-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

when the past knocks on your door. | anneo.

M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

when the past knocks on your door. | anneo.  43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:53

dae seo & anna

when the past knocks on your door.


Des applaudissements, un discours, des sourires, des regards et du monde, un tas de monde. Ce soir, ce n'était pas n'importe quel soir. Une soirée importante pour Monsieur Scipio, une soirée ennuyante pour Madame qui encore une fois, se contenterait de jouer les accessoires, la jolie poupée de porcelaine que bien du monde complimente, admirant la beauté du couple qu'elle forme avec son époux. Ils sont tous admiratifs devant le charisme de Monsieur, il faut dire qu'il a bien réussi sa vie, est à la tête d'une prestigieuse fortune qui lui permet entre autre de donner et d'aider de nobles causes, comme celle de ce soir. Il avait permit à tous ses orphelins de vivre leurs rêves juste avant les fêtes de fin d'année, mieux encore, il avait placé une jolie somme dans la tirelire de Monsieur le Maire, pour que Game City puisse briller de milles feux durant Noel et la Saint Sylvestre. Monsieur Eren Scipio, un homme bien vu, admiré, adulé, détesté par sa femme elle même. Durant son pédant discours, elle s'était tenue droite, à ses côtés, les mains jointes devant elle. Elle s'était contenté d'observer la foule, d'analyser toutes ses personnes au portefeuille bien remplie qui dégusteraient des amuses bouches hors de prix en sirotant du champagne. Ils se félicitent d'aider les démunis,"les pauvres" comme ils ont l'habitude de dire, mais sont les premiers à leur jeter un regard de haine et de dégoût en les croisant dans la rue. Quel monde hypocrite. A quoi bon aider les pauvres, quand ce sont les riches et les gens de la haute société qui sont conviés dans des fêtes organisés par Monsieur le Maire en personne. Et cet argent, va t-il seulement finir dans les mains de ceux qui n'en ont pas? Elle en doute Ana, mais elle ne dit rien, comme à ses habitudes.

Lorsque son époux à terminer son discours, il tourne la tête vers elle, lui sourit, il a l'air si sincère ce sourire qu'elle pourrait même tomber dans le panneau, mais elle ne le retient pas, et ce contente à son tour de lui sourire, discrètement, timidement presque avant qu'il ne s'en aille serrer la main au puissant Maire après s'être avancé vers lui dans son costume hors de prix tout neuf. Dans le fond de la salle, les serveurs s'empressent déjà de proposer des coupes de champagne aux convives, et les premiers amuses bouches sont joliment dressés sur le buffet. Encore une réception qui durera des heures entières, ou les riches et les influents s'échangent quelques mots, comparent leurs richesses, se vantent de leurs biens. Ana sent sa tête peser de plus en plus lourd face à tout ce monde, leur sarcasme, leurs rires et avant qu'elle ne se sentes défaillir, elle se précipite jusqu'à son époux pour lui souffler quelques mots à l'oreille discrètement entre deux paroles qu'il échange avec le Maire. Je vais prendre un peu l'air. Je ne me sens pas trop bien. Il acquiesce d'un signe de tête avant de rire lui aussi aux dires de son interlocuteur. Il ne l'a pas écouté, comme d'habitude. Elle le sait, il ne jette même pas un regard vers elle lorsqu'elle se retire pour cette fois s'avancer vers les balcons extérieurs. Eren, il est dans son élément. La richesse, ses gens de bonne famille extrêmement riches, ce monde qu'elle méprise tellement, lui l'aime démesurément, peut-être même plus qu'il ne l'aime elle. Dehors, elle s'isole, pose ses deux mains sur ses deux bras pour les frictionner vigoureusement histoire de se réchauffer un peu. Il doit à peine faire 5° et sa veste est restée à l'intérieur mais ce n'est pas un problème, l'air est plus respirable dehors et même si il fallait qu'elle meurt de froid pour ce sentir bien moralement, alors elle le ferait, sans hésitation.Son regard se perd dans le vide, dans l'horizon lointain, et les larmes lui grimpent si facilement aux yeux. Comment a t-elle pût tomber aussi bas? Comment a t-elle pût être aussi influençable? Elle n'en a aucune idée, ou presque.

Elle s'était contenté simplement de noyer son chagrin, comme elle le pouvait, et ce même en faisant la pire bêtise de sa vie soit de se remettre avec l'homme qui l'avait fait souffrir autrefois. Il avait suffit d'une deuxième rupture amoureuse. Son cœur avait été brisé en milles morceaux par ce coréen qui malgré tout persistait à apparaître dans un coin de sa tête. Il était la, juste la, dans son cœur en miette. Il prenait possession de chaque morceaux, cherchait de nouveau à s'en accaparer égoïstement. Non, elle n'a jamais su oublier Dae Seo, il est le seul qu'elle a véritablement aimé et pas un jour elle ne se rappelle pas ce qu'ils ont vécus tout les deux. Ses beaux souvenirs de ses beaux jours ou elle riait et souriait pour de vrai, sans que cela ne soit faux. Pas un jour ne s'écoule sans qu'elle ne pense aux merveilles qu'il lui a montré, a l'amour qu'il lui a apporté, à ce jour ou il avait quitté sa Corée adorée pour la rejoindre à Paris. En y repensant, elle sent de nouveau l'émotion la submerger et se met à sangloter le plus discrètement possible pour éviter d'attirer l'oeil des autres sur elle. Elle ne veut pas être vue de cette façon parce qu'elle sait que cela pourrait remonter jusqu'à Eren, et que ce dernier n'hésiterait pas à lui poser milles et une question sur la raison de son chagrin. Il sait Eren qu'elle n'a pas oublié Dae Seo, et le fait que sa bien aimée pense à cette idylle passée l'agace énormément. Il ne vaudrait d'ailleurs mieux pas que ce même garçon se retrouve dans la même salle que lui, que les circonstances font que lui aussi, en tant que prestigieux acteur se soit retrouvé convié à cette cérémonie, à cette petite fête organisé par le Maire et en même temps pourquoi pas. Peut-être que cela permettrait à Madame Scipio de retrouver le sourire, de se sentir renaître tel un phénix renaissant de ses cendres.    

