Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang}

Hana
Hana "D.va" Song

Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyDim 15 Déc 2019 - 0:03
Do I know you ?Dae Seo  x HanaJ’esquissais un sourire satisfait sur mes lèvres, j’avais gagné la manche au paintball. Je connaissais le terrain sur le bout de mes doigts connaissant les stratégies à adopter, malgré que j’ai du improvisé vers la fin. Vous me mettez sur le terrain, l’adrénaline y est pour quelque chose.Sans oublier que j’ai tout filmé pendant la partie. Je rendais l’équipement avant de quitter l’air du paintball. J’éditerais le tout en rentrant avant de le mettre en ligne. Parfois je le faisais en direct, mais pas cette fois.

J’avais envie de me poser quelque part et de boire un truc, mais où pourrais-je aller ? Je fis mine de réfléchir, mais mes pieds avancent tout seuls me dirigeant vers le café qui était au Hyrule Place. Cela me prit plusieurs minutes avant d’arriver à destination. J’ouvrais la porte la laissant ouverte pour la personne qui était derrière moi. Je m’avançais au comptoir me commandant un café avec une pâtisserie. Une fois payée, j’allais m’installer dans un coin tranquille.

Avant, j’avais demandé poliment le mot de passe pour accéder au wifi du café. C’était peut-être la deuxième fois que j’étais ici, donc je n’avais pas très bien retenu le mot de passe. Je visionne ma performance en affichant un même sourire sur mes lèvres. Je prenais une gorgée de mon café avant de prendre une bouchée de ma pâtisserie. C’était si délicieux.

«C’est tellement délicieux !» soufflais-je à moi-même.

«Tu profites de ta pâtisserie ?»

Je haussais un sourcil relevant mon visage vers la voix du jeune homme qui venait de me parler. Je regardais à droite ainsi qu’à gauche pour être sûr que c’était bien à moi qu’il avait parlé.

«Et tu es..?»

«On a combattu au paintball… Ne t’inquiète pas, je ne perdrais pas la prochaine fois.»

«Tu es assez confiant, mon cher.» j'hochais doucement la tête. «Tout à ton honneur, cela dit, ça fait longtemps que je joue alors… Entraîne-toi bien.»  

Il posait ses mains sur la table affichant un air un peu plus sévère et moi ? Je gardais tout bonnement mon calme. Ça ne servait à rien de m’enflammer pour si peu.

«Ce n’est pas de ma faute si tu es mauvais perdant. C’est tout ce que je dis.»

«Ouais, ouais.» il me pointait. «Je ne perdrais pas la prochaine fois, pas contre une fille, pas une seconde fois.»

J'émets un ricanement venant à croiser mes bras.

«Bien, j’ai hâte de voir ça. C’est ennuyant quand les gens ne font pas d’effort.»

«Ce n’est pas un jeu, souviens-toi en.»

Je roulais des yeux avant de le regarder à nouveau.

«Bon, si t’as fini, j’aimerais bien être tranquille.»

«Demain, toi contre moi. On verra qui sera le meilleur.»

À ces parole, peu menaçante, il quittait le café. Je secouais la tête prenant une gorgée de mon café. Il était mal parti le jeune homme, toutefois, s’il mettait toute son énergie à vouloir me battre, la bataille risque d’être très intéressant à vivre. Aux yeux des autres, ça dû sembler être une menace quelconque. Je prenais mon portable en inscrivant sur mes réseaux sociaux que j'aurais une bataille au paintball demain suivit d'une photo ayant une expression complètement confuse, mais confiante à la fois.
:copyright:️ DABEILLE
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:24
Dae Seo avait passé la moitié de sa journée et une bonne partie de le nuit sur le plateau de tournage. Il y avait eu plusieurs scènes à tourner et une partie devait se jouer de nuit, alors pas le choix, dormir sera pour plus tard. Il avait bien dû enchaîner douze heures de boulots. Certes, il y avait des pauses, de l'attente, des retouches maquillages, changer de costume... Heureusement que son métier le passionne toujours autant, sinon il ne sait pas s'il aurait la force et la motivation de faire ça. En même temps, il n'est pas à plaindre, il est l'acteur vedette du film et vu le succès du premier, la suite devrait être aussi populaire auprès du public.

Histoire de se détendre un peu et d'apprendre les lignes de textes pour les jours à venir, il s'est rendu dans un café pour être au calme et au chaud. Par chance, il n'y avait aucune fan dans le coin, prête à lui sauter dessus pour un autographe ou un selfie. Tout ça fait parti de son boulot, de sa popularité, mais parfois, il aimerait bien être un homme normal. En Corée, il est très connu, mais ici à Game City à des milliers de Kilomètres de Seoul et Busan, on devrait le voir juste comme un asiatique perdu. Eh bien non, aussi surprenant que ça puisse paraître, il commence à être connu à travers le monde. C'est un peu déstabilisant et ça à tendance à lui donner le vertige. Pour autant, il n'a pas envie de changer ses habitudes, de devoir se cacher à chaque fois qu'il sort et courir pour fuir lorsqu'il voit une horde de fan. Au moins dans ce café il était tranquille et Anna n'était pas là pour le perturber. Drôle d'histoire... dire qu'elle l'aime encore malgré qu'il ait rompu avec elle. Mais c'est impossible entre eux, non ? Elle est mariée à cet enfoiré qui lui avait fait du mal par le passé et Dae Seo n'est pas le genre d'homme à voler la femme des autres. Pourtant... pourtant lui il serait prêt à le massacrer.

