AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Bonjour.... Monsieur (PV Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Croft


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 412
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

MessageSujet: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Mer 3 Oct 2018 - 22:56


ft. Lara
Croft
ft. Chris
Redfield


Lara n’avait aucun idée de se que son père faisait dans son dos, elle était à fond dans sa prochaine expédition pour le coup préparent le matos mais aussi tout ce qui va avec, elle avait aussi étudier les langue , trouver comment entrer ou se trouver la crypte. Ce qu’elle avait pas prévue c’est qu’elle ne serait pas seule pour cette mission.

D’ailleurs on sonna a la porte du manoir, Lara mit un peu de temps avant de comprendre sortent du bureau de son père pour aller ouvrir , le majordome n’étant pas la aujourd’hui puis tout façon Lara n’aime pas ce genre de pratique elle est indépendante.

J’arrive….

Lara mit quand même quelques minutes pour arriver mais elle fut enfin devant la porte l’ouvrent alors pour tomber nez a … torse surtout … d’un jeune homme un peu plus vieux qu’elle. Elle le fixa alors dans les yeux quelque seconde avant de parler enfin.

Bonjour …. Je peux vous aider ?

En même temps Roth lui a absolument par parler du jeune homme sachent très bien qu’elle allait dire non et très mal le prendre, en même temps dans son monde , tout ceux qui l’approche finisse par mourir , sauf Jonas , du moins dans son monde en tout cas.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 303
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Sam 6 Oct 2018 - 8:42






Bonjour.... Monsieur








Lara CroftChris Redfield


J’avoue que là… Je n’étais plus trop habitué à ce genre de mission. Faire du babysitting ? Bon d’accord, je n’étais pas totalement contre. Car une connaissance à moi, était venue me voir pour me demander une faveur. Vous savez, dans mon milieu, on avait tous un très bon réseau de connaissance. Des gens qui connaissaient des gens, etc. Pouvant aller loin. Et quand vous êtes un agent spécial, vous êtes souvent vue parfois comme une sorte de mercenaire gratuit, car vous bossiez pour le gouvernement. Mais, revenons à notre histoire. Ce vieil ami avait besoin d’aide alors. Il avait une fille. J’en avais à peine entendu parler, mais j’ignorais tout d’elle jusqu’à ce jour. Et d’ailleurs, petit moment amusant, je crus qu’elle avait des problèmes. Comme par exemple s’être faite enlever, disparue, membre d’un gang ou d’un groupe terroriste… Jusqu’à ce que ce pauvre vieux arrive à m’expliquer la situation.

En réalité, sa gamine, Lara Croft, était une sorte d’archéologue. Ou une archéologue en devenir, car elle faisait plutôt jeune. Et comme elle semblait prendre des risques inconsidérés, il avait besoin de quelqu’un de fiable pour veiller sur elle, lors d’une de ses expéditions. Entendons-nous, je n’avais rien contre l’archéologie et l’Histoire. En réalité, c’était un domaine que je respectais et trouvais parfois utile. Mais pour être franc, ce n’était pas ma tasse de thé. Mise à part les grandes lignes dans les bouquins d’histoire à l’école, je ne savais pas grand-chose. J’étais avant tout un « Monsieur Muscle ». Pourtant, je sentais que ce voyage et jouer le garde du corps, pourrait être gratifiant, alors j’acceptais pour le bien de mon ami.

Et quel choc ce fut en arrivant chez eux. Je savais qu’ils avaient un peu d’économie derrière eux, mais là… Un sacré beau manoir. Je me demandais si la vie dedans était vraiment celle d’un château. Non ! Aussi tape à l’œil soit la demeure, je préférais de loin mon vieux bateau qui ne ma jamais déçus. Déjà que j’étais hanté par les monstres et zombis de mon passé, l’endroit ici devait être hanté. Je vins donc à sonner, m’attendant à voir un Majordome habillé comme un pingouin m’ouvrir, me faire patienter dans le petit salon et voir arriver, la maîtresse de maison dans une tenue à la fois élégante et sublime. Mais il semblerait que ce soit LA maîtresse de maison qui vint m’ouvrir.

"Bonjour Madame. Je suis l'agent Chris Redfield. Vous devez être Lara Croft. C'est votre père qui m'envoie."

J’ignorais tout de la jeune femme. Je ne savais donc pas comment elle allait réagir, sachant qu’elle aurait une babysitteur sur le dos. Était-elle au courant au moins ? Allait-elle sourire et accepter ou bien faire une scène ? Aucune idée. Malgré cela, j’avais déjà affronter une armée de monstre et des psychopathes d’où je venais, alors m’occuper d’une jeune fille pour veiller à ce qu’elle ne se fasse pas mal, ne devait être difficile.






© Méphi.




_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Croft


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 412
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Sam 6 Oct 2018 - 22:39


ft. Lara
Croft
ft. Chris
Redfield


Lara regarda l’homme devant elle assez bizarrement après son discourt. Ok … Roth avait fait un truc dans son dos comme parfois mais elle ne sait pas vraiment à quel niveau.

Ok… je crois que j’ai louper un épisode la …. Mais je vous en prit entré.

