-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ

Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:38


► It always seems impossible until it's done.
The End of the Affair
TRISH & YUURI
Game City's Newspaper. Un lieu qui expose les secrets et les mensonges de chaque habitant de Game City. Un cauchemar ambulant pour certains, et un enfer pour d'autres. Une fois que votre nom est cité dans un des articles du journal, ou même du blog la vie prend un tout autre sens.

Ce jour-là ne serait guère différent surtout la rédactrice en chef qui avait pour but d'animer plusieurs équipes de journaliste sur différentes affaires, mais elle devait également veiller à ce que là ligne éditoriale soit respecter. Si par malheur, il y avait un défaut ou un incident elle prendrait ses responsabilités et elle assumerait seule l'incident. Cependant, depuis quelques semaines, Yuuri n'avait plus vraiment une minute à elle, en effet, la demoiselle avait consacré plusieurs pages aux extorsions de fond. À côté de cela, son affaire sur la corruption de l'élite de la ville était du pain bénit. Chaque jour, il y avait une nouvelle info, de plus en plus d'infos arrivaient au journal au point elle due prendre la parole lors d'un duplex organisé en quelque temps avec les principaux accusés afin de clarifier certaines choses et de faire valoir à liberté de la presse dans cette affaire. Personne ne pensait que cette affaire prendrait ce genre de tournure.

Un quotidien tout à fait banal. Pourtant quelques jours après le prime une des personnes visés se faisait assassiner, non loin des bureaux de la presse locale. Bien que la demoiselle ne comptait pas enquêter là-dessus, elle demanda juste à quelques indic' de s'informer et de surveiller certains lieux cités dans ses articles. La demoiselle n'avait rien à se reprocher. Le lendemain, elle continua de travailler à son bureau, et c'est en fin de journée après avoir reçu un de ses corbeaux qu'elle eut un mauvais pressentiment. Bizarrement, Yuuri demanda à sa secrétaire de ne pas être dérangé, elle s'enferma dans son bureau puis elle décida de se replonger dans ses articles et de ranger et de classer ses dossiers, quelque chose lui avait échappé. Elle pensait devenir folle, car ce n'était qu'un petit détail et souvent, c'était ce genre de tout petit détail qui pouvait mettre le feu aux poudres.

Les heures passèrent et la journaliste n'avait pas encore trouvé, elle quitta son bureau pour se prendre un café à la machine qui se trouvait dans le hall puis elle regagna son bureau afin de se pencher sur autre chose. Son assistante lui signala le fait qu'elle était sur le point de partir, mais qu'une personne voulait lui parler. La journaliste était un peu surprise aux premiers abords, mais elle accepta de recevoir cette personne à une heure assez tardive. Dans un premier temps, elle était inquiète cela pouvait rapidement se dessiner sur son visage, la journaliste ne recevait jamais de visite après une certaine heure, sauf en cas de nécessité. Malgré ce sentiment d'inquiétude, la demoiselle était assez curieuse de savoir la raison de la venue de cette personne. Puis quelques secondes à peine, cette personne entra dans son bureau, la demoiselle l'examina rapidement laissa son jugement de valeur dans un tiroir fermé à double tour pour demander avec un air habituel : " En quoi puis-je vous aider ? "Ignorant la raison de sa venue, Yuuri se demandait qui pouvait être cette personne, sans doute pas une connaissance, sinon elle se serait souvenue de son style et de son visage. À sa connaissance, cela ne pouvait pas être une personne qu'elle avait déjà menacer ou même intimidé. Tout en croisant les bras contre sa poitrine, elle se posa beaucoup de questions.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:36

Les affaires ce ne sont pas une chose qui manque dans une ville telle que Game City. Certes, il n'y a pas de crime tous les jours de la semaine, mais il se passe tout de même pas mal de chose, surtout ces derniers temps. Voyez vous, l'agence de détective Devil May Cry à fort à faire. Disons que la police est un peu dépassé et qu'il faut bien que des privés puissent aider les gens. C'est donc un petit marché florissant, bien que ni Dante, Lady ou Trish ne fasse ceci pour l'argent. Leur truc, c'est plus de trouver les solutions et d'aider. Bien entendu, l'argent leur permet de vivre et de payer les loyers et ça aide à filtrer un peu certain client agaçant. Dante n'aime pas travailler avec des chieurs du style "riche plein aux as et arrogant", donc il faut le dire le tarif est parfois à la tête du client. Si c'est pour suivre une femme car son mari la soupçonne d'adultère, c'est typiquement le genre de mission qui risque d'ennuyer toute l'équipe, du coup ils n'hésitent pas à saler la note, surtout que ce sont des pétés de pognon qui viennent pour ce genre d'histoire. Une nouvelle affaire, différente venait de faire son apparition, la femme d'un homme ayant été assassiné. Ne faisant pas confiance à la police locale, elle avait demandé à la fine équipe s'il pouvait mener leur propre enquête. Chose qui fut largement accepté par les trois membres. C'est donc Trish que se collait de cette affaire, du moins d'une partie. Lady était partie voir du côté des flics pour voir s'ils ont des indices. Quant à Dante, il avait une autre affaire sur le feu.

A force de recherche, la blonde remarqua que de nombreux articles avaient parlé de cet homme. Une journaliste en particulier avait traité le sujet et depuis plus rien. C'est un peu étrange non ? Ce mec meurt et il passe aux oubliettes. C'était assez mystérieux pour aller voir. Et si jamais elle l'avait interviewé, peut-être qu'elle a remarqué des choses. C'est pour cette raison qu'en fin d'après midi, malgré l'heure tardive, elle se rendit au journal, espérant que la jeune femme soit encore là. La secrétaire qui était sur le point de partir eut l'amabilité de prévenir Mme Kozukata qui accepta cette rencontre malgré l'absence de rendez-vous préalable.

