AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Flavor Of Life ☆ FT. Juli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6772
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)midnight blues / gif (c)petrova-gifs/ sign by by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : Ψ( ●`▽´● )Ψ

MessageSujet: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Ven 7 Déc 2018 - 19:46

This is  
One
Une journée sans embrouille ... C'est une chose qui ne peut exister dans la vie mouvementée de la journaliste. S'il venait par malheur avoir un scandale en ville inutile de chercher d'ou cela pouvait venir, elle sera plus ou moins impliquée. Pourtant, la journée semblait bien commencée, tout était parfait jusqu'au moment ou elle mit ses pieds hors de chez elle, et que la journaliste posa son regard sur le journal qui était posé sur le capot de sa voiture. Il était vrai que récemment elle avait démolie une ou deux réputations et mit en lumière la corruption dans certains quartiers. Sentant le coup fourré en approche, elle prit les devant en envoyant un petit message à une des rares personnes sur qui elle pouvait compter, Yuuri la considérer comme son modèle, et pour ce genre de chose, il valait mieux régler cela en famille. Elle prit rapidement son téléphone et tapota rapidement un message de détresse, dans le style " SOS Yuuri en détresse. (个_个)" Et après quelques secondes " (⋋▂⋌) " . Bien qu'elle tenta de joindre cette personne, dans la pièce, on ne pouvait entendre que des noms d'oiseaux échappés de la demoiselle pour exprimer sa frustration. À ce stade-là, il valait mieux se faire oublier et rapidement.

N'ayant aucune réponse, elle prit ses affaires pour se rendre furtivement à son travail afin de récupérer quelques affaires puis elle se dirigea toujours avec son air agréable aux éditions MacGregor. Si son amie ne se trouvait pas là-bas elle devrait aller embêter les forces de l'ordre quitte à utiliser un peu de ses relations pour éteindre le début d'incendie. Elle mit à peine une dizaine de minutes pour se rendre sur les lieux, elle n'affectionnait pas tant ses lieux qui respiraient l'ennui le plus total, au moins ses détracteurs ne viendraient pas la chercher dans ses lieux. Franchissant la porte menant au hall d'entrée, Yuuri commença à désespérer en posant son regard sur la réceptionniste, elle leva les yeux vers le plafond avant de se diriger vers la réception elle avait un mauvais pressentiment. La journaliste n'eut pas le temps de dire un mot que la réceptionniste disparut dans le bureau qui se trouva à l'arrière, cependant, c'était mal connaître la demoiselle qui était bien décidée à obtenir ce qu'elle voulait et tant pis si elle devait se passer des bonnes manières. En effet, la demoiselle trouva assez amusant d'appuyer sur la sonnette afin d'avertir sa présence qui à se passer les nerfs dessus.

Ce petit jeu pouvait durer un long moment puisque la journaliste était de nature très patiente contrairement à la réceptionniste qui semblait agacé. Elle lui expliqua calmement qu'elle était venue voir la femme du patron, sans rendez-vous, mais elle n'en avait pas réellement besoin, malheureusement la réceptionniste n'était pas de son avis. Le sang de la journaliste commençait à bouillonner, elle lui répliqua avec un grand sourire, " c'est un cas d'extrême urgence et si vous tenez encore à votre poste, je vous conseillerais fortement de me laisser voir la femme du patron, dans le cas contraire, je n'ose imaginer ce qui pouvait arriver à votre poste. " Cela résonnait comme un avertissement venant de Yuuri qui avait plus l'habitude d'exécuter les actes par vengeance au lieu de laisser d'un simple avertissement. L'employé lui indiqua l'endroit elle pourrait retrouver son ami et sans plus attendre, Yuuri se dirigea vers son bureau. La demoiselle entra sans frapper à la porte, c'était une habitude chez elle, puis avec un large sourire elle interrogea son amie tout en examinant son bureau : " Dis Juli, on ne t'a jamais appris à répondre aux messages ? " Puis après avoir fait les cent pas dans la pièce elle ajouta " Tu penses pouvoir me rendre, encore, un petit service ? " Yuuri ne se déplaçait pas sans raison valable, cela pouvait inquiétait son amie qui pouvait clairement voir que malgré son attitude rassurante, la demoiselle avait encore fait des bêtises, et pas une petite.
This is why thanking me Seems to somewhat hurt And yet the magic that comes after we say goodbye Leaves traces of the bittersweet. That is the flavour of life. 
Pando

_________________
❝ Can't get blood from a stone.❞
The best revenge is happiness, because nothing drives people more crazy than seeing someone actually having a good life. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flavor Of Life ☆ FT. Juli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Mideel Square :: Les éditions MacGregor-