Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

then let's make a stand for our fallen brothers.

Sheva Alomar
Sheva Alomar

then let's make a stand for our fallen brothers. 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
then let's make a stand for our fallen brothers. EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:04

Sheva Alomar


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Alomar Un nom de famille simple parmi tant d'autres, une marque d'appartenance à cette famille dont elle n'a pût profiter étant enfant. Une famille pour laquelle elle se bat aujourd'hui et qui restera à tout jamais gravé au plus profond de son cœur. ✖️ PRÉNOM(S) : Sheva. Juste Sheva, sans dérivé. Une Sheva sans surnoms, sans futilités. ✖️ ÂGE : 32 belles années de misères et de lourdes batailles à son compteur. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Son cœur appartient à l'Afrique, sa terre natale. Elle y est née un 10 Mai 1986. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes. Elle est aussi bénévole dans une autre association qui lutte contre la pauvreté Africaine. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et célibataire à ce jour. Libre de faire ce qu'elle souhaite sans avoir les poings liés. Elle préfère s'épanouir professionnellement. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Bienveillante x Généreuse x Souriante x Sociable x Ambitieuse x Courtoise x Douce x Intelligente x Maître de soi x Indépendante x Autoritaire x Charismatique x Rusée x Casse-Cou x Maladroite x Sauvage x Indomptable x Jalouse x Impulsive x Complexe x Secrète. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Sheva Alomar.Resident evil 5 ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

Juniel.26yo. Toujours présente pour vous casser les pieds avec mes multi comptes à rallonges et mes idées toujours aussi folles les unes que les autres. Oui je suis faible, et oui j'ai craqué pour la sublime Sheva Alomar.  Rolling Eyes  I love you   

recensement

Code:
[b]Shanina Shaik ---> Sheva Alomar[/b]

Sheva Alomar
Sheva Alomar

then let's make a stand for our fallen brothers. 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
then let's make a stand for our fallen brothers. EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:04
ta petite histoire


La différence entre nous. C'est nôtre vécu.Certains sont heureux, certains malheureux, d'autres veulent juste vivre. C'était un peu ton cas à l'époque. Tu es née ou la misère se répand de jour en jour, en plein cœur de l'Afrique. Tes parents, des ouvriers de l'usine 57 n'étaient pas riches à l'époque, ils n'ont jamais été riches en réalité. Exploités par cette société multinationale de recherches pharmaceutiques, ils n'étaient pourtant pas dépourvus de bon sens, et à défaut de manquer de tout, tu n'as jamais manqué d'amour. Rien n'était plus important pour toi que vôtre amour, celle d'une famille unie qui se battrait encore et toujours, jour après jour, pour survivre sur ses terres hostiles.

Auprès d'eux, rien ni personne ne pouvait t'atteindre, tu t'étais sentie forte, courageuse, ambitieuse même car oui, même les pauvres ont des ambitions, différents des plus riches qui eux ne rêvent que de conserver leurs fortunes voir de s'enrichir un peu plus. Toi, tout ce que tu voulais, c'était que tes parents soient heureux, parce qu'ils le méritaient même si ils n'ont pas eu le temps de l'être réellement. A l'époque, t'avais que huit ans, t'étais bien trop jeune pour comprendre toutes ses conneries. A l'époque, t'avais vu cet épais nuage de fumée s'élever dans l'atmosphère, des frissons au corps, tu pensais instinctivement à tes deux parents qui se trouvaient précisément dans cette fameuse usine 57. Tu t'étais mise à courir aussi vite que possible, tu les avaient cherchés pendant de longues minutes, avant que ta course ne soit stoppée par ses hommes et leurs armes à feu. Des cris te parvenaient aux oreilles, des cris d'effroi, de désarroi. Ses hommes la, ils étaient en train d'abattre un par un les tiens, tout ses braves gens qui n'ont rien demandés à personne. Les riches abattent toujours les pauvres, les écrasant comme des insectes. L'incompréhension se lisait dans ton regard, alors que tu fuyais à contre sens pour les fuir, éviter à ton tour de te prendre une rafale. Heureusement, parmi la foule effrayée, un voisin t'avais repérée, ce même voisin qui t'avais cachée, mise à l'abri le temps que les choses se tassent. Tu te foutais de savoir ce qui se passait, tu voulais pas comprendre, t'avais juste besoin de voir tes parents et rien d'autre. Au fond de toi, tu t'étais mise à prier qu'ils soient encore vivants et que ses fous à lier ne les ont pas abattus, mais tu perdais tout espoir quand au lendemain, ton propre oncle était venu t'annoncer leur tragique disparition. A huit ans, t'étais déjà orpheline, en manque de la seule chose que tu as toujours apprécié dans la vie: L'amour.

