Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Wakka || It's the perfect time !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:08

   
Wakka Tim Auroch


   
fiche personnage

   ✖️ NOM(S) : Auroch, le nom de son équipe de Blizztball quand il en était encore le capitaine. ✖️ PRÉNOM(S) : Wakka Timothée "Tim". ✖️ ÂGE : Vingt-six ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Sur l'île de Besaid, à Spira. La date reste trouble. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Il est coach sportif et entraîneur de l'équipe de volley et de waterpolo. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel, marié et père de famille. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Sympa - Attaché à la famille - Bourru - Rieur - Sportif - Bienveillant - Protecteur - Maladroit - Gauche - Fort - Têtu - Respectueux - Incompris - Manque légèrement de confiance en lui. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Wakka de Final Fantasy X ( et X-2 brièvement ) ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

   
fiche joueur

   Vous commencez à cerner le personnage hein ... Si vous voulez en savoir plus sur ma petite pomme, allez voir ma présa sur la fiche de Malo !  Ange   
   

   
recensement

 
Code:
[b]Garrett Hedlund ---> Wakka T. Auroch[/b]
   

   
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:08
ta petite histoire


   
Le bleu clair de l’eau lui brûlait la rétine, les rayons du soleil se reflétant sur cette surface lisse lui chauffaient la peau. Wakka fit quelques mouvements de bras, sortant de l’eau pour rejoindre la plage. Là-bas, quelques silhouettes se dessinaient sur le sable, s’envoyant négligemment un ballon mou. Les joueurs de l’équipe de Besaid, les Besaid Aurochs, ses joueurs. Wakka les rejoignit au pas de course, tout sourire, motivé et débordant d’une énergie incroyable comme d’habitude. On lui jeta le ballon, il l’attrapa et le relança, le reçut à nouveau et ...

Une tête blonde apparut dans son champ de vision. Tidus. Une première rencontre qui sentait le renouveau, les retrouvailles. Quelque chose chez ce type-là lui rappelait son propre petit frère, Chappu. Celui-ci, décédé il y a des années lors d’une attaque de Sin, avait poussé Wakka à haïr les Al Behds et leurs machines – une très longue histoire. Que ça soit sa ressemblance avec Chappu ou le fait qu’il semble débarquer d’un monde parallèle, Wakka s’attacha très vite à Tidus et décida de le prendre sous son aile. Il avait cette fâcheuse habitude d’être protecteur envers les plus jeunes, de se montrer presque paternel avec eux. Il l’avait toujours fait avec Yuna et là, il sentait que ça allait faire pareil avec Tidus.

Les habitants de Besaid accueillirent Tidus avec surprise et scepticisme. Il ne ressemblait pas aux gens du coin. Wakka pour sa part, avait toujours vécu à Besaid. Autrefois avec ses parents et son petit frère. Jusqu’à ce que Sin lui prenne ses parents et bien des années plus tard, son frangin Chappu aussi. Chaque édifice de ce petit village lui rappelait sa famille, ses défunts êtres qu’il avait tant aimés. Mais il y avait aussi Yuna et Lulu, à ne surtout pas oublier ! Ainsi que Khimari. Tous trois des individus qui, très vite, étaient devenus sa nouvelle famille. Avec l’arrivée de Tidus et le début du pèlerinage de Yuna, l’aventure ne faisait que commencer !

*


Un mariage inattendu, des morts, Sin. Ce qui devait être un pèlerinage dangereux devenait l’épopée d’une vie. Wakka, qui n’avait jusqu’alors était qu’un simple habitant d’un petit village paumé, était devenu un gardien solide et combattif. Chacun des membres de leur fine équipe avait son rôle à jouer, comme les éléments naturels se contrebalançaient, eux aussi. Lulu était toujours là pour ramener tout le monde sur Terre et calmer les ardeurs. Tidus apportait le brin de folie, d’aventure et de fougue au groupe. Yuna était la tendresse, la sagesse et le pouvoir. Khimari la solidité, la froideur et la protection. Auron, le secret et la droiture. Rikku, la mécanique et la furtivité. Quant à Wakka, il espérait apporter sa bonne humeur, son enthousiasme et ses techniques aux autres.

Ensemble, ils firent un bon bout de chemin ! Connurent des hauts et des bas, affrontèrent une myriade d’ennemis en tous genres. Parfois humains, parfois monstrueux. Et toujours, Sin. Sin sur leur passage, Sin écrasant les innocents encore et encore. Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, jusqu’à ce que chacun soit totalement détruit par ce mal. Le mot de la fin fut brutal, dur à encaisser. Wakka avait toujours considéré Yuna comme une petite sœur et Tidus était devenu son meilleur ami et une sorte de petit frère, lui aussi. Les voir grandir d’un seul coup et affronter une destinée aussi sombre, ça le détruisit. Heureusement, Lulu était là pour l’épauler. Sa Lulu.

