AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (rion) heureuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 79
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: (rion) heureuse rencontre Mer 13 Déc 2017 - 22:26


heureuse rencontre
navi & rion



Vision floue. Couleur d'une fadeur dans pareils. La cœur de Navi se serra à cette constatation. La vue lui échappait un peu plus chaque jour, avalant la lumière de son monde pour la faire basculer dans les ténèbres de manière irréversible. L'ancienne fée ferma un instant, les yeux avant de quelques coups donnes à la porte de son bureau ne la forcent à s'extirper de tout cela. Une profonde inspiration et un sourire ornèrent ses lèvres. Elle tombait peut-être dans les ténèbres, mais en tant que guide, elle ne pouvait pas laisser d'autre prendre un tel chemin! Ainsi, la demoiselle se concentra tant bien que mal sur les lycéens qui se succédaient dans le bureau à la recherche d'un coup de main pour préparer leur futur ou bien juste d'une oreille attentive. Navi pouvait être les deux, apprenant un peu plus chaque jour à se faire moins bavarde que le précédent.

La journée une fois terminée, Navi rangea son bureau et mit sa veste avant de se glisser dans les couloirs du lycée jusqu'au parc à voitures. Délaissant bue et autres moyens de transport l'ancienne fée se glissa dans les rues de la petite ville. Elle prit un thé à emporter dans le premier café qui croise sa route puis se rendit tranquillement au grand parc de la ville. S'efforçant de ne pas regarder les fleurs aux couleurs si fade, Navi s'installa sur un banc et but tranquillement sa boisson chaude. Nombre de personnes passaient devant elle, en solitaire, en couple ou en groupe. Elle ne s'attardait que bien peu sur eux, uniquement attirés par les crinières blondes, sans doute en espérant y retrouver la crinière hirsute de son ancien compagnon d'aventure.

Un soupire, lui échappa et elle baissa le regard contemplant son gobelet en plastique contenant son thé vert. Et maintenant ? elle n'avait pas envie de rentrer, de déprimer un peu plus devant la fadeur de sa décoration autrefois si colorée. Dépitée, elle releva finalement le regard et accrocha un visage familier. Un sentiment étrange et soudain, elle l'interpella. ❝ Rion ! ❞ Elle se releva, un sourire ornant naturellement ses lèvres.
©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rion Steiner


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 43
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Mar 26 Déc 2017 - 16:38


Les paupières lourdes, Rion se réveilla difficilement. Le soleil perçait à travers les épais rideaux de sa chambre venant brouiller la vue du jeune homme. Agacé, il prit sa couverture pour la rabattre sur lui afin de retrouver un peu d'obscurité. En même temps, il avait un mal de crâne pas possible. Hier soir, il avait abusé de drogue le mettant dans un état comateux jusqu'au petit matin. Difficilement, il se décida à sortir du lit, tel un zombie, le visage blafard qu'il ne découvrit qu'une fois la porte de la salle de bain poussée. Son reflet ne l'avantageait pas du tout. Ses yeux se fermèrent un instant sur cette constations avant qu'il ne se décide à retirer ses vêtements pour filer sous la douche, ceci devrait lui faire un peu de bien et le requinquer ! L'eau ruisselante sur ses muscles parvint à le détendre petit à petit. Ce n'était pas encore ça, mais ça dénouait les quelques tensions qu'il pouvait encore sentir.

Le jeune homme prit le temps de s'habiller, il avait besoin d'habit propre sauf que son armoire est dans un joyeux état de bordel et que la plupart de ses fringues sont dans le linge salle. Un jour, il faudra qu'il pense à faire sa lessive, car là ça ne va plus. Malgré tout, il trouva un jean propre et un t-shirt. C'était loin d'être ce qu'il a de mieux, mais c'est toujours ça. Une fois le tout enfilé, il quitta l'appartement sans même jeter un coup d’œil à son lit défait. Il verra plus tard pour le faire... quoi qu'il s'en fiche en fait.

