AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Juste toi et moi [feat. Thara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 18051
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Juste toi et moi [feat. Thara] Jeu 19 Juil 2018 - 16:38

Depuis quelques jours, Nathan avait prévu une petite soirée juste pour lui et Thara. Parce que depuis la venue au monde de Léonie, ils n'ont pas vraiment eu le temps de se retrouver juste tout les deux en amoureux. Avoir un enfant, ça bouleverse grandement votre vie. Et c'est le cas, pour le jeune couple. Les nuits sont généralement courte ou interrompu par les pleures du bébé qui veut manger. Et puis, il ne faut pas oublier la présence de Peter, qui parfois arrive toujours au mauvais moment. Par exemple, le couple avait réussi à trouver un moment pour se poser devant la télévision alors que Léonie était en train de dormir. L'aventurier et la jolie Indienne avaient même commencé à se rapprocher un peu trop, étendu l'un sur l'autre sur le canapé, s'embrassant comme des adolescents alors que le jeune homme était rentré interrompant un moment qui aurait pu être des plus gênant. Bref, ce genre de choses n'aide pas le couple à retrouver une parfaite intimité. C'est la raison pour laquelle Drake a organisé une journée loin de la maison, sans Peter et Léonie. La petite sera gardée par le jeune homme, il sait comment s'occuper d'elle et il peut lui faire confiance. Tout ce qu'il veut, c'est plusieurs heures de paix, en amoureux avec sa bien aimé.

"Thara, tu es prête ? Faut qu'on y aille !" lança la voix de Nate à travers la maison. Il devait être quatorze heure et il fallait y aller histoire de profiter un peu. La jeune femme n'a pour le moment, aucune idée d'où ils vont. Il n'a rien, c'est une surprise. Mais elle va bientôt le découvrir. Avant de partir, il alla déposer un baiser sur le front de sa fille qui dormait profondément, puis il s'assura que Peter ait tout ce qu'il faut et si jamais il avait besoin de quoi que ce soit, il pourrait toujours le contacter. Une fois Thara prête, le duo s'en alla en voiture.

La destination se trouvait hors de Game City, à une heure et demi voir deux de route grand maximum en fonction de la circulation. La radio était allumée, mais il mit une clef USB avec les différents morceaux qu'ils aimaient tout les deux. C'était une belle et chaude journée. Le soleil brillait dans le ciel, donnant l'impression qu'il n'allait jamais partir. Quelques nuages se trouvaient par ci et par là, telle des moutons égarés dans l'étendu bleu du ciel. Nathan se mit même à plaisanter sur la forme de certain nuage qui ressemblait tantôt à un dragon puis quelques minutes après à un arbre. Doucement, ils quittèrent la ville, adieu l'urbanisation, bienvenue dans le monde rural. La voiture sillonna les routes entres les champs, puis à travers la forêt qui semblait calme. Finalement, il s’engouffra sur un petit chemin de terre qui ne payait pas de mine. Encore et toujours, il y avait des arbres, c'était le beau milieu de la forêt, c'était même un peu sombre, mais loin d'être lugubre. Au bout du chemin, tout semblait s'éclaircir et finalement c'est sur un vaste lac que la voiture arriva. Nathan gara la voiture et regarda sa bien aimée. "On est arrivé ! Je me suis dis qu'un petit coin de nature pourrait nous faire du bien à tout les deux !"

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 810
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [feat. Thara] Jeu 26 Juil 2018 - 9:53