*
Sin disparut, enfin. Tidus se volatilisa et Yuna, accompagnée de ses nouvelles acolytes, débuta une vie de chasseuse de sphères. Wakka pour sa part, avait enfin avoué à Lulu ce qu’il ressentait pour elle depuis le début. Entre eux, c’était fusionnel et bien qu’ils aient vécus une tonne d’aventures ensemble, il leur fallut une nouvelle dose de courage pour affronter la réalité. Enfin réunis, enfin en couple, ils eurent le privilège d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. La perspective de devenir père fit assez peur à Wakka qui ne se sentait pas tout de suite prêt ! Pourtant, avec l’aide et le soutien de ses amis, le capitaine des Aurochs retrouva son assurance.

Avec leur fils et tous leurs amis – sans la moindre exception – réunis autour d’eux, Wakka, Lulu et le petit Vidina ne pouvaient rêver mieux pour démarrer leur vie de famille. Besaid, leur cocon, leur berceau de toujours, allait voir naître une nouvelle famille heureuse.

*
Un flash les arracha cependant à tout cela. Wakka s’éveilla différent, changé du tout au tout. Son corps lui semblait différent et la réalité environnante lui paraissait bien distincte. Il mit du temps à s’adapter à cette vie, cherchant désespérément à retrouver sa femme et son fils. Malheureusement, ils restèrent introuvables. Cela détruisit Wakka à petits feux, le rendant si tristes qu’il parvenait à peine à continuer d’avancer. L’absence de Lulu et de Vidina le rendait inutile et solitaire. Jusqu’à ce qu’elle ne revienne, comme par magie. Pas étonnant de la part de la plus habile des sorcières de Spira ! Elle lui revint, soudainement.

Wakka était si heureux de retrouver sa Lulu qu’il ne remarqua pas les changements opérés chez elle. Lulu n’avait pas changé que physiquement, elle était bien différente au niveau du caractère. Wakka refusait cependant de voir ces petits détails, préférant profiter des retrouvailles pleinement. Aujourd’hui, le couple vit ensemble dans une jolie maison, assez grande pour accueillir leur fils qu’ils n’ont toujours pas retrouvé. C’est d’ailleurs leur quête principale et leur préoccupation incessante. Lulu se montre beaucoup plus optimiste et moins soucieuse que Wakka, sa sérénité semble calmer le coach sportif mais pour combien de temps encore ?
   
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Wakka || It's the perfect time ! Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:14
re-bienvenue et courage pour ta fiche Wakka || It's the perfect time ! 3713450799
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:17

Sherry : Merci toi Calin Oui Jongle

Piers : Merci !! J'espère bien qu'elle sera heureuse Wakka || It's the perfect time ! 3171047976 Nos persos font presque partie de la même famille, en quelques sortes, du coup, je veux qu'elle m'accueille comme le big bro que je suis pour elle *se prend la grosse tête*

MDR je déconne XDDD

Wakka || It's the perfect time ! 105661359 Wakka || It's the perfect time ! 985120713
Jodie Holmes
Jodie Holmes

Wakka || It's the perfect time ! Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:23
rebienvenue I love you Love Super Héros Wakka || It's the perfect time ! 2918610595 Wakka || It's the perfect time ! 3171047976 Wakka || It's the perfect time ! 3713450799 Wakka || It's the perfect time ! 985120713 courage pour ta fiche (a)
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Wakka || It's the perfect time ! Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:24
Re bienvenue
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:27

Jodie : Merci beaucoup à toi !! Cours Oui

Cereza : Thanks !! Et damn cet avatar Bave Bave Il colle parfaitement bien à notre sujet Malo/Cere Wakka || It's the perfect time ! 3171047976 Wakka || It's the perfect time ! 985120713

Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Wakka || It's the perfect time ! Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:32
c'est bien pour ca que je l'ai mi XD
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:37

Cereza : Excellente idée dans ce cas Ouais Oui Bave

Kristen : Merci !!! J'avoue que je ne pensais pas me voir avec Garrett non plus MDR Wakka || It's the perfect time ! 2918610595 mais il faisait partie de ceux qui collaient pour Wakka et en plus, j'ai trouvé un avatar avec une balle qui ressemble à une balle de Blitzzball ... alors j'ai dis : let's go for it ! Super Héros
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:45
ReBienvenue Love Love Love
Bonne chance pour ta fiche. Respect Respect
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:30

Claire : Merci miss Redfield !!! Au plaisir de te croiser en rp Ouais Oui

Aiden : Thanks poto ( je suis le mouvement hein ... =X ) Wakka || It's the perfect time ! 2918610595 Wakka || It's the perfect time ! 3171047976 Wakka || It's the perfect time ! 2918610595
Nathan Drake
Nathan Drake

Wakka || It's the perfect time ! Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:47
Malo !!!! Super choix de personnage et d'avatar
Bon courage pour la présentation Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:08

Nate : Merci beaucoup !!! Le vava et le perso s'alliaient bien donc .... adjugé vendu xDDD

Alanka : Merci petite soeur de coeur !! =P

Faudra que je te raconte mes idées pour la suite du perso et des scénas =P je risque d'envahir ta boîte mp Ouais Oui

FFX est une tuerie, c'est clair Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:54
Tout me semble bon, je te valide et bon jeu. Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:09

Alanka : Voilà qui est fait MDR

Claire : merci beaucoup !!! Cours Cours Cours Jongle Oui Super Héros Calin
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Wakka || It's the perfect time ! Empty