-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Juste toi et moi [feat. Thara]

Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:38
Depuis quelques jours, Nathan avait prévu une petite soirée juste pour lui et Thara. Parce que depuis la venue au monde de Léonie, ils n'ont pas vraiment eu le temps de se retrouver juste tout les deux en amoureux. Avoir un enfant, ça bouleverse grandement votre vie. Et c'est le cas, pour le jeune couple. Les nuits sont généralement courte ou interrompu par les pleures du bébé qui veut manger. Et puis, il ne faut pas oublier la présence de Peter, qui parfois arrive toujours au mauvais moment. Par exemple, le couple avait réussi à trouver un moment pour se poser devant la télévision alors que Léonie était en train de dormir. L'aventurier et la jolie Indienne avaient même commencé à se rapprocher un peu trop, étendu l'un sur l'autre sur le canapé, s'embrassant comme des adolescents alors que le jeune homme était rentré interrompant un moment qui aurait pu être des plus gênant. Bref, ce genre de choses n'aide pas le couple à retrouver une parfaite intimité. C'est la raison pour laquelle Drake a organisé une journée loin de la maison, sans Peter et Léonie. La petite sera gardée par le jeune homme, il sait comment s'occuper d'elle et il peut lui faire confiance. Tout ce qu'il veut, c'est plusieurs heures de paix, en amoureux avec sa bien aimé.

"Thara, tu es prête ? Faut qu'on y aille !" lança la voix de Nate à travers la maison. Il devait être quatorze heure et il fallait y aller histoire de profiter un peu. La jeune femme n'a pour le moment, aucune idée d'où ils vont. Il n'a rien, c'est une surprise. Mais elle va bientôt le découvrir. Avant de partir, il alla déposer un baiser sur le front de sa fille qui dormait profondément, puis il s'assura que Peter ait tout ce qu'il faut et si jamais il avait besoin de quoi que ce soit, il pourrait toujours le contacter. Une fois Thara prête, le duo s'en alla en voiture.

La destination se trouvait hors de Game City, à une heure et demi voir deux de route grand maximum en fonction de la circulation. La radio était allumée, mais il mit une clef USB avec les différents morceaux qu'ils aimaient tout les deux. C'était une belle et chaude journée. Le soleil brillait dans le ciel, donnant l'impression qu'il n'allait jamais partir. Quelques nuages se trouvaient par ci et par là, telle des moutons égarés dans l'étendu bleu du ciel. Nathan se mit même à plaisanter sur la forme de certain nuage qui ressemblait tantôt à un dragon puis quelques minutes après à un arbre. Doucement, ils quittèrent la ville, adieu l'urbanisation, bienvenue dans le monde rural. La voiture sillonna les routes entres les champs, puis à travers la forêt qui semblait calme. Finalement, il s’engouffra sur un petit chemin de terre qui ne payait pas de mine. Encore et toujours, il y avait des arbres, c'était le beau milieu de la forêt, c'était même un peu sombre, mais loin d'être lugubre. Au bout du chemin, tout semblait s'éclaircir et finalement c'est sur un vaste lac que la voiture arriva. Nathan gara la voiture et regarda sa bien aimée. "On est arrivé ! Je me suis dis qu'un petit coin de nature pourrait nous faire du bien à tout les deux !"
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:53
Thara, tu es prête? Faut qu'ont y ailles. Est-ce qu'elle l'était prête réellement? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Perchée par dessus le landau ou sa petite princesse s'était finalement assoupie, la jeune maman ne parvenait pas à détacher ni son regard, ni ce petit doigt qui avait finit encerclé par la petite main de sa poupée d'à peine trois mois de vie. Aujourd'hui était un jour spécial, particulier pour toutes les deux. Elles seraient séparées l'une de l'autre pour un petit temps, histoire que l'explorateur et sa jolie bibliothécaire se retrouvent un peu tout les deux, sans Peter, sans Léonie. Mais demander à une mère de laisser son enfant même pour une heure est quelque chose de très compliqué, et c'était surtout la toute première fois qu'elle la confierait à quelqu'un d'autre que Nathan. Finalement ses yeux se détachèrent de l'enfant pour se lever vers ceux de Peter non loin à qui elle rappela des consignes claires et précises sur la façon dont il devait s'occuper de Léonie. La manière dont il devait la bercer, le temps qu'il devait la maintenir droite pour qu'elle fasse son rot et qu'elle évite ainsi de régurgiter tout son lait, le temps à espacer entre les biberons, le changement de couches et la crème à appliquer en cas de rougeurs. Les instructions étaient précises, minutieuses, celles d'une véritable mère poule qui sentait ce petit pincement au cœur à l'idée d'abandonne sa chair, son sang mais, c'était pour une noble cause et elle était persuadée que si Léonie était en âge de comprendre, elle aurait été la première à pousser son père et sa mère à l'extérieur de la maison pour qu'ils prennent soin de l'un l'autre mutuellement. «Je suis la! Je suis prête!» Finit-elle par hurler après avoir fait un petit tour jusqu'à la chambre à coucher pour récupérer un sac. C'est dans la chambre de la petite qu'elle avait retrouvé Nathan, ce dernier déposant un baiser affectueux sur le front de sa petite fille. Il n'y a pas à dire, ce genre de gestes entre un père et son enfant la fera toujours autant fondre surtout quand il s'agit de l'homme qu'elle aime et de leur enfant. Elle qui avait eut peur que Nate n'assume pas sa paternité à la naissance de Léonie avait été surprise finalement par l'amour qu'il pouvait apporter à l'enfant,bien qu'aujourd'hui, cet amour se porterait sur elle, sur eux qui n'ont pas eu encore le temps depuis ses trois derniers mois, de se retrouver complètement. «On peut y aller..» Souffla t-elle en se rapprochant de Nate et Peter tout deux se trouvant aux côtés du berceau de la petite princesse.

Ils finirent par offrir également une bise affectueuse à leur "grand fils adoptif" avant de partir enfin une fois à l'intérieur du véhicule. C'est tristement dans un premier temps qu'elle observait leur maison s'éloigner de son champ de vision avant de se concentrer sur cette sortie avec Nate et sur ce qu'il lui réservait exactement.«Vous êtes bien silencieux Monsieur Drake.. Je serais curieuse de savoir ou comptez-vous m'emmener..» Souffla t-elle un sourire malicieux aux lèvres alors qu'ils s'éloignaient peu à peu de la ville pour emprunter des routes plus sinueuses, mais aussi plus calmes, avec un paysage agréable à regarder. Son regard rivé sur la vitre passagère légèrement baissée, elle appréciait particulièrement sentir cette brise chatouiller son visage, faire virevolter quelques mèches de sa chevelure, alors qu'elle chantonnait quelques paroles des musiques qu'elle affectionnait particulièrement. Ce moment lui faisait tellement de bien qu'elle aurait presque oublié Léonie. Enfin presque. Bientôt ils quitteraient les chemins de ville et de campagne pour arriver en plein cœur de la foret même. Au vu de l'aspect du chemin qu'il empruntait, la voiture s'était mise à tanguer mais rien de méchant, et au bout du compte, c'est une vue imprenable qui pût combler sa vue au bout du chemin. Des arbres tout autour, adieu civilisation. Seul ce lac , cette nature et Nathan comptait désormais.«Ça m'a l'air, plutôt pas mal tout ça.» Impatiente, elle sortit du véhicule la première, récupérant son sac au passage pour s'avancer jusqu'au lac. Ici, pas de bruit de klaxons, pas de hurlements, rien, juste le champ des oiseaux et ce vent agréable. Sa main lâcha le sac qu'elle tenait jusqu'à présent et rapidement elle vint même ôter ses sandales pour se retrouver pieds nus pour les tremper dans ce lac ou l'eau était fraîche sans être complètement glaciale. «J'ai bien envie de m'y baigner tiens..Est-ce que je peux compter sur la présence du célèbre Nathan Drake à mes côtés ou ce dernier est une poule mouillée qui craint l'eau froide?» Hurla t-elle en tournant la tête et les yeux sur le concerné non loin derrière. Elle se doutait bien qu'il accepterait le défis, à moins qu'il ait d'autres projets. Mais rien ne peut arrêter Nathan Drake, il ne craint rien, pas même l'eau, n'est-ce pas?
Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:35

Le couple était parti, loin de Game City, enfin loin... C'était une façon de parler, car il n'était qu'à quelques kilomètres pour l'espace de la journée ou d'une partie de la nuit même. De toute manière, tout se passerait bien à la maison. Peter était là pour veiller sur la petite, donc il n'avait vraiment aucun souci à ce faire. Thara était curieuse, voulant savoir où ils pouvaient bien aller, mais Nathan n'avait pas l'intention de lui révéler quoi que ce soit, de toute manière, elle n'allait pas tarder à le découvrir d'une manière ou d'une autre. "Si je te le dis, ce n'est plus une surprise. Un peu de patience !"

La patience, elle l'eut jusqu'à ce qu'il stop la voiture au bout d'un petit chemin au milieu de la forêt, juste devant un grand et magnifique lac. C’était vraiment la journée idéal pour se retrouver là et pouvoir profiter d'un moment de paix et de tranquillité en amoureux. Le gros avantage de tout ça, c'est qu'il n'y avait personne, ce n'est pas un lieu qu'on pourrait dire touristique. Du coup, c'est vraiment l'endroit idéal pour se retrouver. Depuis la naissance de leur petite, il est difficile pour eux d'avoir ne serait-ce qu'un petit moment d'intimité, entre Peter qui zone à la maison et Léonie qui pleure pour manger ou être changé, difficile d'avoir un moment à soit. Aujourd'hui, c'est chose réparé ! Cette journée est juste pour eux et rien ni personne ne pourra venir troubler ça. Du moins c'est ce que Drake espère.

