-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion)

Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:56

La soirée venait de débuter, la nuit s'était couchée sur Game City et l'obscurité avait pris possession des rues sans même demander la permission. Heureusement, les lampadaires parvenaient à percer la noirceur de la nuit pour donner un peu de lumière et rassurer les plus peureux qui auraient peur de mettre un pied dehors. Daniella n'était pas de ce genre là, en fait, elle ne connait même pas la peur. Les sentiments sont une chose qu'elle ignore. Le seul qui parvient à la toucher c'est la colère. C'est ça d'être une homonculus ou du moins c'est ce qu'elle était. Une poupée crée par l'alchimie, une fausse humaine, dénué de sentiment et de goût. Ce n'était qu'une esclave devant obéir fidèlement aux ordres de son maître.

A Game City, elle se sent plus libre, bien que les choses soient différentes de son ancienne vie. Ici, elle peut ressentir la douleur et encore... ce n'est pas quelque chose qui semble lui faire du mal. C'est une sorte d'impulsion nerveuse, un ordre envoyé à son cerveau pour indiquer la douleur, mais il se trouve qu'elle est très résistante. Elle peut enfin ressentir le goût, c'est étrange et elle a encore du mal avec ça. Mais elle n'a pas tant changé que ça au final. Dany était toujours cette poupée froide et sans cœur. Rare sont ceux ayant réussi à voir la moindre émotion percer son visage aux allures de porcelaine. Mais elle s'en fiche, elle est comme ça.

Ce soit, elle avait eu un rendez-vous avec un fournisseur, ce dernier n'avait pas livré les marchandises depuis plus de deux semaines et elle avait besoin de ce qu'elle demandait pour le fonctionnement de son hôtel. Elle était donc allée, sans le moindre scrupule, lui donner un dernier avertissement avant qu'elle n'aille chercher un nouveau fournisseur qui lui tiendra les délais. A présent, elle était sur le chemin du retour, marchant dans la rue à un peu plus de vingt et une heure. L'ancienne homonculus était seule et les quelques personnes qui la suivait ne lui faisait pas peur. Une personne normale aurait senti leur regard dangereux, ils auraient même commencé à marcher plus vite en les entendant rire et crier. Mais pas elle. Son pas était le mal, assuré et en cadence, ignorant ces malotrus. Vous savez, elle n'est pas sourde et entendait clairement leur voit. D'après ce qu'elle entendait, c'était loin d'être glorieux, des "t'es bonne", "tu viens t'amuser avec nous"... et bien d'autre. C'était navrant et elle ignorait tout ça... Jusqu'à ce que l'un d'eux arrive et lui attrape le bras pour le retenir et la tirer contre lui. Elle se retrouva le dos contre son torse et sans demander la permission, il plaque son horrible paluche sur la poitrine de Daniella. Comment ose t-il se permettre de la souiller de la sorte ? Pourtant, elle ne broncha pas, ne montrant ni signe de peur ou de panique. Elle reste froide et calme, mais sa colère était en train de gronder derrière son masque glacial. "Lâchez moi !" ordonne t-elle sur ce même ton neutre sans la moindre once d'émotion. Le gars rigola avec ces cinq autres potes. Génial, ce sont des crétins. Un autre arriva pour se placer devant elle. Pareil, il posa ses sales pattes sur son corps, il s'était même collé à elle, venant souffler son haleine dans le cou de l'asiatique. Quelle horreur, ça parvenait à dégouter la poupée, mais elle ne le montrait pas. Sa langue vint lécher son cou, comme s'il avait besoin de faire ça ! "Vous risquez de le regretter si vous ne me lâchez pas ! De nouveau de rires, aucune chance qu'ils écoutent. Tant pis pour eux. Elle observa le visage de l'homme, elle ne le voyait qu'à moitié, car il continuait de lécher son cou, tandis que l'autre la maintenait tout en pelotant sa poitrine. Daniella n'hésita pas plongea sa tête vers le cou de l'homme face à elle. Elle y planta ses dents dans sa chair, le plus profondément possible, le plus fort possible tout ça sous les cris de douleurs du type qui commençait à se débattre. Et sans prévenir, elle arracha la surface de la peau avec sa mâchoire. Un jet de sang marqua sa figure, elle avait sectionnait une artère et il allait se vider de son sang, ce qui ne la gênait pas le moins du monde. Le mec derrière elle la poussa violemment sur le sol. Là, c'est un combat qui s'annonce.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:48
La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

Pour Astérion, il s’agissait d’une journée plutôt bonne. Comme disait le dicton « Pédalo, boulot, dodo. » Pour beaucoup, la routine pouvait être ennuyeuse, voir nocif, un point de vue qui se comprenait. Cependant pour l’ancien soldat de la cité perdu des Isus, ces rituels répétitifs eurent un effet rassurant. Ce fut la symbolique d’une paix, d’une sécurité. Très vite, ce monde des humains eut réussi à la séduire. Loin de la folie de certains voulant créer des monstres pour s’amuser, de servir de cobaye et d’être le prisonnier d’un quelconque tyran, Vasilis se sentait pour la première fois bien. Enfin pas tout à fait. Chaque jour qui passait, l’atlante sentait en lui la bête qui grondait, voulant faire exploser ses poings contre quelque chose ou quelqu’un. Et que dire des flashs de sa vie passée qui lui rappelaient ces années en tant que monstre à cornes dévorait par la colère et la violence et dont on frappait souvent du glaive ou du javelot.
Fort heureusement, Astérion trouvait du soutient pour la première fois en arrivant à Game City. Déjà, le psychologue qu’il voyait réalisait des miracles. Peut-être que le toubib ne croyait pas les dires de son patient, mais l’ancien minotaure s’en fichait. Car au final, ce médecin de la tête parvenait à soulager rien qu’un peu le tourment interne de la bête. Et il y avait son boulot. L’officiel au moins, où il consacrait la plus grosse partie de son temps à se défouler sur ses propres machines, ou coacher ses clients. Il en était heureux, oubliant ses soucis, retrouvant le sourire jusqu’à ce qu’il dût fermer comme ce soir-là.

Fermant derrière lui, le minotaure eut un sursaut quand il devait faire face au souffle glacé de l’hiver. Cela faisait bien longtemps qu’il eut oublier ce qu’était le froid ou même le chaud. Son enveloppe créer par l’artefact le protégeait de bien des choses. Pendant des siècles, il était comme coupé de la réalité. Un peu à la manière d’un jeu vidéo, le joueur ne ressentait ni le froid ou la chaleur et encore moins les coups que recevait son personnage. Mais il pouvait interagir dans une moindre mesure et le mieux qu’il pouvait ressentir, c’était la manette qui vibrait. Alors depuis qu’Astérion était arrivé en ville, c’était comme s’il devait réapprendre à être un humain.
Le souffle frais que nous venons de parler, la dureté du goudron sous ses épaisses chaussures, les odeurs amoindries des rues qui piquaient un peu son nez. Le bruit des voitures passant juste à côté sur la route. Profiter enfin de ce qu’il voyait, des couleurs qui lui procuraient tant d’émotions sur les enseignes ou les néons lumineux qui lui donnaient diverses impressions au-dessus de sa tête. Chaque seconde d’une vie pouvant être banal pour nous, était dégusté avec joie par l’ancien minotaure. Cependant, une existence ordinaire n’était pas faite pour les habitants de cette ville. Le cadre si paisible que chérissait le propriétaire de l’Alteros, fut brutalement interrompu par des bruits venant d’un peu plus loin. En alerte, Astérion y tourna la tête pour découvrir l’origine de l’agitation.

Au bout d’une rue qui semblait boudée par ses semblables, quelque chose se tramait à la lumière faiblarde de lampadaires qui semblaient sur le point de rendre l’âme. Même si la vue et l’ouïe de notre ami furent réduite depuis qu’il avait quitté son antique tombeau, il savait reconnaitre une agression quand il en voyait une. Des ombres étiraient qui s’amusaient avec une plus petite. Astérion qui chérissait la paix si fraichement retrouver, pouvait passer son chemin, faire comme si de rien n’était. D’ailleurs, la plupart des gens de ce monde détournaient leurs regards quand ils furent témoins d’une telle scène. Pourtant, Vasilis n’en fit rien. Il n’était ni héros, ni méchant. Il n’obéissait à aucune loi, aucun code d’honneur. Si jamais il en avait un, il eut oublié depuis bien longtemps. Astérion agissait surtout par instinct, quand quelque chose lui déplaisait il le faisait savoir. Et quand il pouvait sortir les poings, il n’hésitait pas.

"Hey !" Appelait-il à l’attention des agresseurs.

Bien entendu, personne ne réagissait, visiblement trop ivre de leur fantasme contre cette femme qu’ils venaient de jetés à terre. Rapidement, Astérion les rejoignis en courant. Tel le taureau enragé qu’il était, l’ancien combattant de l’arène atlante fonça sur celui qui se tenait le plus proche de la jouvencelle en détresse. Il lui entra littéralement dedans, faisant voler le corps svelte de l’inconnu sur plusieurs mètres, pour rouler et être le mur, ce qui le mit K.O. Vasilis, encourageait dans sa frénésie, dévisagea les deux autres, qui à la fois en colère et effrayer, donnèrent un coup en plein visage du propriétaire de l’Altéros n’eut pas broncher. Pourtant, ce geste inconscient eut le mérite d’énervait le colosse. On pouvait entendre un grognement du fond de sa gorge comme un prédateur voulant attaquer une bête insignifiante. Son regard se fit meurtrier. La bête intérieure était bien chaude, énervée. Elle criait au plus profond de son être de la laisser agir. Et Astérion fut bien tenter de la laisser faire. Le type devait être motivé par la peur et le désespoir. Il voulu frapper en criant de frayeur. Hélas pour lui, Astérion bloqua sans problème ses attaques. Comme s’il jouait avec lui, il stoppa aussi bien ses coups venant des bras que des jambes, avant de le frapper violemment dans l’abdomen avec son pied, tout en poussant un hurlement inhumain, mettant ainsi à terre le second agresseur.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyVen 24 Jan 2020 - 0:08

Ces six types pensaient s'en prendre à une pauvre femme sans défense et ils vont finir par le payer. Daniella peut facilement avoir l'air frêle et fragile, son corps est loin d'égaler celui d'un homme avec une musculature développé. Pourtant, elle est loin d'être un sage petit agneau. Déjà, elle n'a pas peur, c'est une émotion qui lui est inconnue et qu'elle ne ressent pas. La mort ne l'effraye pas non plus, elle l'a déjà affronté une fois et ce n'était pas si terrible que ça. En fait, c'est en mourant qu'elle avait compris ce que son les émotions, uniquement pendant un bref instant. Une histoire qui lui semble si loin à présent. Elle ne crierait pas, que ce soit de peur ou juste pour demander de l'aide. Vous imaginez vraiment notre Homonculus attendre que quelqu'un vienne lui porter secours ? Elle sait que ceci n'arrivera pas, sans compter que ce n'est pas son genre de demander qu'on lui apporte son aide.

