AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

ghost from the past. (isaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 55
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : blondie(avatar)
Ton âge : 26ans.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.

MessageSujet: ghost from the past. (isaela) Lun 10 Sep 2018 - 7:24

isaak & michaela

Ghost from the past

Les bagages sont posées, aucun retour en arrière possible. Ce qui est fait est fait et rien ni personne ne pourra changer cela. La plupart d'entre vous ont apprit à me connaître au fil des années. Quatre belles années que je me suis installée à Game City. Il y a eu des hauts et des bas, car ainsi va la vie et je ne m'en plains pas, la vie serait trop monotone si elle serait éclairé constamment par le même soleil, la pluie rafraîchie parfois les esprits et je serais la dernière à m'en plaindre réellement. Certains de ses "bas" m'ont poussée à commettre des choses, que je n'aurais jamais cru commettre du temps ou je portais ce masque sur mon visage, ou je n'avais plus aucune apparence humaine mais celle d'une monstrueuse bouchère faisant trembler bien des corps. Jamais je n'aurais pensé un jour fuir la ville qui m'avait offert une seconde chance, mais je n'avais pas eu le choix. Si je voulais revenir complète, entière, moi même, il fallait que je quitte la ville ou je serais devenue complètement dingue. Il m'aurait certainement tué si je serais resté ici parce qu'il n'aurait pas supporté ce qui m'arrivais, ce qui nous arrivaient à tout les deux. La souffrance était intense bien plus qu'elle ne l'a jamais été, pire qu'un poignard en plein cœur. Pas un jour ne s'écoulait sans que je ne crie pas, que je ne pleure pas, moi Michaela Schneider. Je souffrais, une souffrance bien réelle au delà d'un coup au cœur, dans l'âme. Cette souffrance me prenait jusqu'aux tripes, me tordait de douleur. Recroquevillée sur moi même, dans ce lit aux draps ensanglantés, je n'arrivais pas à réaliser réellement ce qui venait de se passer pour moi, persuadée pourtant que c'était la meilleure chose que j'ai pus faire dans ma vie: Tuer un enfant. Non. Ne me dîtes pas que je suis un monstre, ne me pointait pas du doigt en m'insultant de criminel car je sais pertinemment que c'était la meilleure chose à faire.

Cet enfant n'aurait pas été heureux. Cet enfant aurait souffert terriblement d'un père psychotique, malade, absent et d'une mère qui aurait certainement perdu la raison à force de l'entendre geindre. Cet enfant aurait fini baladé de foyers en foyers pour attérir certainement dans une famille qui ne l'aimerait jamais pour ce qu'il est. Cet enfant aurait fini aussi fou que ceux qui l'ont créés. Des déboires, j'en ais eu des tas, je ne suis pas l'être le plus fidèle au monde mais contrairement à certaines, je l'assume pleinement. Enfin, je ne l'étais pas jusqu'à ce que je le rencontre. Cet homme a changé ma vie du tout au tout et je ne sais même pas si je peux le qualifier de "meilleure chose" ou "pire chose" qui me soit arrivée dans la vie. Il était, différent de tous ceux que j'avais pus côtoyé par le passé. Plus sauvage, plus fougueux, plus passionné que tout mes amants. Il était fou, et il le savait pertinemment. etait-ce de l'amour passionnel ou un amour destructeur? Je ne sais pas, mais cet homme a marqué mon esprit, moi qui pensais secrètement que ça ne serait jamais possible.

