AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Flavor Of Life ☆ FT. Juli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Kozukata


Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:


Flavor Of Life ☆ FT. Juli Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6951
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)endlessly epic@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : Ψ( ●`▽´● )Ψ

Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty
MessageSujet: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Flavor Of Life ☆ FT. Juli EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:46

This is  
One
Une journée sans embrouille ... C'est une chose qui ne peut exister dans la vie mouvementée de la journaliste. S'il venait par malheur avoir un scandale en ville inutile de chercher d'ou cela pouvait venir, elle sera plus ou moins impliquée. Pourtant, la journée semblait bien commencée, tout était parfait jusqu'au moment ou elle mit ses pieds hors de chez elle, et que la journaliste posa son regard sur le journal qui était posé sur le capot de sa voiture. Il était vrai que récemment elle avait démolie une ou deux réputations et mit en lumière la corruption dans certains quartiers. Sentant le coup fourré en approche, elle prit les devant en envoyant un petit message à une des rares personnes sur qui elle pouvait compter, Yuuri la considérer comme son modèle, et pour ce genre de chose, il valait mieux régler cela en famille. Elle prit rapidement son téléphone et tapota rapidement un message de détresse, dans le style " SOS Yuuri en détresse. (个_个)" Et après quelques secondes " (⋋▂⋌) " . Bien qu'elle tenta de joindre cette personne, dans la pièce, on ne pouvait entendre que des noms d'oiseaux échappés de la demoiselle pour exprimer sa frustration. À ce stade-là, il valait mieux se faire oublier et rapidement.

N'ayant aucune réponse, elle prit ses affaires pour se rendre furtivement à son travail afin de récupérer quelques affaires puis elle se dirigea toujours avec son air agréable aux éditions MacGregor. Si son amie ne se trouvait pas là-bas elle devrait aller embêter les forces de l'ordre quitte à utiliser un peu de ses relations pour éteindre le début d'incendie. Elle mit à peine une dizaine de minutes pour se rendre sur les lieux, elle n'affectionnait pas tant ses lieux qui respiraient l'ennui le plus total, au moins ses détracteurs ne viendraient pas la chercher dans ses lieux. Franchissant la porte menant au hall d'entrée, Yuuri commença à désespérer en posant son regard sur la réceptionniste, elle leva les yeux vers le plafond avant de se diriger vers la réception elle avait un mauvais pressentiment. La journaliste n'eut pas le temps de dire un mot que la réceptionniste disparut dans le bureau qui se trouva à l'arrière, cependant, c'était mal connaître la demoiselle qui était bien décidée à obtenir ce qu'elle voulait et tant pis si elle devait se passer des bonnes manières. En effet, la demoiselle trouva assez amusant d'appuyer sur la sonnette afin d'avertir sa présence qui à se passer les nerfs dessus.

Ce petit jeu pouvait durer un long moment puisque la journaliste était de nature très patiente contrairement à la réceptionniste qui semblait agacé. Elle lui expliqua calmement qu'elle était venue voir la femme du patron, sans rendez-vous, mais elle n'en avait pas réellement besoin, malheureusement la réceptionniste n'était pas de son avis. Le sang de la journaliste commençait à bouillonner, elle lui répliqua avec un grand sourire, " c'est un cas d'extrême urgence et si vous tenez encore à votre poste, je vous conseillerais fortement de me laisser voir la femme du patron, dans le cas contraire, je n'ose imaginer ce qui pouvait arriver à votre poste. " Cela résonnait comme un avertissement venant de Yuuri qui avait plus l'habitude d'exécuter les actes par vengeance au lieu de laisser d'un simple avertissement. L'employé lui indiqua l'endroit elle pourrait retrouver son ami et sans plus attendre, Yuuri se dirigea vers son bureau. La demoiselle entra sans frapper à la porte, c'était une habitude chez elle, puis avec un large sourire elle interrogea son amie tout en examinant son bureau : " Dis Juli, on ne t'a jamais appris à répondre aux messages ? " Puis après avoir fait les cent pas dans la pièce elle ajouta " Tu penses pouvoir me rendre, encore, un petit service ? " Yuuri ne se déplaçait pas sans raison valable, cela pouvait inquiétait son amie qui pouvait clairement voir que malgré son attitude rassurante, la demoiselle avait encore fait des bêtises, et pas une petite.
This is why thanking me Seems to somewhat hurt And yet the magic that comes after we say goodbye Leaves traces of the bittersweet. That is the flavour of life. 
Pando

