AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

bludfire. | (trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam E.Warren

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 231
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : sweet disaster&tumblr.
Ton âge : 26ans.
emploi : Lieutenant de police.

MessageSujet: bludfire. | (trish) Jeu 31 Mai 2018 - 15:26

Trish & Liam

bludfire.

T'es un petit con Liam.T'as promis de pas recommencer. Les promesses ne sont pas faîtes pour être tenues, il préfère les laisser au commandant Shepard beaucoup plus droit dans ses baskets qu'il ne le sera jamais lui même.Une vie parfaitement saine commence par deux trois shot, histoire de le mettre en forme. L'alcool lui brulerait certainement deux trois neurones ce soir, et au pire des cas, il n'aura qu'à se réfugier chez son petit con de petit frère, totalement torché.Il l'entendait déjà, lui et ses sermons, lui et ses insultes.Merde mec, t'es censé donner le bon exemple normalement, mais il s'en foutait Liam. Ce soir, il avait pas le cœur à suivre les règles, bien au contraire, il les fuyaient comme la peste elle même.Ironique pour un flic censé être constamment sobre pour sécuriser les individus de Game City.Il avait pas à rougir ce soir Liam, un de ses collègues l'avait accompagné dans ce bar,pour profiter d'une soirée entre potes. Il aurait bien demandé à John de venir,mais John avait certainement mieux à faire. Il s'était simplement laissé embarqué par ce collègue et ses envies fêtardes.Ce soir, il ne rentrerait pas seul, qu'en à Liam,il n'en savait rien.La seule chose qu'il descendait plus vite qu'un soutif c'était son verre, le troisième au passage. Une grimace étira ses traits de visage.P'tite caisse. Le ton était donné. Il souriait d'un sourire de petit con en faisant signe au barman de lui servir un quatrième verre alors qu'il observait la salle du regard, les deux mains dans les poches de son pantalon.

Il se mit à réfléchir, à ce qu'il faisait, à ce qu'il ferait. Il pensait à elle, même dans sa plus grande ivresse. Il pensait à elle, sa fille chérie qui était partie sans même se retourner, sans même lui dire au revoir. Il pensait au père indigne qu'il avait été, à toutes ses fois ou il avait voulu se foutre des claques pour avoir abandonné son ex compagne enceinte. Elle l'avait mérité. C'était une garce qui s'était bien foutu de sa gueule qui même en portant son bébé continuait de se frotter à d'autres gars. Et puis qui sait, cette gamine, elle était peut-être pas sa fille au final.Il en savait trop rien Liam et s'en foutait. Il avait joué le rôle du père pour Eve-Leen et cette gamine, elle lui ressemblait bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Elle était maligne, pleine de vie, un peu comme lui. Cette gamine, elle savait se faire respecter, se faire entendre même, elle avait des valeurs, celle des Warren. Cette petite fille était une Warren,il en était persuadé au fond de son cœur Liam et aujourd'hui, il s'impatientait de la revoir.

La voix du barman vint le sortir de ses pensées. Un nouveau verre lui fut offert, verre qu'il attrapait pour essayer de le boire cul sec bien qu'il fut coupé dans son élan lorsque son regard se posa sur cette femme. Une belle blonde,seule, elle aussi perdue dans ses pensées. Une belle blonde triste et certainement désemparée qui elle aussi devait certainement méditer sur la vie de merde qu'elle vivait. Une belle blonde dont il irait à la rencontre avec son verre plein qu'il déposerait à sa table accompagné d'un sourire.«Un p'tit remontant? J'penses que ça vous ferait du bien.» déclara l'aîné Warren en jetant un regard à la jeune femme encore plus belle de près que de loin. Il resta debout, simplement, attendant une permission pour s'installer, malgré le taux d'alcool dans son sang, il resterait gentleman et courtois, du moins pour le moment.