Cet homme a marqué mon âme aussi, mon cœur au fer chaud et je sais pertinemment que même en le fuyant, la vie me ramènerait toujours à lui. Aujourd'hui, me voila de retour, sur le seuil de sa porte, je veux qu'il sache que je suis revenue, plus faible que précédemment mais vivante malgré tout. Mon regard croise la porte de sa demeure, je me rappelles de tout, tout ce qu'ont a pût vivre lui et moi, nos innombrables coucheries, nos disputes, souvent violentes, la façon dont il avait de me regarder, de me dévorer du regard, et je me met alors à douter. Ma main se pose contre la porte, glisse contre cette dernière, je redoute d'abattre mon poing contre car je sais que cela alerterait  le propriétaire des lieux, qu'il viendrait jusqu'à moi. Est-ce que je suis prête à le revoir après tant de mois d'absence? Je n'en sais rien mais je parviens tout de même à retrouver un peu de courage pour abattre avec force mon poing à deux reprises sur la porte. J'ai peur, terriblement peur de sa réaction, du regard ahuri qu'il aura en me voyant debout sur le seuil de cette même porte. J'ai peur de souffrir encore, bien plus que je n'ais souffert durant ses derniers mois loin de ma précieuse petite Game City mais il faut que j'affronte mes démons, je n'ais pas le choix si je veux redevenir Bertha, femme forte au tempérament de feu.

AVENGEDINCHAINS

Isaak P. Korneïev

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 221
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler

MessageSujet: Re: ghost from the past. (isaela) Sam 3 Nov 2018 - 1:19

Allongé sur son lit, Isaak ne faisait que zapper sur les différentes chaînes de télévisions. Toutes les émissions étaient aussi bêtes les unes que les autres. C'est à ce demander ce que les humains ont dans le crâne pour apprécier de regarder les bêtises qu'il ose diffuser. Ou est l’intérêt de ses programme de télé-réalité ou on voit uniquement les personnes les plus connes et dotés du QI le plus inférieur à la normal s'engueuler en massacrant la langue qu'ils parlent, le pus souvent pour des histoires de cul. Oh oui, c'est déplorable de voir un tel niveau d'idiotie. Le pire, c'est que ce genre de programme fait de l'audience, chose presque impensable pour l'ancien soldat. Ces crétins, il les aurait détruit en quelques secondes dans son ancienne vie. Il les aurait réduit à l'état de larve, de pauvre esclave se devant d'obéir à leur maître. Quoi que... des insectes pareilles, il n'en aurait clairement pas voulu. C'est qu'il en vient à regretter son monde, cet endroit ou la guerre faisait rage et ou les innocents n'étaient rien de plus que des victimes qu'on pouvait observer sur le trottoir, gisant dans leur propre sang.

Finalement, il décida d'éteindre la télévision, il n'a pas envie de se ratatiner le cerveau à regarder tout ça. A la place, il alla vers la radio pour mettre en route un vieux vinyle de Beethoven, "Moonlight Sonata". Qui a dit qu'un psychopathe ne pouvait pas apprécier la musique classique ? De plus, cette chanson en particulier à une certaine noirceur qu'il apprécie particulièrement. Peut-être qu'elle lui fait simplement repenser au passé, à la guerre, au sang, au bruit des armes, aux cris, aux larmes, à la douleur des personnes blessés, c'est comme un immense requiem à tout ceci.

Alors, qu'il appréciait chaque note du piano, quelqu'un osa troubler cet instant en venant frapper à sa porte. Le jeune homme hésita, il avait presque envie de ne pas bouger, de ne pas aller voir qui osait venir l'importuner si tard. Mais, sa curiosité le poussa à aller voir et il a certainement bien fait, car il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il allait découvrir derrière sa porte. Dans un premier temps, il resta muet et immobile en la voyant. C'était elle, son obsession, cette pétasse qui avait osé fuir, le fuir ! Cette salope qui a réussi à l'obséder jusqu'à ce qu'il ne pense qu'à elle jour et nuit. Quelle horrible bonne femme ! Il avait tout fait pour la séduire, pour l'attirer dans son antre et faire d'elle sa prisonnière. Lui qui pensait avoir réussi à la dompter... elle s'était enfuit il y a plusieurs mois sans qu'il ne voit quoi que ce soit venir. Il lui fallait du temps, juste pour être sûr que ce n'était pas un rêve ou une vulgaire illusion. A côté d'elle se trouvait ses valises. Est-ce que cela veut dire qu'elle est bel et bien de retour ? Est-elle aller voir ailleurs pour savoir si l'herbe y est plus verte ? Connasse. Sur le moment, il ne ressentait ni joie, ni colère, il n'avait pas la moindre idée du sentiment qu'il devait ressentir ? De la fierté car finalement elle est de retour ? Nan... Elle est comme un chien, revenant tout penaud, la queue entre les jambes, conscient de la bêtise qu'il a fait.

