Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre

Juli Kidman
Juli Kidman

Rencontre Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:51
Rencontre

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.


Quittant les draps chauds du lit conjugal, Juli s'étira en réprimant un bâillement. Elle regarda le côté de son mari en voyant ce dernier déserté et soupira en constatant qu'il l'avait encore laissée dormir. Enfin...Elle avait congé aujourd'hui, aussi bien à la Criminelle qu'à l'Edition, donc autant en profiter.

Après s'être lavée, habillée et avoir profité d'un petit déjeuner parfait avec ses aliments préférés, elle demanda à ce qu'on prépare la voiture. Elle voulait sortir faire un peu de shopping. Elle sourit en repensant que, chez Mobius, on ne l'aurait jamais laissée sortir. En effet, l'organisation faisait toujours au maximum pour qu'on ne retrouve pas la trace de ses agents une fois exfiltrée mais il pourrait toujours avoir des imprévus...Et Juli était, à ce moment-là, poursuivie par un "ennemis" redoutable de Mobius: Sebastian Castellanos, qui désirait la retrouver pour avoir le fin mot de ce qui s'était passée à Beacon. De nombreuses fois, il avait failli la retrouver et elle devait changer de patelin..Bien vite, elle s'était rendue compte du "hasard" de la chose...Castellanos avançait plus à l'aveugle que grâce à de réels indices. Après tout, on ne trouve Mobius que si elle le désire.


quelques minutes plus tard, une domestique vint la prévenir que la voiture était prête. Prenant place sur un siège arrière, elle laissa le chauffeur l'emmener au Centre Commercial de Game City savourant la liberté de sa nouvelle vie. Juli menait enfin une vie sans surveillance, sans devoir faire ce dont elle n'avait pas envie, sans contrôle, sans avoir peur pour sa vie à chaque tournant. Alexander la respectait et lui laissait toute la liberté dont elle désirait.

Perdue dans ses pensées, elle revint à elle quand le chauffeur lui annonça leur arrivée en ouvrant la porte. Juli sorti et s'engouffra dans l'immense bâtiment et se dirigea d'abord vers une boutique de vêtements sur-mesure où elle avait commandé une robe pour la prochaine soirée de gala organisée par l'Edition. C'était une robe mi-longue dorée lisse en haut et plissée en bas. Elle l'essaya pour voir ce que ça donnait...Juli s'était même maquillée comme pour une soirée pour éviter d'être trompée et avoir envie de changer d'avis. Elle avait bien fait car elle trouvait le résultat parfait. Elle prit aussi des ornements pour cheveux blancs pour aller avec sa tenue.

Voici Mademoiselle Kidman dit la vendeuse en lui tendant le sac contenant son ensemble et frappé du logo du magasin. Elle se retint de dire "C'est Madame MacGregor" et se contenta de soupirer en remerciant l'équipe pour leur travail et sorti; désireuse de faire d'autres emplettes avant rentrer chez elle.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Eriam & DÆLLING
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Rencontre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:22

ft. Cereza
Bayonetta
ft. Juli
Kidman
Rencontre


Cereza était de sortit , Rodin restent avec Jeanne à la maison , seb étant au boulot et sa fille a l’école. C’était encore assez étrange pour cereza de se dire en couple avec cette homme au passer lourd de douleur , mais au moins il avait des choses en commun pour s’aider à avancer. Bref elle avait besoin de faire du shopping elle aussi , mais pas de vêtements, elle était accros au chaussure à talons, elle faisait tout en talon, même courir se battre escalader , et sans le moindre problème. Faut pas chercher très loin non plus elle adore ça.

Elle avait trouvé plusieurs paires qu’elle avait acheté avant de passer devant un magasin de marque entendant un nom de famille qui lui disait fortement quelque chose … Kidman …. C’était un des noms que seb avait dit …. Un personne de son monde, la femme qui l’avait trahis et aider, enfin un histoire assez complexe entre les deux il faut bien l’avouer. Cereza regarda alors la jeune femme avant de se décider enfin à l’aborder.

Agent Kidman … ? Juli kidman ?

Cereza retira ces lunettes en regardent la jeune femme attendant de voir si elle c’était tromper ou non sur la personne . Par sûr que seb soit des plus …. Heureux de la retrouver mais ça n’est pas à cereza de lui dire, puis il devait se débrouiller comme un grand après tout. C’était l’avis de cereza en tout cas, si elle doit retrouver des gens de son monde comme Luka ou son père elle veut le faire elle-même et pas qu’on les trouve pour elle. Surtout à vue du caractère de seb. Certes il le prendra peut-être mal de savoir que cereza était au courant mais elle se fera pardonner.



Juli Kidman
Juli Kidman

Rencontre Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:11
Rencontre

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.


D'un pas calme, Juli quitta le magasin. Elle détestait qu'on l'appelle par son nom de jeune fille...Car son passé lui revenait systématiquement en pleine face. En particulier quand elle se rappelait de ce surnom soit-disant affectueux que l'Administrateur lui donnait: "Kid". Cela l’infantilisait et, surtout, lui faisait croire qu'il tenait à elle. Cet homme avait eu un parfait contrôle sur elle jusqu'à l'arrivée de la famille Castellanos dans sa vie... De là, petit à petit, elle s'était rebellée. Se savoir utilisée lui faisait horreur, savoir que Mobius n'avait pas eu de scrupules à détruire une famille et à se servir d'une fillette comme d'un rat de laboratoire, se fut pire! Juli avait aussi définitivement compris quel homme était le chef de Mobius quand elle a démontré sa trahison en tuant certains agents et les médecins s'apprêtant à éliminer Sebastian, vulnérable dans le bassin. "Il n'est pas trop tard pour tout arrêter, Kidman. Coopérer et je vous promets une mort rapide". Cet homme l'ayant pris sous son aile à coup de belles paroles était prête à la tuer suite à sa rébellion. Elle n'avait plus de doute mais ce fut là que le message s'était réellement inscrit en lettres de feux dans son âme. Elle n'avait pas une seule espèce d'importance pour cet homme. Enflure. Ainsi quand la puce intracrânienne explosa le laissant agonisant... Ce fut avec des yeux froids et ravis qu'elle observa son dernier souffle.

Se concentrant pour oublier cette scène et, également, de plus vieilles datant de son enfance au village, elle passa devant une jeune femme brune sans lui prêter attention mais s'arrêta net quand elle entendit Agent Kidman … ? Juli kidman ? Juli fit volte-face pour se retrouver devant la jeune femme à lunettes -pas pour très longtemps vu qu'elle les retira- et, après avoir conclu qu'il ne s'agissait ni d'une ancienne collègue, ni -potentiellement- d'une de ses sœurs (ça aurait été le cas, elle ne l'aurait jamais appelée "Agent Kidman", de toute façon), elle dit: En personne.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Eriam & DÆLLING
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Rencontre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:18

ft. Cereza
Bayonetta
ft. Juli
Kidman
Rencontre


Cereza fixa la jeune femme attendant une réaction de cette dernier qui ne se fit pas attendre, elle s’arrêta net pour répondre . C’était donc bien elle. Cereza n’avait rien contre elle , du moins pour le moment en tout cas, elle ne la connaissait qu’à travers le récit de seb. Donc les point de vue sont peut-être diffèrent surtout en sachent que seb est une tête bruler qui peut en vouloir a quelqu’un pour pas forcement grand-chose , mais là n’est pas le sujet. Cereza s’approcha alors de la jeune femme.

Pardonnez-moi de vous … interpeller comme ça , on se connait pas mais on a une connaissance en commun ….. mais pas sûr qu’il soit ravis de ca …

Dire à seb qu’on a retrouvé Juli était pas une super idée a l’heure actuel, puis cereza n’était pas sa mère en plus donc il se débrouille seul si il veut retrouver des gens de son monde après tout. Et avec tout ce qui c’est passer c’était surement la pire idée à faire .

Sebastian …. Rassurez-vous je lui dirais rien de notre rencontre il se demerde si il veut retrouver des gens de son monde.

Cereza sous-entend parfaitement qu’elle sait que la jeune femme n’est pas de ce monde, qu’elle connait son monde et en prime qu’elle-même vient d’un autre monde, ça fait peut-être beaucoup d’info d’un coup.

je ne me suis pas présenté …. Je me nomme cereza Bayonetta , je suis une sorcière qui viens d’un autre monde tout comme vous mais beaucoup moins ….. chaotique si j’ai bien compris le récit de seb ….
Juli Kidman
Juli Kidman

Rencontre Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:29
Rencontre

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.