Thara, tu es prête? Faut qu'ont y ailles. Est-ce qu'elle l'était prête réellement? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Perchée par dessus le landau ou sa petite princesse s'était finalement assoupie, la jeune maman ne parvenait pas à détacher ni son regard, ni ce petit doigt qui avait finit encerclé par la petite main de sa poupée d'à peine trois mois de vie. Aujourd'hui était un jour spécial, particulier pour toutes les deux. Elles seraient séparées l'une de l'autre pour un petit temps, histoire que l'explorateur et sa jolie bibliothécaire se retrouvent un peu tout les deux, sans Peter, sans Léonie. Mais demander à une mère de laisser son enfant même pour une heure est quelque chose de très compliqué, et c'était surtout la toute première fois qu'elle la confierait à quelqu'un d'autre que Nathan. Finalement ses yeux se détachèrent de l'enfant pour se lever vers ceux de Peter non loin à qui elle rappela des consignes claires et précises sur la façon dont il devait s'occuper de Léonie. La manière dont il devait la bercer, le temps qu'il devait la maintenir droite pour qu'elle fasse son rot et qu'elle évite ainsi de régurgiter tout son lait, le temps à espacer entre les biberons, le changement de couches et la crème à appliquer en cas de rougeurs. Les instructions étaient précises, minutieuses, celles d'une véritable mère poule qui sentait ce petit pincement au cœur à l'idée d'abandonne sa chair, son sang mais, c'était pour une noble cause et elle était persuadée que si Léonie était en âge de comprendre, elle aurait été la première à pousser son père et sa mère à l'extérieur de la maison pour qu'ils prennent soin de l'un l'autre mutuellement. «Je suis la! Je suis prête!» Finit-elle par hurler après avoir fait un petit tour jusqu'à la chambre à coucher pour récupérer un sac. C'est dans la chambre de la petite qu'elle avait retrouvé Nathan, ce dernier déposant un baiser affectueux sur le front de sa petite fille. Il n'y a pas à dire, ce genre de gestes entre un père et son enfant la fera toujours autant fondre surtout quand il s'agit de l'homme qu'elle aime et de leur enfant. Elle qui avait eut peur que Nate n'assume pas sa paternité à la naissance de Léonie avait été surprise finalement par l'amour qu'il pouvait apporter à l'enfant,bien qu'aujourd'hui, cet amour se porterait sur elle, sur eux qui n'ont pas eu encore le temps depuis ses trois derniers mois, de se retrouver complètement. «On peut y aller..» Souffla t-elle en se rapprochant de Nate et Peter tout deux se trouvant aux côtés du berceau de la petite princesse.

Ils finirent par offrir également une bise affectueuse à leur "grand fils adoptif" avant de partir enfin une fois à l'intérieur du véhicule. C'est tristement dans un premier temps qu'elle observait leur maison s'éloigner de son champ de vision avant de se concentrer sur cette sortie avec Nate et sur ce qu'il lui réservait exactement.«Vous êtes bien silencieux Monsieur Drake.. Je serais curieuse de savoir ou comptez-vous m'emmener..» Souffla t-elle un sourire malicieux aux lèvres alors qu'ils s'éloignaient peu à peu de la ville pour emprunter des routes plus sinueuses, mais aussi plus calmes, avec un paysage agréable à regarder. Son regard rivé sur la vitre passagère légèrement baissée, elle appréciait particulièrement sentir cette brise chatouiller son visage, faire virevolter quelques mèches de sa chevelure, alors qu'elle chantonnait quelques paroles des musiques qu'elle affectionnait particulièrement. Ce moment lui faisait tellement de bien qu'elle aurait presque oublié Léonie. Enfin presque. Bientôt ils quitteraient les chemins de ville et de campagne pour arriver en plein cœur de la foret même. Au vu de l'aspect du chemin qu'il empruntait, la voiture s'était mise à tanguer mais rien de méchant, et au bout du compte, c'est une vue imprenable qui pût combler sa vue au bout du chemin. Des arbres tout autour, adieu civilisation. Seul ce lac , cette nature et Nathan comptait désormais.«Ça m'a l'air, plutôt pas mal tout ça.» Impatiente, elle sortit du véhicule la première, récupérant son sac au passage pour s'avancer jusqu'au lac. Ici, pas de bruit de klaxons, pas de hurlements, rien, juste le champ des oiseaux et ce vent agréable. Sa main lâcha le sac qu'elle tenait jusqu'à présent et rapidement elle vint même ôter ses sandales pour se retrouver pieds nus pour les tremper dans ce lac ou l'eau était fraîche sans être complètement glaciale. «J'ai bien envie de m'y baigner tiens..Est-ce que je peux compter sur la présence du célèbre Nathan Drake à mes côtés ou ce dernier est une poule mouillée qui craint l'eau froide?» Hurla t-elle en tournant la tête et les yeux sur le concerné non loin derrière. Elle se doutait bien qu'il accepterait le défis, à moins qu'il ait d'autres projets. Mais rien ne peut arrêter Nathan Drake, il ne craint rien, pas même l'eau, n'est-ce pas?