La poupée de porcelaine montra de quoi elle était capable en mordant le cou de l'un de ses agresseurs. Il avait pensé pouvoir s'amuser avec elle sans le moindre problème... C'était bien mal connaitre la jeune femme. Même si elle était désarmée et qu'on la maintenant pour qu'elle ne puisse pas bouger, il lui restait ses dents pour mordre et arracher. C'est une solution radicale et violente, mais ceci ne l'a gênait pas. Ses dents avaient pénétré la chair de cet homme comme si s'était une vulgaire plaque de beurre. Puis, elle avait arraché ce qui était dans sa bouche, chair, muscle et peut être même une artère. Quoi qu'il en soit, l'homme hurlait de douleur tout en se tenant le cou. Du sang coulait à flot de la blessure, ce qui la conforta de l'idée qu'elle avait touché quelque chose de vitale. Il finira par mourir en se vidant de son sang en quelques minutes, sauf si quelqu'un l'aide et encore... stopper l’hémorragie est presque impossible, surtout sans moyen médicale. La demoiselle avait été vulgairement jeté sur le sol, comme si elle était atteinte de la peste. Les cinq gars étaient totalement perdu face à la scène qui venait de se dérouler. Toujours au sol, la propriétaire  de l’hôtel Belli regardait le blessé se vider de son sang avec un totalement froid, comme si ceci l'indifférait totalement. Le bas de son visage était couvert de sang, celui de sa victime et des goutes du même liquide étaient parsemées sur son visage.

Sans qu'elle ne puisse prévoir quoi que ce soit, l'un des gars vola plus loin. Son regard se porta sur un nouveau. Un homme avec une forte carrure, un peu du genre brut épaisse. Est-ce un défenseur ? Pour l'heure, elle ne comprenait pas, mais elle se releva, alors qu'il était en train de se battre avec un autre type. Deux sur six étaient hors d'état de nuire. Il en restait donc encore quatre. D'ailleurs, l'un d'eux fonça sur Daniella tout en la traitant de "sale pute cinglée". Oh, c'était là un si doux sobriquet qu'il lui donnait... Les hommes... Dans sa main, il tenait une arme blanche, un petit poignard d'un peu moins de dix centimètres. Une arme légère, mais qui peut faire du mal. Son regard l'observa, elle ne bougeait pas, elle attendait qu'il approche, un léger sourire macabre ayant percé son visage. Ce type avait l'air prévisible et même si le combat n'est pas une spécialité, elle savait se battre avec une arme blanche. Quand il arriva sur elle, la main levée pour la frapper de sa lame, elle parvint facilement à bloquer le coup et retourner l'arme contre son agresseur. Il "se" transperça la jambe au niveau de la cuisse tout en lâchant un cri. La brune récupéra le couteau et poussa d'un simple geste de main son stupide agresseur pour le faire tomber au sol.

Puis d'un pas calme et contrôlé, elle se rapprocha de l'inconnu qui se battait avec un autre gars. Sans hésiter, elle enfonça la lame dans les côtes de l'agresseur, celui qui l'avait attrapé au tout début. Ceci lui apprendra à l'avoir peloté de la sorte. Il était au moins trois ou quatre à ne plus pouvoir combattre et les derniers devaient se dire que ce n'était plus la peine de tenter quoi que ce soit. Daniella n'avait pas peur et sa froideur sans limite pourrait lui faire commettre n'importe quel acte. Quand au nouveau venu, il était costaud et assez fort pour tous les battre. Le match était déséquilibré.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:30
La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

Il fallait avouer que la belle inconnue savait aussi se défendre. Même s’il fut pris dans son propre combat, le gérant de l’Altéros put observer comment la dame arrivait à s’en sortir. On pouvait se demander si l’intervention du minotaure eut était d’une utilité pour plaisanter. Mais Astérion n’était d’humeur à plaisanter hélas. Malgré ses efforts, chacun de ses coups portaient contre un des agresseurs, était semblable à ceux d’un bélier qui voulait défoncer les fortifications retenant sa bête intérieure. Oh oui il pouvait l’entendre. Illusion ou réalité, le minotaure grognait dans sa tête et soufflait de ses puissants naseaux invisibles, voulant plus que tout en découdre avec les humains.

La tâche était donc ardue pour à la fois exploiter cette rage bouillonnante en lui, mais ne pas laisser la bête prendre le dessus. Il se souvenait que trop bien, des rares fois où il avait perdu le contrôle. Un humain ayant l’âme d’un monstre, il était parvenu à lui seul à massacrer tout un groupe à main nue. Sa vision qui s’était recouvert d’un filtre rouge, ses mots qui furent des rugissements violent, et le sol qu’il retapissait des corps encore en vie mais en pièce, de ses victimes. Il s’était promit de ne plus revivre ça, mais Astérion n’était pas le seul à dire son mot sur ce sujet.

Fort heureusement, les derniers voyous encore en bon état, détalèrent comme des lapins. Ils devaient être effrayer en voyant ce géant imposant bien baraqué, mettre à terre sans armes leurs copains, et cette femme au regard froid qui venait de poignarder sans la moindre once d’émotion leur ami. Face à ce couple effrayant, ils fuirent abandonnant les leurs pour disparaitre dans l’une des rues voisines.
Quand Astérion vit qu’il n’y avait plus le moindre réel danger, il se calma. Imaginez un peu Hulk redevenant Baner une fois le combat terminé. La rage typique du monstre qui soufflait enfin, prenant donc conscience de ce qui l’entourait. Au milieu de la rue, quatre hommes en piteuses états qui gémissaient dans la crasse de la ruelle froide. Le pire fut celui s’étant écrouler au sol. Poignardé, son sang coulait à ses pieds dans le quel il pataugeait avant de se laisser choir sur le bitume glacé. L’odeur qui fut un mélange de détritus pourrissant et de sang, avait de quoi faire retourner le cœur.

"Que…" Un simple petit mot lâcher, trahissant un peu l’ignorance du minotaure. Enfin, l’ancien champion de lutte savait ce qu’il s’était passé, mais le contre coup fit qu’il avait du mal à s’en rendre compte. Il sentait encore ses poings lui brûlaient, piquer même après avoir défigurer plusieurs pourritures.

Comme ivre, ses mimines réclamaient encore du sang et de la violence, demandant avec supplice, d’achever les blesser. Astérion secoua donc ses mains pour dissiper cet effet peu plaisant. Se retournant vers l’inconnue, il posa cette simple question :

"Vous allez bien ils ne vous ont pas fait de mal ?" Saphrase fut prononcé sans réelle émotion. Ni peur, ni inquiétude, ni colère, on aurait dit que Vasilis était à présent détaché de la scène.
Cependant, il put apprécier la jeune femme qui se tenait devant lui, lui faisant penser aux statues de marbre fins qui ornaient l’Atlantide. Belle, délicate, physique parfait, elle n’exprimait aucune émotion. Le geste qui eut fait perdre le sang à son agresseur semblait être exécuter avec la plus grande froideur, comme si elle ne ressentait ni la colère ou la souffrance d’avoir manqué d’être souillée.

"Vous avez de la chance que je passais dans le coin à ce moment-là. Un peu plus et qui sait ce qui allait se passer." Même s’ils avaient leur petite idée.

Un des hommes remua sur le sol, gémissant toujours, voulant sans doute se relever. A sa vue, Astérion s’approcha de lui, et le visage déformé par la colère, contrairement à la victime, il frappa au niveau des côtes en rugissant à nouveau. Sous le coup, l’ancien agresseur se retourna et hurla à en pleurer, criant à en déchirer l’âme. Vasilis avait encore de la colère en lui, et voulait se défouler un peu en montrant ce qu’il pensait de leur comportement.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:48

Cette situation n'avait pas fait peur à Daniella, elle était restée calme, là ou d'autre aurait crié à l'aide en pleurant. Elle s'était défendue de manière sournoise et froide, sans avoir la moindre pitié pour ses adversaires. De toute manière, aucun d'entre eux n'auraient eu la moindre pitié ou remord à la violer. Pourquoi aurait-elle dû en avoir ? A présent qu'il était tous au sol, ils devaient sans doute regretter ce qu'ils ont fait. Il pensait qu'elle était une pauvre petite femme innocente qui serait facile à avoir. Eh bien non. C'est un démon, une lionne qui peut faire des ravages.

Elle avait tout de même reçu l'aide d'un inconnu qui passait par là. La poupée humaine n'avait même pas eu à lui demander de l'aide et elle ne l'aurait pas fait de toute manière. C'est lui qui était venu instinctivement. La demoiselle l'avait vu se battre du coin de l’œil, il était féroce, telle une bête sauvage qui veut sortir de sa cage. Ce n'était pas un ange, c'est une certitude. Si on devrait lui donner une catégorie, il ferait parti de l'Enfer tout comme Daniella. Lui aussi avait pas mal amoché les types et ce fut assez pour en faire fuir certain. Seul les blessés qui étaient au sol restèrent sur place, incapable de prendre leurs jambes à leur cou. Dommage pour eux.

Son pseudo sauver s'adressa à elle, il se demandait si elle allait bien. Mais elle resta silencieuse. C'est qu'elle n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement. Et puis, qu'est-ce qui lui dit qu'il ne lui veut pas du mal ? C'est un colosse comparé aux autres types, il serait surement plus difficile à combattre et elle doute de pouvoir y arriver en restant entière. La jeune femme à beau être sans émotion, elle sait quand elle ne peut pas gagner. Seul la ruse pourra la sauver, du moins c'est ce qu'elle imagine. Il termina l'un des gars à terre qui bougeait et voulait certainement se relever. Ceci la laissa indifférente, mais confirma qu'elle devait se méfier. Visiblement, il avait l'air de se prendre pour son sauver et là encore, elle garda le silence en l'observant. Caché dans sa main, le long de son poignet, elle tenait la lame qui lui avait servi. "Je n'attendais pas de l'aide. Ces types sont cervelles..." dit-elle d'une voix totalement neutre. S'il voulait un merci, c'était perdu d'avance, ce n'est pas trop le genre de la belle et n'ayant rien demandé, pourquoi le dirait-elle ? Il n'était pas loin d'elle, à un bon mètre et elle attendait l'occasion parfaite pour attaquer. Bien qu'il soit venu l'aider, qu'est-ce qui lui dit que ce type n'est pas un tueur en série ou un violeur ? Son allure violente n'aide pas vraiment à la convaincre qu'il lui veut du bien. C'est pour ça qu'elle doit frapper la première. Dani attendit qu'il tourne son dos pour dévoiler sa lame ensanglanté et passer à l'action. Elle sauta sur son dos et sa main vint s'abattre sur le colosse. Elle ne visait pas un point précis, peut être le cœur, les poumons ou la gorge. Tout ce qu'elle voulait c'était perforer sa peau pour le ralentir, lui faire mal et ensuite fuir. Elle mit toute sa force dans son coup, espérant atteindre un point vital.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyLun 10 Fév 2020 - 8:29
La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

Aucune réelle récompense n’était attendu à la fin. Peut-être bien un merci, mais Astérion s’était jeté dans la bagarre sans penser aux conséquences ou quoi que ce soit à la fin. Ces coups, cette rage qui boulonnait toujours en lui… Oui il lui arrivait de jouer les chevaliers blancs volant au secours d’autrui, mais en même temps, le combat l’attirait. La violence était sa drogue. Comme une bonne pâtisserie qui donnerait envie derrière la vitrine du pâtissier, Vasilis se léchait les babines quand il pouvait en découdre. Sans doute à cause de la bête en lui, dont les cris raisonnaient sans cesse, ou bien une longue vie de traumatisme qui lui donnait goût à se venger sur quelqu’un d’autre…
En tout cas, il était bien content du résultat. Malgré la froideur de l’inconnue, Astérion appréciait voir ce beau spectacle, des ennemis piétinés, gisant au sol ou prenant la fuite. Aucun regret dans ses yeux, même si cela alimentait le minotaure, il s’en moquait royalement. Et puis, il fallait avouer que même avant de devenir le cobaye de Junon, Astérion appréciait la violence. Il était un ancien champion de lutte aujourd’hui oublié, ayant rejoint le corps armé humain où il ne disait pas non pour donner quelques coups. En gros, il était le candidat parfait pour endosser le rôle de monstre à cornes. Mais ça, il valait mieux ne pas trop lui en parler.