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyLun 18 Nov 2019 - 23:20

Les soirées mondaines, les gala, les premières, tout ce qu'il y a d'important ce n'est pas inconnu pour un acteur. Ceci n'échappe donc pas à Dae Seo qui a déjà eu son lot de ce type de soirée par le passé. D'une certaine manière, ce n'est pas désagréable. Etre dans un endroit bien décoré, souvent de grands hôtels qui sortent les flûtes de champagne en cristal, la plus belle porcelaine et des décorations luxuriantes pour accroître leur renommé grâce aux photos que feront les quelques photographes triés sur le volé pour venir. On peut aimer tout ça, cette opulence, la grandeur, se sentir important aux yeux des autres... Mais ça ne dure qu'un temps, une fois de temps en temps ça peut être agréable, mais à partir du moment ou on se rend compte que les gens sont là uniquement pour gratter votre amitié, pour se servir de vous, se faire des contacts... on ne voit plus que de l'hypocrisie partout. Chaque rire devient faux, chaque sourire semble forcé... ce n'est qu'une vaste assemblée de personne pétant plus haut que leur cul et c'est à celui qui pétera le plus haut que tout les autres.

L'acteur coréen tout comme une partie de l'équipe du film avait été convié par le maire, voulant surement pouvoir se vanter auprès des invités qu'ils a autorisé le tournage d'un film en ville. Là encore, que de l'hypocrisie ! Dans un premier temps, Dae Seo avait refusé, ça ne lui disait rien de venir pour jouer une autre version de lui même. Finalement, son agent l'avait convaincu. Le jeune homme avait dit okay, mais il n'avait pas l'intention d'être présenté, de serrer des mains ou de promettre le moindre partenariat. De toute manière, il y a toujours un moyen de s'éclipser ou de passer inaperçu dans ce genre de soirée. Pour ça, il avait emmené son plus fidèle compagnon avec lui, son appareil photo et son sac avec les différents objectifs. Ça c'est ce qu'il y a de mieux pour être invisible, les gens le prendront pour un photographe, ce qui est le cas. On ne viendra pas lui demander ce qu'il fait ou qui il est. On se contentera de lui demander une petite photo au pire de temps en temps.

Le jeune homme était arrivé en retard, à la fin des discours inutiles qu'il n'avait de toute manière pas la moindre envie d'entendre et tant pis si cela pouvait déranger son agent Il alla se fondre dans la masse, se faufilant entre les invités et prenant des photos. Dans ce genre de lieu, on peut facilement capturé la vraie nature des gens et c'est ça qui l'intéresse. Un regard discret glissé vers une maîtresse, un sourire carnassier vers un rival, des avances maladroites à une femme inaccessible... c'est le paradis de toute un tas de petite histoire. Dae Seo se faisait discret, c'était un don quand on fait de la photo, se fondre dans la paysage, être invisible afin que les autres restent naturelles... Au bout d'un moment, il décida de prendre l'air, ce genre de salle à toujours le droit à une chaleur horrible au bout d'un moment. En se rapprochant du balcon, il remarqua que quelqu'un était déjà dehors, il prit une photo discrètement. C'est un cliché qui sera intéressant, il y a également des personnes qui fuient ce genre de soirée. Ceci le fit sourire, il pouvait s'identifier à cette femme qui préférait avoir froid dehors, plutôt que de supporter cette bande d’hypocrite. Le balcon étant tout en longueur, il sortit par une autre fenêtre pour ne pas être vue et  faire d'autres photos de cette femme. Il en fit plusieurs, capturant sa silhouette triste éclairée par la lumière de l'intérieur. Il voulait essayer d'avoir son visage et se rapprocha, c'est là qu'il découvrit que c'était Anna. Le coréen s'arrêta net. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? "Anna !" s'exclame t-il s'étant arrêté de marché pour l'observer alors qu'il tenait toujours son appareil photo dans ses mains. "Qu'est-ce que tu fais à cette soirée ennuyeuse ?"
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

when the past knocks on your door. | anneo.  43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:34

dae seo & anna

when the past knocks on your door.


 Qu'elle vie. Quand bien des femmes rêveraient avoir ce qu'elle possède, elle, rêve de liberté. Elle pense souvent à sa ville natale, Paris, aux bons souvenirs qu'elle avait pût avoir la bas. Elle se demande parfois ce que sa vie aurait pût être si elle n'avait pas succombé à nouveau à Eren, à ses avances, si elle n'avait pas bu aveuglement ses paroles en battant bêtement des cils. Elle l'aurait certainement sa précieuse liberté. Etre libre de faire ce qu'elle veut, de penser ce qu'elle veut sans qu'un homme ne soit derrière pour tout contrôler. "Ne fais pas ça! Ne dis pas ça ! Ne pense pas ça!" C'est à peine si il ne vérifie pas la façon dont elle s'apprête, sa garde robe entière. Ana à toujours été une femme distinguée, elle n'est pas le genre de femme à exhiber son corps aux autres contrairement à certaines femmes présentes ce soir à cet espèce de gala de charité. Il est fort à parier d'ailleurs que certaines d'entre elles n'hésiteraient pas à s'attirer les faveurs de Monsieur Scipio et ce même en le sachant marié. Le pouvoir, la fortune, ce monde de "riche", c'est ainsi qu'il fonctionne, et face à cela, elle n'aurait pas le choix que de l'accepter, malgré elle.

