AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Lun 11 Déc 2017 - 22:05

Pseudo(s) : Sora S. King & Deuce Al-Rashia
Date de départ 1: décembre 2017
Date de retour 1 : mi-janvier 2018
Date de départ 2: juillet 2018
Date de retour 2 : mi-septembre 2018
Raison : Je suis désolée d'avoir été aussi silencieuse durant les dernières semaines, malheureusement je suis en dernière année de Master et entre les cours, les dossiers, les révisions et le boulot en même temps, je n'arrive plus à trouver un seul espace de libre ! Je ne vous cache pas que j'ai failli vous quitter, mais Claire m'a proposé de prendre une solution alternative .
Je serais donc encore absente jusqu'à mi-janvier et la fin des examens, puis je serais avec vous jusqu'en juillet avant de plonger dans la préparation de ma soutenance jusqu'à mi-septembre !
Je m'excuse encore auprès de tout le monde et de tous mes partenaires de RP I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 18115
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Mar 9 Jan 2018 - 17:30

Oh je n'avais pas vu ton message ! Bon courage pour tout ça !

Et logiquement Mi-janvier et proche, on va pouvoir te revoir ^^

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Sam 20 Jan 2018 - 10:58

Coucou les potos ! Cours Cours.
Je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer mon retour progressif à la maison, c'est-à-dire à Game City I love you. Oui, vous êtes un petit peu ma deuxième maison .
Il me reste encore un petit dossier à terminer ce week-end, mais rien d'insurmontable .

Je vais reprendre tout doucement pour me remettre dans le bain du RP et de ses joies, il y aura quelques changements, mais le plus essentiel à retenir c'est que je suis de retour parmi vous I love you.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Sam 20 Jan 2018 - 12:44

Oh yeah !!!

Bon retour parmi nous alors Very Happy

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Liam E.Warren

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 350
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : sweet disaster&tumblr.
Ton âge : 26ans.
emploi : Lieutenant de police.

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 8:48

Coucou @Pr. Hershel Layton,
Des nouvelles? keur

Tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot.Tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres.Tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop.Tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Sam 20 Oct 2018 - 2:27

Ou en es tu ? Quelques nouvelles ?

♠️ Nathan Drake ♠️
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ▌AVENTURES VÉCUES : 908
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 12:07

Hello tout le monde, Hello GC ! .

Je suis désolée de ne pas être venue aux nouvelles plus tôt.
La réalité est que, je ne me suis pas reconnectée plus tôt car je souhaitais remettre en selle Layton de mon côté, préparer mes RPs en avance avant mon retour... Sauf que je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus.

Et c'est pour cela que ça m'a mené à la décision dont je vous fais part aujourd'hui, celle de vous quitter malheureusement. C'est la 3e fois que je change de personnage à cause d'un manque cruel d'inspiration et cela veut bien dire pour moi qu'il faut peut-être que j'arrête.
Que je ne garde en mémoire que les excellents moments, les excellents souvenirs et les excellents RPs que j'ai pu faire par ici !

Dans tous les cas, vous allez tous me manquer, terriblement ! .
Si certains veulent garder le contact, je crois me rappeler que mon Skype est toujours dans la rubrique du flood .

Au plaisir de retrouver certains d'entre vous pour de nouvelles aventures ! .
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 5103
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Dim 4 Nov 2018 - 21:42

Je viens juste de voir ton message, je suis passée à côté hier  I love you
Un nouveau départ, après celui de Claire, c'est triste surtout que tu étais sur GC depuis bien longtemps S\'il te plaît Ça fait toujours quelque chose de voir un ancien partir Mais je te comprends, lorsque l'inspiration et l'envie ne sont plus là, ça ne sert à rien de se forcer.
Je te souhaite une bonne continuation et si un jour l'envie de revenir est là, n'hésite surtout pas  I love you
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Sam 10 Nov 2018 - 20:33

Je n'avais pas vu le message plus tôt ! Je suis triste d'apprendre ton départ.
C'est vraiment dommage, mais je comprends. Si tu n'as plus l'inspiration ça ne sert à rien.

Peut-être que tu nous reviendras plus tard !

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation ^^

Je te demanderais juste de m'envoyer tes sujets (rp, présentation, fiche lien...) pour que je puisse les archiver par la suite. Merci ^^

♠️ Nathan Drake ♠️
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 634
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 12:56

Oooooh tristesse et désespoir T.T
Tu vas bien me manquer compagnon de route
J'espère te revoir un jour pour rp ensemble ! Bonne route camarade !

Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

M.Anatolie Scipio

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 35
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : *
Ton âge : 26ans.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 20:44

Oh.. ce que je craignais est arrivé.. S\'il te plaît
Je suis si triste d’apprendre ton départ. Mes pensées et mes
souvenirs remontent principalement au temps de Sora et Kairi que j’ai tout simplement adoré interpréter avec toi.   tu es une rpgiste de talent et j’ai adoré lire ta plume. Perdre un membre emblématique et ancien fait mal mais je respecte ton choix.   je n’ais plus qu’à te souhaiter une bonne continuation pour l’avenir et merci pour nous avoir régalé avec tes superbes rps et ta bonne humeur constante.   keur La porte te seras toujours grande ouverte si tu souhaites revenir un jour , Game City sera toujours ta maison. keur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018

Sora & Deuce ♣️ Absence morcellée jusqu'à septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1