AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EVENT: TRICK OR TREAT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌AVENTURES VÉCUES : 837
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2009
▌CRÉDITS : nono. tumblr & giphy & google.
Ton âge : aussi vieille que Game City, j'en suis son premier habitant, celui qui hante un certain manoir.
localisation : au manoir hanté de game city, à réceptionner mes invités.

MessageSujet: Re: EVENT: TRICK OR TREAT? Mar 30 Oct 2018 - 18:04

EVENT de Octobre 2018

Vous la. Oui toi la. Quelque chose me dis que tu n'es pas la par hasard je me trompes? Bien sûr que non que tu n'es pas la par hasard. Tu es la parce que tu as entendu parler de cette fête depuis les fin fonds de la ville. Mais oui, cette fête ou tout le monde se déguise, ou tout le monde s'apprête à faire une overdose de sucre. Cette année, et malgré les récents événements en ville, le maire de Game City à décidé de faire les choses en grands car la soirée d'Halloween se passe au cœur même de ce prestigieux manoir abandonné. Un manoir dont bien des rumeurs circulent à son sujet. Certains le disent hanté, d'autre désaffecté. En bref, un lieu peu recommandable pour quelqu'un d'aussi bien que toi pas vrai? Mais c'est bien ce que tout le monde cherche pour Halloween, les lieux insolites, les endroits qui te brûlent l'échine à coup de frissons, qui te font hurler de terreur, des endroits dont tu n'es pas prêt à remettre les pieds à l'avenir, mais rassures-toi, le maire à penser à tout.

A l'intérieur de ce vieux manoir poussiéreux se trouve une superbe salle de réception aux multiples dorures ou est dressé un buffet d'une grande ampleur. Amuses bouches, Bonbons, gâteaux, boissons à volonté, tout a était prévu pour l'occasion. Il y aurait même un DJ engagé pour ambiancer la foule. Je sais ce que tu vas me dire, ou se trouve donc ce manoir? Et bien, il te suffiras de suivre la lueur orangée des guirlandes lumineuses, des citrouilles éparpillées, mais aussi.. de ce sang immaculé qui semble dessiné plusieurs flèches directives. A espérer que ce sang soit fictif. *rire* Une fois arrivé sur place, il te faudra te présenter à nôtre Franken'vigile qui ne te laisseras rentrer que si tu es costumé. Il t'indiquera le chemin à suivre jusqu'au lieu des festivités, et c'est à ce moment la, précisément que l'ont va pouvoir bien s'amuser toi et moi. N'ait crainte mon petit, je ne t'abandonnerais pas à ton triste sort lors de cette soirée, je compte bien réapparaître au cours de l'événement pour te mettre au défis et pourquoi pas pour te faire trembler de peur.

Je t'interdis de me demander mon identité, et puis de toute façon, je ne compte pas te répondre. Il est encore temps pour toi de faire demi tour et de partir, car une fois prisonnier à l'intérieur de mon manoir, je ne te laisserais en sortir que si je suis entièrement satisfait. Alors trick or treat?

Signé: ??

• Aucune inscription n'est nécessaire.
• Veuillez privilégier les réponses courtes pour faire avancer l'Event.
• Aucun ordre pour poster, chacun poste selon ses envies.
• Eviter les doubles postes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamecity.forumactif.com
Trish Carpenter

Feuille de personnage
relations:
à faire:

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 238
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: EVENT: TRICK OR TREAT? Jeu 8 Nov 2018 - 15:52

Comment ne pas avoir entendu parler de cette fête ? Cette rumeur court en ville depuis plusieurs jours déjà. Ceci c'est répandu tel une traînée de poudre sans que personne ne sache qui en est à l'origine. Il n'y a pas de nom, pas de riche farfelu dont le nom aurait été évoqué. Tout ce que la rumeur dit, c'est ou ceci va se passer, que ça se passera la nuit d'Halloween et qu'il faut être déguisé. Les soirées mondaines ne sont pas forcément les choses que Trish déteste ou préfère. Elle aurait pu rester chez elle ou simplement partir boire un verre dans un bar. Mais tout ce mystère derrière cette soirée l'intrigue. C'est peut être à cause de son métier de détective privé qu'elle a commencé à enquêter afin d'en savoir plus. Nul mystère ne peut résister à l'agence Devil May Cry. Dante était sur une mission et il devait faire une filature pour prouver l'infidélité d'un mari. Quant à Lady, l'option soirée déguisé n'était pas assez attrayant pour la faire bouger. C'est donc seule que Miss Carpenter va trouver cet endroit et tenter de trouver qui est le bougre derrière tout ça.

Avant ça, elle du faire l'effort de trouver un costume. Elle aurait pu faire simple et trouver un déguisement de démon, après tout c'est bien ce qu'elle était autrefois, un démon. Sauf qu'elle n'avait pas envie de jouer sur cette case là. Du coup, elle préfère quelque chose d'autre, tout aussi mythologique que peut l'être un être démoniaque. Le costume d'une Valkyrie. Le côté guerrière lui correspond si bien. Son costume ressemblait à celui qu'on pourrait trouver dans un film de Thor. Elle portait une sort de bustier noir en cuir, clouté par endroit avec quelques ceintures décorative. Ce n'était pas une jupe qu'elle portait, mais un pantalon en cuir très près du corps, lui aussi garni de quelques clous et accessoire. Sur l'une de ses épaules, une cape en fausse fourrure pendait. Le tout avec des bottes également en cuir. Elle avait fait un maquillage qui lui donnait vraiment l'air d'une guerrière, une sorte de grande teinture rouge passant sur ses yeux, comme un énorme coup de pinceau. Elle se passa des accessoires. Si ce n'était pas assez déguisé pour le videur, elle pourra toujours trouver un autre moyen d'entrer.

Elle suivit le chemin en direction de ce manoir, chemin tracé de flèches et de citrouilles allumées. Au bout se trouvait l'immense battisse et visiblement, elle était loin d'être la première arrivée pour assister au festivité.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: TRICK OR TREAT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1