Cet instant passé, Isaak l'attrapa brutalement par la main et le fit entrer sans la ménager, jusqu'à la pousser contre le mur. Il n'était pas tendre, il n'en avait pas la moindre intention. Pour l'heure, elle ne méritait que ce qu'elle avait semé. Son poing vint frapper le mur, juste à coté de son visage, histoire de lui montrer son mécontentement. "Alors, on est de retour ? Tu crois que tu vas être la bienvenue après être partie comme une voleuse ?" demande t-il sans le moindre gentillesse. "Tu me prends pour qui ? Pour le con de service qui ne va rien dire ?" demande t-il en attrapant son cou et commençant à resserrer sa prise. Souffrir. Oui, elle va souffrir pour ce qu'elle lui a fait. Tout ce temps où elle n'était pas là, il était seul, ça la torturé et il n'aime pas être torturé par ses propres pensées. Alors, elle va payer, parce que c'est tout ce qu'elle mérite.

♠️ Psycho Mantis ♠️
Les gens oublient ce que vous dites, ils oublient ce que vous faites... Mais ils n'oublient jamais comment vous les avez fait se sentir.
Codage Nono | Gif Kiiwichan & Candace
Revenir en haut Aller en bas
Michaela B.Schneider

*
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.

MessageSujet: Re: ghost from the past. (isaela) Mar 13 Nov 2018 - 11:39

isaak & michaela

Ghost from the past

A quoi s'attendait-elle venant d'un homme comme lui? Certainement pas de l'amour ni de la joie de la revoir et en même temps elle n'était pas venu pour ça. Elle ne voulait pas non plus lui parler de cet enfant qu'elle avait fait disparaître aussi vite qu'il s'était niché au creux de son abdomen. Son but était bien différent de tout ça. Elle voulait qu'il sache qu'elle était de retour avant que ce dernier ne l'apprend d'une autre bouche sale. Game City est petite, et les gens aiment parler. Ils aiment les ragots, raconter des choses sur les autres et il est fort à parier que le lendemain même de son retour, le psychologue aurait été au courant de son retour en ville. C'était aussi une manière pour elle de lui montrer qu'elle ne le craignait pas, qu'elle ne le craignait plus, que la violence dont il ferait usage ne serait rien face à ce qu'elle avait vécue seule de sa faute à lui. Il faut être deux pour faire un enfant, et si la femme est l'heureux réceptacle, l'homme est le producteur de ce qui viendra se nicher à l'intérieur de ce cocon. Elle le maudissait, si fort, et sa colère était si grande qu'elle aurait presque aimé qu'il la brutalise pour montrer à quel point il lui en voulait d'être partie. De la colère, de la haine, une faiblesse qui lui plaisait et dont elle ferait certainement usage pour le faire marcher dans son sens.

Non. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attrape pour l'embrasser, mais bien qu'il l'attrape pour la malmener et c'est ce qu'il avait fait, sans qu'elle n'ait le temps d'intercepter ses gestes afin de l'en dissuader. Son corps percuta l'un des murs de son habitation, suivit de près par le poing du psychologue qui vint s'abattre contre à quelques millimètres de son visage. Sa voix gronda, mauvaise, présageant le pire pour l'avenir. Son cœur s'était affolé face à cette colère, sa respiration aussi. «Ne commence pas! Laisse moi m'expliquer!» Elle n'en aurait pas l'occasion malheureusement qu'il emprisonnait déjà son petit cou entre ses mains pour serrer sa prise dans l'espoir certainement de l'étouffer, voir de la tuer. Un maigre hoquet s'échappa de ses lèvres désormais entre ouvertes dans l'espoir de retrouver l'air manquant peu à peu à ses poumons. Son instinct de survie et réflexe la poussa à venir poser ses mains sur les siennes pour le forcer à la lâcher, l'empêcher à tout prix de la détruire.«Lâche moi.» Ses cordes vocales étaient comprimées mais parvinrent tout de même à siffler ses deux mots dans l'espoir de raisonner l'homme face à elle et au pire des cas, si il n'était pas obéissant ni compatissant et bien elle aviserait, comme par exemple en lui offrant un joli coup de genou entre les deux jambes. Simple instinct de survie vous voyez même si le but de sa visite en ses lieux n'était pas de se battre comme une vulgaire petite gamine avec cet homme faites de mauvaises intentions. Elle savait qu'au fond de lui et malgré tout, la passion demeurait, brûlante, ardente. Serait-il capable de faire autant de mal à son obsession, à celle qu'il a tant convoité? Elle en doutait fortement, alors elle usa de force elle aussi pour retirer ses mains de son cou, pour qu'il cesse de la brutaliser.

