AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ▌AVENTURES VÉCUES : 246
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime & chat-en-rose (aesthetic) moi/noralchemist.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière en panne d'inspiration.

MessageSujet: L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée Lun 9 Avr - 19:03

hello
Pseudo(s) : L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins
Date de départ : quelques temps déjà
Date de retour : indéterminée
Raison : je ne sais pas si on peut appeler ça une présence réduite ou une absence indéterminée... depuis peu j'ai un mal fou à me concentrer, à rp. j'ai tout simplement pas le moral pour une raison x ou y et donc, impossible d'écrire. petit problème, écrire c'est ce qui maintient mon moral à un niveau raisonnable pour ne pas broyer du noir. du coup, je tourne, je lis et je me poste devant un page blanche. ce n'est peut-être que temporaire, je l'espère tout du moins, mais je pense qu'un point m'est nécessaire. peut-être que j'ai trop de personnage et que je me suis complètement perdue ou peut-être que j'ai besoin de prendre un peu de recule pour voir ce qui me bloque comme ça. enfin, voilà. j'espère revenir bientôt, me botter un peu le cul ou bien de reprendre lentement avec un rp ici et là. mais, d'ici là, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp de les faire ainsi attendre.
merci de votre compréhension, à bientôt.

travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 5479
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée Lun 9 Avr - 21:49

T'inquiète, ça arrive ce genre de moment, je te souhaite bon courage.

Zoe Baker

Feuille de personnage
relations:
à faire:

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 252
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : ©cassiopeia
Ton âge : 26ans.
emploi : Pharmacienne et heureuse propriétaire de la Pharmacie du Mideel.

MessageSujet: Re: L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée Mar 10 Avr - 11:29

Pour traverser la même période ses derniers temps, je ne peux que te comprendre, en espérant sérieusement que tu ne songeras pas à nous quitter et que tu reviendras en meilleure forme avec beaucoup d'inspiration.
Repose toi. I love you et reviens nous vite !

† And every night she would change herself, stay up late and grow deeper in love.She wanted to love it all,everything and everyone. And how ironic was it, She wanted to save the world, the same world who couldn't even remember her name. before the thunder.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17501
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée Mar 10 Avr - 15:12

Courage et repose toi, ce n'est peut être que passager ^^

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Navi F. Little

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 56
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, gifs, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.

MessageSujet: Re: L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée Dim 15 Avr - 20:21

merci à vous.   je passe vous donner quelques nouvelles. J'ai réussi à lentement reprendre le rp. Enfaîte, je me mettais la pression pour rp et sur bien d'autres choses aussi, mais bon ce n'est qu'un détails. Seulement, je réfléchis sérieusement à réduire le nombre de mes personnages ici. J'adore chacune de mes demoiselles, seulement je me mets un peu trop la pression parfois et du coup j'en viens à avoir du mal à rp. Puis, certaines ont perdus tellement de liens que la motivations en un prit à coup également. Je pense donc garder uniquement Navi qui de son côté n'a pas vraiment perdu de liens et pour qui j'ai beaucoup d'idées. Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir, mais je pense que ce sera inévitable quitte à les reprendre plus tard si j'y parviens...

light em up

Jake Muller

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/06/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 80
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/08/2017
▌CRÉDITS : Aldebaran(avatar), crac in time(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée Mar 17 Avr - 17:14

Oh c'est dommage, mais je comprends, par contre sous le compte de Claire, tu pourras m'envoyer tous les sujets correspondant aux rps, fiche de liens, présentations, scénarios etc ? En tout cas, j'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à jouer avec Navi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée

L. Teddie Anderson, Navi F. Little et Malon Hawkins ♣️ Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1