Il erra dans la rue, sans savoir l'heure, ce qui était sûr, ce que le matin était fini depuis longtemps. Les drogues l'avaient assommé et fait dormir longtemps, le faisant ainsi échapper à ses cauchemars, ce qui en soit lui va très bien. La chaleur du soleil hivernal venait réchauffer la peau de son visage, une sensation agréable lui donnant l'impression d'aller mieux et d'oublier ses problèmes. N'ayant pas de but précis, il alla en direction du parc pour profiter de la nature et ne penser à rien. A aucun moment, il ne s'attendait à croiser Navi. C'est sa voix qui l'interpella qui le fit tourner la tête pour la voir. Sans même le contrôler, ses lèvres vinrent s'étirer en un large sourire. Ça lui fait vraiment plaisir de voir son amie surtout que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Le jeune homme s'avance vers elle tout en lui souriant. "Navi ! Ça me fait plaisir de te voir !" Si son humeur n'était pas vraiment au beau fixe juste avant, on peut dire qu'il est vraiment ravi de voir la jeune femme. Elle a le don de le soulager, de faire disparaître ses maux, c'est comme s'il était en compagnie de Lilia. "Comment tu vas ?" lui demande-t-il naturellement tout en posant amicalement une main sur son épaule. Ce n'est pas forcément quelqu'un de tactile, mais avec elle, il fait ce genre de geste sans même s'en rendre compte. "Tu veux aller boire quelque chose ou manger un bout ?" propose-t'il finalement.


_________________

Bang Bang Bang

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown, Water down your empty soul, Wake the sea of silent hope, Water down your empty soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 79
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Dim 7 Jan 2018 - 13:10


heureuse rencontre
navi & rion



Une journée de travail des plus banals durant laquelle Navi avait pu constater la décadence de sa vision. Heureusement, les enchaînements d'élèves avaient fait qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se concentrer sur ce point. Non, elle s'était plongée corps et âme dans ce métier qui la passionnait tant. Guider les autres. Cela avait toujours été son truc après tout ! Elle était née pour cela et elle faisait de son mieux malgré son nouveau monde. Elle avait donc aidé plusieurs lycéens à faire un point et elle en avait simplement écouté d'autres. C'était aussi là son rôle. Étrange pour une bavarde comme elle, mais elle s'était découverte aussi attentive que bavarde.

Lorsque sa journée fut enfin terminée, la demoiselle quitta l'établissement et se glissa dans les rues de la ville. Elle acheta un thé dans un petit café du coin et se rendit au parc où elle s'installa rapidement sur un banc. Il n'en avait pas fallu plus pour qu'un poids tombe sur son coeur alors que constatait à nouveau combien les couleurs du monde lui semblaient bien fades aujourd'hui. C'était de pire en pire ! Un soupire, lui échappa et elle tenta de se concentrer sur les personnes qui se promenaient dans le parc plutôt que sur les couleurs et elle ne avait bien fait ! Son regard accrocha une personne familière et naturellement tout changea.

Un sourire se glissait sur ses lèvres alors qu'elle quitta son banc en criant le nom de Rion tout en lui faisant signe. Le rose aux joues et le coeur léger, elle s'approcha de sa connaissance. Lorsqu'il fut à sa hauteur, elle le prit instinctivement dans ses bras. Son contact était presque irrésistible, d'autant plus lorsqu'elle était au plus mal.  ❝ je suis ravie de te voir aussi ! ❞ souffla-t-elle avant de reculer, toujours autant souriante.   ❝ Eh bien, je vais ... bien et toi ? ❞ répondit-elle. Ce n'était pas totalement faux, certes, elle déprimait un peu ces derniers temps, mais elle ne voulait pas y penser. Pas à cet instant précis en compagnie de Rion.

Elle acquiesça, acceptant l'invitation de Rion et jeta son gobelet vide dans la première poubelle qui croisa sa route. Son coeur battait plus vite au contact de Rion. De cette main sur son épaule. C'était étrange, mais loin d'être désagréable. D'ailleurs, elle fut presque déçu de rompre le contact lorsqu'ils installèrent en terrasse. Elle commanda un thé et un muffin aux fruits rouges.  ❝ alors, dis-moi tout ! ❞
©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rion Steiner


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 43
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Sam 13 Jan 2018 - 14:44


Lui qui ne proposait qu'une délicate main posé sur son épaule, voilà que la demoiselle l'enlaçait. C'était un peu surprenant, mais pas désagréable. Rion n'est pas vraiment habitué à ce qu'on le prenne dans les bras de la sorte. C'était un geste très familier avec sa mère, mais ça fait bien longtemps qu'elle est morte... D'ailleurs, les souvenirs qu'il a de ça ne vienne pas de lui, mais du Vrai Rion... c'est vrai qu'il n'est qu'un clone. C'est le genre de choses qui pourrait le sombrer dans la déprime, mais il a la chance d'être avec Navi pour ne pas y penser. Ce n'est pas le moment de faire un bad trip ou ce genre de choses. L'important, c'est le moment présent, c'est tout.