Les lieux avaient l'air de plaire à la demoiselle qui avait un grand sourire aux lèvres en voyant le lac. D'ailleurs, elle n'avait pas attendu pour aller plonger ses pieds dans l'eau et profiter de la fraîcheur du lac. Un sourire vint ce dessiner sur le visage de Nathan en voyant ce visage radieux. Il était heureux de la voir dans cet état. Alors, il fit de même, il retira ses chaussures pour venir tremper ses pieds dans l'eau. C'était frais, mais loin d'être insurmontable. De toute manière, vu la chaleur qui règne dehors, c'est appréciable de pouvoir se tremper les pieds. "Tu sais que j'ai pas prévu de maillot de bain..." dit-il à sa proposition de ce baigner. Sans même attendre une réponse, il retira son t-shirt et sorti de l'eau pour faire de même avec son pantalon. Il peut conserver son caleçon, au pire, il séchera dehors après. Puis, il retourna en courant dans l'eau pour plonger dedans comme le ferait un gamin un peu trop excité. Sa tête finit par réapparaitre à la surface et il observa la jeune femme qui devait être surprise. "Bon alors ? Tu viens ? Si tu te dépêches pas, je vais devoir venir te chercher !"
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:52
Partir pour mieux se retrouver. S'éloigner de Game City, de toute cette civilisation, de Léonie aussi était une chose plutôt étrange, dont elle n'avait pas l'habitude pour une étrangère pourtant, c'était un comble. Elle avait posé bagages en ville depuis un moment maintenant, la jolie Londonienne aux origines indiennes. Cette ville lui plaisait, elle avait un certain charme. Elle y avait fait des rencontres plus ou moins intéressantes, et dont l'une d'elle avait complètement fait chavirer tout son petit monde. Nathan Drake, un aventurier, un explorateur, un homme dangereux. Le genre d'homme que sa mère refusait de la voir fréquenter, parce qu'elle avait déjà vécue cela elle, le père de Thara était lui aussi un grand explorateur qui avait mit bien des fois sa vie en danger sans se soucier de la famille qui l'attendait dans sa charmante petite maison de ville. Il avait perdu la vie lors d'une de ses expéditions, alors imaginer que sa petite fille pourrait vivre la même chose avec un homme de ce genre lui brisait par avance le cœur. Pourtant, Thara, ne lui avait pas obéit. On ne choisit pas par soi même l'homme de nôtre vie, c'est nôtre cœur qui le fait à nôtre place et autant dire que son petit cœur avait littéralement craquer pour ce bel explorateur qui l'avait pourtant emmenée dans un endroit, plus ou moins dangereux ou elle avait manqué d'être rattrapée par les forces de l'ordre. C'est d'ailleurs durant cette expédition en terres inconnues qu'ils avaient conçus leur merveilleuse petit Léonie.

Pourtant, la jeune femme était restée sur sa faim et désirait tant de Nathan Drake. Elle voulait revivre des aventures à ses côtés, non plus en tant que complice, ni camarade mais en temps que femme, sa femme à lui, l'élue de son cœur. Alors aujourd'hui, Léonie était restée avec Peter, et ils étaient tout les deux repartis à l'aventure dans les bois, près d'un lac frais donnant une vue imprenable. Cet endroit était une vraie carte postale à lui tout seul. L'indienne s'était empressée de se déchausser pour faire tremper ses petits pieds dans cette eau fraîche qui lui fit un bien fou. L'eau était si bonne qu'elle avait éprouvé le besoin d'y plonger son corps tout entier, lançant l'explorateur au défis à son tour. Comme elle se doutait, il n'avait pas prévu de maillot de bain, mais elle non plus d'ailleurs. Serait-ce une raison suffisante pour ne pas aller se baigner? Certainement pas et c'était sous estimer le célèbre Nathan Drake qui s'élança dans l'eau après avoir ôté ses vêtements et n'avoir gardé que son caleçon pendant que sa belle continuait de faire patauger ses petits pieds dans l'eau. Honnêtement? Elle ne l'avait pas sentie venir et fût agréablement surprise de le voir dans cette eau froide.

Un sourire sur les lèvres, elle ne le laisserait pas gagner et encore moins venir la chercher.«N'y penses même pas. Je suis suffisamment grande pour aller dans cette eau toute seule.» Et d'ailleurs, elle n'attendit pas une seconde de plus pour retirer à son tour ses vêtements pour se retrouver elle aussi en lingerie qui ferait usage de maillot de bain durant cette baignade. Après s'être élancée à grande vitesse jusqu'à l'eau elle plongea tête la première, resurgissant à son tour à la surface après avoir restée quelques secondes sous l'eau. L'eau était divine, un vrai bonheur pour ce corps chaud. Haletante elle replaça sa chevelure comme il faut pour ne pas avoir de mèches rebelles devant les yeux et s'avança en nageant jusqu'à son cher et tendre pour s'agripper à la nuque de ce dernier.«Vous me surprenez Monsieur Drake. Je ne vous aurait pas cru capable de plonger tête la première dans cette eau froide.Je penses bien que rien n'est capable de vous effrayer quand je vois également la dextérité dont vous faîtes usage pour changer les couches de vôtre petite fille, je pourrais presque penser que je suis tomber sur la perle rare.» vint-elle ajouter en plongeant ses délicieuses iris dans les siennes. Comme elle était heureuse de pouvoir partager un tel moment avec ce bel homme, loin de Léonie, loin de tous, loin de ses missions périlleuses et dangereuses. Juste lui et elle, dans un endroit dépaysant. Rien que leur amour naissant, leurs envies et leurs désirs, sans personne pour les empêcher de s'aimer comme ils le désirent. Il faut espérer que leurs téléphones ne retentissent pas, que ça ne soit pas Peter au bout du fil complètement paniqué parce que Léonie aurait régurgité son biberon ou autre. Il faut absolument que ce téléphone ne sonne pas, pour le bien à tout les deux.
Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:57

Les défis ne font pas vraiment peur à Nathan. Alors rejoindre Thara dans l'eau, même si elle est un peu froide, il peut le faire. Dans sa vie, il a fait des choses plus terribles que de devoir nager dans une eau qui pourrait le faire frissonner. Sans peur et sans reproche, il alla dans l'eau et plongea pour en profiter. Sa douce finit par faire de même pour se baigner totalement. Ce qu'elle lui disait le faisait sourire. Effectivement, il s’étonne lui même à aimer autant la jeune femme et être pour le moment un père qui n'est pas si mauvais que ça. "Oh et tu n'as pas vu tous mes talents ! Mais je suis content de savoir que tu aimes ceux que tu connais déjà ! Je pourrais peut être te montré un ou deux talents cachés !" dit-il en s'approchant d'elle sur un ton quelque peu coquin. Puis, il finit par l’attraper, pour lui faire des guili dans l'eau, ses doigts venant la taquiner au niveau des côtes. "Tu sais, tu as changé ma vie et ça ce n'est pas rien !" lui confit-il avant de lui voler un baiser. Finalement, quand il rompu le baiser, il s'éloigna, comme pour l'inviter à le suivre et jouer dans ce lac. C'était vraiment un moment parfait, idéal et unique. Il n'aurait jamais pu rêver mieux, c'est certain. Après quelques brasses, il s'arrêta et observa les bords du lac. Un peu plus loin, il y avait une petite plage de sable qui semblait sympathique. "Et si on allait là bas ?!" propose t-il. En vrai, il connaissait déjà l'existence de cette petite plage. Il connaît l'endroit et ce n'est pas un hasard s'il a emmené la demoiselle ici.

Cette journée, il veut qu'elle soit unique et oubliable. Une journée rien que pour eux deux, pour se déconnecter, pour se retrouver en tête à tête. Depuis la naissance de la petite, ils ont peut de temps pour se retrouver en amoureux, là, au moins, il peuvent profiter un peu et ça fait du bien. Après tout ces mois passer à courir partout, à travailler, à s'occuper non stop de la petite, ça leur fait un peu de repos. Arrivée sur la petite plage, il sortit hors de l'eau et se laissa tomber les fesses dans le sable. "On est pas bien ici ?" demande t-il en souriant. Ce n'était que le début de la journée, il avait prévu une soirée inoubliable pour elle.
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyMar 21 Aoû 2018 - 16:46
Cette eau était fraîche, non pas glaciale, mais suffisamment froide pour la faire frisonner. Ce n'est qu'une question d'habitude, et en quelques minutes l'affaire sera certainement réglée. Le temps que son corps s'habitude à ce changement climatique soudain, le temps de profiter de cette petite baignade improvisée aux côtés de son cher et tendre Nathan Drake. Jamais elle n'aurait pensé une seule seconde que cet homme chamboulerait autant son existence. En fait, jamais elle n'aurait pensé rencontrer un tel homme quand elle avait prit soin de le contacter pour la première fois. Lorsqu'il était entré dans ce café, qu'elle avait croisé son regard, elle avait sût qu'il la chamboulerait. Son corps, ses traits, ses yeux, ses lèvres, la personne qu'il était toute entière en fait l'avait attirée, et rajoutons à cela le fait qu'il avait ce petit côté "aventurier" qui plaisait tant à la gente féminine et c'était gagné par avance. Thara est une aventurière dans l'âme, elle n'en a peut-être pas l'air mais partir à l'aventure, être libre comme l'air, découvrir des éléments historique est son plus grand rêve. Alors, quand elle avait rencontré Nathan, elle s'était imaginé tout ça, elle voulait connaître Game City dans ses moindres recoins, la connaître par cœur, connaître son histoire et elle savait qu'aux côtés du garçon elle y arriverait. Seulement voilà, il y a eu cet événement qui l'en avait empêché. Une grossesse. Soudaine, brusque, qui était survenue comme ça sans qu'elle n'ait le temps de l'anticiper. Elle avait eu du mal à croire qu'elle serait bientôt mère, elle n'était pas prête à l'être, mais son côté sage et sa maturité l'avait aidé à accepter ce fait et puis, elle n'était pas seule, Nathan était la, et tout comme elle, il était prêt à assumer les conséquences de leurs actes.