Le serveur lui avait apporté son café quand un peu plus loin, à une table il assista à un scène des plus étranges. Une fille était en train de se faire aborder ? Agresser ? il ne savait pas trop en fait, par un gars. De ce qu'il crut comprendre, le type en question la mettait au défi d'une manière assez grossière, il faut l'avouer. Bon sang, il ne manque pas d'air de faire ça lui, surtout en plein public et en haussant le ton en plus de ça. La jeune femme ne s'était pas laissé démonté, gardant son aplomb, ce qui était admirable, pour finalement accepter le défi. Le mec sans alla sans demander son reste, surement pour se préparer pour son "combat" le lendemain. "Eh bien, on devrait apprendre la politesse à certain," dit-il en regardant la porte qui était en train de se fermer. "Vous êtes sûr de ne pas vouloir avertir la police ? Il n'a pas l'air très net ce type ?" demande t-il à la jeune femme qui se trouvait à deux tables de lui. Dae Seo est comme ça, toujours à s'inquiéter pour les autres, prêt à aider, c'est dans sa nature. Et il n'aimerait pas apprendre demain que la demoiselle c'est fait attaquer ou poignarder par ce malade.
Hana
Hana "D.va" Song

Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyLun 16 Déc 2019 - 2:56
Do I know you ?Dae Seo  x HanaUne voix s’élevait à quelques tables de moi, disant qu’on devrait apprendre la politesse à certain.Ce qui n’était pas faux. Je tournais mon visage vers l’inconnu en question, souriant que très légèrement. Il se faisait du soucis pour ma vie, c’était… honorable de sa part, j’imagine. Il me suggérait d’appeler la police, car il sentait que ce mec n’était pas net. Je croisais les bras faisant mine de réfléchir.

«Je devrais… Mais je ne recule pas face à un défi. Et je ferais tout pour gagner, alors il n’a qu’à bien se tenir s’il tente quoi que ce soit…»

Un rictus se traçait sur mes lèvres, combattre les méchants étaient quelque chose que je faisais avant d'arriver à Game City par tout hasard. Cette ville est remplie de mystère, mais je m’y plait, car je peux continuer à être qui je suis.

«Ne vous en faites pas, je vais filmer toute la partie en direct, donc s’il devait m'arriver quelque chose tout sera projeté sur le net.»

Je me tournais vers le jeune homme afin de mieux le regarder. Ses traits… Il me disait quelque chose… Où l’avais-je vu ? Mon regard s’illumina instantanément, je pris mon téléphone faisant une recherche sur internet. Je le trouvais. Je le comparais à la photo, c’était bel et bien lui. Je rangeais mon portable dans la poche arrière de mon jeans. Je me levais afin de le rejoindre, mais gardant une certaine distance pour ne pas trop le bousculer.

«Il me semblait vous avoir vu quelque part.» disais-je à voix basse. «Vous êtes Dae Seo Hwang.» poursuivis-je sous le même ton. «Je suis Hana Song, j’ai beaucoup aimé le dernier film. Vous êtes ici pour un prochain tournage ?» demandais-je tout aussi curieuse.

Bon, je n’étais pas juste une fanatique de jeux vidéo, mais aussi de film à grand succès. Il n’avait pas à s'inquiéter, je savais c’était quoi être reconnue. Bon, je l’étais moins depuis que j’étais ici, mais ça ne m’empêchais pas de faire ce que j’aimais le plus. Une passion que mon père m’a transmis depuis que je suis toute petite. Bon, il était également un joueur professionnel, tout à son honneur.

Je reçu une notification, je sortais mon portable pour la lire. Je gloussait voyant qu’il s’agissait du jeune homme de tout à l’heure qui venait de faire un évènement sur le net. Je lui répondais que j’acceptais et qu’il n’avait à se tenir prêt.

«Les choses semblent devenir intéressant.» soufflais-je avant de réaliser que j’étais toujours en la présence de l’acteur, quelle grossièreté de ma part. «Pardon, certaine personne n’aime pas voir des filles jouer aux jeux vidéo ou encore sur un terrain de paintball et être première place. Il vient d’en faire un événement.»

Je rangeais de nouveau mon portable esquissant un bref sourire avant de réaliser que je travaillais le lendemain. Avait-il fait exprès ? Que sais-je… Je trouverais bien quelque chose.

«Avez-vous déjà jouer au paintball ? ou à quelconque jeu ?» demandais-je soudainement. «Que faites-vous pour vous détendre entre vos scènes ?»un nouveau silence s’immergeait entre nous. «Je ne veux pas me paraître malpolie ou quoique ce soit... Vous n'avez qu'à me le dire et je vous laisserais tranquille.»
:copyright:️ DABEILLE
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:47

La demoiselle n'avait pas peur, elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne à avoir peur pour si peu. Elle ressemble à une femme assez aventureuse, un peu comme on peut en voir dans les films d'actions, le même type de femmes que son personnage peut côtoyer dans ses aventures. Ceci le fit sourire, si elle est sûre d'elle, il n'a surement pas à s'inquiéter plus que ça. Ce type à surement plus de gueule qu'autre chose, il parle, il risque de crier quand il aura perdu et ça s'arrêtera là. En plus de ça, la demoiselle filmait la partie, donc elle avait l'assurance d'être en sécurité, bien qu'une caméra ne soit pas non plus la meilleure défense du monde, mais elle apporte un nombre considérable de témoin et des preuves solides. "J'espère que vous allez lui mettre la raclée du siècle, histoire de lui faire comprendre que se la jouer de la sorte, c'est vraiment nul. Et je suis presque certain qu'il est dans cet état, juste parce que se faire battre par une fille n'est pas acceptable pour lui. Un macho de plus dans ce monde !" souligne t-il tout en se disant à lui même que c'est dommage que les hommes aient ce genre d'image à cause de type comme lui. Heureusement, Dae Seo n'est pas comme ça, il est du genre à accepter la défaite, que ce soit contre un homme ou une femme. Ne dit on pas "que le meilleur gagne".

La jeune femme aux traits asiatiques, se leva pour le rejoindre, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. On dirait bien que c'est le genre d'impression qu'il fait à beaucoup de monde, ce qui est normal en tant qu'acteur. Il est facile de le voir à la télévision dans un drama ou un film, voir même des publicités, dans des magazines et même en tant que mannequin pour certaine marques de vêtements. Finalement, elle savait qui il était, quelle surprise ! "Je suis démasqué !" répond t-il en levant le bras comme s'il se rendait. Il gardait le sourire, c'était une remarque amicale, il n'y avait aucune agressivité. Par la suite, la demoiselle se présenta, sans même qu'il n'ait à lui demander son identité. Hana Song. Elle semblait avoir vu un film dans lequel il jouait. "Je suis heureux de savoir que le film plait. Et en effet, je suis ici pour tourner la suite. Les choses ont prit une envergure un peu inattendu. Je ne pensais pas tourner un jour avec un réalisateur américain et être connu hors de mes frontières." Il faut dire que le Coréen à toujours vécu et travaillé dans son pays. Son rêve était bien sûr de devenir un acteur international, pouvant travailler pour les plus grands et pourquoi pas le cinéma hollywoodien. C'est choses faites avec la saga de film dans lequel il tourne en ce moment et qui vient de le révéler à l'occident.

