AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ellie - I'm scared of ending up alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 3:23

ellie wilson

fiche personnage

NOM(S) : wilson. ✖ PRÉNOM(S) : ellie. ✖ ÂGE : 14 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : A Boston, Massachusetts le 15 décembre 2000. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : collégienne. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : bisexuelle et amoureusement célibataire, enfin c'est compliqué, comme toujours. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Elle est téméraire, impulsive, capricieuse, violente, indépendante, autonome, intelligente, débrouillarde. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Ellie de The Last Of Us. ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

Ellie est mon DC. Mon compte principal est ce cher et "tendre" Aiden. Donc je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'ai été victime du virus DC, c'est horrible mais bon.  

recensement

Code:
[b]Maisie Williams ---> Ellie Wilson[/b]

Dernière édition par Ellie Wilson le Mer 27 Aoû - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 3:23

ta petite histoire

Je n'ai que quatorze et j'ai déjà une vie d'adulte - 15 Décembre 2018
Ellie a vu le jour le 15 décembre 2018, à Boston. Le monde avait déjà été infecté par un champignon parasite, appelé Cordyceps, où les humains infectés perdent les fonctions motrices du cerveau. Plus longtemps ils sont infectes, plus ils se transforment, passant du stade agressif, au stade non-voyant mais sensible aux bruit jusqu'au stade où tout leur corps est remplit de champignon. Une fois le corps mort, le cadavre infecté créera des spores, des particules de champignon. Ellie a grandit dans une base militaire, zone de quarantaine. Sa mère, Anna, est morte alors qu'Ellie avait à peine un an. Elle lui avait laissé une lettre dans laquelle elle disait qu'une certaine Marlene prendrait soin d'elle après sa mort. Mais elle la rencontrera que vers ses treize ans. Elle avait grandit alors seul dans cette base, ne faisant confiance à personne qu'à soi-même.

J'ai retrouvé Riley - Printemps 2033
Riley est sa meilleure amie. Mais elles se sont perdues de vue alors qu'elles avaient eu une dispute. Riley avait quitté la base et Ellie la pensait morte. Pendant ce temps, on l'entraînait à se battre, à tuer des Lucioles, une organisation qui pense qu'il peut y avoir un remède contre le virus. C'est seulement après 43 jours que Riley revient sur la base pour voir Ellie. Mais celle-ci se trouve être une Luciole, elle a du voir Ellie en cachette. Malheureusement après ce soir, elles pensent qu'elles ne se verront plus alors Riley propose de faire un tour en ville le temps que le soleil se lève. Pendant toute la nuit, Ellie lui pose plein de question concernant son affectation chez les Lucioles, elle est curieuse, c'est normale, mais Riley reste tout de même vague, après tout, Ellie ne fait pas partit des Lucioles. Pour échapper à la patrouille, elles vont dans un vieux centre commercial, où elles ont déjà été une fois. Après avoir fait le tour du centre commercial, à avoir essayé de remettre du courant, à s'être prise en photo, à essayer de jouer à un jeu d'arcade, à jouer à une bataille d'eau et à danser, un groupe d'infecté arrive vers eux. Elles arrivent à s'en sortir mais découvre toutes les deux qu'elles ont été mordus. Elles décident de mourir ensemble, en "amoureux". Mais seul Ellie survit.