Aujourd'hui, il lui arrivait parfois de se demander ce que serait sa vie sans Léonie. Est-ce que Nathan l'aurait recontacté? Aurait-il cherché à la revoir malgré ça? Elle l'espérait. Non. Elle n'avait pas à l'espérer, c'était une évidence, ils sont fait l'un pour l'autre. Aussi intrépides l'un que l'autre. Ils n'ont pas eu peur de s'élancer dans cette eau froide pour montrer à l'autre qu'ils en étaient capable, et les voilà, à s'amuser comme deux enfants, à se chatouiller, à se chercher, à s'embrasser comme deux adolescents. «Je serais vraiment curieuse de les voir ses autres talents cachés.» Lui souffla t-elle d'une voix enjouée en lui offrant le plus malicieux des sourires et des regards.  Leurs jeux dura encore quelques minutes avant que l'explorateur n'éprouve l'envie de regagner la terre ferme, ou plutôt une petite plage ou ils pourraient tout les deux s'étendre à l'abri des regards et au plus grand des calme. Il est vrai que même ce genre de moment était rare, avec Léonie qui pleurait parfois pour tout et pour rien et Peter qui surgissait souvent de nulle part, dur pour les deux aventuriers de se retrouver quelques secondes dans le silence le plus total, à juste écouter le bruit du vent ou le chant des oiseaux. D'un signe de tête elle acquiesça et se mit en chemin à ses côtés, arrivant bien vite jusqu'à la petite plage ou le bel explorateur déposa en premier ses petites fesses sur le sable, suivi de près par l'indienne qui s'installa tranquillement pour faire face à la vue imprenable de l'endroit. «C'est magnifique.» Répondit-elle des étoiles pleins les yeux. Elle aurait presque honte de dire que de ne pas s'occuper de Léonie lui faisait du bien mais n'est-elle pas une femme avant d'être une mère? Thara a toujours été une femme, une femme qui a toujours prit soin d'elle qui puis est, qui a toujours tout fait pour être apprêtée, séduisante sans en faire forcément des caisses, elle n'en avait pas besoin de toute façon et puis, Nathan l'acceptait tel qu'elle était et pour elle ça n'avait pas de prix. Durant plusieurs secondes, elle se perdait dans cette eau clair, vers cet espace de verdure en se posant parfois quelques questions, sur sa famille à Londres qui lui manquait parfois, ceux qui ont du mal à accepter son idylle avec l'aventurier, ceux qui ont encore plus eu du mal à accepter l'arrivée de la petite Léonie dans la famille. Pour Madame Fallonne, Thara a gâché sa vie, elle qui est persuadée que pour Nathan, elle n'est q'un vulgaire jouet qu'il jetterait vulgairement dès qu'il en aurait l'occasion.

Les hommes sont tous les mêmes à ses yeux et elle ne laissera jamais un seul espoir à l'un d'eux. Enfin, si. Il y avait cet homme en Inde qui rêvait depuis un moment d'épouser la jolie Thara, un homme riche qui pense pouvoir acheter son amour avec son argent. Un homme qui encore à l'heure actuelle la convoite et ce même en la sachant éperdument amoureuse. Un homme que de son côté elle méprise, pour ce qu'il est, il est la honte de la gente masculine à ses yeux, le genre d'homme qui pense que la femme n'est bonne qu'à faire la cuisine et à enfanter vulgairement. Elle est tellement faîtes pour d'autres choses Thara. Enfin, ce sont les petits tracas de la vie, ceux qui nous font grandir, avancer et parfois même bien pleurer. Sauf que aujourd'hui, Thara était bien loin de tout cela, et rien n'était plus important à ses yeux que Nathan à ses côtés.«Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches des choses?» demanda t-elle par hasard en tournant les yeux vers lui. Non pas qu'elle trouvait cette balade suspecte mais ils n'ont jamais parlés spécialement de cette envie de se retrouver rien que tout les deux et surtout pourquoi à un tel endroit? Il aurait pût simplement l'emmener dîner au restaurant, ou à un SPA pour détendre leurs deux corps de parents endoloris. Mais non, il avait voulu l'emmener ici, sur ce terrain, ses terres inconnues qui lui réservaient bien des surprises, elle n'en doutait pas la dessus.«Ne me dis pas que tu ne me caches "rien" je ne te croirais pas, je commence à bien te connaître Nate.» finit elle par souffler en jetant sa tête en arrière pour contempler de ses jolis yeux l'immensité du ciel, laissant chaque minuscule grain de sable lui coller à sa peau hâlée. Elle pourrait rester ainsi durant des heures entières, même si elle savait que tôt ou tard la réalité lui sauterait au visage et son rôle de mère la rattraperait aussi vite. Léonie ne grandirait pas seule et encore moins grâce à Peter, elle avait besoin de ses deux parents, de ses deux parents amoureux qui apprenaient à s’apprivoiser jour après jour.
Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:02

C'était une journée parfaite ! Le soleil était au rendez vous, il faisait chaud sans non plus cuir sous les rayons de ce dernier. En soit, c'était une très belle journée d'été comme on peut en rêver. Et puis cette endroit, ce lac au milieu de la forêt était comme un petit coin secret, un coin de paradis idéal pour deux amoureux qui cherchent à se retrouver tranquillement. Oui, c'était vraiment une journée parfaite. Nate ne pouvait pas rêver mieux pour se retrouver en compagnie de la femme de sa vie. Quoi qu'en regardant cette endroit, il aurait presque envie de pouvoir emmener Thara à Shambala pour lui faire découvrir cette cité perdue, mais hélas cette dernière a été détruite à cause de lui... enfin de lui... c'était l'affaire de son ennemi du moment. A présent, il ne doit rester que des ruines de cette antique cité. Drake a vu tellement de beaux endroits ! Tous plus fous les uns que les autres, mais aussi tellement dangereux. Ce ne serait pas raisonnable au final de risquer la vie de Thara dans des endroits pareils. Finalement, ce lac est tout simplement parfait.

Tout les deux ont une relation très complice, c'est justement ça qui fait la beauté de leur couple. Alors, quand il propose de se poser sur la petite plage, il est heureux de voir que sa belle accepter sans rechigner. De base, la bronzette n'est pas vraiment son truc, mais parfois il faut savoir poser un instant et apprécier le moment. Le jeune homme décida de s'asseoir à coté de sa belle tout en savourant l'instant. Mademoiselle commença à se demandait ce qu'il cachait. Ben quoi ? Il doit forcément cacher quelque chose quand il l'embarque avec lui pour une journée idyllique ? C'est qu'elle le vexerait presque. Il la regarda avec l'air le plus innocent du monde, tellement que ça devait en paraitre suspect. "Je dois forcement te cacher quelque chose parce qu'on se prend une petite journée, juste pour toi et moi ?" demande t-il. Mais voilà, Thara est dure en affaire, elle ne peut pas croire à un "rien" ou à ce qu'il a pu lui dire. Alors, il se mit à soupirer, presque un peu déçu. "Tu connais le principe d'une surprise ? C'est censé être quelque chose que tu dois pas savoir avant que ça arrive !" explique t-il en faisant la moue. "Du coup, tant pis pour toi, ça te gâche la surprise ! J'ai prévu un petit repas ici tout en admirant le coucher de soleil... mais vu que madame était trop impatiente, ben voilà, ça devient limite un banal pique nique sans intérêt à présent !" Non, il n'était pas du tout énervé, il parlait normalement, comme si ceci ne l'atteignait pas. Au final, pour lui ça ne change rien. Il était déjà au courant de tout. C'est elle qui ne pourra pas dire "Whoua ! Tu as préparé tout ça pour moi ! Comme c'est romantique, mon amour !". "Ne me demande pas ce que j'ai préparé ! Laisse moi au moins te surprendre avec ça ! Qu'il y ait encore un peu de surprise dans cette journée." Nathan pourrait presque l'implorer pour ça. Il veut vraiment que pour le reste, ça reste secret histoire qu'elle apprécie le moment. Il espère que la révélation sera suffisante pour qu'elle ne pose pas plus de question. D'ailleurs, dans l'espoir de l'empêcher de parler, il vint lui voler un baiser.
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:27
Juste toi te moi. Eux. Rien qu'eux et personne d'autre pour les déranger. Il était temps que ce jour arrive. Non pas que la jeune maman n'appréciait pas d'être avec sa petite fille ni avec Peter, juste que ce temps ou ils n'étaient que deux lui manquait parfois. Elle avait l'impression de ne pas en avoir profité suffisamment avant l'arrivée de leur petite fille. Aujourd'hui, ils n'étaient plus deux mais trois, ou quatre quand Peter est dans les parages, et la belle indienne, auparavant habituée à sa solitude avait bien du mal à réaliser que sa vie s'était retrouvée autant chamboulée en l'espace d'une petite année à peine. Il faut dire que quand Nathan Drake vous invites à prendre part à une aventure, il est très souvent difficile de lui résister, et ce peu importe si cette aventure risque d'être périlleuse. A ses côtés, Thara aurait pût surmonter n'importe qu'elle épreuve parce que aussi maladroit pouvait-il être, Nathan restait un homme bienveillant et protecteur, qui ne l'aurait jamais laissée tomber. Quel homme aurait accepté d'avoir un enfant en si peu de temps sans même connaître plus que ça la femme qui le mettrait au monde? Aucun. Les hommes de nos jours sont lâches, faibles, mais pas Nathan. Avec tout les défauts qu'il pouvait avoir, Thara pouvait compter sur lui malgré tout et rien n'était plus important pour elle que ça.

On auraient dit deux enfants, à se lancer des défis, celui qui finirait à l'eau le premier, une eau froide, presque gelée d'après l'indienne habituée à la chaleur. Malgré cela, ils profitèrent de cette eau quelques secondes avant de rejoindre une espèce de petite plage ou ils pourraient profiter de la vue, du temps, du silence aussi brisé par leurs deux voix. Elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, et très souvent, quand une femme à une impression, il est rare qu'elle se trompe. Son air innocent faisait de lui l'homme le plus adorable de cette planète. Il ne pouvait rien lui cacher, tôt ou tard elle finirait par savoir ce qu'il lui réservait, mais elle n'avait pas demandé à ce qu'il le lui avoue aussi vite. Avant même qu'elle n'ait le temps de lui demander de se taire, il lui révéla tout. Il prévoyait un dîner ce soir, ici même qu'il préparerait sous un somptueux coucher de soleil et puis il ajouta que ce qui aurait dû être romantique et surprenant avait finit par prendre l'allure d'un simple pique nique presque "familial". Il avait ce ton accusateur, pas méchant, mais accusateur, comme ci il avait été obligé de tout avouer. Rapidement elle tourna la tête vers lui, et armé de sa plus belle défense, rétorqua à ses propos.«Hé! Je ne t'ais pas mis le couteau sous la gorge que je saches tu as vendu la mèche tout seul! Monsieur l'explorateur qui flanches en moins de dix secondes. Ça aurait été moi, je t'aurais fait mijoté à feu doux jusqu'au soir.» Ça aussi c'est typique des femmes. Les hommes ont toujours tords, elles ont toujours raison, elles sont les meilleures et les hommes sont des faibles. Quoi qu'elle puisse en dire, Nathan venait de lui révéler une infime partie de leur soirée mais comptait garder le plat et le reste de cette soirée secret. Et bien soit, elle ne lui demanderait rien d'autre, sous peine de le vexer dans sa petite fierté et son égo masculin. De toute façon, elle n'en aurait pas l'occasion qu'il posait à nouveau ses lèvres sur les siennes pour lui voler un nouveau baiser qui avait le don de faire chavirer son cœur. «Promis, je ne demanderais rien sur cette soirée, ni sur le repas de ce soir, même si je meurs d'envie de savoir.» Lui avoua t-elle en se mordant la lèvre inférieure tout en plongeant son regard dans le sien, se noyant même dans ce dernier. Ça aussi ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le faire. Juste le regarder, intensément, observer ses pupilles, la couleur de ses yeux, tenter de percevoir son âme à travers ses derniers.