La demoiselle lui répondit, elle disait aller bien, il avait senti la légère hésitation dans sa voix, mais ne l'avait pas relevé pour ne pas être désagréable ou la mettre mal à l'aise. Si ça allait vraiment mal, elle n'aurait sûrement pas répondu ça. Alors, autant ne pas la mettre dans l'embarras. "Ça va ! En plus de ça, j'ai la chance de te croiser !" indique t-il en parvenant à faire un beau sourire. Le clone ne perdit pas de temps pour l'inviter à aller boire quelque chose, ce qu'elle accepta très rapidement. C'était une bonne chose qu'elle veuille bien passer un peu de temps avec lui. En plus de ça, ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, il avait envie de profiter un peu de sa présence.

Le café est trouvé assez facilement, il y en a un peu partout tout autour du parc et les habitants de Game City ont l'air de beaucoup aimer ce genre d'endroit. Le jeune homme commanda un caramel macchiato ainsi qu'une gaufre au chocolat. En attendant que leur commande soit prête, ils trouvèrent une table ou s'installer. En commandant, on leur avait donné un petit appareille qui se mettrait à vibrer une fois leur commande préparé. Ça leur laisse le temps de parler un peu. La question de Navi le fit sourire, il ne pouvait décemment pas tout lui dire. A quoi bon lui raconter qu'il a frôlé l'overdose il y a quelques jours ? Qu'il entend toujours des voix, qu'il s'interroge sur son passé et sur lui-même ? "Te dire tout... tu es bien curieuse, Navi !" s'amuse t-il plutôt à dire avec un air malicieux. "Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à raconter. Tu sais, le train-train habituel, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus passionnant à raconter, je suis sûr que tu finirais pas t'ennuyer et t'endormir !" Il joue la carte de l'humour, à la fois pour détourner la question, mais aussi pour la voir sourire et peut-être rire. Le petit appareil ce mit à vibrer pour indiquer que c'était prêt. Rion s'excusa et alla chercher le plateau avec leurs boissons et leurs petites gourmandises. Que ce soit le muffin ou sa gaufre ça avait l'air vraiment appétissant. "Je me demande si c'est bien raisonnable de manger ça !" C'était marrant qu'il dise ça, car il n'avait pas du tout de problème de poids. Il pourrait bien en manger des tonnes avant qu'il devienne aussi rond que le bonhomme Michelin. "On devrait se voir plus souvent, éviter de laisser autant de temps avant de se croiser par hasard !" Il aime sa compagnie, avec il se sent bien et oublie ses problèmes. Alors, la voir plus souvent, ça pourrait peut-être l'aider à aller mieux. Encore, faut-il que la demoiselle soit elle aussi partante pour voir son ami un peu plus souvent.

_________________

Bang Bang Bang

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown, Water down your empty soul, Wake the sea of silent hope, Water down your empty soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 79
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Dim 14 Jan 2018 - 21:14


heureuse rencontre
navi & rion



[justify]Navi déprimait sur son banc. Le monde perdait ses couleurs, lui semblant de plus en plus fade alors que les ténèbres n'étaient à si peu de temps de totalement l'engouffrer. Seulement, contre tout attenté, un éclat vif apparu dans ce monde aux couleurs déclinantes. Aussitôt, un sourire se glissa sur ses lèvres alors que le nom de cette crinière blonde lui échappa. Rion. Elle aimait tout simplement sa présence, attirer à son encontre pour une raison qui lui échappait complètement ! Laissant tout cela de côté, elle se concentra sur son ami en le saluant avec un tendre sourire. Elle avait instinctivement pris le jeune homme dans ses bras.Son contact était bien trop irrésistible sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Enfin. Navi quitta les bras de son ami à contrecoeur pour lui dire combien elle était, elle aussi, ravis de le revoir. Comment elle allait ? Bien. Tout du moins, mieux qu'elle ne l'était quelques instants auparavant. Cela dit, elle avait malgré tout hésité avant de finalement lui retourner cette interrogation pour plus ou moins changer de sujet. La réponse de Rion accentua son sourire.

L'ancienne fée accepta finalement l'invitation du blondinet et jeta le gobelet qu'elle avait dans les mains dans la poubelle la plus proche. Son coeur s'emporta légèrement au contact de Rion. Sa main sur son épaule. Un  ressentit étrange, loin d'être désagréable. Elle ne put s'empêcher de se montrer déçu lorsqu'il rompit le contact au moment où ils se glissaient à la terrasse d'un café. La demoiselle commanda un thé avec un muffin avant de se montrer curieuse. Pour elle qui aimait parler, elle pouvait aussi aimer écouter. Après tout, la demoiselle était pour le moins curieuse. Son sourire s'élargissait à la réplique de son aîné. Une pique malicieuse qui l'avait légèrement fait rougir.Elle se reprit rapidement et ria légèrement à la réponse de Rion. Rire. C'était bien un son qui lui semblait étrange depuis peu tant, elle ne riait pas de bon coeur depuis longtemps, mais là c'était bel et bien le cas. ❝ tout de même, Rion. tu ne m'ennuies jamais. ne sous-estime pas le palpitant de ta vie. ❞ souffla-t-elle faiblement. Elle ne tenait pas à ce qu'il se dévalorise lui, ou son existence.

