Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna)

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:59

lunafreya nox fleuret.


fiche personnage

✖️ NOM(S) : nox fleuret. ✖️ PRÉNOM(S) : lunafreya même si elle préfère qu'on l'appelle luna. dans une autre vie, on la surnommait dame lunafreya, titre qu'elle avait hérité grâce à son pouvoir d'oracle. mais aujourd'hui, être seulement luna lui suffit. ✖️ ÂGE : elle avait vingt-quatre ans dans son monde et lorsqu'elle se regarde désormais dans une glace, elle peut en déduire que c'est toujours le cas. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : tenebrae. petite province qui fut prise d'assaut par niflheim. elle y vit le jour le 28 novembre 1993. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : anciennement oracle, elle avait destiné sa vie aux services des autres. et ce fut de nouveau le cas lorsqu'elle arriva dans ce nouveau monde. certes, elle n'a plus ses pouvoirs magiques pour apaiser les maux des malades mais sa gentillesse est toujours présente. elle travaille comme apprenti aide soignante à l’hôpital de cette ville. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : elle ne sait jamais posé la question, pour elle, l'amour a toujours passé au second plan. néanmoins, elle se connait assez pour savoir que seul les hommes ont le pouvoir de faire battre son cœur. fiancée dans un autre monde et célibataire ici. la jeune femme est perdue dans cette nouvelle chance qui s'offre à elle. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : tantôt douce, tantôt un peu sauvage. voilà ce qui pourrait être le mieux pour qualifier cette jeune femme. la jeune femme est quelqu'un de déterminée. lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout son possible pour y parvenir. elle ne se laisse guère abattre, si bien qu'elle en devient têtue. interdiction qu'on lui marche sur les pieds, ça non, elle ne se laisse pas faire.  toujours présente pour son entourage, elle est toujours pour pour offrir son aide. elle est sincère, que ce soit dans ses paroles que dans ses gestes. c'est une personne agréable à côtoyer, ne levant rarement la voix. cependant, il vaut mieux éviter de l'énerver, la jeune femme peut vous incendier du regard si elle le souhaite. encore aujourd'hui, elle défends avec ardeur des convictions auxquelles elle croit ardemment. souriante de nature, elle est rarement de mauvaise humeur.  elle est attentive à ce qu'il se passe autour d'elle. c'est quelqu'un de réfléchie et qui ne fonce pas la tête la première. néanmoins, elle ne peut s'empêcher d'être stressée surtout dans son métier, elle a tendance à trop s'attacher aux gens même si elle sait qu'elle ne peux rien faire pour eux. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : lunafreya fleuret dans final fantasy xv. ✖️ GROUPE : toujours fidèle au poste

fiche joueur


je suis encore en pleine hésitation pour l'avatar.  S\'il te plaît avez-vous une préférence entre lily james, nicola petz, kat mcnamara blonde ou ashley benson? merci  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3171047976

bonjour, bonjour. ici, niphleim (oui, un peu trop fan de ce ffxv, j'en ai bien conscience..)  jeune femme d'une vingtaine d'années aimant les jeux-vidéos et les animés. elle passe son temps soit sur ordinateur ou sur ses consoles ... j'ai connu le forum, il y a un petit moment déjà. j'étais déjà dessus, il fut un temps mais à cause de souci de santé, j'ai du partir. mais maintenant que la santé va mieux, me revoilà. \o/

Sinon, FFXV a été mon premier Final Fantasy. je connaissais les autres mais je n'y avais jamais joué avant. je me suis rattrapée depuis. et mon dieu que j'attends les nouveaux dlcs avec impatience. je suis une éternelle amoureuse de Prompto - j'ai hésité aussi avec lui mais je me suis dis nop, faut que je résiste.  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3237104352 je suis une grande fan de Zelda, j'ai d'ailleurs hésité entre-autre avec bébé Link. Mon préféré étant Ocarina of Time mais j'attends avec impatience le Skyward Sword HD sur Switch avec impatience. il ne devrait plus tarder d'ailleurs, d'après ce que j'ai attendu dire. (a) Breath Of The Wild est un pur chef d'oeuvre et je me lasse pas de voir les cinématiques Zelink.  I love you