La jeune femme la fixait comme si elle avait vu un fantôme. Puis, après un blanc aussi long qu’embarrassant, cette dernière l'approcha. Pardonnez-moi de vous … interpeller comme ça , on se connait pas mais on a une connaissance en commun ….. mais pas sûr qu’il soit ravis de ça …

Juli sentir ses muscles se raidir et son sang perdre quelques degrés dans ses veines, une connaissance en commun? Qui? Joseph? L’Administrateur? Ces deux-là n'avaient guère d'affections pour elle...Elle continua à se triturer les méninges jusqu'à ce que la femme dise: Sebastian …. Rassurez-vous je lui dirais rien de notre rencontre il se démerde si il veut retrouver des gens de son monde. Son souffle se coupa, puis elle demanda: Sebastian? Sebastian Castellanos?

Cette femme était une connaissance de Sebastian? Et, surtout, il était ici? Comme elle? ...Cette femme était aussi au courant qu'elle venait d'un autre monde visiblement. je ne me suis pas présenté …. Je me nomme cereza Bayonetta , je suis une sorcière qui viens d’un autre monde tout comme vous mais beaucoup moins ….. chaotique si j’ai bien compris le récit de seb …. Première fois qu'elle rencontrait une sorcière! Ou en avait conscience en tout cas! Elle avait vu juste... Oui...Il a vécu des épreuves qu'on ne souhaiterait à personne. Entre la perte de sa famille et Mobius, il en avait bavé. Trop. Beaucoup trop. Elle demanda: Comment va-t'il? Et Lily? Elle soupira: Excusez-moi...Je dois vous paraitre culottée. Dit-elle en faisant référence au fait qu'elle avait d'abord été une ennemie avant d'être une alliée de Sebastian. Elle l'avait manipulée et lui avait caché que Lily était toujours en vie tout en s'assurant qu'il ne découvre jamais la vérité par lui-même. Qu'est-ce qu'il vous a dit sur moi au juste? Elle fit une pause: Voulez-vous prendre un café? Ou un thé?



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Eriam & DÆLLING
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Rencontre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:49

ft. Cereza
Bayonetta
ft. Juli
Kidman
Rencontre


Cereza la regarda avec le sourire voyant parfaitement que ce qu’elle dit n’avait pas forcément une bonne influence sur la jeune femme qui avait l’air de prendre une décharge avait de se raidir un peu moins à l’annonce de la connaissance.

Lui-même dans tout sa splendeur si on peut dire …. Je crois qu’il a pas trop changé entre le monde d’où vous venez et ici …. Enfin les trucs bizarre en moins .

Cereza n’eut pas le temps de répondre aux questions pour le coup préfèrent allait s’installer quelque part pour mieux discuter avec la jeune femme. Ce fut vite trouver d’ailleurs et elle se commanda un soda pour une fois le sucre étant vraiment un pécher mignon pour elle, et pour preuve elle avait une sucette en bouche.

alors pour répondre à vos question dans l’ordre. Il vas bien toujours aussi grognon, on vas pas se mentir, Lilly aussi elle va a l’école d’ailleurs et elle a beaucoup d’amie, ce qui ne rassure pas du tout seb qui est un vrai papa poule.

Cereza lui fit un grand sourire sortent son portable pour lui montrer quelque photos de seb avec Rodin et Lily .

Le petit garçon c’est mon fils Rodin que j’ai eu avec un autre homme, mais seb l’accepte très bien et Rodin aussi. Quand a Lilly elle adore jouer avec lui. Pour ce qui est de vous … j’ai la vision de seb donc pas forcement la plus glorieuse …. Ils vous en veux encore un peu je pense pour les mensonges et tout ce qui vas avec, mais ça va lui passer … les point de vue son diffèrent d’un personne à l’autre surtout avec le vécus et dans mon cas je viens d’un monde beaucoup moins …. Sombre …. Étant maudite et sorcière en prime ….

Il faut bien l’avouer ça lui manque horriblement de botter les fesses des célestes, c’était tellement jouissif en plus de les tuer de façon horrible avec des objets utiliser pour torture les sorcières. Et pourtant cereza adorait ça. Elle doit être très sadique.

Ils font encore des cauchemars, surtout Lilly …. Mais avec le temps je pense que ça ira, on arrive à la rassurer j’avoue que j’abuse un peu des gris-gris aussi … quant à seb, il cherche encore … Joseph je crois …. Et un certain …. Rubie…. Ou quelque chose du genre. Du moins il essaye quand il a un peu de temps, par contre il n’est pas très fans des nouvelles technologies, surtout les jeux vidéo en immersion avec les lunettes.



Juli Kidman
Juli Kidman

Rencontre Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:04
Rencontre

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.


Son passé continuait encore et toujours à la hanter. Elle qui croyait pouvoir le mettre de côté et vivre une vie bien calme d'épouse et, peut-être, de mère; elle voyait ses anciennes actions lui revenir en pleine face. Qu'est-ce qu'il disait ce proverbe de Gilbert Parker déjà? "On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non." Et ben oui! C'est vrai. Avant de prolonger leur discussion, les deux femmes prirent place à un café pour bien quelques rafraîchissements. Lui-même dans tout sa splendeur si on peut dire …. Je crois qu’il a pas trop changé entre le monde d’où vous venez et ici …. Enfin les trucs bizarre en moins . Elle eu une risette. Intérieurement, elle était contente que cet homme n'aie pas changé. Juli demanda si son mentor allait bien ainsi que sa fille. alors pour répondre à vos question dans l’ordre. Il vas bien toujours aussi grognon, on vas pas se mentir, Lilly aussi elle va a l’école d’ailleurs et elle a beaucoup d’amie, ce qui ne rassure pas du tout seb qui est un vrai papa poule. Elle gloussa: ça ne me surprends guère venant de lui... cependant, elle trouvait ça déplacer. De dire ça... Ce n'est pas comme si ils étaient particulièrement proches. Cette phrase qui lui avait dite pendant la mission pour récupérer Lily lui revenait: "Je ne vous connaissais pas en fait" En effet, hormis son nom, tout ce qu'elle lui avait dit, tout ce qui avait sur son CV et son diplôme étaient faux. Des faux papiers créés par Mobius le temps de sa mission de surveillance.

Bientôt, elle se retrouva avec un téléphone avec des photos affichées. On voyait Cerezza avec Sebastian, parfois avec Lily, parfois seule ou avec un petit garçon qui ne disait absolument rien à Juli mais Cerezza lui alluma la lanterne en disant: Le petit garçon c’est mon fils Rodin que j’ai eu avec un autre homme, mais seb l’accepte très bien et Rodin aussi. Quand a Lilly elle adore jouer avec lui. Pour ce qui est de vous … j’ai la vision de seb donc pas forcement la plus glorieuse …. Ils vous en veux encore un peu je pense pour les mensonges et tout ce qui vas avec, mais ça va lui passer … les point de vue son diffèrent d’un personne à l’autre surtout avec le vécus et dans mon cas je viens d’un monde beaucoup moins …. Sombre …. Étant maudite et sorcière en prime …. Elle eu un sourire mi joyeux mi triste tout en sirotant sa boisson. Au moins, Lily a droit à la vie dont on l'avait privée. C'est une brave petite...Courageuse. Je suis contente pour elle. Elle soupira: Ne vous inquiétez pas... Je mérite le ressentiment de Sebastian. Sauf à la fin, je n'ai cessé de lui mentir.Et... elle marqua une pause, Juli ayant failli dire "j'ai manqué de tuer son meilleur ami". Finalement elle dit: je suppose que vous voulez ma version des faits? Je ne sais si elle va réellement différencier de la sienne. La prévint-elle avant d'ajouter: Excusez-moi si ma question parait indiscrète mais êtes-vous sa compagne? Les mots utilisés par Cerezza ne laisse guère place à l'imagination mais pour être sûre....

Ils font encore des cauchemars, surtout Lilly …. Mais avec le temps je pense que ça ira, on arrive à la rassurer j’avoue que j’abuse un peu des gris-gris aussi … quant à seb, il cherche encore … Joseph je crois …. Et un certain …. Rubie…. Ou quelque chose du genre. Du moins il essaye quand il a un peu de temps, par contre il n’est pas très fans des nouvelles technologies, surtout les jeux vidéo en immersion avec les lunettes. Elle eu un pincement au cœur. Cela n'a rien de surprenant. Je n'ai pas été avec lui physiquement la deuxième fois mais...Beacon et Union...C'étaient l'enfer! Elle ajouta: Il cherche Ruvik? Joseph je comprends mais Ruvik...Il croit encore être sous influence du Stem...ou Lily? Elle soupira et sorti son agenda de son sac à main et arracha une page vierge. Elle griffonna quelque chose dessus et le tendit à Cerezza. Voici mon adresse, mon e.mail et mon numéro de téléphone. Si il veut en savoir plus, qu'il m'appelle. Dites-lui que je fuirais pas cette fois. En faisant référence au temps où il courait après elle et Mobius. 3 ans que cela avait duré avant qu'elle ne daigne se remontrer devant lui.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Eriam & DÆLLING
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Rencontre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:31

ft. Cereza
Bayonetta
ft. Juli
Kidman
Rencontre


je suis obligé de le calmer parfois c’est limite si il veut pas accompagner Lilly a tous les sortit scolaire ou entre copine, quitte à dormir dans les chambres avec elle. Mais je comprends qu’il puisse avoir peur. Surtout avec ce qui s’est passé. Sauf qu’ici … il n’y a aucun pouvoir, aucun monstre …. Aucun céleste …. Ahhhhh ça me manque horriblement ca .

