AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Wakka ♣️ Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakka T. Auroch

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 709
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Wakka ♣️ Départ Sam 13 Jan - 15:53

Pseudo(s) : Wakka (et honnêtement, je n'ai pas eu le courage d'aller voir qui il restait de mes DC et qui avaient été supprimés ... S\'il te plaît )
Date de départ : Y a très longtemps
Date de retour : Pas pour tout de suite.
Raison : Bon, le voilà le moment désagréable.

Bon, vous l'avez tous vus, j'ai plus ou moins déjà quitté le forum. Je sais que j'avais dit que je reviendrai, que j'avais même dit que je reprendrais mon activité mais ça ne s'est pas fait. Pour tout un tas de raisons. Je ne vous mentirai pas, ce n'est pas de l'IRL mais bien de l'INRP. Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de vous tous car au final, j'avais un lien avec à peu près chacun d'entre vous.

En vérité, ça fait déjà un loooooong moment que j'aurais dû poster un message de départ. Est arrivé l'instant où j'ai décroché et où je n'étais plus dans l'ambiance du forum et de son univers. J'aurais dû accepter et tirer ma révérence. MAIS je vous kiffe tous tellement ça fait deux ans que je suis sur ce forum et j'ai fait des rencontres excellentes ! Y a des gens ici que j'adore et à qui je ne voulais pas faire faux bond ou que je ne voulais pas décevoir. C'est raté

Tout ça pour dire que : concrètement, y a plus d'inspiration mais y a du sentimentalisme Je suis accroché à mon Wakka comme une moule à son rocher. Et j'ai pas envie de le laisser partir ou de voir quelqu'un d'autre le jouer. Malgré tout, j'arrive plus à le jouer moi-même donc bon ...

Donc voilà les amis, c'est la fin. La bonne, cette fois. Après des semaines passées à repousser l'échéance, à me dire que j'allais réussir à revenir et à, à chaque fois, faire machine arrière ... bah voilà. Je m'en vais.

Je vous fais un pavé larmoyant et si ça vous saoule, ne le lisez pas, c'est pas grave mais au moins j'aurais pu dire ce que j'avais envie de dire

Un énooooorme merci à tous ! J'ai passé deux années de folie sur ce forum, j'ai rencontré des gens que j'apprécie vraiment beaucoup. Des rpgistes qui écrivent tellement bien Et au-delà de ça, des joueurs et des joueuses ultra sympa, conviviaux et drôles

Encore désolé à tous ceux que j'ai déçu ou abandonné en chemin. C'était vraiment involontaire.

Petite dédicace toute spéciale à ma Lulu : ça a été un vrai régal de rp avec toi ! J'ai jamais eu autant de chance avec un scénario que quand tu as pris Lulu. Du début jusqu'à la fin, on s'est éclaté et je te remercie énooooormément pour tout !!

Je pourrais vous faire un petit mot spécial à chacun car au final, j'ai appris à tous vous connaître et je vous ai tous adoré !! Mais je vais pas m'éterniser 3 ans, ce message est déjà beaucoup trop long. En gros : ne changez rien. Ni vous ni ce forum qui est une perle.

Que du bonheur à tous, des good vibes et tellement de belles choses en perspective.

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5379
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Sam 13 Jan - 16:58

Coucou Love

Bon je t'avoue, je ne suis pas si surprise, mais c'est triste, car ça faisait un bout de temps que tu étais là avec tes personnages. On s'éclatait bien et ça fait bizarre que tu partes. Cependant je comprends et je te souhaite une bonne continuation, en espérant un jour te revoir sur le forum. La porte te sera toujours ouverte.

E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 710
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Sam 13 Jan - 22:26

C’est triste ..vraiment triste.
Enfin comme l’a dit Claire, ce départ n’est pas vraiment une surprise au vu de tes absences c’était à prévoir. Enfin , que veut tu que l’ont disent face à cela , je suis mal placée pour te faire des leçons vu le nombre de fois où j’ai changer de personnages mais à ton message je n’en retiendrais que les bons moments que j’ai pus , personnellement, passer avec toi IRP. Tu es un rpgiste de talent et j’ai adoré rp avec toi ..
J’ai quand même un pincement au cœur car tu étais là à mon arrivé à Game City , et de voir un des membres de légende partir du forum c’est dur.. S\'il te plaît

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation en espérant qu’un jour tu décides finalement de nous revenir S\'il te plaît
Bonne route camarade

ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ▌AVENTURES VÉCUES : 227
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) MORPHINE. (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime & chat-en-rose (aesthetic) moi/noralchemist.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière en panne d'inspiration.