L'ex démone entra dans le bureau, observant la pièce. C'est le genre d'endroit à la fois organisé et désorganisé. Seule la personne travaillant ici doit être capable de retrouver ce qu'elle cherche. Trish s'installa, prête à passer son petite interrogatoire. "Je vous remercie de prendre le temps de me recevoir," indique t-elle dans un premier temps, c'est important de remercier les gens, ça permet de commencer sur une note positive. "Je suis Trish Carpenter, détective privé." Il était inutile de cacher sa profession, au moins la demoiselle ne se sentira pas trahie. "J'enquête sur le meurtre de Monsieur Bartholi. Vous avez fait pas mal d'article à son sujet, sur ses activités "annexes" et le fait qu'il était probablement une sorte de mafieux. Tout ceci dévoilé au grand jour et peu après, ce cher monsieur décède. Vous avez peut-être des informations pour moi ?" demande Trish. Pour l'heure, il n'y avait pas de question de suspecter Yuuri. En fait, tout le monde est suspect, même la boulangère qui lui vendait son pain. Mais ça, son interlocuteur n'a pas besoin de le savoir. Tant qu'il n'y a pas de réelle piste, on ne peut réellement accuser personne.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptySam 18 Mai 2019 - 0:55


► It always seems impossible until it's done.
The End of the Affair
TRISH & YUURI
Tentant de ranger diverses archives dans les différents casiers qui se situer à quelques pas de son bureau, la journaliste garda le sourire en observant la demoiselle entrer dans son bureau, bien que celui-ci n'était pas forcement dans l'état d'accueillir des visiteurs. La demoiselle une blonde magnifique, tirée à quatre épingles - la remercia d'avoir pris le temps de la recevoir malgré l'heure assez tardive. Yuuri ne tarda pas à acquiescer avec une légère bienveillance tout en s'installant dans son bureau et en offrant à son invité de prendre place sur un des fauteuils : " C'est normal, mais vu l'heure quelque chose me dit que vous ne venez pas pour parler des commérages. " Elle ne tarda pas à mettre un nom sur son invité, Trish, un prénom qui ne lui disait absolument rien, la journaliste avait une bonne mémoire et ce nom-là ne figurerait pas sur sa liste des personnes qu'elle aurait déjà menacé, intimidé et autre fait farfelue. Cependant, ce qui l'intriguait, c'était la raison de sa venue, elle soupira lentement. Les problèmes, allaient-ils arriver ? Elle hésita quelques secondes puis elle lui répliqua subitement : " Détective privé, ça annonce quelques choses de sérieux. Sachez que je n'ai absolument rien à vous dire. " Il valait mieux pour elle d'éviter de se mettre dans le pétrin, elle montra un léger signe de nervosité en effleurant son bureau du bout des doigts, même si son intention se portait sur autre chose, elle écoutait ce que Trish lui disait. La raison de sa venue était donc clair, elle venait enquêter sur un des meurtres qui avait secoué la ville quelques jours auparavant, Yuuri avait passé pas mal de temps à faire des recherches et elle avait même réussi à décroché une interview de la victime avant son décès. Néanmoins, elle admirait la franchisse de la blonde, mais elle restait tout de même sur ses gardes : " Il se peut que j'aie des informations pour vous. Mais à l'heure actuelle, elles se sont égarées. Tout ce que je peux vous dire, c'est que tout le monde avait une bonne raison de lui mettre une balle entre les deux yeux. Il a quand même extorqué pas mal d'argent à des gens comme vous et moi."

Elle n'allait pas de tout de même pas cacher sa joie pour le décès d'un homme pourri jusqu'à la moelle, bien au contraire. Intérieurement, elle savait que personne ne pleurait sa mort, mais ce qui l'intriguait, c'est pourquoi une détective privé enquêterait sur un ripou. Cela attisait sa curiosité. Si madame la détective était venue à la pêche aux informations elle serait servie, mais ceci est un luxe et le luxe se monnaye en ville : " S'il est décédé peu après avoir fait la une, il doit sa mort à une seule chose : le karma. " Yuuri ironisait un peu de la situation, affichant un large sourire, elle sortie un carnet de son tiroir puis continua : " Dans ce carnet, j'ai retranscrit tous les points important des fichiers égarés, il y a de nombreux noms, des rendez-vous, des adresses. . . Vous serez prêt à mettre quel prix ? Après tout, un échange est valable uniquement dans les deux sens." D'un côté, elle était prête à déballer tout ce qu'elle savait sur l'affaire, d'un autre côté une petite voix lui disait de garder le silence, car il y avait une certaine méfiance, après tout le ripou avait pas mal de contact dans toute la ville, peut-être cette détective était une sbire envoyé pour faire un léger nettoyage où était-elle vraiment détective ? La demoiselle qui se trouver assise dans son fauteuil se demandait qui aurait eu l'idée de l'employer pour enquêter sur cette affaire-là. . . Les forces de l'ordre auraient donc étouffé cette affaire hors norme aussi facilement. La journaliste se posait beaucoup trop de questions, mais sa curiosité fut éveillée et elle comptait bien défendre aussi ses informations, ou bien les vendre à un prix plutôt raisonnable.  

Après quelques minutes de réflexion, Yuuri se leva de son fauteuil, toujours avec le carnet, tant convoité, dans ses mains. Elle soupira profondément et questionna son interlocutrice avec un air plutôt curieux : " Je pourrais savoir qui vous a engagé ? Et quel est le but de votre enquête ? " Même si la journaliste pouvait aider dans la supposer enquêter, elle ignorait si elle pouvait faire entièrement confiance à une personne sortie de nulle part. Ce carnet regroupé toutes les notes du dossier, supposé jusqu'à présent volé, et dans un cas pareil, Yuuri comptait bien défendre son bien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:45

