AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/03/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 834
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2009
▌CRÉDITS : uc
Ton âge : inconnu

MessageSujet: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Ven 13 Juil 2018 - 15:30

EVENT de Juillet 2018



Un voile obscure s'étend sur Game City et le chaud soleil d'été laisse bientôt place à sa compère de nuit. Tandis que le ciel s'obscurcit de minute en minute, il laisse apparaître de magnifiques diamants étincelants reflétant à la surface de la mer. Non. Game City ne compte pas dormir tôt ce soir et à peine commence t-il à faire nuit que les lumières des manèges installés plus tôt dans la journée, s'allument et s'animent. De la grande roue en passant par le tir à la carabine, tout les stands sont prêt à recevoir leurs visiteurs. Les vendeurs de barbe à papa, pommes d'amour, gaufres et glaces sont la eux aussi pour satisfaire l'appétit de la civilisation. Une musique chaleureuse au rythme de l'été résonne à travers chaque ruelles de la ville, les premières personnes commencent à arriver, bientôt c'est la ville entière qui assistera à un splendide feu d'artifice aux milles et une couleur sur la plage. Celui qui fera retrouver à toutes ses personnes tristes et malheureuses une âme enfant, celui qui réchauffera les cœurs qui aidera certains ou certaines à se rapprocher. Alors n'ayez pas peur d'enfiler gilet et veste car la nuit est fraîche à Game City. N'ayez pas peur de longer la mer, les deux pieds sur le bitume, à arpenter tout ses stands dont l'un d'eux finira certainement par vous taper dans l’œil.

Venez fêter l'été avec nous comme il se doit, histoire que vos souvenirs en ville ne soit que meilleurs.


| Aucune modalité d'inscription, tout le monde peut participer. L'ordre de passage est aléatoire.  I love you  Privilégiez les réponses courtes. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamecity.forumactif.com
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Sam 14 Juil 2018 - 15:52


Game City fête l'été.
navi & co'



Vêtue d’un kimono aux imprimés floraux, Navi s’était assise en boule dans le sable. Fixant les étoiles se reflétant dans l’eau d’un œil discret alors que la musique et les animations résonnaient non loin de là, la brunette soupira faiblement. Cela faisait peu de temps qu’elle avait eu son rendez-vous avec son médecin et les nouvelles étaient tous sauf excellentes. Il lui restait fort peu de temps avant qu’elle soit plongée dans les ténèbres. Elle avait déjà remarqué que sa vue déclinait un peu plus vite. Inspirant profondément, elle se releva maladroitement avant de se diriger, pieds nus, vers les stands de nourritures et d’animations. Navi prit une crêpe avant d’aller se trouver un endroit calme où s’asseoir. Tout en mangeant, elle laissa son regard aller de passant en passant, verrait-elle un visage familier ce soir ?

©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 168
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Dim 15 Juil 2018 - 12:25






EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.








ChrisRedfield


Ce fut une semaine bien chargée et compliquée pour l’agent spéciale. Il revenait d’une mission à haut risque justement. L’objectif était de libérer un diplomate dans un pays en Asie. Ce fut un franc succès, mais ses supérieurs l’ont quand même passé un savon, car en cours de route, Redfield avait préféré venir au secours de civils pris entre deux feux, ce qui avait retarder la libération du diplomate. Mais comme tout s’était bien terminé, on laissa donc passer. Cependant, Chris fut bien entendu énervé et quelqu’un peu sous pression, cherchant un bon moyen pour se détendre. Et son séjour sur son bateau ne suffit bientôt plus.