I love you  I love you
 

recensement

Code:
[b]Lily James ---> Lunafreya Nox Fleuret[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptySam 2 Déc 2017 - 0:03
ta petite histoire


« Luna, Luna, LUNAAAAA. » Des cris d’enfants se firent entendre alors qu’elle venait de franchir la porte d’entrée. La jeune femme se trouvait dans la partie de l’hôpital, réservée aux enfants. Elle venait souvent leur rendre visite après son service, rien que pour un instant, elle souhaitait qu’ils oublient un peu la maladie. Luna ne put s’empêcher de leur sourire alors qu’elle les étreignait tour à tour. « Dis, Dis, tu peux nous raconter une histoire, s’il te plaiiit ? » Comment pouvait-elle résister à ces yeux de biche ? C’était impossible. Hochant la tête, elle s’installa sur un fauteuil et les enfants vinrent tous s’asseoir sur le sol, face à elle, bien attentifs. « C'est l'histoire d'une oracle.. » « Luna, Luna, c'est quoi une noracle ? » La jeune femme ne put s'empêcher de rire, elle ne pouvait guère s'ennuyer avec eux. « Ecoute sagement l'histoire et tu vas le savoir. » dit-elle amusée, tirant légèrement la langue à l'enfant qui posait la question. alors qu'elle reprenait doucement son récit, la jeune blonde plongea dans les souvenirs d'une autre vie, vie qui lui semblait si lointaine et pourtant si proche à la fois.



Tenebrae. 12 ans auparavant. Une petite fille était à genoux dans une parterre de fleurs. Son grand frère à ses côtés, il la regardait en souriant tandis qu'il la surveillait. Aimée et heureuse. Voilà ce qui pourrait qualifier la jeune fille de l'époque. Après tout, elle avait tout pour connaître le bonheur. Un père et une mère présents malgré leur statut de Roi et Reine de Tenebrae et un frère qui avait une légère tendance à la surprotéger. Mais pour rien au monde, elle n'aurait voulu changer sa vie. Et encore moins, lorsqu'un autre enfant vint passer un séjour dans leur demeure afin d'y trouver du repos. L’enfant était ravie de pouvoir passer du temps avec quelqu’un de son âge. Après tout, pour le moment les seules personnes qu’elle côtoyait le plus souvent était son frère et Gentiana. Gentiana, messager des Dieux et sa dame de compagnie. La jeune Luna avait une confiance aveugle en elle, c’était sans doute sa plus proche amie et sa confidente. Certes, elle savait que si cette femme était présente, c’était du en partie parce qu’elle-même était l’oracle. La plus jeune oracle lui avait-on dis. Elle pouvait communiquer avec les dieux. Son destin tragique avait sans doute déjà été sellé dès sa naissance. Pourtant, elle était remplie de joie, racontant les histoires de légende au jeune prince du Lucis. Mais toute histoire ne serait pas bonne à raconter si tout se passait dans le meilleur des mondes. Alors qu’elle marchait dans les jardins royaux, sa province se fit attaquer. Ce jour-là, elle perdit son pays, désormais sous le contrôle  de Niflheim mais également sa mère tuée par les soldats.  

« Luna ? Tu vas bien ? Hé Luna ? » Sans s’en rendre compte, la jeune femme s’était tuée dans son récit, revivant la scène. Elle se voyait courir, tenant la main du Roi Régis avant que celle-ci ne glisse et que les soldats le retiennent prisonnière. Elle pouvait encore voir le visage des deux hommes de Lucis prenant la fuite afin de se protéger. « Hé Luna ? Qu’est ce qui arrive à la petite fille après ? » Luna reprit son histoire, essayant de garder son sourire.