Elle ouvrit la porte plus grande le laissent entrer dans le manoir pour récupérer son portable , bien sûr elle avait une arme dans le dos jamais trop prudent avec les trinitaires. Elle n’était pas sûr qu’il ne soit pas dans ce monde ci aussi , quoi que c’était tout à fait normal , Roth était bien la alors qu’il était mort à la base.

Je pourrais avoir le résumer de ce que mon père vous a donner comme …. Mission au juste …. ? car vue votre physique vous faite surement pas de la couture.

Puis le coté militaire aussi que Lara connait que trop bien, entre ceux qu’elle a tué dans son monde et ceux que Roth lui a appris aussi au passage elle a de quoi faire forcement donc , elle les reconnait de loin. Mais elle a besoin de savoir pourquoi le jeune homme était à la maison alors que dans quelque jours elle allait partir au Népal pour un temple qu’elle a trouvé. Si elle doit prendre en considération la présence du jeune homme elle doit être sur de son niveau mais après un militaire … normalement c’est très physique, quoi que la ça sera plus de la grimpette avec de la lecture de langue morte qu’autre chose quand même. Mais bon des muscle en plus si elle se fait encore tirer dessus elle dit pas non.

Rassurez moi , il vous paye au moins pour ça ?

Ça serait la moindre des chose quand même surtout avec Lara qui a souvent la poisse de tomber dans les nids a problème. Même si elle s’en sort toujours à un cheveux. Lara pris quand même son ordi pour appeler Roth en Visio le regardent de long minute avant de lui montrer le jeune homme.

Tu loue les services d’un baby-sitter maso ? ou alors jonas a bien maigris et il a changer de couleur de peau ? tu sais que je n’aime pas que quelqu’un vienne avec moi Roth …. Et j’aime encore moins qu’on me cache des choses comme ça aussi importante qui peuvent avoir un impact sur mon expédition.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 303
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Mar 9 Oct 2018 - 17:46






Bonjour.... Monsieur








Lara CroftChris Redfield


La jeune femme me laissa donc entrer. Et je fus quelque peu frapper en voyant l’intérieur de sa demeure. Admiratif ? En fait, pas vraiment. J’eus comme l’effet d’un flashback. Pendant un moment, je me cru revenir dans le sinistre manoir Arklay, ou encore celui de Spencer. Quoi qu’il en soit, ces deux domaines étaient des lieux dangereux, remplie de pièges, de monstres et d’énigmes tortueux. Même si la configuration était différente entre les manoirs de l’horreur et celle de Croft, je ne pus m’empêcher d’imaginer qu’un zombi ou un de ses trucs à la lourde hache à la manière d’un minotaure mort-vivant, descendrait ces marches pour venir nous découper en morceaux. Cette mauvaise impression et ces quelques souvenirs douloureux, revenaient si violemment, que je me mis à serrer du poing pour les combattre. Fort heureusement, la maîtresse de maison m’aida à fuir ces visions en me questionnant.

Petit sourire amicale et restant aussi droit et professionnel que ma vie me l’avait apprise durant mes années militaires, je répondais à son interrogation. Effectivement, la jeune femme ne savait rien de ma venue ici, et je me doutais que la nouvelle risquait de peu la réjouir.

"Non madame. Votre père ma demander de veiller sur vous au cours de votre voyage en tant que garde du corps."

Par le passé, j’avais déjà escorté des ambassadeurs, des médecins, des scientifiques, des chefs militaires… Mais une archéologue, ce serait une première. Cela me faisait bizarre, mais je ne disais pas non. Car je servais et protégé tout le monde sans distinction, pour moi… Nous étions tous sur le même pied d’égalité. Car quand un zombi vous tombait dessus, ou la mort même, cela ne faisait aucune distinction. Tout le monde connaissait le même sort. Lara Croft semblait effectivement contrariée par la tournure des événements. Surtout envers sa figure paternelle. Nous étions deux étrangers, normal que sa colère ne retombait pas de suite sur moi. Et elle fit une remarque qui ne manqua pas de me faire rire, juste légèrement.

"Non madame. Il me la demander à titre de faveur."

Je n’étais pas après tout, un mercenaire. Ce n’était pas l’argent qui m’animait, mais le devoir et le souci d’autrui. Effectivement, je n’avais rien demander en retour. La ramené saine et sauve, serait déjà un bon salaire pour moi. Et si j’élargissais ma culture à travers ce voyage, ce serait un petit bonus non ? L’archéologue, des plus que remonté, contacta son père via son pc et chercha quelques explications auprès de lui. Je saluais mon collègue quand elle me dévoila, mais resta à ma place, attendant la suite.

Il valait mieux rester à l’écart et les laisser se débrouiller. D’ailleurs, l’un et l’autre semblaient aussi têtus que l’autre. Un véritable combat dans un ring ou chacun n’allait lâcher aussi facilement. Je fus curieux de savoir qui le remporterait, mais aussi, si mon arrivée était encore utile ou pas.






© Méphi.




_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Croft


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 412
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Jeu 11 Oct 2018 - 23:58


ft. Lara  
Croft
ft. Chris
Redfield


Lara regarda le jeune homme croisant les bras avant de grimacer un peu.

Pitié pas de madame ou mademoiselle… juste Lara rien d’autre. Mon garde du corps … vraiment ça risque d’être fun.

Lara le fixa toujours en se demandent comment se sortir de ca surtout que l’expédition est dans quelque jours à peine elle ne peut pas remettre ça a plus tard, à cause de la lune qui justement était en bonne position pour fait baisser le niveau de l’eau là où elle doit aller.

