AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Team Redfield for the best ! [pv Claire Redfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 266
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Team Redfield for the best ! [pv Claire Redfield] Lun 17 Sep 2018 - 15:37

Team Redfield for the best !

Claire RedfieldChris Redfield

Il y avait vraiment besoin de se changer les idées. Sérieusement, je n’en pouvais plus de cette situation. Entre les missions presque suicidaires, les problèmes en ville et mes cauchemars, j’étais presque à bout. Oui, on me disait que je me prenais bien trop la tête, que je restais accrocher à ce genre de chose et donc, que je me bouffais moi-même l’existence. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser aux autres. Je n’étais pas un égoïste, quand quelqu’un souffrait, je partageais sa douleur, j’y pensais et je faisais ce que je pouvais pour arranger les choses. Parfois, on dit que c’était mieux de fermer les yeux, d’oublier les incidents et les horreurs sur notre route. Bah ! Comme si c’était facile, comme si un claquement de doigts pouvait tout arranger, effacer votre mémoire. Non ! On ne pouvait pas oublier les malheurs qui nous frappaient, on ne pouvait pas se comporter comme des immatures fuyant leurs responsabilités. Il fallait se battre et assumer, il n’y avait que comme ça qu’on pouvait devenir meilleur.

Mais en ce moment, j’étais fatigué de me battre, fatigué de torturer mon esprit de lourds souvenirs et être remplis de remords aujourd’hui. J’avais pu que besoin de faire autre chose, et je n’y voyais qu’une seule solution. En temps normal, je me serais contenté de prendre mon bateau et partir, passer quelque temps sur l’eau pour méditer. Pour aujourd’hui, ce sera différent. Je comptais rendre visite aux seules personnes qui n’avaient aucune raison de m’en vouloir, envers ceux en qui je pouvais pleinement faire confiance et en qui, j’étais sûr de n’avoir de mauvaise surprise. D’ailleurs, cela me paraissait être une éternité que je n’eus croisée ma sœur Claire, ainsi que ma nièce préféré Evy, et ce sacré Léon. Ce sacré trio qui représentait pour moi, l’espoir d’un avenir meilleur, que tout était possible et que chacun, malgré son passé, pouvait trouver le bonheur dans cette nouvelle vie.

Par contre, hors de question d’arriver les mains vide. Pour ces retrouvailles, je voulais que ce soit un moment purement joyeux, aucune intention de ramener mon côté déprime avec mes problèmes dans cette maison. Alors, descendant de mon véhicule, je récupérais une bonne bouteille de champagne pour les parents, et un petit présent emballer pour la petite. Il s’agissait juste d’un jouet pour enfant, j’espérais avoir fait le bon choix. Refermant la portière derrière moi, je me mis à souffler de soulagement en voyant le chez-soi de ma sœur. Sa vue me rassurait et déjà, m’aidait à me sentir mieux. La suite ne devrait être que meilleur.

Je me mis à frapper chez eux, mettant bien en évidence les présents. Bon sang ! Cela faisait combien de temps que je n’étais plus repassé par ici ? C’était tout de même paradoxale, car je me considérais toujours comme un nouveau venu à GameCity, mais venir chez ma sœur et mon « beau-frère » semblait remonté il y a mille ans au moins. On pouvait dire que j’eus perdu toute notion du temps. D’habitude, cela m’arrivait quand je finissais d’achever des armées entières d’A.B.O. Mais là… Bref, ne pensons plus à cela pour le restant de la journée. Là, il n’y avait plus de monstres ni de zombis, plus de psychopathes et plus de Trish. Tout ceci appartenait au passé, laissons-les là-bas dans ce cas. Concentrons-nous uniquement sur le futur moment joyeux. D’ailleurs, on venait m’ouvrir. Voyant ce visage familier de l’autre côté de la porte, je tentais de sourire, ce qui n’était pas mon fort, mais désireux de détendre l’atmosphère, m’aidant en agitant les cadeaux.

"Hey ! Comment ça-va ? J’ai apporté des surprises !"

