Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres!

Kara Collins
Kara Collins

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:29

Kara Collins


fiche personnage

✖️ NOM(S) : A la base, elle n'a pas de nom de famille. Cependant, elle a décidé qu'il serait Collins. ✖️ PRÉNOM(S) : kara, un nom qu'elle affectionne autant que la personne qui le lui a donné. ✖️ ÂGE : 28 ans . ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Sur les papiers, elle est censée être née ici à Game City. Cependant, officieusement, elle est née dans une des usines de productions d'androïdes appartenant à la société CyberLife dans la ville de Détroit. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Artiste-peintre. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Loyale - Courageuse - Maternelle - Cultivée - Audacieuse - Protectrice - Curieuse - Soucieuse - Sensible - Artiste - Parfois angoissée. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Kara de Detroit: Become Human. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! 730938_900Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Tumblr_oy2y2xFOMO1v4dhqlo1_250
DC de Juli Kidman.

recensement

Code:
[b]Valorie Curry ---> Kara Collins[/b]

Kara Collins
Kara Collins

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:30
ta petite histoire

//!!//!!!///!! Le jeu étant sorti récemment, ne lisez pas si vous ne l'avez pas vu pour ne pas vous spoiler!
Ceci dit, ma version n'en est qu'une parmi tant d'autres



Kara fut un androïde. Simple poupée dépourvue d’émotions chargée de servir les humains.

Du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à son « réveil ». Un jour, elle se réveillait aux bruits de différentes conversations au sein d’un magasin d’informatique spécialisé en androïdes. Ouvrant les yeux, aveuglée par la lumière, et observant autour d’elle.
Les gens autour ne la regardaient même pas. A part un, accompagné par un vendeur, qui discutèrent.
« Et voilà, cela n’a pas été facile de la remettre en état de marche. Elle était vraiment amochée…Vous dites qui lui est arrivé quoi déjà ? »
« Une voiture l’a renversée. Un accident stupide ! »
Le vendeur, à ses « haa ouais », ne semblait pas le croire mais il continua : « enfin bref ! Elle est comme neuve maintenant. Sauf qu’on a dû la formater…En gros, on lui a effacé la mémoire ! J’espère que ça vous va ? »
« ça ira ! »
« …Ok. Vous lui avez donné un nom ? »
« Ma fille oui ! »
Le vendeur se mis en face d’elle, ordonnant : « AX 400 enregistre ton nom ! » avant de laisser la place à son propriétaire qui dit, de sa voix rauque : « Kara ».
Puis sa propre voix s'éleva dans les airs: « Je m'appelle Kara »

----
C’est ainsi que commença son existence. Du moins, tel qu’elle s’en souvient. « Kara » avait déjà été au service de ce Todd Williams mais ne s’en rappelait pas à cause d’un accident qui avait failli causer sa désactivation définitive.
Ce dernier l’emmena dans une maison miteuse d’un quartier en périphérie de Détroit, ville où les androïdes et les humains vivent ensemble… Les premiers au service des deuxièmes. A peine arrivés, Todd lui demanda de s’occuper de la maison et de sa fille : Alice. Son maître était donc un père célibataire (elle apprendra plus tard qu’il était aussi au chômage) … Dès qu’elle vit la petite fille de 6 ans, elle avoua que c’est la première fois qu’elle sentait autre chose que son programme. Bien sûr, en tant qu’androïde de maison chargé des taches ménagères et de l’éducation des enfants, elle était conçue pour avoir une affection tendre – limite maternelle – avec ces derniers. Au début, c’est ce qu’elle avait cru quand elle questionna Alice sur ses passe-temps, sur ce qu’elle aimait manger, ses matières préférées… La petite n’était pas très bavarde cela dit mais plus la journée passait plus elle sentait quelque chose de plus fort que son programme.
….
Jusqu’au moment où, lors du dîner, Todd perdit son calme, renversant la table, pestant sur son ex-femme partie avec un comptable le laissant seul avec leur fille à élever parce qu’elle ne pouvait plus supporter cette situation.
Effrayée, Alice partie se réfugier dans sa chambre.
Todd, tant qu’à lui, alla se calmer en consommant de la drogue mais il ne fallait pas être un devin pour savoir qu’un drame allait avoir lieu.
« Ne bouge pas ! Ou je te jure que je t’amoche encore plus que la dernière fois ! »
A partir de ce moment-là, Kara senti quelque chose changer en elle. Les dessins de la petite la représentant elle et Alice blessée. Ce n’était pas une voiture qui l’avait renversée. Et, maintenant, Todd allait s’en prendre à sa propre fille ! Elle ne pouvait laisser faire ça. Mais elle ne pouvait pas bouger…Todd le lui en avait interdit. Elle voyait ses lignes de codes l’empêchant de bouger un doigt.

