AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/03/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 834
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2009
▌CRÉDITS : uc
Ton âge : inconnu

MessageSujet: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Ven 13 Juil 2018 - 15:30

EVENT de Juillet 2018



Un voile obscure s'étend sur Game City et le chaud soleil d'été laisse bientôt place à sa compère de nuit. Tandis que le ciel s'obscurcit de minute en minute, il laisse apparaître de magnifiques diamants étincelants reflétant à la surface de la mer. Non. Game City ne compte pas dormir tôt ce soir et à peine commence t-il à faire nuit que les lumières des manèges installés plus tôt dans la journée, s'allument et s'animent. De la grande roue en passant par le tir à la carabine, tout les stands sont prêt à recevoir leurs visiteurs. Les vendeurs de barbe à papa, pommes d'amour, gaufres et glaces sont la eux aussi pour satisfaire l'appétit de la civilisation. Une musique chaleureuse au rythme de l'été résonne à travers chaque ruelles de la ville, les premières personnes commencent à arriver, bientôt c'est la ville entière qui assistera à un splendide feu d'artifice aux milles et une couleur sur la plage. Celui qui fera retrouver à toutes ses personnes tristes et malheureuses une âme enfant, celui qui réchauffera les cœurs qui aidera certains ou certaines à se rapprocher. Alors n'ayez pas peur d'enfiler gilet et veste car la nuit est fraîche à Game City. N'ayez pas peur de longer la mer, les deux pieds sur le bitume, à arpenter tout ses stands dont l'un d'eux finira certainement par vous taper dans l’œil.

Venez fêter l'été avec nous comme il se doit, histoire que vos souvenirs en ville ne soit que meilleurs.


| Aucune modalité d'inscription, tout le monde peut participer. L'ordre de passage est aléatoire.  I love you  Privilégiez les réponses courtes. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamecity.forumactif.com
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 79
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Sam 14 Juil 2018 - 15:52


Game City fête l'été.
navi & co'



Vêtue d’un kimono aux imprimés floraux, Navi s’était assise en boule dans le sable. Fixant les étoiles se reflétant dans l’eau d’un œil discret alors que la musique et les animations résonnaient non loin de là, la brunette soupira faiblement. Cela faisait peu de temps qu’elle avait eu son rendez-vous avec son médecin et les nouvelles étaient tous sauf excellentes. Il lui restait fort peu de temps avant qu’elle soit plongée dans les ténèbres. Elle avait déjà remarqué que sa vue déclinait un peu plus vite. Inspirant profondément, elle se releva maladroitement avant de se diriger, pieds nus, vers les stands de nourritures et d’animations. Navi prit une crêpe avant d’aller se trouver un endroit calme où s’asseoir. Tout en mangeant, elle laissa son regard aller de passant en passant, verrait-elle un visage familier ce soir ?

©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 228
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Dim 15 Juil 2018 - 12:25






EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.








ChrisRedfield


Ce fut une semaine bien chargée et compliquée pour l’agent spéciale. Il revenait d’une mission à haut risque justement. L’objectif était de libérer un diplomate dans un pays en Asie. Ce fut un franc succès, mais ses supérieurs l’ont quand même passé un savon, car en cours de route, Redfield avait préféré venir au secours de civils pris entre deux feux, ce qui avait retarder la libération du diplomate. Mais comme tout s’était bien terminé, on laissa donc passer. Cependant, Chris fut bien entendu énervé et quelqu’un peu sous pression, cherchant un bon moyen pour se détendre. Et son séjour sur son bateau ne suffit bientôt plus.

On le conseilla donc de profiter du festival d’été en ville. Chris n’était pourtant pas très fête. Il n’était pas du genre à sortir et picoler ou faire du manège, en fait dans un bar, il pouvait boire une ou deux bouteilles, rigoler un minimum et regarder les autres s’amuser. Il n’a pas toujours été ainsi, ce fut surtout depuis le manoir qu’il commençait à s’assombrir, devenir plus froid et distant, mais ne disant pas non au contact humain, au contraire. Et justement, il se disait que ce serait sans doute une bonne idée en effet, d’aller voir la fête. Cela l’aiderait à se changer les idées, rien qu’avoir les autres hurler de joie dans des manèges donnant la chair de poule, ou profiter d’un stand offrant de la nourriture. D’ailleurs, il se demandait s’il croiserait Claire, ou Léon avec sa petite-nièce favorie. Peut-être pas, en tout cas, l’agent spéciale pourra éviter de croiser qui vous savez. Oui, ses souvenirs cauchemardesques qui lui bouffaient l’existence.

Ainsi Redfield remontait cette allée formaient par ces fameux stands de nourritures ou de souvenirs. Souriant en voyant ces familles et ces bandes d’amis s’amuser, saluant au passage ceux qui le gratifiaient également de la même grimace joyeuse. A croire que l’effet des festivités avaient déjà un effet sur lui, car il oublia presque sa vie passer, arrivant à se concentrer uniquement sur le moment présent. Et ces lumières, cette ambiance avec la musique et la foule circulant, ces cris et rigolades, la chaleur digne d’un bel été… Il n’avait souvenir de s’être sentit aussi bien depuis des lustres.