Ca s’entendait dans sa voix qu’elle était triste de ne pas pouvoir en trouver pour leur botter les fesses avec ces nouveaux joujoux faits pas Rodin….

on a tous des choix à faire dans la vie et on a pas forcement le choix, j’ai failli détruire mon monde par deux fois à cause d’un contrôle mental que je refuser mais je m’en suis sorti. C’est votre histoire rien ne vas la changer et vous aviez surement vos raison d’agir comme ça. Le ressentit de seb est parce que ça la toucher, c’était sa famille … étant extérieur a tout ça de mon point de vue, certes vous avez était un connasse a la base mais vous avez était manipuler et par la suite vous vous êtes fait pardonnez en sauvent Lilly… donc je vois pas pourquoi je vous en voudrais. Et je ne suis pas vraiment sa compagne enfin pas officiellement si on peut dire, on commence à se fréquenté et j’avoue qu’il se prend pas mal de coup de pied au cul surtout qu’il doit endure qui je suis donc tout votre opposer ou l’opposé de son ex-femme. Je dis ce que je pense fais ce que je veux ne me laisse absolument pas faire et il l’a enduré, en plus je sais me battre donc il finit souvent par terre. Et en prime je vis avec ma sœur qui est exactement comme moi mais en blonde. Donc c’est dur pour lui. J’ai aucun tabou et je m’assume parfaitement donc il a pas l’habitude, je suis du genre qui n’as aucune gêne pour faire ou dire les choses ….

Et elle assume tout , elle est déjà rentrer de la plage juste en talon car jeanne lui avait piquer ces affaires, et ça l’avait pas du tout déranger pour dire vrai.

pour Ruvik je pense pas qu’il se pense dans son monde , je pense plus que c’est pour le surveiller et voir si il ne fait pas des horreurs dans celui-là. Pour se rassurer qu’il a pas laisser échapper un monstre dans la ville ou quelque chose du genre.

Cereza prit alors le papier regardent ce dernier un moment avant de regarder joli avec le sourire.

Hors de question. Si papy Seb veux vous parler il vous cherchera comme un grand. Je compte pas lui dire que je vous connais ou du moins rencontré, ça n’est pas mon rôle de chercher les gens de son monde c’est son job après tout, c’est un flic. Puis j’ai aucun obligation envers lui et si il se fâche du faite que je savais ou vous êtes j’en fais mon affaire, c’est pas parce qu’il fait 1m96 qu’il aura le dessus sur moi et je crois qu’il le sait parfaitement. Puis c’est vos histoire pas les miennes. Pas sûr qu’il accepte facilement la chose .

Par contre cereza lui donna sa carte de visite du magasin qui est aussi sa maison .

pour ma part je vie au-dessus du magasin a la sortit de la ville la maison de l’horreur qui fait peur à tout le monde … venez quand vous voulez je vous présenterez jeanne et Rodin. Et puis seb ne contrôle pas tout ce que je fais il y arriverais pas de tout façon, donc j’ai bien le droit d’avoir des amies et d’oublier de lui dire qu’il les connait peut-être , chacun son jardin secret après tout.

Cereza posa sa sucette dans sa boisson pour commencer à la boire, le pauvre seb allait en voir de tous les couleur avec cereza et c’est peu dire , mais en même temps on endure parfois cereza quand on la connais pas.


Juli Kidman
Juli Kidman

Rencontre Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:25
Rencontre

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.


je suis obligé de le calmer parfois c’est limite si il veut pas accompagner Lilly a tous les sortit scolaire ou entre copine, quitte à dormir dans les chambres avec elle. Mais je comprends qu’il puisse avoir peur. Surtout avec ce qui s’est passé. Sauf qu’ici … il n’y a aucun pouvoir, aucun monstre …. Aucun céleste …. Ahhhhh ça me manque horriblement ca . Elle sourit. Juli trouvait ça limite touchant et était ravie que Sebastian ne soit pas perdu dans ce rôle de père qu'on lui avait redonné. Au départ, elle craignait qu'apprendre la survie de Lily de cette manière l'aie ébranlé...Aussi bien lui que la petite d'ailleurs.
De connivence avec Myra, et tout le long que la mère et la fille vivaient chez Mobius, il avait été convenu que Sebastian Castellanos était mort. C'était faux bien entendu mais comme dirait le Docteur Hoffman: Lily souffrait moins de savoir son père mort que vivant mais loin d'elle.Il n'y a rien d'étonnant. Pendant des années, il a cru sa fille morte...Et Lily pensait de même avec son père. Elle se risqua à poser cette question: Il n'y a pas eu trop de conflits entre eux après que la vérité aie éclatée?
Cela pouvait paraitre bizarre qu'elle pose cette question puisque de la fin de Mobius jusqu'à la séparation de leur trio à cette station-service, ils avaient vécus "ensemble", elle devrait donc le savoir...Mais, même si ça avait été le cas, Juli avait tenu à garder une distance "de sécurité". Elle se sentait indigne et elle se plongeait corps et âme dans la fin du projet permettant au père et à la fille de commencer une nouvelle vie. Nouvelle vie dont elle ne faisait pas partie et la jeune femme, bien que peinée, avait consenti à ce sacrifice. Aujourd'hui, apprenant que Sebastian avait une compagne -chose qui lui faisait dire que Myra n'était pas sortie du Stem et y était bien morte (à moins qu'elle refuse de réapparaître devant son mari)- la plongeait dans la certitude qu'elle avait prise la bonne décision.

Cerezza réagit quand elle dit avoir "mérité le ressentiment de Sebastian à cause de ses mensonges" on a tous des choix à faire dans la vie et on a pas forcement le choix, j’ai failli détruire mon monde par deux fois à cause d’un contrôle mental que je refuser mais je m’en suis sorti. C’est votre histoire rien ne vas la changer et vous aviez surement vos raison d’agir comme ça. Le ressentit de seb est parce que ça la toucher, c’était sa famille … étant extérieur a tout ça de mon point de vue, certes vous avez était un connasse a la base mais vous avez était manipuler et par la suite vous vous êtes fait pardonnez en sauvent Lilly… donc je vois pas pourquoi je vous en voudrais. Et je ne suis pas vraiment sa compagne enfin pas officiellement si on peut dire, on commence à se fréquenté et j’avoue qu’il se prend pas mal de coup de pied au cul surtout qu’il doit endure qui je suis donc tout votre opposer ou l’opposé de son ex-femme. Je dis ce que je pense fais ce que je veux ne me laisse absolument pas faire et il l’a enduré, en plus je sais me battre donc il finit souvent par terre. Et en prime je vis avec ma sœur qui est exactement comme moi mais en blonde. Donc c’est dur pour lui. J’ai aucun tabou et je m’assume parfaitement donc il a pas l’habitude, je suis du genre qui n’as aucune gêne pour faire ou dire les choses …. Connasse? Ça fait toujours plaisir! Rétorqua t'elle sur le ton de l'humour. Elle sourit, dévoilant qu'elle ne l'avait pas blessée. Elle n'était pas masochiste mais estimait qu'elle méritait quelques insultes bien senties dû à ses actes passées. Par "mes raisons", disons que - jeune adulte - j'ai du faire face aux conséquences de mes actes. L'organisation qui a enlevé Lily m'avait également repérée et, pour je ne sais quelle raison, a estimé que je ferais une bonne agente. J'ai eu donc un choix. Soit payer mes actes ou les rejoindre...Je ne cherche pas à justifier ce que j'ai fait mais dans une telle situation, je n'avais pas beaucoup le choix. Elle soupira: La suite vous l'avez bien imaginé Cerezza. J'ai été entraînée et endoctrinée. Conçue pour obéir aux ordres...Enfin, jusqu'au moment où j'ai eu ce déclic et je me suis alliée à Myra, Esméralda et Théodore pour sauver Lily. Si Théodore ne nous avait pas trahi...On n'aurait pas du faire appel à Sebastian. Je regrette de l'avoir embarqué la dedans. Beacon était...Un accident! Et quel accident! Mais Union, j'aurais du le voir venir même si le Noyau n'était plus le même.