Ouai donc tu t’es fait avoir dans l’histoire …. Sache que jusqu’à présent tous ceux qui m’ont normalement accompagner, ne sont pas revenue car j’ai le droit à une magnifique secte au cul qui veux ma mort …

Même dans ce monde il l’ont suivi c’est à se demander d’ailleurs si certain ancien ennemie ne serait pas revenue à la vie , elle espère pas mais bon , vue que son père et l’équipe sont vivant pourquoi pas eux. Enfin bon Lara discuta avec son père invitent quand même le jeune homme à s’asseoir sur le canapé en face d’elle. Et c’était un vrai combat de titan il faut avouer, entre son père et elle aucun ne veux lâcher prise à coup de menace et autres pièges. Lara regarda le jeune homme un long moment avant de raccrocher au nez de son père dans un « je te rappelle » toujours en colère.

Suis moi s’il te plait.

Lara se leva alors pour aller vers la salle de sport , il était aménager de façon a ce qu’elle puisse s’entrainer sur pas mal de domaine dont l’escalade, le tire aussi , que ce soit à feu ou a flèche et plein d’autre domaine. Elle pris d’ailleurs son arc s’approchent du jeune homme pour lui piquer son portefeuille en le mettent au bout d’un corde accrocher a une flèche avant de l’envoyer se planter a plusieurs mètre au-dessus du sol avant de le regarder.

je te laisse le récupère ….

C’était un essai comme un autre elle pourrait voir si l’homme en question serait à la hauteur de la tache car il n’y aura pas que du sol plat là où elle va.

a petit info … tout bouge tous les 20 minutes pour que ça ne soit jamais identique …

D’ailleurs elle mit en marche le système en regardent toujours Chris avec le sourire.

Tu veux un sécurité en cas de chute ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 303
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Ven 12 Oct 2018 - 9:41






Bonjour.... Monsieur








Lara CroftChris Redfield


"Oui madame." Répondais-je avec un petit sourire taquin.

Je pouvais être un homme sérieux, respectant le règlement et pouvant adopter quelque fois, l’apparence d’un robot bien obéissant. Mais je demeurais un humain avant tout, avec un sens de l’humour que peu de monde soupçonne, car il ne se manifestait que rarement. Je sentais par contre qu’elle m’examinait. J’avais l’habitude d’être traiter comme un produit de super marché. Car pour une mission périlleuse, il fallait s’assurer que la personne corresponde à nos attentes pour éviter toute complication.

"Je sais me défendre. Et j’ai pour mission de garantir votre sécurité. Je vous rassure, ce n’est pas ma première mission du genre."

Si on excepte le fait que c’était justement la première fois que j’accompagnais une archéologue. Par contre, à l’entendre parler de secte, c’était à se demander dans quoi, avais-je mis les pieds. Ce monde, justement, regorgeait de ses propres malades mentaux. Des sadiques et des fanatiques, on en trouvait d’un peu partout. On pouvait dire alors, que je n’étais pas vraiment dépaysé à Gamecity et dans le reste de cet univers. Mais sectes, terroristes ou autre, pour moi, cela ne changeait rien aux plans, j’affronterais chaque adversaire sur notre route. Il pourrait y avoir un tyrannosaure, je le combattrais. Par contre, la seule chose dont je n’étais pas sûr de pouvoir vaincre et qui pourrait causer du désagrément à nous deux fut… Enfin bon, vous deviez vous en douter.

Lara Corft me guida dans son immense domaine pour rejoindre une salle spéciale. Et pendant ce petit voyage, ce manoir me rappelait vraiment ceux de Spencer et Arklay. Ses couloirs d’un autre temps, froids et lugubres… Ces tapisseries ou statues pouvant cacher un passage secret ou un monstre enfermé… Il y avait de quoi se sentir mal à l’aise ici. Je me demandais comment elle, elle pouvait vivre dans un endroit pareil. Mon bateau, ou même mon appartement me suffirait largement, et non un château à la Dracula.

La salle où miss Croft me conduisit était un peu plus moderne. Car il s’agissait en fait, d’une salle d’entrainement. Elle ressemblait un peu à la notre au QG, mais beaucoup moins sophistiqué. Pendant que j’admirais son installation, la jeune femme piqua mon portefeuille. Je voulais protester et le récupérer, mais avec un arc, elle l’avait envoyé s’accrocher plusieurs mètres plus haut et m’annonça la couleur.

Était-elle vraiment sérieuse ? Elle voulait vraiment une démonstration ? Là, je ne pouvais m’empêcher d’envoyer un sourire provocateur. Et sans rien ajouter, je bondissais sur son parcours. Avec le pied, je rebondissais sur certaines prises comme un mur d’escalade, avant de m’accrocher à une barre sur laquelle je me redressais. Cette dernière s’activa et menaça de se rétracter, quand je sautais à nouveau pour m’accrocher à un rebord un peu plus haut. Avant au final, par attraper la flèche dans un dernier bond avant de retomber au sol et l’amortir dans une roulade.

"J’espère vous avoir convaincu madame… Pardons Lara. Parcours de débutant."