© Méphi.



_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 801
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Lun 16 Juil 2018 - 15:53

Le soleil s'en était allée, laissant à sa place la lune brillait dans le ciel étoilé. En cette douce soirée, Game City a décidée de jouer les insomniaques. Comme à ses habitudes, est organisé cette année, le festival de l'été ou plusieurs marchands et manèges s'y trouveraient. Bien entendu, il y aurait aussi ce podium ou plusieurs artistes défileraient les uns après les autres pour ambiancer la ville avant que tout se termine dans un sublime feu d'artifice qui en scotcherait plus d'un. Cette fête était à voir, absolument. Le premier vrai feu d'artifice pour Léonie, voilà qui réjouissant par avance la mère de famille qui s'était apprêtée pour l'occasion. Cela faisait pourtant des lustres qu'elle ne l'avait pas fait. Habituellement très coquette, elle avait fait passé le bien être de sa fille avant le sien et pouvait ainsi rester des jours entiers sans se maquiller. Les une heure dans la salle de bain était devenue un petit trente minute et encore, quand Léonie ne pique pas une crise de colère pour un biberon ou simplement une étreinte. Cette petite fille demandait énormément d'attention qu'il était difficile pour Thara, comme pour Nathan de lui offrir à certaines heures de la nuit ou en pleine journée même. Le papa avait reprit son travail, alors que la jeune maman elle, avait prit soin de bénéficier de tout ses précieux jours de congés pour rester aux côtés de sa petite fille adorée.  Cela ne faisait pas de Nathan un mauvais père, bien au contraire, dès qu'il rentrait , il s'empressait d'offrir un baiser à sa petite fille qu'il chérissait tant. Thara n'avait pas à s'en plaindre à ce niveau la, Nathan l'aidait beaucoup et l'avoir à ses côtés était un vrai privilège et bonheur pour elle. Alors, ce soir, elles sortiraient toutes les deux, sans le père de famille bien trop fatigué pour les rejoindre en ville. Ce soir, elles s'offriraient de la barbe à papa, ou des gaufres, crêpes, selon leur humeur. Enfin du moins, maman Thara s'offrirait ce plaisir, Léonie n'étant âgé que de deux mois se contenterait d'un biberon de lait pour étancher sa soif ou sa faim.

Les voilà donc toutes les deux sur le bitume, la jeune maman poussant doucement la poussette ou à l'intérieur, Léonie s'était endormie. Un sourire radieux aux lèvres, la brune observait avec attention les divers manèges proposés, tout en gardant une oreille attentive sur la musique diffusée via la scène en contre bas. Et puis, ses narines vinrent alors sentir l'odeur de la gaufre chaude. Celle parsemée de sucre ou de chocolat, et son estomac gourmand ne pût résister à cet appel. C'est presque un peu trop rapidement qu'elle s'était dirigée jusqu'à la fille d'attente, appréciant déjà la vitrine du stand ou se trouvait plusieurs douceurs sucrées, dont des chocolats, quelques bonbons, et les fameuses gaufres d'une certaine taille.

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Levins


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 232
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : stolen paradise&tumblr.
Ton âge : 26yo.
localisation : Certainement la ou tu n'es pas.
emploi : Serveuse dans un café en ville.
humeur : Secrète.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Jeu 19 Juil 2018 - 8:39


Blue & Le reste du monde

EVENT: Game City Fête l'été.


Le festival d'été. Une bonne façon pour tous de décompresser, de passer à autre chose, de tourner la page sur certains événements, d'ouvrir d'autres plus intéressantes, plus palpitantes, et dans le cas de Blue, une manière pour elle de flâner simplement sans se prendre la tête. Ce soir, elle n'était pas seule, ce soir, ils étaient la avec elle, à rire comme des bons débiles, une bouteille de bière en main. Ce soir, ils finiraient totalement ivres, ivres de débilité ou d'amour peu importe, ce soir leurs esprits s'évaderaient, très loin et ce jusqu'au petit matin. Assise sur les marches d'un escalier de pierre, les genoux repliés sur elle même, les bras les entourant, la blonde observe le ciel, silencieusement, attendant le moment propice. Cette année, la ville a promit un magnifique feu d'artifice et il est à parier que la foule est présente ce soir principalement pour ça. En tout cas, pour Blue c'était bien le cas. Derrière elle, les épaves s'agitaient, ils riaient, devenaient brusques et elle aurait presque regrettée d'être venue avec cette bande d'amis. Certains commençaient déjà leur petite "chasse personnelle", prêts à bondir sur la première jolie fille qu'il croiserait sur le bitume et ce fût son cas à lui. Casey. Il avait aperçu une jolie brunette, mignonne en soit, presque un poil trop innocente pour lui. Il s'était levé de son escalier pour aller l'aborder mais avant cela, il avait confié la lourde tache à l'aîné Levins de garder son verre dans sa main, chose qu'elle fit en soupirant. La voilà devenue "Porte gobelet", qu'est-ce qu'elle aurait aimé le lui écraser sur la tête à cet idiot, mais elle n'en trouva ni la force, ni le courage.

