AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dure réalité | Feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6717
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)nonabpf / gif (c)petrova-gifs/ sign by by anaëlle.
Ton âge : 28 ans
localisation : Dans sa paisible maison, ou son bureau au journal locale qui est un peu comme sa seconde maison. Si elle ne se trouve pas dans ces lieux, elle se trouvera sûrement quelque part en ville en train de s'attirer des ennuis
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....

MessageSujet: Dure réalité | Feat. Liam Mer 18 Juil 2018 - 1:57

I'm back from
HELL
Si le début de journée avait était comme d'habitude, la demoiselle aurait été d'excellente humeur, elle aurait déjà pourri la vie deux voir trois personnes insignifiantes, provoquer un énorme drama grâce à son dernier article. Bref, une journée normale. Cependant, cette journée n'avait pas la même saveur que d'habitude, certes elle paraissait d'excellente humeur vu le large sourire qu'elle essayait d'afficher, le fait de déglinguer une réputation lui apportait aucun réconfort, et ce qui l'insupporter au plus haut point c'était le fait d'être une étrangère sous son propre toit. Pour la première fois de sa vie Yuuri avait décidé de s'accorder une semaine de vacances, ce qui avait étonné tout le monde, mais le motif évoqué était valable, bien qu'elle émit l'idée d'être en état de burn-out. Mais ce n'était qu'un mensonge de plus. En effet, une semaine après son "cambriolage", la jeune femme était très remontée, et elle n'avait pas vraiment la tête à rédiger des articles, elle était beaucoup plus occupé à faire jouer ses relations pour retrouver son précieux objet. Tous les motifs étaient bons : les menaces, la provocation, et parfois le chantage, elle avait un tas d'idée en rayon.

Bien qu'elle avait alerté les forces de l'ordre de cette effraction, elle ne comptait pas sur leur aide. Bien au contraire, elle préférait sans charger seule, et elle avait donné un os à ronger à l'inspecteur en charge de son dossier afin de pouvoir enquêter tranquillement. Les cambrioleurs avaient été malins, certes, l'alarme ne s'était pas déclencher, mais sans doute n'avaient-ils pas pensé au fait que la demoiselle était légèrement parano, et avait installé une micro camera qui donné vu sur son trésor. Tellement futile et stupide à la fois. Elle savait déjà qui était le responsable, mais ne connaissait pas encore le nom de son complice, cela n'était qu'une question de jours avant de savoir son identité. La vie pouvait parfois être injuste, mais la demoiselle savait encaisser les coups et ne s'avouait jamais vaincu. Tout en faisant les cent pas dans son séjour, elle réfléchissait encore et encore à tout et n'importe quoi. La vengeance était une chose inutile, mais vu la situation dans laquelle se trouvait Yuuri elle était une justice sauvage et barbare. Et tout les coups lui était permis entre ses quatre murs.

Après avoir librement déversé sa haine dans tout le séjour, la demoiselle tenta de se calmer en se posant sur son sofa, mille et une idées en tête. Sans doute, était-elle exténuée par tous les derniers événements ? Elle avait sans doute besoin de repos malgré la vie de fêtarde qu'elle pouvait mener pour avoir un semblant de vie sociale, ou peut-être préparait-elle autre chose ? Il était très difficile de connaître le fond de sa pensée, même elle peinait à se reconnaître. Par le passé, elle était l'adolescente victime de sa naïveté qui s'était reposée sur son humanité pour survivre ... Aujourd'hui, elle se sentait mieux en faisant le mal autour d'elle et en provocant des catastrophe, cependant la seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'était que sa bulle de sécurité soit fissurée. Perdue dans ses songes, elle en fut tirée brutalement, en se dirigeant avec un semblant de bienveillance vers la porte d'entrée, elle ouvrit rapidement et annonça avec une voix calme : "De quoi suis accusé cette fois-ci ? Chantage, corruption, menace ?? " Levant ses yeux vers le haut, la demoiselle avait l'habitude de ce genre de visite de courtoisie. Bien que cela n'était jamais bon signe..
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des événements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts. . .
Pando

Liam E.Warren

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 299
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : sweet disaster&tumblr.
Ton âge : 26ans.
emploi : Lieutenant de police.