L'amour, tu aurais pus le retrouver dans ta nouvelle famille d'accueil. Celle de ton oncle, de son épouse et de leurs sept gamins mais leur situation n'était pas mieux que la tienne, une misère monumentale et toi dans tout ça, tu ne pouvais te résigner à accepter la mort de tes parents. Tout te semblait irréel, complètement faux et t'étais même prête à chercher la cause de leur disparition, les responsables de tout ça. Alors un soir, tu t'étais enfuie, sans te retourner, tu voulais rentrer chez toi et t'assurer qu'ils seraient la, à t'attendre, tu espérais qu'ils soient la à t'attendre. T'étais impatiente de serrer ta mère contre toi, d'embrasser la joue de ton père, mais t'en aurais finalement pas la force. Ton corps s'écroulait au sol après plusieurs longues minutes de course, et heureusement, une fois encore, une âme bienveillante veillait sur toi.

Cet ange gardien t'avais apporté de la nourriture, t'avais offert un abri et même des explications sur ce tragique incident ou la plupart des habitants de ton village avaient péris. Un village qui n'existerait plus sous les souhaits de la compagnie d'Umbrella. Leurs expériences, les véritables fonctions de l'usine 57, tout te fus raconté dans les moindres détails, et plus l'homme parlait et plus tu sentais cette haine grandissante en toi. Cette haine envers cette firme, envers ce monde de fou dans lequel tu vivais. Umbrella. Ce nom restera à tout jamais ancré en toi, au plus profond de ta poitrine et tu étais bien prête à faire payer un par un ses imbéciles qui avaient causés la perte des tiens. Alors tu avais rejoins un groupe de rebelles. Ceux qui veulent la liberté, ceux qui veulent se battre pour le bien de l'humanité. Pendant sept ans, ce groupe de rebelle avait été ta nouvelle et unique famille et tu les aimaient tous, qui qu'ils soient, ils étaient devenus pour toi bien plus que des frères d'armes.

Ta vie prit un tournant à l'âge de tes quinze ans quand en une balade en ville, un homme t'aborda. Cet homme, il était curieux, étrange même et tu le craignais comme la peste. Pourtant, cet homme ne te voulait aucun mal, il t'avais même confié un document de la plus haute importance. Tu le lisais, et tu rejoignais cet homme dans la ruelle qu'il t'avais indiqué. La bas, il n'était pas seul, un autre homme se trouvait non loin de lui, drôlement bien vêtu d'un costume. Cela manqua presque de te faire rire, car ici, les hommes ne sont pas habillés de la sortes. Quoi qu'il en soit, cet homme t'expliqua le but réel de sa venu et du fait qu'il souhaitait notamment collaborer avec ton petit groupe rebelle pour intercepter un commando d'Umbrella. Cet homme, il venait des Etats-Unis. Ah les Etats-Unis qui ne rêve pas d'y aller au moins une fois dans sa vie? Au départ, tu la craignais cette alliance et tu ne voulais pas que les tiens pensent que tu les as trahis, mais finalement t'as finis par accepter et grâce à ça d'ailleurs, plusieurs agents d'Umbrella purent être arrêtés. Ce jour la fut victorieux pour le gouvernement américain mais aussi pour les tiens et pour te remercier de tes services, l'homme te proposa un nouveau départ, une nouvelle vie la bas, aux Etats-Unis même.