Cet imbécile resta un long moment à parler à sa "conquête du soir" pendant que le reste du groupe d'amis commençaient peu à peu à se disperser pour pimenter un peu cette soirée trop ennuyeuse à leurs yeux. Paraît que titiller les forces de l'ordre ce soir peut être un bon moyen d'augmenter son taux d'adrénaline. A eux certainement, pas à elle. Elle s'était relevée pendant que eux,couraient, s'agitaient, et l'un d'eux, maladroitement était même revenu la bousculer, un peu trop brusquement, un peu trop sauvagement. Et voilà que son corps s'était mit à tanguer , pivoter pour venir s'abattre contre celui d'un passant de passage sur le bitume.«Putain!» Lâcha t-elle instinctivement alors que le contenu du verre qu'elle tenait entre ses mains venaient se retrouver contre le haut du malheureux dans lesquel elle était venu se lover malgré elle. «Excusez moi. Je-Je suis désolé.» Elle balbutia en levant les yeux sur l'individu, le corps manquant encore cruellement d'équilibre pour se redresser et récupérer sa place initiale. Son regard clair croisa le sien sans qu'elle ne soit en mesure de dire quoi que ce soit d'autre, elle se sentait terriblement conne sur l'instant même si tout cela n'était nullement de sa faute à elle.


@Chris Redfield  Rolling Eyes

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
Believe in what your heart is saying.Hear the melody that's playing,there's no time to waste.There's so much to celebrate.Believe in what you feel Inside and give your dreams the wings to fly.You have everything you need if you just Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 228
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Mar 24 Juil 2018 - 8:00






EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.








ChrisRedfield


Ainsi, il arpenta la foule amusée, fuyant ses lourds souvenirs, et cela fonctionnait. Du moins en bonne partie. Car Chris, se laisserait bien tenter lui aussi de participer à l’un des jeux proposés. Tir à la carabine, jeu des anneaux… Du traditionnel, mais divertissant. Depuis combien de temps, Redfield ne s’était pas amusé ? Ses seules distractions dont il se souvenait, concernées une bière dans un bar à se morfondre et à dégommer du terroriste et preneurs d’otages. Sans doute que dans un jeu vidéo, cela serait divertissant. Mais pas quand on le vivait pour de vrai. D’ailleurs, Chris ne venait-il pas d’un jeu aussi ? Quelle belle ironie en fin de compte. De toute manière, jamais l’agent spéciale ne vous dira qu’il s’amuse à tirer une balle dans la tête des « méchants ». Chaque mort qu’il faisait le hanter, même si on le rassurer en disant que c’était un monstre de moins. Paradoxalement, Redfield ne savait rien faire d’autre. Mais peut-être que ce soir, le beau châtain arrivera à se détendre, oubliant sa vie de tous les jours.

Alors qu’il chercha du regard, sur quoi, il allait pouvoir s’amuser, qu’un événement inattendu lui tomba dessus, littéralement. Il devait perdre un peu de sa méfiance naturelle, se laissant surprendre par cette jeune fille blonde, qui fit renverser, visiblement par accident, le contenue de son gobelet. La veste et le t-shirt bleu nuit de l’ancien B.S.A.A furent tremper, mais rien d’irrécupérable. La jeune inconnue s’était retrouvée contre lui, mais se montra rapidement confuse et honteuse de cet incident. Chris, décochant un petit sourire rassurant, l’aida à se redresser et à se décoller en douceur. Au moins, ce n’était ni une bombe, ni le cracha toxique d’une A.B.O. Redfield pensait qu’il allait en survivre, du moins en théorie.

"Ca va ce n’est rien. Vous allez bien ?"

Un rapide coup d’œil des alentours, suffisait à faire comprendre que pas mal de monde ici était déchiré. La fête venait juste de commencer et pourtant, certains étaient déjà dans l’excès. Redfield était pourtant là pour s’amuser et se détendre. Mais une petite voix lui disait qu’il devra bientôt jouer les flics, en neutralisant dans pas longtemps, deux ou trois soûlards. S’il avait pris la décision de sauver et servir son prochain, c’était par vocation. Cela importait des conséquences, une lourde contrepartie, cependant l’ancien pilote se sentait toujours prêt à les assumer. Il tenta de faire tomber quelques gouttes avec sa main du liquide sur son vêtement, mais c’était peine perdue, un geste des pus inutile et stupide. Néanmoins, il jeta un rapide coup d'œil sur le verre à présent presque vide de la jeune femme blonde.

"J’imagine que je vous dois un nouveau verre à présent."

En effet, Chris Redfield tentait de faire du social. Celui qui ressemblait un peu à un vieux ours au fond de sa grotte, tenta une expérience humaine classique. Ne vous affolez pas, Redfield avait bien une vie sociale, mais elle était loin de ressembler à celles des autres. Cet homme avait besoin de se détacher de sa vie forgée dans la violence et le sang. Il devait se prouver qu’il n’était pas qu’un tas de muscle ne sachant que tuer et détruire. Ainsi peut-être qu’après cette soirée, il aura enfin d’autres souvenirs moins traumatisant dans ses songes. Même, des images magnifiques où il n’y aurait ni monstres, ni de personnes dont il aurait causer de la souffrance…






© Méphi.

