AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Blue Levins & Marian Hawke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Levins

Blue Levins

Blue Levins & Marian Hawke. Hwpn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 361
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : scyzophrenic(ava)&tumblr.
Ton âge : 26yo.
emploi : serveuse et artiste aux milles et une auditions ratées.

Blue Levins & Marian Hawke. Empty
MessageSujet: Blue Levins & Marian Hawke. Blue Levins & Marian Hawke. EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:53

Salutation à toi nouveau membre validé I love you ,

Avant tout, permet moi de te féliciter d'avoir franchi brillamment cette étape qui est la fiche de présentation Blue Levins & Marian Hawke. 2045772184 . J'ai étais désignée pour être ta marraine sur le forum et j'en suis spécialement très honorée Blue Levins & Marian Hawke. 985120713.
Mais qu'est-ce qu'une marraine, me diras-tu. Une marraine est la pour t'aider à t'intégrer au sein du forum. Je suis la pour répondre à la moindre de tes questions, à te guider dans ta folle aventure auprès de nous I love you. Si tu as le moindre doute, la moindre envie même de discuter avec moi, je t'invites dès à présent à poster dans ce sujet, ou, si tu es un peu pudique Blue Levins & Marian Hawke. 2342491754 , de m'envoyer un petit Mp pour me faire part de ce dont tu auras envie, je suis à ton écoute jour comme de nuit Blue Levins & Marian Hawke. 138270270 (Si c'est pas une chance ça  Blue Levins & Marian Hawke. 4259097646 )

Shiny, happy, see my world in new colors. Higher fire, fly my rocket through the universe. I'm up with the kites and I dream so blue, I live in the sky, you come live here too.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Hawke

Marian Hawke

Blue Levins & Marian Hawke. Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest

Blue Levins & Marian Hawke. Empty
MessageSujet: Re: Blue Levins & Marian Hawke. Blue Levins & Marian Hawke. EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:13

Coucouuuuuuu ! Blue Levins & Marian Hawke. 453836067

Alors, pour le moment, je n'ai pas de question, je fais mon petit nid à mon aise mais je n'hésiterai pas à venir t'embêter par MP ou par ici si j'ai besoin de quoique ce soit !!! Blue Levins & Marian Hawke. 3171047976

" 'Hawke this, Hawke that,' Why does everything fall to me?"
Revenir en haut Aller en bas

Blue Levins & Marian Hawke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1