AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recherche [ Jahan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ▌AVENTURES VÉCUES : 395
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam
Ton âge : 27
emploi : archéologue

MessageSujet: Recherche [ Jahan ] Mer 14 Fév - 13:08

ft. Lara
croft
ft. prenom
nom
Recherche.

Lara avait trouver une piste sur une futur expédition mais malheureusement certaine langue ne sont pas à jour, même si elle en connait pas mal elle n’était pas à 100% partout et donc direction la biblio pour essayer de trouver la traduction du texte qu’elle avait avec elle .

Ca faisait déjà presque 5 h qu’elle était là depuis l’ouverture a vrai dire sans pause à aller et venir pour chercher des livres et trouver la bonne traduction car forcement si elle fait mot à mot ça ne veut rien dire et surtout les langue on bien évoluer avec le temps donc il faut en prendre compte.

Mais elle s’en sort pas trop mal, c’est dans ces moments-là que Nathan lui manque mais elle peut pas compté que sur lui il faut aussi qu’elle apprenne a traduire elle-même les textes pour quand elle sera seule en mission car Nathan a sa propre vie a gérer aussi. Elle avait déjà une bonne partie de la traduction mais elle décida quand même de faire une pause pour boire quelque chose et manger une barre d’énergie également .

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 107
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Sam 24 Fév - 23:50

Recherche

« Qu’est-ce qu’une vie, dans les flots du temps ? Que représente l’existence d’un humain dans l’Univers ? Vaut-elle plus avec deux vies ? »

Pauvre prince déchu. Toi qui pensais te libérer de la corruption une fois ton peuple sauver, voilà que les dieux voulurent de laisser maudit dans un monde infâme. N’avais-tu pas justement affronté le Dark Prince en rejetant ton orgueil et ouvrant ton cœur à l’amour ? Un long combat interne qui au final, te fit perdre l’esprit et de Prince, il te fait devenir le plus infâme des mendiants. Voilà que tes journées, non seulement, tu combats cette ombre en toi, mais en plus, tu dois affronter la chaire des humains pour gagner ta vie, et ceux, quand tu ne t’empoisonnes pas dans l’ivresse. Un remède pour tous tes maux ? Une nouvelle entrave, car tu ne peux plus t’en échapper.

Voilà donc le résumé de sa vie. Ancien grand Prince de Perse, prit pour un fou, vivant comme le plus simple des mortels. Lui qui voulait tant récupérer sa vie depuis la libération des sables par sa faute, il fut banni à jamais de son monde. Avec ce qui restait dans sa bouteille à la main, Jahan cherchait un endroit où se poser et se laisser aller. Toute royauté en lui, il n’en avait plus rien à faire. Sa vie ancienne n’était plus qu’une blague. À présent, il était aussi mort que les corrompus des sables, ayant juste un minimum de conscience pour décider où poser le pied. "Alors ? On fait quoi ? Et dire que je voulais faire de toi un empereur, voilà à nouveau que tu déambule comme un mendiant. Pitoyable."

"Mais ferme là !"

Se cria t-il, du moins à cette part noire en lui, qui ne faisait que le tourmenter, le persécutant aussi bien jour et nuit. Ce qui lui faisait peur, c’était que l’ancien grand guerrier perse, s’affaiblissait durant son combat, alors que le Dark Prince lui, semblait inépuisable. Finalement, il se rendit compte qu’il se trouvait à l’intérieur d’une bibliothèque publique. Malgré son mal de crâne, et sa grande fatigue, il arrivait encore à avoir di discernement.

"Un Hall de la connaissance… Que de souvenirs. Au moins, il n’y a ni monstre, ni pièges mortels ici. J’y trouverais peut-être la paix. T’as rien à dire toi ?"

Voilà qui était curieux, son alter-ego maléfique ne disait mot. Et pourtant, il était rare que Jahan s’adresse à lui directement. Avait-il fini lui aussi par céder à son rival ? Absolument pas. Le combattant se doutait que la corruption cherchait juste un meilleur moment pour le détruire. Et dire qu’avant, c’était une alliance qu’il requérait. Maintenant, c’était un combat pour le contrôle. Jahan traîna un peu la patte, remontant les allées remplit de livre en tous genres. S’il était en meilleure forme, il pourrait se donner à la lecture, mais il s’agissait d’un loisir qui ne lui convenait pas. Finalement, il se laissa tomber à une table, où une jeune femme était en train de prendre un quelque chose à manger avec plusieurs livres ouverts devant. Sans doute une de ces étudiantes faisant des recherches. N’étant pas une brute, le combattant accorda un sourire de salut à cette dernière et tacha de cacher sa bouteille. Mais son regard se porta sur ce que travaillait l’étudiante.

Il manqua de faire une crise cardiaque, ayant du mal à croire ce qu’il voyait. Était-ce une chance ? Sans doute, mais il était content de tomber sur un sujet qui lui était familier. La joie illumina son visage, mais ce ne sera que de courte durée, car il sera plongé dans une nostalgie douloureuse. Mais comme pousser par une force invisible, il se mit à lire ce qui serait pour nous, une langue morte, avec autant de facilité qu’une langue natale.

"La route des dieux du ciel, guide la main sur les eaux du fleuve. La lumière qui défie le soleil mais elle veut se cacher dans les terres, sous le roi."