_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Levins


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 232
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : stolen paradise&tumblr.
Ton âge : 26yo.
localisation : Certainement la ou tu n'es pas.
emploi : Serveuse dans un café en ville.
humeur : Secrète.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Mar 31 Juil 2018 - 11:24


Blue & Le reste du monde

EVENT: Game City Fête l'été.


Son corps titubait avant de venir s'échouer contre celui d'un pauvre inconnu qui passait par la. Intérieurement, elle s'était mise à maudire ce groupe d'amis éméchés avec lesquels elle était venue assister à ce feu d'artifice et en même temps, elle se disait qu'avec ses colocataires, ça aurait pût être bien pire que ça. Elle voulait sauver les meubles, faire en sorte que ça ne soit qu'une simple bousculade, mais le liquide contenu dans son verre, lui, en avait décidé autrement. Il vint s'éjecter contre le t-shirt du malheureux et ainsi rendre encore plus mal à l'aise la blondine désolée. Elle s'était dit alors qu'elle aurait pût tomber sur bien pire que lui, le genre de gros connard qui n'hésiterait pas à lui passer un savon voir pire encore. Lui, il paraissait plutôt gentil, amical même. Et alors qu'elle levait ses yeux clairs sur les siens, il avait déjà décroché son plus beau sourire pour l'aider à se remettre sur ses deux pieds. Il ne semblait pas spécialement prendre en compte le fait que la moitié de son verre s'était retrouvé sur lui, et encore, ce n'était même pas son verre à la base, mais celui de cet imbécile qui à son humble avis ne le récupérerait certainement pas. Cet inconnu la, se contentait de se focaliser sur elle et de savoir si elle allait bien. «Ça va. Vous avez amorti ma potentielle chute.» Car oui, elle aurait pût se faire un peu plus mal si l'homme n'avait été la. Sa tête aurait pût heurter le macadam carrément.

De nouveau sur pied, la jeune femme, à son tour, observa les alentours et l'agitation qui y régnait. Cette bande d'amis qui courraient dans tout les sens pour emmerder la foule, pour titiller un peu les membres des forces de l'ordre. Lentement, elle plongea un peu plus sa tête entre ses épaules dans le but de se faire toute petite, elle aurait presque honte en fait de faire partie de cette bande d'amis, tout comme elle avait honte d'être venue avec eux. Finalement, ce ne fût que lorsque l'inconnu reprit la parole qu'elle daigna enfin replanter ses iris sur les siennes. Ce dernier sous entendait le fait de lui payer un nouveau verre. Il est vrai que ce verre était à moitié vide, mais ce n'était pas le sien à vrai dire. «Oh-euh.. pour ça, ce n'est pas grave ne vous en faîtes pas.C'est moi la maladroite dans l'histoire pas vous, vous ne me devez rien.» Dit-elle hésitante en haussant les épaules, un sourire timide sur les lèvres. Puis finalement, en voyant toute l'agitation, elle s'était dit que ça pouvait être une bonne idée au final, au moins elle s'éloignerait de ses amis, et impossible pour eux de la retrouver. Déjà qu'ils n'ont pas les idées très très claires, alors ce n'est certainement pas eux qui la chercherait sur toute la plage.«Enfin après, si vous insistez...» souffla t-elle en se mordant discrètement la lèvre inférieure. Jouer les filles dociles, douces et bien élevées devant lui afin qu'il l'embarque rapidement loin de la foule afin qu'elle se fasse oublier de toute civilisation.



@Chris Redfield  Rolling Eyes

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
Believe in what your heart is saying.Hear the melody that's playing,there's no time to waste.There's so much to celebrate.Believe in what you feel Inside and give your dreams the wings to fly.You have everything you need if you just Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 228
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Mar 7 Aoû 2018 - 7:35






EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.








ChrisRedfield


Aucune blessure mortelle à déplorer, aucun appel aux urgences à faire, ni de zombis mutants à descendre, Chris en était ravi. Juste, plus de peur que de mal, il n’y avait que l’état de son t-shirt à déploré. Mais ça, le soldat s’en fichait royalement, il avait connu pire, bien pire. Des A.B.O lui avaient envoyé des choses vraiment dégoutante, visqueuse sur lui, de quoi donner envie de vomir. Juste que cet incident, eut le mérite de l’amuser un peu. Et cela le fit tout drôle de voir que ce n’était à cause de l’effet de l’alcool que cette belle jeune femme, avait verser son précieux liquide sur lui. Au moins, il était rassurant de constater qu’elle n’allait pas commettre de sottise à cause de cela.