Comprenant qu’il n’aura ni « merci » ni bise de la jouvencelle qu’il venait de sauver, loin d’en râler, Astérion comptait s’en aller comme il était venu. Cependant il était loin de se douter de ce qui allait se passer. Lui qui croyait que chacun allait prendre son chemin, voilà que cette femme bondissait sur lui alors qu’il avait le dos tourné. Pour être surprit il le fut. Cette « folle furieuse » s’accrochait à lui. Avec son agilité et sa minceur, Astérion cru se faire attaquer par une femme sauterelle. Il grogna pour cette ingratitude, pensant sur le coup que depuis le début, il ne s’agissait que d’un piège à son encontre. Le minotaure vit à la dernière seconde, quelque chose de brillant mais aussi de sale s’abattre sur lui. On identifia rapidement un couteau. Il voulu bloquer l’attaque avec son bras, hélas cette créature arriva à le blesser, lui faisant une petite entaille sur l’avant-bras et au niveau de la poitrine. Astérion hurla de rage comme il ne l’avait jamais fait. Son regard devenait rouge sang et de l’écume sortait de sa bouche.
Avec son autre main, il attrapa le bras de la jeune femme, et sans ménagement, la tira en avant pour la jeter plus loin devant lui, espérant bien lui faire mal ou lui briser quelque chose.

"Garce !" Insulta t’il.

La colère d’Astérion ne faisait que grandir, il se sentait capable de réduire le quartier tout entier en ruine sans effort. Et le minotaure…. Cette chose qui s’agitait telle une bête en cage… On aurait dit qu’il était sur le point de briser les barreaux de sa prison. Vasilis s’agitait, tournait en rond et frappait le sol violemment qu’on aurait cru qu’il allait faire craquer le béton sous ses énormes bottes.

"J’aurais dû me douter que c’était un piège ! Je ne retournerais pas là-bas !"

Le propriétaire de l’Altéros était un chouilla paranoïaque. Bien qu’il retrouvât un semblant de vie normale à Game City, il redoutait toujours le jour, où ceux ayant détruit son ancienne vie, viennent le reprendre. Si lui était venu dans ce monde, d’autres sans doute en on fait autant. Pourquoi pas un de ces Isus suprématiste ? Avec leur technologie avancée, ce ne serait pas étonnant. De plus, Junon et son mari Aita possédaient tout un réseau d’espions et hommes de main… Et s’ils avaient recréer tout cela ici ? Vu qu’il était à présent libre, Astérion comptait bien leur donner son avis sur son séjour dans leur laboratoire et ce labyrinthe.
Pour le moment, il était convaincu que cette femme en faisait partie, et si c’était le cas, elle servira d’exemple pour tous ceux qui le traquaient. Aujourd’hui, Astérion ne se laissait plus faire.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:55

Attaquer le colosse était de la pure folie, mais elle n'avait pas envie de se faire avoir. C'est pour cette raison qu'elle était passée à l'action la première. Sans peur et sans hésitation, elle avait sauté dans le dos de cet homme pour un finir et éviter qu'il n'en finisse avec elle. Peut-être que ces intentions étaient bonnes ? Sauf qu'elle a eu l'occasion à plusieurs reprises de voir de quoi est capable la gente masculine envers les femmes. Déjà, ces types qui l'ont attaqué, il aurait pu la violer et la tuer. Dans son passé, il suffit de penser à Riccardo, ce bel enfoiré qu'il l'a battu pour essayé de savoir ou se cachait leur maître. Heureusement qu'elle n'a jamais été sensible à la douleur et qu'elle n'était qu'une poupée dénué de sentiments à l'époque. Ici, ce sont peut être les quelques sentiments qu'elle parvient à ressentir qui l'ont poussé à l'action. Agir avant de se faire avoir. Son geste est peut être idiot, mais purement défensif. Autant tuer qu'être tué. Ce monde est cruel et elle est prête à l'être tout autant pour ne pas risquer une mort certaine.

Jouant au rodéo sur son dos, elle tenait bon alors qu'il s'agitait. Elle essayait de le planter, mais le bougre ne se laissait pas faire. Sa lame le frôla, du moins c'est sûrement ce qu'il s'était passé avant qu'il ne la fasse voltiger au dessus de lui. Daniella retomba plus loin, sur le sol. L'un de ses genoux et ses mains étaient égratignés, mais rien de bien grave. Elle devrait aussi avoir quelques bleus sur le corps. L'homme était énervé et il ne lui fera pas de cadeau.

La poupée se releva, son couteau toujours en main, pointé vers le sol, elle gardait son air froid, dénué de la moindre expression. A la voir, elle avait l'air morte, morte de l'intérieur, mais ça à toujours été le cas, non ? Elle n'est que le fruit d'une création alchimique, elle n'a rien de réellement humain. Qu'est-ce qu'elle peut comprendre des sentiments ? L'homme énervé face à elle commença à dire des choses qu'elle ne comprenait pas. Il parlait de piège, mais n'est-ce pas lui qui comptait la piéger ? "Un piège ? C'est vous qui alliez vous en prendre à moi. Vous êtes comme chaque homme que j'ai rencontré ? Prêt à faire du mal à une femme ?" dit-elle en levant son couteau devant elle pour le pointer avec la lame de ce dernier. De son autre main, elle vint essayer sa bouche, l'une de ses lèvres étaient coupés et du sang coulait. "Je ne fais que protéger ma vie !" Souligne t-elle un peu plus fort. C'est hors de question qu'elle se laisse faire. Ici, il n'y a plus Riccardo pour venir jouer les oppresseurs. Ce n'est plus la Daniella femme de chambre qui s'occupait de nettoyer et entretenir le château Belli. Non, aujourd'hui elle a changé. Plus personne n'est là pour la contrôler, elle a son libre arbitre et compte bien l'utiliser.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:52
La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

On pouvait dire que Vasilis était légèrement remonter. Lui qui faisait tout pour maintenir sous contrôle sa bête intérieur, voilà qu’à présent il était sur le point de libérer le monstre. Si la « magie » ou quelque soit son nom, ne fut pas privé dans ce monde, Astérion aurait jouer au Hulk, se métamorphosant en une bête imposante et cornu pour piétiner et réduire au néant, cette misérable sauterelle qui eut l’impudence de le poignarder. Pourquoi ? Il ne le savait pas, mais avait sa petite idée. Astérion savait qu’il n’était le seul de son monde, échouer dans cette ville. Ceux ayant bien jouer avec son sang et sa chaire, devaient-être présent et voudraient sans nul doute, récupérer leur jouet.

Pourtant, les dires de cette poupée de porcelaine au regard aussi vide que l’espace et froid que les ruines du labyrinthe pouvaient détromper l’ancien minotaure et tout remettre en ordre ? On dirait bien que non. Même, ce fut le contraire, car l’ancien champion atlante oublié, sentait sa rage montait comme le magma d’un volcan. Si l’inconnue restait toujours aussi froide et calme, Astérion lui, fut bouillant et violent. Sa voix dévoilait bien ses émotions :

"Te fiches pas de moi ! Si je voulais te faire du mal… Ce serait déjà fait ! T’es sans doute envoyé par eux pourriture ! Mais je retournerais pas là-bas !"

Quel bien triste quiproquo tout de même. Chacun voyait en l’autre l’incarnation de sa peur, de son dégout alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. Astérion ne se considérait pas comme un héros ni même un méchant. La preuve, voyant une femme en détresse, il voulu bien aider sans rien demander en retour. Mais dès un acte de trahison, il n’exprimait ni pitié ni remord à faire souffrir voir même… De tuer.
Le sang coula faiblement sur la peau du « minotaure ». La blessure n’était pas grave, la victime ne la ressentait même pas, malgré la chaleur qui léchait son épiderme.

Juste défendre sa vie ? Tout le monde racontait cela. Que dire de ceux qui venaient dans son labyrinthe avant ? Ils défendaient juste leur peau aussi ? Ces humains, arme au poing, venant dans son antre sans être invité, et qui cherchait par sa mort, fortune et gloire ? Se défendre, ça il pouvait comprendre, mais attaquer quand quelqu’un avait le dos tourné et qui n’avait pas en premier exprimer son agressivité, cela ne passait pas.
La respiration d’Astérion se faisait forte, un peu plus et on pourrait croire qu’il soufflait toujours à travers ses épais naseaux, se préparant à charger. Frappant son poing dans la paume de sa seconde main, il fit craquer les phalanges de ses doigts.

"Je vais être sympa avec toi, et te laisser encore un peu en vie pour que tu ailles dire à cette tarée qu’elle ferait mieux de se trouver une autre victime si elle ne veut pas finir pareil."

Astérion ignorait encore que les Isus pouvaient perdre leurs pouvoirs aussi dans ce monde. Mais il les savait suffisamment intelligent pour palier à cet handicape. Si cela se trouvait, ils avaient déjà recréer une armée de monstre lâcher en ville et cette femme… Pouvait-en être une. Une Furie sans doute ou quelque chose dans le genre.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyMar 3 Mar 2020 - 0:27

Elle avait agis de manière un peu trop rapide. Elle se sentait toujours en danger et avait attaqué avant qu'on ne l'attaque. C'est qu'elle en avait marre d'être la sage poupée obéissante. Elle n'a plus de maître ici et elle n'a plus l'intention de se faire avoir par les hommes. C'est pour ça que par simple défense, la demoiselle a fait ce qu'elle pensait juste. Une erreur ? Oui, elle aurait surement mieux du jauger l'homme devant elle, digne d'une armoire à glace. A coté, elle n'était qu'une petite brindille, une sauterelle qu'il pourrait écraser sans le moindre problème. La peur n'est pas un sentiment qui atteint vraiment Daniella. Si elle aurait dû avoir peur, elle aurait ressentit ce sentiment juste avant quand le groupe de gars l'a attaqué.