Le regard de la brunette suivit son ami lorsqu'il se leva pour aller récupérer leur commande. Un sourire amusé resta aux coins de ses lèvres. ❝ une fois de temps en temps. cela ne peut pas faire de mal. ❞ souffla-t-elle faiblement à la réplique de son aîné. Après tout, tant qu'ils n'abusaient pas, ils pouvaient se faire un petit plaisir, n'est-ce pas? Sur cette pensée, Navi but une gorgée de sa boisson. Se voir plus souvent ?  ❝  je suis tout à fait d'accord !  ❞ On ne peut plus d'accord même. La compagnie de Rion l'apaisait et son contact était tellement étrange. Alors, bien sûr qu'elle aimerait le voir plus souvent. Un peu "d'éclat" dans son monde en déclin cela ne pouvait pas être trop mal. La demoiselle grignota un morceau de son muffin, bu une gorgée et glissa à nouveau son regard vers son aîné.   ❝ on peut prévoir cela enfin... si tu veux. ❞ souffla-t-elle doucement.

©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rion Steiner


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 43
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Dim 21 Jan 2018 - 16:52


C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il n'ennuie pas la jeune femme, mais heureusement elle ne connaît pas toute la vie du jeune homme. Elle serait certainement effrayée de savoir que c'est un drogué psychotique peut avoir des crises très violentes par moment. Bizarrement, quand il est avec elle, ça à l'air d'aller, il n'entend aucune voix et parvient à oublier sa pseudo vie qui ne lui appartient pas réellement. C'est comme si ce qu'il vivait était tout simplement vrai. Entre Navi et lui, c'est réel. Le vrai Rion ne l'a jamais connu, c'est lui qui décide, c'est sa vie, c'est son amie et c'est certainement ça qui fait qu'il est différent en sa compagnie. Ça doit être ça être "soi-même". Difficile à dire, mais il s'en contentera.

Une fois leur commande ramené à leur table, il était tant d'attaquer, bien que ce soit loin d'être raisonnable. Mais comme le disait la jeune femme, ça ne peut pas faire de mal d'en manger de temps en temps. Ceci le fit sourire, elle avait raison. Du coup, il acquiesça et commença par boire une gorgée de sa boisson. C'était chaud, ça faisait du bien et il aimait le goût de ce Caramel Macchiato qui n'avait rien à voir avec un café, ce qui tombe bien, car il n'est pas le plus grand fan du café. Étant donné que ça faisait fort longtemps qu'il ne s'était pas vu, il proposa que ceci ne se reproduise pas en ce voyant tout simplement plus souvent. Après tout, ils s'apprécient, c'est idiot de devoir attendre de ce croiser pour se voir. Il faut donc remédier à ça ! La demoiselle était d'accord, cette simple réponse le fit sourire largement. C'est bête, mais ça compte beaucoup pour lui qu'elle veuille bien le voir. C'est son amie et ce n'est pas uniquement, car il se sent plus lui-même avec elle. C'est inexplicable, un sentiment qui n'a tout simplement pas de nom, ou qu'il ne comprend pas. Du coup, elle voulait même qu'il puisse prévoir leur prochaine rencontre. Oh, mais c'est une bonne idée ! Il est vraiment heureux que ça l'emballe à ce point. "Bien sûr que je veux ! Sinon, je n'aurais pas proposé !" affirme t-il. "Tu fais quelque chose samedi soir ?" demande t-il alors que ce n'est que dans quelques jours. "J'ai entendu dire qu'il y a une représentation gratuite au parc, de la musique, je ne sais pas trop quel style, mais visiblement c'est un groupe en devenir assez populaire. Après, on pourrait aller... au restaurant ?" C'est assez simple, mais ça donne l'occasion de se voir. Il n'avait même pas l'impression que ça sonnait comme un rencard et pourtant ça pourrait tellement y ressembler.