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 18051
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [feat. Thara] Sam 4 Aoû 2018 - 17:35


Le couple était parti, loin de Game City, enfin loin... C'était une façon de parler, car il n'était qu'à quelques kilomètres pour l'espace de la journée ou d'une partie de la nuit même. De toute manière, tout se passerait bien à la maison. Peter était là pour veiller sur la petite, donc il n'avait vraiment aucun souci à ce faire. Thara était curieuse, voulant savoir où ils pouvaient bien aller, mais Nathan n'avait pas l'intention de lui révéler quoi que ce soit, de toute manière, elle n'allait pas tarder à le découvrir d'une manière ou d'une autre. "Si je te le dis, ce n'est plus une surprise. Un peu de patience !"

La patience, elle l'eut jusqu'à ce qu'il stop la voiture au bout d'un petit chemin au milieu de la forêt, juste devant un grand et magnifique lac. C’était vraiment la journée idéal pour se retrouver là et pouvoir profiter d'un moment de paix et de tranquillité en amoureux. Le gros avantage de tout ça, c'est qu'il n'y avait personne, ce n'est pas un lieu qu'on pourrait dire touristique. Du coup, c'est vraiment l'endroit idéal pour se retrouver. Depuis la naissance de leur petite, il est difficile pour eux d'avoir ne serait-ce qu'un petit moment d'intimité, entre Peter qui zone à la maison et Léonie qui pleure pour manger ou être changé, difficile d'avoir un moment à soit. Aujourd'hui, c'est chose réparé ! Cette journée est juste pour eux et rien ni personne ne pourra venir troubler ça. Du moins c'est ce que Drake espère.

Les lieux avaient l'air de plaire à la demoiselle qui avait un grand sourire aux lèvres en voyant le lac. D'ailleurs, elle n'avait pas attendu pour aller plonger ses pieds dans l'eau et profiter de la fraîcheur du lac. Un sourire vint ce dessiner sur le visage de Nathan en voyant ce visage radieux. Il était heureux de la voir dans cet état. Alors, il fit de même, il retira ses chaussures pour venir tremper ses pieds dans l'eau. C'était frais, mais loin d'être insurmontable. De toute manière, vu la chaleur qui règne dehors, c'est appréciable de pouvoir se tremper les pieds. "Tu sais que j'ai pas prévu de maillot de bain..." dit-il à sa proposition de ce baigner. Sans même attendre une réponse, il retira son t-shirt et sorti de l'eau pour faire de même avec son pantalon. Il peut conserver son caleçon, au pire, il séchera dehors après. Puis, il retourna en courant dans l'eau pour plonger dedans comme le ferait un gamin un peu trop excité. Sa tête finit par réapparaitre à la surface et il observa la jeune femme qui devait être surprise. "Bon alors ? Tu viens ? Si tu te dépêches pas, je vais devoir venir te chercher !"

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 810
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [feat. Thara] Mar 7 Aoû 2018 - 15:52

Partir pour mieux se retrouver. S'éloigner de Game City, de toute cette civilisation, de Léonie aussi était une chose plutôt étrange, dont elle n'avait pas l'habitude pour une étrangère pourtant, c'était un comble. Elle avait posé bagages en ville depuis un moment maintenant, la jolie Londonienne aux origines indiennes. Cette ville lui plaisait, elle avait un certain charme. Elle y avait fait des rencontres plus ou moins intéressantes, et dont l'une d'elle avait complètement fait chavirer tout son petit monde. Nathan Drake, un aventurier, un explorateur, un homme dangereux. Le genre d'homme que sa mère refusait de la voir fréquenter, parce qu'elle avait déjà vécue cela elle, le père de Thara était lui aussi un grand explorateur qui avait mit bien des fois sa vie en danger sans se soucier de la famille qui l'attendait dans sa charmante petite maison de ville. Il avait perdu la vie lors d'une de ses expéditions, alors imaginer que sa petite fille pourrait vivre la même chose avec un homme de ce genre lui brisait par avance le cœur. Pourtant, Thara, ne lui avait pas obéit. On ne choisit pas par soi même l'homme de nôtre vie, c'est nôtre cœur qui le fait à nôtre place et autant dire que son petit cœur avait littéralement craquer pour ce bel explorateur qui l'avait pourtant emmenée dans un endroit, plus ou moins dangereux ou elle avait manqué d'être rattrapée par les forces de l'ordre. C'est d'ailleurs durant cette expédition en terres inconnues qu'ils avaient conçus leur merveilleuse petit Léonie.

