Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli

John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptySam 20 Jan 2018 - 21:52
« Bon, cette fois, c’est la bonne. Il n'y a pas meilleure moyen, et en plus, tu pourras l’aborder. » Voilà ce que se disait le mercenaire sur la route. Depuis le temps qu’il cherchait une stratégie pour y aller, maintenant il se sentait prêt. Il y a peu, Shepard avait aperçu devant l’Hôtel Belli cette jolie plante exotique qui l’avait tapé dans l’œil. Fidèle à lui-même, John voulait l’aborder pour en savoir plus sur elle. Il ignorait tout, même son nom. Sauf qu’elle travaillait là. Alors depuis, il cherchait un moyen pour lui parler, une raison de l’aborder et en savoir un peu plus. Une idée lui était venue, quelque chose de tellement simple, dont il se disait que cela ne pouvait que fonctionner. Il avait du temps à tuer depuis qu’il ne chassait plus les Moissonneurs. Et il en profitait pour le convertir dans les relations sociales.

Le plus amusant, était le fait de savoir que John pouvait se jeter au milieu d’une bagarre, d’une guerre contre des machines haïssant les êtres organiques comme dans Terminator, ou des mercenaires sanguinaire. Mais quand il devait aborder une dame, l’ex commandant du Normandy ressentait vraiment le stress. Malgré l’image qu’il dégageait d’homme sûr de lui, n’ayant peur de rien et affrontant le danger sans reculer avec courage, au fond de lui, il ressentait la crainte, l’appréhension, le doute. Et il se demandait ce qui était pire, subir une crise venant d’une femme après s’être mal pris avec elle, ou bien affronter une armée de Souvereign. En tout cas, il était motivé, décidé et arrivait à destination. Il gara sa voiture devant l’Hôtel luxueux et prit le temps de la réflexion, jetant un coup d’œil devant l’entrée décorée de manière aussi chic.

"Bon, on y est. J'espère qu'elle est là, sinon je serais bien bête."

Ce n’était pas faux. Il s’était préparé à rencontrer et parler à une jeune femme spécifique. Mais s’il tombait sur un autre employé, il ne savait pas s’il pourrait faire venir la bonne. Et s’il devait s’expliquer devant cette autre personne, il risquait de se faire discréditer et toutes ses chances futures s’en retrouveraient compromise. Bon, durant sa vie, il avait connu une chance insolente, même à la fin quand il avait survécu à l’invasion des Moissonneurs de la Galaxie, au lieu de mourir, disparaître pour de bons. Si la chance l’abandonnait maintenant, ce serait une sale ironie. Une blague malsaine où il ne serait que le jouet du destin, bien sadique. Soufflant un bon coup, il récupéra un dossier qu’il avait un peu fait à la va-vite et sortie de son véhicule.

Entrant dans l’hôtel, il fut impressionné par la décoration luxueuse. Il était plus habitué à un niveau de vie plus spartiate. Pour lui, tant qu’il y avait le nécessaire, il était satisfait. Un coin où dormir et manger, un coin douche et c’était bon. Le reste, c’était plus pour le plaisir, mais pas forcément nécessaire. Mais il ne disait pas non à cela de temps en temps, comme une barre chocolatée qu’on voulait bien manger à l’occasion, sans abuser. C’était un militaire avant tout, sans oublier que dans sa vie d’avant, il n’avait connu que la rue et un orphelinat qui ne payait pas de mine. Il avait depuis toujours appris à vivre aussi simplement. Même son bar n’avait rien de luxueux, pas miteux attention, mais disons humble.

John Shepard se mit à sourire en voyant Belli, là où il l’avait aperçu la dernière fois. Sans hésiter, il vint à sa rencontre, ne lâchant son sourire chaleureux, se voulant le plus sympathique possible et faire de l’effet. Elle était aussi belle que dans ses souvenirs. Avec un côté mystérieux et envoûtant. Elle lui rappelait les Asaris, avec des traits si attirant, mélangeant l’image de la sagesse et de la sensualité. Mais qu’on se rassure, Shepard était avant tout un romantique, il ne se jetait pas sur celle qui lui plaisait comme un fauve. Il aimait apprendre à connaître avant, comme il l’était en train de le faire. Il tendit la main vers Belli pour la saluer et se montrer professionnel et charmeur.