Prenant un instant, Jahan se souvint parfaitement de cette langue, de l’Elamite. Une ancienne langue parler jadis par les anciens rois de Perses, mais dont elle était presque morte, alors qu’il n’était qu’enfant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Dim 25 Fév - 13:32

ft. Lara
croft
ft. Jahan
Pirouzfa
Recherche.

Lara était en train de réfléchir et de chercher dans sa mémoire ou elle pourrait trouver un livre pour l’aider à comprendre la langue du document mais rien ne lui venait en tête , ce qui l’énerve au plus haut et elle se venge un peu sur sa barre de céréales avant de voir un homme face à elle . Elle lui sourit aussi avant de regarder encore les livres face à elle.

Puis la voix de l’homme se fit entendre , elle avait mal traduit la phrase qu’il venait de dire , et elle comprit rapidement qu’il arrivera lire cette langue . Elle se stoppa alors pour le regarder dans les yeux avant de se redresser en lâchent sa barre de céréale pour fixer l’homme dans les yeux .

Vous savait lire l’Elamite…. Dit moi oui pitié …. J’ai aucun autre base pour traduire ca et j’en ai vraiment besoin pour mon expédition …

Lara fini même par tourner le document qu’elle essaye de traduire, elle était tellement heureuse et excité qu’elle oublia tous les bonne manière et tout le reste aussi. Elle fit même le tour de la table pour venir près de l’homme en question pour expliquer un peu le pourquoi du comment.

je dois préparer une expédition dans quelque moi, sauf que presque tous les écrits sans dans cette langue , hors j’ai pas les base de cette langue morte … apprenait moi s’il vous plait j’en aurais vraiment besoin pour la suite . Je peux vous payer pour les heures d’apprentissage …

Lara était prête a tout pour sa découverte , elle avait surtout peur que ça lui passe sous le nez , c’est déjà arriver par le passer elle n’avait aucun envie de ça recommence alors forcément trouver une perle rare comme cette homme qui arrive à comprendre la langue qui lui fait défaut …. Bah c’est un miracle pour elle.

Pardon je me suis pas présenté … je m’appelle Lara croft , je suis archéologue.

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Lun 26 Fév - 13:24

Recherche

Jahan ne s’attendait à voir aucune réaction particulière de la part de l’étudiante. Enfin si, la voir exprimer une mine dégoût et prendre ses distances. Il ne la harcèlerait pas, si elle voulait être tranquille, il la laisserait dans un havre de paix. Lui aussi, il désirait qu’on lui fiche la paix. Qu’on l’oubli, qu’il disparaît pour de bons. Emporter à jamais pas les sables du temps. Ils avaient gagné, il n’était plus qu’une épave, bon à rien, un jouet des dieux. Qu’il meure à présent ! Mais au lieu de cela, la jeune fille semblait réjouie de voir cet homme traduire aussi facilement et lui demanda s’il connaissait vraiment cette langue. Ce qui eut pour effet, de donne un peu de baume au cœur de l’ancien guerrier.

"Ouais... C'était un dialecte important dans l'empire Perse. Une vraie langue morte que j'ai dû apprendre..."

"Je t'ai connu meilleur séducteur par le passé. Parle-lui encore de langue, ça va lui faire plaisir." Le Dark Prince n’était pas rester silencieux bien longtemps, intervenant quand il ne le fallait pas. Mais au lieu de se laissait encore emporter contre cette voix désincarnée dans sa tête, l’ex Prince préféra l’oublier et se concentrer sur ce qui se passait en ce moment même. Dans son éducation princière, il avait dû apprendre de nombreuses langues. Celles liées à l’Empire, ainsi quelques langues étrangères. Il pourrait être un bon traducteur, mais ce n’était pas un métier qui lui plairait. Mais là, on lui proposait de devenir le professeur de cette jeune fille. Lui apprendre quelque chose ? Il n’était pas motivé pour, mais contre quelques pièces à gaspiller pour une nouvelle bouteille, pourquoi pas. Sans doute, pourra-t-il se payer un poison plus puissant.

"Je ne sais pas… Tu peux payer combien ?"

Si elle était bien étudiante, elle ne devait avoir beaucoup sur elle. Et c’était quoi cette histoire d’expédition ? Elle se prenait pour une aventurière ou c’était une sortie scolaire ? Pendant un moment, Jahan cru avoir à faire à une excentrique. Marrant, sachant que c’était lui l’ivrogne qui avait une double personnalité. Comme quoi, on pouvait toujours faire d’étranges découvertes. Mais la jeune fille se présenta. Lara Croft, archéologue. Voilà de quoi surprendre encore plus le combattant.

"Jahan. Archéologue vous dite ? Pas un peu jeune pour aller courir dans de vielles ruines ?"

"Tu peux parlez ha ! Tout petit déjà, tu savais tenir une épée et adolescent, tu as tué pour la première fois. Et ne me dis pas qu'une jeune fille qui court l'aventure te fait peur... N'oublie pas Farah." "Mais tais-toi donc ! C'est différent ! Tout est différent ici ! On est dans un monde laxiste et faible. Ils n'ont pas peur de défendre leur maison au moins ou voir débarquer un Dahaka." On pouvait bien dire que Jahan vivait dans un autre temps et que les mœurs étaient largement différentes. Pourtant, il arrivait à plus ou moins s’y faire ici. En réalité, toutes ses convictions furent remises à zéro, quand il comprit que plus jamais, il ne reverrait son doux foyer. Le monde pouvait exploser, des éléphants volaient et piloter par des hommes-souris, ou une armée de cannibale débarquée, il n’en aurait plus rien à faire. Il n’avait plus de réelle attache, si ce n’était Isaak qui cherchait vraiment à l’aider.

