AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Toute énigme a une solution Ω Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 790
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 7 Fév 2018 - 10:18

@Pr. Hershel Layton a écrit:

Oh mais bien sûr Thara que tu peux avoir un lien avec Layton I love you.

C'est vrai que Layton est toujours à courir à droite et à gauche entre la fac et le musée et un jour oui, il aurait pu tomber sur Thara au musée et l'ayant remarqué plus d'une fois par ici, il aurait pu lui demander si elle était une habituée, il lui aurait aussi très certainement demandé quelle était sa partie préférée du musée pour terminer en tout bon gentleman par lui offrir une tasse de thé pour patienter S\'il te plaît.

L'idée du livre ancien à traduire est une excellente idée : un rien suffit à attirer sa curiosité et l'idée d'avoir un livre à traduire va lui faire passer de vraies nuits blanches . Et il aurait été très honoré de voir la jeune femme revenir vers lui pour lui demander son aide .
Si la Brunette voulait l'aider sur la traduction, il ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'elle le rejoigne ! Mais de part sa nature assez protectrice, Layton gardera un œil sur elle afin de ne pas la surmener, au vu de son statut de future maman .

Sorry pour le retard ..

J'adore le fait que Layton veut préserver Thara de part à sa grossesse, c'est tellement adorable. Je la vois bien jouer les "Warriors" en mode "Mais non je ne suis pas en sucre! Je peux le faire!" et au final elle aurait terriblement mal au dos ou ventre et serait contrainte à s'asseoir pour ne pas aggraver ses douleurs . Cela ne l'empêche pas de conserver son côté aventurière en quête de nouvelles aventures. Elle aura au moins trouver quelqu'un de fiable pour mener ses petites enquêtes. Elle a bien Nate qui est explorateur et à qui elle pourrait confier ses découvertes, mais si il la voit se surmener il va aussi la mettre en garde qu'elle est enceinte et que c'est pas bon pour elle et le bébé de travailler autant d'ailleurs si Layton joue les "Nate" de temps à autre, elle risque de le réprimander en lui disant qu'elle en a déjà assez avec un pour que lui aussi l'embête avec ce bébé .

ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 907
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 7 Fév 2018 - 19:08

@E.Thara Fallonne a écrit:

Sorry pour le retard   ..

J'adore le fait que Layton veut préserver Thara de part à sa grossesse, c'est tellement adorable.  Je la vois bien jouer les "Warriors" en mode "Mais non je ne suis pas en sucre! Je peux le faire!" et au final elle aurait terriblement mal au dos ou ventre et serait contrainte à s'asseoir pour ne pas aggraver ses douleurs . Cela ne l'empêche pas de conserver son côté aventurière en quête de nouvelles aventures. Elle aura au moins trouver quelqu'un de fiable pour mener ses petites enquêtes. Elle a bien Nate qui est explorateur et à qui elle pourrait confier ses découvertes, mais si il la voit se surmener il va aussi la mettre en garde qu'elle est enceinte et que c'est pas bon pour elle et le bébé de travailler autant  d'ailleurs si Layton joue les "Nate" de temps à autre, elle risque de le réprimander en lui disant qu'elle en a déjà assez avec un pour que lui aussi l'embête avec ce bébé .

Haha Layton sera honoré de savoir qu'elle lui confie et lui fait confiance pour l'aider dans ses recherches et ses découvertes . Bien sûr le Professeur surveillerait du coin de l'oeil la jeune femme et son bébé, mais disons qu'il ne serait pas le premier à la réprimander lui-même aime trop le goût des énigmes pour ça mais il sera plutôt du genre à lui de ne pas s'inquiéter, qu'il va s'en occuper alors même qu'il a une montagne de dossier qui s'accumule sur son bureau . Heureusement, les canapés de son bureau et une couverture seront toujours un refuge pour elle, si elle a un petit coup de fatigue S\'il te plaît. Il se serait pris d'affection pour sa jeune assistante future maman .

@Claire Redfield a écrit:
Oui, puis une sorte d'amitié aurait pu naître ? I love you

Oh oui bien sûr, parler de ce genre de choses et d'histoires forgent les amitiés ! I love you. Il serait toujours ravi de croiser Claire lorsqu'il est appelé en temps que consultant sur une affaire S\'il te plaît.
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 593
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Natsu* (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Jeu 22 Fév 2018 - 15:46

Papy Laytoooooon ! Dis dis on avait pas un lien ensemble quand tu l'avais en double-compte en plus de Sora ? Impossible de retrouver ce qu'on avait dit *va lire les archives*

Depuis que je t'ai retrouvé, ma vie a pris un nouveau tournant. Un nouveau départ s'offre à nous pour un futur encore à construire... ©️endlesslove

Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 907
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Ven 23 Fév 2018 - 18:05

@Zack Fair a écrit:
Papy Laytoooooon ! Dis dis on avait pas un lien ensemble quand tu l'avais en double-compte en plus de Sora ? Impossible de retrouver ce qu'on avait dit *va lire les archives*

Mon ancien poto d'estomaaaaac .

Oui oui on en avait bien un avant ! . C'était un lien de boulot S\'il te plaît.
Layton & Zack s'était rencontré sur une affaire où ils étaient tous les deux consultants pour la police. Voyant que l'enquête piétinait, ils avaient tous les deux pris les choses en main, en suivant l'intuition de Zack et en s'attirant des ennuis . Comme d'habitude Razz. Tout ça avait fini en démonstration de leurs talents d'escrimeur avant de se faire remonter les bretelles par la police mais Layton avait assumé la responsabilité pour éviter trop d'ennuis Razz. C'est tout ce dont je me souviens ! .

On peut repartir là-dessus si tu veux, ou alors commencer sur de toutes nouvelles bases ? . Avais-tu une idée ? I love you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel

Toute énigme a une solution Ω Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2