Mais, avec une force qu’elle ne se soupçonnait pas, elle s’imagina en train de casser ce mur de codes. Et elle réussit. A sa plus grande surprise, elle avait réussi à faire un pas. Elle bougea les bras comme pour vérifier qu’elle n’avait pas rêvé…Mais non ! Kara n’était plus obligée d’obéir ! Elle était devenue une Déviante !
Et l’ordre de ne pas bouger c’était remplacé par un autre « Protéger Alice » à tout prix ! Du bas des escaliers, elle entendu des cris. Ceux de Todd et d’Alice. Elle monta les escaliers en courant et, parcourant le couloir, elle ouvrit la porte de la chambre de la petite. La scène était à se briser le cœur. Tout en disant que c’était « pour son bien », Todd battait sa fille avec sa ceinture. Elle lui demanda d’arrêter et de la laisser tranquille. Pendant plusieurs minutes, ils se battirent jusqu’à ce
Que Kara et Alice réussissent à partir en franchissant la clôture du jardin. Heureusement, pile à ce moment, un bus automatique s’arrêta devant la maison et, ignorant les espaces réservés, les deux filles montèrent dedans.

Elles y restèrent jusqu’au terminus où elles furent obligées de descendre. Se baladant dans le coin en espérant trouver où loger, se débarrasser de leurs vêtements trempés et à manger pour Alice, Kara découvrit une maison abandonnée. Etant le seul endroit où elles pourraient rester sans trop attirer l’attention, elles y entrèrent mais manquèrent de se faire agressée par un androïde gravement blessé au visage et psychologiquement instable.
Heureusement, Kara réussi à le calmer et à obtenir le droit d’y rester jusqu’au lendemain.
Fort heureusement, la nuit se passa sans incident majeur et Alice pu se réchauffer grâce au feu allumé par Ralph. Jusqu’au lendemain où Kara, désireuse de ne pas être repérée, décida de changer d’apparence en se coupant les cheveux, changeant leur couleur et pris des vieux vêtements appartenant, certainement, aux anciens propriétaires.
Elle remarqua bien vite la présence de la police. Descendant, elle parvint à se cacher avec Alice, avec la complicité de Ralph, juste au moment où un étrange androïde habillé avec un des uniformes de CyberLife, entreprise ayant créé les androïdes, entra. Ce dernier était avec la police qui les cherchait. Il failli les trouver mais Ralph l’intercepta en leur hurlant de s’enfuir. Elles y parvinrent au prix d’avoir failli se faire renverser sur l’autoroute réservée aux voitures automatiques.

Finalement, elles s’arrêtèrent dans un manoir reculé appartenant à un certain Zlakto qui aidait les androïdes à disparaitre pour refaire leur vie ailleurs. Il leur conseilla le Canada connu comme n’ayant aucune règlementation concernant les androïdes et comptant suffisamment de coins reculés pour pouvoir mener une vie tranquille. Parfait pour Kara et Alice ! malheureusement, c’était un piège. Alors que Zlakto les entraînait dans les combles de sa demeure pour, soi-disant, enlever le traceur de Kara, il révéla son vrai visage en dévoilant que le traceur cessait de fonctionner chez les déviants et que, donc, il n’y avait aucun sens à lui retirer le sien…Et que, en réalité, il formatait les androïdes venus trouver refuge chez lui pour les revendre ou faire des expériences. Heureusement, laissée seule, elle parvint à se défaire de la machine avant que sa mémoire soit corrompue et parvint à sauver Alice, séquestrée dans une des pièces. Bientôt, un nouveau membre s’ajouta à leur duo. Luther. L’androïde de Zlakto qui, les voyant se débattre pour survivre et se protéger l’une l’autre, réalisa la cruauté de son maître qu’il jeta en pâture aux autres androïdes de la maison, victime des sévices du maître des lieux.