"Et votre expédition… Tu recherches quoi en particulier ? Par curiosité."

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Lun 26 Fév - 20:14

ft. Lara
croft
ft. Jahan
Pirouzfa
Recherche.

Lara avait littéralement les yeux pétillant de trouver quelqu’un qui parle une langue morte qu’elle ne connait pas ou du moins qu’elle a beaucoup de mal à apprendre , d’ailleurs elle croisa les bras avec le sourire en regardent l’homme dans les yeux.

Je sais pas tu veux combien ?

Bah oui ça sera plus simple de lui demander combien il veut directement , après a Lara de voir si elle peut ou pas mettre la somme mais ça sera pas un gros soucis vue son héritage et ces découvertes. Elle s’assit alors à côté de lui avec le sourire.

Et vous pas un peu vieux pour vous torcher la tronche dans un bibliothèque ?

Bah oui il cherche en même temps et Lara n’est pas du genre à se laisser faire non plus . mais elle fera tout pour avoir son savoir si elle peut. À sa dernière question , Lara se fit plus sérieuse.

J’en sais rien justement …. Je n’arrive pas à traduire les textes, ils sont trop vieux et certains sont abimer par le temps c’est pour ça que je veux apprendre cette langue pour traduire sur place directement. Mais il me semble que ça parler d’un ancien roi … je n’ai que des photos et pour trouver plus ou bien évité les pièges j’ai besoin de comprendre cette langue . Je vous aurais bien proposer de vous joindre à moi et de partager la découverte ainsi que se qui en découle mais je suis pas sûr qu’un homme alcooliser dont les reflexe sont amoindrie me soit très utiles. Et à distance sa prendrais trop de temps pour certaine chose si il y a des pièges ou autres. Il me semble que c’est un temple cacher dans les montagne d’un ancien rois qui a était tuer par son fils ou frère … j’ai pas réussi à traduire plus que ça avant de vous entendre …

Le faite de ne pas y arrivé avait le dons d’énerver Lara encore plus , elle avait besoin d’y arrive, d’aller jusqu’au bout pour prouver qu’elle est pas juste la fille de …. Ou bien la fille du fou …

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Mer 28 Fév - 10:03

Recherche

Prête à donner le montant souhaiter ? Le combattant ivrogne commençait à déjà l’aimait. Qui dirait non à de l’argent, surtout si on était prêt à donner le gros lot. Mais à quoi bon pouvait lui servir tout cet argent ? Mise à part se noyer dans un océan d’alcool, il ne voyait pas trop quoi en faire. Sans doute se payer tout un bar où alcool et femme seraient en abondance. Le pire, c’était que de cette manière, il ferait taire pour de bons cette part noire en lui, mais en réalité, cela ne ferait que l’alimenter. Alors, Jahan serait, il tomber dans la ruse de son ennemi de tout jour ? Le Dark Prince aurait-il tout prévu depuis le départ, attendant simplement son heure ? Fort possible, mais difficile à prouver.

"On verra pour le prix. Mais saches, qu'il n'y pas d'âge pour apprendre, tout en se détendant."

Sourire narquois, Pirouzfar sortit de sa cachette sa bouteille, pour prendre une nouvelle cuvée devant l’archéologue. Signe de provocation, ou bien de libération, sachant qu’il n’avait plus besoin de cacher maladroitement son poison ? Il était même probable que lui-même l’ignorait. Les combats et la boisson avaient tellement réduit son jugement, qu’il ne parvenait presque plus à réfléchir convenablement. Il n’était pas un stratège dans sa jeunesse, et ses plans ne rimaient à rien, mais au moins, il était débrouillard, disant non au destin, voulant forger sa propre vie. Mais aujourd’hui, il se laissait aller, écoutant les remarques de Lady Croft sur son état et ses recherches. Un rire s’échappa donc de ses lèvres.

"Ton premier indice ma belle, ce trouve sous les ruines d’Anshan. C’est l’ancienne capitale des rois. Il me semble si j’ai bonne mémoire, un plateau pas loin. Sans doute là où se cache ton temple."

Enfant, il a dû voir la ville une fois. Une minorité ethnique appartenant au glorieux empire Perse. Son empire était différent de celui de ce monde, où leur histoire divergeait beaucoup, mais ils existaient tout autant de nombreux points communs. Au moins, l’ancien Prince gardait quelques repères, de quoi ne pas finir totalement déstabiliser. Par contre, si vraiment, il devait s’y rendre, il ne savait pas s’il reconnaîtrait les lieux. La ville ne devait plus qu’être un champ de ruines, et le plateau à dû évolué depuis.

"En tout cas, si je dois venir avec toi, ça te couteras plus chère."
"Et bien bravo ! Tu montres un peu plus de gloire, et voilà qui tu joue les gens avides. Je me demande à la fin, qui de nous deux, est le plus terrible. Car moi je cherche gloire et honneur, avec or et femme. Toi, à vivre comme u débaucher !"
"Tu ne peux pas t’empêcher de l’ouvrir à nouveau ! Lâchez moi cinq minutes."

Jahan Pirouzfar, venait-il réellement de répondre à sa partie noire à voix haute ? C’était le signe, que sa résistance contre celui qu’il redoutait, était au plus bas, et que tôt ou tard, ce dernier allait profiter d’un moment un autre pour reprendre le dessus, ne serait-ce qu’un court moment. Car aussi mystérieux que celui puisse l’être, pendant que l’un avait le contrôle, l’autre pouvait en profiter pour reprendre des forces et tenter de récupérer le trône mentale.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Mer 28 Fév - 10:44

ft. Lara
croft
ft. Jahan
Pirouzfa
Recherche.