AVENGEDINCHAINS

Tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot.Tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres.Tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop.Tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Carpenter

Feuille de personnage
relations:
à faire:

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 229
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: bludfire. | (trish) Mar 5 Juin 2018 - 17:10

Les hommes ont tendance à dire que les femmes sont difficiles à comprendre, mais sincèrement, ils feraient bien de se regarder d'abord avant de dire ça. Ça Trish peut vous le confirmer ! Entre sa relation ambiguë avec Dante qui n'a pas vraiment changé d'un iota depuis qu'elle est à Game City et ce garçon qu'elle a suivi... Oui, c'était pour son boulot, une cible qu'elle devait suivre pour un client. Il se trouve que cette homme a terminé dans son lit et qu'elle commençait à l'apprécier. Mais voilà que ce crétin la fuit et qu'il semble continuer à l'éviter, malgré le message qu'elle a tenté de lui faire passer quand elle a été invité si gentiment par sa sœur pour son anniversaire. Les hommes... se sont bien tous les mêmes, de stupide primate sans cervelle. La seule chose qui leur permet de penser se trouve entre leurs jambes et une fois qu'ils s'en sont servis, ils ne savent plus quoi faire. Un soupire lui échappa, peut être qu'elle devrait simplement changer de bord et s'intéresser aux femmes, c'est peut être plus simple finalement, non ?

Avec tout ça, elle se retrouvait dans un bar, disons qu'elle n'avait pas grand monde à inviter avec elle se soir. Hors de question qu'elle demande à Dante de venir, il serait trop curieux de savoir ce qui ne va pas et il n'en finirait pas de l'embêter avec ça. Quand à Chris... se lâche... elle qu'elle doit continuer à penser à lui ? La prochaine fois qu'elle le voit, vous pouvez être sûr qu'elle lui cassera la gueule, ça lui apprendra à ce petit con de se foutre d'elle de cette manière.

Trish s'était installée à une table, elle n'était pas d'humeur à aller au comptoir pour être abordé par tous les piliers de comptoir. Elle avait simplement prit une bière, pour commencer sagement la soirée. Si elle est ici, ce n'est pas pour se saouler, juste pour boire un coup et se vider la tête avant de rentrer et de peut être vider une bouteille de whisky en écoutant la musique à fond. Quelqu'un vint prendre place à sa table, qui ose donc profaner son instant de méditation ? Son regard se leva sur le jeune homme. Plutôt mignon, mais elle n'avait pas envie de penser à ça. Elle peut deviner son intention, les gens ne viennent pas juste parler, ils attendent toujours plus. Vu que c'est un homme, elle serait prête à parier qu'il veut quelqu'un dans son lit ce soir. En plus de ça, il voulait lui payer à boire. Ok ! Il va falloir calmer les hardeurs de Casanova ! "J'ai déjà ce qu'il me faut ! J'ai pas besoin de votre verre !" lance t-elle un peu froidement tout en ayant une attitude un peu peste. "Cette place est déjà prise !" ajoute t-elle dans le but de le faire partir, en espérant que ça marche.

Liam E.Warren

MessageSujet: Re: bludfire. | (trish) Mer 6 Juin 2018 - 16:20

Trish & Liam

bludfire.

T'as pas honte de ce que t'es en train de faire, toi qui as promis de ne plus jamais recommencer. Comment je peux croire qu'un mec comme toi peut élever nôtre fille en toute sérénité. Tu peux pas Liam,parce que peu importe ce que cette gamine pourrais t'apporter, t'es bien trop accroché à ta putain de liberté pour te soucier d'elle.Ca crève les yeux, t'as pas envie de te soucier d'elle,tu voudrais qu'elle ait jamais existé alors pourquoi tu joues au père nostalgique à qui il manque quelqu'un?Ta petite vie était si parfaite avant qu'elle arrive, alors pourquoi tu ne continues pas de la mener comme bon te sembles, sans te soucier d'elle? C'est ce que tu finiras par faire, parce que en fait, t'es qu'un bon à rien. C'est exactement le genre de parole qu'il ne supporte pas, qui le fait grincer des dents, qui l'énerve.Le genre de parole qui lui écrase le cœur, qui le fait souffrir intérieurement. Cette gamine, il avait autant envie de la revoir que sa mère, si ce n'est plus. Cette gamine, il supportait son absence, c'était une douleur pas une fatalité, et il était persuadé que tôt ou tard, il arriverait à lui mettre la main dessus. Ce jour la peut-être qu'il s'accroupirait, s'agenouillerait pour la première fois devant une femme, devant une fille. Ce jour la, il s'excuserait, pour la première fois aussi. Il se rendrait compte qu'il a était un petit con, un abruti bien qu'il n'a jamais cessé une seule seconde de penser à elle.Ce jour la est loin, très loin.