MessageSujet: Re: Dure réalité | Feat. Liam Mar 7 Aoû 2018 - 15:57

Yuuri & Liam

Dure réalité

Yuuri.Yuuri Kozukata. C'est le nom de la propriétaire de cette maison ou un incident s'est produit il y a peu. Un incident qui s'apparente d'avantage à un cambriolage qu'autre chose. A nôtre arrivée sur les lieux, la demoiselle semblait plutôt tendue, angoissée, ou plutôt énervée en fait. Ouais, la nana était complètement à cran face à ce qui venait de se passer. Je penses même qu'elle soit parvenue à effrayer deux trois gars de la patrouille de cette nuit la. Dommage, parce qu'au départ, ils semblaient tous l'apprécier, il faut dire que la charmante donzelle est loin d'être vilaine à observer. On est loin du cliché de la grand-mère qui empeste sur des kilomètres avec dix chats à ses côtés. Elle est plutôt jeune, elle, et assez conservée, en même temps, elle a même pas la trentaine. Une beauté froide, glaciale même au regard transperçant, le genre de nana qui serait capable de vous tuer juste en vous regardant. Le genre de nana que la plupart des hommes ont du mal à cerner. Le genre de nana qui me fais plus rire que pleurer en fait. Alors, quand les collègues ont vu son nom en arrivant au boulot, ils se sont aussitôt balancer la balle, qui ressemblait plus à une bombe prête à exploser qu'autre chose. Et puis BOOM. Cette même bombe m'a explosé en pleine tronche. Warren est en charge du dossier. Warren ira s'assurer que la demoiselle se porte bien, mais aussi pour lui dire les maigres éléments qu'ils ont pût récolter, soit "Rien" en fait.

Il n'est pas rare que des gens se fassent cambrioler à Game City car même si la ville est petite, des gens malfaisants il y en a malheureusement partout. Yuuri n'était qu'une victime de plus parmi tant d'autres. Le terme ne plairait certainement pas à la donzelle mais c'était malheureusement le cas. Aujourd'hui, c'est à son domicile que je me rendrais, dossier sous le bras. J'avais appris en une soirée à cerner le caractère tumultueux de la belle, et je me doutais bien que ma visite ne lui ferait certainement pas plaisir, mais elle était nécessaire pour faire avancer les choses. Quelque chose me disais qu'elle ne nous avait pas tout dit et qu'elle nous cachait plus de choses que ce qu'elle voulait bien nous dire et j'étais bien prêt à lui arracher les vers du nez. Après plusieurs minutes de trajet, mon véhicule de fonction s'arrêta au domicile de la fameuse Yuuri. Je ne pouvais pas m'empêcher de voir cette demeure avec fascination. Comment une demoiselle solitaire pouvait vivre dans un tel endroit? Quand je penses que je suis censé avoir une fille et que je vis dans un modeste appartement.. Enfin.

Pas à pas je m'avançais jusqu'au seuil de la porte et vint frapper à trois reprises. Rapidement, j'eus le droit à son accueil, toujours aussi, particulier. Elle se tenait la, devant moi, dépitée, presque saoulée, et cette réaction suffit pour m'arracher un petit rire, suivi d'un sourire amusé.«Attention, je pourrais croire que vous êtes impatiente de voir vos deux jolis poignets liés par des menottes. Un fantasme peut-être?» Elle a pas franchement la tête d'une nymphomane, mais sait-on jamais. Je l'observe, et je m'abstiens de lui sortir mon badge, elle me reconnait, elle sait que je suis la pour parler de ce cambriolage et pour qui sait, fouiller un peu plus dans ses petites affaires. Madame aurait peut-être peur que je m'amuse à fouiller dans ses petites culottes et j'aurais pus d'ailleurs profiter de l'occasion pour cela, mais contrairement à ce que certains peuvent penser, je sais être sérieux à certaines occasions. «Vous devriez être un peu plus souriante, je pari que ça vous donnerait un peu plus de charme.» Rapidement pourtant, je faisais taire mon sourire pour adopter un air un peu plus sérieux et plus professionnel. «Puis-je entrer? J'ai quelques questions à vous poser.» J'attendais finalement que la belle daigne se reculer pour pouvoir entrer à l'intérieur de sa charmante demeure regorgeant de milles et un mystères que j'étais bien prêt à élucider avec ou sans le consentement de la sulfureuse brune à mes côtés.  