Seule voilà comment elle se sentait. La jeune fille restait dans le château en compagnie de Gentiana. Son frère, Ravus, avait changé. Beaucoup trop pour qu’elle puisse reconnaître ce même garçon qui la surprotégeait. Oh, certes, elle savait que même s’il était désormais sous les ordres du Chancelier, il tenait à elle mais son regard était rempli de haine. Par chance, Luna avait pu garder contact avec Noctis avec l’aide d’Umbra. Chien messager. Le jeune prince avait tenu sa promesse et ils purent communiquer grâce à un livre. Livre qu’elle chérissait et elle ne pouvait s’empêcher de sourire quand elle voyait le chien noir revenir. Son cœur se réchauffait et c’était suffisant pour qu’elle puisse pour un très court moment, oublier ce qui se passer dans sa patrie. La petite fille grandit et devinrent une magnifique jeune femme. – Luna avait bien conscience que c’était un peu présomptueux de sa part de se complimenter mais elle avait lu beaucoup de livres avec cette formule. Elle prenait très à cœur son rôle d’oracle. Elle allait de ville en ville afin de soigner ces pauvres gens qui s’offrait. Son aura enveloppait quiconque demandait son aide.

« Mais et le prince ? Es ce qu’il revit Lunafreya ? Hein, il va sauver la princesse ? » La jeune femme sourit et hocha la tête. « Oh, je crois que la princesse était assez grande pour se débrouiller toute seule, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais, le prince et Lunafreya se retrouvèrent fiancés. » Les enfants ne cachèrent pas leur joie et elle ne put que sourire. Si seulement, ils savaient. Mais après tout, ce n’était que des enfants, avait-elle vraiment besoin de leur raconter toute l’histoire ? Non sûrement pas, autant les faire rêver un peu.

En effet, Lunafreya se retrouva fiancée au prince Noctis. Certes, ce n’était pas de son plein grès mais si elle devait l’avouer, cette nouvelle l’avait plutôt enchanté. Néanmoins, c’était pour solidifier le traité de paix qui allait être signé entre Niflheim et le Lucis. Savoir que ces deux pays allaient arrêter la guerre ne pouvait que signifier de bonnes choses pour l’avenir. Ainsi, elle devait se rendre à Altissia afin de sceller son union avec son ami d’enfance. Luna avait hâte de le revoir. Mais, elle aurait du se rendre compte que les choses ne se passeraient pas de cette manière. Elle était au palais du Lucis lorsqu’une bataille fut engagée. C’était le chaos, des flammes ravageaient la citée, les cris des gens affolés. Ce qui aurait été un moment de bonheur se transformait en drame. Et malheureusement, ce n’était que le commencement. Alors qu’elle se trouvait dans la salle de réunion en compagnie du Roi Regis et d’un Kingsglaive du nom de Nyx, les soldats arrivèrent. Ayant reçu de la main du roi l’anneau du Lucis, elle lui fit la promesse de le remettre à Noctis quoi qu’il en coûte. Le roi périt et le cœur de la future mariée se brisa un peu plus. Avec l’aide de Nyx, elle put s’échapper d’Insomnia sans encombre, Celui-ci se sacrifia en enfilant l’anneau. Après sa fuite, elle aurait aimé avoir le temps pour se recueillir et apaiser la peine des survivants. Mais Luna ne pouvait pas, en tant qu’oracle, elle devait aider le futur roi à obtenir la grâce des Dieux. Et elle y parvint. Noctis et elle. Toujours liés et pourtant si éloignés l’un de l’autre. Chaque pas qui la rapprochait du jeune homme semblait l’éloigner en même temps.