Trish n'avait pas l'intention de cacher son identité à la journaliste. Inutile de jouer le sous-marin face à ce genre de personne. Au contraire, jouer carte sur table et beaucoup plus intéressant et au moins, elle pourrait gagner un peu le respect de la jeune femme. Visiblement, elle avait l'air d'être méfiante, voyant le côté détective privé comme quelque chose de dangereux et tout de suite elle n'avait rien à dire. Voyons, elle n'avait même pas encore posé sa question. Ceci amusa la blonde qui venait de se dire "bingo" dans sa tête, elle en savait plus long que ce qu'elle voulait faire croire. Inutile de mentir, on berne difficilement l'ancienne démone. Trish expliqua ce qu'elle voulait et comme elle l'avait pensé la demoiselle avait peut-être des choses à lui dire. Voilà qui est intéressant. Sauf qu'elle voulait lui vendre et non lui donner les informations gracieusement. Oh tout de suite ! Serais-ce là toute la malice et manipulation dont sont capables les journalistes ? Trish leva un sourcil, comme si elle allait se laisser avoir. "Désolé Mlle Kozukata, mais je ne suis pas le genre de personne avec qui on peut marchander. Je ne suis pas la police. Ceci marche peut-être avec les flics qui se servent de vous comme indic, mais ce n'est pas mon cas." Il valait mieux être clair et donc mettre le point sur les I tout de suite. Elle a l'impression que Yuuri est une femme avec un fort caractère, un peu comme elle. La femme avait un carnet rempli d'informations qui pourrait en effet lui servir, à voir si elle compte le lui prêter.

Avant de pouvoir obtenir le sésame, elle va tout de même devoir se justifier. "La veuve de Mr Bartholi nous a engagé pour élucider le mystère. La police n'a semble t'il aucune piste intéressante et je crois qu'il se fiche pas mal de trouver l'assassin. Je devrais dire moi aussi, je me fiche pas mal de ce type et le fait qu'il repose six pieds sous terre à présent ne me fait ni chaud, ni froid vu le genre de personnage que c'était. Mais, je suis payé pour enquêter et j'avoue que j'aimerais trouver qui est le meurtrier. Après tout, ça ne ferait pas une magnifique une de journée de savoir qui a osé tué l'un des ripoux les plus puissant de Game City ?" explique Trish en sachant qu'elle pouvait attiser la curiosité et l'attention de la demoiselle en disant ça. C'est une journaliste, les infos, les gros titres, les exclusivités ce sont le genre de choses qui doivent lui faire plaisir. "Et je pense qu'il est important de savoir si c'est vraiment un meurtre parce qu'il était un ripoux ou si nous avons un sérial killer en ville qui va s'en prendre demain à un pauvre innocent !" Trish afficha un sourire, le genre de sourire sûre d'elle et qui fait dit clairement "cherche pas à réfuter, tu sais que j'ai raison ma jolie".
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:17


► It always seems impossible until it's done.
The End of the Affair
TRISH & YUURI
La franchise était une qualité rare, mais néanmoins toujours apprécié lorsqu'il s'agissait de parler "affaires". Au moins la demoiselle savait comment aller droit au but, cependant cela poserait sûrement problème à la journaliste. En effet, Yuuri était journaliste et elle savait très bien que dans ce milieu tout se monnaye à prix dérisoire. Dans son travail toute cette paye, que ce soit juste un petit tuyau ou le scoop de l'année, tout avait un prix et malheureusement ce prix ne se compte pas seulement en argent. Elle ne fut pas étonnée en écoutant la détective refuser son offre. Yuuri haussa les épaules tout en affichant son sourire narquois. Peut-être pensait-elle à revendre ses informations au plus offrant, après tout, marchander avec cette détective sorti de nulle part ne lui apporterait rien, sauf un tas de soucis. La demoiselle respira profondément avant de rétorquer gentiment : " Dans ce cas, vous pouvez dire au revoir aux informations. Ici, chaque information se monnaie, ou vous devez me rendre un service, c'est ce qu'on appelle " l'échange ". Il me semble que je n'ai aucune raison de vous donner ce carnet, après tout, vous n'avez rien à m'offrir en contre-partie. " Elle rangea aussitôt le carnet dans sac, à l'abri des regards indiscrets. Laissant échapper un simple soupir, la jeune femme qui se tenait devant elle était un véritable dilemme. Les arguments ne manquaient pas pour la convaincre, mais la journaliste n'était pas d'humeur à céder facilement à cause d'une affaire qui semblait choquer la ville.

La journaliste continua d'écouter la détective en laissant apparaître un léger sourire sur son minois. Elle réfléchissante rapidement avant de répondre une bêtise aussi grande que la ville et ainsi pour ne pas froisser son interlocutrice. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle lui avoua : " Pour une fois, je suis d'accord avec la police. C'est triste, mais c'est la vie, c'est comme ça on  vie on meurt et voilà fin de l'histoire. Cela pourrait tentant de contribuer à cette affaire, mais il y a bien longtemps que les ripoux n'ont plus leur place sur ce journal. Je devrais sans doute faire un article sur qui va remplacer cette enflure cela serait plus rentable pour les affaires. " Elle soupira de nouveau, puis d'un air un peu plus sérieux elle rétorqua : " Vous voulez de l'aide, tout ce que je peux vous affirmer, c'est que la veuve n'est pas étrangère. Vous devriez vous pencher plus sur son cas et ses relations, mais cela reste entre nous. Et demandez-vous à qui profite le meurtre ? " Actuellement, elle avait d'autres choses plus urgente à gérer, elle n'avait pas vraiment la tête à faire tourner son invitée en rond, mais elle ne comptait pas lui mâcher tout le travail. A vrai dire, elle se moquait éperdument de cette affaire, elle préférait travailler sur un vrai sujet, de plus qui sait peut-être que la mort de ce ripoux lui serait profitable. Trish ne manquait pas d'arguments et ne tarifait pas les explications afin de tenter de la soudoyer pour faire l'acquisition de son carnet d'information, mais la demoiselle savait quoi répliquer avec son air de je-m’en-foutiste : " C'est un problème qui ne me concerne pas, vous devriez en parler aux forces de l'ordre. Et ce n'est pas que cela ne m'atteint pas, mais en quoi ça me concerne ? Il y a des gens compétents en ville qui sont payer pour ça. Je suis payé pour écrire et non pour faire le job des autres. Et vous devriez en faire autant. " Sans doute, avait-elle raison, peut-être que ce meurtre n'était pas le fruit du hasard, ni même une coïncidence, mais dans cette ville rien n'était fait par hasard.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:40