Pourtant, la jeune femme était restée sur sa faim et désirait tant de Nathan Drake. Elle voulait revivre des aventures à ses côtés, non plus en tant que complice, ni camarade mais en temps que femme, sa femme à lui, l'élue de son cœur. Alors aujourd'hui, Léonie était restée avec Peter, et ils étaient tout les deux repartis à l'aventure dans les bois, près d'un lac frais donnant une vue imprenable. Cet endroit était une vraie carte postale à lui tout seul. L'indienne s'était empressée de se déchausser pour faire tremper ses petits pieds dans cette eau fraîche qui lui fit un bien fou. L'eau était si bonne qu'elle avait éprouvé le besoin d'y plonger son corps tout entier, lançant l'explorateur au défis à son tour. Comme elle se doutait, il n'avait pas prévu de maillot de bain, mais elle non plus d'ailleurs. Serait-ce une raison suffisante pour ne pas aller se baigner? Certainement pas et c'était sous estimer le célèbre Nathan Drake qui s'élança dans l'eau après avoir ôté ses vêtements et n'avoir gardé que son caleçon pendant que sa belle continuait de faire patauger ses petits pieds dans l'eau. Honnêtement? Elle ne l'avait pas sentie venir et fût agréablement surprise de le voir dans cette eau froide.

Un sourire sur les lèvres, elle ne le laisserait pas gagner et encore moins venir la chercher.«N'y penses même pas. Je suis suffisamment grande pour aller dans cette eau toute seule.» Et d'ailleurs, elle n'attendit pas une seconde de plus pour retirer à son tour ses vêtements pour se retrouver elle aussi en lingerie qui ferait usage de maillot de bain durant cette baignade. Après s'être élancée à grande vitesse jusqu'à l'eau elle plongea tête la première, resurgissant à son tour à la surface après avoir restée quelques secondes sous l'eau. L'eau était divine, un vrai bonheur pour ce corps chaud. Haletante elle replaça sa chevelure comme il faut pour ne pas avoir de mèches rebelles devant les yeux et s'avança en nageant jusqu'à son cher et tendre pour s'agripper à la nuque de ce dernier.«Vous me surprenez Monsieur Drake. Je ne vous aurait pas cru capable de plonger tête la première dans cette eau froide.Je penses bien que rien n'est capable de vous effrayer quand je vois également la dextérité dont vous faîtes usage pour changer les couches de vôtre petite fille, je pourrais presque penser que je suis tomber sur la perle rare.» vint-elle ajouter en plongeant ses délicieuses iris dans les siennes. Comme elle était heureuse de pouvoir partager un tel moment avec ce bel homme, loin de Léonie, loin de tous, loin de ses missions périlleuses et dangereuses. Juste lui et elle, dans un endroit dépaysant. Rien que leur amour naissant, leurs envies et leurs désirs, sans personne pour les empêcher de s'aimer comme ils le désirent. Il faut espérer que leurs téléphones ne retentissent pas, que ça ne soit pas Peter au bout du fil complètement paniqué parce que Léonie aurait régurgité son biberon ou autre. Il faut absolument que ce téléphone ne sonne pas, pour le bien à tout les deux.

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 18051
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [feat. Thara] Dim 12 Aoû 2018 - 18:57


Les défis ne font pas vraiment peur à Nathan. Alors rejoindre Thara dans l'eau, même si elle est un peu froide, il peut le faire. Dans sa vie, il a fait des choses plus terribles que de devoir nager dans une eau qui pourrait le faire frissonner. Sans peur et sans reproche, il alla dans l'eau et plongea pour en profiter. Sa douce finit par faire de même pour se baigner totalement. Ce qu'elle lui disait le faisait sourire. Effectivement, il s’étonne lui même à aimer autant la jeune femme et être pour le moment un père qui n'est pas si mauvais que ça. "Oh et tu n'as pas vu tous mes talents ! Mais je suis content de savoir que tu aimes ceux que tu connais déjà ! Je pourrais peut être te montré un ou deux talents cachés !" dit-il en s'approchant d'elle sur un ton quelque peu coquin. Puis, il finit par l’attraper, pour lui faire des guili dans l'eau, ses doigts venant la taquiner au niveau des côtes. "Tu sais, tu as changé ma vie et ça ce n'est pas rien !" lui confit-il avant de lui voler un baiser. Finalement, quand il rompu le baiser, il s'éloigna, comme pour l'inviter à le suivre et jouer dans ce lac. C'était vraiment un moment parfait, idéal et unique. Il n'aurait jamais pu rêver mieux, c'est certain. Après quelques brasses, il s'arrêta et observa les bords du lac. Un peu plus loin, il y avait une petite plage de sable qui semblait sympathique. "Et si on allait là bas ?!" propose t-il. En vrai, il connaissait déjà l'existence de cette petite plage. Il connaît l'endroit et ce n'est pas un hasard s'il a emmené la demoiselle ici.