Ce soir, elle observe l'horizon, vaguement, en se posant milles et une questions sur le passé et l'avenir, sur le présent aussi, sans se douter qu'un homme l'observe, s'amuse à la prendre en photo, cherche à comprendre à travers son objectif dans quel état peut être sa pseudo muse. Il ignore qui elle est, il n'a pas eu le temps d'analyser avec précision cette silhouette frêle, délicate, fragile à la fois. Il cherche à se concentrer sur son visage à peine éclairé et lorsqu'il aperçoit enfin ses yeux, ses traits, il comprend que cette femme risque de chambouler le cours de sa soirée. Sa voix, surprise, se fait entendre, et la pseudo muse en question se tourne aussitôt vers lui, constate à son tour avec étonnement de qui il s'agit. Elle aussi sait que sa soirée sera chamboulée par cette présence, mais curieusement, son cœur semble heureux de croiser ce visage familier. «Dae Seo? C-C'est à moi de te demander ça.. Je suis surprise de te voir, ici.. » Face à lui, elle perdait totalement ses moyens, elle était à la fois heureuse de le revoir, excitée même et apeurée à la fois, à l'idée que Eren ne se décide à son tour de sortir dehors pour constater que son épouse est en charmante compagnie. Celle d'un coréen, d'un fantôme du passé qui lui avait fait du tord. Celle d'un rival, revenu subtiliser le cœur de sa promise. Oh, il n'avait pas besoin de le faire, son cœur lui a toujours appartenu dès l'instant ou il avait posé ses lèvres sur les siennes. «Eren a financé une partie de cette soirée, et.. d'autres choses aussi. Je ne fais que l'accompagner.» avoua t-elle d'une expression neutre au visage. Elle n'irait pas lui mentir, cela servirait à quoi? Pas à grand chose, qui puis est, il serait susceptible de le croiser tôt ou tard durant les festivités, alors autant qu'il sache de suite à qui il avait affaire en posant les pieds ici. «Si je m'attendais à te voir ici..voilà qui ne m'arrange pas.» dit-elle cette fois gênée en observant de temps à autre les alentours. Elle cherchait la présence de son époux, qui pouvait autant être en bonne compagnie que dans les parages. Intérieurement, elle priait qu'ils ne se croisent pas, que la soirée continue dans sa lancée, sans chamailleries, sans disputes ou querelles puériles. Deux hommes distingués comme ils pouvaient être n'iraient pas jusqu'à se battre pour elle, surtout que Dae Seo lui avait clairement fait comprendre lors de leurs précédentes retrouvailles qu'ils ne pourraient pas se remettre ensemble, qu'ils n'en avaient pas le droit, le cœur de sa belle appartenant à un autre, il lui était presque interdit de le lui voler.  Après, il avait quand même osé l'embrasser, ce n'était pas rien et pas un jour ne passe sans qu'elle ne repense à ce baiser qu'il lui avait offert, un baiser d'un court instant mais qui avait sût rallumer en elle, cette flamme de l'amour auparavant éteinte. «Tu es venu accompagné?» elle changeait de sujet, et en même temps, cela l'intéressait de savoir si le coréen était venu seul ou en bonne compagnie lui aussi, peut-être d'une femme, une actrice, belle, sulfureuse, pulpeuse et puissante, le genre de femme qui appartenait à son univers, celui de la célébrité, du glamour, des strass et des paillettes. Le genre de femme qu'elle ne sera jamais, parce qu'elle n'aime pas ce monde, parce qu'elle reste simple, distinguée, mature elle. Une femme intelligente qui se contente de la simplicité, qui est attachée aux valeurs humaines, à l'amour, la poésie, le romantisme négligé en ses temps modernes. Elle vit chaque instant avec son cœur, elle l'a toujours fait depuis toujours et Dae Seo le sait mieux que quiconque. Elle aime s'extasier devant tout et rien, s'émerveille du monde qui l'entoure tant qu'une main serre la sienne. Non, elle n'aime pas ce monde la de paillettes, et ne l'aimera jamais, surtout depuis qu'il a osé lui voler l'homme qu'elle a toujours aimé. Cet homme à ses côtés aujourd'hui, ce soir, et qui tout comme elle, ne semble pas non plus avoir définitivement tourné la page.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:23

Pour être une surprise, c'en est une de taille ! Dae Seo n'aurait jamais imaginé trouver Anna à cette soirée. Certes, c'est une habitante de Game City, donc il y avait des probabilités qu'elle y soit invitée. Cette rencontre n'était pas prévu au programme et elle expliqua que son mari, Eren avait financé la soirée entre autre, voilà pourquoi ce dernier avait dû être invité et que sa femme était donc conviée par la force des choses. "J'ignorais que ton mari était du genre à financer ce genre de chose. Je suis là avec l'équipe du tournage, j'imagine qu'avoir un film qui se tourne dans sa ville ne doit pas être très courant, le maire doit vouloir cirer les pompes du réalisateur pour approcher d'autres stars ou qu'il vienne de nouveau tourner à Game City. Le business en somme..." L'acteur n'était pas emballé par les discussions concernant les affaires. C'est un comédien, pas un magna des chiffres qui veut à tout prix s'enrichir. Sa présence était justifiée uniquement car elle était "obligatoire", sinon il serait surement resté à l’hôtel ou quelque chose dans ce genre là.

Anna n'avait pas prévu que son ex soit à la même soirée qu'elle et ça la gênait en un sens, surement vis à vis de Eren. Dae Seo n'a jamais vu cet homme et il aimerait que ça continue ainsi. Après tout ce qu'il a fait à la jeune femme, il ne le porte pas dans son cœur. L'inverse doit aussi être vrai, il doute que le mari de son ami soit très fan de lui. Au moins, on peut dire que leurs "haine" est réciproque. "Je devrais peut être te laisser ?" demande t-il pour savoir. L'envie de défoncer la gueule de ce type est bien là, mais il ne veut pas mettre la demoiselle dans l'embarras. D’où le fait  que ce soit certainement plus sage pour lui de retourner dans le flot de cette foule humaine qui trinque en mangeant des petits fours.

Quant au fait d'être venu accompagné, il secoua la tête négativement pour signifier qu'il était seul. Hormis les autres personnes avec qui il travaille bien sûr. Mais si elle sous-entendait par là une femme qui serait venue à son bras, la réponse et bel et bien non. "Je suis venu uniquement car le producteur m'y a obligé, mais je me cache derrière mon appareil photo pour éviter que les gens fassent attention à moi. Pour une fois, ça marche, on m'ignore et parfois les gens prennent même la pose pour que je les photographie. Ils doivent s'imaginer qu'ils finiront à la une d'un journal ou d'un magazine." C'était une soirée banale et ennuyeuse et il avait hâte de partir pour retrouver un peu de tranquillité. "Ça m'a fait plaisir de te voir, Anna. Je vais retourner à l'intérieur, continuer de prendre des photos." indique t-il tout en reculant vers l'une des portes fenêtres qui permettent de retourne à l'intérieur. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Eren était en train de venir par là avec d'autres invités, surement pour prendre l'air et fumer une cigarette, à moins que ce ne soit pour retrouver Anna.