Hana s'attarda sur son téléphone, le type de tout à l'heure avait rendu public le défi du lendemain qu'elle avait accepté sans peur. Ce mec ne manque vraiment pas de toupet. "Ce mec est un crétin. Il va juste réussir à avoir le pire humiliation de sa vie. Après c'est son problème, mais s'il perd, il va falloir s'attendre à ce qu'il crie comme quoi vous auriez triché ou un truc dans ce genre là." De tous, les mauvais perdants sont les pires, totalement incontrôlable et pétant des câbles à cause de la défaite alors qu'ils devraient l'accepter et se remettre en question.

La demoiselle lui demanda s'il jouait à des jeux ou du moins ce qu'il faisait quand il avait du temps de libre. Un sourire s'afficha sur son visage, le genre qui fait craquer toutes les fans, alors que ce n'est qu'un sourire normal et sympathique. "Je suis peut être un peu plus vieux que vous, mais oui, je joue aux jeux vidéos quand j'ai le temps. Je suis plus console, la PS4. Mais j'aime jouer à de vieux jeux de temps en temps, ça me rappelle ma jeunesse. Sinon, je passe l'essentiel de mon temps à faire du sport ou à faire de la photographie." Très peu de personne le savent, mais Hwang Dae Seo est également, en plus d'être acteur, un photographe professionnel. "Rassurez vous, vous ne me dérangez pas, au contraire, c'est avec plaisir que je vous parle. Et puis, si je ne me trompe pas, vous êtes vous aussi Coréenne, n'est-ce pas ?" En étant loin de son pays, ça fait toujours plaisir de trouver quelqu'un qui vient du même endroit. Ça lui rappelle ses racines et sa famille.
Hana
Hana "D.va" Song

Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyJeu 19 Déc 2019 - 5:05
Do I know you ?Dae Seo  x HanaL’acteur coréen espérait que j’allais mettre la raclée du siècle au type de tout à l’heure. Bien sûr. On peut remarquer que je ne vais jamais mollo avec mes adversaires, ennemi ou non. Si tu n’es pas dans sur mon côté, je ne serais pas clémente et surtout que j’ai l’esprit d’équipe. Si quelqu’un est blessé, je le venge tout simplement. Bon, c’est moins pire sur le terrain de paintball, mais quand même… Dae Seo venait de cerner le jeune homme, qu’il était dans cet état à cause qu’il s’est fait battre par une fille n’est pas acceptable. Ce n’est pas de ma faute si je suis douée. J’ai fait bien pire que ça… Je ne suis pas championne pour rien ! Je peux sembler narcissique parfois, mais j’ai grandi ainsi surtout que j’ai suivi les traces de mon père. Il faut que je sois la meilleure, sinon tous ses efforts n’auront servi à rien.  

Je mentionnais que je l’avais déjà vu quelque part, dans le dernier film que j’ai adoré du début jusqu’à la fin. De l’action, j’adore ! Il disait qu’il était démasqué en levant les mains, comme s’il se rendait. Il avait le sourire aux lèvres, je répondais à son sourire. Au moins il avait un bon sens de l’humour. Certain acteur ont trop la grosse tête et heureusement que lui ne l’avait pas… Du moins pas jusqu’à maintenant. Sociable en plus de ça, on pourrait le considérer comme presque parfait. Mais on sait tous que personne n’est parfait, n’est-ce pas ?

Il était heureux de savoir que le film m’avait plu et qu’il était ici pour tourner la suite.Il ajoutait que les choses ont prit une tournure un peu inattendu. C’est sûr que c’est déstabilisant d’être ailleurs que sa ville natale, dont la Corée. Il tournait avec un réalisateur américain, c’était une première expérience pour lui et être connu hors de sa ville natale. La vie est rempli de surprise il faut croire.

Il est vrai que sortir mon portable et le regarder en face d’une célébrité était assez grossier comme comportement, mais le type de tout à l’heure venait d’officialiser la chose. Dae disait qu’il était un crétin, je ne peux pas dire le contraire. Tout ce qui allait réussir à faire était de se faire honte davantage sur les réseaux sociaux. Bien évidemment. J’allais voir sa réaction lorsqu’il verra qu’il perd encore une fois face à une fille. Comme l’acteur le dit si bien, il allait certain faire une scène en disant que j’aurai triché. À ce moment là, il verra de quoi je me chauffe.

Assez de parler de moi et de mes histoires ! Je demandais à l’acteur s’il jouait à des jeux vidéo ou une occupation quelconque. J’étais intéressée par ce qu’il allait me répondre. Avant de me répondre, il affichait un sourire, ce qui me faisait sourire davantage. Il jouait au jeu vidéo lorsqu’il a le temps, sur PS4 pour être précis. Je jouais sur toute plateforme. Qu’il aimait jouer avec les vieux jeux également, mon sourire s’élargissait. Sinon, il faisait du sport et de la photographie. J’ajoutais que je ne voulais pas l’importuner davantage, mais ça ne semblait pas le déranger, bon au moins, même que c’était un plaisir qu’il me parle. Il remarquait que j’étais Coréenne. Il faut dire que ça paraissait sur mon visage aussi.

«Les vieux jeux vidéo se sont les meilleurs, j’ai grandi avec ces jeux, grâce à mon père.» disais-je en souriant de plus belle. «Effectivement, je suis Coréenne, je suis ici depuis peu… J’aime bien cette ville.»

Je ne pouvais pas réellement lui dire d’où je venais, ça serait de la folie, de la pur folie. Il fallait que j’invente une histoire qui aurait du sens. Ouais, bien du sens.