L'asiatique expliqua qu'elle n'avait fait que défendre sa vie, craignant une attaque sournoise de son "sauveur". A présent, il était énervé et n'avait pas l'air de la croire. Bien, voilà qu'elle est dans de beau drap ! Pourtant, elle n'est pas effrayé et son visage reste calme, vide de la moindre expression. L'inconnu indiqua que s'il voulait lui faire du mal, il l'aurait fait bien avant. A ça, elle haussa une épaule. On entend tellement de choses de nos jours... Des maris qui violent, frappent et tuent leur femme... Des hommes qui agressent gratuitement des femmes dans la rue... Franchement, ça ne serait pas la meilleure idée de défendre quelqu'un pour l'attaquer en suite ? Tout les soupçons iront se porter sur ceux qui ont attaqué avant. Alors son explication ne tient tout simplement pas la route. Puis, il parla "d'eux" comme si elle était envoyé par quelqu'un. Un sourcil légèrement arqué de manière à montrer son interrogation, elle ne comprenait pas. De qui parlait-il ? Personne ne lui avait demandé quoi que ce soit ? Personne ne l'avait envoyé ici devant lui ? Leur rencontre n'était que le fruit du hasard, rien de plus.

La colère de l'inconnu sembla monter davantage, il se contrôlait, mais elle voyait que ceci aurait surement une durée limité. Ceci ne la fit pas fuir pour autant, à croire qu'elle n'a aucune conscience du danger. Il continuait de parler de personne qu'elle ne connait pas. Eh bien, il est parano ! "Je ne sais pas de qui vous parlez et je ne suis envoyée par personne. Mais bon... si c'est ça vous vous enchante, frappez moi ! Tuez moi... De toute manière, je suis déjà morte. Ce monde n'est pas le mien. Et ma vie n'a que peu d'importance." Sa voix était resté neutre, ses yeux rivées sur lui, son expression totalement neutre mais une lueur de vérité brillait dans son regard.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:51
La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

Si la hache isu était encore entre ses mains… Astérion ne se serait pas privé pour l’utiliser afin de trancher en lambeau cette poupée de chiffon. La respiration forte, les muscles chauffés et crisper, le voilà devenu une machine de guerre vivante pouvant écraser ville et montagne. La bête n’était pas morte en lui, contrairement aux apparences. Si ses hurlements raisonnaient encore dans sa tête, son âme resta attachée à celle du minotaure. Un psychiatre parlerait de traumatisme. Sans doute était-ce cela, une forme de psychose contrôler par sa pire peur vivante. Il voulait piétiner cette folle, la réduire au néant et en faire un exemple.
Comme quand il était coincé dans les ruines du labyrinthe, la vue du moindre intru le rendait fou. Attrapant son arme, sautant sur place à en faire tomber des débris, il chargeait pour mettre le mortel en un tas de chaire sans forme. Pourtant… Il lui arrivait d’avoir quelques bribes de son passé, celui des jours meilleurs où Astérion était plein de vie, un optimiste qui se berçait des illusions qu’on lui offrait. Sans doute, était-ce cet écho qui le calma suffisamment pour faire attention aux dires de sa potentielle victime.

"Quoi… ?"

Ses muscles se décrispèrent quelque peu. Elle avait avouée venir aussi d’un autre monde. Le sien ? Une envoyée de Junon ? Non, car même si cette inconnue était aussi froide et neutre que les statues ornant l’Atlantide, son regard lui… Dévoilait quelque chose de bien plus puissant. Âme morte, mais perdue. Astérion pouvait se reconnaitre à travers ses yeux. Lui, il avait su rebondir, profiter de cette nouvelle existence, mais sa malédiction lui fit perdre tout ses repères à chaque fois. Ce serait cependant exagérer de dire que tout danger était écarté. Le proprio de l’Altéros resta méfiant, les poings serrés, se tenant prêt à tout entourloupe, mais il n’écarte pas la possibilité, qu’il eut fait une erreur aussi.

"De quel monde viens-tu alors ?"

Sans doute qu’Astérion aurait-aimé dans d’autres circonstance, croisé la route d’une compatriote. Ce genre de rencontre était souvent plaisante, on se sentait moins seul et plus soutenu. Mais Astérion avait fuit une prison, un endroit où tout le monde ne le voyait comme un singe de laboratoire, ou une abomination qu’il fallait abattre pour n’importe quelle raison. Il faisait peur ? Gagner de la gloire ? Prouver quelque chose ? Peu importe, à chaque fois le minotaure servait de faire-valoir. Et à la longue, on en avait assez.
Et quand cette sauterelle blanche lui a sautée dessus, tout lui était revenue. Le combat pour la survie, la peur de retomber entre les mains de ses bourreaux… Paranoïa ou non, le colosse voyait en chacun un potentiel ennemi venu le traquer. On pouvait comprendre pourquoi le coup de couteau de la poupée fut mal prit au final non ?

A présent, le minotaure ou du moins une partie de lui, commençait à considérer les choses différemment à son sujet. Possiblement que l’inconnue l’eut agresser pour d’autres raisons. Pour celle où elle le prenait également pour un potentielle agresseur ? Bah ! Il avait du mal à le croire. Il trouvait l’idée stupide, car s’il voulait faire du mal à quelqu’un il l’aurait déjà fait. Déjà que ces types pas très imposant, pliés entre ses mains, elle… Il en aurait déjà fait une boulette depuis longtemps et jouer au foot avec. En tout cas, il se disait que la prochaine fois qu’il devra jouer au héros, il y réfléchira deux fois avant.

Par contre… Pour la mettre en confiance, devrait-il confesser que lui aussi venait d’un autre univers ? Il n’était pas stupide. Après ce petit échange, il ne comptait pas en faire une confidente. Ce serait trop dangereux, et sans doute confirmerait-il quelque chose qu’il ne devrait pas. Le gaillard avançait prudemment, contrairement à son alter-ego. Déjà qu’il voulait bien baisser un minimum ses armes, il confiera bien quelques petites choses au fur et à mesure, quand il en saura un peu plus sur elle. Et d’ailleurs…

"Dis-moi déjà comment tu t’appelles."

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:56

Elle avait un peu trop réagit en attaquant cet homme. Mais on ne peut pas dire qu'elle ait le meilleur opinion de la gente masculine. Alors, elle s'était protégée, son instinct avait attaqué. Tant pis si ce type est vexé et il était visiblement très en colère, ne comprenant pas pourquoi Daniella avait injustement attaqué. C'était simplement une réaction normal chez elle. Elle s'expliqua, indiqua qu'elle pensait qu'il lui voulait du mal. Quant à ce qu'il disait, elle ne comprenait pas. Non, elle n'était envoyée par personne. C'est une solitaire, comme elle l'était dans son passé lointain. Au chateau Belli, s'était la bonne à tout faire, le ménage, la cuisine, elle faisait tout. Ce n'était qu'une poupée, une création faite pour obéir sans jamais poser de question, chose qu'elle faisait à la perfection. Jusqu'à l'arrivée de Fiona, cette fille... Cette fille capable de lui voler sa place, capable de procréer et de satisfaire son maître. C'était une raison suffisante pour vouloir la tuer, mais au final, c'est elle qui est morte, transpercer par un bout de verre gigantesque. Elle a eu la fin qu'elle méritait.

L'homme semblait surpris d'entendre ses paroles. Mais il avait l'air comme John, surpris mais pas totalement. Alors, ce pourrait-il que lui aussi soit d'un monde différent de ce dernier ? Sa question lui fit lever ses yeux noirs vers lui. Sa tête s'inclinant pendant quelques secondes sur le côté, observant le visage de cette brute épaisse qui commençait à détendre un peu. "Je l'ignore. Mais ici, je ne suis plus totalement la même..." Son regard se posa sur ses mains, elle n'était plus une homoculus, à présent, elle pouvait ressentir des choses, mais c'était bizarre. "J'ai passé mon ancienne vie dans un château. Je n'étais qu'une poupée de chair et de sang. Je suis morte. Et je me suis réveillée ici." Oui, c'était plutôt bien résumé. Que pourrait-elle dire de plus ? Sa vie était presque insignifiante, ce n'était qu'une sorte d'esclave, une création d'un alchimiste qui cherchait la vie éternelle. L'homme en face d'elle lui demanda son nom. C'est vrai, elle avait une identité, la même qu'avant, elle n'avait rien changé sans vraiment savoir pourquoi. "Daniella. Je m'appelle Daniella, c'est ainsi que mon créateur ma nommé." En y pensant, c'est presque étrange qu'il lui ait donné un prénom, alors qu'elle n'était qu'une vulgaire création incomplète. "Mon identité à t-elle une importance pour toi ?" demande t-elle de ce ton toujours si neutre. "Es-tu poursuivi ? Quelqu'un te veut-il du mal ?" s'interroge t-elle. Après tout, il avait supposé qu'elle était envoyée pour le tuer ou quelque chose comme ça. Donc, cet homme ne serait pas un ange, mais peut-être un démon ? Ceci ne lui fait pas peur, elle n'est ni le bien, ni le mal, juste une poupée qui était censée servir les ordres d'un maître qui n'est pas ici.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:41

La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

Le minotaure ressentait toujours cette hargne en lui, cette fougue quasi aveugle qui lui criait à la manière des grosses brutes « Ne l’écoutes pas et dégommes là ! » Il était bien tenté, piétiner cette poupée pour n’en laisser que des charpies derrière. Pourtant, le mastodonte se l’interdisait. Sans doute que sous cette immense carcasse de muscle, se cachait un cœur un minimum sensible. L’histoire de cette femme, de cette folle devait l’impactée. Son récit ne lui disait rien, impossible de dire si oui ou non, elle parlait de leur ancien monde. Cependant, ses mots comme « poupée de chair et sang » lui rappelèrent sa triste condition d’avant. Un jouet qui devait divertir des pseudos dieux et dont le sort n’inquiétait personne.
Quelque peu perplexe, le regard d’Astérion se perdit dans un recoin sombre et sale de la ruelle. Il ne regardait rien, si ce n’était ses pensées qui se bousculaient dans sa tête. Se pouvait-il qu’ils se soient emportés sur un infâme quiproquo ? Si oui, l’athlète ne se sentait pas plus d’humeur à pardonner facilement cette tentative de meurtre. Il n’avait rien fait pour mériter un si cruel jugement. Ici, à Game City, il se montrait le plus droit possible, ne cherchant le moindre ennui à qui que ce soit. Mais voilà qu’on le décréta potentiel agresseur et qu’on désirait le planter. Alors, quand celle qui se désignait sous le nom de Daniella lui posa la question « Qui te poursuis ? » Le regard du colosse se fit toujours aussi dur et menaçant et sa voix violente.

"Oui ! Des gens qui me prennent pour leur marionnette et croient à tort que ma vie leur appartient !"

Des scientifique fous, qui aimaient croiser les ADN et créer ces monstres peuplant nos légendes. L’hydre, la gorgone, le cyclope, le sphinx, l’Hécatonchires etc. Tous venu au monde pour amuser dans la souffrance d’un peuple et pour semer la désolation. Astérion fut bercer de ces promesses comme quoi il était important et accomplirait de grandes choses. Et voilà que d’un coup, attacher à une table tant qu’il ne fut enfermé dans ces énormes tubes, ses « protecteurs » jouaient avec son sang. Le mettant au supplice, modifiant sa chaire pour la remodeler et en faire de même avec son esprit…
Astérion s’en souvenait comme si c’était hier, la colère remontait peu à peu en lui à cause de ce funeste souvenir. Qu’il aimerait pouvoir se venger, même si ici, il était plus qu’impuissant.

