AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La cour d'un Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahan "Prince" Pirouzfar

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 107
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google

MessageSujet: La cour d'un Prince Ven 2 Fév - 19:15

Jahan Pirouzfar ◊ « Prince of Persia »

Prince of Persia
12 Mars 1988
30 ans
Gamecity
Combattant professionnel
Célibataire
Hétrosexuelle
Peur : Perdre le contrôle
◊ Qualités : liste ou description rapide
◊ Défauts : liste ou description rapide
◊ Goûts : description
◊ Anecdotes/Autres : Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
◊ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
◊ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Jahan "Prince" Pirouzfar le Sam 3 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahan "Prince" Pirouzfar

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Ven 2 Fév - 19:15

Les Hommes ◊ Courageux, mais redoutables

Isaak P. Korneïev
Ami psycho ? C'était il y a peu de temps après que Jahan ait quitté l'asile. Pour supporter sa condition, il est allé boire dans un bar. C'est là qu'il la rencontrer. Il ignore comment, mais l'ancien Prince a réussit à sympathiser avec Isaak. Il fallait avouer que le psychologue possédait un grand charisme et le Prince n'y avait vue que du feu. Il lui accorde une grande confiance, car il l'aide à se sentir bien, mais cela ne cacherait-il pas quelque chose ?
Jake Muller
Partenaire bastonneur Les bagarres, ca rapproche les gens et permet des rencontres. Le cas de Jake Muller, rencontrer à la fois sur le ring, cherchant tout comme Jahan à se défouler, mais aussi, dans une ruelle sombre où certains aiment faire les prolongations. Jahan ne sait rien de lui, leurs échanges ne sont pas verbales de toutes manières, mais il n'éprouve aucune animosité envers Muller. Disons que le moment, leur relation reste neutre, ni plus ni moins.
Prénom P² Nom
◊ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.

Dernière édition par Jahan "Prince" Pirouzfar le Ven 2 Mar - 9:30, édité 3 fois
Jahan "Prince" Pirouzfar

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Ven 2 Fév - 19:17

Les femmes ◊ Belles mais intrigantes

Claire Redfield
Connaissance flic Souvent dans ce métier, on doit faire face à des imprévus, comme une descente des forces de l'ordre, et quand on se fait prendre, finir au poste. C'est là qu'il croisa Claire. Son jolie minois n'avait pas échapper au combattant, et surtout pas au Dark Prince. Leur relation est bien entendu platonique, voir professionnel si on pouvait le dire. Il ne savait rien d'elle et Jahan se disait que ce serait mieux ainsi. Pour se protégé l'un l'autre.

Anna S.Korneïev
Dark Tentatrice Ce qui les unit est assez étrange. Bien que Jahan se montre quelque peu méfiant vis-à-vis d'Anna, il accorde une certaine confiance pour ce qui l'unit à son ami Isaak. Et puis, il n'est pas totalement fermé au charme de la belle, qui, sans se douter, le fait glisser lentement, mais sûrement, vers ce qui lui fait le plus peur. Est-elle dangereuse ? Il ne le sait pas, mais en sa présence, il n'est plus vraiment lui-même, partager entre deux forts sentiments totalement opposés, qui lui masque l'issus d'une telle relation.
Prénom P² Nom
◊ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.

Dernière édition par Jahan "Prince" Pirouzfar le Mer 7 Mar - 10:39, édité 2 fois
Jahan "Prince" Pirouzfar

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Ven 2 Fév - 19:17

A vous ;)

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 5502
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Dim 4 Fév - 13:22

Je viens peut être un peu en touriste, mais trois personnages différents à te proposer si tu recherches certains liens. Pile

Jahan "Prince" Pirouzfar

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Dim 4 Fév - 13:30

Je ne dis pas nom à des liens ;)
As-tu quelque chose à proposer ?

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Dim 4 Fév - 13:52

Le meilleur ami de Christopher à quelques problèmes de santé mentale, donc je pense que Chris pourrait comprendre Jahan de ce côté là. Supplie

Claire j'ai pas d'idée, sauf si ton personnage s'est déjà retrouvé au commissariat. Rock

Jake est un bagarreur, donc il aurait pu déjà se battre avec Jahan. Jongle

Jahan "Prince" Pirouzfar

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Dim 4 Fév - 13:58

Alors, pour les trois c'est totalement possible^^

Je ne sais pas si l'ami de Chris fut à l'hôpital psychiatrique, mais si oui, ils ont put se croiser là.

Si Jake est bagarreur, il a bien put se fritter avec Jahan à un moment donner tourne Que ce soit par pur accident lors d'une soirée arrosé ou autre, ou lors d'un tournois.

Pour Claire, il faut savoir que les matchs de Jahan ne sont pas forcément légaux La police peut intervenir lors d'un de ses combats et arrêter tout le monde, ou bien il s'est fait pincer dans une bagarre et donc, zoo au poste XD

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Dim 4 Fév - 14:57

Bah comme il est en scénario, je laisserai la personne qui prendra le personnage décider. I love you

Jake, lors des tournois c'est à dire ? Jake aime bien se défouler et il a pas forcément un caractère facile. tourne

Pour Claire, ça peut dépendre, car elle travaille surtout dans les bureaux, mais elle est parfois envoyé sur le terrain. I love you

Jahan "Prince" Pirouzfar

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Dim 4 Fév - 16:22

Tpurnois, match illégaux où il aurait aimé participer pour en coller une lol

Claire et Jahan on put se rencontré comme ca au poste ou si elle est envoyé faire une descente^^

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Lun 5 Fév - 20:28

Pour Jake ça peut le faire, Claire à voir, peut être au poste du coup. Love

E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 747
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Mer 7 Fév - 10:39

Il nous faut un lien je crois:

Spoiler:

ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
John Shepard

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 164
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Jeu 8 Fév - 9:35

Si tu veux^^

A part partenaire de danse tu as une idée ? XD

E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 747
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Ven 2 Mar - 9:37

je me disais qu'il aurait pût prendre Thara sous son aile, si cela est faisable. Il aurait vu cette pointe d'innocence et de pureté en elle différente de celle des autres femmes qu'il a pût côtoyé jusqu'à présent. elle aurait pût être cette femme qui l'aide à s'apaiser quand il sent qu'il va succomber à son mauvais côté (pourquoi pas en dansant Arrow )

ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Jahan "Prince" Pirouzfar

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Ven 2 Mar - 9:38

LIENS A JOUR

Liens ajoutés :
-Jake Muller
-Claire Redfield

Liens modifiés :
Aucun

Liens supprimés :
Aucun

Liens en attente
Aucun

Thara - Prendre sous son aile, c'est à voir. Il reste très différent de Shepard car là, Jahan préfère garder tout le monde loin de lui, et il est presque associable. Et pour danser, faut pas trop lui en demander pour le moment lol
Pour arriver à ce résultat, il faudra du temps et de la patience, car là il est au fond du trou, donc je pense que ce sera à travailler en rp ;)

Jahan "Prince" Pirouzfar

MessageSujet: Re: La cour d'un Prince Mer 7 Mar - 10:41

LIENS A JOUR

Liens ajoutés :
-Anna S.Korneïev

Liens modifiés :
Aucun