C'était une évidence pour elle, Nathan était l'homme qu'il lui fallait, l'être aimé, son âme sœur et même si en général, elle ne croyait pas en tout cela, aujourd'hui plus que jamais, elle voulait y croire plus en cette évidence.«Je t'aime Nathan Drake. Toi et Léonie, vous êtes vraiment ce que j'ai de plus cher en ce monde.» C'était tellement bon de pouvoir s'ouvrir de la sortes, car même ça elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire, il faut dire que ses derniers mois, ils n'ont fait que se précipiter pour préparer l'arrivée de la petite en courant à droite et à gauche, en s'oubliant quelques peu, en se négligeant parfois et l'arrivée récente de Léonie n'avait pas arrangé les choses. Un bébé demande beaucoup d'attention, les étreintes, les biberons, le changement de couches, les petites douleurs que l'ont ne parvient pas à comprendre en un claquement de doigts. Thara apprenait jour après jour à être une bonne mère, pas la mère parfaite, juste une maman qui fait de son mieux pour aider son enfant à grandir et s'épanouir, et aux côtés de Nathan elle savait qu'elle arriverait un jour ou l'autre à le devenir, cette fameuse "bonne maman". Durant plusieurs minutes, elle se perdit dans son regard, le contempla comme la plus belle merveille de ce monde avant de réaliser brutalement qu'elle allait devoir nager à nouveau dans ce lac froid pour récupérer ses vêtements de l'autre côté de ce dernier.«Que faisons nous maintenant monsieur Drake?» demanda t-elle dans un premier temps avant de lui soumettre une idée, la sienne, avant qu'il n'ait le temps de lui parler. «Je te préviens, si tu me dis qu'il faut qu'ont ailles rechercher nos affaires de l'autre côté, tu nageras avec moi sur ton dos car il est hors de question que mon corps entier retourne dans cette eau gelée.» Madame à des exigences, mais Madame ne vient pas des pays froids, elle est habituée à la chaleur pas l'inverse, alors Madame se fera transporter à moins que l'explorateur ne souhaite rester en sous vêtement toute la sainte journée et ce jusqu'au soir.
Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyDim 11 Nov 2018 - 1:14

Une journée parfaite, c'est à ça que ressemblait ce jour en seul compagnie de la jolie Thara. La petite baignade n'était pas prévue au programme, mais il faut dire qu'il n'avait pas tout calculé. Et puis, la plus grande partie de la journée était libre. Ils pouvaient aussi bien rester là, allongés sur la plage à discuter tout en observant la forme des nuages dans le ciel. Ou bien, ils pourraient partir main dans la main se balader à travers les bois sans avoir l'inquiétude d'être à la recherche d'un trésor et poursuivi par une bande de malfrat. Cette journée, c'est là leurs ! La demoiselle n'a pas attendu pour commencer à en profiter tout en harcelant Nate pour obtenir des infos sur la suite. C'est vrai qu'il y avait une surprise ce soir, alors pour essayer de gagner du temps et de la faire taire, il avait lâché le morceau... du moins c'est ce qu'elle croit. Ceci n'était qu'une partie de la surprise et il n'y a aucun moyen pour qu'elle puisse se douter de la suite. Un cachotier notre petit Drake ? Peut-être bien que oui... "Si j'aurais rien dit, tu ne m'aurais pas lâché de la journée. Et puis... je suis peut-être moins sadique que toi !" rétorque-t-il amusé tout en finissant par lui tirer la langue. Il imagine très bien que si elle avait été à sa place, elle aurait gardé le silence. Les femmes peuvent être tellement cruelles parfois. Quoi qu'il arrive, tout n'était pas gâché et puis il pouvait largement révéler cette partie-là de la surprise. Pour l'heure elle était rassasiée et n'allait plus rien demander. Au moins, le menu restera une surprise c'est déjà ça ! "De toute manière, je ne serais pas allé jusqu'à te dire ce qu'il y aura à manger !" Il tente de montrer qu'il est un homme fort et c'est le cas. Vu tout ce qu'il a traversé dans sa vie, ça serait difficile de dire qu'il est faible. Quand on grandit dans un orphelinat, ça forge très rapidement le caractère.

Reportant son regard sur le lac, il tourna la tête quand sa charmante moitié lui avoua qu'elle l'aimait Léonie et lui. Un large sourire se dessina sur son visage, il était heureux. Sincèrement, il ne pensait plus que ce genre de moment serait possible dans sa vie, qu'il aurait la chance de rencontrer une femme qui l'aimerait et qu'il pourrait aimer en retour. Depuis son histoire avec Elena, les choses ont toujours été compliquées et il n'a jamais vraiment été le genre d'homme à se poser avec une femme. Lui qui était un coureur de jupon, presque comme un pilote de ligne ou un marin avec une femme dans chaque port. Sauf que lui, c'était plus une histoire dans chaque pays où il a vécu une grande aventure. Mais tout ça, c'est du passé ! Sa vie n'est plus la même, ce monde est quelque peu différent. Alors, il ne peut qu'assumer cela. Certes, il est triste de ne pas avoir retrouvé Sully, mais ce vieux loubard doit surement s'amuser quelques parts. "Moi aussi je t'aime Thara. Tu es la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie !"

A force de se prélasser sous ce soleil, la demoiselle voulait savoir comme il allait retrouver leurs vêtements se trouvant de l'autre côté du lac. Nate allait répondre en nageant, mais Thara annonça bien avant qu'elle n'avait pas l'intention de sa cailler les fesses de nouveau dans l'eau froide. Il soupira un peu désolé de tout ça. C'était l'option la plus simple de repartir à la nage. Bien entendu, il est hors de question qu'il la porte sur son dos, il risquerait de couler. "Compte pas sur moi pour te porter en nageant, je m'appelle pas Mitch Buchannon et comme tu peux le voir, j'ai pas un short rouge à la Alerte à Malibu !" Annonce t-il en plaisantant. Puis il ajoute avec un petit sourire pervers : "Te voir dans cette tenue toute la journée... moi ça ne me dérange pas du tout, tu sais..." Sully aurait été là, il aurait surement juré qu'il a déteint sur le jeune homme. "On peut faire le tour du lac à pied, mais je ne crois pas que ce soit très agréable pieds nus... La meilleure option, c'est la nage. Sinon, tu peux attendre là le temps que je traverse le lac et que je revienne par le chemin avec tes vêtements." Encore faut-il qu'elle se décide à rester seule. L'endroit n'est pas effrayant, mais quand on se retrouve seule ça change très vite. Le choix lui appartient.
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:57
Ah les disputes de couple. Vous devez connaître ça et ce même si vous n'avez jamais été en couple. En général l'homme et la femme s'amusent à se balancer constamment la balle aux allures de bombe jusqu'à ce que cette dernière explose dans les mains de l'un. Généralement, ce sont les hommes qui ont le droit à cette jolie explosion, tout simplement parce qu'une femme n'a jamais tord et qu'en temps normal elle cherche constamment à avoir le dernier mot sauf que cette fois, Thara ne s'amuserait pas à lui jeter de nouvelles piques en plein visage et se contenta de sa dernière réponse. Pour elle, il avait capitulé point barre. Il cherchait juste des excuses pour justifier le fait qu'il venait clairement de lui dévoiler le programme de leur journée romantique en amoureux. Mais c'est que le petit avait du culot, il osait carrément dire que c'était de sa faute et que si il n'aurait rien dit elle ne l'aurait pas lâché de la journée pour savoir. Et bien voyons, comme ci la bibliothécaire était aussi pot de colle et aussi embêtante la dessus. Bon, peut-être juste un peu mais c'était à lui de résister et de ne pas vendre la mèche. Cet homme est faible, ce n'est pas une évidence mais une constatation. Peut-être que les yeux de biche de la jolie indienne font qu'il flanche rapidement, en attendant il lui avait ouvertement avoué le programme prévu et la belle savait à quoi s'attendre désormais.

C'est un sourire aux lèvres qu'elle vint par la suite lui souffler son amour, car c'était bien pour cela qu'ils avaient tout deux décidés de se retrouver aujourd'hui. Thara et Nathan, deux êtres fous qui avaient apprit au fil du temps à s'aimer, à s'apprivoiser, après que leur petite fille avait vue le jour. Une petite fille qui les unissaient l'un à l'autre plus que n'importe quoi. Il n'y a rien de plus important au monde qu'un enfant, un enfant partageant deux gênes, ceux de ceux qui l'ont conçus, ceux de ceux qui l'aime d'un amour démesuré. Son amour pour Léonie était aussi grand que celui qu'elle éprouvait pour Nathan et jamais o'bien jamais elle n'aurait pensé un jour aimer autant. Nathan faisant parti de sa vie désormais, et l'avait marqué d'une façon qu'elle n'aurait jamais crût auparavant. Elle avait succombé à son regard délicieux, à ses manières, à ses lèvres, à son corps, et s'était offerte à lui le temps d'une coucherie qui au final durait encore et encore à l'heure d'aujourd'hui après qu'elle lui ait révélé porter en elle leur enfant. Nathan ne l'avait pas abandonné comme certains auraient pût le faire. La plupart des hommes de nos jours sont lâches et n'assument pas spécialement les conséquences de leurs actes, d'ou le fait que les femmes se retrouvent, pour la plupart, mères isolées, des mères seules qui elles, doivent assumer leur malheureuse coucherie qui les aura privées de leur jeunesse pour certaines, de leur liberté pour d'autres. Thara, elle, n'était pas spécialement préparée à devoir partager sa vie avec sa fille, mais avec Nathan à ses côtés, tout lui semblait être évident désormais. Elle était faites pour ça, faites pour être maman, pour être une femme aimée et heureuse et rien ne pouvait la combler plus de bonheur que ses deux amours aujourd'hui.

