Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Départ Jodie

Jodie Holmes
Jodie Holmes

Départ Jodie Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Départ Jodie EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:33
Bouh I love you

Pseudo(s)  : Jodie Holmes
Date de départ : Aujourd’hui
Date de retour : Jamais
Raison : Vous l’aurez compris ceci n’est pas une absence, mais un départ. En effet, je ne suis plus du tout active sur le forum depuis de très nombreux mois et malgré mes essais, je n’ai jamais réussi à me relancer, à me remotiver ou à retrouver des rps et des liens pour Jodie. Je suis sur GC depuis avant son ouverture, j’ai aidé à sa création et je joue Jodie depuis plus de cinq ans maintenant, mais le temps est venu de dire au revoir au forum et à mon personnage. Je sais que changer de personnage n’y changera rien, je sais qu’essayer encore une fois ne servira à rien. Il est difficile de partir après si longtemps, mais j’ai de trop nombreuses fois reculé cette décision pourtant inévitable. Je vous souhaite à tous de continuer à vous amuser encore longtemps sur ce forum et j’espère le voir repartir pour de nombreuses années.  Départ Jodie 3713450799 Je vous souhaite également bonne continuation et, qui sait, on se recroisera peut-être ailleurs :heart : Je me suis beaucoup amusée parmi vous et j’ai été ravie de vous croiser ici Départ Jodie 985120713 Si certains veulent garder contact grâce à skype, n’hésitez pas à me mp avant ma suppression, d’ici quelques jours, j’en serai ravie.  Départ Jodie 3713450799

Je ne vais pas m’étaler davantage parce que je ne sais pas quoi ajouter et il est difficile d’écrire ce message, alors encore une fois bonne continuation Départ Jodie 4230199471
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Départ Jodie Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Départ Jodie EmptyMer 16 Oct 2019 - 22:49
Les départs sont toujours tristes et surtout quand il s'agit d'une personne qui a participé à la création du forum, d'une personne qui l'a vu naître, de celle qui était désormais la plus ancienne ici Départ Jodie 985120713

Abandonner un personnage n'est pas simple non plus, surtout quand on le joue depuis aussi longtemps. Mais quand on ne se sent plus chez soi sur un forum, il est compréhensible de souhaiter le quitter keur

Je ne te souhaites pas bonne continuation et tout le blabla, puisque nous sommes sur d'autres forums ensemble et j'en passe cute

Le forum sans Claire était déjà étrange, le forum sans Jodie ni Claire le sera encore plus triste
Nathan Drake
Nathan Drake

Départ Jodie Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Départ Jodie EmptyJeu 17 Oct 2019 - 0:19
Je t'ai déjà tout dit en PV, c'est triste mais je comprends ta décision.

Je ne vais pas m'étaler, mais tu sais que la porte te seras toujours ouverte si le cœur te dit de revenir un jour.

C'est triste de voir partir l'une des fondatrices, tu me laisses seule et dernière survivante, vilaine ! (je te le ferais payer XD).

Bonne continuation et je sais qu'on continuera à se croiser en RP ^^
Jodie Holmes
Jodie Holmes

Départ Jodie Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Départ Jodie EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:20
Sherry, un grand merci pour ton petit mot I love you Je t'ai déjà tout dit donc je ne vais pas m'étaler plus que ça, mais ça me fait vraiment plaisir de voir un petit mot comme le tien ! Et ça me fait tout aussi bizarre de me dire que d'ici peu, je ne me connecterai plus ici Départ Jodie 3171047976 encore merci Départ Jodie 3713450799

Nathan, merci également pour ton petit mot I love you Vois le bon côté des choses, je ne vais plus pouvoir t'embêter ici (et j'attends, viens me le faire payer, j'suis prête Départ Jodie 979630113 ). encore merci également Départ Jodie 3713450799
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Départ Jodie Empty