AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jodie Holmes ♣️ Absence du 11/06 au 11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 5089
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Jodie Holmes ♣️ Absence du 11/06 au 11/07 Lun 11 Juin 2018 - 21:31

Pseudo(s) : Jodie Holmes
Date de départ : Maintenant.
Date de retour : Je ne sais pas trop, je vais me laisser un mois, donc on va dire aux alentours du 11 juillet, peut-être avant.
Raison : Je préfère me mettre en absence, néanmoins je me connecterai et surtout, je vais essayer de répondre à Sherry, mais je préfère mettre absente tout de même. Je suis de toutes façons absente depuis bien longtemps, je passe uniquement et rien d'autre. J'ai besoin de m'éloigner un peu du forum pour essayer de retrouver la motivation et l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Liam E.Warren

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 258
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : sweet disaster&tumblr.
Ton âge : 26ans.
emploi : Lieutenant de police.

MessageSujet: Re: Jodie Holmes ♣️ Absence du 11/06 au 11/07 Lun 18 Juin 2018 - 16:17

oh j'espère pour toi que tes idées seront vite remises en place et que tu nous retrouveras rapidement avec de la motivation et de l'inspiration à tout déchirer. Super Héros
Courage jolie Jodie et tout pleins de bisous. I love you

Tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot.Tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres.Tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop.Tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Holmes ♣️ Absence du 11/06 au 11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1