(Soit Anna intercepte Dae Seo et elle part avec lui se cacher ailleurs (il y a d'autres portes fênetres qui mènent vers l'intérieur) pour éviter Eren. Soit ça va partir en confrontation, soit à toi de m'impressionner XD)
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

when the past knocks on your door. | anneo.  43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:26

dae seo & anna

when the past knocks on your door.


 "J'ignorais que ton mari était du genre à financer ce genre de chose." En général il ne le fait pas, cela dépend des conditions, de ce qu'il peut lui obtenir en œuvrant de la sortes. La gloire, le fait d'être "bien vu", que sa richesse soit exposée à beaucoup de monde et mieux encore, qu'il puisse s'afficher dans un costume hors de prix avec sa jolie épouse, cela suffisait pour qu'il place une coquette somme d'argent dans des causes humanitaires ou caritatives. Ce soir encore, il serait vu comme un homme puissant, distingué, propre sur lui, alors qu'il lui était arrivé par le passé d'être mêlé à des affaires pas nettes. Ils le font tous, ou presque. Dae Seo, lui, expliqua sa présence à son tour, persuadé que le Maire a invité l'équipe de tournage de son film pour s'attirer d'autres acteurs, d'autres célébrités, d'ou la présence de photographes professionnels. Il voulait immortaliser cette soirée, qu'elle figure en première page du journal de demain, une page qu'il encadrerait certainement, qu'il diffuserait certainement à travers le monde, pour montrer que Game City n'était pas juste cette petite ville perdue que beaucoup de monde oublie et que certains évitent même.«Le business hein.. Je vois de quoi tu veux parler, et je comprend que le Maire de la ville soit fier et éprouve le besoin d'exposer les riches et les célébrités aux yeux de tous. Ce n'est pas courant que de telles personnalités partagent un moment tous ensemble à Game City. » Même si elle n'aimait pas cela particulièrement. Elle, la fille simple et fragile, naïve aussi, qui a tendance à flancher devant les puissants, à presque pleurer devant leurs rires et leur sarcasme, d'ou son envie de s'isoler ce soir, d'être à l'extérieur, d'inspirer un bon bol d'air frais, pour mieux revenir après, aux côtés de Eren comme elle le pensait.

il y avait cet espèce de malaise qui s'était installé entre eux et qui les empêchaient de communiquer ouvertement l'un à l'autre. En même temps, au vu de leur passé amoureux, il était normal que la discussion a du mal à reprendre correctement. On ne peut pas dire qu'ils se soient quittés en de mauvais termes, mais pas en de bons également. Dae Seo était celui qui lui avait fait le plus mal au cœur durant sa vie entière car c'était le seul qui l'avait autant rendue amoureuse. Encore actuellement, elle l'était, éprise de lui, de son souffle, de son regard, de sa présence, de son parfum. Tout la rendait complètement folle chez cet homme, au point qu'elle aurait souhaité qu'il s'en ailles d'ici le plus vite possible pour ne pas succomber à nouveau. C'est ce qu'il s'apprêtait à faire, après lui avoir expliqué qu'il était la principalement pour prendre des photos, s'amuser comme ça, sans avoir à se présenter à tout le monde comme cet acteur mondial qu'il était. Il était un peu comme elle et cherchait à fuir ce monde de paillettes auquel il appartenait, curieux pour un homme qui n'a pas hésité à choisir le travail au lieu de l'amour. Si il tenait tant que ça à sa précieuse liberté et à ce modeste monde de gens normaux, alors pourquoi l'avoir délaissé pour être connu à travers le monde? Voilà une question qui restera certainement à tout jamais sans réponse, et ce n'est certainement pas Anna qui s'amuserait à le piquer avec elle. Elle l'avait fait une fois, et la réponse qu'elle avait obtenue n'était pas celle qu'elle avait souhaitée, alors à défaut de s'auto mutiler, d'avoir mal,elle préférait garder cette question pour elle, la perdre dans un coin de sa tête. «J'étais contente de te voir aussi. Bonne soirée à toi et .. bonnes photos? » Ouf. Il partait et tant mieux sait-on jamais que Eren soit dans les parages et ne remarque sa femme en pleine discussion avec son ancien petit ami. Eren avait déjà vu Dae Seo, comme beaucoup de monde, dans la presse. Il a toujours été curieux et il fallait qu'il connaisse le portrait de l'homme qui lui avait volé celle qu'il aimait. A contrario, Dae Seo, lui, n'avait jamais vu Eren pas même en photo lui semble t-il. Il risquait certainement de ne pas le reconnaître à travers la foule, à moins forcément qu'il entend parler de lui et il est fort à parier qu'il saura très vite qui est cet homme qui a passé la bague au doigt à sa douce Anna. Il allait le savoir, et ce très rapidement. Alors qu'il reculait pour entrer de nouveau dans la salle, il le croisa, le bouscula même malencontreusement. La coupe de champagne du bienfaiteur de ce soir venant se renverser directement sur sa jolie chemise immaculée."Vous ne savez pas faire attention?!" grogna l'italien à l'égard de cet asiatique qui n'avait certainement pas fait exprès.