Je n’étais pas du genre à me vanter, à m’exalter sur mes exploits et capacités. Mais tout de même, elle avait devant elle, un agent des forces spéciales, faisant partie d’une élite de l’armée. Et depuis mon adolescence, je m’entrainais à perfectionner mes prouesses physiques, aussi bien sur la résistance que la force et l’agilité. Rien à voir avec un novice. Mais je pouvais me montrer aussi fort et habille, il fallait rester humble, car trop se surestimer pouvait conduire à l’erreur fatale. Dans chaque mission, pour ne pas me faire avoir bêtement, je me disais justement que je pouvais me faire avoir, que mon adversaire était sans nul doute plus redoutable.







© Méphi.



_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Croft


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 412
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Ven 12 Oct 2018 - 22:32


ft. Lara
Croft
ft. Chris
Redfield


Lara lâcha juste un petit grognement quand il l’appela encore madame , elle avait vraiment horreur de ça, quoi que miss croft passe bien mais pas les madame ou mademoiselle. Mais bon elle voulait voir de ces propre yeux de quoi était capable le jeune homme même si son père n’était pas du genre à envoyer le premier venue elle avait besoin de le voir en action regardent l’action de l’homme avec attention. Bon la tenue n’était peut-être pas la plus adapté mais au moins il s’en sort bien sa l’aidera surement.

Oui et j’ai même pas besoin de demander pour les armes je suppose.

Elle lui fit un grand sourire avant de lui faire signe de venir , prenant un raccourci un peu lugubre… ok carrément lugubre même , le passage des domestique , beaucoup plus rapide mais sans lumière et avec plein de toile d’araignée donc forcément ça donne pas super envie, et Lara à garder son arc en plus. Elle arriva alors dans le bureau ou se trouver plein d’artefact de son passé, mais aussi des chose qu’elle se demander comment elle avait fait pour arriver là. Il y avait aussi un grand tableau avec des photos , des date , plein de chose a vrai dire en plus de plusieurs armes que son père avant livré se matin.

Bien c’est la bas qu’on vas … on aura pas de seconde chance et on a que 24h pour y arriver. La lune vas faire baisser le niveau de l’eau laissent le temple a vue , on pourra donc l’explorer, mais ça va faire des siècles que personne n’y a était et la faune sauvage a du s’y installer assez naturellement. Donc je ne sais absolument pas ce qu’on vas y trouver ou si il reste quelque chose dedans … mais je suis sûr que ça sera des plus intéressent , j’ai le matériel qu’il faut . L’hélico aussi , reste a voir votre tenue et les armes à prendre également car si vous êtes trop lourds ça risque de poser problème a certain endroit fragiliser par le sel et l’eau.

Elle commença a ouvrir les caisses militaire pour trouver ces armes, Lara était surtout plus à l’aise avec son arc , mais de temps en temps les balles ça aide aussi pas mal aussi reste à voir ce que Chris allait pouvoir prendre au vue de son poids corporel et de l’équipement a ajouter aussi .

Si vous le souhaité j’ai des chambre d’ami c’est pas vraiment ça qui manque ici …. En plus d’avoir accès a la salle d’entrainement qui a différent niveau et la piscine en plus des sous-sol et du jardin … fait attention dans le jardin il y a encore quelque pièges que j’ai pas désactiver à cause des trinitaire et pour m’entrainer aussi .



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 303
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Mar 16 Oct 2018 - 9:02






Bonjour.... Monsieur








Lara CroftChris Redfield


Si Miss Croft aurait voulu une démonstration des armes, je me serais fait un plaisir de le lui montrer. Même si je me serais dit qu’elle cherchait juste à s’en mettre plein la vue. Mais je n’étais pas du genre à se la péter, qui se vante de ses prouesses. Savoir se défendre et utiliser une arme relevait pour moi de la survie, plutôt qu’un moyen de se pavaner. L’entraînement visiblement fini, Lara me traîna à l’intérieur de son manoir, traversant des couloirs bien plus glauque que tout à l’heure. Un frisson parcouru le long de mon épine dorsale. Existait-il finalement des passages secrets et des monstres dans les murs ? Fermant les yeux, je serais du poing pour résister à cette envie de tirer partout et de hurler de rage, à cause des horreurs qui passaient dans ma tête.

Lara Croft m’expliqua son plan. Cela parlait du Tibet, d’un temple, de quelque chose avec l’eau et la lune, bref je n’étais pas sûr d’avoir tout suivit. Après tout, mon job était de servir d’escorte, pas de devenir prof d’Histoire ou architecte antique. Sans doute y verrais-je plus clair une fois sur place.

"Ne t’inquiète pas, j’ai tout ce qu’il faut."

Un bon soldat était un soldat préparait. Et qui savait s’adapter à son environnement. J’avais donc des tenus pour chaque type de climat, pour la banquise au désert de Sahara. Et vivre dans des conditions extrêmes, ne me faisait pas peur. Car mon métier consistait à se salir, faire le sale boulot que d’autres ne voulaient faire et nous envoyaient à leur place. Par contre, je pouvais demander si Elle, elle était bien préparée. Une question qui serait sans doute stupide, car j’imagine que ce n’était pas la première fois qu’elle se livrait à ce genre de chose.

"Je te remercie. Mais je crois comprendre que nous n’avons pas plus de vingt-quatre heures pour agir. Il serait sans doute plus judicieux de partir le plutôt possible non ? J’ai déjà tout ce qu’il me faut sur moi."