Ma rencontre avec Joël et Tess - Eté 2033
Marlene découvre qu'Ellie est immunisé contre l’infestation et décide de l'emmener à Salt Lake City où un hôpital pourra créer un antidote. Seulement Marlene se retrouve blesser à cause d'un contrebandier, qui va en dehors de la zone de quarantaine pour trouver des trucs puis les vendre. Mais en chemin, elles rencontrent Joël et Tess, deux autres contrebandiers. Marlene leur confie la tache d'emmener Ellie jusqu'au Capitole, où d'autre Luciole les attendrons, contre des armes, puisqu'elle est blessé et ne pourra pas faire cela. Ellie se trouve de nouveau seule avec deux étrangers, n'étant pas au courant qu'elle était immunisée. Mais ils le seront bien vite pendant un contrôle d'une patrouille militaire. Mais Ellie ne voulait pas se faire tuer alors avec l'aide de Joël et Tess, ils arrivent à s’échapper. Mais lorsqu'ils arrivent au Capitole, les Lucioles sont morts, tués par des militaires, qui d'ailleurs sont encore sur place. Pour pouvoir s'échapper, Tess décide de se sacrifier, de toute façon, elle était infecté et préféré être tué par des militaires plutôt que par l'infection. Ellie se retrouve à présent seul avec Joël qui est un homme plutôt renfermé, très je-m'en-foutiste, très chiant pour Ellie. Joël pense que quelqu'un peu l'aider un peu plus loin dans la ville, un certain Bill. Celui-ci arrive à leur avoir une voiture, seulement, des chasseurs les prennent en embuscade. Ils doivent alors se cacher pour ne pas qu'ils les tuent et rencontrent Henry et Sam, deux frères qui vont les aider à quitter cette zone protégé par les chasseurs. Mais c'est après avoir fait un bon bout de chemin qu'on apprend que Sam, le petit frère est infecté. Henry décide de le tuer et de se tuer ensuite.

Le passé de Joël le poursuivra toujours - Automne 2033
Pour trouver l'emplacement des Lucioles, Joël demande l'aide de son frère Tommy qui était un ancien Luciole. Il apprend que son frère est marié avec une certaine Maria. Pendant qu'il parle à son frère, Maria parle du passé de Joël avec Ellie et celle-ci apprend qu'il avait eu une fille du nom de Sarah, qui est mort pendant l'année de l'épidémie, tué par un militaire. Seulement, ce que Joël avait demandé à son frère était qu'il prenne Ellie avec lui pour l'emmener chez les Luciole. Elle apprend qu'il veut se débarrassé d'elle alors décide de s'en fuir et lorsqu'il la retrouve, elle lui avoue qu'elle en avait mare que les personne à qui elle tien le plus l'abandonne, comme Riley, Tess, Sam ... Et maintenant lui. Mais finalement Joël décide de rester avec elle et Tommy leur dit qu’ils pourront trouver des Lucioles dans un bâtiment scientifique dans une université. Mais lorsqu'ils se rendent sur place, ils n'y a plus personne mais se font attaqués par des chasseurs et Joël se retrouve gravement blesser mais ils arrivent à partir loin du bâtiment.

Joël est gravement blessé, il faut qu'il survive - Hiver 2033-2034
Evidemment, Joël décide de se blesser en hiver, comme si qu'il allait pouvoir survivre en hiver. Mais il le devait, par n'importe quel moyen. Ellie avait d'abord emmené Joël dans un centre commercial, un peu comme celui où elle est était allée avec Riley, sauf que celui-ci avait de la neige par tout. Elle réussit à trouver tout de même un peu de soin, dans une pharmacie ou dans un hélicoptère perché sur le toit et réussit à le recoudre. Mais les chasseurs sont là, alors ils doivent changer d'endroit et elle les emmène un peu plus loin dans une maison. Mais il faut se nourrir alors Ellie décide de chasser, étant très bonne à l'arc, de plus, c'est une arme silencieuse, elle ne risquait pas de faire du bruit. Alors qu'elle pensait rapporter du lapin à manger, elle tombe sur un cerf et décide de le prendre en chasse mais il se trouve qu'elle n'était pas seule dessus. Elle rencontre un certain David qui lui demande son cerf contre n'importe quoi, même des médicaments. Alors pendant que son partenaire doit aller en chercher, Ellie reste seul avec David, mais un groupe d'infecté vient vers eux, ils doivent bouger. Ils font alors équipe ensemble pour pouvoir survivre. Une fois sain et sauf, David la laisse partir avec les médicaments. Seulement, son groupe de chasseur la suivit, pour la tuer car elle et Joël avait tué un de leur groupe, et elle décide de les envoyer sur une autre piste. Mais elle échoue et se fait capturer par David, qui est en fait, un cannibale. Mais David s'est lié d'affection pour Ellie et lui demande de faire partie de son groupe, mais Ellie refuse et arrive à s'enfuir. David la retrouve mais Ellie le tue à coup de machette. Sur le coup, elle avait vraiment cru qu'elle allait mourir, c'était pourquoi elle s'était autant acharnée à tuer David.