Son « agresseuse » déclina poliment son offre de lui racheter à boire. Et donc, Redfield leva les mains en l’air comme signe de réponse, s’apprêtant donc de poursuivre son chemin et faire comme si de rien n’était. Mais au final, la belle inconnue aux yeux aux cheveux d’or finissait par accepter, changeant donc d’avis rapidement. Soit elle avait hésité, ou bien un événement la motivée à changer de camp. Chris l’ignorait, il supposa que l’état lamentable de ses proches, pouvait y être pour quelque chose. Et de toute façon, qu’elle veuille prendre quelque chose ou non, n’avait aucune importance pour lui. L’ancien S.T.A.R.S voulait juste se montrer poli, n’exigeant rien pour cette soirée.

"Bien, voyons donc s’ils vendent quelque chose de bon ici. "

C’était une blague, Chris savait que la nourriture et les boissons des fêtes foraines étaient bons, du moins faisaient fureur, personne ne crachait dessus. Malgré cela, il fallait avouer que l’ainé des Redfield, n’était point accoutumé à ce genre d’événement. Il passait la plus grande partie de sa vie sur le terrain, traquant des terroristes et des monstres. Ses seuls moments de détentes, furent de passer dans un bar pour picoler et oublier. Ou bien voir sa famille comme Claire, Léon et sa petite-nièce qui avait le don de le faire sourire. Dans ce cas, on pouvait dire que ce genre d’endroit, était une grande expérience pour le soldat quelque peu blasé par la vie, et rongé par mille et un traumatisme.

Tous deux arrivèrent à un premier stand. Celui-ci vendait aussi bien de la nourriture, que des boissons. Et le choix proposait était varié. Sans doute y trouveront-ils leur bonheur.

"Allez-y dites-moi, qu’est-ce que vous prenez."

Chris sortait donc son portefeuille pour extraire quelques billets afin de payer la commande. Il y avait tant de petites choses qui avaient l’ait appétissante. Et peut-être que lui aussi, prendrait quelque chose, que ce soit à boire ou à manger. Les cris d’amusement et de terreur des autres visiteurs, furent contagieux, incitant de plus en plus l’ancien champion du BSAA à s’amuser aussi et croquer cette soirée à pleine dent. De plus, il comprenait bien qu’il ne passerait pas la soirée entièrement seul et donc, il valait mieux qu’il ne gâche cette fête par sa mine boudeuse ou son visage déprimant. Il devait se détendre et s’amuser aussi.







© Méphi.

_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Levins


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 232
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : stolen paradise&tumblr.
Ton âge : 26yo.
localisation : Certainement la ou tu n'es pas.
emploi : Serveuse dans un café en ville.
humeur : Secrète.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Mar 7 Aoû 2018 - 15:55


Blue & Le reste du monde

EVENT: Game City Fête l'été.


Le monde autour tremblait sous les âneries de cette petite bande d'amis légèrement alcoolisé et dire que Blue appartenait à cette dernière.. Oh non, elle ne voulait pas être mêlée dans leurs sales affaires, si ils devaient y avoir des problèmes avec les forces de l'ordre, alors Blue se ferait certainement toute petite pour ne pas elle aussi avoir des ennuis, et cet homme, qu'elle avait maladroitement bousculé tombait à pic. Il l'aiderait à s'en sortir, à fuir le temps de la soirée, le temps que les choses se tassent. Elle aurait été prête à tout pour qu'il l’emmène loin, jusqu'à battre des cils comme une belle biche blessée et fragile mais elle n'eut pas besoin d'utiliser ce masque pour cela. L'homme était prêt à lui payer un nouveau verre, ou autre chose selon ses envies et dès que les deux parties furent d'accord, alors ils purent prendre la route jusqu'à ses stands qui se dressaient devant eux jusqu'à perte de vue.

Ils s'arrêtèrent finalement à un premier stand à l'odeur subtile et délicate, légèrement sucrée. Ce stand vendait de tout, de la barbe à papa, des pommes d'amour, des smoothies, tout pour satisfaire une clientèle complexe et indécise. Pendant que l'homme à la carrure imposante sortait quelques billets verts de son portefeuille, le regard de boucle d'or lui s'arrêtait sur une magnifique pomme d'amour d'un rouge éclatant et d'une transparence à couper le souffle. Cette pomme d'amour était parfaite, sans bulles, sans rien et donner l'eau à la bouche à elle toute seule. Elle rêvait de croquer en son sein juste pour sentir l'eau de la Granny lui couler dans la gorge et ce petit goût sucré lui titiller les papilles. «Je serais bien tentée par cette pomme d'amour la.» Et puis, ce n'est pas comme ci le prix était exorbitant, certes ce n'était pas le prix d'un verre d'alcool mais au vu de la tournure des événements, il serait peut-être préférable pour la demoiselle d'opter plus pour un petit grignotage qu'une boisson alcoolisé. Comme une petite fille, elle pointa du doigt l'objet de convoitise avant de lever son doux regard sur l'homme avec lequel elle s'apprêtait à passer la soirée. Ses yeux brillants réclamant le fruit défendu qu'elle souhaitait croquer à pleines dents. Son choix était fait en tout cas, il ne restait plus qu'à l'homme de faire son choix avant qu'ils ne reprennent leur route pour discuter, de tout et de rien, d'apprendre à faire connaissance qui sait.