Ce soir, il s'enivrait, ce soir il voulait oublier, tout oublier, l'espace de quelques heures, se perdre dans les bras de l'ivresse, l'apprécier, la fréquenter jusqu'au bout de la nuit et ce soir, il n'était pas le seul à vouloir cela. Il y avait cette femme au loin. Il l'avait repéré parce qu'elle dégageait quelque chose qu'aucune demoiselle n'avait. Une tristesse, une colère ou une rancœur qui l'avait poussé à rejoindre sa table pour s'adresser plus ou moins cordialement à elle, un verre à la main. Il aurait pensé qu'un sourire aurait suffit, mais la belle n'était pas facile à amadouer. Il eut droit à un regard dédaigneux, comme si sa seule présence la dérangeait. Elle lui ordonna de partir et que la place qu'il s'apprêtait à prendre était déjà prise, il pouffa de rire, gardant un sourire malin sur le coin de ses lèvres en venant s'installer exactement sur la chaise face à elle. «Vous vous méprenez. Je ne suis pas la pour faire connaissance avec vos courbes généreuses et délicates mais bien avec un potentiel sourire que j'aimerais voir apparaître sur vos lèvres. » Il accompagnait ses dires d'un geste de la main, alors qu'il poussait un peu plus le verre d'alcool en direction des bras de la sulfureuse plante sauvage qu'il avait osé aborder ce soir. Cette fille avait quelque chose qui l'intriguait, elle paraissait porter sur elle tout les fardeaux du monde, comme si sa vie n'était faîtes que d'une succession d'événements dramatiques qui semblaient prendre plaisir à l'abattre, à la mettre plus bas que terre. Si tel était le cas, alors ils auraient au moins un point commun et quelque chose disait à Liam que cette fille la, n'était pas la par hasard et que si elle s'était trouvée dans ce bar, c'était pour une seule et unique raison. Celle d'oublier, elle aussi.

L'aîné Warren porta son regard sur les environs, détaillant un, deux, voir trois hommes qui semblaient eux aussi avoir la blonde dans leur collimateur. Il aurait pût se lever et leur dire que ce soir, c'était chasse gardé pour lui, mais il ne le ferait pas, il se contenterait uniquement de les observer, de mettre en garde la jeune femme sur les intentions de ses viles crapules hostiles.«Lui. Il veut certainement vôtre numéro de téléphone, pas pour vous appeler, juste pour vous faire croire qu'il est un brave amant et qu'il le fera après qu'il se sera envoyé en l'air avec vous. Lui, il vous veut, la, tout de suite dans les toilettes de l'établissement, sur le parking, peu importe, il vous veut et ça se voit, sa braguette est déjà ouverte. Qu'en à lui, il commence ses premiers pas dans l'infidélité, il est pas très confiant mais vous observes, dans l'espoir que vous faîtes le premier pas. » Liam était un homme et il avait apprit avec le temps à comprendre les réactions primaires de ses derniers une fois que l'alcool s'était emparé de leurs sens. L'avantage c'est qu'il pouvait briser n'importe quel coup foireux de ses derniers juste en révélant à leur proie leurs intentions comme il venait de le faire avec la jeune femme, tout sourire, satisfait de son petit rapport. Une fois les avoir observés un par un en les désignant à l'inconnue, il vint planter son regard clair dans le sien, alors que le verre continuait de glisser. Tentation divine. «La différence entre eux et moi, c'est que moi, j'ai vu votre appel à l'aide, votre désarroi et vous pouvez dire ce que vous voulez, je sais que vous n'êtes pas la par hasard, ne me mentez pas, j'suis flic et les menteurs je sais les repérer. » Il allait jusqu'à lui avouer sa profession, lui offrant cette information sur un plateau d'argent.«Faîtes moi plaisir, accepter ce verre et si l'élan de générosité ne vous plait pas, vous n'aurez qu'à m'offrir votre prénom en guise de compensation.» Il faisait les choses biens Liam, ce n'était pas le gros lourd qui aborde une femme pour avoir son numéro de téléphone et lui peloter les nichons par la même occasion, non il n'est pas aussi ringard Liam, lui il se contente d'observer, d'analyser, de chercher le petit détail, la petite différence qui ferait tout, qui le valoriserait et lui ferait avoir un semblant de valeur pour ceux qu'il abordait d'une extrême délicatesse comme ce soir.

