AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absence de Sherry Birkin - Indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 6208
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 20 ans

MessageSujet: Absence de Sherry Birkin - Indéterminée Ven 7 Sep 2018 - 23:45

Bouh I love you

Pseudo(s) : Sherry Birkin
Date de départ : Depuis un bon moment.
Date de retour : Indéterminée
Raison : Voilà plusieurs mois que je ne suis plus du tout active. J'ai perdu toute inspiration et toute motivation pour le forum. Néanmoins, je n'ai pas envie de le quitter, je suis là depuis le début et je suis très attachée à lui Love
J'ai besoin de m'éloigner du forum un moment. Je vais profiter de cette absence pour réfléchir un peu à tout ça. Réfléchir à comment je pourrai relancer Sherry, trouver la petite chose qui pourrait m'aider à me remettre dans le forum et redevenir active comme au début. Je ne veux pas m'absenter trop longtemps, mais je prendrai le temps qu'il me faut pour essayer de revenir ici avec la plus grande des motivations. Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 32
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : dsr (avatar)
Ton âge : 26ans.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.

MessageSujet: Re: Absence de Sherry Birkin - Indéterminée Lun 10 Sep 2018 - 7:44

Oh ma petite Sherry. keur
Un membre si emblématique que toi sur ce forum, on ne peut pas te perdre, c'est impossible. un autre personnage ne t'inspirerais pas plus? tu veux pas faire carrière dans la médecin des fois? Michaela aurait peut-être besoin d'une assistante médicale pour son cabinet, genre secrétaire, elle aurait pût t'engager.  
ou ont peut trouver tout un tas de liens avec mes autres personnages aussi si ça peut te remotiver à rester avec nous. En attendant, repose toi bien, en espérant vraiment que tu restes auprès de nous.keur

Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 605
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Natsu* (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

MessageSujet: Re: Absence de Sherry Birkin - Indéterminée Lun 10 Sep 2018 - 16:09

Bon courage et j'espère que tu retrouveras l'inspiration Smile

Depuis que je t'ai retrouvé, ma vie a pris un nouveau tournant. Un nouveau départ s'offre à nous pour un futur encore à construire... ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Sherry Birkin - Indéterminée

Absence de Sherry Birkin - Indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1