AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Toute énigme a une solution Ω Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 907
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !

MessageSujet: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mar 23 Jan 2018 - 22:27

Pr. Hershel Layton
Nom : Layton Prénom : Hershel Âge : 37 ans date et lieu de naissance : 1er novembre, dans un lieu, dans une ville que sa mémoire a oublié. Métier : Archéologue rattaché au musée de Game City, Professeur d'archéologie et consultant occasionnel pour la police Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire mais dont le coeur n'a appartenu qu'à une seule personne : Claire Folley Caractère : Gentleman + Calme + Sérieux + Posé + Réfléchi + Intelligent + Sympathique + Altruiste + Borné + Têtu + Brave + Enigmatique + Poli + Sûr de lui + Amateur de thé + Mystérieux + Bienveillant + Respectueux + Désordonné + Déterminé + A la fâcheuse tendance à voir des énigmes partout + Protecteur

un peu plus sur vous
       Né sous le nom de Théodore Bronev Adopté par les Layton à la place de son frère, actuellement connu sous le nom de Jean Descole Ses parents ont été enlevés à cause de leur savoir sur les Aslantes Regrette toujours de ne pas avoir pu sauver son meilleur ami lors de leur 1ère exploration de ruines archéologiques a étudié à Gressenheller Maître des énigmes : il est capable de résoudre n'importe quel énigme & le moindre objet peut lui en rappeler une En y réfléchissant, il considérait Luke plus comme son propre fils Son apprenti a toujours été celui sur lequel il pouvait compter Son père est devenu le chef de TARGET, l'organisation même qui les avaient kidnappé et ruiné leur vie Hershel a rejeté cette ancienne vie Il aimerait pouvoir recoller les morceaux avec son frère et le comprendre Est excellent au maniement de l'épée A une voiture personnelle à son nom : la Laytonmobile Il a plusieurs découvertes archéologie à son actif : le Masque des Miracles, la Boîte de Pandore, le villages des Automates, l'Héritage des Aslantes, les procès de Sorcières, la machine à voyager dans le temps Ne s'est jamais réellement remis de la disparition de sa bien aimée Ni de la trahison de son ancienne assistante Emmy.

les liens en recherche
       (♀ ou ♂) Assistant Pour le bien-être de la secrétaire générale du département d'archéologie, le Professeur est à la recherche d'un assistant. En effet, étant assez désordonné, la paperasse n'est pas son fort et il a donc toujours tendance à la rendre en retard ou à oublier tout simplement. Mais ce dont Hershel a réellement besoin, c'est bien plus que d'un assistant administratif : il a besoin de quelqu'un qui l'accompagnerait dans toutes ses aventures et dans sa recherche d'énigmes sur le terrain. Quelqu'un qui a également ce goût pour les énigmes. Quelqu'un qu'il pourrait appeler à n'importe quelle heure de la nuit s'il fait une découverte capitale. Quelqu'un sur qui, il pouvait compter, tout simplement.
       (♀ ou ♂) Camarade d'armes & d'ennuis Ce n'est pas dans les habitudes d'Hershel de se retrouver dans un bar, mais il lui arrive, lorsque tous les collègues du musée se retrouvent après leurs heures de travail qu'il les accompagne parfois. Lorsqu'aucun sujet brûlant ne traîne sur son bureau ou lorsqu'ils se mettent à deux pour venir l'extirper de son bureau. Alors qu'un soir, ses collègues une bière à la main et lui sa tasse de thé, un certain grabuge attira son attention, une certaine personne était en train de se battre avec un groupe peu recommandable. En sa garde qualité de gentleman, Layton essaya de désamorcer le conflit par la paroles en vain, avant de se joindre à la bagarre se servant d'un chandelier sans bougie comme d'une épée et de faire jouer ses talents d'escrime pour terrasser le groupe à eux seuls.
       (♀ ou ♂) Collègue Collègues de travail au musée, à la fac ou à la police sont les bienvenus !
       (♀ ou ♂) Compagnons d'aventures description du lien
      (♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

Dernière édition par Pr. Hershel Layton le Lun 26 Mar 2018 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mar 23 Jan 2018 - 22:27