AVENGEDINCHAINS

Tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot.Tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres.Tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop.Tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme.
Trish Carpenter

Feuille de personnage
relations:
à faire:

**

MessageSujet: Re: bludfire. | (trish) Sam 16 Juin 2018 - 17:39

Ce n'était pas en venant dans un bar qu'elle allait trouver la tranquillité. Et pourtant, c'est bien dans ce genre de lieu, parfois sordide, qu'elle avait finit par s'arrêter pour savourer un verre. Un verre, c'est ce qu'elle s'était dit, quelque chose de fort, pour noyer son désespoir envers un certain jeune homme. Pour oublier sa déception et les désillusion que peuvent apporter l'amour. C'est peut être sa destinée, elle qui était un démon, le fruit de l'Enfer, une vile créature créer par un monstre pour s'en servir comme d'un arme contre le plus dangereux de ces ennemis. Elle pensait pourtant avoir prouvé sa loyauté au bon coté, elle qui s'était retournée contre son maître pour venir en aide à l'ennemi de ce dernier. A moins que justement cette trahison soit son pêché et que de ce simple acte en résulte une sorte de malédiction ?

Un homme était venu ce joindre à sa table, pour la draguer, comme n'importe quel autre homme. Inutile d'être un grand génie pour comprendre ça. Elle sut l'accueillir comme il se doit, avec une certaine distance et froideur, histoire de lui montrer que ses griffes étaient déjà sorties et qu'elle n'avait pas l'intention de tomber dans le piège de ce bel inconnu. Parce que oui, elle pouvait apprécier le beauté de ce dernier quoi qu'il arrive, ce n'est pas interdit. Malgré les avertissements donnés, ce n'était clairement pas suffisant pour faire fuir ce type. Nan, bien sûr que non, elle aurait dû se douter qu'il serait tenace, le genre à s'accroche quoi qu'il arrive, comme n'importe quel séducteur au final. Oui, les hommes sont tous les mêmes. Le fait qu'il lui réponde en notant ses courbes étaient suffisant pour trahir ses intentions. Il savait qu'elle était belle et il ne serait sûrement pas venu lui parler si elle était le dernier des laiderons du coin. "Si vous croyez que la flatterie va me faire changer d'avis... Vous vous trompez grandement. Je connais vos techniques de dragues, votre manière de faire du charme. Vous les hommes, vous êtes tous les mêmes !" explique t-elle en gardant son air supérieur, pour lui montre que ici c'est elle qui mène le jeu et pas lui. C'est une chose importante de mener la danse, laissez leur un peu de liberté et c'est terminé ! "Peut-être que mon sourire n'a tout simplement pas envie de se montrer pour un homme de plus qui n'en à qu'après mon corps," ajoute t-elle en le regardant directement dans les yeux, comme si c'était un véritable défie et que le premier qui cesserait d'observer l'autre aurait simplement perdu.