_________________
❝ Can't get blood from a stone.❞
The best revenge is happiness, because nothing drives people more crazy than seeing someone actually having a good life. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juli Kidman


Juli Kidman

Feuille de personnage
relations:
à faire:


Flavor Of Life ☆ FT. Juli Ee430beb1b0576a707e3a70c859185e4
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 96
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : Thinkky & ANAPHORE | citation: Jacques Deval / Afin de vivre bel et bien
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty
MessageSujet: Re: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Flavor Of Life ☆ FT. Juli EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:47


flavor of life
Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer.
Marchant dans les couloirs des éditions avec, aux talons, une de ses assistantes, Juli gérait son emploi du temps ainsi que celui de son mari tout en gérant ce qui était prévu pour la journée et la soirée.
Une fois à son bureau, Juli soupira en constatant qu'elle allait, encore, avoir un emploi du temps bien rempli. Pas un instant de tranquillité! Cela serait un miracle qu'elle arrive à sortir déjeuner, pensa-t'elle en se servant un café.

Elle s'installa à son bureau pour regarder ses mails et les compara avec ses notes dans son agenda. Juli sourit en voyant les rapports du graphiste pour les couvertures du nouveau livre à paraître. Un livre sur les vieilles maisons de Game City.
Elle imprima les tests pour les étaler sur son bureau. Concentrée, elle sursauta quand elle entendu son téléphone de bureau sonner, laissant tomber quelques feuilles au passage. Elle jura et décrocha. C'était la réceptionniste l'informant qu'une furie qui l'avait menacée se dirigeait vers son bureau en ajoutant si elle devait appeler la sécurité. Une furie qui menace les gens et qui débarque sans s'annoncer. D'un air résolu, Juli déclara que ce n'était pas la peine et de ne surtout pas appeler ni la sécurité ni son mari.
Juli raccrocha pile au moment où une jeune femme entra, sans frapper, dans son bureau avec un sourire angélique aux lèvres. GAGNE!  " Dis Juli, on ne t'a jamais appris à répondre aux messages ? " Elle haussa les sourcils avant de lâcher: T'es un peu mal placée pour me donner des leçons de bonnes manières! Qui vient d'entrer dans MON bureau SANS frapper et en menaçant la réceptionniste au passage? C'est pas la politesse qui t'étouffe. Elle rajouta froidement - tout en sachant que cela ne corrigerait pas les mauvaises manières de Yuuri: Ce n'est pas parce qu'on est amies que tu peux te permettre d'entrer comme dans un moulin!...Et pour mon téléphone... Elle le montra, complètement déchargé: Alexander a perdu sa recharge. Il m'a piqué la mienne pour la journée! Elle imaginait déjà la trentaine de messages sans réponse que Yuuri avait dû lui envoyer. " Tu penses pouvoir me rendre, encore, un petit service ? " Ben voilà! On y est! Qu'est-ce qui se passe encore? Sois brève, j'ai une journée surbookée! Quelqu'un t'as piqué ton scoop?
code by bat'phanie

_________________
“Nos cauchemars,

c'est notre âme qui balaye devant sa porte.”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Kozukata


Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:


Flavor Of Life ☆ FT. Juli Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6951
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)endlessly epic@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : Ψ( ●`▽´● )Ψ

Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty
MessageSujet: Re: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Flavor Of Life ☆ FT. Juli EmptyLun 17 Déc 2018 - 1:34

This is  
One
La demoiselle garda son large sourire sous l'accueil glacial de son amie. En effet, cette dernière ne semblait pas étonnée du comportement désinvolte et capricieux de la journaliste. Il est vrai qu'habituellement Yuuri savait soigner ses entrées, mais les circonstances l'avaient un peu pris de court, sans doute à cause d'une réceptionniste qui était de mauvaise foi, et que la coopération aurait eut un effet bénéfique sur la créativité de la demoiselle. Pourtant, dans le bureau, la demoiselle écoutait le sermon de son amie sans broncher avant de rétorquer avec sa mine joyeuse : " Les bonnes manières sont absentes, mais j'ai de bon réflexe donc ça compense. Et puis de toi à moi, on s'est très bien que je n'aime pas frapper aux portes et quant à la réceptionniste, c'est juste un dommage collatérale rien de plus, il ne faut pas dramatiser. Actuellement, c'est ton humeur massacrante qui risque de m'étouffer. " Elle marqua une légère pause et avec un air dubitatif elle interrogea son amie avec un petit sourire " Rassure moi, tout va bien ? Et j'espère que je te dérange."