"Bonjour, comment allez-vous ? Je me présente, John Shepard, propriétaire du Normandy. Je viens vers vous pour vous proposer un accord entre nos deux enseignes."

Ce n’était pas mal du tout, il fallait dire. Ayant un côté diplomate, John pouvait se montrer convaincant. Normal, il a su rallier de nombreuses personnes, peuples, derrière lui, derrière une cause. Alors, la convaincre de faire ce partenariat, même si c’était un peu du bidon, et se faire amie-ami, devrait être facile. Du moins, le pensait-il, car comme il fut plusieurs fois répété, il ne savait rien de cette femme, elle pouvait soit se laisser convaincre, ou bien l’envoyer balader. Shepard n’était pas parfait, ça on le savait, et il n’était pas à l’abri de l’erreur, comme on peut le voir avec ses proches ayant disparu. Mais il restait confiant sur la réussite de sa stratégie.

"Je ne sais pas si vous connaissez, mais je pense qu’on pourra nous entre-aider."
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyLun 22 Jan 2018 - 16:02

C'était une journée de plus, tout à fait normale et sans but particulier pour la jeune femme, hormis faire tourner son hôtel. Ici, à Game City, dans cette nouvelle vie, c'est sa seule raison de vivre. En fait, à y regarder de plus près, ce n'est pas bien différent de son ancienne vie. Avant, elle était dans le château Belli, jouant les gouvernantes, cuisinant des plats sans saveurs, nettoyant sans fin cet immense bâtisse. Ici, elle aurait pu changer, elle aurait pu devenir quelqu'un d'autre, trouver de nouveau objectif, mais comment ? Ce n'était qu'une poupée, une création vouée à servir son maître. C'est à peine si elle connaît la signification de libre arbitre. Dans cette nouvelle vie, elle sait qu'elle a changé, qu'elle peut être comme son ennemi, Fiona, qui a réussi à la tuer. Elle pourrait largement ressentir des choses, la joie, la douleur, l'amour, le bonheur, la tristesse... Mais elle ne s'y est pas vraiment intéressée, se contenta de jouer la poupée obéissante et froide. Être humaine n'est pas si facile que ça et ça lui fait certainement peur. Si jamais ça ne lui plaît pas ? Si ressentir toutes ses choses dont elle a toujours rêvé dans son ancienne vie était finalement décevante ? C'est pour ça qu'elle s'enferme dans sa coquille froide et distante. La simplicité d'être ce qu'elle a toujours été, ainsi elle ne peut pas être déçue.

La propriétaire quitta son bureau toujours aussi grand et aseptisé. Elle s'occupe elle-même d'en faire le ménage. C'est une maniaque et de toute manière, elle n'a pas envie qu'un de ses employé ne vienne fourrer son nez ici. La porte se claque derrière elle, laissant à présent l'unique bruit de ses talons aiguilles claquant au sol à chaque pas qu'elle faisait pour aller vers le hall de l'hôtel. Comme toujours, elle était bien habillée. Une belle robe noire avec de la dentelle et un large décolleté. Ceci ne la dérange pas d'avoir l'air sexy, voir même peut être un peu trop. Quoi qu'il en soit, elle ne fait jamais dans la vulgarité. On voit juste qu'elle aime ressembler à une femme et qu'elle a également de l'argent. Mais possédant cet hôtel étoilé, elle ne peut pas se permettre d'être habillée d'une manière basique avec les habits venant d'une simple friperie. En même temps, elle admire les vêtements de haute qualité, ce que la haute couture propose, c'est ce qu'elle préfère. Au moins, ça la change de la robe qu'elle portait au château Belli autrefois. Ceci doit être l'unique chose qu'elle se permet pour avoir l'air humaine et femme, sans oublier un peu de maquillage, jamais dans l'excès.