AVENGEDINCHAINS

Tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot.Tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres.Tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop.Tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6717
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)nonabpf / gif (c)petrova-gifs/ sign by by anaëlle.
Ton âge : 28 ans
localisation : Dans sa paisible maison, ou son bureau au journal locale qui est un peu comme sa seconde maison. Si elle ne se trouve pas dans ces lieux, elle se trouvera sûrement quelque part en ville en train de s'attirer des ennuis
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....

MessageSujet: Re: Dure réalité | Feat. Liam Lun 13 Aoû 2018 - 1:31

I'm back from
HELL
On ne peut pas nier que son accueil soit des plus chaleureux. D'un côté, son attitude pouvait être compréhensible, elle avait été cambriolée, et un objet qui lui était très précieux lui avait été dérobé. En plus de cela, elle n'était pas très coopérative vis-à-vis des forces de l'ordre. Quitte à les harceler depuis qu'elle avait découvert que son domicile avait été forcé. À ce moment-là, tout en ajoutant les événements qui avaient fait en sorte que sa journée était sans doute placé sous le signe de l'ennui, elle était littéralement blasé. Et le fait qu'un officier de police se présente devant sa porte n'était pas bon pour elle. Sans doute, devrait-elle jouer de ses relations pour faire avancer le dossier, ou utiliser un moyen moins légal pour en finir rapidement ? Tels étaient les questions qu'elle se posait en voyant le dossier sous le bras de l'officier. Bien qu'elle ne réagissait pas à sa remarque, elle lui rétorqua aussi poliment : " Hélas, pour vous, ce n'est pas aujourd'hui que vous pourrez sortir vos menottes pour me lier les poignets. Par contre, si vous me faites à nouveau ce genre de remarque, c'est à vos poignets que vos menottes se trouveront ". Ce n'était qu'une mise en garde parmi tant d'autre qu'elle n'hésiterait pas à mettre à exécution si l'envie lui prenait, elle n'avait pas apprécié le fait que des individus dans son genre lui fassent ce genre de remarque. Elle avait instaurait un climat un peu froid et distant, le fait que cet officier venait lui rendre visite ne lui disait rien de bon, elle pensait avoir fourni assez d'informations pour les maintenir à distance pendant qu'elle en faisait son affaire.

Néanmoins, elle était loin d'être accueillante, la demoiselle semblait réticente à l'idée qu'un officier lambda vienne l'interroger. Elle réfléchissait rapidement. Perdue dans ses songes, la demoiselle en fit tirer par une nouvelle remarque, une fois de plus déplacer à son goût. Elle arbora un léger sourire pour lui répondre sur le même air : " Et vous, vous devriez être un peu plus silencieux, je parie que cela vous donnerait peut-être l'air d'être crédible. " Yuuri avait sans doute réponse à tout, et plus le ton montait, plus elle avait envie de l'enterrer vivant ou de demander la destination de son dossier prétextant qu'il n'était pas assez compétent ce motif aurait un le but de le toucher dans son ego légèrement surdimensionné.

Étant une personne civilisée et étant apte à parler, la jeune femme ouvrit sa porte et l'invita à rentrer tout en claquant la porte derrière lui. Le bruit de la porte pouvait résonnait dans la pièce principale qui était bien rangée, qui aurait cru qu'un cambriolage avait eu lieu dans cette propriété privée. . . Tout en s'adossant contre le mur de la pièce la demoiselle demanda d'un air évasif : " J'ai déjà tout dit aux officiers lors de leur intervention. Si vous avez lu le dossier, vous devrez pouvoir faire votre boulot. " Bien sûr, elle pouvait garder le silence, de toute manière l'entretient serait vite clôturé. La jeune femme continua sur sa lancée en continuant à faire les cent pas dans la pièce tout en énumérant les faits avec une légère pointe d'impatience : " J'ai travaillé toute la nuit au bureau, puis j'ai passé la nuit à travaillé sur un article avec des collègues, puis je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai constaté l'effraction puis j'ai appelé le central... Que vous faut-il de plus ? Que je fasse votre job ? " Yuuri ne comptait pas perdre son temps à l'idée de devoir se justifier, elle avait fourni assez d'information pour monter un dossier.

