Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

all we know is time that's slipping from our lives. (blue)

Sheva Alomar
Sheva Alomar

all we know is time that's slipping from our lives. (blue) 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
all we know is time that's slipping from our lives. (blue) EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:18

Blue Levins


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Levins Ou du moins ce qu'il en reste. Soit un garçon et deux filles. Elle est l'aînée de la fratrie et paraît-il celle qui doit montrer le "bon exemple" à ses deux cadets. ✖️ PRÉNOM(S) : Blue ou Bleu comme la mer froide, vaste comme le ciel avant que les nuages gris ne s'emparent de lui. ✖️ ÂGE : 24 années Elle peine à les supporter. Son âge lui rappelle aussi qu'elle est celle qui est censée faire en sortes que tout s'arrange, sauf que rien n'a jamais été plus pire que depuis qu'elle est apte à prendre des décisions. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un 10Mai 1993 à Londres, Angleterre. Elle y est née, y a grandit quelques années avant d'être baladée de paysages en paysages jusqu'à finir par atterrir à Game City ou elle vit désormais. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Serveuse dans un café en ville parce qu'il faut bien un gagne pain qui lui permet de survivre. Et parfois, sa patronne la prend aussi pour bonne à tout faire quand elle n'a pas le courage de mettre en état son établissement. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuelle curieuse sur le monde qui l'entoure. En couple avec le vent qui lui fouette le visage, fait virevolter ses cheveux. Amoureuse du bruit des vagues, de l'océan et séduite par les jolies collines verdoyantes. La liberté est un bien trop beau cadeau pour qu'elle l'échange contre des menottes qui viendraient lier ses jolis poignets.✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Impétueuse x Libre x Maître de soi x Extravagante x Souriante x Maladroite x Sauvage x Rebelle x Secrète x Sensible x impulsive x Jalouse x Joueuse x Narcissique x Casse-Cou x Impatiente x Désordonnée x Sarcastique x Maligne. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Aucun. ✖️ GROUPE : Je suis comme tout le monde.

fiche joueur

Cf Thara & cie. I love you   

recensement

Code:
[b]Bryden Jenkins ---> Blue Levins[/b]

Sheva Alomar
Sheva Alomar

all we know is time that's slipping from our lives. (blue) 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
all we know is time that's slipping from our lives. (blue) EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:20
ta petite histoire


Mes deux mains froides se posent sur leurs épaules gringalets. Je les sens trembler sous mes doigts. Des larmes ruissellent sur leurs visages et mon cœur s'enfonce dans ma poitrine à cette simple vision. Ma gorge se noue, je peine à cligner correctement des yeux parce que je me sens moi aussi, faiblir sous le poids des événements. La douleur est intense, elle me poignarde, cherche à m'abattre et pourtant je tiens bon. Je suis obligée de tenir bon pour ses deux gamins tout aussi paumés que moi. A nous trois, nous sommes une famille, la seule qu'il me reste à vrai dire. Nos parents ne sont plus, leurs vies viennent de s'arrêter juste sous nos yeux. Ils nous ont laissés, trois enfants, trois orphelins. Qu'est-ce qu'on va devenir? J'inspire, lève les yeux sur l'homme face à nous. Il est grand, squelettique, vêtu d'un beau costume noir hors de prix. Il parle, ses lèvres bougent, et mon esprit a du mal à assimiler ce qu'il tente de nous dire. Le sol se dérobe sous mes pas, le néant n'est qu'à quelques mètres, mais non. Je ne peux pas flancher, pas maintenant. Ma prise sur les épaules de mes cadets se fait plus forte tandis que j'expire à pleins poumons l'air contenu à l'intérieur. Il parle d'une famille, d'une autre famille, celle que nous n'avons pas fréquentée depuis des lustres. D'un oncle, d'une tante qui pourraient nous prendre sous leurs ailes. Je suis prise se dégoût à ce moment la. Je refuse de vivre la bas tout comme je refuse d'y emmener ma "famille" la bas. Je sais de quoi sont capable ses monstres et pourtant.. Je n'ais pas le choix. Les décisions ne me reviennent pas, je suis trop jeune à l'époque pour pouvoir défier les lois, l'autorité. Je plie bagages silencieusement, avec mes cadets en sanglots.

