-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Esteban Diaz - De aqui no sales

Esteban Diaz
Esteban Diaz

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMar 1 Jan 2019 - 16:36

Esteban Diaz


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Diaz. Un nom de famille extrêmement répandu parmi la population latino-américaine. ✖️ PRÉNOM(S) : Esteban. ✖️ ÂGE : 43 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Puerto Lobos, Mexique. 20 avril. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Garagiste ayant fondé son propre business à Game City. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro & père célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable - Drôle - Diplomate - Ambitieux - Travailleur - Enthousiaste - Têtu - Curieux - Ne supporte ni le mensonge ni les non-dits - Franc - Spontané. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Esteban Diaz, Lifes is Strange 2. ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

Je suis de retour après une longue absence ... l'année 2018 n'a pas été simple mais elle est finie désormais et pour 2019, j'avais envie de reprendre le RPG et l'écriture de manière générale. Du coup, me revoilà ...

recensement

Code:
[b]Tom Ellis ---> Esteban Diaz[/b]

Esteban Diaz
Esteban Diaz

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMar 1 Jan 2019 - 16:37
ta petite histoire



Puertos Lobos. Les vagues s’écrasent sur les rochers, s’échouent en écume frémissante sur le sable brûlant. Durant plusieurs années, ce fut sa maison. Entre chaleur et océan. A une enfance agréable succéda une adolescence turbulente. L’envie de défier l’autorité et de tester les limites. Semant quelques erreurs sur son passage, Esteban finit par trouver sa voie. Patauger dans le cambouis toute la journée ne le dérangeait pas mais il rêvait à plus, à mieux. Travailler pour d’autres le déprimait, un jour, il aurait son propre garage.

Comme tant d’autres, Esteban fut attiré par le mythe du Rêve Américain. C’est pour poursuivre cette lubie qu’il fonça droit vers les Etats-Unis. Seattle l’accueillit. Pas franchement à bras ouverts car les débuts furent difficiles mais il parvint à y trouver sa place. Il y rencontra aussi une femme qui lui donna envie de se projeter, de s’imaginer dans un futur commun. Karen. Ils démarrèrent une nouvelle vie ensemble et travaillèrent dur pour atteindre leur but. Assez vite, ils accueillirent leur premier enfant. Sean.

Devenir père fut l’un des événements les plus heureux de la vie d’Esteban. En parallèle, après des années de travail, il ouvrait enfin son propre garage en collaboration avec un ami. Sean grandissait dans une famille heureuse, soudée. Quelques années plus tard, ce fut au tour de Daniel de pointer le bout de son nez. Un deuxième fils pour compléter le tableau familial déjà idyllique aux yeux d’Esteban. Et pourtant, en si peu de temps, la situation dérapa. Le foyer fut déchiré par le départ de Karen. Elle disparut de leur vie en laissant un énorme vide derrière elle. Esteban redoubla d’efforts pour combler cette absence, tâchant de porter tout le poids de la famille sur ses épaules.

Plus Sean grandissait et plus le lien entre Esteban et lui se renforçaient. Ils étaient toujours honnêtes l’un envers l’autre et en cas de besoin, le paternel savait qu’il pouvait compter sur le plus grand de ses fils. Daniel, d’un autre côté, était encore très jeune. Petit dernier de la famille, il était surprotégé et probablement trop gâté. Même s’ils eurent beaucoup de mal à surmonter le départ de Karen, le trio parvint à rétablir un certain équilibre. Esteban voyait ses fils grandir et devenir des jeunes dont il était fier.

L’année des seize ans de Sean, alors que Daniel n’en avait que neuf, un incident qui allait tout changer se produisit. Esteban avait accepté que l’aîné de ses fils aille à une fête ce soir-là tandis que Daniel jouait dans le jardin. Des éclats de voix parvinrent jusqu’au garage, alertant Esteban qui s’empressa d’aller voir ce qu’il se passait. En arrivant devant la maison, il tomba sur une scène qu’aucun parent ne souhaite voir un jour. Ses deux fils, face contre terre, mains sur la tête, tenus en joue par un policier visiblement paniqué. A quelques pas de là, le fils du voisin, convulsant sur le sol. Esteban tenta de calmer la situation, usant de diplomatie comme à son habitude.

En un instant, le monde se dérobait sous ses pieds. Esteban entendit un craquement étrange puis une vive douleur lui incendia la cage thoracique. Un long cri perçant retentit dans ses oreilles alors qu’il s’écroulait lourdement sur le sol.

Au réveil, Esteban était dans un lit. Pas le sien visiblement. Il mit du temps à réaliser ce qu’il se passait. Sa maison avait changé, son apparence avait changé et ses fils semblaient introuvables. A Game City, Esteban reprit naturellement son job de mécanicien et y fonda son garage. Durant de longues semaines, il retourna ciel et terre pour retrouver ses fils. Par miracle, il parvint à retrouver Daniel qui était jusqu’alors à l’orphelinat. Réuni avec son cadet, Esteban ne put toutefois pas fermer l’oeil avant d’avoir retrouvé son aîné. C’est au final complètement par hasard, en pleine rue, qu’il retrouva Sean. Son fils, désespéré, avait fini par vivre dehors. Aujourd’hui encore Esteban s’en veut de ne pas l’avoir retrouvé plus tôt mais Sean est un garçon courageux et il a su surmonter les épreuves.