Parlant Noyau, le sujet Ruvik tomba. pour Ruvik je pense pas qu’il se pense dans son monde , je pense plus que c’est pour le surveiller et voir si il ne fait pas des horreurs dans celui-là. Pour se rassurer qu’il a pas laisser échapper un monstre dans la ville ou quelque chose du genre. Elle soupira de soulagement. L'observant pendant les trois années où il était à sa recherche, elle avait bien remarqué son trouble et avait découvert qu'une part de lui était encore prisonnière de ce monde créé par le Stem sans pouvoir l'aider à cause de la surveillance. Il s'était senti libéré après son deuxième passage (il lui avait dit avoir tiré une balle dans la tête de son double) mais cru un instant que cela présageait un pire. Elle et sa parano! Lui aussi est toujours en vie? Dit-elle. Elle faisait référence à Yukiko Hoffman. D'abord vouée à Mobius, une fois abandonnée par ses supérieurs, la psychologue ne fut pas difficile à faire changer de camps ayant découvert, à l'instar de Juli, que Mobius n'avait aucune difficulté à se défaire de ses agents (même les plus fidèles) quand le besoin s'en faisait sentir...Au point que cela lui avait coûté la vie. Juli avait observé l'électrocardiogramme de la jeune femme s'arrêter quand elle était aux alentours d'un nouvel élément d'Union - la forteresse de Théodore - alors qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant la métisse en vie à Game City. Cette Lumière ne les avait pas que conduit ici mais avait aussi réanimé les morts...Si c'est le cas, on devait s'attendre à voir venir Stefano Valentini et Théodore Wallace. Si Ruvik revient cela ne sera pas le seul psychopathe en ville... dit-elle avec appréhension.


Elle fini par donner ses coordonnées à Cerezza si jamais Sebastian était encore à sa recherche mais la jeune femme rétorqua: Hors de question. Si papy Seb veux vous parler il vous cherchera comme un grand. Je compte pas lui dire que je vous connais ou du moins rencontré, ça n’est pas mon rôle de chercher les gens de son monde c’est son job après tout, c’est un flic. Puis j’ai aucun obligation envers lui et si il se fâche du faite que je savais ou vous êtes j’en fais mon affaire, c’est pas parce qu’il fait 1m96 qu’il aura le dessus sur moi et je crois qu’il le sait parfaitement. Puis c’est vos histoire pas les miennes. Pas sûr qu’il accepte facilement la chose . La jeune femme poursuivit: pour ma part je vie au-dessus du magasin a la sortit de la ville la maison de l’horreur qui fait peur à tout le monde … venez quand vous voulez je vous présenterez jeanne et Rodin. Et puis seb ne contrôle pas tout ce que je fais il y arriverais pas de tout façon, donc j’ai bien le droit d’avoir des amies et d’oublier de lui dire qu’il les connait peut-être , chacun son jardin secret après tout. Alors donnez lui ça si jamais il découvre qu'on s'est parlées. Sourit-elle Et Papy Seb? Il me viendrait jamais à l'idée d'appeler mon mari comme ça rigola t'elle. Elle observa Cerezza: Un soucis?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Eriam & DÆLLING
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Rencontre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:34

ft. Cereza
Bayonetta
ft. Juli
Kidman
Rencontre


pour dire vrai ils ne parlent pas beaucoup de ca entre eux, les dispute son plus sur les truc banal , les devoir à faire les garçons trop proche, les tenues trop osé pour seb, enfin même quand elle mets un robe qui lui arrive au chevilles il ne veut pas. il n’as pas de juste milieu il voit Lilly comme un bébé encore et non comme une fille forte ….mais elle sait qu’elle peut me parler en attendant et a jeanne aussi , la pauvre se retrouve avec deux folle comme figure maternelle ca la change vraiment. Il passe beaucoup de temps ensemble des que c’est possible et j’avoue que je prends pas mal de photo et vidéo pour Lily justement .

Cereza fit un grand sourire avant de lâcher un rire nerveux , prenant doucement la main de juli.

faut pas le prendre mal hein je suis toujours directe et ça n’est pas forcement méchant , dit vous que seb s’en prend des plus sévère dans la tronche en plus des coups physique . en même temps quel idée de proposer de faire du sport avec moi pour garder la forme , j’adore le combat au corps à corps dans mon monde je faisais que ça avec des célestes parfois qui faisait la taille d’un immeuble et voir un homme se faire botté les fesses et vraiment jouissif.

Elle l’écouta avec attention reprenant sa sucette en bouche , elle est vraiment accros , et vraiment sadique aussi .

ça se comprend parfaitement , il est plus facile de faire croire qu’on a le choix a quelqu’un que de lui imposer , car il pense que c’est lui qui a choisi …. C’est quelque chose de si simple à faire, et je vous rassure je comprends parfaitement. Mes parent étaient de deux partie totalement opposer et ils ont pourtant fait le choix d’avoir un enfant. Ca a était très mal vue et j’ai étais considérer comme maudite , écarter de tout … mais je m’en sors bien je trouve . après la personnalité de chaque personne et différente et sa façon de réagir aussi . l’important c’est que vous avez essayé de vous racheter en comprenant vos erreurs… le pire aurait était de ne rien faire mais ça n’est pas le choix que tu as fait … faut juste laisser le temps a seb de voir les chose autrement que comme le gros grincheux qu’il est à l’heure actuel.

Cereza la fixa dans les yeux un long moment avant de répondre sa théorie.

Je pense que tous les gens mort de nos monde … sont vivant ici ….puis d’après ce que j’ai compris de Ruvik, il n’est mort que physiquement pas mentalement , il a fait un transfert de conscience … peut-être qu’ici il a son propre corps et que Leslie a le sien. Après j’avoue que votre monde a l’air bien bien chelou contrairement au miens ou j’avais juste à tuer des anges pourri qui veulent ma mord car je suis la dernière représente avec jeanne de notre … famille.

Cereza se mit à boire avant de sourire amuser par la dernière remarque.

trésor…. Ça se trouve il y a bien pire encore , on ne sait pas combien de monde ont fusionné ici … combien de gentil de méchant de monstre et autres sont dans la ville ou même dans ce monde …. Ça se trouve y a pire que ceux de nos propre monde ….

Et c’était surement le cas d’ailleurs mais ça ne dérange pas cereza car elle sait qu’il n’ont plus leur pouvoir mais ils ont forcément d’autre façon de faire des mauvais chose.

ho si il le découvre ça fera surement une dispute … je trouve ça super amusant quand il s’énerve car il perd ces mots ou ne les trouve même plus et j’arrive jamais à rester sérieuse avec lui . mais promis si il le découvre et qu’il veut vous parler je lui donnerais …. Je trouve que papy seb lui vas bien , il commence à avoir des cheveux blanc en plus …

Cereza regarda un peu autour d’elle comme si elle se sentait observer quelque chose d’ont elle a horreur il faut bien avouer. Avant elle échapper a tous les regard en passent par les limbes , là où se trouve les céleste et les démons donc aucun humain ne la voit mais la …

j’ai comme le sentiment qu’on nous observe j’ai toujours eut horreur de ça , enfin qu’on me regarde me dérange pas mais là c’est un autre sentiments.



Juli Kidman
Juli Kidman

Rencontre Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptySam 12 Mai 2018 - 13:37
Rencontre

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.


La conversation entre les deux femmes continuaient calmement. Cereza acceptait de répondre aux questions de Juli sans la juger. Cela faisait du bien d'avoir une autre personne que son mari comprendre ses agissements passés... Mais était-ce parce qu'ils, Cereza et Alexander, ne l'avaient pas connue durant sa période noire?
Elle s'était, en effet, rebellée mais certains diraient qu'elle avait obéi comme un mouton. Comment, tout ce temps, avait-elle pu observer un homme dépressif en pleine crise d'alcoolisme regretté son passé, sa vie de famille, pleurer la mort de sa fille et la disparition de sa femme sans craquer? Sans lui dire la vérité?
En réalité, Juli avait peur. Peur de l'Administrateur... Ce dernier l'avait peut-être sauvée de prison, effacer son casier judiciaire et avoir été un semblant de figure paternelle, il pouvait se montrer sévère. Et même plus.

Inconsciemment, sa main vint frotter ses côtés là où elle avait eu un vilain coup de pied après une mission ayant mal tournée. Mobius avait failli être dévoilée à la face du monde par sa faute. La punition qui lui avait été faite avait longtemps hanté les couloirs de l'organisation. Aujourd'hui, une cicatrice ornait son côté.