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Dim 14 Jan - 13:43

awh.
Je comprends parfaitement ta décision. Forcer, c'est jamais vraiment bon. En tout cas, j'ai vraiment été ravi de pouvoir rp avec toi.  
Je te souhaites une bonne continuation.  

travel the world and the seven seas

Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 554
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Natsu* (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Mer 17 Jan - 22:37

Bonne continuation à toi
Je n'ai pas spécialement eu la possibilité de RP avec toi même si on avait établi un lien avec un de tes DC mais je te comprends totalement lorsque tu dis que tu restes accroché à Wakka et que tu n'avais pas envie que d'autres le joue (c'est un peu pareil pour moi avec mon ZACKOUNET même si de mon côté, ce n'est pas l'inspiration qui me manque mais vraiment le temps xD).

Depuis que je t'ai retrouvé, ma vie a pris un nouveau tournant. Un nouveau départ s'offre à nous pour un futur encore à construire... ©️endlesslove

Lulu Fury

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/10/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 109
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2014
▌CRÉDITS : Captain. ♣ tumblr
Ton âge : 28 ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de peluche qu'elle créée elle-même

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Jeu 18 Jan - 1:05

Mon Wakka :( j'ai aussi été trèèèès contente d'avoir rp avec toi et je veux qu'on garde contact >< c'est vrai que Wakka et Lulu font leur petit chemin de croix j'espère qu'on se retrouvera sur un fofo merci pour ces rps merc d'avoir eu la patience d'attendre mes rp x"D merci pour tout pour ta compréhension ta gentillesse et d'être toujours aussi adorable ♥️

Love Story©️ sweet peach

Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 856
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Jeu 18 Jan - 18:04

Tu vas nous manquer surtout nos rp a la con j'avoue ^^

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5079
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Jeu 18 Jan - 18:54

Tu as brisé mon petit coeur quand j'ai lu ça, mais j'te comprends et j'm'y attendais depuis longtemps Tu es là depuis tellement longtemps, ça va faire bizarre de ne plus te voir par ici. D'ailleurs juste pour te contredire, parce que j'aime ça et tu n'y échapperas pas, ça ne fait pas deux ans que tu es ici, mais plus de trois ans, trois ans et demi environ Ange En tout cas, j'ai été contente de pouvoir t'embêter ici et j'ai beaucoup aimé rp avec toi. Bonne continuation, en espérant te recroiser en rp un jour I love you
Wakka T. Auroch

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 709
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Ven 19 Jan - 20:10

Mort

Comment c'est trop dur de partir d'ici !! Vous êtes tous tellement géniaux (bon Jodie, tu ne lis pas ce que je viens d'écrire car tu vas te sentir beaucoup trop puissante avec ça XDDD)

Je vous jure que c'est trop naze de quitter mon Wakka et tous mes autres personnages (mais quand même Wakka c'est le pire ... ). Franchement si je m'écoute, je retente mais j'ai tout de même la voix de la raison qui me dit que l'inspiration n'y est plus

Un énorme merci à tous pour vos petits mots, ça me touche de ouf  Et sachez que tout est réciproques, je n'ai que des bons partenaires de rp et de délires ici !!

Lulu, merci à toi pour tout ça  ça va trop me manquer XDD

Jodie, trois ans et demi ... Mort Mort Mort on t'a jamais dit de ne pas tirer sur l'ambulance ? Arrow

Bref, je vous laisse pour de bon cette fois.

Que des good vibes, people !!

Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 856
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Ven 19 Jan - 20:39

Han mais si t'es pas sur de toi reviens et on te relance hein ^^ on se refait un goliath XD

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17184
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ Hier à 12:45

J'arrive 15 ans après ! Je n'avais pas vu avant !

C'est une triste nouvelle, mais comme les autres, je ne suis pas trop surprise !

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et j'espère un jour peut être te revoir sur le forum ou ailleurs !

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wakka ♣️ Départ

Wakka ♣️ Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1