Alors qu'elle replaçait un vase pour que les fleurs paraissent plus belle, une voix vient la déranger. Son regard froid et inexpressif se tourna pour observer la personne venant s'adresser à elle. Un homme, largement plus grand qu'elle, malgré les hauts talons qu'elle porte. Il avait l'air charmant, du moins pour un homme. Le genre souriant, sûrement sûr de lui, musclé, c'est typiquement le genre d'homme que les autres hommes doivent jalouser et les femmes rêver. Devant elle, il présenta une main, le genre de geste que font tous les humains dans ce monde pour se présenter et dire bonjour. Pour avoir l'air d'une parfaite directrice et femme d'affaire, elle avait appris à serrer la main quand l'occasion s'en présentait. Du coup, sa petite main manucurée vint saisir celle de ce bel inconnu. John Shepard c'est ainsi qu'il se nomme, nom totalement inconnu aux oreilles de la demoiselle. Lui aussi était propriétaire de quelque chose, "Le Normandy", ce nom ne lui disait absolument rien. Visiblement, il cherchait un accord entre son établissement et celui de la plante vénéneuse se trouvant devant lui. Son visage ne trahi aucune émotion, elle se contenta simplement de répondre : "Monsieur Shepard... vous aviez rendez-vous ?" sa voix est à peine interrogative, juste ce qu'il faut pour que l'intonation sonne comme une question. Sa main lâche celle de l'homme et elle finit le placement de son vase. Une fois fait, elle se tourne vers lui pour lui faire face. Elle l'observait sa manière de s'habiller, elle ne voit rien de très couteau. Elle présume donc que son établissement n'est sûrement pas quelque chose qui doit lui rapporter beaucoup d'argent. Cela serait sûrement mieux de lui dire de partir, mais sa curiosité la pousse à vouloir en savoir plus. "Suivez-moi !" lance t-elle. Daniella part devant pour montrer le chemin. Ils quittent le grand hall de l'hôtel pour passer dans un couloir privé et réservé au personnel. Au bout du couloir, elle ouvre une porte via un code et laisse son "invité" entrer en premier. "Je vous en prie, mettez vous à l'aise !" indique t-elle de ce même ton neutre tout en montrant le canapé et le fauteuil. Une fois le jeune homme installé, elle prit la place libre et croisa les jambes tout en l'observant. "Qu'est-ce que le Normandy ? Je n'en ai jamais entendu parler !" dit-elle. Les affaires sont les affaires, autant en savoir plus, non !
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:02
De cette beauté exotique, aucune émotion n’émanait de ce beau visage de porcelaine. Elle avait des courbes parfaites, des yeux noir brillant, une peau parfaite, des lèvres faisant penser à la rosée du matin sur un jardin de rose aux parfums délicat. Une posture fière et noble qui lui donnait des allures de grandes dames. John la verrait bien comme ambassadrice à la Citadelle ou princesse d’une lointaine planète. Pourtant, elle semblait aussi vivante qu’une poupée. Ses magnifiques yeux envoûtants semblaient le transpercer comme si on regardait une œuvre abstraite, ou une affiche publicitaire à un arrêt d’autobus. Et sa voix, bien que magnifique, fut tout autant dénué de charme ou tout autre émotion. Elle lui rappelait IDA, mais en plus froide. Et sa question coupa un instant John dans son élan. Il se mit même à balbutier pour lui répondre, chose rare quand on connaissait le bonhomme.

"Euh... Non en fait c'est que... Et bien je suis venu directement vous voir pour vous proposer un projet entre nos deux enseignes. Mais si vous n'avez le temps ou n'êtes pas intéresser, je ne vous importunerais pas plus."