Nathan vint par la suite proposer quelque chose, qui ne plût pas spécialement à l'indienne. L'eau était froide, très froide et comme toute bonne femme qui se respecte, la sulfureuse brune préféré presque se prélasser au soleil plutôt que d'affronter l'eau une nouvelle fois. Alors soit il la porte, soit il trouve une solution. Sa référence sur l'acteur de alerte à malibu la fit doucement rire. Nathan Drake en short rouge ça peut être quelque chose, on tient la nouvelle saison de la série avec en acteur vedette le superbe Nate. «Oh quel dommage! Je suis sûr que le rouge t'irais à merveille pourtant, ça ferait ressortir ton regard de vilain garçon qui me dévisage depuis plusieurs minutes.» Lança t-elle d'une petite voix rieuse après qu'il lui ait avoué prendre plaisir face au spectacle qu'il avait devant les yeux. Une Thara presque dénudée, à la peau douce et halée, aux courbes de rêve de quoi faire fantasmer bien des hommes, bien que ce corps ne lui appartenait qu'à lui. Il avait le droit de la regarder, elle aimait cela quelque part parce que encore une fois, bien des femmes attrapent des complexes des suites de leur accouchement et commencent même à croire que leurs conjoints ne les observeraient plus jamais de la même manière qu'avant, sauf que Nathan lui, continuait de l'observer avec ses yeux conquis, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'être toujours autant désirée à ses yeux.

Il proposa de nouvelles idées et la jeune femme haussa les épaules face à ses propositions.«Et bien. Tu sais ce qu'il te reste à faire Nathan Drake.. Partir chercher nos vêtements à la marche et me revenir dans un temps records. Tu penses que tu en es capable?» Ce serait sous estimer l'homme, et il est fort à parier qu'il relèverait le défi en un temps record, après tout il est Nathan Drake, ce n'est pas n'importe qui. Elle sait qu'il en est capable tout comme elle, est capable de rester ici seule. Alors certes, l'endroit n'était pas des plus sécurisants, il fallait bien l'avouer mais comment résister à une vue pareille et à un soleil aussi agréable? Au pire des cas, si il venait à arriver quelque chose, elle se mettrait à courir à toute enjambée et ce même dans cette tenue, même si elle doute qu'un sanglier sauvage ne s'amuserait par exemple, à profiter de la situation et de l'absence de l'archéologue pour s'en prendre à cette jolie brune sans défense. «Allez. Qu'est-ce que tu attends? Dépêche toi monsieur l'aventurier! Ton temps est compté !» Elle le piquait à nouveau mais elle aimait tellement ça. C'était dans sa nature que de le titiller de la sortes, de rire et de plaisanter en sa compagnie, pour une fois qu'ils ne pestaient pas pour savoir lesquels des deux changeraient la couche de Léonie ou donneraient le biberon. Se retrouver en amoureux, s'amuser comme deux gosses, profiter simplement avant que leur rôle de parents ne les rattrapes quand ils rentreront ensemble ce soir au sein même de leur domicile.
Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyLun 7 Jan 2019 - 23:50

Comme toujours, c'est l'homme qui a tort dans cette histoire. A croire qu'il est impossible de gagner contre une femme, même s'il l'accuse d'être celle qui est la coupable. Enfin, qu'importe, il ne va pas perdre son temps à tergiverser la dessus pendant des heures, car de toute manière, elle ne voudra pas en démordre. C'est pour ça qu'il doit à présent se concentrer sur comment retourner de l'autre côté du lac. L'option à la nage était bel et bien la plus rapide, mais aussi la moins agréable vu la température du lac. Thara n'avait pas l'intention de plonger de nouveau et sincèrement, s'il doit faire ça seul, il n'a pas envie de passer par l'eau. La deuxième solution, c'est la marche à pied, plus longues et moins confortable dû au fait qu'ils soient pieds nus. Là encore, la jeune femme faisait sa princesse, refusant de se piquer les pieds et de marcher aussi loin. Un peu plus et il se serait mis à grogner de mécontentement. Très bien, il a compris, c'est donc seul qu'il va retourner à la voiture pour chercher leurs précieux vêtements.

Nathan partit donc vers leur point de départ, seul. Au final, tout ceci l'arrangeait car ça allait lui laisser le temps de tout préparer pour plus tard. Tant pis si mademoiselle poirote un peu, au final, elle sera conquise par la suite, car naturellement, il n'a pas dit toute la vérité sur le programme qu'il a prévu. C'était plus facile de dire ce qui n'était au final pas très important et qui lui importe peu. D'ailleurs, ça le stress un peu tout ça, il se demande comment elle va réagir...

L'explorateur arriva à la voiture, retrouvant ses habits, il ne tarda pas à les enfiler et même s'il ne faisait pas si froid que ça, c'était bien d'avoir quelque chose sur le dos. Le soleil commençait doucement à décliner et ceci commençait à se sentir. Il rassembla les vêtements de Thara et les fourra dans un sac qu'il avait dans sa voiture. Puis, il partit à un autre endroit pour entamer sa préparation. Le temps tournait et il devait faire vite avant qu'elle ne s'inquiète. C'est en courant qu'il s'en alla la retrouver en espérant qu'elle n'ait pas perdu patience et qu'elle ne se fâche pas, sinon ça gâcherait considérablement la journée. "Désolé ma puce, on dirait pas comme ça, mais ça fait une bonne petite trotte. J'en ai également profité d'avoir un peu de réseau pour appeler Peter et savoir si tout se passait bien avec la petite." Il lui tendit le sac contenant ses vêtements pour qu'elle puisse avoir l'immense plaisir de ne plus avoir l'air d'une vacancières sur le bord du lac. "Ça te dit qu'on marche un peu ?" demande-t-il en tendant sa main pour qu'elle la prenne. Le lac est assez grand pour que ça prenne un bon moment pour en faire le tour. Du coup, d'après ses calculs, il devrait arriver à l'endroit qu'il a prévu un peu avant qu'il ne fasse totalement nuit et que la magie n’opère !

Le temps passait et le couple profitait de cette balade en amoureux. Un peu avant qu'il n'arrive sur le lieu "spécial", il fit stopper Thara. "Attend ! J'aimerais te bander les yeux avant de continuer !" indique-t-il en sortant un bandeau en soie noir. C'est très mystérieux tout ça, mais c'est lui qui décidait en ce moment et si elle veut un peu de surprise, il vaut mieux qu'elle accepte sans rien dire. Il vint délicatement placer le bandeau qu'il attacha avant de prendre sa main. "Ne t'inquiète pas, je vais te guider ! Tu me fais confiance !" demande-t-il en sachant que c'était surement le cas.

Doucement, pour qu'elle prenne le temps d'avancer sans peu, ils s'approchaient d'un endroit qu'il avait spécialement aménagé pour ce moment. C'était une petite cabane, le genre cabane de pêcheur, un peu vieille, mais avec un certain charme. C'est un collègue de son boulot qui lui en avait parlé et qui avait bien accepté de la lui prêter pour ce soir. La vieille cabane avait ses planches peintes de différentes couleurs, certes on pouvait deviner que la peinture avait été faite il y a très longtemps. Les couleurs étaient délavées et usées mais c'est justement ça qui donnait ce charme à cette maisonnettes, la rendant romantique à souhait. Nate avait installé tout un tas de guirlandes lumineuses et de bougies pour rendre l'atmosphère encore plus idyllique. D'ailleurs, les lumières se reflétaient dans l'eau du lac, ce qui donnait un effet presque féérique. Sur la petite terrasse se trouvait une table, avec des coupes à champagnes et une bouteille encore fermée. Quand je vous dis qu'il a sorti le grand jeu, ce n'est pas pour de faux ! Finalement, il détacha le bandeau pour que la jeune femme puisse découvrir ce lieu qu’il n’avait préparé rien que pour elle. Nate lui laissa le temps d'observer et apprécier avant de se placer devant elle et de mettre un genou à terre. En cet instant, il avait une certaine pression et son cœur battait très fort dans sa poitrine. Dans ses mains, se trouvait une petite boite rouge qu'il ouvrit pour présenter à la demoiselle tout en prononçant ces mots : "Thara, veux-tu m'épouser ?"
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:06
Les femmes ont toujours raison. Surtout quand elles s'appelles Thara, qu'elles sont indiennes et un poil bornées. Quoi que Nathan puisse dire ou même faire, il irait chercher leurs affaires et de préférence dans les plus brefs délais. Madame se la joue princesse et en même temps, il faut dire qu'elle en profitait un peu. En ce moment, ont ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup de temps pour se poser si ce n'est même cinq minutes. Léonie la réclame constamment et en bonne mère de famille et protectrice de sa progéniture, la jeune femme préfère donner son temps pour materner plutôt que de le perdre en se badigeonnant des crèmes sur le visage ou autre. Un bébé change une vie toute entière et personne n'est mieux placé que Nathan et Thara pour le savoir. Ils s'étaient retrouvés parents si prématurément que encore aujourd'hui, il n'est pas rare de les voir paniquer à la moindre crise de la petite fille qui, pour eux, semble injustifiée. Un enfant ne pleure jamais pour rien, les médecins ne cessent de le répéter, mais quand vous lui avez donné à manger, que sa couche est propre, que ça fait plus de trente minutes que vous la bercer dans vos bras , vous commencer sérieusement à vous décourager.  

Alors, elle restait la, à observer le paysage le temps que Nathan se dépêche de partir chercher leurs affaires. Elle en profita pour méditer quelques minutes, de longues minutes sur l'avenir, sur sa famille restée à Londres. Elle rêvait de les faire venir à Game City pour qu'ils puissent au moins voir Léonie, rencontrer Nathan aussi. Elle savait que sa mère aurait du mal à accepter cette union. Tout va trop vite. Non. Rien ne va vite. C'est se marier à un homme qu'ont a jamais eu la chance de voir qui va trop vite. Elle savait que sa mère rêvait de la voir aux bras de cet homme. Celui qui peinait à compter sa richesse tant il en avait les moyens. Cet homme aux origines similaires aux siennes. Celui qui la mettrait sur un piédestal, qui refuserait de la voir travailler, qui la couvrirait de perles, de bijoux, de somptueux vêtements hors de prix. Celui qui ne jure que par l'argent et qui préférerait certainement perdre l'être aimé que son empire. Cette pensée lui arracha son sourire des lèvres. Non, elle n'irait pas vivre en Inde, pas avec cet homme en tout cas. C'est avec Nathan qu'elle comptait vivre encore de précieux jours de bonheur, avec leur petite fille adorée. Rien n'était plus précieux pour elle que l'homme qui lui a permit de mettre au monde sa jolie princesse.  