Il était vrai que sa salle d’entrainement était plaisante. Mais nous n’avions pas le temps de jouer les touristes à l’hôtel. Ma mission était bien de protégé Miss Croft, et aussi apparemment, l’aider dans sa propre mission. Et vingt-quatre heures, c’était très court comme duré. Sans compter le temps que cela nous prendrait pour nous rendre sur place, trouver le temple et faire ce qu’elle avait à faire. Par contre, j’avais noté une chose dont j’aimerais avoir un peu plus de renseignement.

"Les trinitaires, ce sont les méchants ? C’est eux la secte qui nous poursuit tu disais ?"

Si c’était bien eux, j’aimerais en apprendre un maximum à leur sujet. Afin de mieux mi préparer, car on a toujours de meilleures chances de vaincre un ennemi, quand on sait contre qui, on doit se battre. Partir à la mission à l’aveugle et tabasser facilement les méchants, c’était cool dans les films. Mais dans la réalité, c’était du pur suicide.






© Méphi.




_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Croft


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 412
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Mer 17 Oct 2018 - 22:42


ft. Lara
Croft
ft. Chris
Redfield


Lara le regarda avec le sourire avant de se reconcentrer à nouveau sur son tableau pour étudier encore une fois.

Le plus tôt oui mais l’hélico arrive demain matin donc on a encore l’après-midi pour … se préparer , ou se détendre à toi de voir … tu peux t’entrainer au tire il y a de quoi faire dans le jardin et les armes sont dans un pièces a côté aussi … tout façon tout est déjà près de mon côté je dois juste ajouter quelque truc pour toi a présent… Tu pesé combien a peu près ?

Bah oui elle a besoin de savoir son poids pour quelque truc même si normalement ça se fait pas vraiment. Elle regarda a nouveau Chris avant de lui sortir un gros dossier ou elle a rassembler tout ce qu’elle a pu sur cette secte.

C’est un secte qui veut en quelque sorte contrôler le monde depuis des siècle , ils ont un symbole très reconnaissable …

Lara lui montra le symbole justement .

Ils ont commencé avec mon père biologique, ils ont fini par le tuer en faisant passer ça pour un suicide et j’ai repris ces recherche… ma belle-mère était un trinitaire , son frère a essayer de me tuer aussi , et depuis il n’arrête pas de vouloir ma mort malheureusement jusqu’à aujourd’hui il n’ont pas réussi … donc il se peut qu’on les rencontre , j’espère pas mais disons que jusque-là j’ai eu que la poisse.

Elle espère vraiment ne pas avoir de soucis mais avec la chance qu’elle a durant les expédition faut pas rêver , et si c’est pas les trinitaire , c’était le temple qui essaye de la tuer ou la nature.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 303
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Lun 22 Oct 2018 - 16:24






Bonjour.... Monsieur








Lara CroftChris Redfield


S’il fallait attendre l’hélicoptère, alors nous l’attendrons. Dommage, j’aurais espéré que tout soit prit assez rapidement pour éviter d’être en retard pour ce truc avec l’eau au Tibet. Par contre, un hélicoptère… Il n’y avait rien de plus lent. Un avion irait beaucoup plus rapidement, faisant en quelques heures, un voyage qu’un hélico ferait en une journée à peu près. Pour une course contre la montre, on ne partait pas gagnant. Mais bon, c’était Miss Croft la spécialiste alors, nous opérerons selon son planning. Tout ce qui était histoire et archéologie, je le lui laissais volontiers. Mais question sécurité et me sure à prendre en cas de danger, là c’était à moi de jouer.

Je souriais à sa question concernant mon poids. Cela devait faire longtemps qu’on ne m’avait posé cette demande. Après, vue ma taille et ma silhouette, je pouvais comprendre qu’on s’interrogeait sur ça.

"Je dois faire entre les quatre-vingt ou quatre-dix kilos au moins."

Puis, j’eus droit à quelques explications concernant ces Trinitaires. Des sectes, j’en avais affronté au cours de ma vie. Mais c’était la première fois que j’entendais parler d’eux. Leur symbole, ressemblant à une sorte de croix ne m’évoquait rien. Et comme toute sorte d’organisation secrète, cette dernière voulait elle aussi, dominée le monde. Pour ne pas changer. Et concernant aussi son lien avec eux, j’avais envie de dire « Curieuse famille. » J’étais désolé pour son père, vue que sa belle mère en était membre, sans aucun doute qu’ils étaient derrière le meurtre de ce dernier, Lara ne dirait pas cela à la légère. Mais, pourquoi s’en prendre à des archéologues ? Seraient-ils à la recherche d’artefacts particuliers ? Genre une épée ou un casque magique ? Quand on était fanatique, on pouvait croire en n’importe quoi.

"Je voies… Très bien, ‘j’essayerais de me renseigner à leur sujet et te protégerais contre eux. Par contre ! Justement je suis là pour ta sécurité. Alors, il faudra obéir à mes ordres, faire tout ce que je te dis pour qu’on revienne saint et sauf. C’est compris ? Je t’aiderais dans ton expédition, mais je favoriserais notre sureté."