Trois valises se retrouvent à nos côtés, sur le sol et nous attendons durant des heures entières avant qu'un véhicule s'arrête à nôtre hauteur. Tante Sophie. Elle sort du véhicule avec hâte pour tenter de serrer nos trois corps frêles en même temps. Elle fait mine de pleurer devant les forces de l'ordre mais je sais que tout ça n'est que pure comédie et je ne me laisse nullement attendrir par ses marques d'affection. Tante Sophie sait que nous sommes les dignes héritiers d'une belle fortune. Elle sait aussi qu'en faisant en sortes de nous amadouer, nous aussi ont pourraient lui léguer une partie sauf que je refuses de lui céder si ce n'est un seul centime. Au volant de sa voiture flambant neuve se cache un homme, inexpressif. Un nouveau petit ami encore. Il a franchement l'air peu commode, et son regard fait froid dans le dos. Ce mec la, je m'en méfie comme la peste et il est hors de question qu'il pose ses mains sur nous ou encore qu'il essaye d'hausser la voix avec nous ou il risque d'avoir affaire à moi. Les valises dans le coffre, nous nous installons tout trois sur la banquette arrière, le crâne chaud de Rose contre ma poitrine. Je tente de lui offrir milles et un baisers sur le sommet de son crâne chevelu. Ma petite sœur n'a jamais été aussi mal en point et je souffre de la voir dans cet état. On ne peut pas en penser moins d'Olive, mon petit frère n'ose même pas me regarder, et se contente d'observer le paysage défiler sous ses yeux jusqu'à nôtre arrivée chez tante Sophie et pourtant, il sait bien qu'en tournant la tête, je serais la pour lui, à lui sourire, même tristement. Je serais la pour eux, quoi qu'il advienne.

Le trajet dura un peu moins de vingt minutes avant que la voiture s'arrête sur une petite maison blanche aux larges fenêtres. Cette maison serait la nôtre le temps que les choses se tassent et que je sois prête à emmener ma famille loin d'ici. On auraient pût vivre heureux jusqu'à ce moment la, mais non, ça n'avait pas été le cas. Au départ, les choses se passaient plutôt bien, pour Rose et Olive en tout cas. Les enfants ont plus de facilitée à oublier les choses que les adolescents, mais pour moi, le monde dans lequel je vivais m'étais devenu hostile, invivable. Je sortais, beaucoup, et j'essayais, par tout les moyens, d'oublier le calvaire que je venais de vivre, la disparition brusque et soudaine de mes parents. L'alcool, la cigarette, l'ivresse encore et toujours. Je me perdais dans un monde décadent sans savoir me reconnaître à travers un miroir. Je n'étais plus moi même, et Rose et Olive l'ont bien remarqué, malheureusement, à cette époque il était trop tard. Oh bien sûr, tante Sophie et son crétin de petit ami ont bien essayés de me "punir" ou de porter leur foutue autorité sur moi, mais ça aussi ça marchait pas. Jusqu'à ce jour ou je m'étais à leur hurler dessus, aussi fort que possible. Je leur crachais des mots que n'importe qui aurait eu du mal à supporter, des mots aussi tranchants qu'une lame de rasoir. C'est la, que je l'ais sentie. Cette gifle, puissante, presque plus forte qu'un coup de poing. Mon corps titubait sous sa force avant de tomber sur le sol. Les yeux ronds comme deux billes, je posais ma main contre ma joue endoloris et levais finalement les yeux sur la personne qui venait tout juste de me coller sa main sur le visage. C'était lui. Le petit ami de Sophie. Son regard était haineux, transperçant, sa rage secouait son corps de spasmes, lui démangeait le poing, les pieds qu'il était venu balancer tout aussi fortement que sa gifle contre ma poitrine. Encore une fois, je subissais ses coups, la deuxième fois et le pire dans tout ça, c'est que Tante Sophie était à ses côtés, et qu'elle ne l'a pas empêché de me faire du mal. Je priais intérieurement pour que Olive et Rose soient assoupis à l'étage, qu'ils ne m'entendent pas gémir, et je me mordais l'intérieur des joues pour ne pas crier, je m'efforçais de maintenir la bouche fermée alors que mes mains s'étaient mises à protéger instinctivement mon visage pour qu'il ne l'abîme pas avec sa fureur.