@Chris Redfield  Rolling Eyes

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
Believe in what your heart is saying.Hear the melody that's playing,there's no time to waste.There's so much to celebrate.Believe in what you feel Inside and give your dreams the wings to fly.You have everything you need if you just Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Collins


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 48
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : Vanka & ANAPHORE
emploi : Artiste-peintre

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Mer 8 Aoû 2018 - 12:04

EVENT Juillet 2018
Game City fête l'été.
Nettoyant les dernières traces de peinture bleue sur ses doigts, Kara était perdue dans ses pensées... Et dire qu'il y a quelques temps, ce bleu était la couleur de son sang. Kara se souvient comme si c'était hier de ce soir. A moins que c'était un jour? C'était un 11 novembre...Du moins, c'est ce qu'elle se rappelle après avoir entraperçu une horloge affichant l'heure.

Elle se souvient du bateau, de la traversée...D'abord paisible puis brisée par les gardes-côtes chassant les déviants essayant de passer la frontière. Des cris d'Alice. De la froideur de l'eau quand elles se jetèrent hors de l’embarcation pour éviter les balles et se cacher. Le silence. L'eau gelée par la neige qui rentrait dans le bateau. Le moteur touché et hors d'usage. La peur, encore et toujours. Alice qui se refroidit, menaçant de se désactiver. Elle qui se jette dans l'eau. Glacée encore et toujours. Alice qui la supplie de remonter. Les signaux d'alerte de son programme interne. Ses bio-composants qui gèlent. Le soulagement quand, enfin, leur bateau touche terre. Elle qui porte Alice jusqu'à la berge. Et ses mots "on a réussi Alice... On est libres!". La peur, encore une fois, quand sa fille ne lui répond pas malgré ses supplications et, enfin, le soulagement. "On est arrivées?...Je t'aime Maman"..."Je t'aime aussi". Puis, enfin, cette lumière. Sur le coup, elle a cru que c'était Rose venue les chercher après être passée par la douane... Mais la lumière s'intensifiait de plus en plus au point de les aveugler.
Cette dernière partie..."Rose?" Appela-t'elle; pour -enfin- une fois le sens de la vue retrouver, elle se retrouve dans cette ville inconnue. Ce n'était pas Détroit. Elle a eu peur, de nouveau, mais le cacha pour Alice qui était encore plus effrayée... Alice qui, alors qu'elle était gelée il y a quelques secondes - tout comme elle, se leva comme si de rien n'était. Puis elles se touchèrent le corps...Il y avait quelque chose étrange. Elles avaient une drôle de sensation... Elles ressentaient les sensations physiques. Elles étaient devenues humaines. Comment? Elles ne le sauront jamais mais elles avaient atterrit dans la ville de Game City où elles avaient décidé de prendre un nouveau départ. Kara s'était découvert un talent pour la peinture et avait décidé d'en vivre pour offrir à Alice la vie qu'elle lui avait promis.



Kara sourit. Elles étaient libres. Elles formaient une famille. Elles étaient éloignées du besoin. Que dire de plus? Qu'elles étaient enfin heureuses? Seule l'absence de Luther pesait mais elles lui avaient promis de tout faire pour vivre. Et c'est ce qu'elle faisait. Au delà de leurs attentes.

Maman?
Kara écarquilla les yeux, les mains toujours sous le jet d'eau du lavabo de son atelier. Elle coupa ce dernier et prit la serviette attachée au mur en se retournant pour voir Alice au pas de la porte. Oui, qu'est-ce qu'il y a?Les festivités vont bientôt commencer. On devrait y aller avant d'être en retard. Aux mots de sa fille, Kara regarda son horloge murale en réprimant un juron, puis soupirant d'abord puis souriant: Ce n'est pas grave, Alice. On y assiste tout les ans de toute façon. Elle vit la petite Eve-Leen apparaître également au côté de sa "sœur". Elles étaient habillées pareillement. De jolies robes blanches à fleurs un peu rétro. Déposant la serviette sur son emplacement, elle dit aux filles de l'attendre le temps qu'elle fasse sa toilette et qu'elle passe sa tenue du soir.
Un peu plus tard, tandis qu'Alice et Eve-Leen lisaient dans leur petit salon, Kara réapparut avec une copie de la robe des petites mais en version adulte. Les filles lui dire qu'elle était très jolie. Bizarrement, cela lui rappelait la fois où, voulant être discrète, Kara s'était coupée et teint les cheveux pour ne pas être reconnue par la police. Bon, vu la course-poursuite sur l'autoroute, on pouvait dire que cela avait loupé mais le compliment d'Alice quand elle avait été la réveiller l'avait fait énormément plaisir. Bon, allons-y! Il ne faudra pas rater le feu d'artifice! Sourit-elle à ses deux filles.