On va enfin pouvoir créer un remède grâce à moi - Printemps 2034
Ils ont enfin réussit à attendre Salt Lake City, il manquait plus qu'à se rendre à l'hôpital pour rejoindre les Lucioles. Après avoir fait la rencontre des girafes, Joël lui propose de renoncer maintenant, ils pouvaient encore s’installer chez Tommy, mais Ellie refuse, ne voulant pas faire tout ça, avoir perdu Tess et Sam, pour rien. Elle ne voulait pas qu'ils soient morts pour rien. Ils doivent traverser un tunnel pour rejoindre l'hôpital assez rapidement seulement celui-ci est rempli d'eau et pour traversé le courant, ils passent sur des voitures. Sauf qu'en passant sur un bus, celui-ci ne tient pas et Joël tombe dedans. Ellie va pour l'aider à le faire sortir seulement, elle ne sait pas nager, échoue et se noie. Joël arrive à s'en sortir et veut pour sauver Ellie, mais une fois à la surface, les Lucioles les attendait, voulait que Joël s'écarte d'Ellie, mais il en a fait qu'à sa tête alors on l'a assommé. Lorsqu'Ellie se réveille, elle est dans une voiture conduit par Joël. Il lui raconte que les Lucioles voulaient bien faire un antidote grâce à elle, mais pour ça, après l'opération, elle allait mourir car tout se trouver dans son cerveau. Joël ne voulait pas perdre Ellie alors il les en a empêchait. Joël veut retrouver une vie normale et il sait qu'il peut l'avoir chez son frère alors décide d'y aller avec Ellie.

Ma nouvelle vie à Game City - Juillet 2014
Alors qu'Ellie pensait vivre une vie normal avec Joël, Tommy et Maria, la voilà propulser dans un autre monde où les personnages des jeux vidéo prenait vie. Le seul problème, c'est qu'elle est de nouveau seule, sans Joël, ni Tommy, ni Maria. Elle n'a pas ses parents, elle est vraiment seule et se retrouve même dans un orphelinat, elle revivait à présent son ancienne vie sur la base. Sans Riley cette fois-ci.

Dernière édition par Ellie Wilson le Mer 27 Aoû - 22:50, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 9:41

Re-bienvenue parmi nous, bon courage et surtout bon jeu avec ce nouveau personnage Lèche  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 12:05

Re-bienvenue avec ce super choix !! Ouais Super Héros

Tu sais déjà tout le bien que je pense d'Ellie et de cette associaton Ellie/Maisie Oui Cours
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4945
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 12:06

rebienvenue Courage pour ta fiche (a)
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 15547
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 12:55

Re bienvenue et très bon choix de personnage Very Happy
Je suis contente que tu es chopé le virus des DC Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 18:03

Merci beaucoup tout le monde I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 20:57

Re bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Lun 25 Aoû - 21:09

Merci beaucoup Kristen Smile
Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5637
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Mar 26 Aoû - 22:17

re-bienvenue et courage pour ta fiche
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5140
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Mar 26 Aoû - 22:46

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Cours Cours Cours Cours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Mar 26 Aoû - 23:39

Merci beaucoup les filles I love you
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4945
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Mer 27 Aoû - 23:15

Je te valide j'te refais pas tout le blabla, amuse toi bien avec ce nouveau personnage I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Mer 27 Aoû - 23:22

Merci grande soeur adoré I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm scared of ending up alone Sam 30 Aoû - 14:54

Arrêteeez de faire des persos Badass!!!!

Non en vrai, c'est génial! J'aurais jamais pensé à Maisie et c'était délicat avec la ressemblance avec Ellen Page (qui pour la petite histoire devait normalement être le modèle d'Ellie, mais ces cons l'ont créer AVANT de lui demander. Comme elle était sous contrat pour Byond two soul elle a refusé et ils ont tentés de modifier son aspect pour qu'elle lui ressemble moins (raté je trouve) mais ça devait pas être facile quand tout était déjà numérisé x)).

Enfin, ce que je veux dire c'est qu'avoir penser à Maisie c'est une trèèès bonne idée. L'avatar est super, le gif est trop excellent et j'espère pouvoir rp prochainement avec ta petite terreur. Re-bienvenue. Calin

Ellie - I'm scared of ending up alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1