On le conseilla donc de profiter du festival d’été en ville. Chris n’était pourtant pas très fête. Il n’était pas du genre à sortir et picoler ou faire du manège, en fait dans un bar, il pouvait boire une ou deux bouteilles, rigoler un minimum et regarder les autres s’amuser. Il n’a pas toujours été ainsi, ce fut surtout depuis le manoir qu’il commençait à s’assombrir, devenir plus froid et distant, mais ne disant pas non au contact humain, au contraire. Et justement, il se disait que ce serait sans doute une bonne idée en effet, d’aller voir la fête. Cela l’aiderait à se changer les idées, rien qu’avoir les autres hurler de joie dans des manèges donnant la chair de poule, ou profiter d’un stand offrant de la nourriture. D’ailleurs, il se demandait s’il croiserait Claire, ou Léon avec sa petite-nièce favorie. Peut-être pas, en tout cas, l’agent spéciale pourra éviter de croiser qui vous savez. Oui, ses souvenirs cauchemardesques qui lui bouffaient l’existence.

Ainsi Redfield remontait cette allée formaient par ces fameux stands de nourritures ou de souvenirs. Souriant en voyant ces familles et ces bandes d’amis s’amuser, saluant au passage ceux qui le gratifiaient également de la même grimace joyeuse. A croire que l’effet des festivités avaient déjà un effet sur lui, car il oublia presque sa vie passer, arrivant à se concentrer uniquement sur le moment présent. Et ces lumières, cette ambiance avec la musique et la foule circulant, ces cris et rigolades, la chaleur digne d’un bel été… Il n’avait souvenir de s’être sentit aussi bien depuis des lustres.






© Méphi.



_________________
Chris Redfield

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 775
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Lun 16 Juil 2018 - 15:53

Le soleil s'en était allée, laissant à sa place la lune brillait dans le ciel étoilé. En cette douce soirée, Game City a décidée de jouer les insomniaques. Comme à ses habitudes, est organisé cette année, le festival de l'été ou plusieurs marchands et manèges s'y trouveraient. Bien entendu, il y aurait aussi ce podium ou plusieurs artistes défileraient les uns après les autres pour ambiancer la ville avant que tout se termine dans un sublime feu d'artifice qui en scotcherait plus d'un. Cette fête était à voir, absolument. Le premier vrai feu d'artifice pour Léonie, voilà qui réjouissant par avance la mère de famille qui s'était apprêtée pour l'occasion. Cela faisait pourtant des lustres qu'elle ne l'avait pas fait. Habituellement très coquette, elle avait fait passé le bien être de sa fille avant le sien et pouvait ainsi rester des jours entiers sans se maquiller. Les une heure dans la salle de bain était devenue un petit trente minute et encore, quand Léonie ne pique pas une crise de colère pour un biberon ou simplement une étreinte. Cette petite fille demandait énormément d'attention qu'il était difficile pour Thara, comme pour Nathan de lui offrir à certaines heures de la nuit ou en pleine journée même. Le papa avait reprit son travail, alors que la jeune maman elle, avait prit soin de bénéficier de tout ses précieux jours de congés pour rester aux côtés de sa petite fille adorée.  Cela ne faisait pas de Nathan un mauvais père, bien au contraire, dès qu'il rentrait , il s'empressait d'offrir un baiser à sa petite fille qu'il chérissait tant. Thara n'avait pas à s'en plaindre à ce niveau la, Nathan l'aidait beaucoup et l'avoir à ses côtés était un vrai privilège et bonheur pour elle. Alors, ce soir, elles sortiraient toutes les deux, sans le père de famille bien trop fatigué pour les rejoindre en ville. Ce soir, elles s'offriraient de la barbe à papa, ou des gaufres, crêpes, selon leur humeur. Enfin du moins, maman Thara s'offrirait ce plaisir, Léonie n'étant âgé que de deux mois se contenterait d'un biberon de lait pour étancher sa soif ou sa faim.

Les voilà donc toutes les deux sur le bitume, la jeune maman poussant doucement la poussette ou à l'intérieur, Léonie s'était endormie. Un sourire radieux aux lèvres, la brune observait avec attention les divers manèges proposés, tout en gardant une oreille attentive sur la musique diffusée via la scène en contre bas. Et puis, ses narines vinrent alors sentir l'odeur de la gaufre chaude. Celle parsemée de sucre ou de chocolat, et son estomac gourmand ne pût résister à cet appel. C'est presque un peu trop rapidement qu'elle s'était dirigée jusqu'à la fille d'attente, appréciant déjà la vitrine du stand ou se trouvait plusieurs douceurs sucrées, dont des chocolats, quelques bonbons, et les fameuses gaufres d'une certaine taille.