Un peu plus tard, après un petit trajet au auto, les trois filles se retrouvèrent à la plage de Yogrim Beach. Comme chaque année, c'était superbe. Il y avait des stands, des manèges... Alors, prenant les mains des petites dans les siennes, elle s'engouffra dans la fête.
L’été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte la plaine verse au loin un parfum enivrant; Les yeux fermés, l’oreille aux rumeurs entrouverte, on ne dort qu’à demi d’un sommeil transparent. Les astres sont plus purs, l’ombre paraît meilleure; un vague demi-jour teint le dôme éternel; Et l’aube douce et pâle, en attendant son heure, semble toute la nuit errer au bas du ciel.
Victor Hugo
 
Pando

_________________
I AM ALIVE

I AM FREE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 228
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Ven 24 Aoû 2018 - 8:28






EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.








ChrisRedfield


Chris eut du mal à se souvenir d’un aussi bon moment. Même s’il n’était pas hilare, poussant la chansonnette ou rigolant de bon cœur, ou qu’il n’avait qu’un sourire à peine visible, intérieurement il se sentait bien. Finalement, le soldat avait bien besoin de se changer les idées. Ce n’était pas bon de continuer à se morfondre, cohabiter avec ses démons du passé. Redfield avait passé ses derniers jours à méditer sur le sujet, à rester isoler dans son propre monde où il n’y trouvait que peine. Et puis, ses retrouvailles avec Trish n’avaient rien arranger. Il aurait voulu au moins calmer un minimum la situation avec elle, se retirer ce fardeau de ses épaules. Malheureusement, il se sentait bien plu mal, se maudissant d’exister encore.

Toutefois, il pouvait se permettre de souffler un peu ce soir. Oublions les terroristes, les monstres et les Trish. Là, c’était la fête, où tout le monde oubliait ses soucis. La jeune femme désigna l’objet de sa convoitise. Et l’ancien STARS sourit en voyant cela. On aurait dit une petite enfant timide qui choisissait une glace après un moment fâcheux comme s’être fait gronder et qui cherchait un réconfort. Et pas n’importe laquelle, une Pomme d’amour quasi parfaite. Elle était juteuse et donnait envie. Billets sortis, Chris les donna au teneur de stand pour faire la commande.

"Une pomme d’amour et du pop-corn au caramel s’il vous plait."

Ce n’était pas le péché mignon de Chris Redfield, mais lui aussi céda à la tentation de quelque chose de sucré. Une barbe à papa ne lui disait trop rien, juste l’odeur du caramel qui se faisait sentir jusqu’à eux et le choix de la jeune femme avaient aidé dans ce choix. L’homme les servit en quelques secondes, petit sourire commercial et rendit la monnaie, laissant les deux nouveaux amis s’éloigner avec leur bonheur. L’agent spécial plongea sa main dans le paquet cartonner, pour extirper un premier grain de maïs éclaté et recouvert de caramel. Le goût était délicieux et la douceur du produit fondu et sa chaleur, eut comme l’effet magique de calmer les angoisses de notre ami. Il arrivait vraiment à se détendre.

"Bonne appétit." Disait-il pour se montrer le plus amicale possible.

Pas qu’il ne l’était pas, mais Chris n’était pas connu pour être l’homme le plus sociable. Ses années passées dans différents corps d’armée, l’on fait perdre quelque peu la capacité à réaliser des contacts humains. Il ne savait comment se montrer « diplomate », quelle était la meilleure approche pour parler ou aider telle personne. Il pouvait donc se montrer un peu rustre, manquer de tact, mais ce n’était pas de sa faute, il faisait ce qu’il pouvait, ce qu’il pensait être le mieux. Ne lui prêtait pas de mauvaises intentions, car c’était tout le contraire, Redfield avait bon cœur et ne voulait que le bien de tout le monde ou presque. Ainsi, il continua sur sa lancé.

"Je m’appelle Chris Redfield. Et vous ?"

Quoi de mieux pour faire connaissance que de passer par les noms en premier.







© Méphi.

_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Levins


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 232
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : stolen paradise&tumblr.
Ton âge : 26yo.
localisation : Certainement la ou tu n'es pas.
emploi : Serveuse dans un café en ville.
humeur : Secrète.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Jeu 6 Sep 2018 - 6:17


Blue & Le reste du monde

EVENT: Game City Fête l'été.


Ils étaient tous impatients de découvrir ce fameux feu d'artifice que la ville promettait depuis des semaines maintenant. Blue, elle, cherchait juste une excuse pour fuir ce groupe d'amis un poil trop alcoolisé qui commençaient petit à petit à devenir un groupe de fauteurs de troubles. Par chance,sa route croisait celle de cet homme sur lequel elle avait maladroitement renversé son verre d'alcool qui, pour se faire pardonner de s'être retrouvé sur sa route, souhaitait lui payer un nouveau verre. Excellent prétexte et gentil en plus de ça, la perle rare presque. Elle avait accepté, filant aussi vite que l'éclair à ses côtés pour s'échouer près d'un stand ou la simple odeur du sucre pourrait faire pâlir un diabétique. Ce petit stand simplet et éclairé par une jolie guirlande lumineuse semblable à celles de Noel avait tout un stock de bonnes choses qui auraient pût la faire saliver. Malgré tout ce fût bien sur le fruit défendu ayant vu le jour au jardin d'Eden que la jolie blonde avait jeté son dévolu. Une pomme rouge brillante, écarlate, semblable à celle que croque Blanche Neige dans le conte portant son nom. Une jolie pomme qui ne serait pas empoisonnée pour son plus grand bonheur. D'un regard brillant et illuminé, elle tenta de soudoyer le grand brun à ses côtés comme le ferait une petite fille avec ses deux parents pour obtenir leurs faveurs, et comme elle l'avait présagé, il succomba et demanda au marchand de leur donner cette belle pomme ainsi qu'un paquet de pop corn qui semblait lui faire de l’œil à lui.