Il ne faut pas non plus que le petit oublie à qui il a affaire. Pensait-il sérieusement qu'elle serait docile et obéissante à ses petits caprices et ses désirs? Il oublie qu'à défaut d'être une gentille petite doctoresse douce et souriante, elle était un monstre qui par le passé avait tué bien des gens pour accomplir les sombres desseins de ses employeurs. Il a vécu l'horreur, il n'est pas le seul. Petit capricieux.«Isa-ak..» Elle continuait, l'appelait pour résonner ce cerveau détruit par la folie, par la passion, par l'envie de posséder. Cet homme qu'elle serait capable à son tour de détruire, pour tout le mal qu'il lui avait fait dans sa vie, pour tout ce qu'il avait osé faire, pour ce stupide et débile enfant qu'il avait osé lui inséminer dans le ventre. Se rend t-il compte de tout ce qu'elle avait subit de sa faute? Et c'est elle qui à tout les tords? Certainement pas. Elle n'est pas partie de son plein gré, il l'a forcé à le faire. De sa faute, elle a du fuir, et pourtant tout le monde sait, la Wolfpack entière sait que Michaela ne fuit jamais devant l'ennemi mais cette fois, l'ennemi était bien plus coriace et robuste, l'ennemi était bien plus fort que n'importe qu'elle créature qu'elle avait dû tuer. Cet ennemi s'était niché en elle et s'apprêtait à la détruire de l'intérieur. Elle n'était pas prête à ça, elle refusait de l'entendre geindre pendant des heures, elle refusait d'observer ses joues roses et son innocence puant sur des kilomètres car il n'y a rien de plus moche qu'un enfant. Alors oui, peut-être est-elle simplement jalouse de tous ses bambins, car elle n'a pas eu la chance d'avoir une enfance heureuse, mais en attendant, il est hors de question qu'elle en élève un seul et certainement pas un enfant venant de se monstre face à elle.

AVENGEDINCHAINS

Isaak P. Korneïev

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 221
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler

MessageSujet: Re: ghost from the past. (isaela) Ven 23 Nov 2018 - 1:59

[Je poste en hide étant donné le contenu]

♠️ Psycho Mantis ♠️
Les gens oublient ce que vous dites, ils oublient ce que vous faites... Mais ils n'oublient jamais comment vous les avez fait se sentir.
Codage Nono | Gif Kiiwichan & Candace
Michaela B.Schneider