Kara, Alice et Luther traversèrent la moitié du pays sous un manteau neigeux, d’abord en voiture puis à pieds. Ils s’arrêtèrent, pour une nuit, dans un parc d’attractions à l’abandon où, grâce aux androïdes, ils purent passer un peu de bon temps. C’était la première fois que Kara vit Alice sourire…Elle espérait que cela ne serait pas la dernière. Quelques temps plus tard, elles arrivèrent chez Rose et son fils Adam qui aidaient les androïdes à se cacher et à passer la frontière.
Rose les emmena à Jericho, vieux bateau rouillé toujours à quai servant de QG aux androïdes se battant pour l’égalité des droits entre les humains et leur peuple, en leur disant de trouver leur leader, Markus, et qu’un bus partait pour la frontière dans deux heures. Arrivés sur place, installant Alice sur une caisse, Kara parti chercher Markus ignorant Luther qui voulait lui parler d’Alice en lui rétorquant qu’ils auraient tout le temps dans le bus. Markus lui promis de leur faire rencontrer un androïde spécialisé dans la création de passeports tout en lui demandant pourquoi elle s’occupait d’une petite fille alors que les humains les haïssaient. Kara révéla, honnêtement : « Elle a besoin de moi…Et j’ai besoin d’elle. C’est aussi simple que ça ».

Elle eu un choc en retournant auprès d’Alice et Luther. Près d’eux se trouvait une petite fille androïde…Qui ressemblait à Alice comme deux gouttes d’eau. Alice était une des leurs. Luther lui dit : « tu l’as toujours su… Tu refusais simplement de l’admettre. Elle voulait une mère et, toi, tu avais besoin de quelqu’un à aimer. Vous étiez faites l’une pour l’autre… Quelle différence ça fait ? Est-ce que tu l’aimes moins maintenant que tu sais qu’elle est l’une des nôtres ? Alice t’aime Kara ! Cette enfant t’aime plus que tout au monde, elle est devenue la petite fille dont tu rêvais et toi la mère dont elle avait besoin. Tu as oublié ce que tu es pour devenir ce dont les autres ont besoin… C’est peut-être ça le vrai sens de la vie ? »
Aimait-elle moins Alice maintenant qu’elle savait que la petite était aussi une androïde ?... Non, bien sûr que non ! Alice était sa fille. Elle la protégerait envers et contre tout. Le tout arriva bien vite incarné par les forces armées et par les hommes du FBI qui prirent le bateau d’assaut. Alice et Kara réussirent à s’enfuir grâce à Luther mais ce dernier mourra dans leurs bras.

Réfugiées dans une église désinfectée servant de deuxième planque après Jericho, Kara parla à Markus et Connor, l’androïde qui les avait poursuivies sur l’autoroute et devenu déviant, en leur disant que le plus important pour elle était d’éloignée Alice des conflits et que la meilleure solution était de passer la frontière. Le bus n’étant pas encore parti, elles avaient une chance. Kara fit promettre à Markus de sauver leur peuple tandis qu’elle pardonna à Connor qui leur souhaitèrent d’être heureuses.
Plus tard, mère et fille étaient dans les rues enneigées de Détroit où elles sauvèrent des androïdes aux prises avec des soldats. Kara parvint à le sauver et ils continuèrent leur route jusqu’à la gare routière où ils traversèrent, non sans mal mais sans bavure, la barrière gardée par deux soldats.