Ses pensées disparurent en même temps que le fameux père de sa fille revenait jusqu'à elle. Il s'excusait d'avoir tardé. Elle ne pouvait lui en vouloir, elle même n'avait pas vu le temps défiler. Elle se contenta de secouer la tête négativement comme pour l'excuser et se releva pour attraper le sac qu'il lui tendait gentiment. Au passage, elle ne pût s'empêcher de prendre des nouvelles de sa petite fille quand ce dernier lui avoua avoir eu Peter au téléphone.«Elle va bien?» S'inquiéta la mère de famille. Bien sûr qu'elle allait bien, sinon Nathan ne serait pas aussi calme et serein. Elle connaissait la réponse par avance, mais ne pouvait s'empêcher de l'entendre de vive voix tout en enfilant les vêtements contenus dans le sac. Une fois fait, sa main entra en contact de la sienne quand ce dernier lui proposa de marcher un peu. Elle accepta, gardant précieusement cette main chaude proche de la sienne le temps de la balade. Le grand air lui fit un bien fou et chassa définitivement de son esprit toutes les pensées qui, plus tôt, l'ont inquiétée. La présence de Nathan avait suffit à cela. Elle ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de lui sourire bêtement en croisant son regard, c'est ça l'amour. Un regard suffit pour vous faire retrouver vôtre sourire disparu, pour faire taire vos craintes, pour raviver la flamme dans vôtre cœur. Nathan avait ce pouvoir qu'aucun trésor ne pouvait avoir, celui de la faire vivre, de la rendre complète.

Au bout de plusieurs mètres, l'homme lui demanda de cesser sa marche. Intriguée elle cessa, s'immobilisant sur place. Les premières questions commencèrent à titiller son esprit. Il voulait lui bander les yeux pour la suite et ce geste, intriguant, titilla de plus bel sa curiosité. «Qu'est-ce que tu me caches encore?» lui demanda t-elle en se laissant pourtant faire, aidant même l'explorateur à caler le bandeau sur ses yeux histoire de jouer le jeu jusqu'au bout.  Un nouveau sourire naquit sur sa bouche, le genre de sourire inquiet mais à la fois impatient.  Aveuglement, elle lui faisait entièrement confiance, peu importe ou il l'emmènerait, elle se savait en sécurité tant que sa main tient la sienne. Rapidement, sa vue lui fût ôtée, l'histoire de quelques minutes et c'était tellement perturbant de ne rien voir, juste d'entendre le craquement de quelques branches, le bruit de leurs pas sur le sol. Son équilibre également en fût perturbé. «J'ai peur Nate.» lui souffla t-elle en craignant de chuter malgré le fait qu'il la tenait et qu'il prenait d'ailleurs soin à ne pas la faire tomber justement. Plus ils avançaient et plus elle se demandait réellement ce qu'il mijotait. Il ne fallait pas qu'elle se pose trop de questions, la surprise a d'autant plus de goûts quand elle est ce qu'elle: Une surprise.

Finalement, ils cessèrent de marcher, et la vue lui fut retrouvée. Ses yeux s'ouvraient sur un paysage encore plus radieux que ce qu'elle avait vu jusqu'à présent. Des bougies, des lumières, cet espèce de petit chalet. Tout avait été posé avec soin, disposés proprement pour que la surprise en jette, la scotche sur place et l'effet voulu fût la. Tout était vraiment magnifique, jamais personne n'avait fait cela pour elle par le passé.«C'est magnifique.»   Eut-elle le temps de dire avant de voir l'explorateur se placer devant elle, silencieux dans un premier temps. Rien n'aurait pût la préparer à la suite des événements. Silencieuse, elle suivit ses mouvements du regard, entre ouvrant encore plus sa bouche quand elle le vit poser un genoux à terre. Ses mains contre ses lèvres, l'émotion la submergea aussitôt, fit trembler son cœur, son être tout entier alors qu'il prononçait sa demande. Sa demande en mariage. Une larme commença à couler sur sa joue, suivit rapidement d'une deuxième.  

Quel honneur. Quel bonheur. Il lui permettrait d'être la seule, l'unique, celle qui aurait la chance immense de porter de son nom, de demeurer à ses côtés pour une vie, jusqu'à ce que la mort les sépares.Ses deux mains quittèrent ses lèvres pour les poser cette fois contre les siennes tenant l'écrin, doucement elle se laissa à son tour tomber pour être à sa hauteur, les genoux au sol. Son regard humide se plongea dans le sien, submergée par l'émotion elle souffla un oui, acquiesça d'un signe de tête même pour qu'il comprenne qu'elle avait rêvé de ce jour dès l'instant ou il avait posé ses lèvres sur les siennes.Oui. Oui. Oui. Elle le voulait, être sa femme et tout affronter à ses cotés.  De nouveau elle lui répondit un "Oui" avant de lui sauter dans les bras sans même penser une seule seconde à cette bague qui devait finir autour de son doigt. L'étreindre, sentir sa chaleur contre elle était bien plus important que cette bague. «Je t'aime Nathan Drake.» lui murmura t-elle au coin de l'oreille. Oui. Elle l'aimait, bien plus que n'importe quel homme. Quel fierté aurait son père de la voir si heureuse, si amoureuse. Il serait certainement lui aussi l'homme le plus comblé, et il était fort à parier que de la haut, il observait discrètement la scène, une petite larme aussi au coin de l'oeil.
Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:34

Drake n'est pas le genre d'homme à être stressé, mais il faut le dire, ce qu'il s’apprêtait à faire lui donnait l'occasion d'avoir une petite boule au ventre. Il est inévitable qu'il aime la demoiselle et il est pratiquement certain que c'est la même chose. En même temps, il n'a pas pris la fuite quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, cela après leur premier coucherie, alors qu'il se connaissait à peine. Leur rencontre, leur histoire c'était un peu la folie ou juste la destinée qui s'offrait à eux. Une rencontre, un coup de foudre et dans la foulée une jolie petite fille qui nait de leur union. Nathan aurait pu continuer sans lui passer la bague au doigt, mais au fond de lui, il désirait plus, montrer aux autres que leur histoire n'était pas que la hasard du rencontre, mais un véritable coup de foudre et un amour tout ce qu'il y a de plus vrai. Après son mariage avec Elena, il aurait pu ne pas avoir envie de revivre l'aventure, oublié ça et le fait de perdre une partie de sa liberté. Sauf que les choses ont tellement changé depuis qu'il est à Game City. Plus rien n'est comme avant. Tout d'abord, il n'a presque plus aucun de ses amis, hormis Chloé. Et puis, il a lui-même changé, il sait que ce monde lui semble différent de ce qu'il a connu par le passé. Voilà donc une raison de plus pour unir sa vie à celle qu'il aime.

Cela faisait des semaines qu'il préparait ce jour, seul, sans même en parler à qui que ce soit. Des semaines à chercher l'endroit parfait, à se demander comment il allait faire et surtout si sa belle allait aimer la surprise. C'est une chance qu'il n'a pas tout révélé juste avant, car ça aurait gâché une bonne partie de la surprise. Quand il vit le visage ébahie de sa future fiancée voir le lieu qu'il avait préparé, il sut qu'il avait vu juste. C'était surement ce dont elle devait rêver, une demande digne d'un conte de fée. Certes, on était loin du palace digne d'un conte de mille et une nuit, mais c'était fait à sa manière et l'endroit était au final tout aussi féérique avec les guirlandes, le lac et la jolie petite cabane qui n'avait au final plus grand chose d'un simple cabanon de pêcheur. Nate avait arrangé l'endroit pour que ça ait un peu plus de gueule. Un simple sourire sur son visage montrer son bonheur. Mais il ne devait pas s'arrêter là, il y avait une étape tout aussi importe qui devait suivre.

Le jeune homme ne se dégonfla pas et mit un genou à terre comme il est coutume de faire dans ce genre de situation. La petite boite à bijou entre ses mains, qu'il ouvrit en même temps qu'il lui demanda sa main. A la vue de l'émotion de sa belle, il comprit que la réponse ne pouvait être qu'un oui, qu'elle attendait peut-être même ce jour où un homme honnête et bien oserait enfin lui demander de devenir sa femme. Elle finit par se mettre à son niveau pour le prendre dans ses bras, les larmes coulant le long de ses jolies joues montrant ainsi à quel point elle était heureuse. Lui-même laissant une larme glisser sur son visage, c'était un moment fort. Il ne croit pas avoir déjà vécu ça dans sa vie, sauf peut-être le moment où il a failli perdre Elena et qu'il fut rassuré de savoir qu'elle n'était pas morte. Un million de fois, elle lui répondit "oui", c'était un oui catégorique, absolu, amoureux... Elle était prête à passer le reste de sa vie avec lui, dans les bons et les mauvais moments. La demoiselle, lui rappela même qu'elle l'aimait ce qui le rendit encore plus heureux.