Bien qu'elle était connue pour être une personne toxique et malveillante, Yuuri se pré-occupait beaucoup de l'état santé et morale de ses proches, s'ils avaient un problème elle fera tout ce qu'elle pourrait pour les rassure, sans attendre une quelconque compensation en retour. Son visage resta figeait jusqu'à ce que Juli lui montre son portable déchargé ainsi qu'une explication qui rassura la journaliste qui pouvait toujours attendre une réponse de sa part. Elle observa l'assistante tout en lui répondant : " Ah ! C'est pour ça que je n'avais pas de réponse ! Tout s'explique." La demoiselle savait de quoi elle parlait, tomber en panne de batterie était la pire chose qui pouvait lui arriver, c'est pour cela qu'elle avait plusieurs batteries que ce soit dans son bureau, dans son sac, et même dans certaines pièces de sa maison. Yuuri travaillait dans un endroit ou elle devait toujours être joignable, un peu comme son amie et ce genre d'appareil est sans doute le plus utile. Le téléphone n'était en rien un accessoire de mode, mais un outil de travail à ne pas négliger. Une fois ce mystère éclaircit, la demoiselle n'allait pas tarder à annoncer la raison de soudaine apparition.

En effet, si la demoiselle était pressée de voir son amie, c'était pour une toute autre raison. Son visage se crispa légèrement lorsqu'elle entendit Juli s'exclamer sur la raison de sa venue, bien que dans un premier temps elle lui répondit avec un léger sourire, elle finit par avouer la raison pour laquelle elle se trouvait là : "Minute papillon, tu vas t'asseoir et m'écouter. Personne n'a piqué mon scoop, dans le cas contraire, cette personne serait déjà enterré six pieds sous terre. Mais ..." Lorsque Yuuri commença à faire les cent pas dans le bureau, ce n'était pas un très bon signe. En effet, elle cherchait les mots pour ne pas heurter son amie qui semblait déjà très occupée, même si ce n'était pas très important, elle devait trouver la mise en forme pour expliquer son souci à son amie :" Okay, je crache ma pilule. Peux-tu utiliser tes relations dans la police pour faire sauter ma dernière contravention s'il te plait ! C'est très important, surtout que l'officier en question m'a mis cette contredanse, car sois disant, je n'étais pas en règle. Alors que tu me connais." Elle prit place sur le siège à côté d'elle avant de sortir la mine de cocker battu : " Et aussi pour le fait que j'enquêtais sur un trafic de corruption qui était lié à son collègue. Mais si tu ne veux pas tant pis, je ne t'en voudrai pas, j'égrainerai un peu plus la réputation de la police dans mon prochain article et puis voilà. " Parfois, Yuuri n'agissait pas forcement très bien, mais c'était une façon pour elle d'exprimer son mécontentement.
This is why thanking me Seems to somewhat hurt And yet the magic that comes after we say goodbye Leaves traces of the bittersweet. That is the flavour of life. 
Pando

_________________
❝ Can't get blood from a stone.❞
The best revenge is happiness, because nothing drives people more crazy than seeing someone actually having a good life. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juli Kidman


Juli Kidman

Feuille de personnage
relations:
à faire:


Flavor Of Life ☆ FT. Juli Ee430beb1b0576a707e3a70c859185e4
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 96
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : Thinkky & ANAPHORE | citation: Jacques Deval / Afin de vivre bel et bien
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty
MessageSujet: Re: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Flavor Of Life ☆ FT. Juli EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:34


flavor of life
Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer.
Sentant la migraine arrivée, Juli se massa les tempes tandis que Yuuri lui fit de ses réflexions. " Les bonnes manières sont absentes, mais j'ai de bon réflexe donc ça compense. Et puis de toi à moi, on s'est très bien que je n'aime pas frapper aux portes et quant à la réceptionniste, c'est juste un dommage collatérale rien de plus, il ne faut pas dramatiser. Actuellement, c'est ton humeur massacrante qui risque de m'étouffer. " Elle pouffa au "dommage collatéral", on voyait bien que c'était pas Yuuri qui allait s'occuper des pots cassés. Mon humeur allait très bien jusqu'à l'appel paniqué de la réceptionniste que tu as traumatisée!" Rassure moi, tout va bien ? Et j'espère que je te dérange." Oui, tu me déranges maintenant qu'on en parle! Dit-elle à son amie en ayant ras-le-bol de devoir se justifier et d'être quasiment à son service dès qu'elle l'appelle!