Revenant à elle, elle répondu "C'est clair qu'entre vous et Myra, c'est le jour et la nuit" aux pour dire vrai ils ne parlent pas beaucoup de ca entre eux, les dispute son plus sur les truc banal , les devoir à faire les garçons trop proche, les tenues trop osé pour seb, enfin même quand elle mets un robe qui lui arrive au chevilles il ne veut pas. il n’as pas de juste milieu il voit Lilly comme un bébé encore et non comme une fille forte ….mais elle sait qu’elle peut me parler en attendant et a jeanne aussi , la pauvre se retrouve avec deux folle comme figure maternelle ca la change vraiment. Il passe beaucoup de temps ensemble des que c’est possible et j’avoue que je prends pas mal de photo et vidéo pour Lily justement . de Cereza.
Oh pardon! dit-elle, comme prise en faute. Ce n'est pas très délicat de ma part de parler de son ex-femme devant vous! Même si elle sentait qu'elle ne l'avait pas mal pris, elle se demandait comment Cereza prenait le souvenir de Myra entre elle et Sebastian. Lily, en tout cas, a l'air de l'apprécier à ce qu'elle avait compris. Cependant, ça me rassure de savoir qu'ils ont des sujets de conversation banals! Dit-elle avec un sourire. Ce n'était évidemment pas évident. Ne lui en tirer pas trop rigueur...Il n'a pas vu sa fille grandir après tout.
Elle se retint de dire qu'elle aurait aimer, qu'un jour, son père se comporte comme ça avec elle. Mais non. Il la considérait comme un fardeau. Quand il ne la blessait pas mentalement (ou physiquement), il l'ignorait. Pendant des années, pendant sa période de délinquance juvénile, cela avait tenu en sa faveur devant le juge. D'ailleurs, même dans ces cas-là, elle ne voyait pas ses parents...Tant mieux! Elle craignait moins la maison de corrections que ses géniteurs.


faut pas le prendre mal hein je suis toujours directe et ça n’est pas forcement méchant , dit vous que seb s’en prend des plus sévère dans la tronche en plus des coups physique . en même temps quel idée de proposer de faire du sport avec moi pour garder la forme , j’adore le combat au corps à corps dans mon monde je faisais que ça avec des célestes parfois qui faisait la taille d’un immeuble et voir un homme se faire botté les fesses et vraiment jouissif. Comme je viens de le dire, je pense mériter quelques insultes dit-elle. Sans ajouter que Sebastian était mieux placé pour lui en faire...Mais son petit doigt lui disait que si il s'y risquait, Cereza n'allait pas apprécier. C'est quoi des célestes au fait? demanda t'elle. Totalement rien à voir mais pour parler d'autre chose, elle sauta sur l'occasion.

ça se comprend parfaitement , il est plus facile de faire croire qu’on a le choix a quelqu’un que de lui imposer , car il pense que c’est lui qui a choisi …. C’est quelque chose de si simple à faire, et je vous rassure je comprends parfaitement. Mes parent étaient de deux partie totalement opposer et ils ont pourtant fait le choix d’avoir un enfant. Ca a était très mal vue et j’ai étais considérer comme maudite , écarter de tout … mais je m’en sors bien je trouve . après la personnalité de chaque personne et différente et sa façon de réagir aussi . l’important c’est que vous avez essayé de vous racheter en comprenant vos erreurs… le pire aurait était de ne rien faire mais ça n’est pas le choix que tu as fait … faut juste laisser le temps a seb de voir les chose autrement que comme le gros grincheux qu’il est à l’heure actuel. Elle fini son verre en soupirant puis dit: On n'a pas eu une vie facile! Elle poursuivit: Et disons que, à l'époque, servir une organisation secrète m'avait l'air plus acceptable que purger une peine de prison. Dit-elle. Aïe! Elle venait d'avouer que son passé pas très glorieux remontait à plus longtemps que ses années de service auprès de Mobius. Ba! Qu'est-ce qui pourrait être pire que de servir une organisation voulant faire main basse sur le libre arbitre de chacun de toute façon? Et ils ne disent pas tout avant et au moment de prêter allégeance! Elle pouffa: "Prêter allégeance"! On peut dire qu'ils ont pas vu ma trahison venir... Entre vous et moi, c'était limite jouissif de voir les derniers moments de l'Administrateur!

Je pense que tous les gens mort de nos monde … sont vivant ici ….puis d’après ce que j’ai compris de Ruvik, il n’est mort que physiquement pas mentalement , il a fait un transfert de conscience … peut-être qu’ici il a son propre corps et que Leslie a le sien. Après j’avoue que votre monde a l’air bien bien chelou contrairement au miens ou j’avais juste à tuer des anges pourri qui veulent ma mord car je suis la dernière représente avec jeanne de notre … famille. J'espère que Leslie a son propre corps. Dit-elle. Ce jeune garçon albinos et autiste avait été utilisé parce qu'il était compatible avec Ruvik. Mobius l'avait envoyée dans le Stem pour le protéger et transférer Ruvik à l'intérieur de ce jeune patient de Beacon. Ils étaient convaincus que ce psychopathe serait contrôlable si il était dans une enveloppe charnelle... Juli avait vite découvert que cela serait pire car il pourrait sortir du Stem. Elle avait voulu tuer Leslie. Pas de gaieté de cœur, évidemment. C'était son premier acte de rébellion. Mais, déséquilibrée, elle avait loupé son coup et avait tiré sur Joseph à la place avec une balle perdue. L'Administrateur n'avait pas apprécié mais il estimait encore avoir besoin d'elle et l'avait gardée en vie. Il faut dire qu'elle était le "lien" entre Mobius et Sebastian Castellanos, le seul à être sorti du Stem en vie. Officiellement, bien sur. Vu que vous connaissez son nom, j'imagine que Sebastian ne vous a pas dit que ça?

La conversation continua: trésor…. Ça se trouve il y a bien pire encore , on ne sait pas combien de monde ont fusionné ici … combien de gentil de méchant de monstre et autres sont dans la ville ou même dans ce monde …. Ça se trouve y a pire que ceux de nos propre monde …. Elle ne tiqua pas au surnom un poil trop familier entre deux personnes ne se connaissant que depuis une heure et dit: A ma connaissance, je crois que vous êtes la neuvième personne venant d'un autre monde que je connais Sacha Sixte. Serah Farron. Zoe Baker. Hershel Layton. Cereza Bayonetta. Lily Castellanos. Sebastian Castellanos. Claire Redfield. Yukiko Hoffman. Je crois.... Bon, on s'en fiche. Elle eu une risette en pensant que, de tous, c'était certainement le Professeur Layton qui venait d'un monde un peu près normal. Oubliant une machine capable de transférer la conscience de quelqu'un dans un autre corps et une chanson capable de "dévoiler" un royaume bien sur. On a toutes les deux un problème avec les symboles "divins" j'ai l'impression Elle, cela lui faisait penser à son village natal et à ses parents. Moins elle y pensait et mieux elle se portait! D'ailleurs, si Alexander et elle s'étaient mariés à l'église, elle n'y avait consenti que pour faire plaisir à son mari. Heureusement, il avait bien vu que cela la mettait mal à l'aise d'être dans un tel lieu alors il avait demandé à ce qu'on fasse une simple bénédiction. Une belle preuve d'affection! Parlant de "méchant", je crois qu'on peut s'estimer heureux qu'ils n'ont aucuns pouvoirs ici... Et j'espère ne pas croiser mon ancien chef
Elle n'avait plus peur de ce dernier certes, mais il faisait partie de son passé et il fallait qu'il le reste! Avoir épousé un des hommes les plus puissants de la ville devait, cependant, lui avoir tiré une certaine protection.

Elle rigola aux dires de la jeune femme ho si il le découvre ça fera surement une dispute … je trouve ça super amusant quand il s’énerve car il perd ces mots ou ne les trouve même plus et j’arrive jamais à rester sérieuse avec lui . mais promis si il le découvre et qu’il veut vous parler je lui donnerais …. Je trouve que papy seb lui vas bien , il commence à avoir des cheveux blanc en plus … Vous êtes un drôle de numéro vous! dit-elle sur un ton de rigolade. Elle réfléchit et dit: Si vous aimez rire, j'ai peut-être une idée Elle fouilla dans son sac et sorti un prospectus. La maison d'édition de mon mari organise un gala pour présenter les nouvelles sorties. J'y serais évidemment présente... Elle prit une pause: Normalement, l'entrée est payante mais je peux vous mettre sur la liste des invités. Dites moi combien vous serez et j'aviserais pour la suite.