Sur place, elles retrouvèrent Todd qui menaça d’appeler les soldats mais elle parvint à lui faire changer d’avis. En fait, Todd avait acheté Alice en voulant se prouver qu’il pouvait être un bon père parce que sa confiance en lui avait ébranlée après le départ de sa femme et de sa vraie fille. Alice et lui se réconcilièrent et ils échappèrent aux soldats quand Todd s’excusa en disant s’être trompé.
Réalisant qu’ils n’avaient pas de tickets et qu’ils ne pourraient entrer dans le bus, le trio fut sauvé par Adam, le fils de Rose, qui les attendait sur le parking. Elle et Adam les emmenèrent au bord du fleuve où un passeur les attendait. Rose le paya et le passeur leur conseilla d’attendre avant d’allumer les moteurs.
Les premières mètres furent paisibles jusqu’à l’arrivée d’un bateau de garde-côtes qui leur tira dessus. Si les autres occupants des autres embarcations décédèrent, Kara et Alice parvinrent à s’en sortir en sautant dans l’eau gelée. Une fois les garde-côtes partis, elles remontèrent et découvrirent, horrifiées, que leur embarcation prenait l’eau ! Si elles retournaient dans l’eau, leurs composants gèleraient ! Kara vint à alléger le bateau en balançant tout ce qu’elle pouvait, y compris le moteur devenu hors d’usage, et poussa ce dernier au mépris d’une possible désactivation.

Arrivée sur les côtes canadiennes, elle sorti de l’eau et en éloigna sa fille. Pendant un instant, elle cru au pire, Alice n’étant plus consciente. Heureusement, elle revint à elle en marmonnant « On est arrivées Kara ? On est libre ? » « Oui, Alice, on est libre » … « Je t’aime Kara ». «Je t’aime aussi Alice… Plus que tout au monde »

Quelques instants plus tard, elles furent éblouies par ce qu’elles croyaient être des phares de voiture… Mais elles se retrouvèrent ici à Game City où, toutes deux devenues humaines, Kara devint artiste-peintre et Alice, une simple écolière. Cette vie, loin de l’agitation de Détroit, leur convenaient parfaitement.


Liam E.Warren
Liam E.Warren

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:54
(Re)bienvenue chez toi. I love you
je ne connais ni l’avatar ni le personnage mais .. wow Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! 1010277926
La ressemblance est top !
Bon courage pour ta fiche. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:25
J'ai kiffé ce jeu, re bienvenue I love you
Nathan Drake
Nathan Drake

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:35
Oh ! rebienvenue avec ce personnage !
Bon, je ne lirais pas ta fiche pour ne pas me spoil ! Je vais devoir attendre de rentrer en France en Septembre pour pouvoir jouer à ce jeu !
Kara Collins
Kara Collins

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:43
@Liam E.Warren Merci!
En fait, petite confession, je me suis pas trop prise la tête. Valorie est l'actrice ayant servi de modèle pour créer Kara et qui a joué son rôle pour les besoins du jeu Razz

@Claire Redfield Merci Very Happy et je confirme ce jeu et... WAAAA Very Happy

@Nathan Drake Bonne idée xD J'allais justement dire de ne pas lire si personne n'a joué ou vu le jeu Razz
Mort Loooong! Tu tiendras? Razz
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:54
rebienvenue , tiens faut que je le regarde d'ailleurs ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptySam 23 Juin 2018 - 9:20
Validation instantanée


Tu as fais tué Luther S\'il te plaît

Enfin bref, c'est bien de voila ta version, surtout quand c'est pas la même qu'un autre aurait eu. Cours


Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

Kara Collins
Kara Collins

Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! EmptySam 23 Juin 2018 - 11:29
@Cereza Bayonetta Merci, tu verras: c'est un régal pour les yeux et les bandes-son sont à tombés!

@Claire Redfield Désolée, mais j'avais pas souvenir qu'il pouvait faire le voyage en bateau sans se faire tuer. J'avais pensé à la frontière mais j'avais pas envie de mettre la famille au bébé en danger !

En tout cas merci Love
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Kara Collins - On a réussi Alice! On est libres! Empty