Trish ne sait pas s'il fit ça pour l'impressionner ou pour passer pour le miraculeux sauver, mais il se mit à lui parler des hommes se trouvant tout autour. Oui, elle avait vu les possibles prédateurs, tapis dans l'ombre, prêt à venir la séduire au moment opportun. La détective a bien assez d’expérience pour voir ce genre de chose. De plus, elle sait parfaitement qu'elle est une femme désirable et que plus d'un aimerait pouvoir toucher et profiter de ses courbes à faire damner un ange. Elle regarda les types dont il parlait, ils avaient l'air tous lamentables et en manques. Des hommes en quelque que sorte. Des connards, comme ce fichu Chris Redfield. Certes, ce jour là, on peut dire que les deux étaient fautif. Elle avait invité l'homme chez elle et surtout ils avaient beaucoup trop bu pour finir finalement dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils ne se connaissaient pas. Oui, c'était de l’inconscience de la folie. Mais dans le fond, cette homme lui plaisait. Sauf qu'il avait fuit au petit matin pour l'éviter et ne surtout pas la rappeler. Quel idiot ! Quelle idiote ! C'était juste un homme comme les autres, qui ne cherchait qu'à profiter de son corps pour se pavaner devant les autres après. Elle l'avait revu pour son anniversaire, gentiment invité par la sœur de ce dernier. Mais il faut croire que ça n'avait pas suffit pour renouer quelque chose. C'est pour ça qu'elle perd fois, quand prend ses distances. "Me prenez vous pour une idiote ? Vous croyez que je n'ai pas vu ces chiens depuis que je suis arrivée ? Je suis observatrice, je n'ai pas besoin de votre pour me protéger. Je ne suis pas une princesse en détresse. Alors, si vous comptiez jouer les prince charmant, désolé, ça ne marche pas avec un démon comme moi !" annonce t-elle avec une certaine nonchalance en ce fichant pas mal d'être blessante et un brin hautaine.

Le type assit devant elle, voulait vraiment être son sauveur en répondant à un soit disant appel à l'aide, phrase qui lui arracha un petit rire. Vraiment, est-ce qu'elle a l'air d'appeler à l'aide ? Non ! C'est fou de quoi son capable les hommes pour parvenir à vous attirer dans leur filet. Est-ce qu'il croit que le fait d'ajouter qu'il est flic va changer quelque chose ? Un flic peut être un vrai salaud. Un soupire d'ennui lui échappa. S'il croit l'impressionner... La demoiselle se recula dans son siège et l'observa avant de croiser les bras sous sa poitrine. "C'est vrai ça au moins que vous êtes flic ? Ca pourrait faire partie de votre plan pour essayer de séduire les femmes ! Et même si c'est la vérité, vous croyez vraiment que toutes les femmes aiment les policiers ?" Elle se pencha un peu en avant et regarda la verre qu'il avait avancé verre elle. D'un simple geste, elle le renversa, comme un défi pour montrer qu'elle n'était pas prête à se faire apprivoiser aussi facilement. "Oups !" dit-elle avait un air faussement désolé. "J'espère que vous n'allez pas m'arrêter pour ma maladresse, monsieur l'agent !" s'empresse t-elle de dire pour le narguer et aussi se moquer de lui. Elle n'avait pas envie de flirter, mais le narguer et le pousser à bout pour le faire échouer et le voir abandonner, ça peut l'amuser.

Liam E.Warren

MessageSujet: Re: bludfire. | (trish) Lun 18 Juin 2018 - 15:37

Trish & Liam

bludfire.