_________________

Bang Bang Bang

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown, Water down your empty soul, Wake the sea of silent hope, Water down your empty soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 79
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Dim 21 Jan 2018 - 17:32


heureuse rencontre
navi & rion


La mélancolie et la tristesse qui lui serraient le coeur semblaient avoir fait place à un tout autre sentiment, nouveau et étrange, alors qu'elle suivait Rion jusqu'à un petit café. Navi ne put s'empêcher d'être quelque peu déçu lorsque son ami coupa le contact alors qu'ils prenaient place à leur table après avoir passé commande. À ce moment, elle se montra aussitôt curieuse. Elle l'avait toujours été et c'était là l'unique façon pour elle de ne plus parler pendant des heures et juste d'écouter. Un sourire étira rapidement ses lèvres à la réponse de son aîné et sa pique malicieuse avait su la faire quelque peu rougir. Elle se reprit rapidement pour rire avec légèreté à son interrogation. Pour une fois qu'elle riait de bon coeur, cela faisait du bien. Il ne l'ennuya pas, jamais d'ailleurs. Il se dévalorisait.

Finalement, Rion se leva pour aller récupérer leur commande et Navi n'avait pas pu s'empêcher de le suivre du regard. Son sourire se fit plus amuser. Il ne fallait pas s'en vouloir de commander un peu de sur cré une fois de temps à temps. Un petit plaisir exceptionnellement ne peut pas faire de mal. Et ce fut sur cette pensée que l'ancienne fée but une gorgée de sa boisson. Elle commençait à picorer son muffin lorsque Rion lui proposa de se voir plus souvent. Rien ne lui ferait plus plaisir! Pensée qu'elle souligna aussitôt par la parole. La compagnie de son aîné l'apaisait d'une manière inédite et elle ne pouvait refuser un peu d'éclat à cet instant précis. Elle grignota donc un petit morceau et lui proposa de prévoir cela.

Son sourire s'élargissait un instant plus tard. Samedi soir ? Navi se montra un petit moment pensif alors que Rion reprenait la parole pour lui proposer un petit programme. Représentation de musique gratuite au parc et restaurant.  ❝ je suis libre. et le programme me plaît. beaucoup. ❞ souffla-t-elle faiblement.  C'était un programme parfait ! Elle adorait la musique. Bien que cela avait des allures de rendez-vous, elle se doutait que c'était là, purement amical. Elle but un peu de son thé.  ❝ on se rejoint le bas ou ...  ❞ ou passerait-il la chercher ? Sait-on jamais pour éviter les petits malentendus.


©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rion Steiner


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 43
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Jeu 25 Jan 2018 - 18:03


Rion ne s'explique pas pourquoi il a l'air de temps changer en sa présence. Peut-être qu'elle a un effet apaisant sur lui ? A moins que ce ne soit autre chose ? Au final, est-ce vraiment important de trouver une réponse à ça ? Ce qui compte le plus, c'est d'être avec son amie et de s'entendre toujours aussi bien à chaque fois. Son regard observait ce qu'on venait de lui apporter et ça avait l'air vraiment bon. Ainsi, il proposa à la demoiselle de ne pas en rester là et de se voir un peu plus souvent. Est-ce que leur entente sera aussi bonne en se voyant plus régulièrement ? Ça il ne peut pas le prédire, mais quoi qu'il arrive, c'est une bonne chose de tester, non ? C'est pour ça qu'il propose carrément de la voir le week-end. Par hasard, il avait vu l'affiche qui indiquait qu'un petit concert gratuit aurait lieu au parc. Bien qu'il ignore tout de ce qu'il va être joué, ça semble être une bonne idée pour se retrouver et profiter d'un moment agréable ensemble. Tant qu'à faire, autant ne pas en rester là et se voir plus longtemps pour manger autour d'un bon dîner au restaurant. Vu comme ça, on pourrait croire à un rendez-vous galant, mais ce n'est pas le cas. Du moins, il avait proposé ça, sans la moindre arrière pensée.

Navi était totalement partante pour ce programme surtout qu'elle était libre. L'idée le fit sourire largement, il était vraiment heureux d'apprendre qu'elle se faisait une joie de tout ça. Par contre, elle se posait la question sur leur point de rendez-vous. Le jeune homme fit mine de réfléchir, peut-être directement au parc ? "Je crois que tu es sur mon chemin pour aller directement au parc, je peux passer te chercher, comme ça on y va ensemble ?" C'était une merveilleuse idée, non ? Bien sûr, il faut voir si elle est d'accord, peut-être qu'elle préfère se débrouiller pour y aller, en aucun cas, il ne veut la déranger plus que ça.

Il but un peu de sa boisson, savourant les saveurs du caramel de sa boisson. Il devrait vraiment s'arrêter plus souvent dans les cafés pour profiter un peu. Puis, il attaqua sa gaufre, elle était terriblement bonne, un vrai délice. "Tu veux goûter ?" propose t-il en poussant un peu son assiette vers elle. Ceci ne le dérange pas de partager, c'est son amie, il est si bien avec elle que la vie lui semble plus joyeuse et surtout normal. Du coup, c'est presque comme pour la remercier qu'il veut bien lui offrir de goûter ce qu'il mange. "Un de ces jours, on devrait... je sais pas, partir loin de Game City, le temps d'un week-end, histoire de changer d'air et de voir autre chose ! Ça pourrait être sympa, non ?"