Cependant, depuis leurs retrouvailles, Esteban sent que ses fils ne lui disent pas tout. Ils lui cachent quelque chose d’important, une information à propos de leur famille. Comme à son habitude, Esteban préfère leur laisser le temps de faire un choix mais il espère tout de même qu’ils finiront par lui dire la vérité.

Récemment, Daniel a demandé à son père de venir en aide à un ami nommé Chris. Jeune garçon de l’âge de Daniel ayant aussi perdu ses parents et vivant à l’orphelinat, Chris ne se sentait vraiment pas à sa place là-bas. Esteban a accepté de recueillir l’enfant le temps de retrouver son père. A l’heure actuelle, ils vivent tous les quatre dans une agréable maison. Trouver leur nouvel équilibre n’est pas facile mais Esteban est toujours aussi ravi que son foyer soit réuni.
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

Esteban Diaz - De aqui no sales 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMar 1 Jan 2019 - 21:32
Un revenant.. mais dis moi, qui es-tu donc? Esteban Diaz - De aqui no sales 985120713
reBienvenue parmi nous ! Notre premier membre de l’année ! keur
Esteban Diaz
Esteban Diaz

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:01

J'espère que vous ne m'avez pas totalement oublié. J'ai eu pas mal de comptes dans le coin, vous devriez pouvoir vous souvenir d'au moins un de mes persos ... Esteban Diaz - De aqui no sales 1040159427

Oui !!! Bonne année 2019 à tous Esteban Diaz - De aqui no sales 2045772184
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Esteban Diaz - De aqui no sales N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:14
Bonne année ! keur
Sans pseudo difficile de reconnaître je dois l’avouer et la description est vague.
(Wakka?)
Esteban Diaz
Esteban Diaz

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:43


Esteban Diaz - De aqui no sales 1040159427 Esteban Diaz - De aqui no sales 1040159427 Du premier coup !!! Bonne intuition Esteban Diaz - De aqui no sales 3237104352 Esteban Diaz - De aqui no sales 3171047976

Nathan Drake
Nathan Drake

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMer 2 Jan 2019 - 1:51
Oh Wakka de retour Very Happy

Super de te revoir !

Esteban Diaz
Esteban Diaz

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:03

Merci ! Super Héros

Content de vous retrouver aussi ! Esteban Diaz - De aqui no sales 3171047976 Esteban Diaz - De aqui no sales 2918610595
Sheva Alomar
Sheva Alomar

Esteban Diaz - De aqui no sales 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:38
Oh la la. Wakka quoi ! On récupère un si bon RPgiste. Esteban Diaz - De aqui no sales 1010277926
Contente de te revoir parmi nous. On s'occupe rapidement de ta fiche. Esteban Diaz - De aqui no sales 3237104352
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Esteban Diaz - De aqui no sales Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:16
BON RETOURRRRRRR
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

Esteban Diaz - De aqui no sales Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:23
Bon retour parmi nous alors XD
Pardonne moi, je n'ai pas souvenir si nous nous sommes déjà croisé, en tout cas super de te rencontre ;) Et de découvrir un nouveau personnage^^
Esteban Diaz
Esteban Diaz

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:38

Blue : Yeah merci du compliment ! Esteban Diaz - De aqui no sales 3171047976 Esteban Diaz - De aqui no sales 3171047976

Cereza : Merci !!! Esteban Diaz - De aqui no sales 2918610595 ça fait plaisir d'être de retour Esteban Diaz - De aqui no sales 3237104352

Hamid : Non je ne pense pas ou en tous cas, pas avec ce personnage Esteban Diaz - De aqui no sales 1040159427 Merci beaucoup Esteban Diaz - De aqui no sales 2045772184
Sheva Alomar
Sheva Alomar

Esteban Diaz - De aqui no sales 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:38
Validation instantanée



Ca fait plaisir de pouvoir relire une plume que l'ont a pût apprécier par le passé.  keur  (Re)bienvenue chez toi. Tout est parfait pour moi en tout cas.  cute (Désolé pour le retard Esteban Diaz - De aqui no sales 3344858295.)

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

Jodie Holmes
Jodie Holmes

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptySam 5 Jan 2019 - 21:57
Oh je suis contente de te revoir par ici Esteban Diaz - De aqui no sales 3171047976 Esteban Diaz - De aqui no sales 3713450799 rebienvenue Esteban Diaz - De aqui no sales 3713450799 Esteban Diaz - De aqui no sales 4230199471
Esteban Diaz
Esteban Diaz

Esteban Diaz - De aqui no sales Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:46


Blue : Merci pour la validation !!! Hâte de réécrire par ici Pile Pile

Jodie : Oh yeah Esteban Diaz - De aqui no sales 3171047976 Esteban Diaz - De aqui no sales 2918610595 De retour pour jouer de mauvais tours Esteban Diaz - De aqui no sales 3237104352
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Esteban Diaz - De aqui no sales Empty