Très bien tu me dira ton prix quand tu l’aura trouver , et j’adore apprendre donc la dessus y a aucun soucis … sauf qu’apprendre prend du temps , et je n’ai pas forcement se temps donc autant t’emporter ça sera plus simple.

Lara le regarda qu’est qu’elle avait horreur des surnom débile que les hommes pouvait donner quand même.

appelle moi juste Lara s’il te plait.

Elle sortit alors son ordinateur pour se connecter a plusieurs satellites , oui elle a quelque ami haut placer comme son beau-père. Bref ça aide pour avoir de bonne image du terrain et surtout l’endroit indiquer par l’alcoolique dont elle ne connait pas grand-chose hormis sont prénom. Elle commença a regarder un peu les image notent quelque information aussi .

L’argent n’est pas un soucis … je serais plus inquiète de te garder en vie que de te payer …. Tu as pas l’air d’avoir la forme requise pour les expéditions… ou le mental en tout cas….

Lara le regarda a nouveau bizarre , c’est à elle qu’il s’adresse ou bien à ces démon intérieurs… elle connait le problème de l’alcool alors forcément elle sait que quand on bois c’est souvent pour oublier quelque chose et souvent c’est des démon du passé.

avant que tu vienne avec moi j’aimerais au moins tester tes aptitudes voir si tu as le niveau …. J’ai une salle de sport chez moi qui serait parfaite pour ça sans te mettre en danger pour autant …. Ou presque ….

Bah oui y a pas des tapis partout alors si il tombe de haut ca peut être fatal.

Tu penses pouvoir y arriver ? j’ai aussi un parcours en forêt qui peux être intéressent à faire …

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Ven 2 Mar - 9:17

Recherche

"Pourquoi n'aurais-tu pas le temps gamine ? Les gens sachant parler cette langue et connaissant leur trésor, ça ne court pas les rues..."

Voici donc l’annonce d’une chasse au trésor. Serait-il tenté d’y participer ? Sans doute sur toute cette terre, Jahan était le seul véritable expert de ces civilisations disparues. Temples, palais, trésor, reliques magiques… Tout lui était familier et en savait beaucoup. Sans nul doute que pendant sa fringante jeunesse, l’ancien Prince de Perse, aurait sauté sur l’occasion pour revenir couvert d’or et de gloire. Mais aujourd’hui, qu’est-ce qui pouvait bien l’intéresser ? Même l’argent lui semblait futile, et la vie n’avait pas plus de valeur. Pourtant, cela n’empêchait pas, qui on savait, de lui soufflait à l’oreille le désire de s’emparer d’un tel butin. Les trésors cacher et la gloire qui allait avec, revivre comme un Prince dans ce monde, prouver sa valeur, être entouré de montagne d’or et posséder un harem… Le Dark prince le tentait à la manière de Sauron et de son anneau maléfique dans le Seigneur des anneaux. Restait à savoir si cela fonctionnerait…

Voilà qu’à présent, la jeune archéologue mettait en doute ses aptitudes physiques. Pirouzfar se serait vexé pour moins que ça. Jadis, il était l’un des plus fort et des plus agiles guerriers de tout l’ancien empire. Un vrai danseur de la mort, spécialisé dans le maniement des doubles armes, et pouvant gravir de nombreuses surfaces sans soucis et effectuer des acrobaties spectaculaires. Et quand c’était son alter-ego qui prenait les raines, alors là… Mais loin, de s’en offusquer, Jahan se mit à rire. Laissant sa bouteille tomber par terre, ce cadavre de verre roulant pour disparaître sous la table en bois, Jahan fit un bon sur la table et exécuta un saut périlleux, se tordant sur le côté alors que son corps atteignait son paroxysme en l’air, pour atterrir sur ses jambes fléchis, la sortie dans le dos et avoir ainsi Lara en face de lui, sourire moqueur à son intention.

"Alcool ou non… Je reste le meilleur. Allez, emmène-moi voir ta forêt."

La boisson ramollissait son esprit certes, mais pas ses prouesses physiques. Pour preuve, il fallait le voir quand il travaillait, lors de ses combats professionnels. Une vraie bête, on le surnommait le Lion de Perse. Et combien de fois justement, on le voyait rentrer dans le ring bourré, subir les moquerie et… Donner la pâté à son adversaire ? Et voilà qu’un autre combattant entrait en jeu, une femme d’âge mur, le visage rouge, pressant le pas pour venir à leur rencontre…

"On est dans une bibliothèque ici ! Alors SILENCE !"

Le visage du prince s’empourpra à son tour, et il se retourna et cria avec la force de la bête qu’il incarnait, le regard mauvais, n’ayant pas aimer les remontrances de cette femme.

"C'est bon on va se tirer vielle bique !"

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Sam 3 Mar - 13:09

ft. Lara
croft
ft. Jahan
Pirouzfa
Recherche.

car le temps est précieux en d’autres circonstance j’aurais pris tout le temps qu’il faut mais la sachent que je suis peut-être pas la seul sur le coup , il y a des pilleurs de tombe, j’aimerais y arriver avant eux et le temps joue contre moi.