Cette petite est téméraire, intelligente, bien plus qu'il ne l'aurait crut en venant l'aborder. Il ne l'avouait pas sur le coup mais ce genre de femme, presque inaccessible sont pour lui les plus intéressantes. Elles ne sont pas faîtes d'artifices, superficielles, ne pensent pas qu'à battre vulgairement des cils en mettant en valeur leurs courbes pulpeuses pour faire succomber la gente masculine et plus particulièrement la partie qui se trouve entre leurs jambes. Liam, il refusait d'être qualifier de dragueur du dimanche, le genre de gros lourds qui se trouvaient exactement dans la même pièce qu'eux. Il observait la sauvageonne, cette jolie lionne indomptable à la chevelure d'or lui parler, ou plutôt l'envoyer valser sur les roses et à défaut de le rebuter et de lui donner l'envie de partir, cela semblait plutôt avoir l'effet inverse et l'amusa plus qu'autre chose. En même temps, ont ne parle pas de n'importe qui mais de Liam Warren, cette tête à claque, ce petit con à qui ont aurait envie de foutre des claques. Il souriait, s'installait même à sa table pour s'adresser de nouveau à elle. Tout ce qu'il demandait c'était un sourire suivi d'un nom, une chose dont il aurait le droit certainement après avoir lutté contre l'animal sauvage face à lui. Elle continuait de lui cracher au visage, pensant certainement qu'il l'avait abordé dans l'unique but de la sauter, ça aurait pût être le cas, bien que cette fois c'était son désarroi qui l'avait d'avantage attiré. Il se mit à rire en se voyant bon goujat qui baverait devant des cuisses ouvertes et une paire de seins découvert.«Laissez moi deviner, vous êtes le genre de femme qui penses que les hommes ne réfléchissent que par leur sexe dont ils vanteraient certainement les mérites pour attirer de pauvres proies fragiles dans leurs lits? Je serais mal placé pour vous dire de ne pas le faire, la plupart le sont..» Il levait son index pour désigner le nombre "un" tout en gardant son regard dans le sien et un certain sourire amusé sur ses lèvres.«Excepter un.» Lui vantard? Très peu. Réaliste? Certainement. En attendant, plus il l'observait et plus il se surprit se perdre dans ses jolis yeux, lui dire que la couleur de ses prunelles lui plaisait serait certainement mal venu de sa part, surtout que la blondinette risquerait certainement de prendre ça pour une sale technique de drague. Elle jouait, il jouerait et prendrait un malin plaisir face à ce petit jeu. Si elle s'attendait à le voir défaillir voir détourner les yeux, elle se trompait, il était bien plus coriace que ça l'aîné Warren.

Au bout de quelques secondes, il s'était permit une brève analyse sur les différents personnages présents dans ce bar et notamment les hommes envieux de connaître cette jolie blonde et dont l'un d'eux le foudroyait même du regard, certainement déçu de voir qu'entre tous, il avait été le seul à avoir suffisamment de cran pour aller aborder la donzelle seule à sa table. Il les nommaient tous un par un mais cela ne semblait pas surprendre la lionne qui semblait les avoir déjà remarqués depuis un certain moment. Elle se sentait presque offusquée à l'idée qu'il puisse jouer les "princes charmants" auprès d'elle. Lui? Un prince charmant? Oh non, encore une fois elle se méprenait. Il n'en avait ni l'allure, ni l'envie d'ailleurs, ce genre de personnage ne l'intéresse vraiment pas.«C'est terrible d'être constamment dans le jugement mais ça me conforte dans l'idée que derrière cette agressivité se cache certainement un cœur blessé, meurtri même.» Il frappait dans le mille, et il le savait quelque part. Cette nana la, elle était différente des autres, blessée, mais hargneuse quand même, l'animal mortellement touché mais qui continue de sortir les griffes et les crocs face à n'importe quel prédateur qui chercherait à s'approcher un peu trop près d'elle.