Bien entendu, Anna avait assisté à toute la scène, et voilà que le cauchemars qu'elle craignait tant était sur le point de se réaliser juste sous ses yeux. Son ancien petit ami et son mari, face à face. La soirée risquait fortement de prendre une autre tournure, et peut-être même qu'une confrontation verbale et physique aurait lieu si elle n'agissait pas et ce rapidement. Angoissée, elle se précipita juqu'à Dae Seo, lui prit la main pour l'extirper hors de ce mauvais pas avant que son époux ne relève la tête et ne croise son regard, lui qui semblait prioritairement focalisé sur sa jolie chemise blanche désormais tachée par du champagne. Comme elle avait de la chance qu'il était un poil matérialiste. «Viens avec moi. » Elle se faufilait, telle une petite souris, loin de l'attroupement autour de Eren, loin de cette malheureuse coupe de champagne, la main dans celle de l'asiatique. Elle était la à le tirer de toute ses forces jusqu'à l'intérieur de la salle. Sans prendre le temps de réfléchir, elle chercha un échappatoire, l'entrée de la salle, une autre pièce dans le bâtiment ou elle pourrait cacher Dae Seo le temps que les choses se calmes et que ce petit accident ne soit qu'un lointain souvenir. Il lui semblait avoir entendu son prénom durant sa fuite, mais elle n'en tint pas rigueur, se contentant d'ouvrir une petite pièce ou était stocké du matériel de nettoyage, certainement le local de la dame de ménage. A l'intérieur elle referma la porte, inspira profondément les yeux fermés. «Pourquoi il a fallu que tu le bouscules, toi? » souffla la brune complètement décontenancée par la situation. Intérieurement, elle priait que Eren n'ait pas eu le temps de l'apercevoir elle, fuyant au plus vite avec son ancien amant.Elle priait qu'il ne se soit occupé que de sa chemise et du liquide à bulle étalé en parti sur le sol.«On va rester la quelques minutes, le temps que ça se calme dehors. Eren ne t'as pas vu , ça ne devrait pas te causer de problèmes, tu devrais être tranquille pour le reste de la soirée. » Lui avait-elle dit d'une voix pourtant légèrement tremblante. Elle avait peur, bien sûr qu'elle avait peur, n'importe qui serait dans le même état qu'elle. Si Dae Seo ne savait pas à quoi ressembler l'italien, lui savait à quoi il ressemblait et il est fort à parier que si leurs regards se croisent, il y aura des étincelles, peut-être que des noms d'oiseaux fuseraient et que des bousculades, des poings ou autres s'abattraient sur les deux hommes, et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Alors, cet espèce de placard n'est peut-être pas confortable mais pour les quelques minutes qu'ils passeraient dedans c'était suffisant, le temps que tout s'apaise, que tout revient à la normale, que le pauvre petit cœur malmené de la française reprend un rythme plus ou moins correct lui aussi.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:47

Dae Seo ne voulait pas trop rester, non pas que discuter avec Anna soit dérangeant, c'est plus qu'il ne savait pas trop quoi dire. Il faut dire qu'ils ne sont plus ensemble et en plus de ça, depuis leur dernière rencontre, peut être que les choses sont encore plus froide ? Pour la deuxième fois, il l'avait repoussé alors qu'elle était peut être prête à ne pas l'abandonner, voulant  croire à quelque chose de possible de nouveau. Sauf qu'elle était marié, certes à un parfait connard, mais elle avait cette fichue bague au doigt et ce n'est pas honnête de voler la femme de quelqu'un, non ? Vu le salopard que c'est, il ne devrait pas avoir de scrupule, mais elle avait fait son choix. Tout était trop précipité ce jour là. Il avait donc prévu de repartir dans la salle, continuer à prendre des photos, grignoter quelques petits fours qui passeraient devant son nez et boire une coupe de champagne avant de rentrer discrètement sans que personne ne s'aperçoive de son départ.

Tout ne se passa pas comme il l'aurait voulu. Alors qu'il retournait vers l'intérieur, il jeta un dernier coup d’œil à la jeune femme et bouscula un homme. Ce n'était pas voulu et il en était vraiment désolé. La personne en question commença à râler, ce qui était tout à fait normal comme type de réaction quand quelqu'un vous pousse et vous renverse sur votre chemise d'un blanc éclata en mode "Colgate" une coupe de champagne. Avant qu'il ne puisse s'excuser, une main l'avait saisi pour l'entrainer loin de ce type. Il se retrouva à se faufiler dans la foule de personne. C'était Anna qui venait de l'embarquer et il ne  comprenait pas pourquoi. Sincèrement, il aurait voulu faire ses plus plates excuses à cet homme. Voyez là sa politesse naturelle, celle que les Coréens ont. Il n'est pas du genre à fuir quand il fait une bêtise. Au final, il se retrouva dans un placard à balais totalement obscure en compagnie de la jeune femme.

Ne voyant rien, il sortit son téléphone pour allumer le flash qui faisait office de lampe de poche. Il ne comprenait rien de ce qu'elle disait. Qui c'est qu'il avait bousculé ? Un homme de la mafia ? "Est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi tu viens de "m'enfermer" avec toi dans un placard ? Et puis, j'ai même pas eu le temps de m'excuser ! C'est quoi le problème ? Si c'est un plan pour faire en sorte que je te tombe dans les bras, franchement c'est pas le meilleur... bien qu'il pourrait y avoir une chance que ça marche." Le jeune homme cessa de parler, se disant que sa dernière phrase était digne du plus grand des crétins de ce monde. Nan, mais sérieusement ! D'un côté, il n'a pas tord, cet endroit sombre et étroit, juste en compagnie de la seule femme qui puisse faire battre son cœur... oui c'est la tentation incarnée. Sauf qu'il est bien trop intrigué par tout ce remue ménage. "Anna, c'était qui ce type ?" Le coréen n'avait pas bien vu le visage de l'homme, qui avait regardé sa chemise surement hors de prix tout de suite. Il avait l'air d'être de type caucasien, mais hormis ça, il ne sait toujours pas qui sait. Puis à réfléchir davantage, il se mit à comprendre et emboiter toutes les pièces du puzzle. Elle avait dit que son mari était ici et qu'il n'aimerait surement pas le voir. Alors une rencontre de ce type, c'est sûr que ça ne risque pas de bien se passer, non ? "Attends... ne me dit pas que ce type c'était ton mari ?" demande t-il en étant quasiment sûr de la réponse. "C'est gentil de vouloir me défendre ou me sauver. Mais il ne me fait pas peur et tu devrais penser à toi avant tout. Qu'est-ce qu'il va faire ou te dire s'il t'a vu m'entrainer ? Je n'aimerais pas qu'il te fasse du mal, Anna !" Elle ne lui a jamais parlé d'acte de violence de la part d'Eren, mais on ne sait jamais de quoi est capable une personne en colère. Et ce type, il ne l'aime pas, il ne le sent pas, alors il préfère penser au pire, juste par simple vigilance. Car si jamais ce fils de chien tente de lever sa main sur elle, autant dire qu'il viendra lui péter les genoux et lui faire bouffer les dents... "Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je sais me défendre et je doute qu'il puisse faire le poids contre moi." L'acteur ne cherchait pas à se la jouer, c'était juste la vérité. Depuis son plus jeune âge il pratique le taekwondo et en évoluant dans sa carrière, il a eu l'occasion d'apprendre d'autres sports de combat pour les cascades. Alors, il sait qu'il pourra se débrouiller sans trop de problème.
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