Aussi simple que ça , puis elle pourra aussi apprendre sur les trajet ça n’était pas un soucis pour elle. Lara le regarda faire son … acrobatie en se retenant de sourire , c’était assez amusant à voir quand même, si bourrée il était aussi douer , sobre ça devait être mieux , mais bon c’était son choix pour vaincre ces démon elle ne vas pas l’empêcher.

Ok…. Alors on y vas.

Lara commença a ranger c’est affaires avant de voir une vieille arriver pour leur dire de se taire…. Lara s’arrêta pour dire quelque chose mais se fut l’homme qui le fit , cette fois elle ne put retenir un grand sourire amuser continuant de tout ranger dans son sac avant de s’approcher pour récupère le bras de l’homme.

désoler on fera plus attention la prochaine fois …

Lara entraina alors l’homme pour éviter d’autre bêtise se dirigent directement vers sa voiture de sport , elle mit ces affaire dans son coffre avant de monter pour attendre son passager et ainsi le conduire au manoir croft. Un immense maison entourer de foret , vraiment pratique pour les entrainement de tire, d’arc ou même les explosions.

Bienvenue chez moi .

La jeune femme se gara un peu en tat de merde , tout façon il n’y a personne d’autres, avant de descendre récupèrent son sac pour aller vers la porte d’entrer attendant le jeune homme.

Tu viens ou tu veux surveiller la voiture… ? y a de quoi manger et boire si tu veux …

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Dim 4 Mar - 14:37

Recherche

S’en était-il rendu compte ? Le mal exploitait la moindre faille pour dominer. Sans savoir comment, le Dark Prince était parvenu à prendre le dessus ne serait-ce qu’un instant. Jahan avait-il réussi à reprendre le dessus ? Ou bien n’était-ce qu’une ruse, pour faire peur en lui montrant qu’en réalité, quoi que Pirouzfar ferait, son homologue des ténèbres prendrait toujours le dessus ? Vous devez être familier à cette image de la conscience, celle avec un ange sur une épaule, et le diable sur l’autre. Dans le cas de Jahan, seul le diable existait, juste cette part d’ombre en lui qui le tourmentait, alors que le petit ange lui, semblait être mort, subsistant que par les anciens conseils donner jadis au Prince.

Durant le trajet, dans la voiture de Croft, Jahan ne disait mot. Il avait abandonné sa bouteille à la bibliothèque, mais passa son temps à se masser le crâne et grommeler, s’imaginant tout remettre en ordre dedans. Combien de temps cela allait-il durer encore ? Il ne supportait plus d’entendre sa voix et celle plus ténébreuses, se disputaient dans son crâne, se disputant le contrôle suprême de son esprit. Au moins, la route ne fut pas longue. Cependant, en descendant du véhicule, Jahan semblait ailleurs. Un peu perdu, il regarda autour de lui, faisant peu cas des jardins et de l’immense propriété des Croft. Le monde réel n’existait plus, ne devenant qu’une brume blanche où le temps ralentissait, avant que la voix de Lara ne le ramène à lui. Un sourire se fit sur son visage.

"Ce serait avec plaisir, mais cette voiture n'a pas votre charme miss Croft."

Une personne extérieure n’aurait pas compris ce qu’il se passait, mais pour la personne avertit, il paraissait évident le résultat du débat psychique de Jahan. Bras croisé dans le dos, ce dernier s’approcha de Lara, sans tituber ni rien, une marche digne d’un Prince, à croire que son alcoolisme n’était que du vent depuis le début. Et cette mine bien sombre et pathétique, s’était métamorphosée en un visage angélique, brillant tel le soleil, au sourire charmeur, mais dont le regard, gardait quelque chose de sombre. Arrivant près de Lara, Jahan, du moins Dark Jahan, se permis une légère révérence.

"Mais j’avoue avoir un petit creux. Je suis curieux de voir, ce que vous avez de succulant à me proposer."

"Pourriture ! Comment est-ce que tu as fais !" "Haha ! Pauvre petit Prince. Pathétique. Tu n'es que les gros bras, alors que depuis le début, c'était moi le cerveau." "Je trouverais un moyen !" "Sans doute, mais avec du temps. Il faudra revoir tes stratégies mon vieux..." A la manière d’un téléphone portable, Dark Jahan ignora les menaces suivantes de Jahan. Depuis le temps qu’il attendait ce moment. Et bien qu’il puisse jouer en ce moment les gentlemans avec lady Croft, on pouvait être sûr, que cet être cherchait quelque chose. Quoi ? Il était impossible de le savoir avant… Avant qu’il ne soit trop tard. Cela pouvait être lié aux recherches de l’archéologue, le trésor cacher, car lui aussi avait garder les connaissances du passé, ou alors, c’était tout autre chose.

"Et si vous devez devenir mon professeur athlétique pour m’aider à me perfectionner, j’enserrais ravis." Chuchota t’il à la fin.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Lun 5 Mar - 11:21

ft. Lara
croft
ft. Jahan
Pirouzfa
Recherche.

Lara le regarda en croisant les bras c’était étrange il était devenue …. Galant , on aurait dit une tout autre personne ou alors le faite qu’il a plus à boire aller savoir .

Étrange je pensais qu’un bouteille d’alcool attirer plus ton attention que moi …

Elle le regarda s’approcher le changement était vraiment radicale il faut l’avouer mais appréciable quand même. Même si son regard était devenue …. Vide … ou quelque chose du genre, mais Lara n’était pas là pour juger après tout . Elle le regarda alors faire une révérence se qui la fit sourire répondant de la même manière après une révérence de princesse , bien qu’elle n’en soit pas eu elle connait les coutumes de diffèrent pays.

