AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Wakka || It's the perfect time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:08


   
Wakka Tim Auroch


   
fiche personnage

   ✖ NOM(S) : Auroch, le nom de son équipe de Blizztball quand il en était encore le capitaine. ✖ PRÉNOM(S) : Wakka Timothée "Tim". ✖ ÂGE : Vingt-six ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Sur l'île de Besaid, à Spira. La date reste trouble. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Il est coach sportif et entraîneur de l'équipe de volley et de waterpolo. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel, marié et père de famille. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Sympa - Attaché à la famille - Bourru - Rieur - Sportif - Bienveillant - Protecteur - Maladroit - Gauche - Fort - Têtu - Respectueux - Incompris - Manque légèrement de confiance en lui. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Wakka de Final Fantasy X ( et X-2 brièvement ) ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

   
fiche joueur

   Vous commencez à cerner le personnage hein ... Si vous voulez en savoir plus sur ma petite pomme, allez voir ma présa sur la fiche de Malo !  Ange   
   

   
recensement

 
Code:
[b]Garrett Hedlund ---> Wakka T. Auroch[/b]
   

   


Dernière édition par Wakka T. Auroch le Mar 26 Aoû - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:08

ta petite histoire


   
Le bleu clair de l’eau lui brûlait la rétine, les rayons du soleil se reflétant sur cette surface lisse lui chauffaient la peau. Wakka fit quelques mouvements de bras, sortant de l’eau pour rejoindre la plage. Là-bas, quelques silhouettes se dessinaient sur le sable, s’envoyant négligemment un ballon mou. Les joueurs de l’équipe de Besaid, les Besaid Aurochs, ses joueurs. Wakka les rejoignit au pas de course, tout sourire, motivé et débordant d’une énergie incroyable comme d’habitude. On lui jeta le ballon, il l’attrapa et le relança, le reçut à nouveau et ...

Une tête blonde apparut dans son champ de vision. Tidus. Une première rencontre qui sentait le renouveau, les retrouvailles. Quelque chose chez ce type-là lui rappelait son propre petit frère, Chappu. Celui-ci, décédé il y a des années lors d’une attaque de Sin, avait poussé Wakka à haïr les Al Behds et leurs machines – une très longue histoire. Que ça soit sa ressemblance avec Chappu ou le fait qu’il semble débarquer d’un monde parallèle, Wakka s’attacha très vite à Tidus et décida de le prendre sous son aile. Il avait cette fâcheuse habitude d’être protecteur envers les plus jeunes, de se montrer presque paternel avec eux. Il l’avait toujours fait avec Yuna et là, il sentait que ça allait faire pareil avec Tidus.

Les habitants de Besaid accueillirent Tidus avec surprise et scepticisme. Il ne ressemblait pas aux gens du coin. Wakka pour sa part, avait toujours vécu à Besaid. Autrefois avec ses parents et son petit frère. Jusqu’à ce que Sin lui prenne ses parents et bien des années plus tard, son frangin Chappu aussi. Chaque édifice de ce petit village lui rappelait sa famille, ses défunts êtres qu’il avait tant aimés. Mais il y avait aussi Yuna et Lulu, à ne surtout pas oublier ! Ainsi que Khimari. Tous trois des individus qui, très vite, étaient devenus sa nouvelle famille. Avec l’arrivée de Tidus et le début du pèlerinage de Yuna, l’aventure ne faisait que commencer !

*


Un mariage inattendu, des morts, Sin. Ce qui devait être un pèlerinage dangereux devenait l’épopée d’une vie. Wakka, qui n’avait jusqu’alors était qu’un simple habitant d’un petit village paumé, était devenu un gardien solide et combattif. Chacun des membres de leur fine équipe avait son rôle à jouer, comme les éléments naturels se contrebalançaient, eux aussi. Lulu était toujours là pour ramener tout le monde sur Terre et calmer les ardeurs. Tidus apportait le brin de folie, d’aventure et de fougue au groupe. Yuna était la tendresse, la sagesse et le pouvoir. Khimari la solidité, la froideur et la protection. Auron, le secret et la droiture. Rikku, la mécanique et la furtivité. Quant à Wakka, il espérait apporter sa bonne humeur, son enthousiasme et ses techniques aux autres.

Ensemble, ils firent un bon bout de chemin ! Connurent des hauts et des bas, affrontèrent une myriade d’ennemis en tous genres. Parfois humains, parfois monstrueux. Et toujours, Sin. Sin sur leur passage, Sin écrasant les innocents encore et encore. Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, jusqu’à ce que chacun soit totalement détruit par ce mal. Le mot de la fin fut brutal, dur à encaisser. Wakka avait toujours considéré Yuna comme une petite sœur et Tidus était devenu son meilleur ami et une sorte de petit frère, lui aussi. Les voir grandir d’un seul coup et affronter une destinée aussi sombre, ça le détruisit. Heureusement, Lulu était là pour l’épauler. Sa Lulu.

