AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Dim 24 Aoû - 23:17

Wheatley S. Williams

fiche personnage

✖ NOM(S) : Williams. ✖ PRÉNOM(S) : Wheatley Science. ✖ ÂGE : 32 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Au laboratoire d'Aperture Science | Il y a longtemps sûrement.  ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Chimiste ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuel, célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Il cache très bien son jeu pour obtenir ce qu'il veut, il sera d'abord gentil doux et serviable jusqu'à ce qu'il l'aura eu et redeviendra un vrai démon ensuite. Il n'a pas la langue dans sa poche et n'arrive pas à garder un secret, une information, ou à dire ce qu'il pense aux autres, c'est parfois un gros défaut et souvent on le déteste même pour ça, mais il s'en fiche.  ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Wheatley | Portal 2. ✖ GROUPE : J'ai changé de peau.

fiche joueur

Je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans. J'ai commencé le rp très tôt avec des forums complètement nuls fondés entres amis, mais avec des contextes plutôt bien diront nous. Je faisais énormément de rp court, du genre d'une ligne pas plus. Et je quittais les forums, me lassant très vite. J'ai fais une pause pendant quelques temps avant de reprendre il y a un peu moins d'un an, beaucoup de choses avaient changé et les forums ont évolué. J'ai mis peu de temps à me réhabituer à rp correctement et voilà. Je suis apprentie pâtissière, eh oui. Je suis en même temps geek et gameuse. (a)

recensement

Code:
[b]Wheatley ---> Wheatley S. Williams[/b]

Dernière édition par Wheatley S. Williams le Ven 29 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Dim 24 Aoû - 23:17

ta petite histoire

Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.

Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5702
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Dim 24 Aoû - 23:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Dim 24 Aoû - 23:30

Bienvenue chez les fous, bon courage pour ta fiche! content  
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Dim 24 Aoû - 23:32

BIENVENUE  I love you Love Super Héros Lèche Jongle     merci pour ton inscription I love you Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a)
Citation :
Je suis apprentie pâtissière
Je t'aime déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Dim 24 Aoû - 23:33

Merci vous trois.  Lèche ET BONNE NUIT EN PASSANT.  Bizarre 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Dim 24 Aoû - 23:37

Bienvenue !!! Très bon choix de personnage, Far Cry    Et association avatar/personnage très surprenante et intéressante !

Comme Jodie, me gusta le métier    
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Lun 25 Aoû - 0:16

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Lun 25 Aoû - 0:40

Bienvenue et bonne chance pour la suite Very Happy
Jason Brody allait être mon choix de dc mais tu m'as devancé et tant mieux parce que j'hésite encore pour mon dc mais grace à toi, j'ai moins de choix à faire ^^
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Lun 25 Aoû - 1:20

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je n'ai pas encore joué à Far Cry 3 (un jour ça arrivera), donc je ne connais pas trop le perso. Le seul que je connais bien c'est Vaas grâce à la web serie (qu'est-ce qu'il est trop bien ce perso d'ailleurs ! *bave*).

Enfin bref, j'espère que tu te plairas ici ^^

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Lun 25 Aoû - 15:22

Bienvenue à toi Smile
Très bon choix d'avatar Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Mar 26 Aoû - 10:31

Bienvenue a toi Smile
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Mer 27 Aoû - 11:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute Saute Saute
Si tu as des questions, n'hésite pas. S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Jeu 28 Aoû - 22:05

Bienvenue !!! Saut Bon courage pour ta fiche ! Saute
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Ven 29 Aoû - 13:10

Coucou, je viens au nouvelles, est ce que tu as besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Mer 3 Sep - 12:27

Coucou. Love

Il te reste deux jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley. Sam 6 Sep - 12:01

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche. I love you

And who's the boss, now ? Who's the boss ? It's me. || Wheatley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1