Cette journée, il veut qu'elle soit unique et oubliable. Une journée rien que pour eux deux, pour se déconnecter, pour se retrouver en tête à tête. Depuis la naissance de la petite, ils ont peut de temps pour se retrouver en amoureux, là, au moins, il peuvent profiter un peu et ça fait du bien. Après tout ces mois passer à courir partout, à travailler, à s'occuper non stop de la petite, ça leur fait un peu de repos. Arrivée sur la petite plage, il sortit hors de l'eau et se laissa tomber les fesses dans le sable. "On est pas bien ici ?" demande t-il en souriant. Ce n'était que le début de la journée, il avait prévu une soirée inoubliable pour elle.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 810
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [feat. Thara] Mar 21 Aoû 2018 - 16:46

Cette eau était fraîche, non pas glaciale, mais suffisamment froide pour la faire frisonner. Ce n'est qu'une question d'habitude, et en quelques minutes l'affaire sera certainement réglée. Le temps que son corps s'habitude à ce changement climatique soudain, le temps de profiter de cette petite baignade improvisée aux côtés de son cher et tendre Nathan Drake. Jamais elle n'aurait pensé une seule seconde que cet homme chamboulerait autant son existence. En fait, jamais elle n'aurait pensé rencontrer un tel homme quand elle avait prit soin de le contacter pour la première fois. Lorsqu'il était entré dans ce café, qu'elle avait croisé son regard, elle avait sût qu'il la chamboulerait. Son corps, ses traits, ses yeux, ses lèvres, la personne qu'il était toute entière en fait l'avait attirée, et rajoutons à cela le fait qu'il avait ce petit côté "aventurier" qui plaisait tant à la gente féminine et c'était gagné par avance. Thara est une aventurière dans l'âme, elle n'en a peut-être pas l'air mais partir à l'aventure, être libre comme l'air, découvrir des éléments historique est son plus grand rêve. Alors, quand elle avait rencontré Nathan, elle s'était imaginé tout ça, elle voulait connaître Game City dans ses moindres recoins, la connaître par cœur, connaître son histoire et elle savait qu'aux côtés du garçon elle y arriverait. Seulement voilà, il y a eu cet événement qui l'en avait empêché. Une grossesse. Soudaine, brusque, qui était survenue comme ça sans qu'elle n'ait le temps de l'anticiper. Elle avait eu du mal à croire qu'elle serait bientôt mère, elle n'était pas prête à l'être, mais son côté sage et sa maturité l'avait aidé à accepter ce fait et puis, elle n'était pas seule, Nathan était la, et tout comme elle, il était prêt à assumer les conséquences de leurs actes.

Aujourd'hui, il lui arrivait parfois de se demander ce que serait sa vie sans Léonie. Est-ce que Nathan l'aurait recontacté? Aurait-il cherché à la revoir malgré ça? Elle l'espérait. Non. Elle n'avait pas à l'espérer, c'était une évidence, ils sont fait l'un pour l'autre. Aussi intrépides l'un que l'autre. Ils n'ont pas eu peur de s'élancer dans cette eau froide pour montrer à l'autre qu'ils en étaient capable, et les voilà, à s'amuser comme deux enfants, à se chatouiller, à se chercher, à s'embrasser comme deux adolescents. «Je serais vraiment curieuse de les voir ses autres talents cachés.» Lui souffla t-elle d'une voix enjouée en lui offrant le plus malicieux des sourires et des regards.  Leurs jeux dura encore quelques minutes avant que l'explorateur n'éprouve l'envie de regagner la terre ferme, ou plutôt une petite plage ou ils pourraient tout les deux s'étendre à l'abri des regards et au plus grand des calme. Il est vrai que même ce genre de moment était rare, avec Léonie qui pleurait parfois pour tout et pour rien et Peter qui surgissait souvent de nulle part, dur pour les deux aventuriers de se retrouver quelques secondes dans le silence le plus total, à juste écouter le bruit du vent ou le chant des oiseaux. D'un signe de tête elle acquiesça et se mit en chemin à ses côtés, arrivant bien vite jusqu'à la petite plage ou le bel explorateur déposa en premier ses petites fesses sur le sable, suivi de près par l'indienne qui s'installa tranquillement pour faire face à la vue imprenable de l'endroit. «C'est magnifique.» Répondit-elle des étoiles pleins les yeux. Elle aurait presque honte de dire que de ne pas s'occuper de Léonie lui faisait du bien mais n'est-elle pas une femme avant d'être une mère? Thara a toujours été une femme, une femme qui a toujours prit soin d'elle qui puis est, qui a toujours tout fait pour être apprêtée, séduisante sans en faire forcément des caisses, elle n'en avait pas besoin de toute façon et puis, Nathan l'acceptait tel qu'elle était et pour elle ça n'avait pas de prix. Durant plusieurs secondes, elle se perdait dans cette eau clair, vers cet espace de verdure en se posant parfois quelques questions, sur sa famille à Londres qui lui manquait parfois, ceux qui ont du mal à accepter son idylle avec l'aventurier, ceux qui ont encore plus eu du mal à accepter l'arrivée de la petite Léonie dans la famille. Pour Madame Fallonne, Thara a gâché sa vie, elle qui est persuadée que pour Nathan, elle n'est q'un vulgaire jouet qu'il jetterait vulgairement dès qu'il en aurait l'occasion.