Cela dépend si tu as une envie particulière , mais suit moi ça sera plus simple je pense.

Lara lui ouvrit alors la grand porte pour le laisser entrer dans l’immense hall de la maison, les rénovation était enfin fini mais il y avait toujours quelque chose à faire quelque pars surtout avec Lara elle avait toujours des idées farfelu pour faire évoluer le manoir. Elle se dirigea donc vers la grande cuisine ouvrent le double frigo pour laisser voir à Jahan ce qu’il y avait dedans.

Serre toi je t’en prie…. Je peux essayer de te faire quelque chose mais je suis plus douter pour les dessert que pour le reste .

Elle commença a sortir quelque truc car faut avouer que a force de parler de manger elle commence à avoir faim aussi donc autant faire à manger pour deux, puis vue qu’il vas l’aider avec les traductions elle peut bien lui faire ça.

Tu avais pourtant l’air de savoir parfaitement faire des acrobatie d’après ce que tu m’as montrer a la bibliothèque non … mais on pourra toujours voir ce que tu es réellement capable de faire après manger dans la salle de sport.

Lara le regarda avec le sourire amuser ravis d’avoir trouvé un nouveau partenaire pour une expédition en espèrent que tout se passe bien… sauf que jamais rien ne se passe bien au fond.

hj:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Mer 7 Mar - 10:30

Recherche

Tout ce jeu de séduction donnait envie de vomir à Jahan. Et le Dark Prince peut très bien lui répétait qu’en réalité, il était lui, une partie de lui en tout cas, jamais l’ancien Prince ne se serait vu aussi faux. On pouvait même lui faire tout un cours de psychologie pour lui prouver le contraire, il n’en croirait mot. Mais pour le moment, il cherchait plus un moyen de sortir de son propre corps dont il était prisonnier, qu’un cours sur le psychisme. Il suivit, enfin lui et son alter-ego, on aura compris, l’aristocrate. Il fallait avouer que la demeure avait de quoi impressionner. Pas plus grand que son ancien palais, ce qui était sûr, mais ce n’était pas la maison d’un paysan non plus. À la cuisine, Lara l’invita à prendre quelque chose.

"Qui n'aimerait pas les desserts ? C'est le moment le plus important du repas."

Disait-il en apprenant un fruit au passage. Un repas simple il pensait prendre, avant de passer aux choses sérieuses. Dos poser contre un plan de travail, il étudiait la jeune femme. Lui qui pouvait deviner les penser du Prince, le sens inverse ne semblait être permis. Mais que cherchait-il à la fin ? Sans doute juste torturer celui qui l’avait rejeté, lui interdisant au passage, une vie de gloire, d’honneur, de richesse et de milles et un plaisirs. Et dire qu’il était prêt à lui en faire partager, voilà que maintenant, une guerre sans fin était ouverte.

"Je te montrerais ce que tu veux. Mais avant, parle-moi un peu de cette expédition ? Tu cherches quelque chose en particulier ? Etant un peu expert des anciens peuples mésopotamien, je pourrais très bien t’aider."

« Tu veux jouer au protecteur des trésors de notre peuple ? Ou juste les voler ?! » « Mais pas du tout mon jeune ami, juste par souci d’aider autrui. N’est-ce pas ce que tu voulais à Babylone ? Renoncer à la vengeance et à récupérer facilement et rapidement ton trône pour aider les pauvres paysans ? Vois, je l’ai appris. » Jahan n’étais pas dupe, il savait que le Dark Prince se fichait pas mal d’aider Lara Croft, ou d’aider qui que ce soit. Cela dit, ayant réussis à le faire parler et pousser dans l’un de ses plus grands défauts, la moquerie et l’autosuffisance, il parvint à faire une petite brèche dans les défenses de son ennemi, où il s’y engouffra pour tenter récupérer au moins son trône mental. Pendant la lutte, cela avait pour effet de faire secouer la tête au corps partagé en deux de temps en temps et de cligner des yeux comme si une lumière l’éblouissait.

HRP :

Dernière édition par Jahan "Prince" Pirouzfar le Ven 9 Mar - 12:48, édité 1 fois
Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Ven 9 Mar - 12:35

ft. Lara
croft
ft. Jahan
Pirouzfa
Recherche.

Lara le regarda tout en mangent ce qu’elle c’était préparer.

Et quel est ton dessert préfère alors ? peut-être que je peux essayer de le faire ….

On sait jamais après elle peut toujours chercher la recette pour le remercier de ce qu’il fait ou vas faire pour elle ça serait la moindre des chose après tout .

Je ne suis pas sûr de ce qu’on peut trouver. On est jamais sûr de rien à cause du temps qui passe , je peux trouver quelque chose comme rien du tout … et ça se trouve on arrivera même pas jusqu’à la salle du trône , il est peut-être même impossible d’y avoir accès vas savoir . dans le pire des cas on pourra trouver l’histoire du prince …. Dans le meilleurs on trouvera des relique et peut-être un couronne qui sait. C’est pour ça que j’ai besoin de toi.

Lara le regarda alors un moment il avait l’air bizarre d’un coup … et forcement ca inquiète un peu Lara qui se rapproche de lui.

Ca n’a pas l’air d’aller tu devrais peut-être t’asseoir ou te reposer un peu tout façon il faudra au moins 1 semaines pour organiser tout l’expédition je pense , mais ça peut aller plus vite ca dépend de ce que j’aurais besoin.