*

MessageSujet: Re: ghost from the past. (isaela) Jeu 29 Nov 2018 - 9:36

isaak & michaela

Ghost from the past

Il va la tuer. Il en est capable. Cet homme est dépourvu de bons raisonnements, il peut devenir le plus beau fougueux des amants comme le plus redoutable des ennemis. Elle s'attendait à ça en venant le voir, elle savait qu'il était capable du pire tant sa haine et sa colère était immense, mais ce n'est pas une raison pour le laisser sombrer dans son délire psychotique et de s'en prendre à elle jusqu'à ce que mort s'ensuit. Peu à peu, l'air commençait à lui manquer, sa couleur de peau prit plusieurs teintes, à cette allure, elle finirait par tomber sur le sol, sans aucune force, démunie, soumise à cette brutalité dont elle était victime. Ce ne fût plus des mots qui sortiraient de sa bouche mais des sifflements, ceux de ses cordes vocales malmenées, des gémissements coupés. Elle suffoque, sa vue se trouble peu à peu, elle ne veut pas l'entendre lui et ses injures, elle veut juste qu'il la lâche, qu'il la libère de son emprise diabolique pour qu'elle puisse au moins récupérer un bol d'oxygène manquant à ses poumons. Ses forces la quitte peu à peu, elle n'a pas le courage ni l'envie de se battre, mais contre toute attente, la bête finit par relâcher sa prise, par elle même. Ses yeux se ferment alors qu'elle le sent si proche d'elle, alors qu'elle sent cette poitrine grondante contre la sienne, cette poitrine qui se gonfle et se dégonfle à une vitesse folle, qui est presque sur le point d'exploser. Une certaine chaleur envahit la pièce, elle est malsaine elle aussi. Il faut à tout prix qu'elle s'en ailles, qu'elle récupère son contrôle avant qu'il ne soit trop tard.

Trop tard. Ses mains perverses s'aventuraient sur elle, s'immisçant dans des endroits qui ne leurs étaient pas accordées en ce jour. Le point positif, c'est qu'elle peut reprendre son air manquant, air précieux qui l'aiderait au fil des secondes à reprendre le contrôle d'elle même, des secondes bénéfiques pour le psychologue, pour sentir sa peau entre ses mains, pour amplifier le désir malsain en lui et lui donner qui sait, des envies de la posséder, de ne faire qu'un avec elle. Il fallait qu'elle bouge à tout prix, il était hors de question qu'elle soit sienne ce soir, pas après ce qu'elle avait vécue, pas après le calvaire qu'il lui avait fait vivre. «STOP!» hurla t-elle finalement d'une voix stridente en le repoussant avec toute la force du monde de deux mains sur le torse, elle le poussait encore et encore pour lui montrer toute la haine qu'elle avait pour lui, toute la haine qu'il avait osé faire naître en elle. Si la passion qui animait leurs âmes et leurs corps à tout les deux lui avait plût jusqu'à présent, il était hors de question qu'elle ne soit à ses yeux qu'une petite chienne qu'il malmènerait comme bon lui semble. «Tout ça, c'est de TA faute! De TA putain de faute! Alors arrête de me faire porter le chapeau ! Arrête de me dire que j'ai eu tord de fuir, que j'ai eu tord de partir parce que si tu éprouves de la haine pour moi aujourd'hui tu n'imagines même pas ce que moi j'éprouves pour toi! » se mit-elle à hurler avec difficulté, comme une vraie charognarde. Elle se fichait éperdument du voisinage, elle se fichait éperdument du monde et de ceux qui seraient dehors à l'entendre qui sait, elle se fichait de tout tant que lui, ce psychopathe face à elle comprenne qu'elle avait dû endurer les pires sévices du monde de sa faute à lui. Et qui sait, peut-être qu'en apprenant la stricte vérité sur tout il serait enclin à la toucher d'avantage, peut-être que cela le découragerait, et que ce qui lui sert de deuxième cerveau finisse lui aussi par se calmer un peu.

Un air de dégoût au visage, elle s'approchait de lui, confiante, pour le repousser encore, la rage aux tripes, la rage au bout des deux poings qu'elle vint abattre férocement contre son torse.«Tu n'imagines pas une seule seconde ce que j'ai subis! Tu n'imagines même pas ce qui m'est arrivé à cause de toi! A cause de toi bordel!» Elle continuait de grogner, la mâchoire serrée, dégoûtée, dépitée, horrifiée à cause de cet homme la présent à ses côtés. Qu'il apprenne à se méfier le bougre, car il n'est pas au bout de ses peines. Le retour de Michaela n'est pas sans conséquences et si cette dernière est revenue, ce n'est pas pour rien, car désormais elle compte bien rester à Game City et ne plus fuir comme elle l'a fait, elle ne compte plus le fuir, et est bien prête à prendre les armes pour batailler contre lui si il le faut.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghost from the past. (isaela)

ghost from the past. (isaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1