Toujours se montrer courtois et compréhensif, surtout quand on était la personne venant un peu à l’improviste et donc, déranger la seconde personne. "Bravo John ! Voilà la belle preuve que tu n'es qu'un idiot, même en détruisant des robots géants apocalyptiques." Il aurait bien entendu dû prendre un rendez-vous pour paraître plus pro, mais passer sa vie avec des truands et être pressé de voir la belle, il avait un peu foncé dans le tas. C’était surtout un homme d’action, alors il fallait que sa bouge pas mal dans sa vie. Mais au moins, il retrouva un peu plus d’assurance, se disant que quoi que serait sa réponse, il partirait avec dignité. Mais une fois de plus, il reçut un vent glacé en plein visage quand elle lui demanda de la suivre. Oh, il était content et rassurer de voir qu’elle était prête à l’écouter. Mais elle était si… Neutre… John n’était pas u gros rigolard, pas comme Joker, mais il exprimait mieux ses émotions. Gardant son sourire charmeur, il suivit la propriétaire dans les couloirs.

Arrivant dans une petite pièce, Belli invita Shepard à prendre place sur un canapé pour discuter. Shepard secoua la tête en signe d’approbation et entra. Physiquement, elle avait tout d’une hôtesse d’accueil, mais la chaleur manquait cruellement. Pire qu’une femme fatale. Autant dire que cette première impression, contre disait l’idée de ce que le premier Spectre humain s’était fait en l’ayant juste aperçu il y a quelques jours devant l’hôtel. Comptait-il vraiment la courtiser ? John préférait les femmes, disons plus équilibrer, ni trop froide ni trop chaude dans leurs émotions. Enfin, une pouvant exprimer la moindre chaleur, ou tristesse, pas dans l’extrême. Voyons donc comment cet entre-tue allait se passer. La patronne prit donc place devant lui, jambe croisée, le toisant du regard. Elle était directe, elle parla directement boulot. Telle la logique d’une machine, aller directement aux choses et ne pas se donner aux extras d’un échange verbal, ce qu’aurait bien aimé John. Se raclant la gorge, il se prépara à lui répondre. Il fallait bien choisir ses mots, car le cadre du Normandy était dans l’exacte opposition du Belli. Il ne fallait pas la faire fuir dès les premiers mots.

"Eh bien il s'agit d'un lieu de détente, un bar pour être précis. Il est ouvert depuis peu seulement, mais les affaires marche bien, avec une clientèle haut en couleurs."

Pas mal du tout, Shepard avait parlé sans hésitation, avec la meilleure des assurances face à cette étrange poupée de porcelaine, voulant se montrer des plus convaincants. Après tout, il n’avait pas du tout menti, bien qu’il ait un peu enjolivé les faits. Mais si tout se passait bien, il n’aurait besoin d’en dire plus sur l’endroit. Le plus important n’était pas de concrétiser ce partenariat, mais d’en savoir plus sur cette femme. Ne lâchant toujours pas son fameux sourire chaleureux, il poursuivit pour tourner la discussion vers ce qui l’intéressait le plus.

"J’ai entendu beaucoup de bien de votre établissement. Et je dois avouer, que rien qu’avec ce que j’ai vue, je suis impressionné. J’avais dans la tête, de vous faire de la pub pour vous, et vice-versa, si jamais vous avez des clients voulant se détendre quelque part."

Bon, si c’étaient des clients d’un cadre de vie élevé, ils feraient tâches chez lui. Le pauvre, il devrait bondir plusieurs fois de son bar pour en défendre un contre une des grosses brutes et au final, son bar se transformerait en ring. Tiens, organisé des combats serait un bon plus pour les affaires. Non, mieux vaut éviter. Et John avait déjà une idée en tête. Il comptait bien en savoir plus sur elle, et ensuite prétexter plus tard ne pouvant donner suite pour telle ou telle raison. Cela éviterait des moments gênants. John demeurait un homme se battant pour l’Ordre. Mettre des gens en dangers lui était insupportable.