Il était évident que Trish ne pourrait pas obtenir ce qu'elle veut aussi facilement. Parfois, il est possible d'obtenir ce qu'on veut juste en le demandant gentiment, mais ce n'est pas toujours le cas. Etre gentil ne suffit pas toujours et visiblement c'était le cas avec cette journaliste. Ce petit carnet qu'elle venait de lui montrer, elle était presque en train de la narguer avec en lui répondant qu'elle ne risquait pas de l'avoir si elle ne payait pas. Ah ! L'argent ! L'argent et encore l'argent ! A croire que les gens de ce monde ne pensent qu'à ça, c'est presque désolant. De là où elle vient, ça n'a pas autant d'importance. En même temps, il faut croire qu'un monde ou les démons viennent pour le dominer, avoir de quoi se payer la dernière Rolex n'est pas une priorité. La blonde ne s'avoua pas perdu pour autant. Une chose était sûr, elle ne va pas payer avec du cash. C'est une chose qu'elle se refuse de faire du moins avec elle. Ça c'est peut être parce qu'elle sait qu'elle peut l'avoir autrement. Yuuri parlait d'un échange, d'un service. Là c'est déjà plus correct à son goût. Mais mieux que de devoir un jour rendre un service à cette parfaite inconnue, elle pensait pouvoir lui proposer quelque chose qui la motiverait, du moins elle l'espérait. "Qu'est-ce qui vous dit que je n'ai rien à vous proposer ?" dit-elle en se rapprochant un peu du bureau. "La police a vraisemblablement plus où moins abandonné l'affaire. Moi je n’arrêterais pas avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Ce que je vous propose, c'est l'exclusivité !" La blonde était presque certaine de pouvoir attirer l'attention de la demoiselle. C'est une journaliste et le mot "exclusivité" c'est le genre de chose après quoi ils courent tous et elle n'en fait surement pas exception. "Je ne peux pas vous garantir que ça arrive demain. Mais si vous m'aidez, c'est vous qui pourrait publier les gros titres." Trish recula pour s'installer de nouveau confortablement sur le siège, c'était à prendre ou à laisser.

La journaliste l'informa qu'elle devrait enquêter du côté de la veuve et de l'entourage, c'était une chose qui était tout naturellement prévu. Pour qui la prend t'elle ? Une débutante comme les policiers ? Même si c'est la veuve qui l'a employé, elle est l'une des premières sur qui elle va enquêter discrètement. Vous imaginez bien qu'elle ne peut pas écarter le crime passionnel ou ce genre de chose. "Vous savez que je pourrais me vexer ? Est-ce que vous me prenez pour un de ces flics sans intelligence ?Je ne suis pas du genre à écarter une piste, même pas celle de mon employeur. La veuve est louche, je vous l'accorde et j'ai déjà commencé à enquêter. Elle pourrait vouloir détourner l'attention en engageant un privé et ainsi faire penser à la police que ce n'est vraiment pas elle. Après, c'est peut être le cas, elle est peut être innocente. Son entourage aussi est suspect. C'est un ripoux, ça pourrait être beaucoup de monde." En gros, avec ce qu'elle avait dit, elle ne l'avait pas vraiment aidé et c'est dommage.

La jeune femme semblait vouloir continuer de refuser de l'aider. C'est dommage. La blonde laissa un soupire de déception lui échapper. "Moi qui croyait que vous étiez payé à informer les gens. Je devrais peut être aller frapper à la porte du Game-city News ? Peut-être qu'ils seront intéressés par une exclusivité qui leur fera vendre leur feuille de choux comme des petits pains !" Narguer les gens, parfois ça les fait réagir...
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:33


► It always seems impossible until it's done.
The End of the Affair
TRISH & YUURI
La coopération semblait être compromise. Yuuri n'était pas une personne de nature amical. Son point de vue était radical, par exemple pour qualifier ses "amis" elle n'hésiterait pas à les résumer à des êtres primaires qui sont juste pour là pour la distraire sur l moment, une fois l numéros de cirque terminé, elle les enfermerait à double tour puis elle jetterait la clé, . . . Donc imaginer un semblant de coopération semblerait être assez délicat. De plus étant une personne détestable au plus haut point, il semblerait que la journaliste cumule tous les clichés imaginable sur l'emploi. Leurs points de vue semblaient divergé, la journaliste ne faisait aucun réel effort, après tout cette affaire ne lui changerait pas la vie, bien au contraire au plus elle gagnerait des ennuis, au pire elle améliorait ses relations avec des gens pas très recommandables. L'argent peut tout acheter, sauf la loyauté. C'est une chose qui se mérite, un peu comme la confiance. Mais la journaliste partait toujours qu'une bonne action en méritait une autre, cependant, elle n'appréciait guère la manière dont la détective avait amené la conversation. Elle garda son calme pour réfléchir à un plan B ou un plan Ω afin de s'en tirait à bon compte. Yuuri fut néanmoins curieuse par le fait que cette détective semblait avoir quelques choses à lui proposer, Yuuri afficha un léger sourire moqueur, elle n'avait besoin de rien, puisqu'elle avait toutes les pièces en main, mais Trish semblait si sûre de ce qu'elle avançait, qu'elle fit mine de l'écouter. Gardant son large sourire, elle lui répliqua à son tour : " Vous semblez si sûre de vous. " De son point de vue, elle avait tout ce dont elle avait besoin. Installée confortablement à son bureau, elle leva les yeux vers le plafond à entendre la demoiselle lui proposé l'exclusivité sur cette affaire, une chose à ne pas négliger, mais cela ne lui fit ni chaud-ni froid. C'était comme si elle se fichait de cette affaire, un fait inhabituel lorsqu'on connaît son goût pour le scandale ou même ce genre d'article à sensation forte. Elle haussa simplement les épaules en ajoutant avec un air raisonnable : " Si la police a abandonné l'affaire, vous devrez en faire autant. Je suis très bien placé pour vous l'affirmer, ignorer cette affaire et passer à autre chose. " Certes, son offre était alléchante, mais le fait d'accepter son offre aurait des conséquences plus ou moins dramatique. Elle avait assez de soucis à gérer, alors en rajouter cela lui était impossible. Elle reprit avec le même air, sans pour autant donner plus d'information : " Cela aurait tentant, mais je me dois de refuser l'offre. Il y a certaines choses qui ont dû vous échapper."