L. TEDDIE ANDERSON
Le Professeur fit la connaissance de cette jeune femme survitaminée un soir, lorsqu'entrant telle une tornade dans le département, elle avait demandé à voir quelqu'un qui s'y connaissait en archéologie. Layton avait, en tout bon gentleman, accepté volontiers sa requête et s'était attelé à l'aider dans la construction de son projet d'archéologie pour la bibliothèque où elle travaillait, en lui faisant part d'une partie de ses connaissances. D'une partie de l'histoire des civilisations qu'il connaissait comme sa poche. Ils avaient veillé tard et Hershel avait promis à Teddie, face à ses yeux implorants, de lui faire comprendre encore mieux cette discipline en l'emmenant une fois résoudre un mystère avec elle. Promesse qu'il n'a pas mis beaucoup de temps à tenir. Voir ses yeux pétiller fit naître un sourire sur ses lèvres : cela lui rappelait parfois Luke. Lui aussi s'émerveillait des choses, habitude ou non, le Professeur quant à lui n'avait plus cette même vision. Mais c'était ce caractère si différent qui l'avait fait s'attacher à elle. Tel Watson et Holmes, leur duo était iconique. Des aventures dont la scribe aimait coucher sur le papier afin de pouvoir les raconter aux enfants par la suite. Un atelier dans lequel Hershel s'invitait parfois pour voir à nouveau des yeux pétiller...
NAVI F. LITTLE
Le Professeur avait toujours à coeur de connaître ses collègues, de pouvoir mettre un visage sur chaque nom qu'il côtoyait tous les jours. Navi, en sa qualité de conseillère d'orientation, faisait partie de ce cercle : un nom qui lui avait été recommandé plus d'une fois, alors qu'il cherchait la bonne personne vers qui orienter ses étudiants en détresse qui venaient le voir. En effet, Layton avait tendance à rester après ses cours à l'Université pour répondre aux questions de ses étudiants : certains venaient parfois pleins de doutes. Il l'avait donc invité à prendre le thé afin de faire connaissance. Très rapidement, les deux jeunes gens avaient sympathisé : Hershel appréciait la Lumière que dégageait la jeune femme, une Lumière capable de guider n'importe quel chemin. Depuis, cette invitation à prendre le thé était devenue une habitude pour eux deux et ils étaient même devenus amis.

MALON HAWKINS
Le centre équestre : un lieu qui ravivait en lui des souvenirs enfouis. Des souvenirs oubliés. Des souvenirs d'une aventure, d'une enquête qu'ils avaient mené en duo. En duo avec une autre équipe. Luke et Layton avaient fait équipe. Pourtant à chaque fois qu'il essayait de se souvenir de leurs visages ou de leurs noms, ou du dénouement de cette affaire de manière générale, rien ne lui revenait. Accoudé à la rambarde, la jeune Rouquine du nom de Malon était venue l'aborder, désirant de savoir s'il était l'un des inscrits à son cours. Peut-être pourrait-il se laisser tenter par un petit cours ? Après tout, cela faisait une éternité qu'il n'avait plus monté à cheval, depuis qu'il n'avait plus retrouvé cette sensation. Peut-être pourrait-elle l'aider ? Peut-être se laisserait-il aller à redevenir un étudiant le temps d'un cours...
CLAIRE REDFIELD
Lorsqu'il en trouvait encore le temps ou lorsque son aide était requise, Layton était également consultant pour la police de Game City. Si sa faculté à résoudre les énigmes pouvait servir les intérêts de la vérité, le Professeur était toujours ravi de pouvoir aider dans ce cas. Il connaissait déjà pas mal de monde au commissariat dont l'une des secrétaire qui portait le même que la jeune femme qu'il avait jamais aimé : Claire. La première fois qu'il avait entendu ce prénom, Hershel en était bouche bée, croyant devenir fou. Comment sa Claire aurait-elle pu survivre ? Elle ne le pouvait et il se rendit bien vite compte du quiproquo avec la jeune femme du nom de Claire Redfield. Confus et malgré cette réticence qu'il avait à parler de son passé, il prit le temps de lever le voile sur cet incompréhension et de s'ouvrir à une parfaite inconnue qui ne le resta pas très longtemps. Claire, compréhensive et touchée par son histoire : ils avaient tous les deux très rapidement sympathisés. Ce qui était libérateur presque pour Layton pour parler de cette histoire, de ce passé avec quelqu'un. Avec quelqu'un capable de comprendre. Depuis, il ne manque jamais lors d'une de ses visites au commissariat pour passer la voir, prendre le temps de discuter avec elle : lui qui souhaite lui rendre la pareille aussi bien qu'elle avait pu le faire pour lui...