"Mais avant, j’aimerais vous poser quelques questions. Sur vous et votre enseigne, afin de m’assurer qu’un tel projet soit possible, si cela ne vous dérange pas. Rassurez-vous rien de bien trop personnel, et si une vous dérange, je passerais à la prochaine sans insister."
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:11

Que ce soit avec les clients ou des commerciaux, Daniella ne prend pas la peine de paraître plus souriante et avenante. Disons qu'elle est naturelle. Ce visage neutre, digne de celui d'une poupée de cire, figé à jamais. Certes, elle n'est pas un vulgaire objet, mais ce n'est pas naturel chez elle de sourire et d'avoir des expressions plus douces. Disons qu'elle ne sait pas faire ça. Toute sa vie, elle n'a été que la création d'un homme, d'une sorte de scientifique qui cherchait la vie éternelle. La jeune femme n'était qu'un échec, une création ratée qu'il a fini par utiliser comme domestique. Dénué d'émotions, ne pouvant créer la vie, elle n'était qu'une poupée vide et sans intérêt finalement. Ce nouveau corps, cette nouvelle vie lui offre bien des nouveautés, mais elle ne sait pas forcément les gérer. Les émotions, c'est effrayé, elle connaît la colère, mais le reste... la joie, le bonheur, la tristesse, tout ça lui est inconnu et l'inconnu est effrayant. C'est pour ça qu'elle se terre dans cette coquille vide, celle de son passé, c'est plus simple ! D'ailleurs, elle se fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser d'elle. Ceci lui importe peu, alors qu'on la pense inhumaine, ça ne la touche pas, parce qu'au fond, elle s'imagine être très la de la description qu'on fait d'un humain. Ce manque d'émotion pouvait gêner les gens, peut être que ceci choc même cet inconnu venu sans rendez-vous. Tant pis, il faudra qu'il fasse avec. Elle aurait pu le faire partir, lui dire qu'il aurait dû prendre rendez-vous, pourtant, elle l'autorisa à la suivre, elle n'avait rien d'autre de mieux à faire de toute manière et son emploi du temps était vide pour la journée.

Dans son bureau, vaste espace qui pourrait sûrement être un beau petit appartement s'il était aménagé pour ça, elle laissa le jeune homme s'installer. Puis, elle en vint droit au but, histoire de savoir ce qu'il voulait et quel genre de partenariat il cherche. C'est direct, oui. Mais c'est une femme d'affaire, elle a appris que le temps pouvait être important et que perdre du temps en bavardage inutile était souvent stérile. Quoi que là, elle n'a pas de rendez-vous qui suis, du coup elle pourrait se montrer plus cool, à croire que c'est une question d'habitude. Le Normandy était donc un lieu de détente, un bar pour être plus précis. Très bien ? Et après ? L'hôtel Belli à un son propre restaurant et même son bar. D'ailleurs, il est possible de trouver une piscine et un SPA pour que le confort des clients soient toujours au maximum. Pourquoi une personne séjournant ici irait hors de l'hôtel ? C'est qu'il va falloir la convaincre la belle. Malgré tout, elle ne le coupa pas, elle le laissa parler. John indiqua donc qu'il avait entendu parler de son hôtel, est-ce qu'il cherche la flatterie à présent ? Oh et lui faire de la pub. Tout ceci est bien mystérieux et trop étrange à son goût. La gérante décroisa ses jambes pour les croiser dans l'autre sens. Elle posa ses mains sur ses genoux et l'observa davantage comme si la solution à tout ça allait apparaître devant elle. Il semblait hélas vraiment sérieux. "Avant que vous ne vous fatiguez à en dire plus Monsieur Shepard, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, mon établissement a déjà son propre bar.Où est l'intérêt pour moi de m'associer avec vous ? Votre bar est certainement très bien, j'en conçois, mais si j'envoie mes clients ailleurs, je risque de perdre du chiffre d'affaire. Si vous êtes vous même patron, vous devriez savoir que l'argent c'est le nerf de la guerre !" Pour une fois, sa voix n'avait pas ce ton neutre et froid, il était plus commercial et explicatif, histoire de lui montrer que malgré sa bonne volonté, elle ne voit pas vraiment de partenariat possible. Cependant, ce n'est pas encore perdu, si son bar à un petit plus intéressant, elle pourrait accepter. Car d'un côté, un bar n'a pas de chambre, elle pourrait clairement gagner de la clientèle.

