AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17703
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Jeu 7 Déc 2017 - 20:49

Pseudo(s) : Nathan Drake, Danielle Belli, Isaak P. Korneïev & Rion Steiner
Date de départ : 9/12/2017
Date de retour : Je sais pas trop, mais je pense que le mois de décembre va être compliqué
Raison : Je m'envole samedi pour la Corée du Sud afin de commencer mon Working Holiday ! Techniquement, j'ai de la connexion dès que j'arrive, mais pas sûr que je passe très souvent pour RP. Disons que là, dès que j'arrive, j'ai envie de visiter et connaitre ma ville d'adoption, c'est à dire Séoul. De plus, pendant les premières semaines, j'ai d'autres amis français qui sont là également, du coup, je vais profiter de leur court séjour pour les voir et faire plein de trucs avec eux. Donc, jusqu'à Noël, je risque d'être un fantôme !
Et du coup après, je serais sur le fow avec +8h de décalage par rapport à la France !

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 910
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Jeu 7 Déc 2017 - 21:02

profite bien ^^

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 775
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Ven 8 Déc 2017 - 12:35

Je suis partagée entre la joie et la tristesse.
Comme je te l'ais si bien dis sur Skype je suis heureuse pour toi et t'incites à 200% à vivre cette nouvelle aventure en Corée ! I love you Mais j'espère sincèrement te revoir rapidement auprès de nous. Tu vas beaucoup manquer
Bon voyage ma Nono et profite en bien c'est tout ce que je peux te souhaiter. Je te souhaites également de bonnes fêtes de fin d'années si nous n'avons pas l'occasion de reparler d'ici la I love you

ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Ven 8 Déc 2017 - 13:38

Mais je ne pars pas pour toujours ! Et j'aurais surement le temps de passer et RP j'espère !

C'est juste que les premières semaines, je vais profiter de mes amis et après, ils seront de retour en France, donc j'aurais surement plus de temps pour faire d'autres trucs et donc RP un peu ^^

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6709
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)tyrell / gif (c)petrova-gifs/ sign by by anaëlle.
Ton âge : 28 ans
localisation : Dans sa paisible maison, ou son bureau au journal locale qui est un peu comme sa seconde maison. Si elle ne se trouve pas dans ces lieux, elle se trouvera sûrement quelque part en ville en train de s'attirer des ennuis
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Ven 8 Déc 2017 - 19:58

Bon Working Holiday à toi ! Profites bien de ton petit séjour pour visiter pleins de lieux comme le marché traditionnel Insadong, ou encore la N-Seoul Tower, ou encore le quartier Hongdae (une amie passe le plus clair de son temps la-bas). Razz Razz Razz

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Mer 13 Déc 2017 - 3:33

Petit message pour vous dire que tout va bien, je suis bien arrivée, je visite un peu, c'est super cool. Et je rencontre des Coréens super sympa !

Pour ceux qui désire suivre mes aventures, je tiens un blog.
https://nonojourney.tumblr.com/

J'ai même instagram ou je poste quelques photos si ça intéresse certains ?

♠️ Nathan Drake ♠️
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Mar 9 Jan 2018 - 17:34

Je DP, pardonnais moi (mais mon dernier poste était il y a longtemps).

Je garde mon "absence" en présence réduite au cas où.
Je suis quand même là, pas d’inquiétude, mais il se peut que je sois plus lente. Je sors presque tous les jours pour visiter des endroit, ou juste ne pas rester enfermé. Car quand même, je suis à l'étranger, ça serait dommage de resté dans ma chambre.

♠️ Nathan Drake ♠️
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 591
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Natsu* (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Jeu 26 Avr 2018 - 23:53

C'est sympa ta nouvelle aventure ! J'en avait eu vent par la miss Michaela mais j'avais pas vu ton sujet ^^
Working Holidays = Congé sabatique ? :p
Ooooh je veux bien ton Instagram haha ! En tout cas profites bien Nono ;)

Depuis que je t'ai retrouvé, ma vie a pris un nouveau tournant. Un nouveau départ s'offre à nous pour un futur encore à construire... ©️endlesslove

Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Ven 27 Avr 2018 - 6:15

Hihi ! T'avais pas vu avant xD

C'est pas vraiment un congé sabatique, juste une envie de voir autre chose et de changer un peu, parce que en France ça allait pas fort pour moi. Et c'est aussi la chose la plus folle que j'ai fait de ma vie pour le moment.

Du coup oui, ça va ! Et bien sur, moi insta le voila

Ainsi que mon blog : https://nonojourney.tumblr.com/

♠️ Nathan Drake ♠️
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 591
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Natsu* (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017 Ven 27 Avr 2018 - 6:47

Non mdr je suis une boulette xD
Ah okay. J'essayais de comprendre l'expression anglaise et trouver un équivalent en français haha.
C'esr bien d'avoir franchi le pas si ça te permet d'aller mieux. Je trouve ca top quand je vois des personnes le faire car je sais que moi j'en aurais pas été capable lol (la peur de l'inconnu u.u pff)
Mercii ! J'ai gardé le blog aussi hier mais on ga dire que je ne suis pas très assidue sur Tumblr ^^'

Depuis que je t'ai retrouvé, ma vie a pris un nouveau tournant. Un nouveau départ s'offre à nous pour un futur encore à construire... ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017

Nathan & compagnie à l'aventure à partir du 9/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1