E. THARA FALLONNE
Entre l'Université et son bureau, Layton donnait à droite et à gauche : et pourtant, il n'oubliait jamais les habitués. Il se rappelait des visages de chaques étudiants qu'il avait pu avoir ainsi que de chaque habitués qu'il avait pu croiser. Une jeune Brunette était justement l'un de ces visages familiers qu'il avait entraperçu plus d'une fois au Musée. Elle semblait attendre. Attendre quelque chose. Attendre quelqu'un. Afin de résoudre cette énigme, le Professeur était allé à sa rencontre, apprenant qu'elle attendait l'un de ses collègues archéologue, ainsi que sa partie préférée du Musée, avant d'inviter la future maman à prendre le thé. Depuis, Thara était revenue vers lui suite à un ancien livre qu'elle avait trouvé et elle souhaitait l'aide du Professeur dans sa traduction. Touché par cette confiance qu'elle lui accordait, il accepta tout naturellement sa requête ainsi que celle qu'elle émettait pour l'aider et devenir son "assistante honoraire" le temps de résoudre ce mystère. Gentleman et protecteur, Layton gardait toujours un oeil sur la jeune femme, la ménageant du mieux qu'il pouvait, quitte un dossier de plus sur sa pile de choses à faire. Il s'était pris d'amitié et d'affection pour cette assistante honoraire : une jeune femme qui adorait elle aussi les énigmes et l'aventure et qui sur certains points pouvaient lui faire penser à sa propre fougue de jeunesse. Une fougue qu'il ferait tout pour préserver et garder.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

Dernière édition par Pr. Hershel Layton le Ven 2 Mar 2018 - 22:51, édité 5 fois
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mar 23 Jan 2018 - 22:28

ZACK FAIR
C'est en cours de formation, le petit lien est encore à peaufiner, à fignoler mais il arrive I love you.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

Dernière édition par Pr. Hershel Layton le Ven 2 Mar 2018 - 22:53, édité 1 fois
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mar 23 Jan 2018 - 22:29

+4

C'est à vouuuuuuuuuus . N'hésitez pas à me proposer toutes vos idées, plus farfelues les unes que les autres ou bien même tout ce qui vous passe par la tête pour des liens avec mon petit Layton I love you.
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 790
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mar 23 Jan 2018 - 23:07

J’aimerais tant un petit lien..
Surtout que Thara a perdu son «petit frère de cœur», Sora. S\'il te plaît
Je vois bien thara avoir mit la main sur un livre très ancien, traduit dans une langue inconnu qui l’aurait perturbé au point d’aller trouver le professeur pour connaître son avis et enquêter sur ce cas a ses côtés qui sait

Je viens aussi de voir que tu travaillais au musée comme Nate ! Very Happy
Du coup thara la forcément croisé un moment où un autre vu qu’elle est enceinte de ce l’explorateur et a certainement été le voir la bas plusieurs fois.. et puis l’archéologie.. le défunt père de thara l’étais et elle rêve de suivre ses traces.. S\'il te plaît

ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 24 Jan 2018 - 0:16

je veux, je veux !!
j'aurais bien dit avec toutes mes demoiselles, mais pour le moment, je n'ai qu'une piètre idée pour Teddie. Je me suis dis qu'elle aurait pu être amener à faire des recherches sur l'archéologie pour un projet à la bibliothèque et demander conseils à Layton et peut-être qu'on pourrait retrouver une ébauche du lien Layton/Sea qu'on avait autrefois avec cette fois-ci Teddie qui retranscrit leur aventures/énigmes en récit en plus de tout ça  
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 24 Jan 2018 - 18:58

@E.Thara Fallonne a écrit:
J’aimerais tant un petit lien..
Surtout que Thara a perdu son «petit frère de cœur», Sora. S\'il te plaît
Je vois bien thara avoir mit la main sur un livre très ancien, traduit dans une langue inconnu qui l’aurait perturbé au point d’aller trouver le professeur pour connaître son avis et enquêter sur ce cas a ses côtés qui sait

Je viens aussi de voir que tu travaillais au musée comme Nate ! Very Happy
Du coup thara la forcément croisé un moment où un autre vu qu’elle est enceinte de ce l’explorateur et a certainement été le voir la bas plusieurs fois.. et puis l’archéologie.. le défunt père de thara l’étais et elle rêve de suivre ses traces.. S\'il te plaît

Oh mais bien sûr Thara que tu peux avoir un lien avec Layton I love you.