En voyant la tête de Cereza, elle lui demanda ce qui y avait. j’ai comme le sentiment qu’on nous observe j’ai toujours eut horreur de ça , enfin qu’on me regarde me dérange pas mais là c’est un autre sentiments. Quoi? Une présence négative? Je ne sens rien personnellement. Vous avez peut-être gardé quelques-uns de vos pouvoirs. Les plus infimes. Dit-elle, tout en sachant que ce n'était pas possible.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Eriam & DÆLLING
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Rencontre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptySam 12 Mai 2018 - 18:57

ft. Cereza
Bayonetta
ft. Juli
Kidman
Rencontre


ne vous excuser pas , seb ma parler d’elle , et je comprends qu’on fasse la comparaison c’est obliger on a partagé le même homme et ça me dérange , j’ai aussi eu des hommes avant lui … c’est pour ça que je sais absolument pas qui est le père de Rodin…. Mais il le sait que ce soit seb ou Rodin il n’y a pas de secret , si j’ai quelque chose à dire je le fais et je crois que seb a pas l’habitude de ce genre de chose. Alors si en plus Jeanne s’y met aussi c’est à en perdre la tête. Donc il n’y a aucun soucis, surtout que vous avez du passé beaucoup de temps avec cette femme pour sauver Lily.

Il en fallait bien plus a cereza pour être choquer ou outré de quelque chose. Ca fait partit de son caractère , ce qui la touche le plus c’est si on parle mal de ces proches en dehors de sa on peut dire plein de chose elle ne sera pas choquer. Elle a déjà eu pas mal de surnom très peu délicat d’ailleurs et ça ne lui fait ni chaud ni froid.

c’est pas moi qui lui en tiens rigueur mais Lily qui parfois le trouve étouffent …. Dans ces moment-là je l’aide pas mal. Je lui serre souvent d’excuse d’ailleurs, elle a oublié d’être bête je pense.

Elle sait comment son père fonctionne et comment l’avoir après tout , donc forcément elle l’utilise comme il faut. Cereza sortit alors un livre de son sac , son livre de croquis, elle adore dessiné en même temps donc forcement . Mais au moins elle a des céleste dedans.

Mon monde où la magie règne s'affrontent les sorcières de l'Umbra, maîtresses des forces des ténèbres, et les sages de Lumen, défenseurs de la lumière. Un peu comme les anges et les démons, sauf que je suis un démon. Les célestes sont des êtres de la lumière qui cherche à réunir les yeux de dieux créateur qui mettra fin au monde pour en faire un nouveau en quelque sort. J’avais un des yeux du dieux , mais je n’avais aucune envie de détruire le monde. Donc il étaient à mes trousse et je m’amusais a les tuer , j’adorais ca . Rodin , un ami démon me faisait des armes à partir d’âme de démon puissant . et j’avais aussi des invocation démoniaque. Un pur plaisir pour moi . J’ai fini par tuer le dieu avant qu’il ne détruise mon monde , j’ai aussi du tuer mon père qui était posséder par l’esprit de l’ancien dieu …. Que de joie en gros.

Mais ça lui manquer beaucoup de ne plus pouvoir se battre , de ne plus invoquer c’est petit démon chéri. Surtout qu’elle devait botté les fesses de Gomorrah pour lui avoir désobéi. Même si c’était pas vraiment sa volonté a lui mais celle d’une saleté de démon.

la dessus je peux pas juger j’ai étais élever a l’écarte de tout le monde avec ma mère , quoi que même ma mère était prisonnière loin de moi et il était interdit de nous parler …. Mais jeanne étant un tète de mule comme moi …. Heureusement quand on a était attaquer par un ange puisant elle m’a mis dans un sommeil qui a duré 500 ans.

Cereza avait toujours le sourire en discutant avec juli ça faisait du bien d’échanger leur expérience .

pourquoi limite …. C’est jouissif … vraiment , c’est le meilleur truc au monde que de les voir souffrir et agonir …. Je m’en passerais jamais je crois. Ils se pensent supérieur au-dessus de tout et ils se rendent compte que non .

Oui cereza est complètement sadique la dessus mais en même temps ça fait son charme après tout , et cesse qui fait qu’elle est-elle .

je pense qu’il l’a…. faudrait regarder dans les hôpitaux psy je pense ça serait un bon début de recherche si il était aussi fragile que ça , il y est peut-être toujours.

Cereza avait fini sa boisson et sa sucette , elle en sortit alors une autre en forme de rose, on oublie pas les bonne chose, surtout que c’est elle qui les fait à la maison. Elle en tendit une a juli au passage.

à ma connaissance … je connais que des gens qui sont d’autre monde … a par les femmes marier qui vienne porter plainte contre moi car leur mari a découcher …. Pas avec moi bien sur … mais elle pense vraiment que j’ai gardé des pouvoir … ça serait fun.

Cereza eut un très grand sourire quand on commence à parler de divins.

oh oui , étant sorcière je ne supporte rien de divins… je suis plus du genre blasphématrice , surtout que j’invoquer des démon et tuer des anges. La dernière fois que j’ai était à l’église était pour invoquer des célestes et les tuer…. J’étais habiller en none super moulante …

Cereza avait un grand sourire en se souvenant de ça , c’était vraiment amusant pour elle , et qu’on la traite de démon était un compliment , alors que si on dit qu’elle est un ange elle vas grimacé directement.

perso les méchant de mon monde on dû perdre pas mal de chose … surtout en taille …. Et peut-être que mon père et quelque part aussi ou bien … se fichu dieu je lui botterais bien encore les fesses a lui …. Il est peut-être déjà en prison qui c’est .

Cereza se redressa alors avec un immense sourire , bien sûr qu’elle aime rire , hors de question de passer à côté de quelque chose surtout pour faire chier seb. Elle l’écouta avec attention , un sourire encore plus grand.

[color=#cc00ffrien que pour faire chier seb je viendrais avec lui . par contre pour Lilly je suis pas sur ca fini assez tard , seb ne voudra pas, jeanne vas surement garder Rodin et Lily …. Donc on sera tous les deux et je suis sûr que tu me trouvera facilement si je mets la tenue que j’ai en tête .[/color]

Cereza voit déjà un robe très près du corps et qui ne cache pas forcement grand-chose ou du moins ca cache ce qu’il faut. Elle sera au moins sûr que seb sera focaliser sur ca … cereza regarda autour d’elle restent fixer sur un homme plus loin à capuche .

Disons que j’ai l’habitude des regard persistant sur moi vue tout ce que je fais … mais lui …. C’est pas un regard que j’apprécie beaucoup , comme si il chercher quelque chose… ou alors c’est pas moi qu’il regard ce qui peut être une possibilité aussi .



Juli Kidman
Juli Kidman

Rencontre Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:55
Rencontre

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.


Heureusement, Cereza ne semblait pas être de ce genre de personne à s'offusquer quand on avait l'audace de parler de l'ex de son compagnon. ne vous excuser pas , seb ma parler d’elle , et je comprends qu’on fasse la comparaison c’est obliger on a partagé le même homme et ça me dérange , j’ai aussi eu des hommes avant lui … c’est pour ça que je sais absolument pas qui est le père de Rodin…. Mais il le sait que ce soit seb ou Rodin il n’y a pas de secret , si j’ai quelque chose à dire je le fais et je crois que seb a pas l’habitude de ce genre de chose. Alors si en plus Jeanne s’y met aussi c’est à en perdre la tête. Donc il n’y a aucun soucis, surtout que vous avez du passé beaucoup de temps avec cette femme pour sauver Lily. Beaucoup de temps...C'est le moins que l'on puisse dire. Elle ne comptait plus le nombre de réunions clandestines qu'elle avait eu avec l'ancienne épouse Castellanos, Esmeralda et Theodore. Quand je pense que ça aurait pu être beaucoup plus simple si Theodore n'avait pas été pris par son jeu de gourou A la base, le plan avait été que Myra s'infiltre dans le Stem avec Esmeralda et Theodore tandis que Juli s'arrangeait pour les faire sortir discrètement. A partir de là, qu'importe ce qui se passait: quoiqu'il arrive aux autres, Lili devait terminer entre les bras de son père.
Mais Theodore les avait trahi faisant main-basse sur le Stem avec Stefano. Très vite, Union n'avait plus rien eux de la petite ville tranquille basée sur "le bonheur d'un individu fait le bonheur de tous". Mobius avait été "forcée" de demander de l'aide à Sebastian, seul être à être sorti du Stem en vie.