Du coup, la demoiselle est prête à répondre aux questions de cet homme, même si la logique voudrait que ce soit elle qui pose des questions pour en savoir plus, non ? Qu'importe, il est intriguant, alors autant le laisser parler. "Malgré tout, posé vos questions ! J'en aurais sûrement à poser moi aussi juste après ! Vous avez de la chance, mon agenda est vide pour cette après-midi !" annonce t-elle pour lui indiquer clairement qu'elle avait tout son temps et que ce rendez-vous pourrez durer longtemps si besoin. "Je suis tout de même curieuse, pourquoi l’hôtel Belli ? C'est un hôtel réputé à Game City, ça peut être compliqué si vous n'avez pas le même standing !" Ce n'était pas vraiment un avertissement, mais un conseil d'amie. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:16
Pauvre John Shepard, le commandant du Normandy se retrouvait dépasser par la situation. Rien à voir avec une invasion de Geth ou de pirates esclavagistes. Il s’agissait là d’une femme à la froideur digne d’une machine, qui mettait en péril son plan, déjà peu solide. Il ne pouvait pas sortir son flingue ou lancer une bombe sur tous ceux quo bougeaient. Il fallait la jouer plus finement et rattraper le coup. Pour le moment, il ne savait plus trop quoi dire pour convaincre la jeune femme, car ce qu’elle disait était juste. Pourquoi demander quoi que ce soit au mercenaire, puisqu’elle avait tous ceux qu’un hôtel quatre étoiles pouvaient offrir ? Même lui préférerait passer ses vacances ici que dans son bar. Sur le coup, il pensait cela, mais au fond, il aimait son bar. Son établissement, il le chérissait. C’est alors qu’il tenta le tout pour le tout. Proposant quelque chose qui serait vue comme trop beau pour la belle, mais qui au final, était digne d’un homme d’affaires cherchant à investir.

"Permettez-moi madame avant tout, de vous dire comment je voie les choses, ensuite libre à vous de suivre ce projet. Voyez-vous, je reçois souvent des clients qui cherchent bien un endroit où dormir, agréable etc. Et, c'est là où vous entrez en jeu, je vous fais de la publicité, mentionnant votre hôtel. Rassurez-vous, ils ont de quoi payer. Et en retour, vous pouvez aussi faire de la pub du Normandy si vous voulez, mais vous pourriez en fait, proposer des offres spéciales pour ceux venant du Normandy. Quand dites-vous ? Je vous envois de nouveau client, et vous, vous proposez des prix. De mon côté, je mettrais cette offre à condition pour eux, afin de toucher un quelque chose bien entendu."

L’offre, il fallait avouer, était très tentante. John se félicitait même de cette idée. En gros, il proposait à Daniella la plus grosse part du gâteau, et lui, ne récupérerait que quelques miettes au passage. Mais son but premier n’était pas l’argent. Ça, il en avait, mais même sans, il ne s’en préoccuperait pas plus. Shepard voulait surtout surveiller la « mauvaise graine », et avoir des informations sur la tenancière des lieux. Et si ce partenariat prenait vie, il pourrait mieux s’assurer que tout se passerait bien, envoyant les clients qui ne causeront pas trop de dégâts chez Belli. Ouvrant son dossier, quoi qu’un peu mince, il sortit une feuille avec un questionnaire dessus et un stylo de la poche de sa veste pour commencer l’interrogatoire. Il comptait vraiment en savoir plus sur elle.

"Pour les questions, il ne s’agit que de petites choses anodine, mais qui m’aideront à présenter votre enseigne si jamais quelqu’un est intéresser."

La liste pouvait paraitre longue, mais c’était surtout au cas où elle ne donnerait pas beaucoup d’information sur elle, mais dont John pouvait au moins en gratter un maximum. Se tenant prêt, il consulta une dernière fois le questionnaire avant de se lancer. Peut-être que la propriétaire se montrera plus détendu et n’agira plus comme une statue de glace à faire froid dans le dos. Sinon, John devra se contenter de l’avoir comme simple partenaire. Son romantisme le perdre un jour, il en était convaincu.

"Voyez par vous-même. Par exemple, quel est votre nom et prénom. Ainsi que votre histoire et celle de l’hôtel."