"Important peut-être pas, mais c’est mieux que si je t’appelle la poupée ou la tarée non ?!" Ajouta-t-il.

Cette Daniella venait donc d’un autre monde. Et si son comportement et son visage vidé de toute émotion, était dût à cette vie tout aussi traumatisante ? Pantin au service de quelqu’un, mourir comme lui a dut trépasser, finir échouer ici… La raison devait vite dérailler en un claquement de doigt. Le comportement ne plus avoir de sens. Arrivant peu à peu à retrouver son calme, le propriétaire de l’Altéros trouva des circonstances atténuantes pour elle. Il ne lui pardonna pas complétement, mais il y avait un début. Respirant un bon coup, évacuant ainsi un maximum la tension qui tendait ses muscles, il souffla. La douleur au bras lui revenait, mais n’était plus violente qu’une petite série de piqure. Regardant le fin fil rouge descendre le long lentement, Astérion se souvenait de toutes les fois où on tenta à sa vie encore.

"Tu viens bien d’un autre monde toi aussi. Super alors." Fut donc annoncé sans réel conviction.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyVen 20 Mar 2020 - 0:39

Son attaque était une erreur, une vulgaire méprise mais que peut-elle faire pour réparer ça ? Rien ! Elle l'a poignardé et les excuses sont une chose qu'elle n'a pas encore assimilé. N'oublions pas qu'elle n'était qu'une servante, une vulgaire marionnette bonne à obéir aux ordres d'un maître déchu. Astérion était toujours en colère bien qu'il soit plus calme que quelques minutes auparavant. Sa psychose était retombée et il avait compris qu'elle n'était pas de ceux qui autrefois lui avait fait du mal ou quelque chose comme ça. Daniella est coupable de bien des choses, mais clairement pas de ça. C'était rassurant de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir été qu'une marionnette pour quelqu'un. Ils peuvent donc se comprendre mutuellement, bien que ce soit ça ne risque pas d'être une chose facile à faire. "Peut-être que notre vie ne nous appartient pas ! La mienne ne m'a jamais appartenu. J'ai été crée dans un but, mais j'étais défectueuse..." Oui, la pauvre Daniella n'avait pas "l'Azoth", ce petit quelque chose permettant de pouvoir procréer. C'est pour ça qu'elle n'était bonne qu'à être marionnette obéissante et juste bonne à être la "bonne" du château Belli. Pourtant, elle ne ressent pas de haine envers son créateur, car elle a toujours été dénué de sentiments.

"Appelles moi comme tu veux, ça m'es égale." souligne t-elle. Son identité n'est qu'une invention, elle a reprit le prénom qu'on lui avait donné c'est tout. Belli, son nom de famille étant simplement le nom de son créateur. N'étant pas humaine, peut-être avoir une vraie identité ? C'est une question qu'elle s'est déjà posé, mais il faut croire que dans ce monde-ci, il est important d'en posséder une.

Elle sentait Astérion toujours énervé, c'est qu'il est difficile à calmer l'animal. D'un geste tout à fait neutre, elle attrapa la main de l'homme et déclara simplement : "Suis moi, je vais arranger ça." L'homonculus montra le bras qu'elle lui avait abîmé. Pour se faire "pardonner", elle peut au moins le soigner. Sans attendre sa réponse, elle l’entraîna derrière elle, le tira, se fichant pas mal qu'il puisse protester. L’hôtel n'était qu'à quelques rues d'ici et elle avait tout ce qu'il faut dans sa suite. Elle jugea plus discret de passer par derrière et d'éviter l'accueil et les quelques employés qui devait être là. De même, s'était préférable d'utiliser son ascenseur privé menant directement chez elle. Vous savez quand on possède un hôtel de luxe, on ne se refuse rien. Astérion risque d'être surprit par tout ça.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:56
La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

Astérion ne semblait toujours pas décolérer. Même s’il comprenait le malentendu, il avait toujours une fâcheuse tendance à garder pendant un moment une certaine rancune envers ceux qui tentaient de le poignarder. Etrange non ? Car contrairement à Daniella, le minotaure n’avait pas peur de montrer ses sentiments. Ses défenses émotionnelles étant quelques peu détruites, le gaillard riait, hurlait, explosait plus facilement. Sang-chaud ne l’oublions pas. Peut-être un reste de sa vie de Minotaure, qui contrairement aux autres expériences de Junon, s’emportait plus facilement, un être purement bestial qui à la moindre petite chose, lançait des rochers et voulu encorner le premier venu.

Même s’il émettait des réserves, la confiance n’étant pas évidente en pareil situation, Astérion suivit la jeune femme. Il se laissa donc trainer à sa suite jusqu’à son antre et autant dire que ce fut une bien belle grande surprise. En même temps, il avait trouvé un peu onéreux la tenue de Daniella, mais quand il voyait l’hôtel… Un véritable palace, un lieu d’un luxe extrême. Peut-être existait-il des endroits plus poussés que l’hôtel Belli, mais Vasilis savait que jamais il ne pourrait se payer en endroit comme ça. Même si sa boite fonctionnait bien, il restait un gars à la vie et surtout aux revenues modestes. Sans doute qu’une fois tous les ans maximum, il pourrait passer une nuit ici, même si le salaire de plusieurs mois y serait sacrifié.
Astérion passa donc son temps à avoir le museau en l’air. Tout ceci était tape à l’œil selon lui, mais il ne pouvait s’empêcher d’admirer la décoration chicos et la propreté quasi-surnaturel. Il n’avait pas souvenir qu’un seul des bâtiments d’Atlantis fut aussi richement décoré. Peut-être bien le Palais de Poséidon, mais jamais il n’eut l’occasion de le visité.

Et que dire de ce qui devait être l’appartement de Daniella ? Avec un ascenseur privé pour le rejoindre, il n’y avait pas photo. Astérion était loin d’être bête, la fille ne devait être une simple soubrette. Sinon elle risquait bien de se faire taper sur les doigts. Tout ceci fit se poser quelques questions au proprio de l’Altéros. Car déjà que Daniella semblait-être un mystère à elle-seule, ce côté froid et mystérieux, parlant sans trop en dire, voilà que tout ceci en rajoutait. Pendant que cette dernière tenait promesse en voulant le soigner, le colosse lui posa sa plus grande question qui lui brûlait les lèvres, sur un ton sans doute aussi froid et trancher que celui de Daniella.

"Qu'est-ce qu'un femme comme toi, faisait à trainée dans un quartier aussi pourri ?"

Depuis qu’il vivait à Game City, Astérion n’avait croisé dans son coin de rue, que des gens simples quand ce n’était pas de la mauvaise graine. Tous ceux ayant un peu de fric sur eux avec des costumes trois pièces dont il fallait vendre sa famille pour l’avoir, ne courraient pas sa rue. Et avec raison, regardez ce qui s’était passé avec Daniella, quelqu’un qui afficherait sa richesse, finirait agresser. Encore, ces idiots n’en voulaient pas à son pognon, ils cherchaient à s’amuser à leur façon.
C’étaient deux mondes totalement opposés. Un peu comme sur l’Atlantide en fait. D’un côté vous aviez la région ou anneau de Porimos. Majoritairement peuplé par les humains, elle était un peu la zone pauvre où vivaient les paysans. Puis l’anneau de l’Oikos. Elle correspondait à la ville même, où les Isus préféraient y vivre pour mener leurs diverses expériences. On y retrouver également marchands et penseurs. Hyrule Place et Yorgrim Beach lui faisaient un peu penser à cela mais de manière plus exagérer, sauf que sur l’Atlantide, on pouvait aller d’une région à l’autre sans crainte.

Se remémorant ce que lui avait dit avant, Astérion apporta finalement une remarque. Sans doute un peu tardive, mais il faisait comme il voulait damn ! Et puis, il cassait un peu ce silence qu’il s’imposait. Pourquoi ? Aucune idée, peut-être un coup de tête ou un besoin inconscient de quelque chose.

"J’ai été créer aussi en quelque sorte… Mes ancêtres surtout. Mais je restais la propriété de nos dieux ou créateurs qui faisaient ce qu’ils voulaient de mon corps et de mon esprit."

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 1:29

Dany aurait pu réfléchir et ne pas le ramener chez elle pour le soigner, mais c'était plus correct. En fait, il n'y avait pas tellement de logique, mais elle avait mal agit, alors elle essayait de ne pas avoir un ennemi en ville. C'est difficile pour elle d'imaginer que l'hotel Belli puisse être totalement fou pour quelqu'un comme Astérion. Le luxe, la pauvreté... ce sont des choses qui ne la frappe pas tellement. Ce n'est pas de l'égoïsme, disons qu'elle était juste une servante dans un vieux château crasseux, c'était ni luxueux, ni pauvre. Ici, elle voulait du beau, du grandiose, mais pour elle ça ne rimait pas forcément avec richesse. On dirait qu'elle a encore des efforts à faire pour comprendre ce monde et les humains. L'homme la questionna sur le pourquoi de sa présence dans la rue tout à l'heure. Dis donc, n'est-il pas curieux celui là ? Elle tourna son regard vers lui, l'observant quelques secondes avant de se décider à répondre : "J'avais un rendez-vous professionnel, j'étais sur le chemin de retour de l’hôtel." Ce n'est pas Daniella qui décide ou se trouve les fournisseurs. Celui-ci était dans un quartier peu recommandable... soit ! Ce n'est pas pour autant qu'elle y ait passé en tremblant comme une feuille.

La demoiselle montra à son sauveur une chaise dans le salon, il pouvait s'installer là, le temps qu'elle aille chercher de quoi soigner sa bêtise. Elle abandonna donc l'homme au milieu de l'immense pièce, quelques œuvres d'art étaient accrochées aux murs. Elles étaient principalement sombre, mélancolique ou de simple nature morte. La demoiselle aimait bien ces peintures, peut-être parce que ça lui rappelle ce qu'elle est, une pauvre créature crée dans un but, mais finalement inutile. De retour, elle avait une petite trousse de soin avec tout le nécessaire. Elle prit place sur la chaise devant lui et posa tout sur la table pour plus de facilité. Astérion se mit à parler, brisant ainsi le silence. Est-ce qu'il cherchait un point commun avec elle ? Ce dernier racontait qu'il avait également été crée, esclave de ses créateurs. Triste vie n'est-ce pas ! "Alors nous sommes de vulgaire esclave sans maître à présent !" répondit-elle simplement. D'un signe, elle lui demanda qu'il retire sa veste et son t-shirt si besoin. Si elle veut désinfecter, elle doit avoir un accès à la blessure sans être gênée. Une fois fait, elle déposa la gaz imbibée pour nettoyer la plaie. Ceci devait piquer un peu, mais c'est un homme, il devrait survivre à ça. "Vois le bon côté des choses, à présent ici nous sommes libres et nous pouvons et faire et être ce que nous voulons !" Ce qu'elle dit est plus facile à dire qu'à faire en réalité. Car ce monde est inconnue et il faut s'y habituer. Ce n'est pas facile pour Daniella, mais c'est aussi difficile d'être devenue humaine et d'apprendre à gérer ce corps si différent de celui de son corps d'Homonculus. La propriétaire de l’hôtel observa plus attentivement la blessure et ceci allait devoir nécessiter quelques points de suture. "Je vais devoir recoudre, ça risque d'être quelque peu douloureux..." Belli n'est pas infirmière, alors ça ne sera pas du grand art, mais ça devrait faire l'affaire. Elle commença en faisant attention, mais la délicatesse et la douceur ne sont pas son fort...
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:45
La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

Esclave… Astérion n’avait pas eu idée à quel point, ce mot pouvait peser sur lui. Pire qu’un esclave en réalité. Il était un jouet, un animal de compagnie. On le traiter pire qu’une bête, on avait que faire de son ressentit, jouant sur son sang et sa chaire pour le bon vouloir de leurs dieux. Mais c’était vrai que maintenant, il était sans maître. Il regouttait depuis longtemps, le goût d’une certaine liberté où il n’avait plus à répondre aux attentes de qui que ce soit. Le colosse ne jouait donc plus les gardiens ou monstre dévoreur de chaire fraiche pour le plaisir de qui que ce soit. Ses chaînes étaient brisées. Enfin… Pas toute. Car la bête grondait toujours en lui, cet éternel souvenir vivant de son passé qui le rattachait à ses années les plus sombres.