Le fameux "beau père", pour moi il n'en sera jamais un, tout comme nôtre tante ne remplacera jamais ma mère. Une mère ne laisserait jamais son enfant se faire battre son réagir. Jamais. Tante Sophie au fond, elle voulait juste une chose: Que je crève pour pouvoir empocher l'héritage. Elle avait eut tellement les boules que son propre frère ne lui lègue rien à sa mort. Elle avait eut tellement les boules que cette fortune, que mon père avait hérité de leurs parents défunts, nous revient au final à nous. Elle voulait récupérer son bien et elle était prête à tout pour ça. Cela n'avait duré que quelques secondes, et pourtant à mes yeux, plusieurs minutes. Il a cessé ses coups au final, au moment ou je me suis recroquevillée sur moi même, la lèvre ensanglantée, tremblante comme un pauvre animal battu. Il a attrapé une cigarette qu'il a calé entre ses lèvres et s'est éloigné vers les jardins, pendant que Tante Sophie s'était tenue droite comme un piquet devant moi, à me regarder sans état d'âme. Pauvre conne.

Désormais, je savais de quoi ils étaient capables et il était,pour moi ,impossible que l'ont restent une seconde de plus dans cette maison. Il fallait que j'éloignes mon frère et ma sœur de ce monstre, de cette folle quitte à ce que nous nous retrouvions séparés ou peut-être pas en fait. A vrai dire, je refusais de me séparer de Olive et Rose. Je refusais de les perdre, pas eux, pas ma seule famille.Alors je m'étais tut jusqu'à ce qu'il recommence encore et encore. J'étais devenue pour lui une proie si facile, une proie idéale pour passer ses nerfs pendant que les deux autres "marmots", comme il les appelaient, n'étaient pas la. Je subissais, silencieusement, les larmes sur les joues. Je fournissais des explications complètement nulles à chier à Rose et Olive sur l'origine des bleus sur mon corps, des coupures sur mes lèvres. Juste une maladresse. Si seulement il savait. Je savais que tôt ou tard, cet homme finirait par me tuer si j'avouais pas tout, mais aux côtés de mes deux cadets, les coups étaient devenus beaucoup moins insupportables. De les savoir près de moi m'aidais à oublier les sévices que je subissais jour après jour. Le simple fait de serrer leurs deux corps contre moi, de m'endormir aux côtés de Rose m'étais devenue un traitement bien plus bénéfique que n'importe qu'elle crème ou comprimé que j'aurais pus avaler.

Et puis.. Il y a eu cette fois la. La fois de trop ou je n'ais pas supporté, ou je m'étais mise à hurler de toute mes forces, ou je l'avais frappé aussi fort que possible. Cette fois la, il avait tenté d'autres sévices, pire que des coups. Des sévices que mon corps n'aurait pas supporté. Un abus, un viol. Rien qu'à l'idée de repenser à ses lèvres sur ma peau m'insupporte. Je l'avais poussé aussi fort que possible pour me défaire de son emprise et m'étais empressée d'aller réveiller mes cadets pour les emmener loin de cette maison de malheur. Je savais que si il était capable de telles atrocités avec moi, il en ferait de même avec Rose et l'idée qu'il la touche me dégoûtait. Ce soir la, je n'avais pas réfléchie aux conséquences de mes actes, le cœur lourd et palpitant, je m'étais rendue aux commissariat pour tout avouer. Tout. Du début, jusqu'à la fin. Ce n'est qu'après que je me rendais finalement compte qu'ils perdraient nôtre garde et qu'il y avait une chance sur deux que je perds mon frère et ma sœur. Au final, qu'est-ce qui est le mieux pour nous? Une sécurité ou nous serions séparés ou au contraire un endroit dangereux ou nous serions ensemble? Je sais bien que ce jour la, Rose et Olive m'en ont voulu, et je n'ais pas eu la force de leur dire ce qui s'était réellement passé, parce qu'ils n'étaient que des gosses à l'époque et que je refusais de briser leur petit monde parallèle au mien.