_________________

Bang Bang Bang

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown, Water down your empty soul, Wake the sea of silent hope, Water down your empty soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 79
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Lun 12 Fév 2018 - 22:06


heureuse rencontre
navi & rion


Et dire que la journée s’était annoncée déprimante, dans un premier temps, Navi ne s’attendait pas à oublier la fadeur des couleurs qui l’entourait alors qu’un sourire se glissait sur ses lèvres. C’était là, l’effet étrange qu’avait son ami sur elle, un peu comme Link, mais d'une manière étrangement différente. La légèreté au coeur, elle n’avait donc pas été capable de refuser de passer un peu de temps en sa compagnie, au chaud, dans un petit café non loin du parc où elle avait fini par s’installer. Avant de prendre place à l’une des tables, le duo commanda boisson et petits gâteaux. Le temps de la préparation de leur commande, ils avaient pu échanger quelques banalités.

Lorsque Rion se leva pour récupérer leur commande, Navi ne put s’empêcher de le suivre du regard. La réplique qui avait suivit, fit bien rire l’ancienne fée. Il ne fallait pas s’en vouloir de se lâcher un peu sur le sucre une fois de temps en temps. Sur cette pensée, la demoiselle but un peu tout en picorant dans son muffin. Son regard quitta le muffin pour se poser à nouveau sur Rion qui lui proposa de se voir plus souvent. Autant dire que c’était là une idée qui plaisait tout particulièrement à l’ancienne fée. Après tout, vu l’effet du jeune homme sur elle, ce n’était pas étonnant qu’elle souhaite le voir davantage.

Son sourire s’élargissait donc doucement alors qu’elle accepta sans détour de le voir le samedi soir pour une petite sortie musique et restaurant. Un programme qui n’avait pu que la ravir et si cela avait des airs de rendez-vous galant, Navi était sans doute bien trop naïve pour s’en rendre compte. Alors, elle se contenta de répondre naturellement à la positive avant de lui demander les détails techniques. Où se rejoindre ? Chez elle ? Chez lui ? Là-bas ? ❝ c’est parfait pour moi ! Quelle heure ? ❞ souffla-t-elle. Histoire qu’elle soit à l’heure et fin prête dans les temps. Hors de question de faire attendre Rion devant sa porte ou dans son salon trop longtemps.

Une nouvelle fois, Navi but un peu de son thé avant d’être surprise par la proposition de Rion. Goûter sa gaufre. Non, sans surprise, la brunette acquiesça faiblement en soufflant un vague ❝ toi aussi si tu veux ❞ en poussant son muffin vers son ami avant de goûter un petit morceau dû met de son aîné. À ce moment, son regard s’illumina doucement. C’était bon ! Chose que Rion pouvait constater à la seule expression de la demoiselle qui se teinta à nouveau de surprise. Partir loin de Game City ? ❝ je suis tout à fait d’accord ! Tu as déjà voyagé, toi ? ❞ demanda-t-elle. Elle-même n’avait jamais vraiment voyagé, jamais dans ce monde tout du moins.

©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rion Steiner


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 43
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Mar 20 Fév 2018 - 17:28


C'était plaisant d'être en sa compagnie. Il n'était vraiment pas déçu de l'avoir croisé et de lui avoir proposé de venir boire un petit quelque chose avec elle. Ça faisait en plus de a, tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu. Elle a ce don unique de le rendre léger et heureux. Navi est clairement son petit rayon de soleil, la seule capable de lui faire oublier cette sombre vie qu'est la sienne. Alors, il profitera de cet instant passé avec elle, comme à chaque fois, chaque seconde étant précieuse et délicieuse. Pour ne pas avoir à attendre des semaines voir plus avant de la revoir, il proposa de se revoir bientôt. Le week-end même, une petite soirée entre amis. Ça sonne plus qu'une simple soirée, quelqu'un d’extérieur pourrait voir ça comme un rencard. Pourtant, Rion ne pense pas à ça comme ça pour le moment. C'est vraiment en toute amitié qu'il propose, ne se doutant même pas que cette forte amitié puisse être composé par des sentiments plus fort. Peut-être qu'il le découvrira à l'avenir. Le rendez-vous était fixé et ça l'enchantait de savoir qu'il allait pouvoir passer un moment de plus avec elle.