Bien que sa fausse combine fut démasquée rapidement, la journaliste ne comptait pas vendre tout ce qu'elle savait sur l'affaire. Yuuri était comme sur un terrain miné, elle ne voulait pas en dire trop sur le contenu du carnet, mais elle ne pouvait pas rester les bras croisé, sachant ce que pouvait rapporter ce genre d'article à scandale, c'était le sujet le plus vendeur en ville, et cela pourrait sans doute lui être bénéfique dans un avenir proche. Toujours assise confortablement dans son siège elle répliqua avec son minois désintéressé : " Cela ne changera rien à mon existence. Que faites vous donc ici ? Ne devriez pas mener l'enquête sur votre employeur si vous là soupçonnez ? Vous pensez qu'en venant ici, je vous déballerais tout ce que je sais à propos de ce meurtre. C'est très mal me connaître. " Elle soupira profondément, un soupir qui pouvait clairement exprimer son mécontentement. Elle était pied et poing liés, que pouvait-elle faire de mieux mise à part mentir afin de sauver les apparences.

Yuuri s'obstinait aveuglement à garder le silence. Un fait bizarre concernant la demoiselle qui avait habituellement réponse à tout. Pourtant, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit les dernières paroles de Trish. Elle se leva de son siège et répliqua sèchement : " Je vous demande pardon ? Je suis payé à informer les gens et à protéger les gens qui m'informent du côté sombre de la ville. Vous savez quoi, allez vendre votre histoire au Game-City News, et vous leur demanderait aussi, s'ils coopéraient si la vie de leur indic est directement mise en danger. Pour eux, ça serait plutôt dommage collatéral ou une faute digne de leur incompétence ?. . Ou encore, comment percevront-ils les pressions des forces de l'ordre à propos de l'affaire. Mais venant de la part d'une détective vous n'êtes pas très futé. Votre sens de la déduction et de l'observation reste à désirer. " Pour effrayer la journaliste, il fallait bien la connaître. Elle n'était pas tendre, elle était une véritable terreur qui n'avait pas réellement peur de s'en prendre à la hiérarchie, et même aux grosses pointures de la pègre en ville. Cependant, son inaction dans cette affaire était suspecte.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:15

D'ordinaire, c'est assez facile pour Trish d'obtenir ce qu'elle veut, mais cette Yuuri est une numéro ! Elle semble ne pas vouloir entrer dans son jeu et ne pas l'écouter. En gros, elle n'a pas la moindre intention de l'aider dans son enquête, alors qu'elle est pratiquement sûre qu'elle en sait bien plus que ce qu'elle ne veut dire. Oui, elle cache la vérité et c'est une chose qu'elle compte bien découvrir. Pour le moment, la détective se montre assez gentille et lui laisse des opportunités pour se rattraper et ainsi l'aider. Histoire de la motiver, elle proposa l'exclusivité, chose dont tout bon journaliste rêve et cours après. Mais visiblement pas elle, elle ne semble pas intéressée par le fait d'être celle qui pourra dire la vérité à la ville entière. Eh bien... il faut croire qu'elle est vraiment bizarre cette fille ? Qu'est-ce qui la pousse à refuser autant de coopérer ? Cette histoire de meurtre serait plus sombre et compliqué qu'elle ne le pense ? Peut-être même qu'elle connait l'identité de l'assassin. "Une journaliste qui refuse une exclusivité ? C'est la chose là plus improbable que j'ai vu de toute ma vie. En général, dès que vous avez cette possibilité, vous sortez les crocs pour écrire le meilleur article possible. Sauf vous... Je me demande ce qui vous retient ? Auriez-vous été menacé par quelqu'un ? Ceci expliquerait que vous ne pouviez répondre positivement à mes demandes..." Oui, elle en sait peut être assez pour quelqu'un derrière la tienne en laisse avec de vulgaire menace. Quant à son employeuse, ce n'est pas sa suspecte numéro 1. D'après Trish, il n'y a que 40% de chance qu'elle soit coupable, ce n'est donc pour le moment pas une priorité. A quoi bon faire appel à un détective alors que la police a elle même laissé tomber l'affaire ? Ceci ne serait pas logique qu'elle soit l'assassin. "J'enquêterais en temps voulu sur la veuve, mais elle n'est pas assez suspecte à mes yeux." La police l'avait déjà suspecté et ça n'avait rien donné. Trish ne pense pas trouver mieux de ce côté là.

Bref, si elle ne voulait pas aider, elle peut très bien aller voir un autre journal. Et visiblement, ceci fit bondir Yuuri qui n'hésita pas à lui dire ce qu'elle pensait. Oh ! On dirait bien qu'elle a enfin réussi à obtenir une réaction de sa part. Il était temps. La blonde croisa ses jambes et se pencha un peu vers le bureau de la demoiselle. A présent, elle avait une toute nouvelle idée qui lui semblait parfaitement logique. "Peut-être que c'est vous qui l'avait tué ? A moins que vous n'ayez été témoin ? Quoi qu'il en soit, c'est largement suffisant pour que je vous ajoute sur ma liste des suspects. Vous refusez de coopérer, vous me rembarrez... Vous me cachez clairement des choses Mademoiselle Kozukata !" Un sourire ce dessina sur son visage, le genre tranchant et montrant qu'elle irait jusqu'au bout de son enquête. Elle lui laissait tout de fois la possibilité de se défendre et de dire qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça, mais elle ne risque de ne pas la croire. Dans sa tête, le nom de Yuuri Kozukata était déjà suspect n°1.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptySam 20 Juil 2019 - 20:32


► It always seems impossible until it's done.
The End of the Affair
TRISH & YUURI
Comptait-elle lui dévoiler toute l'histoire, pas du tout. La journaliste n'était réellement pas impliquée dans cela, mais elle savait la vérité et toute les vérités ne sont pas forcement bon à entendre. Elle resta campée sur ses positions afin de faire le blocus, la détective pouvait bien lui mettre la pression en lui promettant monts et merveilles, mais cela ne fonctionnerait pas aujourd'hui.