Sagement, elle demeura à ses côtés, le temps d'être servie et de se mettre à nouveau en marche dès lors qu'ils auraient obtenus leur commande. Au bout de quelques minutes, ils purent de nouveau errer comme deux âmes inconnues sur le chemin de la plage, ou bientôt son ciel serait éclairé de milles et une couleur chaleureuses. Qui aurait crû que cette année, elle l'observerait en compagnie d'un parfait inconnu, ou presque. L'homme finit par se présenter sous l'identité d'un dénommé "Chris Redfield", et avant qu'elle n'ait le temps de lui répondre d'un automatisme parfait, elle se mit à réfléchir sur un potentiel pseudonyme qui lui collerait d'avantage à la peau. Madame prend des précaution, sait-on jamais qu'elle soit mêlée à une sordide affaire à cause de sa bande d'amis plus loin.«Lexie. Lexie Evans.» balbutia t-elle confuse.Ce n'est pas bien de mentir Blue, sauf que cette fois c'est nécessaire, ont ne sait jamais. Ce n'est qu'une couverture qu'elle emprunterait ce soir avant de la jeter vulgairement aux ordures pour récupérer celle qui lui a toujours collé à la peau depuis sa plus tendre enfance, depuis même qu'elle est née. «Enchanté Chris.» souffla t-elle poliment en tournant ses deux yeux clairs vers les siens pour lui offrir un sourire chaleureux alors que ses deux mains maintenaient ce joli fruit sucré et rouge pour éviter qu'il ne tombe sur le sol, comme la ou avait fini le verre d'alcool plus tôt.

@Chris Redfield  Rolling Eyes

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
Believe in what your heart is saying.Hear the melody that's playing,there's no time to waste.There's so much to celebrate.Believe in what you feel Inside and give your dreams the wings to fly.You have everything you need if you just Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 611
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Sam 15 Sep 2018 - 1:28


Event Juillet 2018 : Game City fête l’été
RP Commun
Zack n’était pas censé être de service ce soir. Il avait prévu de faire comme tout le monde : aller profiter de la soirée et du Festival d’été de Game City. Ainsi, sa journée de travail terminée, il était rentré chez lui pour se débarbouiller et s’était préparé pour y aller, sans but précis. Il pensait qu’il croiserait forcément quelqu’un qu’il connaissait là-bas et ferait un petit brin de cosette, un verre à la main et un hot-dog dans l’autre main. Mais à peine avait-il mit les pieds sur le site qu’il voyait déjà les agents de sécurité s’agiter dans tous les sens. Des trouble-fêtes commençaient à faire parler d’eux, sûrement déjà bien alcoolisé pour un début de soirée comme celui-ci. Le jeune homme s’était naturellement proposé de leur donner un coup de main pour les repérer et les aider à appréhender les plus nuisibles de la bande. Il leur avait donc emprunté à Talkie-Walkie qu’il avait accroché sur le pan de sa ceinture et arpentait donc les rues de la ville à la recherche de ses cibles. Durant sa traversée, il ne perdait pas une miette du paysage. C’était animé. Les couleurs des sports des manèges et des stands étincelaient de mille feux. Tiens, un stand de nourriture lui fit de l’oeil. Pourquoi pas s’octroyer une première petite pause ? Les perturbateurs n’allaient pas disparaître en si peu de temps vu leur état.

Le jeune enquêteur faisait donc la queue dans le stand de douceurs. Il y avait beaucoup de monde et sa patience était à rude épreuve alors que son estomac commençait déjà à gargouiller en sentant les bonnes odeurs du stand. C'est là qu'un plateau posé au-dessus de l'appareil à glace granita glissa en avant, tout droit sur la queue de clients. Une rapide analyse de la situation lui indiqua que le projectile se dirigeait tout droit sur la poussette d'une visiteuse devant lui. Zack se décala rapidement sur le côté et dans un élan salvateur, tenta d’attraper le plateau au vol. Celui-ci dévia et tomba aux pieds des roues de la poussette. Pour le coup, il n'avait pas sauvé ce qui était dessus mais il avait évité de blesser la petite fille. Il s’empressa alors de demander, à la fillette et à sa mère :  

« Tout va bien ? »
©️ FRIMELDA



@E.Thara Fallonne

_________________
    I will always find you

    Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAME CITY ⊱ forum rpg
» [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game
» Dark City 2.10 FIN
» event coupe du monde la semaine prochaine
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Yorgrim Beach :: Plage-