Doucement, il relâcha son étreinte pour observer son visage et puis il manquait tout de même une étape. Le jeune homme vint prendre sa main pour y glisser la bague en espérant qu'elle puisse lui plaire. Ce n'est pas un spécialiste en bijou et c'est difficile d'après lui, de trouver la bague parfaite. Alors, il espère que cette bague de fiançailles en or blanc, orné d'un rubis puisse combler son cœur. Il aurait pu choisir un diamant, mais Thara n'a rien d'une femme ordinaire. Il fallait quelque chose qui sorte justement des sentiers battus et il trouve le rubis bien plus fougueux, ardent et ravisant qu'un simple diamant blanc qui n'a finalement pas autant de personnalité que le rouge vif de sa fameuse pierre. "J'espère qu'elle te plait, j'ai mis des heures à me décider !" murmure-t-il en souriant et en séchant la larme sur sa joue. Il se releva et aida sa belle à faire de même. Les voilà à présent fiancés, les engageant dans une vraie relation, même si c'était déjà le cas avant. "Tu crois qu'on peut célébrer ça avec une coupe de champagne ?" demande-t-il en montrant sur la table plus loin, la bouteille qui flottait dans un bac à glaçon pour rester fraiche.
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:48
Le voilà. Il est la, le deuxième plus beau jour de sa vie. Après avoir eu la chance de mettre au monde une merveilleuse petite fille en bonne santé, voilà que l'homme qu'elle avait apprit à aimer ses derniers mois avait osé franchir un nouveau cap dans leur relation. C'était bel et bien sa main qu'il avait eu le courage de lui demander en ce jour. Une demande à laquelle elle ne s'attendait pas et qui ne manqua pas de l'émouvoir. Personne n'est préparé à cela, jusqu'à ce que ça arrive et quand vous vous sentez vraiment bien avec la personne, alors il n'existe pas plus beau bonheur que celui ci. Sa vie entière se concrétisait enfin, et bientôt c'est une véritable famille soudée qu'elle formerait avec le séduisant Nathan Drake. Qui aurait crû qu'en s'installant à Game City elle aurait eu la chance d'avoir tout cela en si peu de temps? Personne, pas même elle et rien ne pouvait gâcher son bonheur, pas même les traditions ou les craintes de sa précieuse famille issue d'Inde. Rien n'existait autour d'eux, comme ci une petite bulle les préservaient du monde extérieur, que seul le moment comptait, que l'instant T était important et il l'était. Pour une fois depuis longtemps, ils pouvaient enfin se retrouver face à face, sans Peter pour les interrompre, sans les cris de Léonie pour les avertir que cette dernière avait faim ou sentait un mal être en elle. Pourtant tout était partie d'elle, de cette petite fille qu'ils avaient créés ensemble après une "coucherie" qui aurait pût, être sans lendemain si ce bébé n'aurait pas eu l'idée de s'installer aussi rapidement. A croire que le coup de foudre et les âmes sœurs existent. Entre tout les hommes de cette planète, il lui paraissait plus qu'évident que Nathan était son unique âme sœur. De la haut, son père devait être fier de sa petite fille, la voir heureuse l'aurait comblé lui aussi de bonheur, ce qui risque de ne pas être le cas pour sa mère et son jeune frère resté à Londres. Il faut dire que Madame Fallonne n'a jamais aimé les hommes dans le style à Nathan, lui rappelant beaucoup trop son défunt mari qui avait perdu la vie lors de l'une de ses expéditions. Elle devait certainement craindre que ça serait le cas pour Thara, qu'elle et sa petite fille finiraient seules et malheureuses. Imaginer un seul instant sa pauvre fille veuve et sa petite fille sans repère paternel lui brisait le cœur. Elle avait toujours souhaité que cette dernière épouse un homme qui la mettrait à l'abri du besoin. Un homme présent pour elle et ses futurs enfants. Nathan l'était, plus que jamais. Il s'investissait énormément dans sa vie de père et il était fort à parier qu'il en ferait de même dans sa vie d'époux, de ça, Thara en était persuadée, bien qu'elle ne l'empêcherait jamais de vivres des aventures. Elle avait connu Nathan en tant qu'aventurier, alors pourquoi le priverait-elle de sa vie d'antan sous prétexte qu'elle et Léonie en faisait parties désormais? C'est une chose qu'elle ne se permettrait jamais de faire. Elle avait confiance en Nathan et savait que quoi qu'il arrive, il finirait toujours par lui revenir, parce qu'il avait ce rôle de père à tenir, coûte que coûte.

L'indienne, les larmes aux yeux et un sourire aux lèvres ne pouvait s'empêcher d'ailleurs de le contempler comme l'une des plus belles merveilles de ce monde avant de baisser les yeux sur cette bague qu'il enfilait à son doigt. Elle était magnifique, parfaite, unique, et c'était sa bague, à elle. Celle qui l'unissait jusqu'au grand jour à Nathan Drake. «Elle est magnifique..» répondit-elle la main tremblante et encore émue par cette demande soudaine et inattendue. C'était à peine croyable, comme ci ce qu'elle venait de vivre n'était qu'un rêve, qu'elle se réveillerait brusquement à cause des cris de Léonie en pleine nuit. Non. Ce n'était pas un rêve, Nathan était bien réel et venait vraiment de lui demander sa main. 0 Et elle se mit à rire un peu bêtement, parce qu'elle se sentait bête justement à autant pleurer, à autant trembler. C'est ça l'amour. Etre transporté dans des cieux inaccessibles par l'homme de sa vie. Un homme qui prit bien soin de l'aider à se relever après qu'il en est fait de même. Il désigna par la suite un sceau contenant une bonne bouteille de champagne. Qu'elle bonne idée de trinquer à cette merveilleuse nouvelle, ensemble, avant que Game City toute entière sâche qu'elle était la future madame Drake. Parce que vous pensez sérieusement qu'elle serait capable de tenir sa langue? Oh non, elle sera la première à le dire à ses collègues à la bibliothèque, la première à faire pendre son bijou au nez de tous ceux qu'elle croiserait fièrement. Madame Drake, cela sonne plutôt bien et autant dire que cette demande fait d'avantage d'elle une femme fière et épanouie. «Tu as vraiment bien cacher ton jeu. Je n'y ais vu que du feu.» Ajouta t-elle toujours souriante en se rapprochant de la table pour s'y installer et déguster sa première coupe de champagne en tant que future épouse d'un charmant aventurier qui avait sût faire, en un regard, fondre son cœur. «Peter est au courant ou tu as su tenir ta langue jusqu'à maintenant? .. Hum, non, en fait je penses pas qu'il le sait, sinon, le connaissant, il aurait déjà vendu la mèche depuis bien longtemps.» ajouta t-elle dernièrement en ne pouvant s'empêcher de jeter un regard vers le ciel comme si l'image de son défunt père pouvait lui apparaître. Comme ci elle pouvait lui sourire et lui dire que tout allait bien et qu'elle était heureuse désormais, qu'un homme aussi fort et courageux que lui avait sût préserver sa fille, la rendre fière et joyeuse. Elle l'était aujourd'hui, plus que n'importe qui, elle était heureuse, et rien ne pourrait troubler ce moment de joie, rien ne pourrait les séparer désormais si ce n'est la mort. 
Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:13

Le mariage, il ne pensait pas revivre ça un jour. Il avait essayé avec Elena et ça n'avait pas vraiment fonctionné. Elle s'inquiétait trop pour lui et il lui cachait qu'il partait à l'aventure. C'est qu'elle le connaissait trop bien, elle savait qu'il risquait sa vie, après tout elle était déjà venue avec lui par le passé et ça avait même failli couté la vie de la blonde. Sa vie, son métier est dangereux. Sauf qu'il est comme ça. Et même s'il ne part pas empêcher un brigand de s'emparer d'un trésor au pouvoir immense, il continuera d'aller explorer de vieux temples dans des forêts perdues pour découvrir des vestiges magnifiques. Cela peut paraitre difficile à comprendre, mais c'est ainsi. On ne peut pas renier ce qu'on est, il avait essayé et ça n'avait pas marché. Thara l'avait suivi dans l'une de ses aventures, certes pas forcément la plus dangereuse, mais il s’agissait quand même d'un cambriolage, donc elle sait qu'il prend des risques. Depuis la naissance de Léonie, il fait même attention. Quoi qu'il arrive, rien, ni personne ne pourra le stopper. L'arrêter, le retenir, l'empêcher de faire ce qu'il aime, ça serait comme couper les ailes d'un oiseau.

Sa vie parfois dangereuse ne l'empêchera jamais d'aimer Thara comme un fou. Elle reste avec sa fille les choses les plus précieuses de sa vie et il fera toujours tout pour rentrer entier. S'il la demande aujourd'hui en mariage, c'est que c'est tout réfléchis. Même dans ce monde inconnu, il veut avoir une vie, il en a marre d'être seul et son ancienne vie est du passé. A présent, c'est au côté de la belle Miss Fallonne qu'il veut vieillir. La jeune femme était heureuse, il pouvait le voir à son regard pétillant et se sourire qui balayait son visage. Elle était radieuse et il savait qu'il ne s'était pas trompée. Certes, il sait qu'il y aura probablement des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais c'est justement normal. Un couple normal qui ne s'engueule pas de temps en temps, ce n'est pas sain.

La bague lui plaisait et il est presque certain qu'elle ira s'en vanter un peu à tout le monde pour montrer la chance qu'elle a d'avoir un homme comme Monsieur Drake dans sa vie. Installé à table, il lui avait servi une bonne coupe de champagne pour fêter ça avant d'officialiser ça dans quelques mois devant Monsieur le Maire. Thara était surprise et n'avait rien vu venir, ce qui rendait fier notre Nate qui avait un sourire qui le montrait. "Non, je n'ai rien dit à personne. J'avais besoin de le faire seul. Ma demande ne regarde que toi et moi. Maintenant que tu as dit oui, on va pouvoir officialiser ça. J'ai hâte de devenir ton mari !" annonce t-il en faisant teinter sa coupe contre celle de sa fiancée.

Le jeune homme sortit quelques petites choses à manger, tout avait été acheté chez un traiteur, mais s'était de qualité et pour l'occasion il y avait mit le prix. Ce n'est pas tous les jours qu'on demande quelqu'un en mariage et il voulait qu'elle s'en souvienne. Et d'après ce qu'il pense, elle ne devrait pas oublier ce jour avant très longtemps. Tout avait été préparé et cette petite cabane et toutes les guirlandes allumées, ça rendait l'endroit magique et ce moment unique. "Tu as une idée de la réaction de Peter ?" demande t-il en essayant d'imaginer quelque chose qui pourrait être très drôle.
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:58

Il n'y a pas plus important engagement dans la vie que le mariage. Un mariage unit deux personnes généralement jusqu'à ce que la mort les sépares. Ce qui veut surtout dire que Nathan est prêt à s'engager avec elle, qu'il ne désire qu'elle dans sa vie et quel honneur pour elle que d'être l'élue, celle qu'il a choisie. Sa vie prenait un tout autre tournant et très bientôt, elle ne serait plus Thara Fallonne, mais Thara Drake. C'est ainsi qu'elle se présenterait à la foule, c'est ainsi qu'elle se présentera à sa mère à nouveau et de nouveau la peur et l'angoisse la submergeait. Elle se doutait bien que cette dernière serait contre cette union, elle pourrait presque l'entendre lui dire que tout cela va bien trop vite et qu'elle risquait d'être malheureuse en s'unissant ainsi à l'explorateur mais son choix est fait et rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis désormais. C'est aux côtés de Nathan qu'elle souhaite s'épanouir, vieillir. C'est sa main qu'elle veut serrer à tout jamais, jusqu'à ce que la force lui manque et que le destin décide de s'emparer de sa vie. Elle est téméraire comme l'était son père jadis et ce n'est pas sa famille qui la dissuaderait de dire "Oui" au père de sa fille, elle venait déjà de le faire, en partie lorsqu'il avait posé un genou à terre pour lui faire sa demande. Elle sait bien que sa vie ne sera pas toujours toute belle, toute rose. Il y aura certainement des jours ou ça n'ira pas, ou elle sera contre les avis et opinions de Nathan mais c'est cela la vie de couple, le ciel ne peut pas toujours être bleu et le soleil ne peut pas toujours briller par dessus leurs têtes bien que généralement, il revient toujours éclairer nos jours après la tempête.