En effet, elle avait flairé l'entourloupe lorsque Yuuri refusa l'exclusivité. En temps normal, elle aurait discrédité la concurrence, et elle aurait sans doute faite des choses "pas très légale" pour obtenir l'exclusivité. Elle se contenta de hausser les épaules pour lui répondre, même si elle était à deux doigts de lui dire la vérité. À vrai dire, elle pouvait déjà avoir quelques choses à vendre avec les informations qu'elle détenait avec le carnet. Puis vint la question sur ce qui pouvait la retenir, elle hésita quelques secondes, puis poussant un long soupir puis elle finit par lui répondre naturellement : " Je ne sais pas, mais parfois, il vaut rester à distance et fermer les yeux sur certains faits. " Puis quant à sa question sur le fait qu'elle aurait été menacé, elle lui fit comprendre de regarder autour d'elle, et que le désordre qui se trouvait dans le bureau n'était qu'un léger avertissement. Une chose qui ne lui faisait pas vraiment peur, mais elle recevait sans cesse des coups de pression. Pourtant, avec du recul, elle avoua d'un air assez indécis : " Si je sors un article sur cette affaire, ou même si je collabore ça va forcement ce savoir et les conséquences seront assez désastreuse. Vous êtes assez futé pour savoir ce genre de chose, non ? " La demoiselle n'aimait pas être laissée sur la touche, mais elle ne voulait en aucun cas que certaines choses qu'elle ait pu faire par le passé reviennent la hanter. Elle-même ignorait comment ses commanditaires avaient eu accès à son casier judiciaire supposé être effacé, ses soupçons se portaient sur les membres du tribunal de la ville à ça voir les juges ou les greffiers, du moins ceux qui étaient en relation avec la famille du truand. À ce stade-là, elle se fichait du meurtre et de l'exclusivité, puisqu'elle était déjà en train d'enquêter sur une affaire personnelle. Voyant que la détective n'allait pas dans son sens, elle l'interrogea sans attendre de réel réponse : " Et son cercle d'amis ? Ses indics ? Et pourquoi pas sa famille ? Il y a bien des gens hauts placés dans tout ça, non ? " Peut-être trouverait-elle un nom afin de régler en premier temps son affaire personnelle. Néanmoins, elle savait comment se font les affaires en ville un service en vaut un autre, néanmoins sans donner plus d'infos elle griffonna sur un bout de papier une des infos se trouvant dans le carnet : " Écoutez, je sais que je ne peux pas vous aider pour le moment, car j'ai une affaire plus urgente et délicate à traiter, mais je sais qu'il y a quelques semaines Mr Bartholi a dîner en ville et selon des petits corbeaux, il semblerait que le dîner ne se soit pas bien terminé. Il n'y a aucun nom dans le carnet, peut-être que vous aurez plus de chance en ville."

Elle ne pouvait pas en faire davantage, lui donner le carnet serrait un suicide social et mental. Une chose était sûre, c'est qu'elle n'hésiterait pas à publié divers articles pour faire tomber ceux qui lui ont lui mise la pression ou même les personnes l'ayant menacés. Comme elle le disait à chaque fois : dans la vengeance, la femme est beaucoup plus cruelle que l'homme. C'est pourtant avec un air inquiet qu'elle acquiesça à les dires de la détective qui peu à peu commencer à cerner l'affaire, mais aussi son impact sur la journaliste. Elle passa sa main dans ses cheveux, un signe de nervosité, puis elle répliqua aussitôt à son interlocutrice : " Il me faut presque 45 minutes pour éliminer un moustique avec un torchon ou même avec ma pantoufle. . . . Donc tué quelqu'un de cette manière, sans mise en scène et sans motif valable, je ne peux qu'affirmer mon innocence. De toute manière, vous pouvez vérifier mon alibi, car lors du meurtre, je me trouver en réunion, dans les locaux qui sont équipés de caméras de surveillance. " Elle leva ses yeux vers le plafond, puis fixa la détective qui afficha un large sourire, un sourire dont la journaliste avait envie de lui arracher lentement, après tout, il ne lui suffisait que d'un seul coup de téléphone pour que cette dernière ne vienne plus pointer le bout de son joli minois près de la journaliste. Peu importe ce qu'elle dirait pour sa défense, à ses yeux elle était déjà coupable, même avec un alibi. Pourtant lorsque Trish lui fit savoir qu'elle était sur sa liste de suspect, elle eut un large sourire, elle ironisait le fait très grave par un : " Hallelujah ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas suspecté dans une affaire. En m'ajoutant sur votre formidable liste, je me dois vous informer que vous commettez une terrible erreur. " Elle se leva de sa chaise, toujours arborant ce sourire diabolique, elle plongea son regard sombre dans le sien puis lui demanda : " Combien de temps allez-vous mettre pour vous rendre compte de votre bêtise ? " Elle savait très bien de quoi elle parlait en mentionnant cette question. Elle était innocente jusqu'à preuve du contraire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:01

La journaliste disait tout un tas de choses, mais difficile de la croire. Premièrement, elle ne voulait pas collaborer, mais elle se permettait quand même de lui donner une information. C'est quoi son problème ? Elle ne sait pas vraiment qu'elle décision prendre ? Depuis tout à l'heure, elle s'obstine à s'enterrer dans le silence et voilà qu'elle livre des informations gratuitement. C'est à en perdre la tête. Malgré tout, elle nota l'information sur le fait que la victime avait mangé en ville et que le fameux diner ne se serait pas bien passé. Si Yuuri aurait vraiment joué franc jeu, elle aurait dit bien plus de chose, car ce qu'elle dit n'était que la partie visible de l'iceberg. Car au final, elle ignore avec qui il était et comment c'est réellement passé ce repas quand elle utilise le mot "pas". Est-ce qu'il a reçu des menaces ? Est-ce qu'il s'est battu ? Ceci offre tout un tas de possibilités.