C'est vrai que Layton est toujours à courir à droite et à gauche entre la fac et le musée et un jour oui, il aurait pu tomber sur Thara au musée et l'ayant remarqué plus d'une fois par ici, il aurait pu lui demander si elle était une habituée, il lui aurait aussi très certainement demandé quelle était sa partie préférée du musée pour terminer en tout bon gentleman par lui offrir une tasse de thé pour patienter S\'il te plaît.

L'idée du livre ancien à traduire est une excellente idée : un rien suffit à attirer sa curiosité et l'idée d'avoir un livre à traduire va lui faire passer de vraies nuits blanches . Et il aurait été très honoré de voir la jeune femme revenir vers lui pour lui demander son aide .
Si la Brunette voulait l'aider sur la traduction, il ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'elle le rejoigne ! Mais de part sa nature assez protectrice, Layton gardera un œil sur elle afin de ne pas la surmener, au vu de son statut de future maman .

L. Teddie Anderson a écrit:
je veux, je veux !!
j'aurais bien dit avec toutes mes demoiselles, mais pour le moment, je n'ai qu'une piètre idée pour Teddie. Je me suis dis qu'elle aurait pu être amener à faire des recherches sur l'archéologie pour un projet à la bibliothèque et demander conseils à Layton et peut-être qu'on pourrait retrouver une ébauche du lien Layton/Sea qu'on avait autrefois avec cette fois-ci Teddie qui retranscrit leur aventures/énigmes en récit en plus de tout ça

Oh oui bien sûr petite Teddie I love you.
On peut réfléchir pour toutes tes demoiselles ensemble, mais commençons par ta Blondinette alors !

J'aime beaucoup ton idée, le Professeur est toujours prêt à recevoir n'importe qui voulant parler d'archéologie et à lui transmettre son savoir et ses connaissances S\'il te plaît. La Blondinette a cette innocence et insouciance qui lui rappellerait son apprenti et qui le ferait sourire à chaque fois qu'il la voit.

Et Teddie en tant que scribe de leur petite aventure ensemble ça me semble super ! ça me fait un peu penser au duo Watson/Sherlock sur les bords .
D'ailleurs si elle veut utiliser leurs histoires pour faire rêver les enfants de la bibliothèque, il n'y verrait pas d'inconvénients ! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 24 Jan 2018 - 19:08

awh. j'en doute absolument pas ! et Teddie apprécierait sa vision passionnée, ce qui lui aurait sans doute donner envie de participer à quelques enquêtes avec lui   puis, Teddie qui se perd en pleine course durant une enquête ça peut être tellement drôle XD après, pour la vision Sherlock/Watson, j'avoue !!! je n'y avais absolument pas pensé, mais c'est un peu l'idée et elle utiliserait pour sûr le récit de fou pour les enfants, avec les petits moments de suspenses et tout  

Après pour Navi et Malon, je veux bien qu'on cherche ensemble
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 24 Jan 2018 - 20:16

awh. j'en doute absolument pas ! et Teddie apprécierait sa vision passionnée, ce qui lui aurait sans doute donner envie de participer à quelques enquêtes avec lui   puis, Teddie qui se perd en pleine course durant une enquête ça peut être tellement drôle XD après, pour la vision Sherlock/Watson, j'avoue !!! je n'y avais absolument pas pensé, mais c'est un peu l'idée et elle utiliserait pour sûr le récit de fou pour les enfants, avec les petits moments de suspenses et tout  

Après pour Navi et Malon, je veux bien qu'on cherche ensemble  

Haha leurs aventures & enquêtes ensembles risquent d'être mouvementé en effet . Teddie étant tout de même l'opposé de Layton : la Blondinette étant la jeune femme survitaminée, ne tenant jamais en place ; et son aîné plus calme, posé et réfléchi . Mais c'est de part cette différence qu'il aurait prit la demoiselle en affection. Et si en plus, il peut faire le bonheur des plus jeunes à la bibliothèque, il essaiera peut-être une fois de se libérer pour écouter ses récits de vive voix et non pas, par papier I love you.

