Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair."

Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:32
Marian HawkeLes petites infos30 ans, un an s'ajoute chaque 06/09La réelle date de naissance est inconnueNée à FéreldenInformaticienneBisexuelleLibre comme l’air« Je viens à la rescousse », contre mon gréQuelques trucs sur moi !Simple villageoise. Mage en fuite. Mercenaire. Mage protégée des templiers. Héraut de Kirkwall. Champion.

J'aurai dû mourir face à Cauchemar, dans l'Immatériel. A la place, j'ai fini ici, à Game City. Je suis devenue informaticienne et je profite comme je peux de ne devoir sauver personne. Que le sort me lâche un peu les baskets.

Ce que je recherche :
Des amis - bien que ça ne vaudra jamais mes compagnons de bataille, j'ai besoin de personnes amicales à mes côtés.
Un(e) meilleur(e) ami(e) - quelqu'un qui sait qui j'étais, qui se fiche des titres que j'ai pu avoir, qui sait que j'en ai rien à faire et que ma vie ici, de simple citadine, ça me convient parfaitement.
Des "protégés" - parce qu'on ne se refait pas. Même si je me fous de tout, en général, si je suis spectatrice d'injustice, j'interviens. Aveline m'a trop influencé...
Des ennemis - parce qu'où que j'aille, je m'en fais ! Avec mon sale caractère, c'est logique.
TOUT ET N'IMPORTE QUOI - venez m'embêter, par ici ou par MP, je mords pas Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." 4073215330
Liste de RP Nom du RP - Avec ...
Nom du RP - Avec ... Nom du RP - Avec ...
Nom du RP - Avec ...
:copyright:️ CRIMSON DAY
Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:32
Women
Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.
Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:32
Men
Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.

Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:33
A vous Saute !
Nathan Drake
Nathan Drake

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:27
Forum actif voulant enfin marcher aujourd'hui, je vais pouvoir te proposer mes perso XD
Par contre ça sera la version courte, j'ai pas le foie de réécrire les pavés d'hier que le fow ma perdu xD

-Nathan (Uncharted), travaillant au musée, il cherche de nouveau artéfact, objet pour le musée, il les étudie également. Il est actuellement fiancé à Thara et à une petite fille du nom de Léonie avec elle. Peter est son disciple/fils adoptif.

-Trish (Devil May Cry), ex démone, elle est aujourd'hui détective privé avec ces anciens comparses. Elle est également sympa, mais attention à ne pas la chercher elle a un fort caractère.

-Isaak (aka psycho mantis de Metal Gear Solid). Il est psy et également profiler pour la police (en tant que consultant). Il se fait passer pour un gentil mais dans le fond il reste un méchant, un psychopathe totalement taré. Il se sert de son boulot pour torturer les gens, les manipuler sans qu'ils ne s'en rendent compte.

-Daniella (Haunting Ground), directrice de l’hôtel de luxe de la ville. C'est une beauté froide et difficile à comprendre. Ce n'est pas le genre à avoir de nombreux amis. C'est loin d'être quelqu'un de gentil.

-Dae Seo (un simple humain), il est coréen. Il exerce le métier d'acteur c'est pour cette raison qu'il est à Game City. Il a d'ailleurs retrouvé son ex en ville ce qui est un peu compliqué (vu qu'il l'aime encore, mais c'est lui qui l'avait quitté à cause de son boulot). C'est un mec sympa et très ouvert.
Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyMar 21 Mai 2019 - 0:10
Ahah, j'avoue qu'hier et ce matin/début d'aprem, c'était pas la gloire xD

je peux comprendre, t'en fais pas xD j'écrivais mon scénario, hier, heureusement que je l'ai pas envoyé, je l'aurai abandonné sinon xD

(ce sera pas dans l'ordre, parce que je fais au fur et à mesure des idées xD)

- Isaak : je pense qu'elle serait obligée de suivre un psy' - contre son gré, peut-être une obligation de son frère qu'elle accepte de faire de temps en temps parce que, même si elle fait semblant de rien, baaah, elle en a vécu des choses xD - sauf qu'à force d'avoir rencontré des psychopathes et des tarés, elle a fini par se fier à ses instinct quand ils lui disent "Nap. Lui, faut pas.". Sauf qu'au lieu de chercher à le découvrir, si elle a bon ou pas, elle va plutôt chercher à le fuir et à espacer ses séances, sauf qu'Isaak voit là un jouet qui s'enfuit, vu qu'avec son passif, je suis sûre qu'il pourrait bien s'amuser le petiot avec elle Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." 1040159427

- Nathan : ses talents en informatique pourraient lui être utile pour la recherche d'artéfacts, aller voir au plus profond du net et piocher des informations, tout ça... et ils pourraient être devenus amis parce que Marian a ouvert sa grande bouche à la personne qu'il ne fallait pas, ça débute une bagarre et Nate se serait incrusté en reconnaissant l'informaticienne qui l'aide !

Eeeet pour les 3 autres, j'ai pas d'idée là, maintenant xD Il faudrait que j'y réfléchisse un peu plus demain Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." 1040159427 Tu chercherais des trucs en particulier avec ces 3 là ? Et ce que je t'ai déjà proposé, ça te va ou pas ?
Nathan Drake
Nathan Drake

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:52
Pour Isaak, c'est clair que si elle tente de le fuir, il va pas la lacher. Il aime mener ses patients dans le fond et le mieux pour lui c'est genre au suicide (bon pas avec tous, sinon ça deviendrait suspect. Mais les cas les plus intéressant, il s'en donne à coeur joie). Du coup, il pourrait te voir comme l'un de ces cas, et vu ton passé, il sait qu'il peut t'enfoncer et faire en sorte que tu ailles plus mal ou que tu deviennes encore plus parano ou autre. Je pense qu'il aimerait la guider vers la folie.

Avec Nathan, l'informatique n'est pas ce dont il a le plus besoin, mais pour des recherches peut être genre sur le "dark web" de réseau qui pourrait parler de tel ou tel artefact (donc la on parle de criminel), je pense qu'il pourrait avoir besoin des compétences d'une personne qui sait se faufiler sur cette partie de la toile. Après tout, les artefacts ça rapporte de l'argent, donc il peut y avoir un trafic existant.

Pour les autres, je ne recherche rien de particulier. J'avoue être en réflexion si je garde Daniella ou si je la reboot pour un autre perso. J'ai déjà Rion que je vais reboot quand on va faire la grosse MAJ du forum. Pour le moment je la garde, après, j'avoue beaucoup l'aimer et son coté méchante, froide du genre "reine des glaces" j'adore et j'aimerais l'exploiter. Mais dans l'immédiat, j'ai pas d'idée de lien TT
Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:37
ça me va pour Isaak et Nathan ! Et c'est bien ce que je pensais pour l'aide à Nathan + le fait si au cas où, il a des trucs à déchiffrer et qu'il a besoin d'un coup de main, bref, tout ce qui pourrait être en lien à l'aide d'artéfact.

Pour Daniella, j'ai un peu (beaucoup, même xD) réfléchi pour tenter de trouver un lien... Je me dis qu'on pourrait voir à deux car, je ne sais pas comment on pourrait jouer là-dessus, mais comme elle est un Homonculus et si ma mémoire en Alchimie n'est pas si nulle que ça, c'est amas de chair ramené à la vie... De l'autre, Marian a eu sa mère qui a été tuée. En fait, son corps a été découpé et rassemblé à un autre pour un faire un "nouveau" et ramené à la vie. Je me dis que ça pourrait nous servir pour partir sur un lien ? Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." 112328569

je suis sûre qu'on peut faire quelque chose à partir de ça, surtout que Marian s'en veut de ne pas avoir su "vraiment" sauvé sa mère et qu'elle l'a juste vue mourir dans ses bras Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." 112328569
Nathan Drake
Nathan Drake

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:30
Parfait pour les 2 premiers Very Happy

Pour Daniella, en effet si elle d'une manière ou d'une autre que Daniella n'est pas humaine à la base, ça peut en effet lui faire penser à sa mère. Bon après, il faut trouver comment elle pourrait savoir qu'elle est un homonculus à la base ? Si on creuse, je suis sûre qu'on va trouver. A savoir (je ne sais pas si c'est idem dans Dragon Age), mais Daniella était vide d'émotion, aujourd'hui elle l'est encore. Du moins elle a du mal à interpréter les différentes émotions. C'est pour ça qu'elle est froide et qu'on la surnomme la Reine des glaces.
Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:53
Dans Dragon Age, le temps que le mage était en vie, le "corps" était une simple marionnette sans émotion. C'est quand le mage meurt, que la magie sort du corps petit à petit que tu as un semblant d'émotion de la part de la mère (et encore xD) mais comme c'est de la nécromancie, en général, ça donne pareil (ils n'en parlent pas ailleurs dans les jeux donc xD) que pour Daniella !

J'ai vu que dans l'intrigue principale, les méchants retrouvaient leurs pouvoirs la nuit (si c'est toujours d'actu), donc est-ce qu'elle reprend ce côté "pas de douleur" tout ça ? On pourrait jouer sur une rencontre à ce moment là avec des détails qui vont faire que ? Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." 112328569
Nathan Drake
Nathan Drake

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:29
D'accord, donc c'est un peu comme Daniella qui obéissait aveuglement à son maitre.

En effet, la nuit Daniella reprend sa capacité à ne pas ressentir la douleur, mais du coup elle perd aussi la capacité de sentir le goût.

On pourrait placer leur rencontre le premier soir ou cet évènement étrange a commencé. Dans un bar ou dans le restaurant de l’hôtel, elle aurait pu paraitre bizarre d'un coup justement car le gout quelle commençait à apprécier avait de nouveau disparu.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Empty