Lui faire avouer quoi que ce soit serait une chose délicate, et ce n'était pas un policier qui pourrait la faire parler. Avec du recul, cette affaire était son terrain de jeu et il était un personnage indésirable qui fallait vite faire sortir avant qu'il ne vienne assombrir le tableau. Yuuri était une personne connue par sa réputation diabolique, elle n'avait pas vraiment d'humanité ou alors très peu, et n'éprouvait aucun sentiment, cependant elle posa une simple question tout en gardant une certaine distance : " Admettons qu'on vous pris quelque de très précieux . . . Jusqu’où iriez vous pour récupérer ce qu'on vous aurez dérobé ? " Cela n'était pas une menace, venant de la jeune femme, c'était quelque chose de plus malsain, puis elle compléta avec un léger sourire machiavélique : " Parlons plus sérieusement. Pourquoi êtes vous là ? " À vrai dire, la demoiselle ne comptait pas l'aider. À ses yeux, cet homme lui serait aucunement bénéfique, ni même utile, alors pourquoi serait-elle bienveillante à son égard. Néanmoins sa présence l’intéressait, peut-être voulait-il son quart d'heure de gloire en mettant le doigt sur un des mystère de cette affaire . . .
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des événements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts. . .
Pando

Liam E.Warren

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 299
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : sweet disaster&tumblr.
Ton âge : 26ans.
emploi : Lieutenant de police.

MessageSujet: Re: Dure réalité | Feat. Liam Hier à 9:55

Yuuri & Liam

Dure réalité

Il doit planer au dessus de la tête du lieutenant une bien curieuse malédiction car la plupart des filles qu'il côtoie sont souvent des sales mégères aigries renfermée dans une espèce de carapace qu'elles pensent indestructible. La première référence avait été cette "Gloria" qu'il avait rencontré au bar. Une nana qui ne s'était pas gênée pour lui renverser complètement son verre sur le t-shirt avant de le faire complètement tourner en bourrique. Bon, il avait trouvé ce petit jeu plutôt intéressant et fort heureusement que la donzelle était plaisante à regarder car il aurait certainement rebrousser le chemin aussi vite qu'il n'était arrivé à elle. Voilà que maintenant, c'était la propriétaire de la demeure Kozukata qu'il devait affronter et encore une fois, une assez plaisante demoiselle, du moins, d'apparence. Pourquoi faut-il que toutes les jolies filles sont des connasses? Non sérieusement, à chaque fois qu'il en trouve une à son goût, elle se révéle en réalité être la pire des garces, le genre petite teigne qui cache un vrai démon en elle. Alors soit, elles se sont passées le mot, soit elles savent que lui aussi dans sa vie a été un gros con qui a abandonné son ex petite amie enceinte jusqu'aux oreilles en reniant totalement le fait d'être le père de ce mioche qu'elle avait fini par porter jusqu'à son terme. Ce Liam la n'est plus. Il assume sa paternité désormais bien qu'il n'y a aucune gamine dans ses pattes pour l'aider à le prouver. Et puis, tout le monde fait des erreurs dans la vie, c'est comme ça qu'ont avancent non? Les deux mains relevés et parallèles à son torse il refusait de se faire passer pour ce qu'il n'était pas, mais en même temps, elle n'a pas à lui tendre la perche, si elle le fait, il ne faut pas s'étonner qu'il l'a saisisse. «Excusez moi Mademoiselle, je refuse d'avoir des soucis avec la justice j'en ai déjà pour mon compte.» Et heureusement d'ailleurs qu'il n'avait pas été marié avec la dîtes donzelle qui lui a pondu sa fille car les choses auraient sûrement étaient encore plus complexes.