when the past knocks on your door. | anneo.  43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:45

dae seo & anna

when the past knocks on your door.


Sa silhouette fluette filait entre les différents invités de ce soir. Elle n'écouta ni leurs rires, ni leurs étonnements. Elle s'était contenté de fuir en serrant fermement la main de son ancienne amant dans la sienne, le cœur battant à tout rompre à l'idée que son actuel mari ne l'ait aperçu, qu'il ne les aient aperçus tout les deux à vrai dire. Puis, c'est dans une petite pièce, un espèce de débarras qu'elle trouva refuge, histoire de reprendre son souffle mais aussi que la maladresse du coréen se fasse oublier et que les festivités reprennent semblant de rien, que Eren oublie le champagne sur sa chemise toute neuve. Elle se doutait bien que Dae Seo ne comprendrait rien à cette mascarade, mais elle n'avait pas eu le temps de lui expliquer quoi que ce soit, son objectif principal étant de le camoufler le temps de quelques minutes. Le dos contre la porte, elle ferma les yeux quelques secondes, reprit son souffle, n'écoutant qu'à demi mot ce qu'il lui disait avant de les ouvrir quand elle sût qu'il avait comprit que l'homme qu'il venait de bousculer était en réalité son époux.

Elle n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche pour confirmer ses propos, un simple regard même plongé dans l'obscurité avait suffit pour qu'il sache qu'il avait raison. Oui c'était bel et bien Eren Scipio qui venait de se faire bousculer par Hwang Dae Seo. Les deux hommes qu'elle a aimé, dans la même pièce, le même endroit, qui se bousculent, chahutent et l'idée que leurs regards auraient pût se croiser, qu'ils en seraient venus aux insultes, aux mains ou autre la fit frissonner. Elle ne voulait pas que ça arrive ce n'était ni le moment, ni le temps pour ça. Elle n'était pas prête à se glisser entre eux pour "tenter" de les séparer si ça venait à dégénérer, ni même à les supplier d'arrêter, elle n'était pas prête à tout cela Ana. Alors oui, fuir c'est lâche mais au moins ça évite les ennuis.  «Je n'ais ni voulu te défendre ni te sauver.. je voulais juste éviter que vous vous croisiez. Tu ne le connais pas, mais lui te connais bien. Trop bien même et tu n'imagines pas à quel point il te déteste et ce de quoi il est capable.» Dae Seo était bien capable de se défendre elle n'en doute pas un seul instant, et même si elle ne l'avait jamais vu "se battre" à proprement parler ou même être violent avec quiconque, elle se doutait bien qu'il ne se laisserait pas marcher dessus en cas d'attaque. C'est ça qui lui fait peur. Eren est un homme puissant, financièrement parlant, il n'aime pas trop se mouiller ou se salir, en règle général, il préfère que ce soit les autres qui font les sales besognes à sa place, dont peut-être laisser "pour mort" un certain coréen. Il en serait capable, il avait déjà bien fait suivre sa femme en ville pour s'assurer qu'elle ne côtoie pas n'importe qui. «Je suis sérieuse Dae Seo. Tu n'imagine pas de quoi il est capable et entre nous, l'idée qu'il désire s'en prendre à toi ou qu'il ne te malmène me glace le sang. Je sais que tu es capable de te défendre, mais lui ce n'est pas un duel qu'il cherche, il serait prêt à tout et à user de n'importe quoi pour t'éliminer. » Pas de film, pas de comédie, tout ça était bien réel, les armes tireraient de vraies balles, les couteaux perforeraient de vrais organes, et le sang giclerait à flot, il n'y aurait pas de réalisateur pour dire "Couper!" ou un caméran qui filmerait la scène. Tout cela était bien réel et la vie du coréen était bel et bien en danger si Eren venait à savoir qu'il était la, à Game City, non loin de la femme qu'il avait épousé. «Je-Je crois que je ne m'en remettrais pas si il venait à t'arriver quelque chose.»  C'était bien la une triste vérité. Dae Seo l'avait fait souffrir, il avait brisé son cœur en milles morceaux en la quittant mais de tous, il était l'homme qu'elle aimait le plus sur cette planète. Elle n'a jamais sût l'oublier et ce même après ce qu'il lui avait fait, dans un coin de sa tête demeurait encore les beaux souvenirs qu'ils avaient tout deux vécus, son cœur chuchotait son prénom à chaque battement.«Je ne te demande pas de te faire tout petit, ni de te faire oublier.. Juste d'être prudent et si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour moi.. s'il te plait.» Ce dernier mot, elle venait de le souffler dans la langue maternelle du coréen face à elle dont elle ne discerné les traits qu'à travers cette lampe de portable qu'il avait prit soin d'allumer pour qu'ils puissent se parler sans être totalement plongés dans l'obscurité. Peu importe de toute façon ce qu'il lui répondrait, ce qu'il dirait, elle comptait bel et bien lui bloquer le passage l'histoire de quelques minutes en gardant son dos bien contre la porte, la seule issue qu'il pourrait emprunter pour sortir de ce débarras.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyMar 10 Déc 2019 - 0:21