L'appel! Parlons en! Juli avait eu un soucis de recharge de téléphone. Résultat? Au lieu d'attendre bien sagement, Yuuri avait rappliqué. " Ah ! C'est pour ça que je n'avais pas de réponse ! Tout s'explique." Juli sourit: Merci de t'inquiéter pour moi! Même si elle sentait que cette inquiétude était intéressée. L'avenir lui dira qu'elle avait raison. Elle haussa les sourcils à la menace de mort faites "à celui qui lui piquera son scoop" tandis qu'elle s'affalait dans son fauteuil de bureau.
Finalement, la pièce tomba. " Okay, je crache ma pilule. Peux-tu utiliser tes relations dans la police pour faire sauter ma dernière contravention s'il te plait ! C'est très important, surtout que l'officier en question m'a mis cette contredanse, car sois disant, je n'étais pas en règle. Alors que tu me connais. Et aussi pour le fait que j'enquêtais sur un trafic de corruption qui était lié à son collègue. Mais si tu ne veux pas tant pis, je ne t'en voudrai pas, j'égrainerai un peu plus la réputation de la police dans mon prochain article et puis voilà." S'apprêtant à siroter son thé, Juli s'immobilisa. Pardon? De un: tu es au courant que je suis flic moi aussi? Je peux pas faire sauter des contraventions comme ça! De deux: de quel trafic de corruption tu causes?
code by bat'phanie

_________________
“Nos cauchemars,

c'est notre âme qui balaye devant sa porte.”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Kozukata


Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:


Flavor Of Life ☆ FT. Juli Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6951
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)endlessly epic@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : Ψ( ●`▽´● )Ψ

Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty
MessageSujet: Re: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Flavor Of Life ☆ FT. Juli EmptySam 26 Jan 2019 - 0:22

This is  
One
La demoiselle continua son monologue sans faire réellement attention à son amie. Minimiser les faits était sa spécialité quand elle ne voulait pas entendre un long sermon qui lui donnerait la migraine, et qui pourrait sans doute faire ressortir son côté colérique. Lorsqu'elle écoutait Juli qui exprimait son mécontentement vis-à-vis de son comportement face à sa réceptionniste, la demoiselle garda le silence quelques secondes avant de répondre avec son large sourire : " Elle n'est que traumatisée. Pas la peine d'en faire tout un cinéma. " Elle leva rapidement les yeux vers le plafond afin d'exprimer son ennui face aux formalités, elle était habituée à cela à chaque fois qu'elle demandait de l'aide à Juli, bien sûr l'échange aller dans les deux sens, si son amie n'avait rien à gagner dans sa petite affaire elle ne serait pas venue. Pourtant, c'est toujours avec ce large sourire qu'elle continua sa confession : " Je ne serais pas venue si mon affaire ne profiterait pas à ta carrière."

Bien que son inquiétude s'estompa rapidement puisqu'elle avait réussi à voir son amie qui ne semblait, en retour, pas vraiment ravie de ses méthodes. Yuuri haussa les épaules, car selon elle, la demoiselle ne changerait pas ses manières un temps soit peu conformiste. Peut-être que son franc parlé allait lui apporter un nouveau lot d'ennui, mais ça, c'était la routine pour la journaliste. Après avoir lâché la raison de sa venue sans détour, elle s'attendait à recevoir un énième sermon venant de Juli qui la mettrait sûrement en garde, mais ce fut tout le contraire. Yuuri ne mit pas longtemps à répondre aux interrogations de l'assistante avec un large sourire : " Tu es flic ET mon amie. . . Moi qui pensais que notre amitié comptait un temps sois peu pour toi. . . Tu pourrais me briser le cœur avec ce genre de propos. Je suis sûre que tu le peux avec un petit fort, tu pourras accomplir de grandes choses..." Puis la demoiselle se mordit la lèvre inférieure à propos de la remarque vis-à-vis de la corruption, et c'est avec son charme naturel que Yuuri laissa échapper un petit : " Oups..." Elle attendit quelques secondes avant de reprendre avec une légère hésitation, sans doute, venait-elle de faire une bourde ... " Euh .. Comment dire ... Tu sais quand je disais que cela pouvait profiter à ta carrière. . . Et bien, c'est vrai, tu sais, tu devrais surveiller certains de tes collègues, l'abus de pouvoir ça vaut quoi un sacré paquet d'argent. " Elle resta évasive sur les détails, sans doute, ferait-elle le lien entre la raison de sa venue, mais aussi le lien avec ce méfait.
This is why thanking me Seems to somewhat hurt And yet the magic that comes after we say goodbye Leaves traces of the bittersweet. That is the flavour of life. 
Pando