Son père, adoptive il fallait comprendre, voulait que je veille sur son unique enfant, contre une bande de fanatiques religieux. Sans nul doute une mission périlleuse. Toutefois, je comptais la mener à bien, et j’espérais que Lara, saura se montrer coopérative.

"Vas donc te reposer, moi je vais continuer à m’entrainer. Et si ces gens sont déjà sur notre dos, je surveillerais le secteur."

De quoi déjà se mettre dans l’ambiance. Personnellement, je n’avais pas besoin de beaucoup de sommeil. Une fois, j’ai tenu presque une semaine sans dormir. En réalité, j’avais trouvé une astuce, mais je l’expliquerais sans doute plus tard. Car en ce moment, j’étais prêt à parier que les problèmes pouvaient commencés plutôt que prévus. Au départ, je pensais surtout protéger Lara contre des bandits, pillards ou flics corrompus ce genre de chose. Mais contre toute une organisation qui en voulait depuis longtemps à l’aventurière… Il valait mieux se montrer prudent et prêt, dès le départ.






© Méphi.




_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Croft


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 412
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Lun 5 Nov 2018 - 15:16


ft. Lara  
Croft
ft. Chris
Redfield


Lara regarda Chris de haut en bas écoutant alors ce qu’il dit. Jonas était plus en … fort en poids donc ça devrait aller normalement mais il faudra tout de même faire attention vue que l’eau a du abimer pas mal de chose donc si on peut éviter l’accident. À la suite des paroles de Chris Lara se mit à sourire grandement avant de le regarder.

Là on vas avoir beaucoup de mal je pense , je suis pas super obéissante et ça avec personne même en cas de danger donc …. Tu vas peut-être devoir utiliser la force régulièrement …

Lara était quelqu’un de très têtu après tout , mais elle s’en est toujours sortit jusqu’à présent donc ça aller continuer comme ça, mais c’était assez dure d’obéir a quelqu’un pour elle-même en cas de danger.

Lara s’approcha alors de Chris pour lui donner la tablette en le mettent sur les camera de sécurité qui se trouve dans tout le manoir mais aussi dehors.

je pense pas qu’il prendront à nouveau le risque de venir ici , la zone est bien plus sécuriser qu’avant , tu pourras tout voir avec la tablette tu as aussi le plan du manoir si besoin .

Elle lui laissa alors la tablette avec le sourire après lui avoir vite fait montrer comment l’utiliser avec le logiciel avant de s’étirer doucement pour se diriger vers la porte.

L’hélico vas pas tardé tout façon , tout est près dans le salon donc ça prendra pas beaucoup de temps

Puis elle le laissa alors pour aller se reposer dans sa chambre rangent son arc pour prendre son 9mm sous l’oreiller comme toujours.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 303
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Jeu 8 Nov 2018 - 18:11






Bonjour.... Monsieur








Lara CroftChris Redfield


Elle avait intérêt à se montrer coopérative pour cette mission. Surtout si elle désirait que tous deux, nous sortions en vie. Et croyez-moi, ce ne sera pas plaisant de devoir aller la chercher à chaque fois, la secourir parce que madame n’aura voulu faire qu’à sa tête. Avec moi, elle avait intérêt d’obéir et sans contester. J’avais bien trop d’amis et personnes proches mortes, pour laisser cette mission partir dans tous les sens. La aussi, croyez-moi, je comptais bien laisser un œil sur elle. En même temps, je comprenais mieux les inquiétudes de son père. Sans doute que lui aussi, il devait vivre les frasques de sa fille et espérait peut-être bien, qu’avec moi ce serait différend. Nous verrons bien cela. En tout cas, je vais m’y employer.

Le temps qui nous séparait de l’arriver de l’hélicoptère ne fut que de courte duré. Tout en surveillant les caméras grâce à la tablette de Lara Croft, je m’entrainais au tir et au combat au corps à corps. Et quand l’heure du départ sonna, je partie avec mes affaires, retrouver l’archéologue en herbe.

"On dirait que c’est l’heure. Prête je suppose."

J’aidais à tout charger, et je me demandais si tout ce matériel n’était pas trop pour une seule personne ? J’imaginais ces chantiers de fouille comme on en voit dans les documentaires et les films, et où j’y voyais une Lara Croft seule, faisant tout le boulot. De quoi prendre des lunes non ? Après, peut-être que je prêterais un coup de main, mais pour l’expertise des ruines et des artefacts, ne comptez pas sur moi. Au moins, le départ s’annonça sous de bons augures et nous pûmes partir sans aucun dommage, comme s’ils s‘agissait de vacance. Même ces adversaires, membres de la secte des Trinitaires, n’avaient rien tenter. Pour l’instant.

"J’espère que tu es sûr de toi, car je ne compte pas me promener dans les montagnes enneigés pendant des mois."

Jouer juste les gardes du corps oui, mais les randonneurs perdus dans l’Himalaya ça j’étais moins d’accord. Surtout si c’était pour finir dans le ventre d’un Yéti. Bah, ce ne serait pas le premier monstre que j’affronterais, même si je cru comprendre que ces ours des neiges étaient du genre pacifique. Espérons-le. Dans l’engin qui nous transportait, je m’installer à l’arrière. Là, je pouvais revérifier notre matériel, et surtout le miens. J’avais ce qu’il fallait pour mener une petite guerre. Et si ces Trinitaires étaient aussi dangereux que laissait supposée Lara, alors je serais les recevoir.