Les hommes sont tous les mêmes à ses yeux et elle ne laissera jamais un seul espoir à l'un d'eux. Enfin, si. Il y avait cet homme en Inde qui rêvait depuis un moment d'épouser la jolie Thara, un homme riche qui pense pouvoir acheter son amour avec son argent. Un homme qui encore à l'heure actuelle la convoite et ce même en la sachant éperdument amoureuse. Un homme que de son côté elle méprise, pour ce qu'il est, il est la honte de la gente masculine à ses yeux, le genre d'homme qui pense que la femme n'est bonne qu'à faire la cuisine et à enfanter vulgairement. Elle est tellement faîtes pour d'autres choses Thara. Enfin, ce sont les petits tracas de la vie, ceux qui nous font grandir, avancer et parfois même bien pleurer. Sauf que aujourd'hui, Thara était bien loin de tout cela, et rien n'était plus important à ses yeux que Nathan à ses côtés.«Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches des choses?» demanda t-elle par hasard en tournant les yeux vers lui. Non pas qu'elle trouvait cette balade suspecte mais ils n'ont jamais parlés spécialement de cette envie de se retrouver rien que tout les deux et surtout pourquoi à un tel endroit? Il aurait pût simplement l'emmener dîner au restaurant, ou à un SPA pour détendre leurs deux corps de parents endoloris. Mais non, il avait voulu l'emmener ici, sur ce terrain, ses terres inconnues qui lui réservaient bien des surprises, elle n'en doutait pas la dessus.«Ne me dis pas que tu ne me caches "rien" je ne te croirais pas, je commence à bien te connaître Nate.» finit elle par souffler en jetant sa tête en arrière pour contempler de ses jolis yeux l'immensité du ciel, laissant chaque minuscule grain de sable lui coller à sa peau hâlée. Elle pourrait rester ainsi durant des heures entières, même si elle savait que tôt ou tard la réalité lui sauterait au visage et son rôle de mère la rattraperait aussi vite. Léonie ne grandirait pas seule et encore moins grâce à Peter, elle avait besoin de ses deux parents, de ses deux parents amoureux qui apprenaient à s’apprivoiser jour après jour.

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 18051
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [feat. Thara] Mer 29 Aoû 2018 - 19:02


C'était une journée parfaite ! Le soleil était au rendez vous, il faisait chaud sans non plus cuir sous les rayons de ce dernier. En soit, c'était une très belle journée d'été comme on peut en rêver. Et puis cette endroit, ce lac au milieu de la forêt était comme un petit coin secret, un coin de paradis idéal pour deux amoureux qui cherchent à se retrouver tranquillement. Oui, c'était vraiment une journée parfaite. Nate ne pouvait pas rêver mieux pour se retrouver en compagnie de la femme de sa vie. Quoi qu'en regardant cette endroit, il aurait presque envie de pouvoir emmener Thara à Shambala pour lui faire découvrir cette cité perdue, mais hélas cette dernière a été détruite à cause de lui... enfin de lui... c'était l'affaire de son ennemi du moment. A présent, il ne doit rester que des ruines de cette antique cité. Drake a vu tellement de beaux endroits ! Tous plus fous les uns que les autres, mais aussi tellement dangereux. Ce ne serait pas raisonnable au final de risquer la vie de Thara dans des endroits pareils. Finalement, ce lac est tout simplement parfait.