Sans gènes, Astérion retira sa veste de cuir puis son t-shirt noir d’une main, se retrouvant donc le torse puissant à l’air, la peau aussi bien marquée par son passé tumultueux que ces tatouages qui recouvrait la moitié de son corps. Cela ne le dérangeait pas. Ancien champion d’Atlantis, les athlètes comme ceux de la Grèce antique, se battaient presque nu entre eux. Et étant un grand sportif ici, ainsi que coach et proprio d’une salle, on le voyait souvent en t-shirt sans manche ou bien torse-nu. Après, il voyait bien que cela pouvait attirer quelques regards, chose qui ne le déplaisait pas pour autant.

"Et toi ? As-tu pus faire et être ce que tu voulais ?"

Daniella Belli n’avait pas tort. Ici, ils furent à l’abris de leur tortionnaire et pouvaient mener la vie comme ils le souhaitaient. Cependant, Vasilis n’était pas très sûr que tout ce qu’il vivait à cette heure, soit de son fait. Oui, il était heureux de ne plus être une marionnette pour qui que ce soit. Mais il avait surtout le sentiment, que cette vie à Game City, s’était construite sur le moment, que le destin jouait beaucoup, et qu’il n’avait pas trop à choisir. Et quand il réfléchissait aux autres choix qu’il pourrait prendre, l’athlète ne savait trop quoi dire. Sans doute serait-il curieux de tenter de nombreuses choses.

Daniella se mit donc à soigner l’ancien minotaure. Ce dernier ne broncha même pas. Ni une grimace ni un râlement, les doigts et les piqures de l’aiguille ressemblaient à des caresses faites avec un tissu de velour. Il fallait avouer que le géant avait connu pire comme douleurs. Coups de couteaux oui, parfois de balles, poings, objets sur la tête, armes blanches en tout genre… Son corps était le témoin de toute la douleur qu’on pouvait infliger à quelqu’un. Cependant, il se produisait quelque chose d’assez curieux. Au lieu de justement se plaindre du traitement comme nous venions d’en parler, Astérion commençait à éprouver une certaine sympathie envers Belli. Cette jeune fille restait encore un mystère, mais malgré sa froideur et manque d’expression humaine, le propriétaire de l’Altéros voyait cette dernière sous un aspect plus… Plaisant.

"Merci." Exprima-t-il quand la belle poupée de porcelaine eut terminé son œuvre.

A nouveau, le minotaure concéda son intention sur l’intérieur de Belli. Non vraiment, jamais de sa vie il ne serait payer un tel luxe. Une nuit pourquoi pas, mais c’était vrai qu’en voyant cela, on se rendait compte à quel point, tous les deux venaient d’un monde si différend. Enfin, l’idée que pouvait se faire le gaillard, fut qu’à l’origine, Belli vivait comme une souverette, dépourvu de richesse et que là, c’était sa revanche sur son passé d’infortune. Il était curieux de la questionner sur son passé, mais il se doutait qu’il n’était pas évident à évoquer, tout comme pour lui.

"Il faudra réfléchir sans doute à te trouver d’autres fournisseurs. Car je ne serais pas toujours là pour prendre un coup de couteau."

Une petite plaisanterie, ayant réussit ou non, laissons à la principale intéressée en être juge. De toute manière, Astérion se doutait que la jeune femme savait se défendre. Cependant, ici ils avaient un peu perdu de leur puissance d’avant, et si tout un groupe à nouveau venait à s’en prendre à elle… C’était bizarre, mais Astérion semblait quand même se soucié d’elle malgré son agression.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:18

La poupée était en train de soigner le jeune homme qu'elle avait (in)volontairement blessé. C'était assez simple à faire et il suffit d'imaginer la blessure comme un simple trou dans un drap ou un vêtement et recoudre le tout. L'important était que les chairs se touchent pour pouvoir guérir plus vite et aussi que cette plaie ne puisse pas laisser passer de microbe qui pourrait créer une vilaine infection. Tout en le soignant, elle parla un peu et il lui demanda si elle avait réussi à faire ce qu'elle voulait en étant ici, avec cette nouvelle vie. Est-ce qu'elle sait seulement ce qu'elle veut faire ? Un haussement d'épaule et elle posa son regard sur Astérion. "J'ai cet endroit, j'imagine que c'est un début à ma nouvelle vie." Oui, c'est un peu ça. Ici, elle est son propre chef, plus personne n'est là pour exiger d'elle quoi que ce soit. Daniella est libre et peut enfin être ce qu'elle a toujours désiré, une humaine. "Mais ce monde m'est toujours étrange. J'ai du mal à en suivre les règles et à en comprendre les subtilités. Je n'étais qu'une servante dans mon monde, tout ceci n'existait pas." Voilà pourquoi la nature sauvage de la jeune femme est toujours là. D'ailleurs, elle n'a pas tellement envie de changer et si jamais une pulsion meurtrière la prend, elle ne voit pas pourquoi elle devrait y résister. Là encore... elle a beaucoup à apprendre.

Le blessé la remercia des soins qu'elle lui accordait, ceci ne lui fit afficher aucune expression plus particulière sur son visage. Elle se contenta de lever les yeux vers lui tout en secouant la tête l'air de dire "je répare juste ma bêtise". Belli ignore s'il voulait jouer les inquiets, mais il indiqua qu'elle devrait trouver d'autres fournisseurs. Quoi ? A cause de ses sales types l'ayant attaquer, c'est loin d'être le genre de choses qui lui font peur. En fait, elle ne ressent pas la peur. "Je pourrais tuer très facilement ce genre de personnes. Il ne me font pas peur. S'il le faut, je ferais de cette ville mon territoire et j'en deviendrais la reine !" C'était sa manière de dire qu'elle pouvait très bien avoir la main mise sur tout, rien ne lui fait peur. Si elle doit devenir un monstre pour que ces types lui mangent dans la main, elle le deviendra. De toute manière, elle est loin, très loin d'être la gentille et douce Daniella qu'on peut imaginer en la voyant. "Je ne suis pas une demoiselle en détresse. Je me suis déjà battu jusqu'à la mort dans mon monde, alors si je dois recommencer, je n'hésiterais pas. La mort ne m'effraie pas !" souligne t-elle avec ce même manque d'émotion. Elle commença le pansement de son "patient" histoire de couvrir sa blessure. Ceci ne prit que quelques minutes et le voilà rafistolé. C'était surement moins bien fait qu'un médecin, mais ça devrait faire l'affaire. "vous voila réparé !" assure t-elle alors qu'elle rangeait tout dans la petite trousse de secours. Ensuite, elle alla ouvrit un meuble, ce dernier était rempli de bouteille, elle prit le Whisky, en versa dans deux verres, ajouta un glaçon et retourna vers son blessé. "Buvez ça ! C'est un bon remontant !" dit-elle en buvant une gorgée.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:27
La brebis peut-être un loupHector Vasilis & Daniella Belli

Quelle froideur… Pas un seul instant, Vasilis ne décela la moindre émotion. Parler de mort, d’assassinat, de conquête… Ces mots furent normalement accompagnés d’une émotion. Colère, sadisme, peur… Quand Astérion en parlait, il trahissait son ressentiment. Sa frustration conserver pendant des siècles, jaillissait tel le magma d’un volcan sous pression. Mais là… Daniella n’avait pas bronchée une seule fois. Que ce soit l’agression, les confidences ou bien déclarer pouvoir tuer sans jamais exprimer quoi que ce soit sur le visage… Le minotaure ne savait trop quoi en penser. Il trouva donc la jeune femme aussi bien terrifiante que fascinante.

Pendant qu’elle finissait de le soigner, le colosse réfléchissait. Elle disait être une création. Donc, deux théories s’offraient à lui. Premièrement, Daniella pouvait, tout comme lui, avoir souffert de multiple traumatisme et son esprit se serait détacher de son corps. Ou alors, était-elle purement une machine à la base ? Un peu comme les colosses qui protégeaient l’Atlantide, des machines puissantes dépourvue d’âme ? Astérion était d’ailleurs à moitié machine. A cause de l’expérience des Isus et de son transfert dans ce monde, une partie de l’artefact vivait en lui, prenant conscience et fusionnant avec son esprit.

Le minotaure attrapa donc le verre et bue tout en ne quittant pas des yeux Belli. Tant de mystère qui l’entourait, il était curieux de les percer. Après tout, c’était la première personne d’un autre monde qu’il rencontrait. Du moins, à sa connaissance. Et cette première personne, semblait partagée tant de point commun avec lui. Deux êtres écorchés cherchant un sanctuaire, un endroit où se sentir enfin eux-mêmes. Pourtant, malgré ces points qui les unissaient, Astérion ne savait trop quoi répondre.
Déjà par nature, il ne s’intéressait que peu à la vie d’autrui. Et ensuite, il se doutait que la moindre question pourrait mettre mal à l’aise. Pourtant, Daniella qui ne semblait point gêner par quoi que ce soit, répondant toujours d’une manière si ferme et tranchante, pourrait lui répondre toujours de la même façon qu’il serait impossible pour le quarantenaire de savoir si oui ou non, il l’importunait.

Terminant donc son verre, qui fut vrai comme quoi il était un bon remontant, il posa ce dernier à côté de lui avant de se lancer.

"Etes-vous aussi puissante que vous le dite ? Pourquoi alors ne pas déjà prendre le pouvoir sur cette ville ?"

Le minotaure avait souvenir que Daniella fut en mauvaise posture quand il était arrivé. Donc, se mesurée seule contre tous les gangs et hommes et femmes de pouvoir de Game City, il était curieux de savoir comment elle s’y prendrait. Ici, plus personne ne semblait avoir garder le moindre don ou malédiction. Oubliez les pouvoirs de métamorphose ou de manipulation physique, tout le monde était logé à la même enseigne, à savoir de simple mortel ni plus ni moins.

"En tout cas moi, je ne tiens pas à être le roi de ce trou. Déjà y vivre peinard, c’est largement assez pour moi."

