AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (F) Zhang Ziyi - la psychologue de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juli Kidman


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 80
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : Schizophrenic & crack in time
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

MessageSujet: (F) Zhang Ziyi - la psychologue de l'équipe Mer 4 Avr 2018 - 12:37


fiche personnage

✖️ NOM(S): Hoffman. ✖️ PRÉNOM(S): Yukiko. ✖️ ÂGE: 32 ans dans son jeu. Prendre en compte le temps qui passe. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Au choix (soit au Japon soit au Etats-Unis) ✖️ MÉTIER/ÉTUDES: Psychologue. Elle travaille dans un cabinet tout en servant de consultante à la police. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétérosexuelle. Mais avait des sentiments pour Liam O'Neal. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente - Perfectionniste - Courageuse - A le sens du sacrifice - Minutieuse - Philosophe - Calme - Analytique - Cultivée - Froide - Calculatrice - Autoritaire. - Distante   ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :The Evil Within 2 ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste. ✖️ AVATAR: Zhang Ziyi.

la petite histoire

Yukiko est une jeune femme d'origine americano-japonaise. On ne sait rien de sa vie, mis à part qu'elle a fait des études de psychologie et de médecine, jusqu'au jour où son passif professionnel arrive aux oreilles du service de recrutement de Mobius qui souhaite l'embaucher. On peut donc supposer qu'elle était plutôt célèbre dans le domaine et assez douée pour attirer l'attention de l'agence.

Voyant une bonne opportunité de carrière, ambitieuse, elle accepte le contrat et sous les ordres de l'Administrateur, et avec la complicité de Theodore Wallace, elle attire de potentiels sujets d'expérience en publiant des annonces sur des études sur le sommeil ou, encore, en créant une secte dont Wallace est le gourou. Par la suite, elle sera aussi celle qui se chargera de passer les entretiens des potentiels futurs membres de Mobius.

Yukiko organise donc des tests psychologiques - dont elle est la responsable -pour établir la santé mentale des futurs sujets et habitants d'Union. Durant cette période, elle rencontre Liam O'Neal de qui elle devient assez proche. Yukiko commence même avoir des sentiments pour ce dernier, mais ne voulant pas que ses émotions perturbent son travail; elle fait semblant de ne rien voir.

Une fois les expériences faites et les habitants d'Union transférés dans le Stem où ils se sont vus implantés de nouveaux souvenirs, tout part en vrille quand on constate que Lily Castellanos, le Noyau du Stem censé garder Union en place, a disparu des écrans-radars. Yukiko se porte donc volontaire pour faire partie de l'équipe Alpha pour localiser le Noyau et le remettre en place.  Elle part donc pour Union avec William Baker, Liam O'Neal, Miles Harrison et Julian Sykes. Une fois sur place, ils se rendent compte que les habitants d'Union se sont transformés en monstres et que les agents de sécurité d'Union ont été tués, pour la plupart.

Tout en cherchant Lily, l'équipe Alpha est séparée - le chef d'équipe préférant savoir d'où vient un signal étranger qu'il capte - et la recherche du Noyau, devient, pour la plupart des agents de Mobius, secondaire. Blessée au bras durant sa fuite, Yukiko réussi à se réfugier dans une salle blindée près de la sortie D5 de la Moelle où elle rencontre, plus tard, Sebastian Castellanos, qu'elle croyait mort, et lui offre un abris temporaire.

Peu après le départ de ce dernier, alors qu'elle fait ses recherches, Hoffman est contactée par Liam O'Neal qui lui demande de le rejoindre dans une zone restreinte de la Moelle où les scientifiques de Mobius tentent de "soigner" les personnes ayant mal réagi à leur transfert dans le Stem. Là, elle constate que Liam a subi un lavage de cerveau et alors qu'ils bataillent verbalement pour ouvrir les yeux à l'autre (une pour qu'il résiste à Théodore, l'autre pour qu'elle y succombe), Sebastian les surprend.

Voyant ce dernier s'apprêter à tirer sur O'Neal, elle l'arrête tandis que son ami la repousse et la piège par les flammes dans une pièce, l'empêchant de passer. Elle assiste, impuissante, à la mort de Liam sans - toutefois - en vouloir à Sebastian pour ce qu'il vient de faire; sachant qu'il n'avait pas le choix.