Trish n'en est que prémisse de son enquête, elle a encore beaucoup de choses à voir, mais il faut bien commencer quelque part, non ? Ce n'est pas cette journaliste qui va lui apprendre à enquêter. Elle a toute une liste de personne à interroger et dont elle doit éplucher la vie dans le moindre détail pour voir s'ils ne pourraient pas avoir le profil du tueur. Entre les proches, les collègues de travail, les voisins, les possibles ennemis... autant dire que la liste est plutôt longue.

On dirait même que la journaliste n'a pas apprécié de se faire suspecter. Mais c'est une procédure des plus normale. Après tout, elle a l'air d'en savoir bien plus qu'elle ne le montre. Et puis, tant que le tueur n'a pas été découvert, tout le monde est suspect aux yeux de l'ex démone. Certes, elle reste innocente jusqu'à preuve du contraire comme tous les autres en fait. Yuuri ajouta qu'elle avait un alibi pour le soir du meurtre. Elle nota ceci, bien qu'elle trouve ça facile de le dire direct pour se dédouaner de tout ça. "Dans ce cas là, vous ne voyez aucun problème à me donner la vidéo, que je puisse vous classer dans la liste des innocents. Ne le prenez pas mal, mais le tueur peut être n'importe qui dans cette affaire et même vous auriez surement pu avoir des avantages à tuer ce type. Je ne suis même pas sûre qu'il avait des amis. Alors, je préfère suspecter tout le monde, jusqu'au chat de son voisin !" C'était plus facile ainsi et parfois le coupable peut commettre des erreurs quand il est suspecté, raison de plus pour continuer et faire en quelque sorte "pression". "J'imagine que nous nous sommes tout dit. Je vais vous laisser." Trish n'oublia pas de laisser sa carte, si jamais des informations lui revienne, elle n'est pas contre un coup de téléphone. "Si l'envie vous prend de coopérer, vous savez ou me joindre," lance t-elle en souriant, avant de s’apprêter à partir.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:20


► It always seems impossible until it's done.
The End of the Affair
TRISH & YUURI
Il était vrai que croire la demoiselle sur parole était une chose assez délicate. Yuuri était connue pour ses coups bas, elle n'inspirait pas la confiance. Néanmoins, la seule chose qui l'effrayer à ce point-là, c'est que l'enquêtrice sache qu'elle n'était qu'un dommage collatéral dans cette affaire, et que si sa langue se délier, sa réputation en prendrait un sacré coup. Pour cela, la journaliste avait tantôt lâché quelques brides d'informations, sans pour autant craché le morceau, car elle pensait aux conséquences que cela aurait sur elle, avant de penser à cette maudite enquête. Après tout, les morts ne peuvent parler. Et un secret ne peut-être garder que par une seule personne, et ça la demoiselle le savait très bien.


Bien qu'elle aurait apprécié faire partie de son enquête, elle devait pour le moment garder ses distances, jusqu'à détruire les éventuelles preuves qui, la mêler à ses affaires. Une fois, cela fait, Yuuri ne prendrait pas de gants pour faire payer au centuple ce chantage, et pour la peine elle récupérerait plus d'un scoop, les affaires aller traîner quelques semaines, mais après elle aurait de quoi faire afin de redorer sa réputation. Mais pour cela, il était hors de question pour elle de laisser quelqu'un la devancer, elle posséder un carnet ou elle avait fait des notes, et il était hors de question pour elle de s'en séparer pour le moment.


Elle avait l'habitude se faire suspecter, mais de la là pour un meurtre, c'était presque flatteur, même si elle savait qu'elle était innocente, mais elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était victime d'un chantage à cause de cela. C'était un très gros problème à gérer pour le moment. Tout en écoutant Trish lui demander la vidéo de surveillance elle afficha un large sourire tout en ajoutant : " Vous savez quoi, vous pouvez visionner toutes les vidéos du bâtiment, mais il est hors de question que vous venez fouiner dans ce bureau. Je pense que vous serez bien occuper à regarder les allers et venus au journal, mais je ne vous demanderais qu'une seule chose : reste discrète. . . Je ne veux pas que vous divulguer le nom des indics. Si vous voulez en rencontrer, laissez-moi vous arranger cela, car je doute qu'ils acceptent de donner des informations à une inconnue." La demoiselle n'aimait pas la tournure des événements, elle avait le visage fermé, impassible, elle se savait suspecter, et connaissant la réputation sulfureuse en ville, elle savait pertinemment que ses bourreaux s'en donneraient à cœur joie pour l'enfoncer, cependant, elle pouvait toujours riposter, mais elle avait autre chose en tête. Sur le point de raccompagner l'enquêtrice, elle fit glisser sa carte sur son bureau, puis elle affirma : " Disons que la prochaine fois que l'on se voit, on pourrait en parler autour un café. " Elle lui relança son sourire, sans doute le fait d'être suspecté dans son bureau lui avait donner le coup de grâce, de plus que quelques heures plutôt elle venait de retrouver son bureau sans dessus-dessous. Pourtant, elle ajouta son air naturel à propos de la coopération : " Vous êtes sûre de vouloir faire équipe avec une journaliste, il parait que cela pourrait nuire à votre enquête." C'était assez bizarre pour elle, de devoir faire équipe afin de garder son secret.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:43

Yuuri Kozukata... quel drôle de personnage. Sincèrement, ce n'est pas le genre de personne facile à cerner. C'est même tout le contraire, elle reste un mystère. Trish étant de base une personne mystérieuse, elle a peut être trouvé pire qu'elle, le côté sulfureux en moins peut être. Quoi qu'il en soit, elle garder un œil sur cette femme qui en sait plus qu'elle ne veut bien le dire. Elle cache beaucoup de chose, c'est une évidence. On ne peut pas dire que pour le moment, elle se soit fait une amie et ce n'était pas forcément le but. Mais elle ne veut pas pour autant s'en faire une ennemie. Disons qu'il va falloir réussir à l'apprivoiser et que l'autre fasse de même avec elle. Deux caractères forts qui s'affrontent... c'est loin de faire très bon ménage, mais ça pourrait faire de jolies étincelles pour allumer un magnifique feu... L'avenir le dira.