Tout les deux ont une relation très complice, c'est justement ça qui fait la beauté de leur couple. Alors, quand il propose de se poser sur la petite plage, il est heureux de voir que sa belle accepter sans rechigner. De base, la bronzette n'est pas vraiment son truc, mais parfois il faut savoir poser un instant et apprécier le moment. Le jeune homme décida de s'asseoir à coté de sa belle tout en savourant l'instant. Mademoiselle commença à se demandait ce qu'il cachait. Ben quoi ? Il doit forcément cacher quelque chose quand il l'embarque avec lui pour une journée idyllique ? C'est qu'elle le vexerait presque. Il la regarda avec l'air le plus innocent du monde, tellement que ça devait en paraitre suspect. "Je dois forcement te cacher quelque chose parce qu'on se prend une petite journée, juste pour toi et moi ?" demande t-il. Mais voilà, Thara est dure en affaire, elle ne peut pas croire à un "rien" ou à ce qu'il a pu lui dire. Alors, il se mit à soupirer, presque un peu déçu. "Tu connais le principe d'une surprise ? C'est censé être quelque chose que tu dois pas savoir avant que ça arrive !" explique t-il en faisant la moue. "Du coup, tant pis pour toi, ça te gâche la surprise ! J'ai prévu un petit repas ici tout en admirant le coucher de soleil... mais vu que madame était trop impatiente, ben voilà, ça devient limite un banal pique nique sans intérêt à présent !" Non, il n'était pas du tout énervé, il parlait normalement, comme si ceci ne l'atteignait pas. Au final, pour lui ça ne change rien. Il était déjà au courant de tout. C'est elle qui ne pourra pas dire "Whoua ! Tu as préparé tout ça pour moi ! Comme c'est romantique, mon amour !". "Ne me demande pas ce que j'ai préparé ! Laisse moi au moins te surprendre avec ça ! Qu'il y ait encore un peu de surprise dans cette journée." Nathan pourrait presque l'implorer pour ça. Il veut vraiment que pour le reste, ça reste secret histoire qu'elle apprécie le moment. Il espère que la révélation sera suffisante pour qu'elle ne pose pas plus de question. D'ailleurs, dans l'espoir de l'empêcher de parler, il vint lui voler un baiser.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 810
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [feat. Thara] Ven 12 Oct 2018 - 9:27

Juste toi te moi. Eux. Rien qu'eux et personne d'autre pour les déranger. Il était temps que ce jour arrive. Non pas que la jeune maman n'appréciait pas d'être avec sa petite fille ni avec Peter, juste que ce temps ou ils n'étaient que deux lui manquait parfois. Elle avait l'impression de ne pas en avoir profité suffisamment avant l'arrivée de leur petite fille. Aujourd'hui, ils n'étaient plus deux mais trois, ou quatre quand Peter est dans les parages, et la belle indienne, auparavant habituée à sa solitude avait bien du mal à réaliser que sa vie s'était retrouvée autant chamboulée en l'espace d'une petite année à peine. Il faut dire que quand Nathan Drake vous invites à prendre part à une aventure, il est très souvent difficile de lui résister, et ce peu importe si cette aventure risque d'être périlleuse. A ses côtés, Thara aurait pût surmonter n'importe qu'elle épreuve parce que aussi maladroit pouvait-il être, Nathan restait un homme bienveillant et protecteur, qui ne l'aurait jamais laissée tomber. Quel homme aurait accepté d'avoir un enfant en si peu de temps sans même connaître plus que ça la femme qui le mettrait au monde? Aucun. Les hommes de nos jours sont lâches, faibles, mais pas Nathan. Avec tout les défauts qu'il pouvait avoir, Thara pouvait compter sur lui malgré tout et rien n'était plus important pour elle que ça.