_________________
❝ Can't get blood from a stone.❞
The best revenge is happiness, because nothing drives people more crazy than seeing someone actually having a good life. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juli Kidman


Juli Kidman

Feuille de personnage
relations:
à faire:


Flavor Of Life ☆ FT. Juli Ee430beb1b0576a707e3a70c859185e4
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 96
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : Thinkky & ANAPHORE | citation: Jacques Deval / Afin de vivre bel et bien
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty
MessageSujet: Re: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Flavor Of Life ☆ FT. Juli EmptySam 16 Mar 2019 - 10:01


flavor of life
Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer.
Putain Yuuri, je t'adore! Mais des fois... Bref! Juli essaya de calmer les flammes de l'énervement tandis que son amie balança, complètement détendue: " Elle n'est que traumatisée. Pas la peine d'en faire tout un cinéma. " Juli soupira. Elle ne savait pas quelle mouche avait piqué la journaliste, mais elle était très bien placée pour savoir que quand Yuuri Kozukata était dans cet état, personne ne pouvait la raisonner. Bon...Tu ne l'as pas prise par le col, c'est déjà bien Dit-elle en se massant l'arrête du nez. Bordel, son amie avait du bol que Juli aie demandé à ce que son mari ne soit pas prévenu.

" Je ne serais pas venue si mon affaire ne profiterait pas à ta carrière." Hum?! Enlevant la main de son visage, Juli regarda Yuuri avec une expression indéchiffrable. Mais de quoi elle parlait?
Juli garda le silence en laissant Yuuri faire son monologue,  Tu es flic ET mon amie. . . Moi qui pensais que notre amitié comptait un temps sois peu pour toi. . . Tu pourrais me briser le cœur avec ce genre de propos. Je suis sûre que tu le peux avec un petit fort, tu pourras accomplir de grandes choses..." Bon, de toutes évidences, Yuuri lui parlait de sa carrière de profiler. D'un autre côté, vu les affaires dans lesquelles son amie faisait ses enquêtes, si cela avait été en rapport avec son travail dans la maison d'éditions, Yuuri aurait - peut-être - attendu de la voir dans un autre contexte. Dans quelle affaire louche tu t'es encore fourrée?! Dit-elle une fois certaine que son amie parlait bien de "cette" partie de sa carrière professionnelle. Pitié Yuuri! Lâcha-t'elle en planquant les mains sur son bureau. Ne fais pas celle qui en a trop dit sans le faire exprès! Si tu es venue, c'est pour me parler de ça! Là c'était une évidence. " Euh .. Comment dire ... Tu sais quand je disais que cela pouvait profiter à ta carrière. . . Et bien, c'est vrai, tu sais, tu devrais surveiller certains de tes collègues, l'abus de pouvoir ça vaut quoi un sacré paquet d'argent. " Attendez...Quoi? Juli s'affala contre le dossier de sa chaise de bureau. Un jour ou l'autre, il va t'arriver des bricoles plus grave que celles concernant ta façon particulière de te garer... Soupira-t'elle. Donc, tu dis que certains de mes collègues abusent de leur autorité? Elle garda le silence avant de dire: Tu sais comment je vivais avant qu'on arrive dans cette ville... Je n'étais pas une enfant de chœur... Qui te dis que je n'en suis pas? J'aurais très bien pu "replongée"... Avec un petit sourire en mettant son menton sur sa main.
code by bat'phanie

_________________
“Nos cauchemars,

c'est notre âme qui balaye devant sa porte.”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Kozukata


Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:


Flavor Of Life ☆ FT. Juli Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6951
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)endlessly epic@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : Ψ( ●`▽´● )Ψ

Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty
MessageSujet: Re: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Flavor Of Life ☆ FT. Juli EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:35

This is  
One
La demoiselle prit les mots de son amie avec légèreté. Elle nota cette petite idée dans un coin de sa tête, elle n'aimait pas vraiment la violence, mais l'intimidation ... Cela la connaissait bien. Yuuri avait peut-être un sale caractère, mais elle savait jusqu’où elle pouvait aller, après tout elle ne voulait pas franchir la ligne rouge qu'elle s'était imposée depuis son arrivée en ville. Elle garda son large sourire qui voulait dire tellement de chose bienveillante, mais après les nombreux qui lui venait en tête, la journaliste lui répliqua avec un air un peu plus sérieux : " J'étais à deux doigts de le faire. " Plaisantait-elle ? Difficile à dire.

