AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Toute énigme a une solution Ω Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 907
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !

MessageSujet: Toute énigme a une solution Ω Hershel Mar 23 Jan 2018 - 22:27

Pr. Hershel Layton
Nom : Layton Prénom : Hershel Âge : 37 ans date et lieu de naissance : 1er novembre, dans un lieu, dans une ville que sa mémoire a oublié. Métier : Archéologue rattaché au musée de Game City, Professeur d'archéologie et consultant occasionnel pour la police Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire mais dont le coeur n'a appartenu qu'à une seule personne : Claire Folley Caractère : Gentleman + Calme + Sérieux + Posé + Réfléchi + Intelligent + Sympathique + Altruiste + Borné + Têtu + Brave + Enigmatique + Poli + Sûr de lui + Amateur de thé + Mystérieux + Bienveillant + Respectueux + Désordonné + Déterminé + A la fâcheuse tendance à voir des énigmes partout + Protecteur

un peu plus sur vous