Finalement elle releva sa profession ou presque. Encore une fois elle restait dans l'hésitation de savoir si l'information était vraie ou fausse, au pire des cas, il n'aurait qu'à lui sortir son insigne pour le prouver mais il n'en avait pas spécialement envie, ce n'était pas dans son genre de se vanter d'être lieutenant de police, surtout que certaines femmes pouvaient autant apprécier cela que d'autres au contraire détestaient, peut-être était-ce le cas de cette demoiselle face à lui. Il levait les deux mains à hauteur de son torse pour s'innocenter et lui faire comprendre qu'il n'était pas un piètre menteur qui chercherait uniquement à flirter avec elle. Ce que la blonde fit par la suite en revanche aurait pût l'agacer, le titiller même, l'énerver, mais lui montrer une quelconque colère serait lui faire remporter la partie, et de ça, il en était hors de question. L'aîné Warren reçu une partie du verre sur son t-shirt et se contenta durant quelques secondes de serrer la mâchoire , un rictus cette fois sur les lèvres.«Vous m'devait un t-shirt.» se contenta t-il de répondre avant de relever les yeux sur la petite vipère malicieuse face à lui qui s'amusait sur plusieurs tableaux pour son plus grand plaisir. «Mais j'me contenterais de vôtre prénom pour la peine. Vous m'devait bien ça non?» N'importe quel homme s'en serait prit à elle, n'importe quel homme l'aurait insultée de tout les noms en repartant aussi vite qu'il était arrivé, mais Liam, lui n'était pas comme ça. Il était un challenger, un compétiteur et si la petite pensait le pousser à bout elle se trompait. Il était policier, des insultes, des coups il en a déjà eut par milliers, alors ce n'est pas un verre d'alcool qui lui ferait peur. «Ah et peut-être un verre aussi. Dîtes moi juste ce qui vous empêches d'en accepter un.. Un seul.» Son regard restait ancré dans le sien, clair, serein, sérieux. Difficile de le pousser à bout le petit Warren, Peter avait déjà essayé autrefois, mais même lui n'y étais pas parvenu, c'est pour dire.

AVENGEDINCHAINS

Trish Carpenter

Feuille de personnage
relations:
à faire:

**

MessageSujet: Re: bludfire. | (trish) Hier à 15:50

Ce garçon, il était du genre tenace, le genre qui s'est incrusté et qui n'a pas l'air de vouloir partir. Il lui donnait l'impression d'être une sorte de tâche dont on ne peut pas se débarrasser une fois qu'elle est tombée sur le vêtement. Mieux encore, il s'amusait à dénoncer la concurrence pour passer pour le mec bien. C'est typiquement le genre de méthode qu'un séducteur est capable d'utiliser. En y pensant, elle verrait bien ce crétin de Chris Redfield faire ça. Chris... Bon sang, elle est venue ici pour ne pas penser à cet enfoiré et voilà que son prénom lui revient à l'esprit. Trish ne s'était pas fait de film, mais elle avait vraiment eu l'impression qu'entre eux il y avait une certain feeling. Et là, voilà ce qui arrive, cet homme l'ignore, il la fuit, il ne veut pas d'elle. C'est quelque chose d’extrêmement vexant pour elle. N'est-ce pas lui qui l'avait quelque peu séduite ? Et puis, il n'a pas dit non quand elle l'a invité. Tout ceci est compliqué à comprendre. Et ceci lui fait penser aussi à Dante avec qui le feeling à toujours été là, mais il faut croire que son ami n'a jamais vraiment voulu sauter le pas ou quelque chose comme ça. Tout ceci commence à la déprimer, ça l'énerve ses hommes bons à rien. Et les seuls qui s'intéressent à elle, sont uniquement intéressé par son physique et ses délicieuses courbes qui sculpte son corps comme celui d'une déesse. Est-ce qu'elle n'est que ça ? Qu'un morceau de viande attirant ? Pour une fois dans sa vie, elle aimerait qu'un homme puisse être attiré par elle, non pas en grande partie pour son physique, mais pour ce qu'elle est. A croire que ceci est impossible, les hommes ne pensent pas avec leur cerveau, c'est impossible. C'est uniquement la chose qui se trouve entre leurs jambes qui dicte leur comportement et qui les faits devenir totalement crétin. "Oh ! Parce que vous allez me faire croire que ce n'est pas ce qui se trouve dans votre pantalon qui vous a fait venir vous asseoir à ma table sans même que je vous en ai donné la permission... Ça pour être l’exception... je crois que vous rêvez un peu trop. Vous êtes comme les autres !" C'est peut être parce qu'elle n'a pas encore pu se venger de Chris qu'elle est si amère. Alors, ça tombe sur ce pauvre type. Il est venu et il va devoir se battre avec elle, d'une certaine manière. Tout ce que Chris lui a fait, il va avoir le droit au reproche et ceci a déjà commencé. "Dites ce que vous voulez, mais je vois très bien ce que vous intéresse, comme les autres chiens présents dans ce bar. C'est m'arracher mes vêtements et jouer avec mon corps nue ! Hors... ceci n'arrivera pas ce soir, mon cher !" lance t-elle en faisait non du doigt avec un regard malin et quelque peu supérieur. Oui, il était hors de question qu'elle perde la mise, sur ce coup là, c'est elle qui doit garder la tête haute et diriger cette conversation.