Ce fût l'offre la plus difficile à accepter de toute ta vie, toi qui voulais rester pour les tiens bien que tu savais qu'auprès d'eux, tu n'aurais pas d'avenir, alors tu avais accepté et tu t'étais envolé la bas, pour plusieurs longs mois, pour la vie même. La bas, tu as été scolarisé. La bas tu as obtenu un diplôme avec mention. La bas tu as enfin pût prendre un nouveau départ sous la surveillance de "L'homme en costume" qui après plusieurs mois te proposais de rejoindre les forces du B.S.A.A qui portaient secours aux habitants du monde. C'était ton rêve d'aider tout ses pauvres gens, de les sortir de la misère, tout en gardant ton objectif principal qui était de se venger de Umbrella et de tout ce qu'ils ont pût te faire subir par le passé, alors encore une fois t'avais acceptée, bravement, docilement même. Ton formateur de l'époque, tu t'en souviendras toujours. Josh Stone. Un brave gars qui t'avais de suite considérée comme la petite sœur de l'élite. John était la pour toi désormais, il te formais, il t'apprendrais à survivre sur le terrain et ce pendant huit mois avant que finalement tu n'intègres officiellement la branche Ouest Africaine du B.S.A.A suite à cette formation.

Des missions humanitaires, tu en as menées et ce avec brio, tu te rappelleras notamment de celle de Kijuju ou tu as du collaborer avec un membre de la branche Nord Américaine, un certain Chris Redfield. Une légende vivante aux yeux de tous. Cette rencontre marquait ta vie elle aussi, car c'était bien la première fois que tu t'amusais à sauver le monde aux côtés d'un partenaire, et quel partenaire. Un partenaire de choc. Chris Redfield était devenu un frère d'arme à tes yeux lui aussi, et vous vous entendiez divinement bien. Qu'elle tristesse de le voir partir une fois votre mission achevée, mais tu savais qu'un jour, vos chemins se recroiseraient à nouveau, tu en étais même persuadée, peut-être pas aux Etats-Unis, peut-être pas en Afrique, mais quelque part ailleurs, dans une petite ville ou tu fus transportée sans ton consentement. A Game City tu te perdrais, entre la foule tu erras pendant de longues semaines, avant de trouver des repères, des marques même. Tu tendais une fois la main, puis une deuxième fois aux plus démunis, ceux qui en avaient le plus besoin, tu te disais que tout comme toi, ils avaient perdus des êtres chers, des membres de leurs familles. Tu te disais que tout comme toi, ils avaient besoin d'aide, alors tu les aideraient, un par un, de part ta grande bonté de cœur. Tu serais la pour eux, parce qu'au final, c'est ta nature d'être généreuse et bienveillante, tu l'as toujours été, depuis ta plus tendre enfance.
Nathan Drake
Nathan Drake

then let's make a stand for our fallen brothers. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
then let's make a stand for our fallen brothers. EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:50
Oh Sheva ! Quel choix ! Je ne m'attendais pas à ça Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
then let's make a stand for our fallen brothers. EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:51
Re bienvenue Love
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

then let's make a stand for our fallen brothers. Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
then let's make a stand for our fallen brothers. EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:20
Re bienvenue ^^
Sheva Alomar
Sheva Alomar

then let's make a stand for our fallen brothers. 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
then let's make a stand for our fallen brothers. EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:01
merci à vous trois. I love you
Nathan Drake
Nathan Drake

then let's make a stand for our fallen brothers. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
then let's make a stand for our fallen brothers. EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:38
Validation instantanée


Sheva ! Quel super choix ! Je pense qu'elle pourrait devenir avec Trish XD

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
then let's make a stand for our fallen brothers. Empty