De toute sa vie, le Coréen n'a jamais eu besoin qu'on le protège. Certes ce n'est pas un bandit, un voleur ou quoi que  ce soit dans ce genre là. Il n'est pas non plus un politicien, un ministre ou encore un riche homme d'affaire à qui on voudrait la peau pour une question d'argent. C'est juste un acteur, un type banal avec un métier qui l'est un peu moins, mais rien qui justifie de vouloir le tuer. Il ne cotoit pas de politicien, de toute manière il déteste la politique, tous des faux culs d'après lui. En fait, on peu résumé en disant que c'est un grand garçon débrouillard qui fait les choses par lui même quoi qu'il arrive. Même son jumeau n'a jamais eu besoin de le protéger. Alors, il ne  voit pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui. Certes, ce que fait Anna est louable, mais il n'aime pas bien ça dans le fond. On peut y voir un coté macho mais c'est faux. Le fait qu'une femme le protège ne le dérange pas, c'est plus le fait qu'il ne voit aucune raison qu'elle le fasse.

Cet Eren, il ne le connait pas, un parfait inconnu à ses yeux et il se fiche pas mal que ce type puisse en savoir plus sur lui qu'il ne peut l'imaginer. En soit, hormis le bousculer sans vraiment faire exprès ce soir, il ne lui a rien fait de mal. Franchement, ce verre aurait pu être celui de n'importe qui. C'était un malheureux accident et on ne tue pas quelqu'un pour un verre renversé. Sauf que Anna voyait loin, très loin. Elle s'imaginait que son mari pourrait vouloir le tuer. WHAT !!! Le tuer ? Et pour quoi ? Pour avoir un jour été amoureux d'elle ? Pour l'avoir aimé plus qu'il n'a jamais aimé personne d'autre ? Dans l'histoire, il ne faut pas oublier qu'elle n'a jamais trompé personne. Dae Seo n'était pas un vulgaire amant qu'on cache dans le placard de la chambre au moment ou le mari rentre du boulot. Alors, pourquoi avoir tant de haine après lui ? Parce qu'il l'a injustement quitté ? Est-ce qu'il devrait rappeler à ce crétin qu'il avait fait pareille bien avant lui ? Et pire encore, il avait fait ça alors qu'elle était enceinte et ça c'est vraiment dégueulasse. Au contraire, aujourd'hui ce fils de chien devrait remercier l'asiatique, sinon il ne serait pas aux bras de la jeune femme aujourd'hui. Alors, pourquoi lui en vouloir à mort ? Dae Seo ne comprend pas du tout. C'est peut être quelque chose de la culture Française qu'il ne peut pas comprendre ? "Tu ne crois pas que tu vas un peu loin, Anna ? Je vois pas pourquoi il voudrait me faire du mal. Toi et moi, on n'est plus ensemble, tu es marié et je l'ai comprit. Il n'a vraiment rien à craindre de moi. C'est pas comme s'il nous surprenait tout les deux dans un lit, non ? Vouloir me tuer, uniquement parce qu'il me croise, c'est quand même extrême comme idée !" Anna dramatisait surement, elle avait certainement peur. Eren est peut être un homme puissant, mais est-ce un criminel ? Elle n'a jamais parlé de ça avant. En venir à tuer quelqu'un uniquement par ce que c'est l'ex de sa compagne, c'est comme même gros, non ? Se battre, il peut le concevoir, mais retirer une vie, ça devient trop. Elle s'inquiétait, c'était normal, mais elle n'avait vraiment pas à s'en faire et penser à des choses aussi terrible. "Ne t'inquiète pas, je serais prudent. J'ai déjà du affronter des hordes de fan. Je pense que je suis plutôt bon pour éviter les ennuies." Il espérait qu'elle soit assez rassurée et qu'elle ne pense pas qu'il prenne à la légère tout ce qu'elle dit. "On pourrait peut être sortir d'ici, non ? Je ne suis pas pour les contre soirée... mais dans un placard c'est loin d'être le plus confortable du monde," essaie t-il de dire avec humour en espérant qu'elle accepte de se bouger de devant la porte pour leur rendre leur liberté.
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

when the past knocks on your door. | anneo.  43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:24

dae seo & anna

when the past knocks on your door.


Il parle sans savoir. Il ne connait pas Eren, il ne sait pas quel homme il est. Eren n'est pas un meurtrier non, lui en tout cas ne l'est pas, ses hommes de mains en revanche c'est une autre histoire. De la à croire qu'il voudrait "éliminer" Dae Seo était un peu perché mais cet homme est tellement pervers, machiavélique qu'il faut s'attendre à tout avec lui. Une chose est sûre, si leurs deux routes viennent à se croiser à l'un et l'autre, cela risque fortement de faire des étincelles. Il lui répète qu'il n'a rien à craindre, parce que de toute façon, lui et elle ne sont plus ensemble depuis un bon moment. L'entendre dire ça lui arrache à nouveau le cœur. Oui, elle sait bien qu'ils ne sont plus ensemble, elle sait bien qu'ils ne le seront peut-être plus jamais, et cette idée lui donne à nouveau l'envie de pleurer. «Je le sais qu'ont est plus ensemble tu n'es pas obligé de me le rappeler sans arrêt! » Elle marqua un temps d'arrêt en détournant les yeux. Elle venait clairement de s'énerver, de montrer à quel point elle était triste de cette situation, parce que bien qu'elle soit mariée à Eren, ce n'était pas lui qui hantait ses pensées nuit et jour, mais bien l'asiatique à ses côtés.«Tu ne connais pas Eren, ou très peu. Crois moi, la dernière chose dont j'ai envie c'est que vos chemins se croisent. » Cette situation serait plus que embarrassante et ce pour tout le monde, pire encore, cela risquait de jeter un froid à la soirée et c'était bien la dernière chose qu'elle désirait. Peut-être que Dae Seo pouvait se montrer courtois, poli et bien élevé, que Eren n'hésitera pas un seul instant à lui lancer des piques et lui faire comprendre que sa présence ici était plus que hostile.