Parlant de Myra...Vous ne craignez pas qu'elle refasse son apparition? Demanda t'elle. La famille Castellanos avait été séparée si longtemps. Peut-être les membres voudraient-ils rattraper le temps perdu? Quoique... Myra avait toujours culpabilisé d'avoir laissé tomber son mari au moment où il avait besoin de soutient. Pire: à cause de sa disparition, on a longtemps cru que Sebastian avait quelque chose à se reprocher. Que de bêtise! Heureusement, Joseph l'avait soutenu jusqu'au bout. Peut être que Myra ne sentait plus digne?

c’est pas moi qui lui en tiens rigueur mais Lily qui parfois le trouve étouffent …. Dans ces moment-là je l’aide pas mal. Je lui serre souvent d’excuse d’ailleurs, elle a oublié d’être bête je pense. Sebastian est un papa-gâteau surprotecteur? Ce n'était guère étonnant pour Juli. Bref, elle était contente qu'ils reprennent une vie "normale", en espérant qu'ils ne tomberaient pas sur leurs ennemis.

Quand elle demanda ce qu'étaient des Célestes, Cereza sorti un cahier de croquis pour lui expliquer. Mon monde où la magie règne s'affrontent les sorcières de l'Umbra, maîtresses des forces des ténèbres, et les sages de Lumen, défenseurs de la lumière. Un peu comme les anges et les démons, sauf que je suis un démon. Les célestes sont des êtres de la lumière qui cherche à réunir les yeux de dieux créateur qui mettra fin au monde pour en faire un nouveau en quelque sort. J’avais un des yeux du dieux , mais je n’avais aucune envie de détruire le monde. Donc il étaient à mes trousse et je m’amusais a les tuer , j’adorais ca . Rodin , un ami démon me faisait des armes à partir d’âme de démon puissant . et j’avais aussi des invocation démoniaque. Un pur plaisir pour moi . J’ai fini par tuer le dieu avant qu’il ne détruise mon monde , j’ai aussi du tuer mon père qui était posséder par l’esprit de l’ancien dieu …. Que de joie en gros. Vous avez appelé votre fils par le même nom que votre ami? Un clin d’œil en guise de respect? Ils devaient être proches. Joli coup de crayon en passant dit-elle en feuilletant le cahier. Certains iraient très bien comme couvertures de livres l'influence positive de son mari au sujet de l'art revenait en force. Elle ferma le cahier et le rendit à sa propriétaire.

La conversation continua. Au début, Juli craignait que la sorcière lui dise qu'elle tentait de se trouver des excuses. Heureusement, non. Bien que ça aurait été mérité. la dessus je peux pas juger j’ai étais élever a l’écarte de tout le monde avec ma mère , quoi que même ma mère était prisonnière loin de moi et il était interdit de nous parler …. Mais jeanne étant un tète de mule comme moi …. Heureusement quand on a était attaquer par un ange puisant elle m’a mis dans un sommeil qui a duré 500 ans. Heureusement? Un sommeil de 500 ans? Elle a du se réveiller dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Ceci expliquerait aussi pourquoi elle se sentait aussi à l'aise ici.

Quelle sadique! Pensa Juli quand Cereza lui révéla qu'elle prenait plaisir à tuer. Ceci dit, ce n'étaient que ceux à sa recherche pour l'éliminer. Certaines personnes diraient que j'ai tué mon père c'est l’Administrateur qui la recueillie après son procès vite réglé Qu'importe. Quand la sorcière lui parla des hôpitaux psychiatriques, cela sembla être une bonne base pour l'ancienne agente de Mobius. Elle demandera à Alexander de faire aller ses relations, cela sera vite fait. Ou, alors, elle demandera à Zoe. à ma connaissance … je connais que des gens qui sont d’autre monde … a par les femmes marier qui vienne porter plainte contre moi car leur mari a découcher …. Pas avec moi bien sur … mais elle pense vraiment que j’ai gardé des pouvoir … ça serait fun. Elle pouffa quand la sorcière fit cette remarque. Je ne suis pas sure que les habitants "normaux" apprécieraient. Quand elle fit mention de leur horreur viscérale à propos des symboles divins. Cereza le lui confirma. Ma famille était du genre très croyante. A un point qu'elle faisait passer ça au delà de tout même de leurs enfants. C'est une des raisons pour laquelle j'ai préféré partir. Elle soupira: inutile de vous dire qu'ils n'ont rien fait pour me retrouver et tant mieux! Moins je les voyais, mieux je me portais.

Juli lui proposa de venir à la prochaine soirée organisée par la maison d'édition. rien que pour faire chier seb je viendrais avec lui . par contre pour Lilly je suis pas sur ca fini assez tard , seb ne voudra pas, jeanne vas surement garder Rodin et Lily …. Donc on sera tous les deux et je suis sûr que tu me trouvera facilement si je mets la tenue que j’ai en tête Tenue en cuir moulante? dit Juli avec un sourire en coin. Tu peux te le permettre.

Disons que j’ai l’habitude des regard persistant sur moi vue tout ce que je fais … mais lui …. C’est pas un regard que j’apprécie beaucoup , comme si il chercher quelque chose… ou alors c’est pas moi qu’il regard ce qui peut être une possibilité aussi . Voyant que Cereza parlait en regardant un point fixe, elle se tourna vers ce dernier. Juli pâli à vue d’œil et lâcha: Ruvik? Son téléphone sonna la faisant sursauter. Excuse-moi Elle décrocha sans attendre, le numéro de son mari s'affichant. Alex... Oui, oui: je suis au centre commercial. Je suis allée chercher ma robe...Elle est très bien. Ne t'inquiète pas, je vais pas tarder. Qu'est-ce que tu veux qui m'arrive? Elle marqua une pause, croisant le regard de Cereza. Au sujet du gala, il y aura des invités de dernières minutes. Tu peux préparer des invitations?...Merci! Elle raccrocha et se retourna vers la sorcière.

Je ne vais pas tarder à y aller. Les projets de décoration ne vont pas se faire tout seul. Je vous ai laissé mes coordonnées, envoie-moi un mail. Elle se retourna là où se trouvait la personne à capuche. ...Il y avait bien un mec avec un manteau là?



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Eriam & DÆLLING
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Rencontre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:33

ft. Cereza
Bayonetta
ft. Juli
Kidman
Rencontre


quand on donne du pouvoir a un homme …. Il en voudra toujours plus , c’est e qui régit le monde …. Ales l’argent bien sûr. Mais c’était à prévoir, c’est pour ça que notre clan était entièrement constituer de femme.

Ce qui était bien mieux , les femmes ne cherche pas le pouvoir mais l’équilibre , et c’était pas trop mal avant que les céleste pete un câble. cereza se mit à réfléchir sur la question.

elle peut-elle est dans son droit , je vais pas l’empêcher de voir sa fille ou de voir seb … ils ont partagé une histoire tous les deux , elle fait partit de leur vie comme beaucoup d’homme on fait partie de la mienne. La suite dépend de seb. Mais je vais pas jouer les méchante belle-mère qui lui interdisent d’être présente ou de rattraper le temps perdu , ça serait mauvais pour Lili.

Cereza montra alors les dessins , montrent même Rodin et Lukas. C’était des gens important pour elle est-elle se demander où ils étaient.

Ouai , Rodin était vraiment quelqu’un de fort , et je pense que ça colle parfaitement à mon fils. Il faut dire qu’il avait pas trop le choix affronté des démons puissant pour en faire des armes que je peux manier c’était pas quelque chose de simple non plus. J’ai un peu peur que mes dessins ne soit pas forcement bien vue , je risque d’effrayer les enfant. Quoi que Rodin adore , il m’a demandé de faire une immense peinture de gomo’ dans sa chambre.

Cereza voyait toujours le côté positif dans tout chose et surtout elle ne voulait pas se prendre la tête donc forcément les réponse sont parfois surprenante.

Oui c’est l’ange avait mis la main sur moi a ce moment-là le monde aurais était détruit , car j’étais mentalement instable, je venais de découvrir le corps de ma mère… j’aurais était incapable de me défendre a ce moment la alors autant me protéger dans un long sommeil. À vrai dire je me suis réveiller car un journaliste ma sortie de mon sommeil sans le savoir . les ange l’ont tuer et j’ai tué les anges. Sauf que j’avais perdu la mémoire et j’ai errer sur la terre durant 20 ans a botter des fesses céleste avec l’aide de Rodin et d’un autre ami. Mais jeanne ma fait retrouver la mémoire et j’ai pu retirer le sortilège qu’il y avait sur elle au passage.

Cereza la fixa toujours dans les yeux a son aveux sur son père elle fit de même.

j’ai dû tuer le mien. Il était possédé par un esprit corrompu qui voulait détruire le monde …. J’avais pas le choix.

Cereza continua de boire sa boisson la discussion était vraiment agréable pour le coup et ça lui faisait un bien fou, reste à voir comment seb le prendra , mais elle trouvera une solution.

parfois la rupture a du bon après niveau croyance je suis plus du côté satanique qu’autre chose .