Je ne connais pas beaucoup Navi & Malon, par contre je suis allée voir leurs fiches et j'ai des petites ébauches d'idées qui me sont apparues S\'il te plaît.
En effet, Navi a l'air d'être conseillère en orientation : le Professeur essayant d'être assez proche de ses étudiants, pourrait avoir orienté plus d'un élève vers elle, pour avoir entendu du bien de son travail lorsqu'il aurait demandé un contact au service de réorientation .
En ce qui concerne Malon, Hershel sait monter à cheval, peut-être aurait-il pu découvrir le ranch dans lequel elle travaille, et prit de curiosité, il aurait pu venir observer un cours ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 24 Jan 2018 - 20:24

teddie. j'avoue xd deux opposées, mais ce n'est pas plus mal, ça fera de super aventures. Layton va peut-être réussir à la tempérer la petite Et puis, elle serait plus que ravie s'il vient écouter un de ses récits

navi. et bien c'est fort probable, elle doit faire quelques permanences à l'université en alternance avec celles qu'elle peut faire au lycée, histoire de garder contact avec les élèves qu'elle suit. donc, Layton peut parfaitement lui en envoyé. du coup, il aurait une relation plus "professionnel"

malon. c'est possible, Malon aurait eu tendance à aller vers lui à la fin du cours pour demander s'il accompagnait son élève ou bien s'il voulait prendre un cours.
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 24 Jan 2018 - 22:29

teddie. j'avoue xd deux opposées, mais ce n'est pas plus mal, ça fera de super aventures. Layton va peut-être réussir à la tempérer la petite   Et puis, elle serait plus que ravie s'il vient écouter un de ses récits

navi. et bien c'est fort probable, elle doit faire quelques permanences à l'université en alternance avec celles qu'elle peut faire au lycée, histoire de garder contact avec les élèves qu'elle suit. donc, Layton peut parfaitement lui en envoyé. du coup, il aurait une relation plus "professionnel"

malon. c'est possible, Malon aurait eu tendance à aller vers lui à la fin du cours pour demander s'il accompagnait son élève ou bien s'il voulait prendre un cours.  

Oui en effet, cela va s'annoncer mouvementé avec Teddie ! Mais c'est bien ça qui est également excitant quand on part à l'aventure Cool. Pour moi tout est bon, pour ce lien :14.
Pour Navi, ils pourraient avoir une relation plus professionnelle, même si j'imagine bien le Professeur, toujours désireux de connaître les gens avec qui, il travaille, l'inviter un jour à venir boire le thé pour la rencontrer. A voir comment cela peut évoluer par la suite je pense .
Et finalement pour Malon, Layton ne se serait pas attendu à ce qu'elle le remarque, lui qui ne faisait que regarder les gens et les chevaux avec une pointe de nostalgie dans le regard. Il aurait joué franc jeu tout simplement avec la Rouquine, lui expliquant que c'était perdu dans ses souvenirs et avec une petite nostalgie d'une époque où il montait à cheval, qui l'avait poussé à découvrir le ranch. Il n'aurait pas osé la déranger plus en voyant tous les groupes, cours et animations qu'elle avait à gérer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mer 24 Jan 2018 - 22:53

teddie. parfait, parfait. je t'ajoute bientôt pour elle dans ce cas.

navi. awh. un compagnon de thé ?! Navi adorerait ça ! Puis, elle est tellement bavarde, elle peut pas refuser ce genre de moment.

malon mmh. elle lui aurait certainement proposé une heure de cours en groupe, sait-on jamais s'il est tenté de recommencer. pour une passionnée d'équitation, elle ne peut pas laisser quelqu'un qui partage sa passion se contenter de regarder de loin. xd
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Jeu 25 Jan 2018 - 18:06

teddie. parfait, parfait. je t'ajoute bientôt pour elle dans ce cas.

navi. awh. un compagnon de thé ?! Navi adorerait ça ! Puis, elle est tellement bavarde, elle peut pas refuser ce genre de moment.  

malon mmh. elle lui aurait certainement proposé une heure de cours en groupe, sait-on jamais s'il est tenté de recommencer. pour une passionnée d'équitation, elle ne peut pas laisser quelqu'un qui partage sa passion se contenter de regarder de loin. xd

Navi : bien sûr, le thé c'est tout un art pour Layton S\'il te plaît. Il serait ravi de la rencontrer !