Enfin, la n'était pas la question. Le cas présent était cette fille, cette brune sulfureuse qu'il aurait un peu plus apprécié avec un sourire sur les lèvres, chose qu'elle fit, même si son répondant était mordant, tranchant. Une nouvelle petite pique "affective?" pour le lieutenant Warren. Cela ne l'empêcha pas de pouffer de rire en passant une main libre maladroite dans ses cheveux. Cette nana venait de vraiment de sourire, même discrètement et cela était pour lui une grande victoire quoi qu'elle puisse en dire.«Si il faut me descendre plus bas que terre pour vous voir sourire alors ne vous gênez pas, il me semble même d'ailleurs en apercevoir un de sourire, juste la.» Il aurait bien levé le doigt sur sa bouche mais il s'était abstenu histoire de ne pas attiser d'avantage sa colère. Il s'était contenté de faire un signe de tête en direction de son visage et c'était bien suffisant d'ailleurs. Puis finalement, la furie s'écarta de la porte pour lui permettre d'entrer à l'intérieur du domaine, prenant soin de refermer la porte sur son passage. A l'entrée, le lieutenant vint aussitôt contempler le décors qu'il avait déjà pût apercevoir le jour du "drame". L'endroit était joliment décoré et propre, qui aurait pût penser que quelqu'un s'était introduit ici pour cambrioler la brunette? Personne. Comme ci rien n'était arrivé. Certaines personnes, pour moins que ça, ne sont jamais revenus chez eux, mais elle, cette fille la, continuait à y vivre simplement. La vie continue paraît-il, elle doit être de ce genre la qui se soucie rarement des ennuis et qui préfère qui sait, les apporter.

Alors qu'il avança de deux pas, la brune derrière lui vint lui rappeler ce qui s'était passé ce jour la sans forcément rentrer dans les détails, et elle aurait très pût être en train de s'envoyer en l'air que pour lui ça n'avait aucune importance, ce qu'il voulait savoir c'est si quelqu'un, un individu quelconque chercherait à lui nuire. Connaître son entourage permettrait notamment aux forces de l'ordre de pouvoir les interroger et de trouver qui sait, le coupable de tout ça. La furie vint une nouvelle fois s'adresser à lui, sauf que cette fois, c'était elle qui tenait les rennes, c'était elle qui posait les questions. Le sourire malin et joueur du lieutenant s'était effacé sous ses paroles. Il s'était laissé embobiner par son questionnement et se demandait sérieusement désormais ce qu'il serait capable LUI de faire pour retrouver quelque chose de précieux que quelqu'un lui aurait subtilisé. Il pensait instinctivement à sa fille, même si elle n'avait pas été kidnappé, il était prêt à tout pour lui remettre la main dessus et la préserver justement de tous ses fous à lier qui rôdaient dans les parages. A vrai dire, Liam pouvait être un chic type comme le pire des enfoirés et il serait prêt à tuer si il le fallait pour retrouver "ce bien précieux". «La n'est pas la question Mademoiselle Kozukata. Ce n'est pas de mes affaires qu'il s'agit mais des vôtres.» Lui répondit-il fermement avant de se retourner pour lui faire face, voir ce petit regard brillant, pétillant de malice et de fourberie souligné par un petit sourire. Cette fille fouterait les pétoches à n'importe qui en fait et Liam se doutait bien qu'elle ne partirait pas en cuisine pour lui préparer une tasse de thé avec les petits gâteaux en accompagnement. Non, cette fille la, elle voulait qu'il se casse, elle ne voulait pas qu'il se mêle de ses affaires sauf que manque de pot quand tu fais appel aux forces de l'ordre, faut pas s'étonner qu'elle se mêle de tes affaires. «Ne prenez pas cet air, je ne suis pas venu pour vous juger personnellement, je veux juste apprendre à vous connaître, vous et, pourquoi pas vôtre entourage, non pas que je soupçonne quoi que ce soit, mais je serais curieux de savoir qui dans cette ville a l'immense privilège d'être inscrit dans le petit cercle amical de la charmante Yuuri Kozukata.» Certainement pas des gens de cœurs vu le personnage mais sait-on jamais, peut-être que la demoiselle est plus surprenante qu'elle n'en a l'air aux premiers abords.

AVENGEDINCHAINS

Tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot.Tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres.Tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop.Tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dure réalité | Feat. Liam

Dure réalité | Feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1