AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Little bird can fly. (aveline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Little bird can fly. (aveline) Empty
MessageSujet: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:39

Aveline de Grandpré

fiche personnage

✖️ NOM : de Grandpré. ✖️ PRÉNOM : Aveline. ✖️ ÂGE : Vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : à la Nouvelle-Orléans, le 20 juin 1747 (1993 dans ce monde). ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Ancienne assassin devenue journaliste pour le Game City's Newspaper. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuelle et célibataire, dure à conquérir. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Convaincante, Discrète, Humoristique, Charmante, Sérieuse, Confiante, Altruiste, Curieuse, Combattante, Sportive ; Solitaire, Têtue, Bornée, Sang chaud, Froide par moment, Dur à cerner, Autoritaire, Moqueuse, Sans gêne, Possessive. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Aveline de Grandpré d'Assassin's Creed Liberation. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Salut à tous, ici KLM, je joue aux jeux depuis de nombreuses années maintenant et j'avais envie de vous rejoindre depuis un petit moment alors me voilà pour vous jouer de mauvais tours. I love you   

recensement

Code:
[b]Camila Cabello ---> Aveline de Grandpré[/b]

Dernière édition par Aveline de Grandpré le Mer 7 Mar 2018 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:39

ta petite histoire

Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.

N'oubliez pas de nous parler de votre vie à Game city !

Bien sûr, une fois votre fiche terminée, prévenez nous dans le sujet adéquate !

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:12

Oh une assassin, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. Danse Danse
Zoe Baker

Zoe Baker

Feuille de personnage
relations:
à faire:

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 380
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : ©blackness thorns&tumblr
Ton âge : 26ans.
emploi : Pharmacienne et heureuse propriétaire de la Pharmacie du Mideel.

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:23

Bienvenue parmi nous I love you

† And every night she would change herself, stay up late and grow deeper in love.She wanted to love it all,everything and everyone. And how ironic was it, She wanted to save the world, the same world who couldn't even remember her name. before the thunder.
Cereza Bayonetta

Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

Little bird can fly. (aveline) Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:23

Bienvenue ^^

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

Little bird can fly. (aveline) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 18732
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:38

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:25

Merci à vous, ça fait plaisirs ! Little bird can fly. (aveline) 3171047976 Little bird can fly. (aveline) 3713450799
Pr. Hershel Layton

Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

Little bird can fly. (aveline) 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:35

Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche Little bird can fly. (aveline) 985120713.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:37

Merci à toi cher professeurarchéologue ! Little bird can fly. (aveline) 3171047976
Chris Redfield

Chris Redfield

Little bird can fly. (aveline) 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 404
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:45

Bienvenu parmi nous Belle Assassin Little bird can fly. (aveline) 3171047976 Little bird can fly. (aveline) 38999046

We abandon nobody !
codage par Laxydunbar

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:15

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Little bird can fly. (aveline) 3171047976
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) EmptyMer 14 Mar 2018 - 12:07

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little bird can fly. (aveline) Little bird can fly. (aveline) Empty

Little bird can fly. (aveline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1