AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 646
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Empty
MessageSujet: Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:08

Pseudo(s) : Zack Fair
Date de départ : 01/03
Date de retour : indéterminée
Raison : Hello ! Je sais que je n'ai pas été présente ces derniers temps. J'en suis d'ailleurs désolée alors que j'étais motivée à reprendre du poil de la bête. Malheureusement, depuis début Mars ça ne va pas fort pour moi physiquement. Et c'est là où la Miss Schneider va me comprendre  Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 943955498  c'est que j'ai appris début Avril que j'étais enceinte. Donc tout le mois de Mars j'étais chaos ainsi que le mois d'Avril. J'arrivais à rien faire de mes soirées. Rien que pour me lever pour aller travailler, c'était la croix et la bannière T.T J'avais pas la force d'aller sur le pc pour pratiquer mes loisirs d'antan. J'y allais que parce que j'étais obligé (administratifs ect...) et rien que ça me demandait beaucoup d'énergie. Je regarde à peine la tv et je m'assoupis u.u Je suis donc dans mon 1er trimestre que je vis pas très bien d'ailleurs car c'était pas vraiment prévu et cela créé énormément de changement dans notre vie à mon mari et moi (on venait de lancer plusieurs projets avant de savoir THE nouvelle).

Je voulais donc m'excuser par avance auprès de mes partenaires actuels. Je vais essayer de faire avancer nos rp's (je sais que parfois ce n'est pas évident car des partenaires perdent le fil quand les réponses sont trop espacées) mais je fais au mieux. J'imagine que ça ira mieux à un moment donné, c'est ce que tout le monde dit Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 3171047976  

Ne me supprimez pas svp Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 2531174160 J'aime trop mon Zack keur Et puis GC aussi sitoplait

Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 18732
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée EmptyJeu 9 Mai 2019 - 1:18

Ah super bonne nouvelle en effet ! Ça va être le forum des mamans XD

J'espère que les premiers mois difficiles vont vites passés et que tu pourras profiter de ta grossesse dans les meilleures conditions !

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 15111710364018363113759223
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

MessageSujet: Re: Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:02

J'imagine que oui, on doit être un peu tous dans la même tranche d'âge x)
J'espère aussi car pour le moment j'ai du mal a en voir les aspects positifs. La fille extraterrestre Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 1040159427

Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

E.Thara Fallonne

E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 836
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.

MessageSujet: Re: Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:05

On en a déjà discuté toutes les deux et comme je te comprends.  Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 2342491754
Je viens aujourd'hui de rentrer dans le deuxième trimestre et je sens à peine mon énergie remonter.  Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 1040159427 Courage, c'est un début mais les beaux jours arrivent très vite. Prend le temps de bien te reposer surtout et de te ménager, c'est important pour toi et petit bébé.  keur
Tu sais ou me trouver pour papoter.  Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 2342491754

ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée EmptySam 7 Sep 2019 - 1:46

Hello !

Je fais que m'excuser - c'est chiant je sais xD

Après ces 4 mois d'absences, il fallait que je reviennes par ici pour donner des nouvelles et éventuellement reprendre doucement le rp car j'en ai bien besoin à vrai dire. Ma grossesse ne s'est pas très bien passée et malheureusement, j'ai dû accouché de mon bébé très prématurément... D'où mon absence très longue sans donner signe de vie car je suis passée par une période de vide dans un premier temps où je me suis éloignée complètement de la toile puis de reconstruction où je me suis concentrée sur ma vie personnelle et les projets entamés.
Du coup, je reviens doucement car l'appel de l'écriture se fait sentir x)

M.Anatolie Scipio

M.Anatolie Scipio

Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 193
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : la peau bleue.(ava)
Ton âge : 26ans.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.

MessageSujet: Re: Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:25

Je suis terriblement désolé pour toi..
Je n'imagine pas la douleur que tu as du ressentir psychologiquement à cette épreuve..
Contente de te revoir parmi nous malgré tout, en espérant que tes projets IRL finiront par se réaliser un jour. keur
Tout pleins de cœurs et d'amour sur toi.  keur  keur  Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée 138270270

J'essaye de t'oublier avec un autre.Le temps ne semble pas gommer tes fautes.J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi.J'essaye de me soigner avec un autre.Qui tente en vain de racheter tes fautes,il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée Empty

Zack FAIR ♣️ Présence réduite du 01/03 à indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1