AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

" Un petit film?" ft Chris Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheva Alomar

Sheva Alomar

Feuille de personnage
relations:
à faire:

Je ne suis pas faible, je ne suis pas naïve. Je suis une femme de caractère, qui s'attache et qui protège.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/11/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 134
▌ARRIVÉ(E) LE : 08/10/2018
▌CRÉDITS : Maleficient Avatar
Ton âge : 21 ans
emploi : Membre d'une unité anti-gang dans la police de Game City

" Un petit film?" ft Chris Redfield Empty
MessageSujet: " Un petit film?" ft Chris Redfield " Un petit film?" ft Chris Redfield EmptySam 27 Oct 2018 - 21:29

Un petit film ?

Avec Chris Redfield

En retard, voilà ce que j’étais, la mission avait prit un tournant bizarre, c’était devenu dangereux, j’avais été séparée de mon équipe durant un temps et je me suis retrouvé dans des pièges assez dangereux, et j’avais failli y laisser ma vie, même si j’avais surtout reçus une balle dans le bras à cause de la cible et un couteau dans l’épaule. Et comment je suis, j’ai refusé de rester, j’ai pris mes affaires, médocs donnés et je suis partis chez moi.

Rentré chez moi, il était dans les environs de 19h30, j’avais donné rendez-vous à 20h chez moi. Hé merde, juste le temps de débarrasser, me changer et commander, tant pis pour le chinois maison, mais je n’avais pas vraiment le temps et puis entre les deux douleurs présentent, j’arriverais à peine à bouger mon bras et épaule pour faire quelques choses..

Je m’étais donc mis à mon aise niveau tenu, entre une jupe et un débardeur pour laisser les bandages à l’air libre, je n’avais pas fait gaffe que je devais les changer d’ailleurs. Commandant donc tout le repas, je vins ouvrir vers 19h50 pour récupérer le tout, je n’allais pas cacher d’où ça venait, j’assumais d’avoir loupé le repas à cause du boulot.
J’avais fais une pile de film, horreur, action, aventure et j’en passe. J’allais te changer les idées moi et pas qu’un peu!

C’est quand tu vins sonner, que j’ouvre alors une fois les chaussures basses de mise pour ne pas rester pied nu. Les infos délifant et parlant donc de ce qu’il s’était donc passé et aussi le chef de gang stoppé.

“ - Hey!”

Après ça, je te laisse entrer.

Code by Joy

Chaque vie prise, nous reste généralement sur la conscience.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

" Un petit film?" ft Chris Redfield 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 364
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans

" Un petit film?" ft Chris Redfield Empty
MessageSujet: Re: " Un petit film?" ft Chris Redfield " Un petit film?" ft Chris Redfield EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:55

Un petit film ?

Sheva AlomarChris Redfield

Une soirée film… Ce n’était que quand je fus devant mon miroir pour me préparer, que je me demandais si c’était au final, une bonne idée. Allons, je n’étais pas habitué pour ce genre de chose. Peut-être une bonne bière dans un bar, quelque chose de traditionnel quoi. Mais un moment intime où on vivrait comme des gens normaux… Cela me paraissait bien plus effrayant que d’affronter un Némésis ou Wesker. Par contre, je me sentais pris dans un tortueux dilemme. D’un côté, j’avais peur de tout fichre en l’air. Imaginez que je piquais une crise, qu’une sorte de flash-back me prenait et je vienne à montrer le Chris Redfield que je m’efforçais à garder enfermer. Mais de l’autre côté, renouer avec la vie, la vraie vie, pourrait aussi m’aider à m’en sortir. Un peu de lumière pour me faire échapper aux ténèbres que je gardais autour de moi pour « préserver » le monde, ne me ferait pas de mal. De toute manière, j’avais confirmé ma présence durant cette soirée, alors je me devais d’y être.

Ainsi, fin prêt, je me rendais chez Sheva. Mince alors ! Arrivant au pied de la porte, je me rendis compte que je n’avais rien apporter. Il fallait bien emmener quelque chose avec nous non ? Damned ! Je n’avais vraiment plus l’habitude de ce genre de chose moi. La soirée n’avait même pas commencé que déjà, elle s’annonçait mal. Tant pis, autant en finir, et si Sheva venait à me chasser comme Trish, qu’il en soit ainsi. Prenant mon courage à deux mains, je frappais à la porte, qui ne tarda pas à s’ouvrir sur une Sheva enjouée.

"Hey !" Répondais-je à la guerrière africaine d'un ton timide, mais souriant. "Comment ca-va ?"

Si elle désirait la bise en signe de bienvenu, je l’accepterais. Après cela, j’eus le droit d’entrer et là, j’eu l’occasion de visiter son intérieur. Par contre, cette visite fut rapidement interrompue quand mes yeux se braquèrent sur un détail déplaisant. Le bandage sur son bras. Le petit sourire qui se voulait détendu, devint une mine sombre, grave. Paradoxalement, ceci me fit oublier la gêne probable de la soirée et mes craintes pour son déroulement. En quelque sorte, le « mode Chris autoritaire et protecteur » fut activé.

"Qu’est-ce qui t’es arrivé ?" La questionnais-je en lui montrant son membre blesser.

© Méphi.

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas

" Un petit film?" ft Chris Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1