Que j’avais hâte de tenir Claire dans mes bras, celle qui fut ma seule et unique famille pendant si longtemps. Sa présence me manquait toujours, et c’était avant tout pour elle que j’avais fais tout cela. Devenu responsable d’elle, je tenais à la protégé, veillé sur elle dans ce monde dangereux, m’occupant de ses besoins. Et maintenant, la voyant si épanouie, je me disais que tout ceci valait le coup. Pas besoin de plan délirant comme le prévoyait Wesker ou autre taré. Ce monde pouvait bien s’en sortir sans génocide. Et Léon, ce vieux frère. Il avait veillé aussi durant mon absence sur ma sœur. Et bien que je trouvasse au départ étrange leur union, j’ai vite considéré l’ancien flic comme un membre de la famille, un vrai frère dont je n’en ai jamais eu et sur qui je pouvais compter. Et que j’étais presser de revoir la petite, ma nièce favorite. Ce petit rayon de soleil dont le seul sourire pouvait soigner tous les maux. Pour eux trois, je donnerais ma vie sans hésiter.

© Méphi.

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 5565
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Team Redfield for the best ! [pv Claire Redfield] Sam 29 Sep 2018 - 20:53

Le temps passait si vite, dire que sa fille était maintenant en maternelle, et oui la petite Evy avait trois ans maintenant. Cela avait été bizarre au début, mais au final, ce n’était pas plus mal, elle avait besoin de voir des enfants de son âge, puis comme ça l’emploi du temps était plus facile à gérer. Elle n’était pas obligée d’engager une nounou à plein temps. La jeune femme était comblée dans sa vie, elle était heureuse. Atterrir dans cette ville était une des meilleurs choses qui lui était arrivé, au final, elle ne souhaitait plus retourner dans son monde menacer par les armes bactériologiques. Elle avait un passé difficile, il ne fallait pas regarder en arrière, mais avancer, c’est ce qu’elle faisait tous les jours. Aujourd’hui, elle était seule avec sa petite fille. Elle lui lisait une histoire, et Evy semblait apprécier, toujours à poser des questions. Quelqu’un frappa à la porte, c’était une visite imprévue, elle alla ouvrir et fut heureuse de voir que c’était son frère, elle le serra dans ses bras. D’ailleurs Evy suivit rapidement. « Ah Chris contente de te voir frangin et merci, mais tu n’étais pas obligé d’apporter tout ça. » Elle prit la bouteille et laissa Evy s’approcher pour prendre son cadeau, bien sûr, elle avait fait entrer son frère, il n’allait pas rester sur le pas de la porte. « Evy est toujours contente de voir son oncle. » La famille, c’est ceux sur qui on peut toujours compter, elle ne s’en serait pas sorti sans son frère, c’était lui qu’il l’avait élevé après la mort de leurs parents, c’était une des raisons pour laquelle, elle l’admirait. « Leon n’est pas là, tu veux boire quelque chose, tu peux te servir, fait comme chez toi. » C’était toujours le bienvenu ici, elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vu. « Alors qu’est ce qui t’es arrivé ces derniers temps ? » Une chose est sure, elle savait vaguement qu’il y avait quelque chose avec cette Trish et elle aimerait bien en savoir plus sur ça, mais bon elle connaissait son frère et elle savait qu’il ne se dévoilerait peut pas aussi facilement.

Chris Redfield

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 266
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Team Redfield for the best ! [pv Claire Redfield] Dim 30 Sep 2018 - 14:02

Team Redfield for the best !

Claire RedfieldChris Redfield

Je ne me privais pas de serrer dans mes bras, ma petite sœur chérie. C’était toujours un plaisir pour moi de la revoir, de l’entendre. Claire me rappelait constamment pourquoi je me battais dans la vie depuis notre tendre enfance. Enfin tendre… Tout ce que je faisais et accomplissais, c’était pour elle. Pour la voir heureuse, en sécurité et vivante. Et maintenant, mon combat ne concernait plus une, mais deux femmes. Et bien que je fisse tout mon possible pour protéger les innocents, ma famille demeurait une priorité pour moi. Elle était à la fois, ma force, mais aussi ma faiblesse.