© Méphi.




_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Croft


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 412
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Lun 12 Nov 2018 - 13:48


ft. Lara
Croft
ft. Chris
Redfield


Lara se réveilla un peu avant l’heure pour pouvoir se préparer en prenant sa douche et en s’habillent avec une tenue plus adéquate pour la suite de la mission. Elle descendit alors pour rejoindre Chris avec le sourire amuser.

Je suis toujours prête.

Elle aida alors Chris à mettre le matos dans l’hélico avant de monter aussi pour partir , sur le trajet elle vérifia encore quelque truc pour l’arriver avant de se lever à son tour pour commencer à s’équiper que ce soit le matériel normal comme les stick de lumière , ou le plus performent comme les armes et surtout son arc qui est le plus discret en plus des différents flèches avant de voir les autre armes et munitions aussi. Bref tout ce qu’elle prend en temps normal avant de regarder Chris voir ce qu’il fait . Bon faut avouer que ça fait du bien d’avoir quelqu’un avec soit , car souvent Lara se retrouve vraiment seul pour faire tout mais elle avait l’habitude.

Oui je suis sûr de moi et il n’y aura pas de neige … ça sera juste très humide …

Elle prit sa tablette pour lui montrer le temps en question qui a l’heure actuel est en train de se vider de tout son eau , donc en arrivant il pourront directement entrer dedans sans aucun problème.

Tu vois ça devrait le faire .

Lara lança aussi son chrono pour les 48 prochaine heures pour éviter de se retrouver dans l’eau , surtout qu’il doit y avoir une faune et une flore très …. Nombreuse et dangereuse.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 303
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Mer 14 Nov 2018 - 18:21






Bonjour.... Monsieur








Lara CroftChris Redfield


Pas de neige ? Bah ! Entre l’antarctique ou une jungle dense, cela ne changeait pas grand-chose pour moi. Quel que soit le paysage, on pouvait bien y rester paumé et y crever. Mais bon, je comptais bien laisser Miss Croft dirigeait l’expédition. Mon intervention ne doit rester que minimal. En réalité, je ne devrais agir que quand la situation l’exigerait, c’est-à-dire en cas de danger imminent. Ou bien si elle baissait tout simplement les bras et qu’il me revenait le rôle de leader. Une situation cocasse dont je n’aimerais aboutir. En tout cas, j’acquiesçais et laissais l’engin s’envoler vers notre direction, quelle qu’elle soit.

J’espérais par contre, que je n’allais pas trop m’ennuyer. Enfin, je n’irais pas à souhaiter que ces Trinitaires nous tombassent dessus, mais jouer le garde du corps n’était pas forcément le métier le plus distrayant. Mais qu’est-ce que je racontais moi ? Je suis normalement du genre à vouloir la sécurité pour tous, et un transport sans accrochage était un vrai plaisir. Donc, tant que je n’aurais pas à trop l’ouvrir ou sortir mon arme, tout serait parfait. Enfin, à condition que Lara revienne à sur son objectif de ne faire qu’à sa tête. Sinon, j’aurais peur de revenir voir son père, juste avec elle… Sans le corps.

Bras croisé sur le torse, je regardais le sol s’éloignait peu à peu, avant que l’hélicoptère nous entraînâmes au-delà de Gamecity. C’était étrange d’ailleurs de voir cela. Car par mon métier, je venais souvent à voyager à travers le monde. Et pourtant, à chaque fois cela me fit une drôle de sensation de quitter la ville. Car je me sentais plus ou moins lié à cette dernière. Ce lieu qui m’avait accueilli depuis que j’avais quitté ce monde, qui à la fois me fit éprouver une lourde peine dans le cœur, mais également un certain réconfort comme un souvenir nostalgique… Peut-être bien que je ne révérasse jamais mon chez-moi, mais à la fin, ce ne serait pas mieux ? Mon monde était presque mort, dévoré par les ABO… Mais ici, il régnait la paix. Et Gamecity était devenu un peu le symbole de ce changement, de cette promesse d’un avenir meilleur.

"J’imagine que tu fais ça tous les week-end non ? Allez dans d’autres pays et visiter des lieux culturels..."

La réponse me paraissait évident. En réalité, ce voyage était si différent de ceux que j’avais pour habitude de faire, qu’il me permit de me lancer dans la réflexion personnelle, de méditer sur un tas de chose… Car dans mon boulot, la mission primait un peu sur tout. La tête concentrée sur l’objectif à atteindre, je n’avais de réel moment pour penser au reste. Je me demandais pendant un bref moment, si c’était la même chose pour Lara Croft…

D’ailleurs, pourquoi après tout cela, je ne poserais pas des jours de congés ? Je me tuais au travail depuis mon arrivé ici. Peut-être bien que la meilleure des solutions serait de souffler un peu et profiter de la vie ? Mais méfions-nous. Car pour le moment tout semblait bien aller, mais qui sait… Dans quelques heures cela pouvait très bien changer. Déjà, heureusement que j’avais penser à prendre mes cachets avant de partir. Cela réduit les chances d’une crise tombant au mauvais moment…





© Méphi.