En même temps pour une sorcière c’est tout à fait normal. Surtout qu’elle adore torturer les célestes avec plein d’outils qui ont était utiliser sur les sorcière en plus des armes. Elle se mit à sourire à la tenue , c’est vrai qu’elle en avait une qu’elle avait fait pour se rappelle sa tenue à elle.

je serais capable …. Je pense même le faire une robe noir bien moulant et ouvert à l’avant comme à l’arrière à la limite du raisonnable bien sûr et sans sous vêtement sinon on vas les voir…. Ca va rendre chèvres seb … je sens qu’il vas être tendu tout la journée à surveiller tous les regard autour de lui.

Cereza regarda alors l’homme et au pronom que juli dit elle savait qui il était. Elle laissa sa nouvelle ami répondre avec le sourire regardent toujours l’homme avant de se lever avec juli.

exacte …. Et je pense que c’est toi qu’il regardais et pas le genre de regard qui veut dire que tu es magnifique et qu’il veut coucher avec toi …. Tu veux que je t’accompagne à ta voiture ? deux femme qui savent se battre c’est toujours mieux qu’une, bien que si c’est vraiment lui il n’a plus aucun pouvoir dans ce monde.



Juli Kidman
Juli Kidman

Rencontre Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:40
Rencontre

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.


Juli ne releva pas la notion sur le fait que les hommes étaient avides de pouvoir. Encore plus quand ils en avaient déjà entre les mains. Pour ce qui est de l'équilibre que veulent les femmes, elle n'était pas totalement d'accord. Certaines pouvaient être avide d'ambition. Personnellement, Juli n'en avait pas réellement connues. A part Hoffman mais elle avait fini par se tourner du bon côté.
Mais que serait devenu leur groupe si Théodore n'en avait pas fait partie? Elle soupira: Wallace était de ceux qui avait le plus de pouvoir. J'étais la protégée du chef de Mobius mais il n'aurait jamais hésité à me tuer. Myra était bien placée mais elle servait surtout de "nounou" pour Lily. Bien sur, tout le monde savait leur lien de parenté mais les dirigeants considéraient que cela valait mieux pour l'état mental de la petite. Déjà rien que le fait qu'ils l'aient empêchée de grandir normalement l'ont pas mal perturbée. Torres n'était qu'une combattante qui, une fois dans le Stem, devait servir de garde du corps pour Myra et Lily. Wallace, lui, avait pas mal de pouvoir et aurait pu agir pour Myra si le plan éclatait au grand jour. Il avait été conçu pour que je ne sois pas inquiétée outre mesure. Elle soupira: Seule Esméralda risquait réellement sa vie mais elle considérait que c'était un faible prix à payer.

La jeune femme était rassurée de savoir que Lily pourrait revoir sa mère. Si Myra daignait refaire sa réapparition. Il faut croire que les absences de longues durées étaient dans ses habitudes, pensa Juli. Cereza lui expliqua son histoire et les mécaniques de son monde. Elle trouvait ça intéressant et appréciait que la sorcière lui fasse confiance. Elle avait longtemps traversé une période où personne - ou presque - ne lui faisait confiance. L'Administrateur, d'abord, qui connaissait sa fragilité générale et qui en abusait. Joseph Oda l'avait toujours trouvée étrange. Sebastian lui avait fait confiance jusqu'au jour où il apprit qu'elle était un agent double...Elle soupira. En règle général, elle l'avait grandement méritée. En tout cas assez pour ne plus lui donner envie de manger de ce pain là. Aujourd'hui, elle était une femme d'affaire, une membre de la police scientifique et une épouse respectée, elle ferait donc tout pour qu'on retienne cela d'elle.

Elle sirota sa boisson quand Cereza lui avoua avoir tué son père. Mes condoléances. Dans un sens, elle enviait la sorcière. Malgré tout ce qui s'était passé, elle avait une vie tranquille et avait eu un enfant. Si Juli, pour le premier point, était semblable, elle n'était pas encore prête pour la case "bébé". Son enfance et début d'adolescence lui revenaient en tête bien trop souvent.


Après un moment, elles commencèrent à plaisanter chiffon et Juli se contenta de rire en imaginant Sebastian constater que sa compagne assisté à des galas en robe de cuir ne laissant aucune place à l'imagination. Il était pas très expressif à l'époque, j'ai hâte de voir ça.

Puis, suite à la sensation d'être observée de Cereza, les deux femmes croisèrent le regard d'un homme à capuche. Enfin "regard"...C'était vite dit vu qu'on ne voyait pas le haut de son visage à cause de la dite capuche. Juli reçu un appel d'Alex inquiet de ne pas la voir revenir. Il n'était pas possessif ni exclusif mais seulement protecteur. Certes, c'était un peu lourd mais il suffisait à Juli de le rembarrer gentiment pour qu'il arrête de s'angoisser pour rien. Elle voyait mal ce qui pourrait lui arriver dans une ville où tout le monde avait perdu ses pouvoirs. Juli fini par raccrocher en demandant à sa nouvelle amie si l'homme ne la regardait pas trop fixement. exacte …. Et je pense que c’est toi qu’il regardais et pas le genre de regard qui veut dire que tu es magnifique et qu’il veut coucher avec toi …. Tu veux que je t’accompagne à ta voiture ? deux femme qui savent se battre c’est toujours mieux qu’une, bien que si c’est vraiment lui il n’a plus aucun pouvoir dans ce monde. Elle sourit en disant: J'ai bien envie de dire "encore heureux" parce que mon mari n'apprécierait pas l'idée qu'un autre me regarde comme ça. tentant de l'humour. Je veux bien merci. Si c'est bien lui, la dernière fois: il a failli me tuer et causer plusieurs crises cardiaques en se montrant en mode screamer répondit-elle en se baissant pour récupérer son sac de course.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Eriam & DÆLLING
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Rencontre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:57

ft. Cereza
Bayonetta
ft. Juli
Kidman
Rencontre


Malheureusement il y a toujours un prix à payer pour toutes nos actions , et on n’est pas forcement près a ce qu’il soit aussi élever parfois … mais souvent on doit faire avec et survivre à la suite.

À croire que c’était partout pareille c’était presque horrible quand même de se dire ça , mais cereza avait l’impression que dans tous les autre monde les gens était obliger de perdre quelque chose pour surmonté leur vie c’était assez horrible dit comme ça mais c’était un faite. Cereza lui avoua alors avoir tuer son père , comme si c’était quelque chose de normal. Elle lui fit un petit sourire .

merci … c’est assez étrange … quand je l’ai tuer il n’était pas lui-même mais je l’ai appris que quelque année après , mon monde a le chic pour jouer avec le temps. Quand c’est arriver je lui en voulais vraiment , il était …. Si froid … il avait même fait venir mon moi enfant c’était tellement bizarre de devoir m’occuper de moi-même…

Heureusement que Lukas avait était la de temps en temps pour s’occuper d’elle quand la elle grande botte des fesses. Puis le sujet dévia sur seb et la robe de cereza , elle savait déjà ce qu’elle allait porter , rien que pour le faire chier.

là je pense qui le sera vraiment à ne pas vouloir me laisser seule une seul minute ou bien à faire son petit regard de tuer avec les sourcils froncé…. Il a développé un vrai langage avec ces sourcils c’est assez amuser même Rodin commence à le connaitre et quand Lily et Rodin s’y mettent a deux sur lui il est fini …

Et pour prouver cela cereza lui montra un vidéo qu’elle a fait des enfants qui embête seb , un vrai discutions, les enfants regardent seb assit dans le canapé, Rodin imitent surtout Lily comme un vrai petit frère , et Lily expliquant chaque mouvement de sourcils de son père pour dire à quoi ça correspond. Cereza avait du mal à se retenir de rigoler ou même de sourire. Cereza fini par se lever récupèrent alors ces affaires avant de sourire encore à Juli.

moi j’adore ce genre de regarde, ça fait chier seb qui devient jaloux et possessif c’est trop mignon venant de lui vraiment , ça fait un gros ours avec un coté bisounours. C’est assez drôle.

Elle repris quand même son sérieux quand elle parla de ravi de ce que cereza sait , c’était pas une joie , en même temps la vie n’a pas était tendre avec lui.

ici il n’a plus de pouvoir … c’est déjà ça mais il a d’autre moyen de blesser et j’espère que ça n’arrivera pas.


Chris Redfield
Chris Redfield

Rencontre 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Rencontre EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:12
Ce RP n'a pas reçu de réponse depuis plusieurs mois. Ils sera donc archivé.
Si les participants décident de le reprendre, merci de vous adresser à un membre du STAFF pour le rouvrir.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Rencontre Empty