«J’avais envie de voir autre chose, tester mon autonomie au maximum.Les gens sont gentils, enfin… Presque.» je faisais référence à celui qui m’a mis au défi. «Les jeux vidéo, le paintball, la mécanique et sans parler des réseaux sociaux sont des choses qui me passionne le plus. Je filme de temps en temps mes performances.»

J’espérais d’avoir été assez convaincante. J’étais dans cette ville pour une raison, mais je n’étais certainement pas la seule…  Mais bon… Je vivais pleinement ma vie et en vivant seule comme une grande. Je gagne ma vie honnêtement, tout ce qu’il y a de normal. Aussi une certaine passion pour le cinéma, surtout les films d’actions. Les films d’amour ? Peu pour moi. Je ne suis pas croyante à ce niveau. Peu importe.

«Vous faites de la photographie également ? C’est bien d’être passionné par plusieurs domaines.» j'hochais doucement la tête pour approuver mes dires. «Je suis persuadée que vous êtes tout aussi doué.»

Un petit compliment de temps en temps ne tuait personne, surtout envers un acteur qui était super gentil envers moi.
:copyright:️ DABEILLE
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:27

Cette demoiselle avait l'air agréable, elle devait certainement avoir un certain caractère, quelque chose d'assez fort, ce qui semble normal pour une gameuse qui doit faire sa place dans cet univers fortement masculin. Le fait qu'elle ne soit pas plus intimidé que ça face à ce type qui voulait la défier publiquement montre qu'elle est forte. Peut être un peu confiante aussi, mais il ne doute pas qu'elle connaisse ses capacités. Visiblement, elle est expérimentée, ça aide. Le lendemain, elle fera la défie demandée et elle gagnera surement et ce gars ira pleurer dans les jupons de sa mère comme un pauvre petit gamin arrogant qui a visé trop haut. Ceci sera une très bonne leçon et peut être même qu'il prendra un malin plaisir à regarder la partie, juste pour jubiler de voir la défaite de ce mec ultra mal élevé et surement macho en plus de ça.

Hana lui demanda alors s'il jouait aux jeux vidéos et c'était en effet une activité qu'il appréciait, du moins quand il avait le temps. Plus jeune, il pouvait y passer des après midi voir même des nuits blanches avec son frère jumeau. Puis en grandissant et leurs carrières ayant débuté très tôt, ils ont eu de moins en moins de temps. Vous n'imaginez pas la difficulté pour des Coréens de devoir étudier pour être le meilleur tout en ayant une carrière d'acteur. Les années d'études sont un passage très compliqué en Corée, on demande un travail acharné aux élèves et surtout il faut être le meilleur pour avoir la chance d'aller dans les meilleurs écoles pour trouver un emploi par la suite. Certes, la question de l'emploi ne se posait pas trop pour les frères Hwang, mais leur mère à toujours tenue à ce qu'ils aient leurs diplômes. Peut-être que les professeurs étaient un peu plus indulgent avec eux étant donné qu'ils pouvaient être absent pendant plusieurs jours voir semaines en fonction des tournages. Par chance, leur mère avait prit les meilleurs professeurs particuliers pour qu'ils puisent suivre et ne pas prendre du retard. Quand il était gosse, ça le saoulait énormément, il aurait préféré juste jouer au acteur. Mais avec le recule, il est content d'avoir des diplômes et d'avoir étudié la photographie qui est bien plus qu'une passion pour lui.  

La demoiselle était bel et bien Coréenne, il avait bien deviné, en même temps, elle avait un petit accent et des mimiques qui faisaient très coréen. Et puis, il faut croire qu'on arrive à se reconnaître entre compatriote. De son côté, elle avait commencé les jeux avec son père, ça doit être cool d'avoir ce genre de lien avec un parent. Pouvoir jouer a des jeux avec ses enfants, il espère pouvoir faire un jour pareil s'il doit être père. "Les choses évoluent, même si les jeux d'aujourd'hui sont différents et bien, j'ai toujours envie de dire que c'était mieux avant." C'est peut-être la nostalgie qui parle. Mais d'une certaine manière, il n'oubliera jamais les heures qu'il a passé sur certain jeu de son enfance. "Je suis content de croiser quelqu'un de mon pays. Je pense que tu es la première coréenne que je croise ici," confit-il avec le sourire comme à son habitude. Hana était donc une passionnée de jeux vidéos, mais aussi de paintball et de mécanique. La mécanique est un point intéressant et un peu hors du commun chez une fille, il trouve ça super sympa. Ce n'est pas trop son truc, il connait deux trois trucs sur les voitures, il sait bricoler, mais il préfère largement sortir prendre des photos, plutôt que de devoir bricoler quelque chose. "Quel genre de mécanique tu fais ?"
lui demande t-il histoire de s'y intéresser.

La jeune asiatique voulait en savoir plus sur le fait qu'il faisait de la photo. En général, ça surprend toujours les gens de savoir qu'il est également photographe. Et on ne parle pas d'un passe temps, on parle d'un vrai métier. Dae Seo est totalement au niveau professionnel ou artiste dans la photo. Il connait très bien son matériel et il a déjà eu l'occasion de faire des shooting et des expositions. En général, il n'expose pas sous son vrai nom, il a un pseudo pour éviter d'attirer les hordes de fan. Si on doit venir voir ses œuvres c'est parce qu'on aime ça et non pas pour le voir à tout prit et espérer pouvoir partir avec un autographe ou un selfie. Dans sa dernière expo, il y avait des photos d'Anna, des photos de leurs passé, elle était sa muse, celle qu'il aimait, c'était naturelle qu'elle devienne le centre de ce qu'il voulait montrer aux gens. Les photos avaient d'ailleurs fait sensation et tout le monde se posait la question de qui était cette mystérieuse jeune femme. "Pour les connaisseurs, j'ai déjà un nom plutôt connu dans le domaine de la photo. En plus du cinéma, j'ai étudié la photographie. J'ai toujours aimé immortalisé les instants et essayé de faire passer des émotions juste avec des images. J'ai déjà fait des shooting de célébrités ou de personnes tout à fait lambda. En général, je ne cherche pas à faire ressortir la beauté, je veux juste montrer le vrai, les émotions. Tout ce qui est photo de mode, c'est pas trop mon truc. Mon travail ne plait pas à tout le monde, mais je pense que chaque photographe à son style et sa sensibilité." C'est fou, quand il parle de photo, il parle toujours avec passion. La pauvre Hana n'aime peut être pas ça ou n'y connait peut être pas grand chose à tout son charabia. "Désolé, comme à chaque fois, je m'emporte quand je parle de photo. D'ici quelque temps, je pense essayé de faire une expo ici. Si ça t'intéresses, tu pourras venir voir." C'était là une invitation sincère, ça lui ferait plaisir de faire découvrir à cette jeune femme ses œuvres.