Souhaitant se rattraper et faire pénitence, elle offre son aide à Sebastian et Esméralda Torres afin de sauver Lily et devient un soutient psychologique pour l'inspecteur après la mort de Torres.

Finalement, et se calquant sur les plans et les prototypes laissés par Liam, elle crée une mini-émetteur de champs stables pour traverser Union en proie aux flammes jusqu'à la forteresse de Théodore Wallace. Cependant, elle n'arrive pas au bout et est attaquée par un monstre au pied de la forteresse. Sebastian tente de la sauver mais, voyant que son champ de force s'effondre, elle le supplie de la laisser et de sauver Lily. Ce sont ses derniers mots. Quelques secondes plus tard, le bouclier tombe en panne et Yukiko Hoffman meurt brûlée vive sous les yeux impuissants de Sebastian Castellanos.

Pourtant, c'est en vie et avec une nouvelle enveloppe corporelle qu'elle est arrivée à Game City. Morte sans connaitre la fin de Mobius, elle se croit d'abord dans une nouvelle version du Stem mais, après de discrètes investigations, découvre que non. Se remettant du traumatisme psychologique de s'être sentie mourir, elle tente de reconstruire sa vie en espérant ne pas retomber dans le piège d'une loyauté aveugle.

le lien

Juli Kidman✖️ Du temps où elles travaillaient pour Mobius, elles n'étaient pas spécialement proches. A peine se croisaient-elles dans les couloirs... Cela a changé après leurs venues à Game City. Souhaitant savoir pourquoi et comment elle s'était retrouvée ici, Hoffman tomba sur Kidman. Cette dernière fut surprise de la voir en vie, ayant vu électrocardiogramme s'arrêter. Elle était convaincue que la métissée était morte! C'était ce que, en plus, Sebastian lui avait certifié...La psychologue étant morte devant ses yeux.

Sétant remise plus tôt qu'Hoffman de leur changement de monde, Kidman aida la jeune femme.  Yukiko travaillant pour la police de temps en temps, il leur arrive de travailler ensemble.


_________________
Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
©crack in time


Dernière édition par Juli Kidman le Mar 12 Juin 2018 - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juli Kidman


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 80
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : Schizophrenic & crack in time
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

MessageSujet: Re: (F) Zhang Ziyi - la psychologue de l'équipe Mer 4 Avr 2018 - 21:15


Petits mots de l'auteur



Bonjour (ou bonsoir) cher(ère) ami(e)!
Je suppose que si tu t'es arrêté(e) sur mon scénario, c'est qu'il te plait et je t'en remercie.

L'avatar est relativement négociable. Je trouve que Zhang se prête merveilleusement au personnage car elle dégage un je-ne-sais-quoi qui me rappelle Yukiko Hoffman. Cependant, je suis pour le "on joue un personnage pour sa psychologie, pas pour sa tête". Si Zhang ne te plait pas, c'est pas grave! Tu peux le changer...Mais à quelques conditions: la première est de me prévenir avant (normal), la deuxième est qu'il ne faut pas oublier que Yukiko Hoffman est, comme son nom l'indique, métissée américaine et asiatique! Il faut donc choisir une actrice (pas forcément japonaise ou chinoise) dont ces origines se reflètent assez bien comme c'est le cas de la version virtuelle d'Hoffman dont tu peux voir des gifs en haut. La troisième, et dernière, condition est que si il y a hésitation sur certains avatars, je m'accorde le droit de choisir.

L'histoire et les liens. L'histoire doit respecter la trame du scénario de The Evil Within II. Cependant, le lien avec Kidman est complètement inventé mais je tiens à ce qu'il soit comme ça, du moins au début.

****

Si tu veux plus d'infos, tu peux venir me poser des questions - je mords pas xD - et aller voir ma fiche de présentation Smile

_________________
Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Zhang Ziyi - la psychologue de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who are you ? Shazz
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» Zhang Yixing ▬ Lay
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Choisir un personnage-