On pouvait dire qu’Astérion manquait d’ambition, mais le pouvoir ne l’avait jamais tenté. Il aspirait à une vie simple, loin de tout tumulte. Que les gens riaient ou mourraient autour de lui, ce n’était pas son affaire. Il n’était pas le héros venant sauver la veuve et l’orphelin, et encore moins le méchant destructeur qui voulait dominer l’univers. Tout comme quand il fut sous l’influence de l’artefact et abandonné dans ces ruines, Astérion vivait dans son coin, sans jamais rien demander à qui que ce soit, massacrant chaque visiteur indésirable.
Là, il ne tuait plus la première personne qu’il croisait, se montrant un peu plus sociable qu’avant. Mais il voulait toujours vivre en paix dans son coin. Et puis, il savait que redevenu humain, fort heureusement, il n’avait plus la puissance d’autre fois et donc, contrairement à Daniella qui est bien plus mince et frêle que lui en plus, il ne pourrait soumettre cette vie à son bon vouloir. Sans doute, voyait-il mieux ses nouvelles limites que sa comparse.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptySam 25 Avr 2020 - 2:13

Cet homme avait toujours des questions étranges à lui poser. Il faut croire que Daniella est difficile à cerner ou qu'elle cache parfaitement bien qui elle est. En même temps, elle n'était qu'une pauvre poupée de chair et de sang avant. Qu'est-ce qu'elle pourrait-être dans cette vie ? Alors pourquoi n'a t-elle pas prit le pouvoir si cette ville ? Car il faut croire que l'argent ne fait pas tout et que ceci n'est pas son ambition première. "Pourquoi devrais-je prendre le contrôle de cette ville ? Ceci n'a jamais été mon intention. J'ai mon empire ici avec l’hôtel, je me fiche du reste. Je ne cherche pas le pouvoir, mais je peux facilement afficher ma puissance aux autres si besoin est c'est largement suffisant pour moi." On ne parle pas là, de pouvoir au sens propre, comme une force décuplé ou savoir voler. Nan c'est le sens figuré, celui qui vient avec l'argent et un certain statue social. La miss est riche, elle a le plus bel hôtel de la ville et à une grande influence sur les quelques personnalités politique de la ville. Qui ne voudrait pas venir faire un meeting ou une réunion dans l’hôtel Belli qui est sur magnifique et grandiose ? Ça c'est une partie de son pouvoir et ça peut lui assurer de sérieux avantage. Inutile de devenir "maire" ou autre pour être plus puissante. Le but n'est pas de devenir une cible aux yeux des autres, elle préfère la discrétion, c'est plus sur.

Astérion n'avait pas l'intention d'être le roi mais juste de vivre à Game City comme quelqu'un de normal. Dans ce cas, il devrait pouvoir comprendre pourquoi Daniella ne cherche pas plus. "Je ne cherche pas plus que vous. Vivre ma vie à présent que je suis libre ça me suffit amplement." Elle posa son verre qu'elle avait fini et fit quelques pas en arrière s'éloignant du jeune homme. "Ici, j'ai mon empire, c'est largement suffisant pour me venger de mon ancienne vie ou je n'étais qu'une simple poupée devant répondre aux ordres. A présent, c'est moi qui donne les ordres !" indique t-elle en écartant les bras pour montrer les lieux, soit tout l’hôtel. Elle était sérieuse avec un petit coté autoritaire, comme pour montrer sa puissance. "Depuis que je suis là, je n'ai laissé personne me marcher sur les pieds et ceci va continuer, je vous l'assure." Danny avait baissé les bras pour se rapprocher du blessé. "A chacun son combat, n'est-ce pas ? Moi, je vais continuer de diriger cet hôtel et d'écraser ceux qui voudront me faire tomber."
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:38
Comment pouvait-on parler d’autant de sujet aussi sombre, voire glauque, et ce sans afficher la moindre émotion ? Mort, domination, Astérion aurait donner le ton si c’était lui qui en parlait, mais là… Daniella semblait comme détacher, on aurait dit une mauvaise actrice qui se contentait de lire son texte ni plus ni moins. Cela avait de quoi donner la chair de poule. Mais en même temps, au lieu d’éprouver une certaine répugnance, c’était au contraire une sorte d’attachement que ressentait l’ancien cobaye. Car après tout, n’avaient-ils pas des points en commun ? En plus d’une ancienne vie remplit de maltraitance, tous deux aspiraient à avoir une existence libre, tranquille ici.

Bon, Daniella aspirait surtout à posséder son empire et avoir sa revanche de la vie ainsi, alors qu’Astérion n’attendait qu’à vivre peinard dans son coin loin de tout. Comme le disait bien la poupée de porcelaine, chacun son combat. A chacun sa manière de lutter contre les injustices vécus. Le minotaure pouvait comprendre, et respectait ce choix. Sans doute que le seul regret, soit qu’au final, ils continuaient à vivre dans des mondes si opposés, qu’un faussé existait encore entre eux et qu’il fallut que l’un deux viennent à poignarder l’autre pour se rapprocher.

L’ancien toutou de jeu des Isu toucha les soins pratiqués. Il sentait à peine l’humidité du sang et le bandage ne gênait nullement. Il avait déjà dû s’auto-réarmer, une rixe ayant mal tourner, quelques coups de couteaux voir des balles… Astérion apprit très tôt à se soigner tout seul. Bon, c’était souvent grossier, mais tant que ça faisait son job, en tout cas, un travail moins bien fait que celui de l’hotellière. Il croisa son regard justement, cherchant quelque chose au plus profond de son âme. Vasilis espérait peut-être découvrir une âme dans ce corps froid et dépourvu de toute émotion, mais la tâche fut difficile. A quoi devait-il s’attendre ?

"J'avoue que moi aussi... Si quelqu'un veut me faire chuter, et me faire revenir comme j'étais avant... Je l'écrase sans pitié."

Et dire qu’avant, Astérion était le bon gars, toujours souriant, cœur sous la main, et pensait que tuer ne devait être fait qu’en cas d’extrême nécessité. Mais voilà que maintenant, songer à pulvériser quelqu’un, le battre à mort ou l’éventrer ne le répugnait plus. Il se souvenait encore de son ancienne vie, du moins en partie avant que tout commence, il se demandait si un jour, il pourrait redevenir l’ancien Astérion… Mais une voix en lui, justifiait par ses mauvaises expériences de n’avoir aucun état d’âme pour les ordures osant lui faire le moindre mal.
Il sourait encore, mais moins, il était le gars pouvant maintenant vous sourire avec chaleur, mais au moindre affront, vous éclater la figure. Astérion avait peur surtout, peur de revivre sa captivité, peur de redevenir cette bête qui grondait dans son esprit et qu’on le traite à nouveau comme un monstre. Belle ironie oui.

"Je ferais peut-être mieux de partir non ? Vous devez avoir vos trucs à faire." Disait-il en attrapant son haut et se recouvrant son puissant torse.

Le temps s’écoulait, et sans doute que chacun avait à faire. Daniella avait une affaire à faire tourner. Le minotaure n’était sans doute qu’un poids, et sinon, il faisait toujours partie de la plèbe, sûr que dans un hôtel du genre, il ferait tâche. Imaginez, dans un hôtel de luxe remplit de richards snobes, avec des costumes italiens à trois milles dollars minimum, voilà qu’ils verraient entrer ce plouc, blouson de cuir, grosses bottes militaires recouvertes de boue… Sûr que si le minotaure arrivait à se payer rien qu’une nuit ici, il n’aurait plus assez pour la tenue qui allait avec et le brin de toilette aussi.
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:44

La jeune femme avait terminé de faire les soins du jeune homme. Ce n'était pas du grand art et une infirmière aurait certainement fait ça beaucoup mieux. Mais c'était tout de même pas mal. Au moins, il ne saignait plus et ça finirait pas cicatriser. Pour la suite, il sait surement de débrouiller, il n'aura qu'à désinfecter, changer le pansement et veiller à ce que ça reste au sec. C'est assez simple, non ? Dans le pire des cas, il y a l’hôpital ou il peut même rendre visite à un docteur qui se chargera surement très bien de lui.

N'aimant pas le désordre, elle rangea ce qu'elle avait sorti pour y remettre à leur place. Il suffit d'un œil sur sa suite pour comprendre que ce n'est pas une femme désordonné. Au contraire, tout est à sa place, bien rangé et il n'y a pas l'ombre d'une poussière. Daniella est quelque part maniaque, un vieux défaut de sa vie antérieur. Astérion partageait la même idée qu'elle sur le fait de ne pas se laisser marcher sur les pieds. "Vous et moi connaissez le sens du mot liberté à présent. Il sera difficile de nous en priver. C'est pour ça qu'on ne laissera personne entraver nos routes." Pour la jeune femme, c'est la vérité, elle détruira ceux qui voudront l'empêcher d'être libre et de faire ce qu'elle veut. Qu'importe si tuer n'est pas une chose "légal", elle vivra comme il lui semble. Et puis... faire disparaître un corps c'est loin d'être difficile.

Son invité était à présent habillé et comme il le pensait si bien, il n'avait plus vraiment grand chose à faire. "Oui, vous pouvez partir si vous le désirez. Vous souhaitez peut-être que je vous appelle un taxi ? Ceci vous évitera de devoir trop marcher avec vos blessures. Et puis, je vous dois bien ça." Vu l'heure, un taxi sera surement une bonne idée pour qu'il rentre chez lui rapidement et qu'il oublie cette étrange soirée. "Je vais en appeler un, rester assit, ça ne prendra que quelques minutes." La jeune asiatique composa un numéro et demanda qu'un taxi soit envoyé à l’hôtel. Celui-ci sera là dans une dizaine de minutes. "Il arrive. Vous désirer peut être boire quelque chose en attendant ?" demande t-elle.  
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:24
C’était amusant tout de même, de voir comment cette soirée avait évoluée. Au départ, Astérion voulait juste rentrer chez lui tranquille. Il vola malgré tout, au secours d’une femme en détresse. Puis, elle le poignarde, à envie de le tuer, le soigne et tout le monde semblait calme et bien s’entendre. C’était grossièrement résumé, mais on voyait bien l’idée. Vasilis se gratta un instant la tête, en y repensant. Le terrible monstre sanguin, était redevenu doux comme un agneau, enfin plus calme. Sa bête n’exigeait plus de chaire fraiche à piétiner et dévorer. Il ne l’entendait plus gronder et frapper contre ses os et sa chaire pour sortir.
Peut-être que le travail d’Isaak portait ses fruits, ou bien que cette ancienne captive eût un quelconque pouvoir… En tout cas, l’ex minotaure lui, se sentait bien. Et comme Daniella le disait, ils goutaient à la liberté pour la première fois depuis… Depuis longtemps. Et comme elle le disait, le colosse ne laisserait personne venir la lui retirer sans se battre.

Il était oui l’heure de partir, l’hotellière insista cependant à appeler un taxi. Astérion céda, la laissant faire. Peut-être que ce visage de marbre n’exprimait aucune émotion, et qu’elle devait agir par une forme de logique, mais le minotaure suspectait qu’au fond d’elle, elle ressentait des choses, des choses qui avaient du mal à sortir pour s’exprimer. Agissait-elle par exemple, en appelant un taxi pour lui, par réel soucie ? Elle devait s’en vouloir un peu sans doute. Même, elle proposa à boire en attendant le véhicule.