Hana
Hana "D.va" Song

Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptySam 21 Déc 2019 - 17:09
Do I know you ?Dae Seo  x HanaDae Seo un acteur et photographe, deux métiers complètement différent. C’est pour cette raison qu’il n’a pas sa deuxième profession sur sa page référence. Tout s’explique, car sinon les fans demandaient certainement de faire partie de sa prochaine shooting photo ou quelque chose de ce genre. Il avouait que les choses évoluent à travers les années, ce qui était vrai, même que les jeux sont bien différent de nos jours. Tout comme lui, il préfère dire que c’était mieux avant. Je ne pouvais pas mieux dire. De plus il était content de rencontrer quelqu’un de son pays et que j’étais la première coréenne qu’il rencontrait. Tout à mon honneur, je crois… Mes passions me servent bien ici à Game City, fort heureusement. Il demandait d’ailleurs quel genre de mécanique que je faisais. Comment dire… Mon MEKA était ce que j’aimais réparer et améliorer… Ici, c’est bien différent. Quoi lui répondre ?

«Généralement les voitures et les motos. Tout ce qui servent comme véhicule en général.»

J’hochais la tête comme pour approuver mes propres dires. Ouais, une fille qui fait la mécanique n’est pas tellement commun, surtout dans cette version de vie. Dans mon monde, ça faisait du sens. C’était très loin dans le futur, si on pouvait le comparer à une ligne de temps. Où la technologie est plus développée. Ouaip, ici c’est bien différent sur toutes angles. Je ne m’en plaint pas, au contraire, j'exerce tout ce qui me passionne alors je suis heureuse. D’ailleurs, j’étais curieuse d’en apprendre davantage, sur son deuxième métier.

Il disait qu’il avait déjà un nom connu dans le domaine de la photo. Et qu’en plus du cinéma, il a étudié la photographie. C’était intéressant. Il avait une forte passion envers les photos. Il aimait immortalisé les moments et même les émotions à travers de celles-ci. Il cherche le “vrai” et ne recherchait pas la beauté. Il avouait que les photos de mode ne l’intéressait pas. Ça nous faisait un point commun. Il savait que son travail, ses photos, ne plaisaient pas à tout le monde.

Chaque personne à sa façon de partager son art. Quand il parlait, je pouvais sentir qu’il en était passionné. Ce qui me donnait des frissons, pour être totalement honnête. D’ailleurs, il s’excusait de s’être emporté, car quand il parle de photo, c’est cette passion qui embarque. Il pensait sérieusement à faire une exposition ici et il m'invita à y aller, si cela m’intéressait. Je penchais légèrement la tête sur le côté, souriant toujours.

«Ne vous excusez pas, c’est bien d’être passionné par ce que l’on fait. C’est la base.» disais-je ne cessant pas de sourire. «J’ai bien hâte de voir vos oeuvres. Il faut dire que c’est un petit côté qu’on attend pas d’un acteur. Bon, il est vrai que certain acteur aime apparaître sur les écrans, mais aussi diriger certaine scène ou écrire une série voir même un film.»

Ce qui était vrai, mais bon, je n’avais pas vraiment d’exemple à donner pour justifier davantage mon point. Dans mon monde, je sauvais le monde tout en prenant cette simulation comme un grande interface de jeux vidéo. J’avais même apparu dans un film, publicité et mon visage étaient sur certains produits comme le soda et les sacs de croustilles. Ici, il fallait que je me calme, mais je gardais quand même une passion en tout ce que j’entreprenais. On pouvait le sentir à travers mes vidéos sur le net. Dans tous les cas, tout était bien différent ici.
:copyright:️ DABEILLE
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyVen 27 Déc 2019 - 0:02

Hana réparait donc les véhicules, tel que les voitures où les motos, c'était intéressant à savoir. Si jamais il a besoin d'une mécanicienne à Game City, il ne manquera pas d'essayer de la trouver pour la faire travailler. C'est rare les femmes qui exercent ce genre de métier, il trouva ça vraiment chouette que certaine ose franchir le pas et faire des métiers d'hommes en se fichant au final pas mal des opinions des autres. Le regard des gens peut avoir une importance à nos yeux, se faire juger de manière négative, ça peut faire mal. C'est une femme qui n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux, du coup, la savoir mécano ça lui va bien, il ne l'aurait pas imaginé avec un métier de fille tout calme et un peu cul-cul, genre vendeuse de vêtements dans une boutique par exemple... Ce genre de métier l'aurait surement fortement ennuyé c'est certain.

Dae Seo s'était un peu emballé en parlant de sa passion. Quand il commence à parler photo, il ne s'arrête plus et il peut entrer dans tout les détails. Sauf que tout le monde ne connait n'a pas sa passion. La jeune femme, bien qu'elle soit polie, ne s'intéresse peut être pas à ça et aimerait qu'il évite de monopoliser la conversation en s'emballant. Heureusement, elle semblait être intéressé et être ravi qu'une telle passion puisse animer le jeune homme. Elle serait même prête à venir à son exposition, s'il arrive à l'organiser à Game city. Ceci le fit sourire davantage, content de ce dire qu'il y aura au moins une personne venant visiter son expo. "On a tous des passions différentes. Je ne suis pas trop dans l'écriture. Mais un jour, peut être que la réalisation me tentera. C'est une autre manière de s'exprimer. Mais, je dois trouver la manière dont j'ai envie de montrer une histoire, je pense être très loin de ça, mais je suis assez jeune encore." Pour le moment, il veut encore jouer, être dans les films, être des personnes qu'il n'est pas et peut être obtenir un rôle de composition qu'il n'aurait jamais imaginé. Le jour ou il sera prêt, il passera derrière la caméra et montrera de quoi il est capable, mais ce jour n'est pas encore là. Il va falloir qu'il apprenne auprès des réal qu'il côtoie pour avoir un peu plus d'expérience. "A quelle heure est votre "défi" demain ? Je pense que je regarderais." Si c'est à un horaire ou il peut se libérer, alors oui, il aimerait sincèrement voir ça et encourager derrière son écran la demoiselle. "Vous êtes ici depuis longtemps ? Je suis arrivé il y a quelques mois pour le tournage du film." Le coréen voulait discuter avec elle, apprendre à la connaitre et ça lui fera toujours une connaissance en plus en ville, hors de ses collègues de travail.
Hana
Hana "D.va" Song

Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:27
Do I know you ?Dae Seo  x HanaIl affirmait qu’on avait tous des passions différentes, ou faisait-il référence à ses collègues ? Les acteurs notamment. Probablement que c’est le cas. Ça ne m’étonnerait pas et ça ferait plus de sens. Dans tous les cas, il n’est pas trop dans l’écriture, mais qu’il n’était pas fermé à l’idée de passer derrière la caméra. Il devait déjà trouvé la manière dont qu’il avait envie de montrer l’histoire. Il n’était pas encore rendu-là dans sa vie et qu’il était encore jeune. C’est vrai qu’il était début trentaine. Il avait tout le temps devant lui.

Il me demandait à quelle heure était mon défi de demain. Pourquoi se posait-il la question ? Car il voulait la regarder voilà pourquoi ! Il pensait la regarder, il n’était pas sûr. Quand même… J’étais heureuse de savoir qu’il allait peut-être me regarder. Il fallait que je donne une heure…

«Vers 13 heures, environ. Le temps que l’on mette nos équipements, qu’on se prépare. Il se peut qu’il prépare son coup, pour me prendre au dépourvu. Ça ne serait pas la première fois que l’on tente ce genre de tactique sur moi. Ils se pensent tous malins à faire ça, mais… Ils ont tort.» je ricanais légèrement. «J’adore les défis en général alors qu’il tente un truc. Je n’aime pas les trucs trop facile de toute manière.»

J’haussais les épaules, car c’était vrai. Je m’ennuie facilement quand c’est trop facile. D’ailleurs il me demandait depuis combien de temps que j’étais en ville. Une bonne question, car moi-même j’ai oublié depuis combien de temps que j’étais ici… Il faut croire que ça passe tout de même vite. Pour lui, il était arrivé il y a quelques mois pour le tournage du film.

«Je dirais depuis quelques semaines, les jours passent tellement vite quand on est occupée.»

Ce qui était vrai… Entre la mécanique, mes “lives” et mes passes-temps, le temps passent beaucoup plus vite. Quelques habitants me connaissent, mais sans plus. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de croiser mes bras sur la table. Pour être un peu plus confortable.  

«C’est sûr que c’est plus dur quand on ne connaît personne… On m’a mise au défi plusieurs fois, comme mon employeur était perplexe à l’idée que je sache faire de ma mécanique. Il m’a mise à l’épreuve de réparer une voiture en pièce. J’ai passé haut à main le test. J’aime prouver aux gens qu’ils ont tort…»

Je baissais le regard avant de mettre mes mains sur mes joues et mes coudes sur la table pour soutenir ma tête.

«Les gens jugent beaucoup trop vite lorsqu’ils me voient, comme si j’étais fragile. Je suis loin de l’être.» j’esquissais un bref sourire. «Dans tous les cas, je ne connais pas la défaite.»

Je redressais la tête regardant Dae Seo ne cessant de sourire. Il fallait croire que je pleurais que très rarement, voir jamais, sauf de joie. La tristesse je ne connaissais pas. Étrange, non ? Je trouvais aussi…  

«Puis-je vous offrir un café ? Ou quelque chose à boire ? Ce que vous préférez le plus. C’est une manière de vous remerciez, d’être gentil envers moi.»
:copyright:️ DABEILLE
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyMer 1 Jan 2020 - 23:44

La Coréenne avait l'air contente d'apprendre que son homologue Coréen allait sans doute regarder son affrontement le lendemain. Disons qu'il était curieux, il n'est pas forcément un connaisseur et vu le comportement de l'autre idiot, il serait des plus ravis de voir une défaite cuisante. Pour l'heure, elle n'était même pas stressée, juste amusée de ce futur défi, même s'il lui donne du fil à retorde. En même temps, il peut comprendre, quel plaisir y a t-il a gagner si c'est facile ? Quand il y a du challenge, quand c'est difficile, c'est ce qui rend la victoire bien plus savoureuse. Bien qu'il n'ait pas fait plus de compétition que ça, il a apprit les arts-martiaux, choses qui lui sont très utiles pour le cinéma car il aime jouer lui même ses scènes d'actions. En dehors de son travail, quand il était plus jeune, il a fait quelques compétitions de taekwondo. Ce n'était pas un champion, mais il a gagné quelque combat. Dae Seo c'est ce que c'est les défis. "Si je le peux, je t'encouragerais derrière mon écran. Je croiserais aussi les doigts pour toi. Mais tu m'as l'air assez doué et savoir ce que tu fais. Je ne doute pas que tu puisses écraser ce type qui est un peu trop sûr de lui. C'est jamais bon d'être comme ça et il ne va pas tarder à le découvrir." Demain, 13h, il fera son possible pour voir ce combat qui risque d'être intéressant à voir.

