AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Zack Fair ♣️ Absence du 31/10 au 18/11 - MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 634
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

MessageSujet: Zack Fair ♣️ Absence du 31/10 au 18/11 - MAJ Mer 31 Oct 2018 - 7:50

Pseudo(s) : Zack Fair
Date de départ : 31/10 même si c'est plutôt depuis une semaine peut-être.
Date de retour : aux alentours du 09/11
Raison : Je prépare mon déménagement depuis quelques semaines d'où le fait que j'apparaissais pas forcément ces derniers temps (Pas vraiment le temps de passer sur l'ordi, je rentre tard le soir et le week end bah j'essaie d'avancer les cartons) et je commence à déménager demain et tout le week end. Je laisse large l'absence car je rend les clés de mon actuel appartement le 09/11 et j'aurais des ptits travaux à faire avant donc voilà je ne risque pas de passer pendant cette période ^^

Normalement après je devrais reprendre du poil de la bête car mon mari et moi habiterons plus proche de notre travail (je profiterai un peu mieux de mes soirées car là ça me déprime de ne plus rp comme avant T.T)

A bientôt Razz

Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

Dernière édition par Zack Fair le Lun 12 Nov 2018 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

MessageSujet: Re: Zack Fair ♣️ Absence du 31/10 au 18/11 - MAJ Lun 12 Nov 2018 - 13:27

Je laisse un peu mon absence une semaine de plus. On a bien emménagé mais je reste un peu prise dans le rangement. J'ai toujours pas Internet u.u bon c'est pas un problème, je fais une partage de connexion avec mon mobile.

Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 18115
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: Zack Fair ♣️ Absence du 31/10 au 18/11 - MAJ Lun 12 Nov 2018 - 17:35

Bon courage !

merci pour l'actualisation de ton absence ^^

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
M.Anatolie Scipio

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 35
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : *
Ton âge : 26ans.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.

MessageSujet: Re: Zack Fair ♣️ Absence du 31/10 au 18/11 - MAJ Lun 12 Nov 2018 - 20:40

J’etais persuadée d’avoir répondue ici.  
Bon rangement alors et contente que ton déménagement s’est bien passé. Heureuse de te savoir toujours parmi nous keur
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack Fair ♣️ Absence du 31/10 au 18/11 - MAJ Lun 12 Nov 2018 - 20:52

@Nathan Drake a écrit:
Bon courage !

merci pour l'actualisation de ton absence ^^

Merci ^^ Tant qu'on a pas monté tous nos meubles, j'avoue que c'est compliqué de tout bien ranger et circuler entre les cartons

@M.Anatolie Scipio a écrit:
J’etais persuadée d’avoir répondue ici.  
Bon rangement alors et contente que ton déménagement s’est bien passé. Heureuse de te savoir toujours parmi nous keur

Merci Je suis une survivante ! En plus, j'ai une Michaela à dorloter
Je l'aime bien ta police tient Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Fair ♣️ Absence du 31/10 au 18/11 - MAJ

Zack Fair ♣️ Absence du 31/10 au 18/11 - MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1