*
Sin disparut, enfin. Tidus se volatilisa et Yuna, accompagnée de ses nouvelles acolytes, débuta une vie de chasseuse de sphères. Wakka pour sa part, avait enfin avoué à Lulu ce qu’il ressentait pour elle depuis le début. Entre eux, c’était fusionnel et bien qu’ils aient vécus une tonne d’aventures ensemble, il leur fallut une nouvelle dose de courage pour affronter la réalité. Enfin réunis, enfin en couple, ils eurent le privilège d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. La perspective de devenir père fit assez peur à Wakka qui ne se sentait pas tout de suite prêt ! Pourtant, avec l’aide et le soutien de ses amis, le capitaine des Aurochs retrouva son assurance.

Avec leur fils et tous leurs amis – sans la moindre exception – réunis autour d’eux, Wakka, Lulu et le petit Vidina ne pouvaient rêver mieux pour démarrer leur vie de famille. Besaid, leur cocon, leur berceau de toujours, allait voir naître une nouvelle famille heureuse.

*
Un flash les arracha cependant à tout cela. Wakka s’éveilla différent, changé du tout au tout. Son corps lui semblait différent et la réalité environnante lui paraissait bien distincte. Il mit du temps à s’adapter à cette vie, cherchant désespérément à retrouver sa femme et son fils. Malheureusement, ils restèrent introuvables. Cela détruisit Wakka à petits feux, le rendant si tristes qu’il parvenait à peine à continuer d’avancer. L’absence de Lulu et de Vidina le rendait inutile et solitaire. Jusqu’à ce qu’elle ne revienne, comme par magie. Pas étonnant de la part de la plus habile des sorcières de Spira ! Elle lui revint, soudainement.

Wakka était si heureux de retrouver sa Lulu qu’il ne remarqua pas les changements opérés chez elle. Lulu n’avait pas changé que physiquement, elle était bien différente au niveau du caractère. Wakka refusait cependant de voir ces petits détails, préférant profiter des retrouvailles pleinement. Aujourd’hui, le couple vit ensemble dans une jolie maison, assez grande pour accueillir leur fils qu’ils n’ont toujours pas retrouvé. C’est d’ailleurs leur quête principale et leur préoccupation incessante. Lulu se montre beaucoup plus optimiste et moins soucieuse que Wakka, sa sérénité semble calmer le coach sportif mais pour combien de temps encore ?
   


Dernière édition par Wakka T. Auroch le Mer 27 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Birkin


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5790
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:14

re-bienvenue et courage pour ta fiche


Dernière édition par Sherry Birkin le Mar 26 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:17


Sherry : Merci toi Calin Oui Jongle

Piers : Merci !! J'espère bien qu'elle sera heureuse Nos persos font presque partie de la même famille, en quelques sortes, du coup, je veux qu'elle m'accueille comme le big bro que je suis pour elle *se prend la grosse tête*

MDR je déconne XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4953
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:23

rebienvenue I love you Love Super Héros courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:24

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:27


Jodie : Merci beaucoup à toi !! Cours Oui

Cereza : Thanks !! Et damn cet avatar Bave Bave Il colle parfaitement bien à notre sujet Malo/Cere

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:32

c'est bien pour ca que je l'ai mi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:37


Cereza : Excellente idée dans ce cas Ouais Oui Bave

Kristen : Merci !!! J'avoue que je ne pensais pas me voir avec Garrett non plus MDR mais il faisait partie de ceux qui collaient pour Wakka et en plus, j'ai trouvé un avatar avec une balle qui ressemble à une balle de Blitzzball ... alors j'ai dis : let's go for it ! Super Héros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 22:45

ReBienvenue Love Love Love
Bonne chance pour ta fiche. Respect Respect

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 23:30


Claire : Merci miss Redfield !!! Au plaisir de te croiser en rp Ouais Oui

Aiden : Thanks poto ( je suis le mouvement hein ... =X )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mar 26 Aoû - 23:47

Malo !!!! Super choix de personnage et d'avatar
Bon courage pour la présentation Very Happy

_________________

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mer 27 Aoû - 11:08


Nate : Merci beaucoup !!! Le vava et le perso s'alliaient bien donc .... adjugé vendu xDDD

Alanka : Merci petite soeur de coeur !! =P

Faudra que je te raconte mes idées pour la suite du perso et des scénas =P je risque d'envahir ta boîte mp Ouais Oui

FFX est une tuerie, c'est clair Cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mer 27 Aoû - 16:54

Tout me semble bon, je te valide et bon jeu. Cours

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Wakka || It's the perfect time ! Mer 27 Aoû - 17:09


Alanka : Voilà qui est fait MDR

Claire : merci beaucoup !!! Cours Cours Cours Jongle Oui Super Héros Calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wakka || It's the perfect time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Session time out...
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Nouveau personnage débloqué :: Présentations validées-