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Levins


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 114
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart&tumblr.
Ton âge : 26yo.
localisation : Certainement la ou tu n'es pas.
emploi : Serveuse dans un café en ville.
humeur : Secrète.

MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été. Jeu 19 Juil 2018 - 8:39


Blue & Le reste du monde

EVENT: Game City Fête l'été.


Le festival d'été. Une bonne façon pour tous de décompresser, de passer à autre chose, de tourner la page sur certains événements, d'ouvrir d'autres plus intéressantes, plus palpitantes, et dans le cas de Blue, une manière pour elle de flâner simplement sans se prendre la tête. Ce soir, elle n'était pas seule, ce soir, ils étaient la avec elle, à rire comme des bons débiles, une bouteille de bière en main. Ce soir, ils finiraient totalement ivres, ivres de débilité ou d'amour peu importe, ce soir leurs esprits s'évaderaient, très loin et ce jusqu'au petit matin. Assise sur les marches d'un escalier de pierre, les genoux repliés sur elle même, les bras les entourant, la blonde observe le ciel, silencieusement, attendant le moment propice. Cette année, la ville a promit un magnifique feu d'artifice et il est à parier que la foule est présente ce soir principalement pour ça. En tout cas, pour Blue c'était bien le cas. Derrière elle, les épaves s'agitaient, ils riaient, devenaient brusques et elle aurait presque regrettée d'être venue avec cette bande d'amis. Certains commençaient déjà leur petite "chasse personnelle", prêts à bondir sur la première jolie fille qu'il croiserait sur le bitume et ce fût son cas à lui. Casey. Il avait aperçu une jolie brunette, mignonne en soit, presque un poil trop innocente pour lui. Il s'était levé de son escalier pour aller l'aborder mais avant cela, il avait confié la lourde tache à l'aîné Levins de garder son verre dans sa main, chose qu'elle fit en soupirant. La voilà devenue "Porte gobelet", qu'est-ce qu'elle aurait aimé le lui écraser sur la tête à cet idiot, mais elle n'en trouva ni la force, ni le courage.

Cet imbécile resta un long moment à parler à sa "conquête du soir" pendant que le reste du groupe d'amis commençaient peu à peu à se disperser pour pimenter un peu cette soirée trop ennuyeuse à leurs yeux. Paraît que titiller les forces de l'ordre ce soir peut être un bon moyen d'augmenter son taux d'adrénaline. A eux certainement, pas à elle. Elle s'était relevée pendant que eux,couraient, s'agitaient, et l'un d'eux, maladroitement était même revenu la bousculer, un peu trop brusquement, un peu trop sauvagement. Et voilà que son corps s'était mit à tanguer , pivoter pour venir s'abattre contre celui d'un passant de passage sur le bitume.«Putain!» Lâcha t-elle instinctivement alors que le contenu du verre qu'elle tenait entre ses mains venaient se retrouver contre le haut du malheureux dans lesquel elle était venu se lover malgré elle. «Excusez moi. Je-Je suis désolé.» Elle balbutia en levant les yeux sur l'individu, le corps manquant encore cruellement d'équilibre pour se redresser et récupérer sa place initiale. Son regard clair croisa le sien sans qu'elle ne soit en mesure de dire quoi que ce soit d'autre, elle se sentait terriblement conne sur l'instant même si tout cela n'était nullement de sa faute à elle.


@Chris Redfield  Rolling Eyes

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
Believe in what your heart is saying.Hear the melody that's playing,there's no time to waste.There's so much to celebrate.Believe in what you feel Inside and give your dreams the wings to fly.You have everything you need if you just Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT Juillet 2018: Game City fête l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAME CITY ⊱ forum rpg
» [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game
» Dark City 2.10 FIN
» event coupe du monde la semaine prochaine
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Yorgrim Beach :: Plage-