La détective allait avoir les vidéos, c'était toujours ça, mais elle pouvait sentir dans la voix de Yuuri à quel point elle était énervée contre elle. Amusant tout ça. La brune se sentie obligé d'indiquer à la blonde de rester discrète... ceci lui arracha un petit rire, pour qui la prend t-elle ? Aurait-elle oublié que la discrétion est la base de son métier ? Trish n'est pas du genre à vendre ses indiques. "Comme si j'étais le genre de personne à vendre un indique. Voyons, je vaux mieux que ça !" riposte t-elle pour faire comprendre à la demoiselle qu'elle sait être une vraie tombe. On ne fait pas long feu longtemps dans ce genre de métier si on cri trop de choses sur les toits.

Yuuri lui donna sa carte, histoire qu'elle ait un numéro pour la contacter et quelque part elle voyait ça comme un message qui lui disait "revient pas dans mon bureau, connasse". Très bien, la prochaine fois elle prendra son téléphone et la retrouvera dans un café. "J'en prends note," assure t-elle avec le sourire. Alors qu'elle se levait, la journaliste ajouta un petite phrase qui la fit s'arrêter et la regarder. "Le seul cas dans lequel vous pourriez nuire à mon enquête c'est si vous êtes coupables ou que vous ayez quelque chose à vous reprocher. Mais si ce n'est pas le cas, je doute que vous veniez me mettre des battons dans les roues, non ?" demande t-elle. C'était un avertissement étrange qu'elle lui avait lancé, mais Trish n'a pas peur, elle terminera cette enquête avec ou sans son aide.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:53


► It always seems impossible until it's done.
The End of the Affair
TRISH & YUURI
La journaliste ne démordait pas. Elle avait décidé de tenir sa langue pendant tout le pseudo-interrogatoire, mais néanmoins durant cette entrevue, la demoiselle eut le temps d'analyser l'enquêtrice. Elle en avait déduit qu'elle serait une source d'ennui ambulant si elle continuait son enquête qui avancer très bien, si bien qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour comprendre le lien fragile qui la lie de près ou de loin à cette sordide affaire. Néanmoins, elle n garda pas la possibilité de se montrer gentille avec elle, la journaliste avait déjà son quota d'ennui pour le moment, inutile de s'en faire des nouveaux inutilement.

Même si elle opta pour la carte de la coopération, Yuuri n'était pas vraiment sereine à l'idée de collaborer avec une parfaite inconnue. Elle aurait sans doute préférait s'occuper de cette affaire elle-même ou alors à une personne digne de confiance, sauf que ces derniers mois, les gens de confiance se faisaient de plus en rare, car ils avaient tendance à disparaître sans rien dire. En entendant sa remarque sur les indics, la demoiselle soupira profondément et lui répliqua avec légèreté : " Bien sûr. J'ai arrêté de compter de le nombre de fois qu'un enquêteur m'a sorti ce genre de phrase. . ." Au moins, elle savait sur qui se passer les nerfs si un de ses indiques venaient à disparaître. Même si elle lui avait fait comprendre qu'elle serait discrète, Yuuri semblait inquiète.

La visite de courtoisie touchait à sa fin, malgré les soupçons qui pesaient sur Yuuri, la journaliste s'efforça de rester polie, même si elle avait envie de lui dire ses quatre vérité afin d'en finir rapidement. Cependant, la journaliste avait besoin d'une distraction, t sans doute que cette enquêtrice serait un nouveau passe-temps. Cependant, son petit rêve de distraction pris fin lorsque Trish rompa le silence, elle comptait à son tour lui faire comprendre qu'il ne fallait en aucun cas soupçonner une demoiselle qui connaissait la plupart des secrets des gens de cette ville. C'est avec le sourire angélique qu'elle lui répliqua aussi rapidement : " Devrais-je confesser tous mes crimes ? Je peux être coupable de beaucoup de choses, mais pas de meurtres, du moins pas encore. Ils se pourraient que je vienne vous embêter, mais comme vous semblez intelligente, je pense que vous devinerez la raison de notre prochaine entrevue. " Elle prit son avertissement avec le sourire, une chose était sûre, la demoiselle ne comptait pas abandonner rapidement, Trish semblait avoir bien cerné la journaliste. La coopération s'annonçait difficile, mais pas impossible.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:43
Les choses était dites et il ne fallait pas être sorcier pour deviner qu'elle ne pourrait pas en apprendre plus de la part de Yuuri. Cette femme est du genre difficile à cerner, bien qu'elle ait tout de même deviner que ce ne soit pas le genre à fléchir aussi facilement qu'elle le voudrait. La journaliste à un sacré caractère et ne se laisse absolument pas démonter par quoi que ce soit. Ce n'est pas un problème pour la détective qui a déjà du en mater des plus compliqués qu'elle. Mais ça reste un problème étant donné qu'elle ne coopère pas vraiment.

Le temps la fera peut être réfléchir, ou peut être pas. Mais elle espère vraiment que si elle est trempée de près ou de loin à cette histoire de meurtre qu'elle finira par comprendre que Trish pourrait lui être utile et l'aider. Peut-être qu'elle a été témoin ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, elle en sait beaucoup plus qu'elle ne veut le dire.

La blonde s'était levée, son regard observant une dernière fois la journaliste tout en écoutant ses dernières paroles qui ne l'avançaient pas plus. "L'avenir nous dira comment seront nos relations future, Miss Kozukata. Vous savez ou me trouver si l'envie vous vient de subitement m'aider. En attendant, je vous laisse à votre travail." Trish laissa un petit sourire affiché sur son visage avant de tourner les talons et quitter cet endroit. Pas sûr que les choses évoluent, mais bon c'est au moins un premier contact.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
[Terminé] The End of the Affair | FT. TRISH | ꜰɪɴɪꜱʜ Empty