-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

claire redfield.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
claire redfield. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:45

Claire Redfield


fiche personnage

✖ NOM(S) : Redfield Ce nom résonne dans bien des têtes, sort de bien des bouches. Certains les voient comme des héros, d'autres comme des ennemis. ✖ PRÉNOM(S) : Claire ou la survivante, la fugitive, la guerrière, celle qui n'abandonne jamais et ce peu importe le danger qui l'entoure. ✖ ÂGE : 39ans en théorie.Bien que sa venue à Game City lui as permise de rajeunir de onze années. C'est une jeune femme de vingt huit ans que beaucoup peuvent croiser en ville. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aux Etats-Unis; un 6 Juillet 1979. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : ancienne membre de la Terra Save devenue PDG de cette même organisation qui, à Game City, vient en aide à tout les démunis, les abandonnés, les orphelins, les rejetés de la société. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle célibataire. L'amour lui a crevé le cœur une première fois, elle se refuse désormais d'aimer quiconque. . ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse | sûre d'elle | courageuse | têtue | impulsive | leader | déterminée | charismatique | accessible | a l'écoute | autoritaire | curieuse | courtoise | impliquée | indulgente | observatrice | responsable | sérieuse | unique | caractérielle | maniaque | mystérieuse | secrète | sensible.  ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Claire Redfield: Saga Resident Evil. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Juniel.27ans. Vôtre administratrice bien aimée. Rolling Eyes Ca ne sert strictement à rien de continuer les présentations, vous me connaissez tous déjà depuis tellement longtemps. Après avoir hésité comme une folle pendant plusieurs jours, me revoilà avec Claire Redfield. I love you Claire et moi, c'est une grande histoire d'amour, je l'ais découverte avec Resident Evil: Code Veronica sur dreamcast quand j'étais adolescente, et je l'ais tout simplement adorée.  claire redfield. 985120713  keur J'ai tellement de bons souvenirs avec ce jeu et je suis tellement nostalgique en écoutant ses musiques, dont celle plus au dessus.Ouais, t'étais contente à l'époque d'entendre cette musique quand tu poussais une des trente milles portes que tu ouvrais dans le jeu, parce que ça voulait dire "Salle de sauvegarde" donc pas d'ennemis en vue.  claire redfield. 4259097646 Puis j'aime tellement la relation Claire&Chris, encore une fois, cette relation je l'ais longtemps identifié comme celle que j'entretiens avec mon propre frère IRL. Complice, avec le grand frère protecteur.  keur Enfin je vais éviter de me perdre parce que j'ai tellement de souvenirs avec ce jeu et avec ce personnage que je pourrais en écrire des pages et des pages.  claire redfield. 2342491754    

recensement

Code:
[b]Gemma Arterton ---> Claire Redfield[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
claire redfield. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:45
ta petite histoire


Son nom est Claire Redfield, deuxième et dernier membre de la famille Redfield. Elle a un frère, Chris, avec lequel elle a grandit. Il paraîtrait qu'il soit celui à l'origine de son expertise dans le maniement des armes à feu et du combat au corps à corps. Chris a rejoint l'U.S Air force pendant qu'elle était étudiante à l'université. Claire a du apprendre à se débrouiller seule durant cette période et n'a jamais, depuis ce jour, cessé de s'inquiéter pour son aîné, comme ce jour ou la ville de Raccoon City a était mise sans dessus dessous. Claire l'a rejoint pour le retrouver mais ce n'est pas lui qu'elle trouva à ce jour. Elle y a rencontré un dénommé Léon Scott Kennedy, membre des forces de l'ordre avec lequel elle collabora pour s'échapper de l'enfer dans lequel elle s'était mise. Ils y sauveront une fillette, Sherry Birkin avec laquelle ils s'enfuiront finalement.