Alors elle était prête, intérieurement à annoncer à sa mère leur future union, tout comme elle le ferait à Peter une fois qu'ils seront rentrés de leur petite escapade amoureuse. Elle imaginait déjà la réaction du garçon qui partagerait certainement avec eux, cette joie immense de les voir bientôt s'unir l'un à l'autre. Peter est un jeune homme plutôt spontané, un garçon qui a besoin de montrer aux autres que tout ce qu'il recherche dans sa vie, c'est un peu d'amour et d'attention, lui qui en fût longtemps dépourvu. Orphelin, l'indienne s'était rapidement prise d'affection pour lui, parce qu'elle est de ce genre la, à ne pas aimer la solitude, à vouloir offrir de l'amour au monde entier, que les gens ne manquent de rien, même ceux qu'elle ne connait pas. Elle a toujours eu ce coeur immense pour ceux qu'elle croise, pour les nécessiteux et ceux a qui la vie n'a pas souvent sourit. Sa générosité, elle la tient certainement, et une fois de plus, de son père, qui en plus d'être un aventurier émérite était un homme de bon cœur. «Connaissant Peter, il risque certainement d'exploser de joie et peut-être par la même occasion du coup me réveiller Léonie au passage par son excitation mais je ne lui en veut pas.» Un petit rire discret s'échappa de ses lèvres alors qu'elle portait le rebord de la coupe jusqu'à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Son sourire s'évapora quelques secondes par la suite et son regard auparavant braqué sur celui de son futur époux observa la surface du liquide tanguant dans son verre. Ses battements de cœur s'accéléraient un peu plus en pensant à ses prochains mots, parce qu'elle savait que ce sujet serait un peu sensible et que ça pouvait, potentiellement, les faire descendre de leur petit nuage. Alors, serait-ce une bonne idée d'en parler? Oui ça l'était, car pour elle c'était important que le sujet soit abordé. «Il va falloir que je préviennes ma famille également.» Elle soufflait, en posant sa coupe sur la table pour rapprocher ses mains des siennes, histoire de le rassurer, de lui dire que peu importe la réaction, certainement désabusé de sa mère, elle ne changerait pas d'avis sur ce mariage qui aura bel et bien lieu. «Sache que peu importe ce qu'ils pensent, ce qu'ils disent, cette alliance censée nous unir en temps que mari et femme ira bel et bien à mon doigt. Je serais tienne Nathan Drake, pour le meilleur, et pour le pire.» Et c'est une promesse qu'elle tiendrait jusqu'au bout. Son regard se levait sur le sien comme pour appuyer ses mots, comme pour lui affirmer véritablement que rien ne pourrait les séparer si ce n'est la mort et par delà la mort, dans un paradis éphémère, elle est persuadée qu'elle le retrouverait.
 
Cet homme, par sa présence, son regard, son amour pour elle, suffisait pour qu'elle brandisse les armes et commence à se battre pour eux, parce qu'il n'y avait rien de plus important à ses yeux que leur amour, que le fruit de leur amour, leur petite fille Léonie. «A vrai dire, j'ai toujours étais tienne, dès l'instant ou j'ai croisé ton regard pour la première fois.» Et elle s'en souvient très bien de ce jour ou la petite bibliothécaire innocente qu'elle était s'était laissée séduire par ce fougueux aventurier. Elle avait l'âme aventurière, transmise de père en fille, et même si elle savait que ses hommes la vivaient dangereusement, il était déjà trop tard, elle s'était laissée conquérir par l'homme, elle s'était perdue dans ses bras, et de cette coucherie était née une petite princesse qui aujourd'hui avait complètement changée sa vie et sa vision des choses. «C'est important pour moi que tu saches tout cela parce que je sais que tu vis dangereusement, tu l'as toujours fais et ce avant même que tu ne me rencontre. Mon père était comme toi, il partait souvent à l'aventure en nous laissant, ma mère, mon frère et moi, mais je ne lui en jamais voulu contrairement au reste de ma famille. Je savais à quel point l'adrénaline était importante à ses yeux, et pour tout dire, je rêvais de le suivre partout ou il allait. Et un jour, il n'est plus revenu. Ma mère lui en a terriblement voulu mais pas moi, je continuais de penser que même de la ou il était, il continuait à vivre de folles aventures, parce que c'est ce qu'il était, un aventurier, un explorateur.» Pourquoi lui racontait-elle tout cela? Peut-être pour apaiser son âme, peut-être pour justifier la colère de sa mère, de voir que sa fille reproduisait exactement le même shéma qu'elle. Oui c'était certainement cela, elle cherchait à ce que Nathan comprenne que la colère de sa mère était en partie justifiée et qu'il ne fallait pas qu'il en tient rigueur. «Ma mère en a souffert, et s'est toujours donné au maximum pour que mon frère et moi ne manquons pas d'amour. Peut-être qu'elle cherchait à compenser l'absence de mon père..» Souffla t-elle le regard perdu, repensant vaguement à ce qu'ils avaient pût vivre durant leur passé. Il y a encore pas mal de questions dans sa tête qui sont restées sans réponses, et peut-être qu'un jour, elle aurait le droit de les obtenir. En attendant, l'heure n'était pas aux souvenirs du passé, un heureux événement se préparerait bientôt. Son union avec Nathan. «Enfin..Bref!  tout ça pour te dire qu'elle risque d'être quelque peu réticente à notre union, mais ça ne change en rien le fait que je veux être ta femme et que peu importe si elle soit présente ou non à nôtre mariage, je suis déjà impatiente de devenir Madame Drake.» Finit-elle par dire en retrouvant un semblant de sourire, secouant la tête à droite à gauche pour se chasser les idées de la tête et de penser à l'instant T qui était bien plus important pour elle que tout. Un moment qu'elle se devait de savourer avant de retrouver sa petite fille chérie et son fils adoptif une fois rentrée en ville.  
Nathan Drake
Nathan Drake

Juste toi et moi [feat. Thara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] EmptyJeu 23 Mai 2019 - 23:01

Nathan n'était pas parti perdant en faisant sa demande. Il se doutait fortement que la jeune femme dirait "Oui". En même temps, ceci n'est autre que la suite logique de leur couple. Le fait qu'ils aient déjà un enfant peut amplement justifier le fait qu'ils sont ensemble pour la vie. Certes ce n'est pas la vérité pour tout le monde, mais lui il y croit. Bien que par le passé il ait déjà eu la corde au cou avec Elena, les choses n'étaient pas pareilles. Déjà, il n'avait pas d'enfant avec la jeune femme et elle avait toujours été réticente vis à vis de son métier et des aventures dangereuses qu'il vivait à travers le monde. C'est d'ailleurs à cause de ça que leur mariage a fini par se briser. C'était surement mieux ainsi et depuis, il ne l'a jamais revu. Sa vie est avec Thara à présent et rien ne changera ça. Thara, Léonie, Peter et lui, une famille qui est loin d'être ordinaire on peut le dire, mais ça lui convient parfaitement comme ça.

A leur retour, il faudra qu'ils annoncent la nouvelle à Peter et Nathan se demande comment va pouvoir réagir le jeune homme. Ce n'est pas trop le type de personne à se confondre dans une effusion de joie. Il gardera peut-être même un visage passible, avec un léger sourire en disant un truc du genre "c'est cool". Il ne sautera pas de joie comme peuvent le faire certaine famille. Ça lui fait penser qu'il devra surement en informer Chloé, est-ce qu'il doit l'inviter à son mariage ? Il a tout le temps de réfléchir à ce genre de question à l'avenir. "C'est marrant, je l'imagine plutôt rester neutre et juste sortir que c'est bien, peut-être qu'on aura même le droit à une accolade ! Mais je ne le vois pas se mettre à sauter de joie partout !" C'est peut-être le moment de lancer les paris du coup ?

Naturellement, Thara devra appeler sa famille pour les informer qu'elle va se marier. Par la même occasion, elle parlera peut être de la préparation du mariage et du fait qu'ils seront bien évidemment invités. Sauf que la famille de Thara pourrait être réticente à cette union. La jeune femme se veut même rassurante en disant qu'importe ce que dirait sa famille, ceci ne changerait rien au fait qu'elle se mariera avec lui. "Je n'en doute pas. Je sais que personne ne pourra te faire changer d'avis." Nate ne peut pas être sûr à 100% qu'elle se mettrait sa famille à dos pour rester avec lui pour toujours. Mais, la réalité est qu'ils ont une fille ensemble et qu'un enfant ne devrait pas grandir sans l'un de ses parents. En plus de ça, il n'est pas prêt d'abandonner sa fille chérie.

Contrairement à Elena, sa future femme acceptait le fait qu'il puisse se mettre en danger. Et encore, il le fait bien moins souvent que par le passé. A présent, il sait qu'il doit rentrer pour s'occuper de sa fille et il ne veut pas qu'elle grandisse sans l'un de ses deux parents. Lui n'a pas eu la chance d'avoir un père ou une mère. Être orphelin, être l'enfant de personne, il sait ce que ça fait. Alors, il ne risque pas de l'oublier. Il veut être un père présent et un mari qui pourra choyer sa femme adoré. "Tu sais, je ne m’inquiète pas pour tout ça. Je sais que tu acceptes ce que je fais, mais sache que je suis également prudent. Tu ne m'as pas connu avant, je prenais des risques bien plus grand. Je fais attention, je veux pouvoir voir ma fille grandir et vieillir à tes côtés Thara." Bien sûr, il peut comprendre que la mère de la jeune femme puisse s'inquiéter pour sa fille et c'est tout à son honneur. Elle veut la protéger et il comprend très bien. Car lui, il fera de même avec la petite Léonie. "Je ferais en sorte de rassurer ta mère. Et puis, même si elle ne m'aime pas trop, je ne lui en voudrais pas. Je comprends qu'elle veuille te protéger, c'est normal. Après tout c'est ta mère." Les parents doivent toujours protéger leurs enfants et c'est ce que cette femme fait. "Je lui prouverais que je suis le mari idéal pour toi !" dit-il en prenant sa fiancée dans les bras juste avant de l'embrasser.

[si tu veux on peut avancer et les faire rentrer ? A voir si on fait intervenir Peter si il est ok ou un autre RP ?]
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Juste toi et moi [feat. Thara] Empty