Parlant d'autres choses, la demoiselle était en ville depuis quelques semaines, c'était donc assez récent. L'endroit est assez accueillant, même s'il a déjà croisé des gens un peu bizarre. C'est une ville qui est loin d'être aussi grande que Séoul, mais elle bouge pas mal, avec tout ce qu'il faut dedans. Malgré tout, malgré qu'elle soit étrangère, que ce soit une fille, elle avait trouvé un travail dans ce qu'elle voulait : la mécanique. Hana à l'air d'être du genre décidé, volontaire et combative qui ne lâche rien. C'est le genre de personnalité forte qui peut faire peur aux gens, mais pas à lui. Il trouve ça au contraire très touchant qu'elle ne se soit pas dégonflée, ayant gardé espoir et relevé le défi de celui qui doit être son patron aujourd'hui. "Les gens devraient apprendre à ne pas faire de stéréotype. Pourquoi une femme ne ferait pas un métier d'homme et vice versa... Plus il l'écoute et plus il se dit qu'elle n'a rien de la petite coréenne typique. Les femmes de sont pays ont plus tendance à faire attention à leur image, à s'acheter des produits de beauté tout le temps et quand elles ont l'argent, c'est la chirurgie esthétique pour être la plus belle. C'est surement là, l'un des visages qu'il déteste le plus de son pays... Il faut toujours renvoyer une image parfaite de soi. Il faut être beau et intelligent pour ne pas être rejeté ou se retrouver à faire un travail dont personne ne veut. A Game City c'est différents, il n'y a pas de critère de beauté comme au pays du matin calme. Que vous soyez beau, moche, petit ou gros, tout le monde peut faire le travail de ses rêves s'il s'en donne les moyens. A Busan, il avait un ami, il n'était pas moche, mais pas dans les critères de perfection de beauté, qui a été refusé de plusieurs jobs à cause de son physique. Il avait soit disant des oreilles décollés et de trop petits yeux qui n'inspiraient pas confiance... Dae Seo lui a toujours dit de ne pas écouter ces gens et malgré ce qu'il disait, il a quand même fait de la chirurgie esthétique pour changer ça. Et on lui sortit de nouveaux critères pour d'autres entretient. Une triste histoire qui c'est soldé par la suicide de son ami. Rien que pour ça, parfois il déteste son pays natal.

Sur un ton plus léger, Hana demanda si elle pouvait lui offrir un café ou autre chose à boire. Il ne s'attendait pas trop à ce qu'elle fasse ça et ça serait plus à lui de lui proposer quelque chose. Voyez ça comme un coté gentleman ou juste les bonnes manières Coréenne et il ne jouera pas sur le fait qu'il est censé être l’aîné de la demoiselle. Après tout, il n'est pas à Séoul et il faut s'adapter à d'autres coutumes. "Si ça te fait plaisir, un cappuccino serait le bienvenue. Enfin... si tu me laisses t'offrir un petit quelques choses à manger. J'ai vu qu'il y avait des pâtisseries plutôt alléchante en vitrine." L'idée lui plait que chacun offre quelque chose à l'autre. Et puis, ça lui ferait également plaisir. Du coup, pourquoi se priver ? En plus de ça, il serait bien partante pour goûter une petite tarte ou un muffin, ces derniers l'appellent depuis qu'il est entrée dans le café, mais il avait su rester sage jusque là.
Hana
Hana "D.va" Song

Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptySam 4 Jan 2020 - 1:44
Do I know you ?Dae Seo  x HanaJ’apprenais que l’acteur coréen allait essayer de m’encourager derrière l’écran. Une délicate attention, si vous voulez mon avis. C’était même flatteur à vrai dire, on se connaissait à peine et il voulait m’encourager… Quel était ce sentiment au niveau de ma poitrine ? C’était étrange. Je n’ai jamais ressentie ce genre de chose, dans ma vie d’avant je n’avais pas trop le temps de songer à ça… C’est étrange… Peut-être parce que je sauve moins le monde ? Que je met moins ma vie en danger ? Urgh, je ne sais pas trop… C’est bizarre et impossible à la fois. Il est juste poli, voilà tout. Toute manière, je ne connais rien à rien là-dessus. Une vraie débutante et parfois aveugle sur ce côté.

«Si vous n'avez pas le temps de regarder en directe, il n'y a pas de soucis, il serait en reprise également.» je penchais légèrement la tête sur le côté. «Je suis sans merci face à mes adversaires que ça soit réel ou non. Surtout s'il tente un truc complètement idiot.»

J’étais une fille, mais mon comportement était loin de l’être. Dans ce monde, les filles prennent soin d’elle et font attention à leur image qu’elle projette. Je suis loin d’être ce genre de fille. Féminine. J’ai grandi auprès de mon père, donc il était normal que j’étais plus garçonne. En étant ici, je m’habille comme une fille, mais mon comportement reste le même. Compétitive, forte et ne lâche rien jusqu’à j’obtienne satisfaction. Ouaip. Et niveau physique, complètement différent. Je ne peux pas porter ma combinaison à tous les jours, ça ferait étrange sinon.

Dae Seo semblait me comprendre, fort heureusement et ne se sentait pas intimidé par ma présence. Que les gens devraient cesser de faire des stéréotypes. Dans mon monde, personne n’en faisait, juste dans ce monde-ci. C’est vraiment un bond dans le temps. Une femme pouvait faire un métier d’homme et un homme pouvait faire un métier de femme sans se faire juger. Ici, à Game City, les gens étaient beaucoup plus ouverts. Enfin, certaines personnes l’étaient. C’était encourageant à vrai dire.

«Effectivement, les femmes peuvent autant exercer un métier d'homme et les hommes peuvent exercer un métier de femme, tout simplement. Quand est-ce que la mentalité va-t-elle changer ?» dis-je pour affirmer ses dires. «Je suis contente que vous soyez de cet avis, ça me rassure en quelque sorte... Surtout que c'est rare dans notre pays d'origine. D'ailleurs, je suis loin d'être une fille prend soin d'elle que ça du côté beauté ou du côté vêtement.»

Pour changer de sujet, je proposais à ce dernier si je pouvais lui offrir à boire. Il n’était pas contre cette idée. Il voulait un cappuccino et ça si je voulais qu’il m’offre une pâtisserie en retour. Étrange comme processus d’échange. Il avait vu une pâtisserie dans une vitrine qu’il avait trouvé alléchante. Il était acteur c’était vrai, mais il pouvait manger ce qu’il voulait… Si je énumérait ce que je mangeais à tous les jours… Des choses qui ne sont pas très santé. Ramen, croustilles et boissons gazeuses. Voilà mon repas glorieux. Ici, je ne sais pas… Je faisais l’effort de bien manger de bon plat.