Aujourd'hui, pas un jour ne s'écoule sans que je ne penses pas à eux. Oui. Nous avons finis par être séparés et Tante Sophie et son petit ami, condamnés. J'ai appris que Olive et Rose ont étaient placés dans des familles bienveillantes et aimantes et qu'ils sont heureux tout les deux. Des familles s'occuperont bien d'eux et je suis persuadée qu'elles le feront bien mieux que nôtre tante. Bien sûr, je souffre de leur absence mais c'était à mes yeux, la meilleure décision de toute ma vie et je suis persuadée que nos parents en auraient fait de même à ma place et que de la haut, ils sont heureux de voir que tout finit par s'arranger finalement, pour nous trois. Contrairement à Rose et Olive, je n'ais pas eu la chance d'avoir une famille décente dont tout les enfants rêvent d'avoir. J'ai étais traînée, de famille en famille, le temps qu'une âme charitable veuille bien de moi. J'ai finis par m'y habituer, et puis, j'ai pus découvrir du paysage, ça à était l'avantage pour moi, histoire d'oublier un peu mon lourd passé, et aussi ma tristesse.

Et puis, dernièrement, j'ai fini par aboutir dans un couvent ou de gentilles religieuses ont prit soin de moi tout en tentant de me convertir à la grâce de dieu et tout ce qui se rapporte à la religion. Sauf que, je suis pas une enfant de cœur et je doute qu'un dieu,de la haut, soit fier de moi pour toutes les conneries que j'ai pus faire par le passé. Ça n'empêche que l'année vécue dans ce couvent m'a était plutôt bénéfique. J'ai découvert que dans ce monde hostile, l'humanité existait encore et j'eus même foi en cette humanité. J'ai aussi découvert que ce monde, à défaut de l'être, hostile, regorge d'endroits magnifiques, de rivières et de paysages que Rose et Olive adoreraient voir. Des paysages que j'aimerais leur faire découvrir, bien que pour ça, il me faudrait une certaine indépendance. Bon d'accord, je me suis enfuie à nouveau, comme j'ai eu l'habitude de le faire dans mes précédentes familles, mais je suis persuadée que les sœurs ne m'en porteront pas préjudice parce que cette fois, j'étais bien prête à m'échouer dans un de ses endroits hors du commun que peu de monde connait. Un endroit qui m'aiderais à me reconstruire, à m'aider à devenir un peu plus indépendante et autonome. Game City. La ville est plaisante, le nom est sympa et les gens sont cool. J'ai notamment fait la connaissance de Zeljko et Carter, deux mecs, deux têtes brûlées, des copains en perdition, des âmes errantes comme la mienne, des paumés avec lesquels je vis aujourd'hui, dans un modeste appartement, dans cette petite ville ou je me suis dégotée un job de serveuse histoire de pouvoir payer le loyer et de quoi remplir le frigo.Eux aussi ils bossent, quand ils sont sobres et aptes à le faire. Ils sont pas méchants au fond, faut juste pas les emmerder et moi, cette situation la, me convient, bien plus qu'une autre.
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

all we know is time that's slipping from our lives. (blue) Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
all we know is time that's slipping from our lives. (blue) EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:41
Bienvenue
Sheva Alomar
Sheva Alomar

all we know is time that's slipping from our lives. (blue) 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
all we know is time that's slipping from our lives. (blue) EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:04
Merci ma belle. I love you
Fiche par ailleurs terminée. Je m'auto-valide. I love you
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
all we know is time that's slipping from our lives. (blue) Empty