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Dim 11 Mar - 11:01

Recherche

"J’aime surtout les fruits, en particulier la Grenade, une tarte ou n’importe quoi fait avec, me plairait beaucoup."

Ce n’était pas une réponse sincère, mais une provocation. Pas pour Lara, mais pour Jahan. Le Dark Prince connaissait mieux que qui conque les penchants de son cœur, et ce qui le liez à la belle princesse Indienne Farah. Cette dernière avait avoué au Prince, que son aliment préférait était ce fruit juteux. Et le résultat escompter fut le bienvenu, il entendait le combattant hurlait et frappait encore plus fort contre les murs de sa prison mentale. Toutefois, cette petite attaque pour agacer le Prince eu un effet double tranchant. Cette force nouvelle, aida le Prince à faiblir le Dark et arriver peu à peu à reprendre le contrôle. Il ne fit donc qu’à peine attention à ce que disait l’archéologue sur ses recherches, la tête comprimée entre ses mains.

"Je pense que… Ce serait une bonne idée oui, d’aller se reposer un peu avant de...."

À peine avait-il fait un pas, que le Prince s’effondra au sol, manquant de s’ouvrir le crâne avec le rebord d’un plan de travail. Il gisait là, par terre, gémissant. Cette lutte de l’esprit le fatiguait et on avait du mal à voir, qui gagnait dans ce combat intérieur. D’ici, on ne voyait qu’un malheureux, souffrant d’un mal étrange, s’apparentant à la folie, pourtant à dans sa tête, on pourrait le voir, si on était télépathe, un homme en colère, tentant d’étrangler son double, souriant et rigolant comme un dément, mais restant accrocher à un trône d’or, sculptait de deux lions. Deux enfants qui voulaient être le premier, toutefois cette bagarre serait plus violente et sanguinaire, que celle de deux frères se chamaillant.

"De l'eau !"

Parvenait-il à crier, avant de sombrer dans l’inconscience. De corps et d’esprit, il n’avait plus la moindre force, toute son énergie fut consommée en un instant, ce qui mit en sommeil les deux rivaux. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, mais Jahan avait peur qu’à chaque fois que cela arrivait, ce soit la dernière pour lui. Il connaissait ses limites, mais pas celle de son ennemi, et il en avait peur. Donc, sombrant dans l’inconscience, il crut s’en aller pour de bon, vaincu par celui qu’il combattait depuis longtemps déjà. Lui qui rêvait de gloire, ou d’une fin héroïque, finissait dans les ténèbres.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Dim 11 Mar - 18:39

ft. Lara
croft
ft. Jahan
Pirouzfa
Recherche.

Je pense que c’est possible j’en ai dans le garde-manger ….

Lara le fixa avec le sourire près a lui faire cette tarte pour le remercie mais la suite en fut tout autre. Elle essaya de le rattraper pour éviter l’accident , mais l’homme est bien plus lourd qu’elle et forcement elle le suivit au sol le regardent inquiète avant de l’entendre lui demander de l’eau . Elle commença à se lever avant de voir qu’il perdit connaissance … super … et maintenant elle fait quoi ? Lara est costaud mais pas assez pour le porter jusqu’à une chambre , elle appela alors Pika pour qu’il vienne l’aider le rassurent au passage car il est un poils jaloux et possessif quand même.

Un fois installer dans le lit Lara commença quand même à prendre soin de lui du mieux qu’elle peut en tout ça, lui passent un linge humide sur le front vérifiant qu’il était pas mort non plus ça serait la pire des chose , pour une fois qu’elle trouve quelqu’un qui parle un langue qu’elle cherche , elle voudrait pas le perdre tout suite.

Mais bon pour le moment il se repose dans le grand lit , Lara était descendu faire la fameuse tarte , ça pourrai peut-être lui remplir le ventre qui sait , ça n’avait pas pris trop de temps puis elle surveille sur les camera qui se trouve dans la chambre. Merci le système de sécurité .

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Mar 13 Mar - 12:20

Recherche

Le repos était considéré comme le meilleur moment afin de se remettre de ses émotions. Quand on fermait les yeux, on partait pour un autre monde, fait de magie. Ce qu’on appelait un rêve, ou bien un cauchemar. Un monde qui pouvait à la fois faire envie, ou bien effrayer. Au moins, on était à l’abri des tracas de la vie réel, couper de cette réalité qui n’existait plus pendant quelques heures. Jahan voyait-il les choses ainsi ? Ses problèmes le persécutaient jour et nuit. Cela s’apparentait aux supplices du Tartare. Le condamnait devait chaque seconde de son existence, plonger au plus profond des enfers, subir une punition sans fin, être torturé à jamais. Là où on pensait qu’il faisait juste un somme, sa tête elle, devait supporter la guerre entre deux entités rivales qui se haïssaient au plus haut point.

Jahan n’arrêtait pas de puiser dans le peu de force qu’il lui restait pour chasser son double démoniaque. Et son corps ne reprendra conscience, que quand l’un d’eux, aura triompher, du moins, devenu le champion pour un temps précis. Dans ce qui ressemblait à une grande arène, les deux hommes se battaient avec les poings ou avec des armes apparaissant comme par enchantement. Et aucun des deux n’arrêtera, tant que l’autre ne sera pas à terre. Ce qui semblait durer des heures dans le subconscient, n’étaient que de brèves secondes dans notre monde, de quoi maintenir l’intensité de ce combat, figurant sur une longue liste.