"Bah ! Ce n’est pas grand-chose." Disais-je en donnant les précieux présent à ma jeune sœur et en entrant.

Evy pointa le bout de son nez, et je crus voir ses yeux s’illuminaient en voyant le petit paquet, qui ayant devinait, lui était destiner. Je me mis à lui sourire, heureux de revoir aussi son visage, cet être innocent ayant eut la chance d’éviter le cauchemar de notre monde. Elle représentait la pureté et l’espoir, ayant pour origine, les rescapés d’un enfer abominable.

"Moi aussi je suis heureux de revoir ma princesse préféré. Comment tu-vas ? Tiens, c’est pour toi mon ange."

Lui tendant le paquet, la petite Evy s’en empara et dévoila à tous le contenue. En réalité, il s’agissait d’une petite poupée pas bien grande, mais qu’on pouvait coiffer et habillé, j’espérais que cela puisse lui plaire, car je n’étais pas très bon pour trouver de chouettes cadeaux, malgré ma bonne volonté.

Léon n’était pas là, ce que je trouvais fort dommage, car il était devenu un vrai frère pour moi. Un gars sur qui je pouvais compter, mais j’aurais d’autres occasion de le croiser. Là, j’avais l’exclusivité avec ceux de mon sang. Prenant place et jetant par réflexe un coup d’œil à leur chez eux, Clair ne tarda pas à prendre de mes nouvelles. Que dire ? Il s’en était passé des choses, mais rien de bien réjouissant.

"Oh tu sais, le boulot est assez prenant, je ne sais même pas comment j’ai réussis à avoir un moment à moi là."

Hormis les missions éprouvantes, les souvenirs de ces derniers temps furent ceux de Trish dont j’aimerais oublier. Et mes cauchemars qui me persécutaient et me rendaient presque accroc aux médocs. La confiance que j’éprouvais envers ma sœur était sans limite. Pourtant, je ne voulais pas l’inquiéter avec ça, ne pas lui donner des raisons de s’inquiéter et gâcher son bonheur dans cette nouvelle vie. Mes problèmes étaient les miens, et j’étais assez grand pour m’en occuper. Restons donc dans le positive tant qu’il en était encore possible.

"Et toi alors ? J’ai l’impression que cela fait dix ans qu’on ne s’était pas revu ? Qu’est-ce que tu deviens sœurette ?"

Ma vie était bien trop sombre et déprimante pour en parler, surtout en présence de l’enfant. Ce qui m’était le plus important, fut ma sœur. Je désirais tout savoir, connaître ses anecdotes, ses moments de joies et de peine. Dans notre fratrie, c’était moi le grand frère protecteur qui veillait sur sa cadette. Et non l’inverse. Ce n’était pas une question de fierté ou d’ego, juste le lien très fort unissant un frère à sa sœur, un devoir naturel que j’acceptais de bon cœur. Et donc, j’acceptais aussi en même temps, de recevoir tous les blâmes, toutes les conséquences néfastes, les coups, les cris, etc. Afin de préserver et protéger ma sœur Claire. Elle savait se défendre, j’en étais rassuré. Mais comme tout à chacun, elle avait ses limites. Et moi, je devais veiller à ce que jamais, ces dernières ne soit franchi.

J’eus droit aussi à ce genre de considération par le passé. Comme par exemple Sheva Alomar, qui m’empêcha de déborder et garder les pieds sur terre. Afin que je ne parte pas dans une croisade en solo, me sauvant plus d’une fois la vie. Et Piers ! Il en avait fait autant. Plus jeune que moi, et pourtant Nivans avait veillé sur moi, jouant à son tour le rôle du grand frère. Pendant ces deux épisodes, j’eus quelque peu perdue pied. Mais plus jamais cela ne se reproduirait, je comptais bien rester l’homme raisonnable que j’étais avant.

© Méphi.

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Redfield for the best ! [pv Claire Redfield]

Team Redfield for the best ! [pv Claire Redfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1