Son amie semblait perplexe face à la raison de sa venue. Elle savait très bien que la journaliste ne se déplaçait uniquement  en cas d'urgence sinon elle préférait envoyer ça par messages ou même par emails. La demoiselle ne s'était pas impliquée directement, mais elle savait pertinemment qu'elle pouvait mettre sa carrière de journaliste en jeux, et même sa réputation qu'elle entrerait avec soins. Lorsqu'elle lui demanda dans quelle affaire louche la demoiselle, s'était fourrée, Yuuri prit place dans un des fauteuil et tout à son aise elle désigna de son index son amie : " Je pourrais te retourner la question. " Elle resta sérieuse, mais lorsque son amie s'agita devant elle, elle ajouta : " Je n'y crois pas, tu n'es pas au courant de ce qui se dit sur la moitié du département de la police ? " Elle leva les yeux en l'air, soupira longuement afin d'écouter les éventuelles accusations de son amie avant de répliquer sur un ton blasé : " Ne t'inquiète pas, j'ai déjà mon lot de problèmes à gérer entre les psychos et tarés. Et elle bien ma façon de garer, c'est juste que les officiers de police ne comprennent pas vraiment le sens des priorités." Elle marqua un temps de pause puis elle reprit la parole : " Et pas qu'un peu, j'ai des yeux partout en ville et certaines personnes m'ont affirmés que des preuves disparaissaient de certains dossiers, on m'a aussi rapporté que certains pots-de-vin étaient distribués dans ton service pour lâcher des noms, et des officiers font des heures supplémentaires et j'en passe. Et tu me connais, j'ai voulu vérifier cela." Elle chercha brièvement en tête la façon de lui expliquer son histoire, car il était difficile de croire la demoiselle connaissant son tempérament, mais Juli savait pertinemment que la demoiselle avait un grand respect pour le maintien de l'ordre, du moment qu'il n'empiétait pas sur son terrain. : " J'ai fait l'excès de me prendre une contravention, l'officier a tenté de me soudoyer afin de faire disparaître cette amende contre le nom de la personne qui m'a refiler un tuyau dans un de mes articles, j'ai gentiment refusé lui rappeler le secret confidentiel et il m'a mis une amende à trois chiffres et j'ai eu le droit à une perquisition dans mes bureaux sans motif valable. Je sais qu'on a bousculé un peu le protocole en dénonçant cela, mais il n'y a rien qui bouge. Si les faits sont prouvés, ton département et ses employés, toi y compris, auraient de très gros problèmes si les personnes impliquées ne sont pas dénoncées. Donc tu vois où je veux en venir quand je parle de ta carrière. "

Elle reprit ses aises dans le canapé tout en écoutant le calme dans la pièce. Suite à la déclaration de son amie, la demoiselle la regarda et avec son éloquence naturelle elle lui avoua : " Je sais très bien où tu veux en venir. Je sais que tu bluffes, on ne me l'a fait pas Juli, je sais très bien que tu n'as pas "replongé" pour une seule raison. . . . À cause de " ça " la jeune femme lui montra une photo qui se trouvait sur son bureau de son couple, respirant le bonheur. " Et de toi à moi, on sait très bien que les mensonges te rongeront de l'intérieur maintenant, car tu as une conscience qui pense aux conséquences. Contrairement à beaucoup de personnes en ville. " Yuuri connaissait les grandes lignes de son passé, mais elle ne pensait pas que Juli pourrait replonger facilement.
This is why thanking me Seems to somewhat hurt And yet the magic that comes after we say goodbye Leaves traces of the bittersweet. That is the flavour of life. 
Pando

_________________
❝ Can't get blood from a stone.❞
The best revenge is happiness, because nothing drives people more crazy than seeing someone actually having a good life. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty
MessageSujet: Re: Flavor Of Life ☆ FT. Juli Flavor Of Life ☆ FT. Juli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flavor Of Life ☆ FT. Juli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Music is my life •
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Mideel Square :: Les éditions MacGregor-