A nouveau, le coréen tenta de la rassurer et elle savait que ce qu'il lui disait était vrai, qu'il serait prudent. Après tout, dae Seo avait déjà dû combattre bien des gens, que ça soit ceux qui le méprises comme ceux et celles qui se jettent sur lui par adoration. Pas besoin de le surprotéger d'avantage,et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le faire, le regard peiné par la situation.«Ok. D'accord. » qu'elle soufflait dans un premier temps avant de chercher à nouveau le regard du coréen et ce même dans la pénombre de la minuscule pièce.«Te retenir ici ne servirait à rien de toute façon, si c'est écrit que tu dois croiser Eren et bien tu le croiseras, que ça soit ici ou ailleurs. » Doucement, son dos quitta la porte, elle s'avança d'un pas puis d'un deuxième pour se rapprocher du garçon.«La voie est libre. Tu peux partir, je ne te retiens pas vu que ça semble être ton souhait.» Cette scène lui rappela ce jour ou ils se sont quittés, ou elle était partie parce qu'il l'avait souhaité lui. Elle se souvient encore de ce jour douloureux, du mal qui l'avait rongée, qui lui avait détruit le cœur. Comment peut-elle oublier cette séparation si brutale, si dure entre eux? «Mais.. avant de partir, je veux savoir une chose.» De nouveau son cœur s'était mit à palpiter dans sa poitrine, alors qu'elle restait immobile comme un piquet planté à même le sol. Oui, avant qu'il s'en ailles profiter des festivités elle voulait savoir le comment du pourquoi. «Pourquoi est-ce que tu m'as embrassée la dernière fois que l'ont s'est vus? Est-ce que je te faisais si pitié que ça pour que tu le fasses ou il y a autre chose Dae Seo?» Il fallait qu'elle comprenne, parce qu'avec lui désormais, elle ne savait plus sur quel pied danser. Autant il ne cessait de lui dire que leur histoire était passée, qu'ils n'étaient plus ensemble, autant il semblait lui cacher quelque chose. Il ne l'aurait jamais embrassé si il ne ressentirait plus rien à son égard, c'était ce qu'elle essayait de se dire pour se donner l'espoir qu'un jour ils pourraient peut-être reprendre leur histoire la ou elle s'est achevée, en Corée.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:42

Le jeune asiatique ne cherchait pas à faire du mal à Anna en disant qu'il n'était plus ensemble. C'était juste un rappel, la simple vérité. En quoi il serait un danger pour Eren ? Il est marié, non ? Et puis c'est lui qui a quitté la jeune femme et c'est dans les bras de ce beau connard qu'elle s'était réfugié pour se consoler et reconstruire sa vie. Que doit-il dire ? Qu'est-ce qu'il peut faire de plus ? Certes, ça lui fait un petit quelque chose de savoir qu'elle a la bague au doigt à présent. Mais il n'a plus de droit sur elle, il n'est plus son petit ami, il n'est qu'un ami... non un ex c'est ce qui semble plus juste dans cette situation. De plus, ça lui fend le cœur de savoir qu'elle s'est mariée à ce type. Il aurait préféré qu'elle choisisse quelqu'un de bien, un homme qui lui aurait fait oublié leur histoire. Car il voit très bien qu'elle est toujours attiré et c'est justement ce qui est dangereux dans cette histoire. Dae Seo est toujours amoureux d'elle, il n'a jamais cessé de l'être. Leur rupture, il l'a plutôt mal vécu, mais se jetant à corps perdu dans son boulot, ça lui a évité de sombrer, il a finit par oublier et ce dire que de toute manière c'était trop tard.


D'après elle, Eren était dangereux et à l'entendre, il serait prêt à s'en prendre à lui s'il le voyait. De ce qu'il avait cru entendre, ça reste un homme d'affaire, certes peut être un peu mafieux. Mais il ne voit pas pourquoi il se jetterais sur lui. C'est un homme qui doit être civilisé ? Il a surement une image à entretenir et Dae Seo est une personne connue à présent, pas le genre de personne qu'on peut attaquer aussi facilement qu'avant. Quoi qu'il puisse se passe, Eren n'a pas beaucoup de possibilité. Anna finit par accepter le fait qu'elle ne pouvait pas garder le jeune homme ici enfermé et de toute manière comme elle le disait, un jour où l'autre il croisera surement son mari, c'est inévitable. "Si je le croise un jour, je te promets de tout fait pour l'ignorer et de me montrer tout à fait civilisé. Bon... si jamais il m’agresse par contre, je me défendrais, mais je jure de pas attaquer le premier." Hwang ne savait pas trop si c'était rassurant de dire ça, d'après lui oui, ça montre qu'il se contrôlera et qu'il ne fera pas l'idiot.

La liberté allait enfin se montrer à lui, Anna se poussant de la porte, mais elle décida de le retenir avec une question. Une question qui n'était pas des plus simple. L'asiatique se figea, ne sachant pas quoi dire. La réponse, ça serait simplement parce qu'il aime la jeune femme. Mais il ne peut clairement pas lui répondre ça. "Anna... vaut mieux pas entrer sur ce terrain là, crois moi." A quoi bon parler de ses sentiments. Elle est mariée et il ne souhaite pas mettre la zizanie dans le couple de la demoiselle. D'un autre côté, elle était triste et malheureuse, il pourrait être un valeureux chevalier et la sauver. "Ce n'était pas de la pitié. Tu peux voir ça comme une pulsion, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Tu sais, je tiens beaucoup à toi. Et te revoir, ça m'a rendu confus, ça m'a perdu. Je ne sais plus quoi penser." C'était la vérité, Dae Seo ne sait plus trop où il en est. En plus de ça, ayant quitté la demoiselle, il a l'impression qu'il ne la mérite pas. Il aurait envie de la prendre dans ses bras, de lui dire combien il l'aime, mais ce n'est pas aussi facile que ça. Et cette fois-ci, ce n'est pas à lui de faire le premier pas, il ne pourra pas oser. "Pourquoi tu me demandes ça ? Qu'est-ce que ça change ? T'es marié à présent. Je t'ai quitté et je peux pas revenir en arrière..."
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
when the past knocks on your door. | anneo.  Empty