AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ] Mer 27 Déc 2017 - 16:20

Katrielle Layton

fiche personnage

✖️ NOM(S) : Le même nom que ce grand professeur Layton ✖️ PRÉNOM(S) : Katrielle ou plus simplement Kat. ✖️ ÂGE : 21 ans . ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un certain 26 avril 1996 ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Enquêtrice. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Je pourrais dire que je suis plus intéressée par les énigmes mais il semblerait que je sois attirer par les gentlemans . ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Cela fait quelques temps que ce forum me tape à l'oeil mais malheureusement à chaque fois, je ne savais pas qui prendre ou si j'avais le temps. Malgré mon jeune âge, parce que avoir 18 ans c'est jeune ! Je travaille dans une maison de retraite donc je peux disparaître pendant plusieurs jours mais j'essaye tout de même d'être assez présente Supplie

recensement

Code:
[b]Prénom Nom de l'avatar ---> Pseudo[/b]

Dernière édition par Katrielle Layton le Mer 27 Déc 2017 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ] Mer 27 Déc 2017 - 16:21

ta petite histoire

Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.

N'oubliez pas de nous parler de votre vie à Game city !

Bien sûr, une fois votre fiche terminée, prévenez nous dans le sujet adéquate !
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 5565
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ] Mer 27 Déc 2017 - 17:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pile

Si tu as des questions, n'hésites pas, je n'ai pas encore fait le jeu, donc je vais éviter de me spoiler. Love Love Love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ] Mer 27 Déc 2017 - 21:12

@Claire Redfield a écrit:
Je n'ai pas encore fait le jeu, donc je vais éviter de me spoiler. Love Love Love

Claire Redfield > Je vais éviter de le faire aussi  Merci beaucoup
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 918
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ] Mer 27 Déc 2017 - 21:21

Bienvenue ^^

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 18051
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ] Jeu 28 Déc 2017 - 15:44

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Liam E.Warren

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 350
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : sweet disaster&tumblr.
Ton âge : 26ans.
emploi : Lieutenant de police.

MessageSujet: Re: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ] Jeu 28 Déc 2017 - 18:41

OH ! Qu'elle excellent choix de personnage !
Je suis en plein dans le jeu et j'adore Katrielle ! Elle est si attachante
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥️

Tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot.Tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres.Tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop.Tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ] Mar 2 Jan 2018 - 19:16

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ]

La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1