«Donc je vous offre un cappuccino et vous m’offrez une pâtisserie ? Ça me semble être une bonne affaire.» dis-je en ricanant légèrement. «Pour la pâtisserie, celui que vous choisirez fera l'affaire, je ne suis pas difficile là-dessus.» ajoutais-je. «J’y vais de ce pas.»

J’esquissais un doux sourire avant de me lever et de me diriger vers le comptoir pour commander. Qu’est-ce que j’allais prendre pour boire ? Un café moka ? Humm… Pourquoi pas. Je commandais son cappuccino ainsi qu’un café moka. C’était une boisson très délicieuse, du café avec du sirop au chocolat. La personne qui a inventé cette boisson est un pur génie ! Le caissier préparait les boissons, je gardais un petit sourire le voyant faire. C’était rare que je sortais dans un café, j’étais toujours enfermée afin de mieux sauver le monde. C’était un emploi à temps plein…

Le caissier terminait de préparer les boissons chaudes et me les tendait. Je le remercie avant de me tourner doucement vers la table où se trouvait Dae Seo qui attendait patiemment. Je posais délicatement sa tasse devant lui avant de poser la mienne sur la table avant de prendre place. Je buvais une gorgée en étant au petit ange.

«Je ne sais pas qui a créer cette boisson, mais c’est divin.» je gloussait. «Bon peut-être pas divin, mais délicieux.»
:copyright:️ DABEILLE
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyVen 10 Jan 2020 - 14:10

Si le jeune homme dit qu'il l'encouragera, il le fera c'est une certitude. Ce n'est pas son genre de mentir et en plus de ça, ce défi l'intéresse et quoi de mieux que de voir ce petit con se manger une défaite dans les dents en direct ? Vu le comportement qu'il a vu de ce type, il veut vraiment voir comment ça va se passer. "Mais rien ne vaut le plaisir de voir ça en direct !" assure Dae Seo et ça lui évitera de voir un spoil passé sur son téléphone ou quelqu'un en parler autour de lui. Comme ça, on ne lui gâchera pas la surprise de ce match qui sera surement d'Enfer, il n'en doute pas.

Visiblement, la jeune femme était sur la même longueur d'onde que lui sur certain sujet. Ça lui faisait plaisir de voir qu'il n'était pas le seul à penser ce genre de chose. Le monde est bien trop fermé et enfermé dans les stéréotype qui ne devrait plus exister. C'est comme si chaque personne avait des œillères leur empêchant de voir plus loin. C'est d'une tristesse... Un homme ou une femme devrait pouvoir faire ce qu'il veut que ce soit au niveau du métier, du choix de vie ou d'aimer qui il veut. Le plus important au final, n'est-il pas de pouvoir être heureux ? Si pour être heureux une personne veut faire un métier qui est plus adapté au sexe opposé, pourquoi pas ? L'important, c'est d'aimer ce qu'on fait et d'y être doué. Jusque là, personne n'a critiqué les hommes qui étaient cuisiniers, coiffeur ou même styliste alors que de base se sont des tâches qu'on a tendance à assimiler aux femmes... Et ces hommes là sont toujours bien plus reconnu que les femmes... Pourquoi ? C'est d'une absurdité ! La faute doit sans doute être à cette société patriarcale... "Je pense qu'on doit juste pouvoir faire ce qui nous plait et nous rend heureux. Si c'est la mécanique que tu aimes, tu devrais pouvoir en faire, sans que personne ne vienne critiquer. Et puis, tu as le droit de ne pas être féminine. Depuis nos naissances, on nous met dans des cases. T'es un garçon, alors tu dois être fort, musclé, viril et même macho. T'es une fille, tu te dois d'être belle, toujours maquillé, bien habillé et d'écouter les hommes... Quand on sort de ses cases, on nous pointes du doigt. Je trouve que tu fais preuve d'un grand courage pour lutter contre tout ça. Tu es différente et tu assumes. T'es le genre de personne qui pourrait faire bouger le monde et j'espère qu'un jour ça changera ! C'est la vérité, il n'y a qu'avec des personnes comme elle, que peut être un jour une petite fille aura la courage de s'affirmer et de faire une chose totalement contraire à ce qui ce fait d'habitude.

Hana voulait lui offrir quelque chose à boire, chose qu'il accepta, un cappuccino lui conviendrait très bien. En échange, il voulait lui offrir une petite douceur sucrée. Au moins, ça fait donnant-donnant. Le temps qu'elle aille passer commande, il la suivit et demanda à l'autre serveur deux parts de gâteaux. Il retourna s'asseoir, le temps que le serveur prépare les assiettes et vienne les apporter à leur table. Quelques secondes après, la demoiselle était de retour avec un petit plateau sur lequel se trouvait leur deux boissons. Elle avait prit un Moka et avait l'air d'adorer ça. Ceci amusant beaucoup Dae Seo, il n'était pas forcément un grand fan de tout ce qui est à base de café. Il en boit de temps en temps car le gout et tout de même agréable, mais c'est souvent bien trop excitant et il est déjà assez dynamique comme ça. Le serveur arriva également avec les parts de gâteaux qu'il déposa avant de repartir. Autant dire que ça avait l'air bien plus qu'appétissant. Voilà deux belles parts de tarte aux pommes et caramel, avec une belle boule de glace vanille et de la chantilly sur le coin de l'assiette. Autant dire qu'ici ils servent comme des roi. "C'est encore mieux que ce que j'imaginais... ça à l'air succulent..." indique t-il tout en se saisissant de sa cuillère avec une certaine impatience. Il ne manqua pas de prendre un bout de tarte pour le déguster. C'était tout simplement exquis, une explosion de saveur en bouche. La pomme était juteuse et sucrée, quand au petit gout de caramel... un vrai délice et la pâte était cuite à la perfection. Le pâtissier qui doit travailler ici est tout simplement un génie. "J'ai toujours pensé que ma grand-mère faisait les meilleurs tarte aux pommes... je crois que j'ai trouvé son maître !" dit- il avec un sourire amusé.
Chris Redfield
Chris Redfield

Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:04
Ce RP n'a pas reçu de réponse depuis 5 mois. Ils sera donc archivé.
Si les participants décident de le reprendre, merci de vous adresser à un membre du STAFF pour le rouvrir.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Do I know you ? {ft.Dae Seo Hwang} Empty