Toujours aussi sympa et attentionné, il proposa à la demoiselle de goûter sa gaufre, ce qu'elle accepta tout en proposa qu'il test également ce qu'elle avait commandé. Pourquoi pas ! Il n'est pas contre goûter quelque chose de nouveau, surtout si c'est aussi bon que ce qu'il a prit. Navi à l'air contente de ce qu'elle vient de goûter. Rion n'est pas mécontent non plus, le muffin est super bon, il n'en avait jamais mangé encore, alors découvrir ce petit gâteau est vraiment super. "C'est pas mauvais du tout ! Tu as bon goût !" assure t-il en lui redonnant son assiette pour qu'elle puisse continuer de finir ce qu'elle a commandé. Ceci le fit réfléchir au restaurant, elle a peut être une préférence ? "Est-ce qu'il y a un style de restaurant qui t'intéresse ? Ou un restaurant en particulier ?" Le jeune homme n'est pas difficile, tout lui convient, du moment qu'il passe un bon moment avec la demoiselle.

_________________

Bang Bang Bang

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown, Water down your empty soul, Wake the sea of silent hope, Water down your empty soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 79
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Mer 21 Mar 2018 - 23:26


heureuse rencontre
navi & rion


Rencontrer Rion aujourd’hui fut une véritable bénédiction pour l’ancienne fée. Elle qui déprimait en regardant le ciel et la couleur si fade autour d’elle, Rion lui apportait un moment de repos, un moment où elle pouvait oublier tout cela. Après tout, cela semblait si simple avec le jeune homme. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la présence du blond était comme un baume, mais elle ne préférait pas s’attarder sur cela. Non. Elle voulait profiter de la présence rassurante d’un ami. D’ailleurs, elle avait été bien incapable de refuser de passer dans un petit café avec lui. Navi opta pour une boisson chaude et un petit muffin alors que son ami se laissait bien plus aller.

À ce moment, installés à une table, ils avaient pu commencer à parler de tout et de rien. Les banalités d’usage et ce jusqu’à ce que leur comma de soi prêt. Au fil de la discussion le sourire, déjà timide de la demoiselle, se fit plus présent à la proposition de Rion. Se voir plus souvent, de manière non hasardeuse. Rien ne lui ferait plus plaisir. Et les choses se programmèrent même assez rapidement. Le samedi suivant. Musique et restaurant. La soirée parfaite. Digne d’un rendez-vous. Seulement, Navi était bien trop naïve pour faire le rapprochement. Ainsi, les détails réglés, l’ancienne fée acquiesça la tête. Elle avait hâte. Une soirée entière loin de tous les problèmes qu’elle pouvait traîner et en compagnie de Rion. Que pouvait-elle demander de plus ?

Son sourire s’élargis sa un peu plus lorsque Rion lui proposa de goûter sa gaufre. Aussi ne gourmande que curieuse, Navi ne pouvait qu’accepter, en proposant timidement à son ami de goûter son propre gâteau. La gaufre était un délice ! Le blond avait pour sûr d’excellent goût niveau pâtisserie. Chose qui semblait réciproque à en croire les paroles son aîné. Puis, elle récupéra son muffin avant d’être surprise par les paroles de Rion. Partir loin de Game City ? La demoiselle n’avait jamais mis les pieds bien loin depuis son arrivée. Un comble en sachant ce qu’elle était autrefois, toutes les aventures qu’elle avait vécu en compagnie d’un blondinet vêtu de vert. Répondant à son ami, elle lui demanda s’il avait déjà voyagé. Seulement, il semblait avoir autre chose en tête, car il changea de sujet. Un restaurant particulier ? Pour le samedi à venir, certainement. ❝euh… ❞ Souffla-t-elle, pensive. Elle n’était pas bien difficile à ce propos et mangeait certainement de tout donc elle se contenta de répondre : ❝ pas vraiment. Je mange de tout… ce qui te ferait plaisir. Ou un endroit avec un large choix, comme cela, on pourra tester plusieurs plats… ❞.

©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rion Steiner


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 43
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Mar 27 Mar 2018 - 18:03


L'idée de passer une soirée avec son amie l'enchantait beaucoup. Il savait très bien que ceci lui changerait les idées. Avec elle, il se sent toujours différents. Il en oublie les problèmes et c'est une chose qu'il apprécie grandement. C'est tellement bien de pouvoir souffler un peu. Avant tout, il voulait aussi lui faire plaisir et donc ne pas choisir un restaurant totalement au hasard qui risquerait de lui déplaire. C'est pour ça qu'il préféra demander ce qu'elle aimerait manger. Visiblement, elle n'était pas bien difficile et ceci lui importait peu. Elle suggéra tout de même, un endroit qui pourrait proposer un large choix de nourriture pour justement avoir l'embarras du choix. Pourquoi pas, c'est une idée. Un buffet... oui, il doit bien y avoir des restaurants à buffet à volonté dans le coin. Le genre qui peut proposer de l'italien, du français et même de l'asiatique. Oui, c'est une bonne idée. "D'accord, je vais tenter de trouver un bon restaurant qui propose tout un tas de choses différentes." Son sourire était toujours présent, chose très rare. Il n'y a qu'en sa compagnie qu'il parvient à sourire de la sorte.