Malon : haha peut-être pourrait-il se laisser tenter par le cours en groupe, mais il ne voudrait pas déranger la Rouquine pour autant .

N'hésites pas dès que tu as de la place pour RP, à me faire signe afin de mettre en place ces petites liens ! Ouais.
Navi F. Little

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 76
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Jeu 25 Jan 2018 - 18:10

ça me semble parfait ! je t'ajoute sous peu. et pour le rp, j'ai de la place avec toutes mes demoiselles donc avec celle que tu veux.  

light em up

Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Jeu 25 Jan 2018 - 22:01

@Navi F. Little a écrit:
ça me semble parfait ! je t'ajoute sous peu. et pour le rp, j'ai de la place avec toutes mes demoiselles donc avec celle que tu veux.  

Je t'ajouterai sous peu également à mes liens .
Oh et eh bien, as-tu une préférence entre l'aventure, le thé ou l'équitation ? S\'il te plaît. On peut même envisager ouvrir deux sujets, si jamais plusieurs idées te viennent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Jeu 25 Jan 2018 - 22:08

euhm... j'ai moins de rp avec Malon pour le moment, donc pourquoi pas avec elle. et pour en ouvrir un deuxième en même temps, pourquoi pas, mais là, je te laisse choisir.  
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Jeu 25 Jan 2018 - 22:22

Très bien, allons-y pour la leçon d'équitation ! . Je t'écoute sur l'idée de RP : ou alors on peut jouer la rencontre si tu veux .
Eh bien, vu que je connais déjà un petit peu Teddie, je serais curieuse d'aller prendre le thé avec Navi si c'est possible afin de mieux découvrir ton petit personnage si ça te tente :0:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Jeu 25 Jan 2018 - 22:25

pour Malon, et bien pourquoi pas la rencontre, ça pourrait être amusant.
et le thé avec Navi me convient parfaitement !

Qui commence?
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Jeu 25 Jan 2018 - 22:49

Cool si ça te branche ! .
Chacune peut lancer un sujet si tu veux, je te laisse choisir celui que tu veux commencer, je ferais l'autre S\'il te plaît.
Si tu ne peux pas, je peux me charger de commencer les deux sans souci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Ven 26 Jan 2018 - 13:43

parfait. dans ce cas, je lancerais Malon et je te laisse lancé la tea party.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 5543
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Dim 4 Fév 2018 - 13:21

Claire travaille au commissariat, elle a sans doute pu croiser Hershel la bas ? Danse

Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Lun 5 Fév 2018 - 18:08

@Claire Redfield a écrit:
Claire travaille au commissariat, elle a sans doute pu croiser Hershel la bas ? Danse

Oh oui bien sûr, il aurait même pu la croiser plus d'une fois .
J'aurais peut-être déjà un début d'idée I love you. En effet, Claire porte le même nom que son seul et unique amour : le Professeur aurait pu être déstabilisé en entendant un des collègues appeler la jeune femme . Mais il aurait rapidement compris qu'il s'était trompé et qu'il faisait fausse route, après tout sa Claire à lui était plus dans les sciences. Bien sûr, face à sa réaction, Hershel aurait bien été obligé de lui expliquer pour éviter les quiproquo .
De plus, ça lui permettrait de s'ouvrir un peu sur le sujet et sur son passé à quelqu'un .
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Lun 5 Fév 2018 - 20:27

Elle aurait pu être touchée par cette histoire. I love you

Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mar 6 Fév 2018 - 20:41

@Claire Redfield a écrit:
Elle aurait pu être touchée par cette histoire. I love you

Il est vrai que de ce côté, du côté de son coeur et de son passé, Hershel a une histoire assez triste .
Il aurait pu être assez maladroit avec cette idée de s'ouvrir un peu plus sur le sujet au départ, mais face à la compassion de la jeune femme cela aurait pu disparaître assez rapidement I love you.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mar 6 Fév 2018 - 20:51

Oui, puis une sorte d'amitié aurait pu naître ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute énigme a une solution Ω Hershel

Toute énigme a une solution Ω Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant