AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Shepard


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 146
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google

MessageSujet: Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli] Mer 28 Mar - 16:55



Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli]Daniella Belli & John Shepard

Ayant pris sa journée, John se sentait fin prêt pour sa grande sortie. Voilà il y a peu, il avait fait la rencontre de la propriétaire du Belli, Daniella. Bien qu’au début, il s’était juste approché d’elle pour jouer les séducteurs, il fut stupéfait de découvrir une femme ne vivant que pour le travail, n’ayant rien dans sa vie à part son hôtel. Le plus troublant, ce ne fut pas qu’elle avait choisi ce mode de vie, c’était comme si le reste était inconnu pour elle. À la manière d’un robot qui ne connaissait que son programme et que le reste du monde, était une inconnue impossible à résoudre. C’était pour cela qu’il lui avait proposé une sortie pour l’aider. Et fort heureusement, elle avait accepté.

Vêtements repassés et propre, blouson en cuir sur le dos, un peu de déo, John était plus que près. Par contre, il n’était pas sûr de son choix à cent pour-cent, mais comme Daniella ne semblait intéresser par grand-chose, il voulait commencer par quelque chose d’a la fois simple, et nouveau. Très franchement, il n’était pas Friand de ce genre d’endroit, mais cette sortie n’était pas là pour assouvir ses propres goûts, mais pour mieux connaître la belle poupée de porcelaine. Et de toute manière, il avait prévu quelques petites choses après, de quoi bien finir la soirée et s’assurer que tout ne soit pas un échec critique.

Fermant son bar, il prit sa moto pour rejoindre la belle Daniella. Il ne mit que quelques minutes pour rejoindre son hôtel et aller la revoir. L’ancien commandant du Normandy, restait maître de lui-même, calme, assuré, aucun signe de stress visible. D’ordinaire, il préférait sortir avec ses amis dans un bar pour rigoler un peu, mais ne connaissant pas vraiment son invitée, il ne voulait courir le risque de la traînée dans un endroit trop occupé. Un petit coin tranquille, juste en pleine intimité. Rien de sérieux, de quoi l’aider à s’ouvrir et mieux faire confiance au barman. Arrivant auprès de Daniella, il fit son plus beau sourire.

"Bien le bonjour, comment allez-vous ? Vous êtes prête ?"

John avait dit qu’il s’occuperait de tout. Et il comptait bien remplir sa part du marché. Son honneur de mercenaire était en jeu, enfin façon de parler. Et puis, vue son goût pour le chic, elle risquait de ne pas détester, du moins pas trop. Et le plus important n’était pas là où nous allions, mais avec qui.

"On n’y va en moto, si cela ne vous dérange pas." L’informa t’il en lui tendant un casque. "Première étape, un endroit calme et pas trop peuplé. Il y a une nouvelle exposition d’art et le thème proposer est apparemment épic. On pourra aller manger un morceau après, qu’en dites-vous ? Toujours partante ?"

John n’avait pas perdu de son assurance, convaincu que l’idée était bonne. Après, ce n’était qu’une première sortie, voyant comment les choses se passeraient, Shepard pourrait toujours proposer de nouveaux endroits, mettant de plus en plus à l’aise sa nouvelle ami pour affronter le monde. Il ne lui manquait plus que le feu vert de Daniella et ils pourront s’y rendre de ce pas.

©️ Justayne

_________________
Nos choix, ont bien plus d'importance qu'on le croit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 166
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli] Mer 4 Avr - 16:41


Le jour était venu de voir débarquer ce cher Shepard chez elle. Enfin chez elle... du moins à son hôtel. C'était ce jour-ci qu'il avait choisi pour inviter la demoiselle à sortir de son antre. Elle avait un peu hésité et finalement, elle a décidé d'accepter, après tout qu'est-ce qu'elle a perdre . Pas grand chose. Dans le pire des cas, elle n'aimera pas et rentrera plus tôt dans sa suite. Et dans le meilleur des cas, elle aimera ce qu'elle verra et ainsi aura commencé à s'ouvrir au monde.

Avant de sortir, elle devait se préparer et la demoiselle aime grandement être habillé à la mode. Du coup, rien de bien que de sortir les habits de hautes coutures qu'elle a dans le placard. Elle aurait pu mettre une jupe ou une robe, mais elle opta pour ce pantalon noir taille haute, montant un peu en dessous de la poitrine pour marquer sa fine taille, le tout finissant un pâte d’éléphant. Les cotés du pantalon étaient décorés de brillant , le rendant extrêmement chic. En guise de haut, elle allait porter une sorte de chemisier en dentelle blanche, avec quelques papillons noires dessinés dessus. En guise de maquilla, elle se contenta de simples lèvres rouges, ses longs cheveux noirs lâchés au grès du vent et lissé. C'était une tenue à la fois simple et habillée. Certes, elle risque d'être regardé, mais ça lui convient parfaitement comme ça.

L'heure du rendez-vous arrivant, elle finit par enfiler ses haut talons aiguilles de couleur noire pour aller dans le hall de réception afin d'attendre John. Bien qu'elle soit en avance, elle ne l'attendit pas beaucoup, car il finit par arriver pour l'embarquer. "Bonjour John. Je vais bien et vous. Je suis en effet prête !" répondit-elle. Elle aurait pu le nommer "Mr Shepard, mais elle savait qu'elle se serait fait reprendre, alors elle utilisa simplement son prénom, bien qu'elle garde le vouvoiement pour le moment.

En sortant dehors, il annonça qu'il fallait prendre sa moto. Voilà un moyen de transport qui est assez étrange pour Daniella. En même temps, elle ne sait pas conduire et les seules fois ou elle est montée dans un véhicule, c'était dans un taxi. Mais il faut dire que les motos l'ont toujours intrigués. "Je n'y vois pas d'inconvénient !" se contente t-elle de répondre, sans y mettre plus d'émotion. Elle a toujours ce côté robot, mais peut être qu'elle va finir par se dérider. Le motard annonça la couleur, un endroit calme pour commencer. Ceci convient à la jeune femme, en même temps, il pourrait bien l'emmener n'importe ou que ceci ne changerait pas grand chose pour elle. Cela sera une galerie d'art ou elle ne sait pas trop quoi. Pourquoi pas ! "C'est vous qui programmez la soirée, alors ne vous inquiétez pas. Allons donc découvrir cette exposition." Au fond d'elle, elle ne pense pas être insensible à l'art. Du moins, elle sait que ça peut être un moyen d'exprimer toutes sortent d'émotions. Peut-être qu'elle pourra se retrouver là dedans ? Elle mit le casque qu'il lui donnait sur sa tête. Ça va qu'elle n'est pas comme ses potiches qui pourraient pleurer car leur coiffures ou leurs maquillages allaient être abîmé par le port de cette chose. Il est vrai qu'elle aime être belle, se sentir désirable, mais des cheveux en bataille ou un maquillage qui coule ça ne veut pas dire grand chose pour elle. L'instant d'après, elle monta derrière John, sans même avoir peur. C'est finalement utile de ne ressentir aucun sentiment, n'importe qui pourrait avoir peur, mais pas elle. Pour se tenir, elle passa ses bras autour de sa taille et attendit qu'il démarre, l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shepard


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 146
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google

MessageSujet: Re: Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli] Lun 9 Avr - 6:09



Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli]Daniella Belli & John Shepard

Il était plaisant de voir pour John, la tenue chic que Daniella s’était choisi. Le musée proposait des œuvres d’art dans le thème du Noir et Blanc, alors il se disait intérieurement, que la belle hôtelière avait de quoi s’y exposer. Bon Dieu qu’elle était belle. Si elle n’avait pas ce côté froid, dénuer d’émotion, Shepard était prêt à parier qu’il en serait tombé amoureux sur-le-champ. Il ne pouvait pas résister au charme d’une belle femme, une créature de rêve, fine à la peau délicate et aux yeux ensorceleur. Malheureusement, cette excise créature ne semblait jouer le jeu avec les atouts que l’univers lui avait donner, semblant s’effacer, détacher même de ce monde et de qui, elle était. Espérons alors que cette sortie fera fondre la glace et présentera au barman, une femme ravissante, pleine d’esprit et de chaleur.

La moto fonçait à travers les rues de GameCity, passant entre les véhicules et esquivant les passants. John aimait la vitesse et cette sensation de liberté qu’il venait avec. Bien que pendant un bon moment, il était soit au service de l’Alliance, de l’espace concilient et de Cerberus, il se disait toujours être Maître de son navire. Le Normandy allait là, où il le désirait et faisait ce que lui, désirait. À la manière d’un pirate de l’espace, il ne rendait que rarement des comptes et se laissait emporter par ces flots imaginaires galactique. Cependant aujourd’hui, point de vaisseau, il avait sa moto, sa jeep et un véhicule plus passe-partout. Shepard pouvait aller encore où bon, il lui semblait, mais avec une certaine restriction comparer à son ancienne vie. Après quelques minutes, la moto s’arrêta devant le musée d’art. Coupant le moteur, le mercenaire descendit et retira son casque avant de venir en aide à son invitée.

"Madame, nous voici arriver. J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous reprendrez notre compagnie."

Un petit peu d’humour, pour détendre l’atmosphère, et donner un plus pour aider à ce que cette soirée se passe à merveille. Le musée d’art était du genre moderne, avec un côté à la fois futuriste et entrepôt. Sur le devant, ils se trouvaient deux sculptures aux formes incertaines, l’une en noir, l’autre en blanc, montant la garde comme deux sphinx. Et au-dessus de la grande porte vitrée, une banderole annonçant le thème de l’exposition en grosse lettre. C’était amusant de savoir qu’ils restaient toujours dans les mêmes tons de couleurs, tout en arrivant à proposer quelques choses de différent à chaque fois. John ne venait jamais ici, c’était la première fois, mais il avait lu la brochure qui disait que le thème changeait souvent. Cette fois-ci, c’était « Château de la confusion. » Étrange.

"Permettez."

John, joua les gentlemen en offrant son bras pour l’escorter jusqu’à l’intérieur de l’édifice. Tout cela pouvait lui paraître un peu trop chic, étant un homme venant de la rue et ayant surtout connu une vie spartiate, la vie des notables ne l’intéressait pas, pourtant, il savait s’adapter, même si des fois, il aimait un peu s’en moquer. En même temps, Daniella lui paraissait être, en plus d’un robot de porcelaine, une femme de haut rang, distinguée, ayant ses manières. Ils formaient dans ce cas, le plus étrange couple, une version moderne de la Belle et la Bête. Mais loin de s’en laisser impressionner et vouloir finalement renoncer, le mercenaire comptait bien aller jusqu’au bout…

©️ Justayne

_________________
Nos choix, ont bien plus d'importance qu'on le croit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 166
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli] Mar 17 Avr - 17:21


Une autre femme aurait peut être eu peur de se retrouver à l'arrière de cette moto et de devoir faire confiance à ce pilote sans savoir s'il est bon conducteur ou pas. Une autre aurait pu ne pas aimer le fait de devoir porter un casque qui ruinerait les nombreuses heures de brushing et le maquillage parfait. Daniella, bien qu'elle soit coiffée et maquillée n'y faisait pas vraiment attention. Elle n'avait pas bronché quand il lui avait donné le casque. C'était une nouvelle expérience qui s'offrait à elle. Monter une moto... ça peut paraître étrange mais ceci ne lui était jamais arrivée. Le véhicule filait à toute allure sur la route, elle pouvait ressentir la vitesse et la puissance de l'engin à chaque virage. Ne connaissant pas la peur, elle ne ressentait rien de tout ça. Tout ce qu'elle parvenait à éprouver c'était une sorte de liberté, une évasion certaine, l'impression que rien ne pouvait l'atteindre et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait en ce moment même.

Le trajet prit fin en douceur, la moto se stoppant devant le musée. Le bâtiment avait un petit quelque chose d'étrange. L'Homonculus ne serait pas capable de trouver les mots pour le décrire. De toute sa vie, elle n'a jamais rien vu de pareille et on ne peut pas vraiment dire que ça vie soit pour le moment très longue. Même dans son autre monde, elle était dans un vieux château sans jamais avoir connu le monde extérieur. N'explorant pas vraiment la ville, elle n'a rien vu d'aussi étrange pour le moment. Elle garda tout commentaire pour elle. Jugeant que parler de l'architecture de ce lieu n'était pas des plus intéressant. Shepard était venu l'aider à descendre de sa bécane. Si la demoiselle aurait la moindre idée du genre de message qu'on peut entendre à bord d'un avion, elle aurait certainement pu comprendre la blague du jeune homme, mais ce ne fut pas le cas. Elle se contenta de le regarder, un peu moins froidement que d'habitude avant de se concentrer de nouveau sur la grandeur de cet endroit. On peut dire, qu'elle était quelque peu impressionnée et il en faut beaucoup pour le faire.

La seconde d'après, il lui tendit son bras, geste qu'elle avait déjà eu l'occasion d'observer à son hôtel. Sachant quoi faire, elle avança sa main et vint s'agripper doucement au bras du jeune homme avant qu'ils finissent par entrer dans le musée. Le thème lui semblait étrange, donnant une impression qu'elle allait pénétrer dans la folie du château Belli et peut-être même y croiser de vieille connaissance comme Débilitas ou cette enflure de Ricardo. Il en faut plus pour l'intimider... sachant que Ricardo n'a jamais réussi à l'intimider, même les fois ou il l'avait frappé. Un grand hall s'offrait à eux, vaste et rempli de quelques personnes seulement. "Comment ça se passe... on se contente de suivre les flèches ?" s'interroge Daniella tout en montrant ce qu'elle avait vu. Tout ce qui est conventionnelle et règle précis, c'est loin d'être son dada. Elle a une préférence pour les choses interdites, mais ça elle ne peut pas ouvertement le dire. "Vous aimes l'art, Shepard ?" demande t-il par simple curiosité. Son propre rapport avec l'art était... assez flou. Disons qu'elle aime ce qui est beau, mais souvent l'art dépasse la beauté et la perfection, c'est une réflexion, un message qu'on fait passer, ce n'est pas certain qu'elle puisse comprendre tout ça ou y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shepard


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 146
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google

MessageSujet: Re: Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli] Mer 18 Avr - 9:51



Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli]Daniella Belli & John Shepard

Daniella le suivit donc, mais il était difficile pour le mercenaire de savoir si elle appréciait ou non, ou bien juste curieuse et attendant de voir la suite. Parfois, il se revoyait dans la peau de son artilleur Joker, quand il voulait sortir avec IDEA au moment où elle trouva corps dans une machine plutôt bien fait. En y repensant, Shepard avait une envie d’en rire. Car celui qu’il considérait comme l’un de ses plus fidèles amis, lui avait demandé conseil pour savoir comment s’y prendre avec la belle de métal. Et très franchement, John n’eut de l’attirance que pour le gente féminine faite de chaire, il ne savait trop comment faire pour son cas, ignorant même si c’était légale, et le pauvre se débrouillait pour lui donner de bon conseil, sans être lui-même convaincu. Et maintenant, c’était lui qui sortait avec une femme ayant visiblement l’âme d’un robot. S’il retrouvait Joker, ce serait l’ancien commandant qui lui poserait des questions.

À l’intérieur du musée, tout lui paraissait étrange. Il pensait voir une belle présentation à thème comme dans une foire ou un parc à thème, au lieu de cela, tout lui semblait chaotique, mélanger. Et pourtant, c’était vanté par les plus grands noms de l’art. Artistes et mécènes s’extasiaient devant ces œuvres et les critiques… Eh bien, ces derniers parlaient de ces choses d’une manière si soutenue, usant de mots paraissant tellement savants qu’il était difficile de savoir s’ils aimaient ou non. Et il fallait croire que ni les experts en art, ni les critiques eux-mêmes se comprenaient. Voilà donc autre chose sur quoi rire. Daniella se mit donc à lui demander sur comment procéder.

"Eh bien, nous pouvons suivre les flèches oui. Oui bien dévier de notre trajectoire et explorer des contrés inconnues." Plaisanta t’il tout en étant sérieux en même temps.

Et puis, qu’allaient-ils faire s’ils ne suivaient pas les flèches ? Les réprimander, les expulser ? Cela rajouterait un peu de piment à la soirée, de quoi bien s’amuser. Arrivant dans ce monde, John se surprit à devenir de plus en plus plaisantin. Plus aucune limite, plus aucune autorité directe, un poids plus lourd de responsabilité, peut-être, perdait-il tout simplement la tête. Mais il serait normal de se voir changer dans un autre univers. Des transformations infimes, difficile à percevoir pouvaient s’opérer, en tout cas John se promit de ne pas franchir une certaine limite imposée. La nouvelle question de Daniella le fit revenir sur terre, l’aidant à retrouver du sérieux.

Aimait-il l’art… Vaste question. L’art adoptait différentes formes et était exprimer de diverses manières. Il ne savait trop comment l’expliquer. Pourtant, s’il voulait en apprendre davantage sur Belli en sachant au moins ce qu’elle aimait, il devra montrer l’exemple. Nous étions en plein dans la Belle et la Bête, mais c’était cette dernière qui devait réveiller le cœur de la Belle. S’il disait ce qu’il pensait, le barman mettrait sans doute plus à l’aise sa compagne de soirée, l’encourageant à s’ouvrir. Et le mieux était de se montrer sincère.

"L’art et moi… Ce n’est pas vraiment quelque chose d’associable. Encore, e peux aimais certaines choses comme un beau tableau ou une jolie sculpture. Après, ne me posez pas de question sur qui la fait et son histoire."

John amateur d’art ? Surement pas, il était bien plus occupé à tirer sur des méchants, que de passer son temps dans une galerie à commenter sur ceux qui étaient accrochés au mur. Après, il ouvrait voir la beauté à la fois dans les créations d’artistes, mais surtout dans l’Univers. La magnificence des couleurs d’une galaxie, des étoiles recouvrant le manteau de l’infini, des planètes colorées tout autour… Shepard n’était pas spécialement croyant, pourtant, il aimait voir ce que certains nommaient la création, ou pour d’autres, le hasard. Rien que le fait d’y penser, l’aida à se sentir bien.

"Je préférais regarder par une fenêtre la nuit, et regarder cette immense peinture naturelle, exposait aux yeux de tous, et de manière gratuite. Une perfection..."

Bras croisés sur son torse, il se remémora ces bons moments, où, à bord du Normandy, il profitait des rares moments de paix pour regarder la galaxie brillait tout autour du vaisseau. Les étoiles, les nébuleuses, les comètes etc. Un ballet cosmique de toute beauté, grouillant en même temps de vie. Voilà pourquoi John se battait, pour préserver à la fois la vie, et la magnificence de l’univers. Tournant la tête vers Daniella, il lui sourit chaleureusement.

"Et vous ? Qu’en pensez-vous ?"


©️ Justayne

_________________
Nos choix, ont bien plus d'importance qu'on le croit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli]

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie haut en couleur [pv Daniella Belli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feather, un oiseau haut en couleur !
» Schéma couleur elfes
» ☺♦ Un carnaval haut en couleur ♦☺
» Cours haut en couleur
» Ado-sitting haut en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Hyrule Place :: Black N' White Art Gallery-