Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Départ Jodie

Jodie Holmes
Jodie Holmes

Départ Jodie Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Départ Jodie EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:33
Bouh I love you

Pseudo(s)  : Jodie Holmes
Date de départ : Aujourd’hui
Date de retour : Jamais
Raison : Vous l’aurez compris ceci n’est pas une absence, mais un départ. En effet, je ne suis plus du tout active sur le forum depuis de très nombreux mois et malgré mes essais, je n’ai jamais réussi à me relancer, à me remotiver ou à retrouver des rps et des liens pour Jodie. Je suis sur GC depuis avant son ouverture, j’ai aidé à sa création et je joue Jodie depuis plus de cinq ans maintenant, mais le temps est venu de dire au revoir au forum et à mon personnage. Je sais que changer de personnage n’y changera rien, je sais qu’essayer encore une fois ne servira à rien. Il est difficile de partir après si longtemps, mais j’ai de trop nombreuses fois reculé cette décision pourtant inévitable. Je vous souhaite à tous de continuer à vous amuser encore longtemps sur ce forum et j’espère le voir repartir pour de nombreuses années.  Départ Jodie 3713450799 Je vous souhaite également bonne continuation et, qui sait, on se recroisera peut-être ailleurs :heart : Je me suis beaucoup amusée parmi vous et j’ai été ravie de vous croiser ici Départ Jodie 985120713 Si certains veulent garder contact grâce à skype, n’hésitez pas à me mp avant ma suppression, d’ici quelques jours, j’en serai ravie.  Départ Jodie 3713450799

Je ne vais pas m’étaler davantage parce que je ne sais pas quoi ajouter et il est difficile d’écrire ce message, alors encore une fois bonne continuation Départ Jodie 4230199471
Sherry Birkin
Sherry Birkin