AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 (M) Evan Parke - Ami ou plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Collins


Kara Collins

Feuille de personnage
relations:
à faire:


(M) Evan Parke - Ami ou plus? Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 65
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

(M) Evan Parke - Ami ou plus? Empty
MessageSujet: (M) Evan Parke - Ami ou plus? (M) Evan Parke - Ami ou plus? EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:32


fiche personnage

✖️ NOM(S): Freedom. "Liberté", il a toujours adoré ce mot. ✖️ PRÉNOM(S): Luther. ✖️ ÂGE: au choix. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: sur une chaîne d'assemblage CyberLife d'androïdes répondant au modèle de TR400. Evidemment, devenu humain à Game City, il a du inventer autre chose. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES: garde du corps de Juli MacGregor. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : l'amour est quelque chose de compliqué et d'abstrait pour lui. Cependant, Luther est sur qu'il y a au moins deux personnes qu'il aime Kara Collins et Alice Williams. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE :protecteur - courageux - a le sens du sacrifice - déterminé - Renfermé - paranoïaque (selon les moments) - idéaliste. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Luther de Detroit: Become Human. ✖️ GROUPE : j'ai changé de peau ✖️ AVATAR: Evan Parke.

la petite histoire

Il ne sait pas ce qu'il était avant Zlakto. Tout ce qu'il peut faire, ce sont des suppositions. Alors il suppose qu'avant, il travaillait comme docker, ouvrier ou comme routier. Il suppose qu'il est devenu déviant après un choc émotionnel, comme la déviance se déclare le plus souvent. Il suppose qu'il s'est enfui, caché jusqu'à ce qu'il apprenne l'existence du manoir où vit un homme sensé aidé les déviants et, ne sachant où aller et ne voulant pas continuer à fuir, il a été demandé de l'aide.
Puis il a été piégé par ce Zlatko, son dernier espoir, qui l'a reformaté et a fait de lui son esclave, son garde du corps et son homme de main. Sans conscience.

Jusqu'au jour où arrivèrent deux filles. Kara et Alice. Elles aussi souhaitaient reprendre une nouvelle vie, fuyant un propriétaire violent. En une soirée tout bascula et il pu reprendre le contrôle de lui-même en allant jusqu'à menacer son maître d'un fusil à pompe et le laissant massacrer par les autres androïdes de la demeure. Luther ne voulait pas qu'elles meurent, touché par leurs volontés farouche de vivre et à se protéger. Alors lui aussi voulait les protéger. Il les conduisit à Rose, une humaine vivant seule avec son fils et aidant les déviants à fuir le pays.

Aidée par cette femme au grand cœur, ils finirent à Jericho. Immense paquebot à l'abandon sur les quais et servant de refuge pour les leurs. Ils étaient en quête de passeports qu'on leur confia. Malheureusement, Luther ne pu utiliser le sien...

En effet, l'armée et le FBI lancèrent un raid violent et lui perdit la vie dans les bras de Kara et d'Alice. Il est mort comme il l'avait voulu: en les protégeant.

Cependant, il ne pensait pas se retrouver dans ce monde. A Game City. Comme un humain.
Les premières semaines, Luther les passa à apprivoiser sa nouvelle humanité ainsi que sa liberté. Aujourd'hui, il se demande si Kara et Alice ne sont pas ici elles aussi et les cherchent.

le lien

Kara Collins ✖️ Luther a beaucoup d'affection pour Kara. Est-ce de l'amour? Il ne le sait pas. Même en étant déviant et capable d'émotion, les sentiments sont quelque chose d'abstrait pour lui. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est grâce à elle qu'il s'est senti vivant et qu'il a une volonté farouche de la protéger.
Alice Williams✖️ un petite fille bien courageuse qui accompagne Kara en permanence. Il s'est détesté quand il a séquestré Alice dans le manoir et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a proposé de les aider, une fois son maître mort. Il aime Alice plus que tout. Comme une petite sœur voire comme sa fille. Il ne regrette pas du tout d'être mort en les protégeant, elle et Kara, et serait prêt à recommencer.
Juli Kidman/MacGregor✖️ Luther fut rassuré quand il constata qu'il ne fut pas le seul à être issu d'un "autre monde". Il fut bien aidé par cette femme venant d'un monde aussi chaotique que le sien et, une fois qu'elle fut mariée, Juli lui proposa même de travailler pour la famille comme garde du corps.


_________________
**"Est-ce que tu penses qu'on sera comme eux un jour?"
*"Je ne sais pas comment faire, Alice. Je n'ai jamais fait partie d'une famille. Mais on peut peut-être en créer une ensemble et être heureuses à notre façon"
**"Tant qu'on est ensemble, c'est tout ce qui importe"
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Evan Parke - Ami ou plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» Evan Daniels - Spike
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» PV série Militaire 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Choisir un personnage-