"Ouais. Si vous avez quelque chose de fort."

Il était curieux de savoir ce que la belle fille de porcelaine avait. En tout cas, il ne disait pas non pour boire un coup, et n’avait pas peur de prendre quelque chose de puissant. D’ailleurs, il prenait souvent de l’alcool fort. Si un homme se retrouvait sonner après quelques verres, Astérion lui, ressentait moins les effets de la boisson. Peut-être que le minotaure aidait à mieux supporter les choses. Bonne ou mauvaise chose justement ? Car il fallait y aller pour souler Astérion, et il se demandais si au final, cette expérience ne lui avait pas fait perdre pas mal de chose qui faisait de lui un humain.

Scrutant Daniella, le colosse ne pouvait s’empêcher de faire un jugement. Un peu prof ne l’oublions pas, il voyait à quel point la jeune femme paraissait maigre, fragile et fragile. Son avantage fut sa rapidité et son agilité. Elle avait bondi et réussit à blesser la montagne de muscle tout de même. Mais, il n’oubliait que la première fois qu’il l’avait vue, elle était à la merci d’une bande.
Il pourrait oublier tout cela, que chacun se sépare et reprenne sa vie comme avant. Néanmoins, le minotaure ou Astérion, se sentait comme changé. La colère n’étant plus qu’une petite étincelle en lui, il n’éprouvait plus la moindre rancune envers Belli, bien au contraire. C’était comme s’ils repartaient sur de nouvelles bases… Plus saines ?

"Vous savez, je suis propriétaire d’une salle de sport et de gym pas loin où on s’est rencontré. Vous pouvez venir y faire un tour si vous voulez. Aussi, je peux vous apprendre deux ou trois trucs d’auto-défense, ou des choses plus offensif si vous voulez aussi."

Il ne mettait pas en doute, du moins complétement, le fait que Daniella sache se défendre. Mais ce qu’il avait vue ce soir, montrait qu’elle manquait un peu d’expérience, surtout dans certaines conditions, et le minotaure se proposa pour l’aider à palier ses manques. Contre tout un groupe, il savait se défendre et mettre rapidement une dizaine de personne à terre. Il avait en mémoire et dans sa chaire, de nombreuses techniques de combat. En plus de celle de la bête sauvage qui défonçait tout comme prise par la rage, il maitrisait quelques arts martiaux fort utile si on ne voulait finir dans le caniveau ou pire.
Après, il ne faisait que proposer. Si l’hotellière refusait pour X raison, il n’insisterait pas et on s’arrêtera là.
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:49

Le temps que le taxi fasse la route, il restait quelques minutes pour qu'il attende et pourquoi pas lui servir à boire. Certes, ils venaient tout deux de boire un verre, mais un deuxième n'est jamais de trop. L'homme accepta, il voulait un alcool fort, est-ce qu'il cherche à montrer qu'il tient bien l'alcool ? Ne disant rien de plus, elle l'abandonna quelques secondes pour fouiller dans son mini bar et revenir avec un bouteille noire. Elle prit deux petits verres, du genre verre à shooter et versa le fameux liquide dedans. Elle ne savait pas trop ce que s'était, mais c'était plus puissant que du Whisky, le genre d'alcool qui décrasse et tue les microbes en moins d'une seconde. "Je ne crois pas avoir plus fort que ça." Ce liquide transparent, c'est un sacré tord boyau, une fois qu'on l'a en bouche et qu'on ose l'avaler, il brûle la gorge et le gosier, on le sent même passer dans le tube digestif pour finir dans l'estomac. Daniella ne fit qu'une légère grimace là ou un tas d'hommes ferait une tête bizarre et tousserait après avoir avalé ça. Elle posa le verre vide sur la table, ayant également l'impression d'avoir chaud à présent.

Astérion lui parla du fait qu'il a une salle de sport et qu'il serait prêt à lui apprendre quelques petits trucs pour se défendre. Quoi ? elle semble sans défense ? Un sourcil s'arqua légèrement en le regardant. Elle ignorait si elle devait être honoré ou au contraire se sentir humilié d'une telle proposition. Peut-être qu'elle ne connait pas de technique de combat en particulier, peut-être qu'elle n'a pas non plus la force d'un homme, mais elle est maligne, rusée et n'a pas la moindre pitié. "Auriez vous peur que je puisse de nouveau me faire attaquer ?" demande t-elle simplement en l'observant. Pour se battre, elle n'a jamais eu besoin de connaitre une technique, il suffit d'avoir la rage et ça marche très bien. En plus de ça, il l'ignore peut être, mais elle a toujours eu un faible pour les armes blanche. D'ailleurs, sa main, s'était glissée dans son dos, pour récupérer un petit poignard qu'elle cachait sous la ceinture de son pantalon. Et d'un mouvement vif, rapide et précis elle le plaça sous la gorge de son sauver. "C'est peut-être moi qui devrait vous apprendre des choses, mon cher !" murmure t-elle avant de retirer la lame pour la remettre à sa place. "Je sors rarement sans avoir de quoi me protéger. Et contrairement à ce que vous pourriez penser, je sais très bien m'en servir." Planter une lame dans le chair, c'est si simple et si efficace, plus encore quand vous avez l'air sans défense, les gens finissent toujours par penser que vous ne pourrez pas vous battre. "Si un jour j'ai le temps, peut-être que je viendrais jeter un coup d’œil à votre "salle de sport"," indique t-elle sans plus d'émotion comme à son habitude.  
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptySam 16 Mai 2020 - 9:46
Daniella n’exprimait toujours par la moindre once d’émotion, mais le minotaure sentait en réalité, une pointe de frustration. Oui, la belle savait se défendre. Elle joua du couteau sous son museau, mais la bête ne trembla pas un cil. Geste prévisible et lent, il aurait pu contrer cette ridicule attaque bien plutôt. Et si la dernière fois, il s’était laissé à voir, l’excuse fut que la poupée l’eut pris par surprise, en traitre même après que le monstre l’eut sauvé chevaleresquement. Il fallait croire que même les créatures féminines, avaient un ego qui pouvait se briser aussi facilement que celui des mâles.
D’ailleurs, celui-même de notre colosse s’effrita devant la réaction de la jeune femme. Sur un ton mesquin, il objecta la chose suivante :

"Ouais. C'est ce que j'ai vu tout à l'heure. Être coucher sous un sale type, une technique comme une autre j'imagine."

Il ne fallait pas compter sur Astérion pour avoir un self-control. Ce dernier, à l’opposé de Daniella Belli, n’hésitait pas à exprimer ses émotions, il en était bouffé. Colère, joie, moquerie… La chose qu’il ressentait, il la dévoilait. Et là, il voulait frapper où ça pouvait faire mal, du moins faire réagir. Néanmoins, la puissance qu’il représentait, devait s’attendre à ne voir Belli exprimait la moindre chose. Elle était… Plate. On aurait dit une de ces machines parlantes, qui tentaient d’imiter les émotions humaines, mais n’étant qu’un jeu d’acteur basique. D’ailleurs, le minotaure était curieux de savoir si oui ou non au final, cette fille était humaine.

"Bah ! Faites comme vous voulez. Je proposais juste ça pour aider."

Il était vrai qu’au fond, il s’en fichait un peu qu’elle acceptait ou pas. Astérion s’était sentit motiver pour aider, faire plaisir, se montrer « gentil ». Mais quand on repoussait sa main, il ne fallait pas le voir se comporter comme la plupart des héros, insister quand même. Non, on lui refuser une fois, c’était bon. Il faudra donc user d’une sacrée force de persuasion pour le faire changer d’avis.
Etait-ce donc la fin de cette rencontre ? Allaient-ils se revoir ? La grande brute ne serait y répondre, et même s’il songer à cette question, sa réponse au final, lui importa peu. Buvant une traite de ce qui lui restait comme boisson, mais n’y ressentant toujours aucun effet, il conclut ainsi cette soirée :

"Je crois que mon taxi est arrivé. Depuis le temps. Merci en tout cas pour votre bandage et la liqueur. Passez donc quand vous voudrez." Même s’il n’y croyait plus vraiment.

Disant donc au revoir de la main, le minotaure s’en alla sans se retourner. Tout ce luxe était trop tape à l’œil pour lui, et puis il était pressé de rentrer, retrouver son appartement minable, mais son chez lui quand même. L’athlète se demanda quand même, s’il avait bien fait de jouer au bon samaritain ce soir. En tout cas, une chose était certaine, cela n’avait rien à voir avec ce qu’on voyait à la télé. Le gars beau gosse qui aidait une femme en détresse, elle le remerciait, une idylle naissait ou bien accordait une récompense… Cette guimauve n’avait rien à voir avec la réalité. Astérion se serait plus attendu à un merci, mais au lieu de cela, il fut confronté à l’hostilité d’une femme violente et froide.

En fut-il furieux ? Peut-être un peu, mais en être dégouté… Et si au final, il avait apprécié ce qu’il avait vue ? C’était la question à laquelle il pensait, et voulu bien connaitre cette fois-ci la réponse, pendant que la ville défilait sous ses yeux à travers les vitres de son taxi…
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) EmptyMar 26 Mai 2020 - 0:28

Sous-estimer Daniella est surement loin d'être une bonne idée et lui c'est ce qu'il faisait. Elle savait très bien se défendre, même si ce n'est pas d'une manière similaire à celle d'Astérion. Lui était tout en muscle, bien plus grand quelle et avec une force physique supérieur, c'était une évidence. Les lois de la nature... les femmes sont toujours moins chanceuse à ce niveau là, plus faible, plus frêle et avec une force inférieur. Mais ça se compense par une meilleure agilité, souplesse et parfois une rapidité. Certes un corps à corps ne pourra surement pas être gagné contre lui à coup de poing pour Daniella. Mais ne dit-on pas que les femmes sont souvent des empoisonneuses, là ou les hommes sont des combattants ? La russe c'est parfois la meilleure arme. Lui, il se moquait d'elle librement. Quel idiot, elle devrait le poignarder immédiatement pour cet affront, lui trancher la gorge et le regarder soufferte, se noyer dans son propre sang. L'idée lui traversa bien l'esprit et se fut difficile de se retenir de planter sa lame glacial dans sa carotide pour voir une explosion de sang. Il le regrettera, c'est une évidence, pas aujourd'hui, pas demain, mais ça arrivera.

Comme il le signala, son taxi était surement arrivé. Qu'il s'en aille avant qu'elle commette un acte qu'elle pourrait regretter... ou pas. Elle l'observa et lui montra d'un simple geste de main la sortie, comme pour l'inviter effectivement à s'en aller. Bon débarras, la prochaine fois, elle ne s'embêtera pas à soigner quelqu'un. Au contraire, elle le laissera crever sur le trottoir. Sincèrement, elle ne savait pas quoi penser de cette rencontre. Dani déteste qu'on la défie et qu'on puisse la penser faible. Ce n'est pas le cas et si elle doit se battre de nouveau pour lui prouver qu'elle n'est pas faible, elle le fera, vous pouvez en être sûr et certain. En attendant, elle va pouvoir retrouver sa tranquillité.  

[Fin pour Daniella, Merci pour ce RP]
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
[Terminé] La brebis peut être un loup (feat. Astérion) Empty