Ses recherches sur Chris se poursuivront jusqu'à un centre d'Umbrella situé à Paris ou la jeune femme finira aux mains de Rodrigo Juan Raval. Ce dernier la retiendra captive sur l'île de Rockfort avant de la relâcher pour lui permettre de poursuivre sa mission qui est de retrouver le seul homme véritable de sa vie: Chris Redfield, son frère. Steve Burnside, un prisonnier lui aussi de l'île se joindra à elle durant son aventure. Ensemble ils découvriront notamment la présence du virus-T créé par les Ashford et dont la reine semble être Alexia, ou Veronica, une jeune femme blonde, aux allures d'aristocrate. Il paraîtrait que la cadette Redfield se soit éprise du dénommé Steve avant que ce dernier ne meurt, infecté par le virus-t d'Alexia. Claire finira par retrouver Chris, ou plutôt l'inverse. Ils s'échapperont ensemble de la base dans laquelle ils s'étaient retrouvés captifs après avoir mit un terme au règne d'Alexia et aux sombres desseins et complots d'Albert Wesker, ancien capitaine de l'équipe de Chris désormais au service d'Umbrella.

La route de Claire et Chris finira de nouveau par bifurquer. L'un finit au B.S.A.A, l'autre à la Terra Save, une organisation non-gouvernementale pour les droits humains ou de nouveaux événements plus ou moins tragiques se dérouleront à nouveau. A croire que les Redfield sèment le malheur et la désolation partout ou ils vont. D'abord, il y a eu l'incident d'Harvardville ou c'est le virus-G qui sera impliqué dans cette affaire puis l'attaque au QG de la Terra Save même ou Claire et une jeune recrue se feront kidnapper lors de cette attaque. La recrue n'étant rien d'autre que Moira Burton, la fille de Barry Burton, ancien partenaire de son frère aîné. Ses multiples péripéties orchestrées principalement par Umbrella, ses sbires et ses alliés, nous prouverons que les Redfield n'ont jamais véritablement connus de paix intérieur et que leur vie est sans cesse en mouvement. Le calme semble si loin, et la menace si proche. Fort heureusement, ils pourront toujours compter sur des alliés de taille tel que l'agent Kennedy, la fille Burton, Sherry Birkin et tant d'autres.

Ce qui compose le dossier de Claire est tellement fourni qu'il nous serait impossible de tout détailler dans la moindre précision sans en passer des heures entières. Tout ce que l'ont peut dire c'est que la jeune femme a posée pieds récemment à Game City, comme la plupart des habitants, sa venue est mystérieuse, mais elle n'a pas abandonnée l'idée de venir en aide au monde entier et notamment aux plus nécessiteux. La Terra Save est de retour avec elle, destinée à aider ceux qui sont dépourvus de famille, qui se sentent seuls et perdus, qui n'ont ni toits, ni de quoi manger, ou encore même qui manquent cruellement de soins. A la tête de cette organisation, elle n'a pas mit un terme à ses nombreuses années d'entraînement, de maniement d'armes à feu et n'hésitera certainement pas à ressortir du tiroir de sa table de chevet, un pistolet pour détruire toutes les menaces environnantes. Claire est confiante, sûre d'elle et sait très bien que quoi qu'elle fasse, quoi qu'il arrive, Chris est toujours rien elle pour surveiller ses arrières et faire en sorte que rien n'arrive à sa petite sœur. Elle s'est promise de ne plus jamais l'abandonner et Game City pourrait bien être l'endroit de paix dont ils ont besoin tout les deux pour se reconstruire et oublier un peu le passé détestable qu'ils ont eu.


:copyright:Enquête des services de renseignement de Game City.
   
Nathan Drake
Nathan Drake

claire redfield. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
claire redfield. EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:53
Ah, du coup tu optes pour Claire maintenant XD

J'approuve ce choix ^^
Chris Redfield
Chris Redfield

claire redfield. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
claire redfield. EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:17
Quelle joie de te revoir petite sœur ! Danse
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
claire redfield. EmptyMer 29 Mai 2019 - 10:18
Merci tout les deux. keur
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

claire redfield. Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
claire redfield. EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:31
Rebienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
claire redfield. Empty