On auraient dit deux enfants, à se lancer des défis, celui qui finirait à l'eau le premier, une eau froide, presque gelée d'après l'indienne habituée à la chaleur. Malgré cela, ils profitèrent de cette eau quelques secondes avant de rejoindre une espèce de petite plage ou ils pourraient profiter de la vue, du temps, du silence aussi brisé par leurs deux voix. Elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, et très souvent, quand une femme à une impression, il est rare qu'elle se trompe. Son air innocent faisait de lui l'homme le plus adorable de cette planète. Il ne pouvait rien lui cacher, tôt ou tard elle finirait par savoir ce qu'il lui réservait, mais elle n'avait pas demandé à ce qu'il le lui avoue aussi vite. Avant même qu'elle n'ait le temps de lui demander de se taire, il lui révéla tout. Il prévoyait un dîner ce soir, ici même qu'il préparerait sous un somptueux coucher de soleil et puis il ajouta que ce qui aurait dû être romantique et surprenant avait finit par prendre l'allure d'un simple pique nique presque "familial". Il avait ce ton accusateur, pas méchant, mais accusateur, comme ci il avait été obligé de tout avouer. Rapidement elle tourna la tête vers lui, et armé de sa plus belle défense, rétorqua à ses propos.«Hé! Je ne t'ais pas mis le couteau sous la gorge que je saches tu as vendu la mèche tout seul! Monsieur l'explorateur qui flanches en moins de dix secondes. Ça aurait été moi, je t'aurais fait mijoté à feu doux jusqu'au soir.» Ça aussi c'est typique des femmes. Les hommes ont toujours tords, elles ont toujours raison, elles sont les meilleures et les hommes sont des faibles. Quoi qu'elle puisse en dire, Nathan venait de lui révéler une infime partie de leur soirée mais comptait garder le plat et le reste de cette soirée secret. Et bien soit, elle ne lui demanderait rien d'autre, sous peine de le vexer dans sa petite fierté et son égo masculin. De toute façon, elle n'en aurait pas l'occasion qu'il posait à nouveau ses lèvres sur les siennes pour lui voler un nouveau baiser qui avait le don de faire chavirer son cœur. «Promis, je ne demanderais rien sur cette soirée, ni sur le repas de ce soir, même si je meurs d'envie de savoir.» Lui avoua t-elle en se mordant la lèvre inférieure tout en plongeant son regard dans le sien, se noyant même dans ce dernier. Ça aussi ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le faire. Juste le regarder, intensément, observer ses pupilles, la couleur de ses yeux, tenter de percevoir son âme à travers ses derniers.

C'était une évidence pour elle, Nathan était l'homme qu'il lui fallait, l'être aimé, son âme sœur et même si en général, elle ne croyait pas en tout cela, aujourd'hui plus que jamais, elle voulait y croire plus en cette évidence.«Je t'aime Nathan Drake. Toi et Léonie, vous êtes vraiment ce que j'ai de plus cher en ce monde.» C'était tellement bon de pouvoir s'ouvrir de la sortes, car même ça elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire, il faut dire que ses derniers mois, ils n'ont fait que se précipiter pour préparer l'arrivée de la petite en courant à droite et à gauche, en s'oubliant quelques peu, en se négligeant parfois et l'arrivée récente de Léonie n'avait pas arrangé les choses. Un bébé demande beaucoup d'attention, les étreintes, les biberons, le changement de couches, les petites douleurs que l'ont ne parvient pas à comprendre en un claquement de doigts. Thara apprenait jour après jour à être une bonne mère, pas la mère parfaite, juste une maman qui fait de son mieux pour aider son enfant à grandir et s'épanouir, et aux côtés de Nathan elle savait qu'elle arriverait un jour ou l'autre à le devenir, cette fameuse "bonne maman". Durant plusieurs minutes, elle se perdit dans son regard, le contempla comme la plus belle merveille de ce monde avant de réaliser brutalement qu'elle allait devoir nager à nouveau dans ce lac froid pour récupérer ses vêtements de l'autre côté de ce dernier.«Que faisons nous maintenant monsieur Drake?» demanda t-elle dans un premier temps avant de lui soumettre une idée, la sienne, avant qu'il n'ait le temps de lui parler. «Je te préviens, si tu me dis qu'il faut qu'ont ailles rechercher nos affaires de l'autre côté, tu nageras avec moi sur ton dos car il est hors de question que mon corps entier retourne dans cette eau gelée.» Madame à des exigences, mais Madame ne vient pas des pays froids, elle est habituée à la chaleur pas l'inverse, alors Madame se fera transporter à moins que l'explorateur ne souhaite rester en sous vêtement toute la sainte journée et ce jusqu'au soir.

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Juste toi et moi [feat. Thara]

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste toi et moi [feat. Thara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Extérieur de la ville-