Le jeune homme continua sa gaufre, la savourant comme jamais. C'est bien rare d'avoir ce genre de moment, alors il ne peut pas cacher qu'il en profite. Ne pas penser à ses problèmes, à Dorothy et surtout ne pas être sous l'influence de la drogue ou moins que d'habitude. Pour l'instant il ne ressentait pas du tout le manque et c'est tant mieux. "J'ai hâte d'être à ce jour là ! Je suis certain que ça va être amusant !" confit-il avec un grand sourire à la demoiselle. Il n'imaginait pas ceci puisse être plus que de l'amitié. Mais c'est tellement nouveau pour lui, ce monde, les amis... Il est encore perdu et ceci peut très bien ce comprendre. Au moins, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie triste et monotone, c'est pour ça qu'il a vraiment envie de la revoir, histoire de se sentir vivant !

_________________

Bang Bang Bang

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown, Water down your empty soul, Wake the sea of silent hope, Water down your empty soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi F. Little


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 79
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
localisation : entre ici et là-bas.
emploi : conseillère d'orientation, bénévole dans diverses associations et groupes de soutiens. tout pour guider au mieux son prochain.
humeur : lumineuse. bien que l'éclat vacille.

MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre Mer 9 Mai 2018 - 15:38

[quote="Navi F. Little"]

heureuse rencontre
navi & rion

Passer davantage de temps, sans que leur rencontre ne soit pas un hasard, enchantait complètement l'ancienne fée. Un petit moment qui lui permettrait, comme à cet instant précis, d'oublier un peu ce qui la chagrinait pour n'y voir que le plaisirs de passer du temps avec un ami qui lui était cher. D'ailleurs, elle souriait déjà en perspective de cette soirée, impatiente. Un sourire qui s'élargissait lorsque son ami lui proposa de goûter sa gaufre. Gourmande dans l'âme, elle ne pu refuser et proposa à Rion de faire de même avec le muffin qu'elle avait prit. Et là, elle contasta combien son ami avait bon goût. Cette gaufre était absolument somptueuse !

Puis, elle récupéra finalement son muffin avant d'être surprise par les paroles de son aîné qui lui proposait également une futur sortie en dehors de la ville. Un projet, aussi alléchant que terrifiant. Depuis son arrivée, Navi n'avait pas quitté la ville. Mais, elle ne devrait sans doute... Profiter des paysages avant que tout ne soit plus que fadeur ou ténèbres. Elle demanda donc, curieuse, à Rion si ce dernier voyagé. Seulement, il avait autre chose en tête, car il changea de conversation en demandant à la demoiselle quel genre de restaurant elle préférerait. Honnêtement? Elle ne savait pas vraiment. Ce qu'elle souffla à son ami, lui informant qu'elle n'était pas bien compliquée d'un point de vue culinaire. Mais, pourquoi pas quelque chose avec un large choix, comme ça ils pourraient prendre un peu de tout, sans se limiter. Une idée qui avait semblé plaire à son ami, car il l'informa qu'il tenterait de trouver un bon restaurant dans le style.

Souriante, elle acquiesça faiblement en buvant sa boisson. Un véritable sourire. Cela la changeait des sourires de façades qu'elle offrait en général. Non. Elle se sentait bien avec Rion. Peut-être, car il n'était pas au courant et que c'est problème semblait donc terriblement loin en sa compagnie.

Navi termina finalement son muffin, qu'elle avait pourtant dégusté avant de rire faiblement aussi amusé que toucher par l'impatience de son ami. Un rire qui se transforma en un franc sourire. ❝ j'ai hâte également. et ce sera tout autant agréable que de tomber l'un sur l'autre totalement par hasard. ❞  souffla-t-elle. Une petite sortie entre ami. Ce n'était pas ce qu'elle faisait le plus enfin de compte, sans compte celle qu'elle faisait en compagnie de Link.

©️S a n i e

_________________


light em up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (rion) heureuse rencontre

Revenir en haut Aller en bas
 

(rion) heureuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lalwende Súrion
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Mideel Square :: Parc-