Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair."

Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:32
Marian HawkeLes petites infos30 ans, un an s'ajoute chaque 06/09La réelle date de naissance est inconnueNée à FéreldenInformaticienneBisexuelleLibre comme l’air« Je viens à la rescousse », contre mon gréQuelques trucs sur moi !Simple villageoise. Mage en fuite. Mercenaire. Mage protégée des templiers. Héraut de Kirkwall. Champion.

J'aurai dû mourir face à Cauchemar, dans l'Immatériel. A la place, j'ai fini ici, à Game City. Je suis devenue informaticienne et je profite comme je peux de ne devoir sauver personne. Que le sort me lâche un peu les baskets.

Ce que je recherche :
Des amis - bien que ça ne vaudra jamais mes compagnons de bataille, j'ai besoin de personnes amicales à mes côtés.
Un(e) meilleur(e) ami(e) - quelqu'un qui sait qui j'étais, qui se fiche des titres que j'ai pu avoir, qui sait que j'en ai rien à faire et que ma vie ici, de simple citadine, ça me convient parfaitement.
Des "protégés" - parce qu'on ne se refait pas. Même si je me fous de tout, en général, si je suis spectatrice d'injustice, j'interviens. Aveline m'a trop influencé...
Des ennemis - parce qu'où que j'aille, je m'en fais ! Avec mon sale caractère, c'est logique.
TOUT ET N'IMPORTE QUOI - venez m'embêter, par ici ou par MP, je mords pas Hawke - "I have an excellent sense of dramatic timing. And good hair." 4073215330
Liste de RP Nom du RP - Avec ...
Nom du RP - Avec ... Nom du RP - Avec ...
Nom du RP - Avec ...
:copyright:️ CRIMSON DAY
Marian Hawke
Marian Hawke