Néanmoins, elle put le revoir à Altissia. Il était dans la foule et elle ne put s’empêcher de sourire. Mais encore une fois, les retrouvailles ne furent pas celles qu’elle aurait aimé avoir. Niflheim attaqua l’Hydréenne et ce fut la fin. Pourtant, ils avaient été si proches. Elle avait mis toutes ses forces pour convaincre les Dieux d’accomplir le Serment et avec Noctis, à ses côtés, sa détermination semblait s’être agrandie. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’Ardyn Isunia – chancelier et soi-disant homme sans conséquences – vienne lui réclamer l’anneau. Hors de question. Luna ressentit alors une douleur dans le ventre et lorsqu’elle posa sa main dessus, elle y vit du sang. La dernière vision qu’elle eut avant que ses yeux ne se ferment fut celle de Noctis évanoui sur le sol et Titan qui fit son apparition pour les protéger.      


Luna termina alors son récit, la gorge nouée. « Mais ils se sont retrouvés hein ? hein Luna ? » « Bien sûr, que serait une belle histoire sans que le prince et sa princesse ne soient réunis. » La jeune femme sourit doucement avant de conclure. « Les ténèbres furent vaincues et Noctis et Lunafreya purent se retrouver. Ils vécurent heureux, profitant de cette paix bien mérité. » Les enfants furent ravis et la jeune femme leur annonça qu’il était temps pour elle de partir. Après les avoir tous reconduits chacun leur tour à leur chambre respectif, elle put enfin partir. Néanmoins, alors qu’elle refermait la dernière chambre, une petite fille l’interrompit dans son geste. « Dis Luna, Lunafreya, c’était toi ? » Pourtant son doigt à sa bouche, elle lui sourit avant qu’elle ne ferme la porte. La jeune blonde devait rentrer chez elle et faire disparaître les souvenirs qu’elle avait pu faire ressurgir. Elle ignorait pourquoi elle avait raconté son histoire. D’ordinaire, elle se contentait uniquement des contes pour enfants. Cependant, son histoire ne s’était guère terminée aussi joyeusement que ce qu’avait bien pu penser les enfants. Elle avait préféré taire sa propre mort et ainsi faire penser que l’oracle avait enfin pu retrouver l’homme qu’elle aimait. Mais après tout, elle savait que cela finirait ainsi, son frère lui avait maintes fois répété que ce sacrifice était vain.  

Mais aujourd’hui, tout lui semblait si loin. Elle avait le droit à une seconde chance dans cette nouvelle vie. Mais en avait-elle réellement le droit ?
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptySam 2 Déc 2017 - 9:20
Ma Luna..
Je desesperais tellement qu'une Luna s'inscrit ♡
Personnellement celle que tu as pris en avatar lui correspond tellement même si je ne la connais pas spécialement.

Dans tout les cas Bienvenue parmi nous !♡
Tu n'imagines pas à quel point tu me rends heureux pour le coup ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptySam 2 Déc 2017 - 10:28
Bienvenue à toi petit être de FF ! changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2925670633
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptySam 2 Déc 2017 - 10:30
Bienvenue à toi
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptySam 2 Déc 2017 - 14:04
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3171047976 changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3171047976

Si tu as des questions, n'hésites pas. Pile Pile Pile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptySam 2 Déc 2017 - 14:30
Noctis Lucis Caelum a écrit:
Ma Luna..
Je desesperais tellement qu'une Luna s'inscrit ♡
Personnellement celle que tu as pris en avatar lui correspond tellement même si je ne la connais pas spécialement.

Dans tout les cas Bienvenue parmi nous !♡
Tu n'imagines pas à quel point tu me rends heureux pour le coup ! Bon courage pour ta fiche Very Happy

noctis avec matt, c'est un beau combo.  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3237104352  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 1010277926
merciii I love you j'avais hésité avec mon petit Prompto mais contente que ce choix te plaise. (a)
j'essaye de terminer ma fiche au plus vite.  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 753490421

Mario Segali a écrit:
Bienvenue à toi petit être de FF ! changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2925670633

mario  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 378875539 j'ai tellement hâte de pouvoir y jouer, vivement noël  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 1010277926
merciii à toi. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3171047976