_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Croft


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 412
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Ven 23 Nov 2018 - 15:09


ft. Lara
Croft
ft. Chris
Redfield


Lara vérifia tout le matériel qu’elle prend toujours avec pour ne rien oublier comme souvent vérifiant surtout son arc et ces armes mais aussi son grappin , car si il lâche ça serait dramatique quand meme.Une fois cela fait elle regarda Chris avec le sourire pour venir à côté de lui avec sa tablette lui donnent un oreillette au passage au cas où.

pas tous les week end , malheureusement , j’aimerais bien mais il faut du temps pour préparer les chose avoir les autorisation trouver un lieu et tout ce qui vas avec donc c’est plus complexe qu’on le pense. Mais c’est pas ma première expédition rassure toi … bien que j’en ai eu certaine qui ne sont pas de ce monde mais d’un qui ressemble beaucoup.

Lara n’était pas du genre à mentir elle sait que ça n’est pas son monde même si il se ressemble beaucoup , mais faut pas se mentir dans le siennes , beaucoup son mort, alors qu’ici , ils sont à nouveau vivant ce qui est assez perturbant quand on y pense. Lara continua de surveiller la progression de l’évacuation de l’eau dans le temps qu’elle veut visité, ils devrait arriver quand l’eau a presque entièrement évacuer sa leur laisse un peu de temps pour trouver par ou arriver , car l’hélico ne peux pas les laisser juste à côté au risque de détruire bien trop de chose.

Heureusement elle a des accès au satellite spéciale et militaire grâce à Conrad , ça aide pas mal il faut bien l’avouer pour ne pas se perdre donc aucun risque de se perdre reste à voir pour ne pas se faire attaquer par d’autre chose quand même.

Tu fais souvent ce genre de chose ? tu as l’air habituer à tout ça.




hj: desoler pour le retard T-T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 303
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris) Mar 27 Nov 2018 - 18:05






Bonjour.... Monsieur








Lara CroftChris Redfield


Je me doutais que ce genre de chose, demandait pas mal niveau préparation. Bon, je n’y connaissais en rien à l’archéologie et à la gestion que cela exigeait, toutefois, je me doutais que ça n’avait rien à voir avec un projet de vacance. Déjà, de mon côté, ce n’était pas villégiature non plus. ? Notre équipe n’était pas envoyé tous les deux jours sur le terrain. Des fois, il pouvait se passer un mois entier, avant qu’on décide de nous envoyer en mission. Mais rare furent les occasions où on enchaîner les missions en quelques semaines. Toutefois, le plus important demeurait de pouvoir faire ce qu’on aimait. Lara appréciait l’archéologie et c’était tant mieux. Par contre de mon côté, je ne serais en dire autant. Si on me posait la question, j’énoncerais que je suis très bon. Sauver des vies j’appréciais, mais rester dans un univers aussi sombre, ça moins.

Par contre, je venais à soulever un sourcille en l’entendent parler d’autres mondes. Immédiatement, je fis le rapprochement à ma propre situation. Mais je devais sans doute m’emballer un peu trop vite. Cette phrase pouvait dire un millier de chose, et si je venais à parler d’univers parallèle, bonjour la camisole de force. Malgré cela, je comptais bien revenir sur le sujet, l’aborder mais de manière légère, afin de ne rien alerter. Et aussi, si je venais à faire fausse piste, je ne me couvrirais pas trop de ridicule. Mais avant, tâchons de répondre à sa propre interrogation. Sa question me paraissait vague, toutefois, je tâchais d’y répondre de manière synthétisée.

"J’ai plutôt un gros CV. Tout dépend de ce que tu veux dire par « genre de chose. » Mes missions touchent bien l’escorte, l’infiltration, le sauvetage, le récupérage et l’élimination. Du moins en général, cela peut varier. Sinon, j’ai déjà visité des ruines anciennes aussi, en Afrique durant une mission. Mais ça, c’était dans un autre monde aussi."

Très léger rire, voilà une belle allusion. Si vraiment, Lara venait d’un autre univers aussi, nous risquions de tourner autour du pot pendant un long moment. Malgré cela, je ne pouvais prendre le risque de demander directement. Dans mon ancienne vie, je me serais permis, me montrant des plus direct, mais depuis mon arrivé ici, j’étais bourré aux cachets et plus que traumatisé, à me faire passer pour dingue. Cependant, je restais curieux de connaitre le fin mot de cette histoire. Le problème étant que j’ignorais comment l’aborder, sans ruiner mes chances de découvrir la vérité. Devrais-je lui poser la question comme ça, ou en parlant comme d’un sujet lambda ? Sans doute, devrais-je me montrer naturel, histoire de ne pas la pousser dans des idées extrêmes à mon sujet, ou la faire se refermer complétement. Ce n’était décidément pas facile le baby-sitting.

"Parlant de d’autres mondes, d’où viens-tu et où est-ce que t’as voyager si tu me le permes ? Tu dois avoir un bel actif d’aventure derrière toi."

Au moins, la différence entre les habituels gardes duc corps, ou plusieurs de ma section, était que je ne fus pas fermé à la causette. Vous ne m’entendrais pas dire « Je suis juste là pour faire mon taff ! » Je n’étais pas un mercenaire, et bien que je sois difficile niveau social, je restais un être humain ayant un besoin d ‘échange avec ses semblables.






© Méphi.




_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonjour.... Monsieur (PV Chris)

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour.... Monsieur (PV Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-