Soudain, le corps endormi du prince se leva précipitamment. Le jugement fut rendu, il eut un vainqueur. Mais au lieu de crier haut et fort et organiser une fête pour la victoire, le jeune homme fut quelque peu perdu. Regardant autour de lui, il cherchait à comprendre où il se trouvait. Dans un grand lit luxueux, une belle chambre royale… Avait-il quitté la demeure de Croft pour se retrouver là après ? Se souvenant de son évanouissement, il pensa avoir était envoyer aux urgences, pourtant, l’endroit ne ressemblait pas à un hôpital ou une clinique. À moins qu’elle ne soit particulière.

Son crâne lui faisait mal, et il se le frotta pour chasser la douleur. Chassant les draps, il fut rassuré de voir qu’il était toujours vêtu et sortit donc de ce lit. Ayant encore un peu de mal à marcher, il posa sa main contre un mur, afin de garder l’équilibre. Plus personne ne criait dans sa tête, le vaincu semblait s’être calmer après cet intense combat. Faisant quelques pas, l’homme ayant accepté d’aider miss Croft, tenta de se diriger vers la sortie, retrouvant peu à peu ses forces, mais ceux, de manière limité, car épuisé par tout ce qu’il venait de vivre.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Dim 25 Mar - 13:12

ft. Lara
croft
ft. Jahan
Pirouzfa
Recherche.

Lara était toujours dans la cuisine à se demander ce qu’il se passe avant de voir sur la vidéo surveillance que le jeune homme était réveiller. Elle posa alors ce qu’elle avait en main pour se diriger vers la chambre , retrouvent jahan dans le couloir avant de s’approcher de lui pour le soutenir et l’aider.

Tu devrais rester allonger encore un peu tu as fait un sacré chut dans la cuisine, je vais t’apporter de quoi manger et un cachet pour la douleur

Bon vue le trajet il serait peut-être mieux assit dans la cuisine puis c’est pas si loin … donc arriver enfin à destination Lara le fit s’asseoir avant de lui préparer un cachet et de lui donner la tarte au passage pour qu’il mange un peu .

Qu’est qui c’est passer … ? tu avais l’air bien et d’un coup … je sais pas c’était bizarre même t’as façon de parler était plus … royale ….

Lara s’inquiéter vraiment pour lui sur le coup, c’était bizarre de voir un changement radicale comme ça a vrai dire et elle avait peur que ce soit plus grave … elle avait quand même besoin de lui . et elle commencera se dire qu’il devrait peut-être aller à l’hôpital vérifier qu’il a rien .

tu veux qu’on fasse un saut à l’hôpital ? ou tu penses que ça va aller … ?

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ] Mer 28 Mar - 9:59

Recherche

Lara arriva auprès du prince, soucieuse de son état. Il était loin d’être au mieux de sa forme. En quelque peu déboussoler, il éprouvait une certaine difficulté encore à se maintenir debout, et de marcher convenablement. Croft lui proposa dans ce cas de rester allonger, ce qu’il refusa d’un geste de la main. Il avait peur qu’un repos, même bref, suffisait à laisser son ennemi reprendre le dessus. Jusqu’ici il se tenait tranquille, pourtant cela ne voulait pas dire qu’il avait capituler. Etait-ce un autre de ses tours pour rendre fou le sorti d’asile ?

Finalement, ils se rendirent à la cuisine, et Lara Croft montra son inquiétude. Bien sûr, elle avait remarqué le changement de comportement radicale de ce dernier, il y avait de quoi se poser des questions. Hélas, Jahan ne pouvait rien dire, sinon que penserait-elle ? Un homme qui lui raconterait que sa partie noire avait sa propre conscience et qu’il devait se battre réellement contre elle ? Pirouzfar était un Jekyll et Hyde. Deux êtres n’en formant qu’une, et qui se battaient réellement entre elles. Il retournerait à l’asile aussitôt qu’il aurait expliqué cela.

"Ce n'était rien, juste un vertige. Ne t'en fais pas gamine, ça va passer."

Minimiser la chose, voilà qui pouvait être une solution. Peut-être pas la plus brillante, mais il ne savait pas quoi lui répondre d’autre. Il pouvait bien mentir, cependant il n’avait aucune idée de bonne histoire à raconter. Sans doute le ferait-il pour plus tard. Quoi qu’il en soit, personne, vraiment personne, ne devait savoir ce qui lui arrivait vraiment. Il n’en pouvait plus d’être prit pour un fou, de se faire enfermer, moquer, rabaisser, humilier même. Désormais, il se battra seul face à lui-même. Lara proposa d’aller à l’hôpital.

"Non ! Non. Ce n’est pas la peine, on y perdra notre temps. Bon, tu ne parlais pas d’un entrainement ? Ça fera du bien."

Se rendre à l’hôpital, le comble. Ils détermineront que le problème serait mental et adieu sa liberté. Son monde lui manquait, il aurait voulu y retourner et s’assurer que son peuple aille bien. Malheureusement, il était coincé ici, un univers où sa vie passer n’était qu’un divertissement, et où on le raillait pour ça. Pourquoi essayerait-il de se construire une nouvelle vie, si son ancienne lui convenait ? Surtout avec son problème. Au moins, il espérait que se concentrer sur cette expédition, l’aiderait à se changer les idées et refouler ce qui le tourmentait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche [ Jahan ]

Recherche [ Jahan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1