Cereza Bayonetta a écrit:
Bienvenue à toi

merci I love you

Christopher Everson a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3171047976 changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3171047976

Si tu as des questions, n'hésites pas. Pile Pile Pile

merci et je n'hésiterais pas si j'ai des questions. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2342491754 changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3171047976
Liam E.Warren
Liam E.Warren

changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:39
Tu as déjà connu le forum ?..
Ça m'intrigues tellement , mais qui es tu donc.. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3344858295
Tu as hésité avec mon Link aussi changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2531174160  
Moi qui l'attends avec tant d'impatience aussi changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2531174160
Enfin, contente que tu as craqué pour Luna (Oui. Oui ici Noct aussi. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 753490421 ) Et qui sait, si l'envie d'un doublon te tentes par la suite peut être que j'aurais droit a mon Link changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2342491754 changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 4259097646 changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 46229811
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:50
je jouais un Link avec Thomas Sangster en avatar. S\'il te plaît j'avais même gardé sa fiche pour me dire que, lorsque ça irait mieux, je reviendrais. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 1040159427

noct, zelda. que de bons choix. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 1010277926

oh mince désolé, oui on ne sait jamais. peut-être que je craquerais pour un doublon, un de ces jours. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2342491754 changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2342491754
Liam E.Warren
Liam E.Warren

changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:10
Ma pauvre tête me joue des tours parce que je ne me rappelle même plus de toi. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3344858295
#Shameonme. Mais garde la précieusement cette petite fiche voyons.  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2342491754 Et puis, si l'envie te prends un jour qui sais, je te laisserais aller jeter un oeil sur le scénario de Link que j'ai créé  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2342491754 (Oui je suis une vilaine qui essaye de te soudoyer, je devrais avoir tellement honte Rolling Eyes Arrow )
Et oui, les choix sont la, en même temps je suis une grande Fan de Final Fantasy XV et Zelda (Plus précisément Ocarina of time) alors bon changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2925670633

J'ai vu que tu avais commencé ta fiche, hâte de la dévorer entièrement ! Courage changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 138270270
Nathan Drake
Nathan Drake

changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:11
Bienvenue ou rebienvenue plutôt !
Je me souviens de ce Link ^^

Contente de te revoir parmi nous !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:15
Zelda T.Rhoam a écrit:
Ma pauvre tête me joue des tours parce que je ne me rappelle même plus de toi. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3344858295
#Shameonme. Mais garde la précieusement cette petite fiche voyons.  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2342491754 Et puis, si l'envie te prends un jour qui sais, je te laisserais aller jeter un oeil sur le scénario de Link que j'ai créé  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2342491754 (Oui je suis une vilaine qui essaye de te soudoyer, je devrais avoir tellement honte Rolling Eyes  Arrow )
Et oui, les choix sont la, en même temps je suis une grande Fan de Final Fantasy XV et Zelda (Plus précisément Ocarina of time) alors bon  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 2925670633

J'ai vu que tu avais commencé ta fiche, hâte de la dévorer entièrement ! Courage  changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 138270270  

cela date de plus d'un an, je crois, je pense que c'est normal de ne pas s'en souvenir ^^
oui, ce n'est pas bon de vouloir me soudoyer, je peux être faible. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 753490421
tu as de très bons goûts (a)

merci, en espérant qu'elle te plaira. changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) 3171047976

Nathan Drake a écrit:
Bienvenue ou rebienvenue plutôt !
Je me souviens de ce Link ^^

Contente de te revoir parmi nous !

oh (a)
merci à toi. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 0:19
Re-bienvenue ici ;)

Malheureusement les problèmes de santé je connais ça moi aussi :s

Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche, courage pour la suite et bon retour parmi nous Smile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:54
Validation instantanée


J'ai bien aimé la façon dont l'histoire était raconté, en tout cas je pense que tu vas faire des heureux. Cours

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

 Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

 Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

 Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    
 
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
changer l'avenir, c'est changer le passé. (luna) Empty