Avec tout ce qu'elle avait dit, il trouva un moyen de l'analyser. Il trouvait qu'elle était dans le jugement et l’agressivité. En soit, ce n'est pas faux. Ce soir, elle ne va pas être tendre, ça ne risque pas. En dépit de ça, il pense qu'elle a un cœur et que ceci n'est qu'une carapace. Vraiment ? Elle cacha son air offusqué. Ce n'est pas Dante qui pourra mentir sur le fait que l'ancienne démone à un cœur, sinon elle n'aurait jamais sacrifié sa vie pour le sauver. Oui, elle a des sentiments, elle a fini par se ranger du côté des humains, ça prouve qu'elle peut être tendre et douce. Mais pas ce soir. "Pitié ! Ne cherchez pas à me psychanalyser, j'ai pas besoin d'un psy..." indique t-elle vachement pour toute réponse au jeune homme.

Trish se montra à la fois joueuse et méchante en renversant le verre sur le t-shirt du jeune homme. Il faut le dire, c'était vraiment vache, mais elle est loin d'être dans son meilleur jour. Alors, mon petit gars, Deal with it ! Peut-être qu'elle voulait déclencher une bagarre, quelque chose qui ferrait qu'elle pourrait crier et peut être même se battre, juste pour se défouler. Sauf que le gars, resta calme à son plus grand regret. Juste pour ça, il remonte un tantinet dans son estime. Au moins, il ne l'a pas traité de "pute" ou quoi que ce soit d'autre, ce que la moitié des hommes auraient fait. Au contraire, il se contenta de lui dire qu'elle lui devait un T-shirt ce qui la fit exploser de rire. Oh il pouvait compter la dessus... vraiment... dans ses rêves ! En échange, il voulait finalement juste son prénom. Oh ! Monsieur saisit l'occasion pour obtenir des informations. Mais quel petit malin. Doit-elle saluer la performance ? Nan, bien sûr que non. Elle se pencha un peu sur la table, les bras croisés sur celle-ci pour s'approcher légèrement. "Qu'est-ce qui vous dit que je vais vous dire mon prénom..." demande t-elle un brin joueuse. "Je suis pas le genre de personne qui obéit facilement, monsieur l'agent !" Elle pourrait aussi lui payer un verre, ce qu'elle ne fera pas, car elle n'en a pas envie et qu'elle ne cédera pas ce soir. Sa question la fit sourire et elle prit son verre pour en boire une gorgée. "C'est peut-être parce que j'ai déjà un verre que je n'ai pas besoin qu'on m'en offre un autre." Cette conversation était en train de se transformer en jeu, une sorte de défi pour savoir qui sera le plus fort et qui finira pas abandonner le premier. Finalement c'est amusant, à sa manière, elle se défoule sur cet homme qui n'a vraiment rien demandé. "Ce qui m'intrigue le plus, c'est pourquoi vous restez à ma table en dépit de mon comportement. Vous pourriez avoir nettement plus facilement n'importe qu'elle autre femme se trouvant ici. D'autant plus que plusieurs d'entre elles vous dévorent des yeux. Alors, pourquoi vous acharner sur moi ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bludfire. | (trish)

bludfire. | (trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1