Questions simples et un peu général, mais il pouvait préciser si besoin était. Shepard voulait présenter tout cela comme un panneau publicitaire. Il collerait au milieu la photo de l’hôtel, et tout autour, mettrait des infirmations de couleur vif donner par Belli. C’était l’idée qu’il désirait donner à la belle poupée de porcelaine, mais on avait déjà compris ses réelles intentions. Stylo en mains, il se tenait prêt à prendre note de tous ceux que lui racontera Belli. Il ne comptait laisser échapper aucune information, retranscrivant le moindre de ses mots comme parole divine, sacré ne pouvant être altéré. Si seulement le barman savait dans quoi, il s’était embarquer…
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptySam 27 Jan 2018 - 18:42

C'est amusant que quelqu'un vienne lui faire une sorte d'offre de partenariat. Ceci pourrait être possible, mais avec un bar... Si elle n'aurait pas son propre bar dans son restaurant, elle pourrait concevoir l'idée, mais qu'aurait-elle à gagner à envoyer ses clients hors de son hôtel ? Un autre concept aurait pu marcher, un magasin pouvant offrir des prix aux clients résident à l'hôtel, mais il n'a pas un magasin. Malgré tout, vu qu'il avait fait le déplacement jusqu'à elle, elle ne pouvait pas le jeter comme un mal propre. Elle était donc prête à l'écoute pour savoir ce qu'il avait à dire, qu'elle genre d'idée il peut bien avoir. Ainsi, il proposait d'envoyer ses clients chez elle pour qu'il puisse y passer une ou plusieurs nuits. En effet, c'est sûr que ça lui fera gagner de l'argent et marcher son établissement, encore faut-il que ces gens-là soient du genre fortuné. C'est un hôtel quatre étoiles, les chambres low cost ça n'existe pas ici. En plus d'une simple chambre, il y a tout un service fournis, des employés à l'écoute, un room service, un cuisinier présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre, un pressing... Bref, un endroit où l'on pourrait facilement voir des stars débarquer. Dans l'histoire, vis-à-vis de son explication sur son idée miracle, Daniella était la grande gagnante, autant dire qu'elle devait bien gagner quatre-vingt dix pour cent du jeu et lui seulement dix. C'est pas très avantageux, non ? Quoi qu'elle se fiche pas mal de l'argent. Faire un hôtel, c'était presque un peu normal. Ceci lui rappelait le château dont elle devait s'occuper, ça lui donne une sorte de but, une occupation. "Logiquement quand on cherche à faire un partenariat, on cherche à être gagnant, non ?" demande t-elle avec une pointe de curiosité. "Vous n'avez pas l'impression d'être perdant à me faire de la pub ?" C'est plus sûr de s'assurer qu'il soit conscient de ça. Elle n'a pas envie d'avoir de problème et que quelqu'un lui fasse de la mauvaise pub pour une raison idiote. "Enfin... votre proposition me semble honnête. Je veux bien l'étudier, après tout vous vous êtes donné du mal pour réfléchir à tout ça. Toutefois, à un moment ou un autre, je pense que j'aimerais visiter votre bar !" C'est qu'elle avait envie de voir cet endroit où il évolue, histoire de se faire une idée et de voir la clientèle. Même s'il dit qu'ils peuvent payer, elle doit en avoir le cœur net. Certes, elle peut faire des prix, mais elle ne peut pas non plus baisser les chambres à -50%, ceci ne serait plus rentable. Ce genre de choses finit toujours par ce savoir, vous imaginez si toute sa clientèle passe par le bar de ce Monsieur Shepard pour réserver, autant dire que son chiffre d'affaire risque d'en prendre un grand coup.

Le jeune homme voulait aussi lui poser des questions, elle n'avait aucun problème pour répondre à tout ça. Elle était donc prête à passer à l'interrogatoire. Mais avant cela, il serait peut-être bon de recevoir ce possible associé comme il se doit. "Avant de commencer, puis-je vous servir à boire ? Whisky, Vodka, Chartreuse, saké, café, thé..." Elle se leva et ouvrit le petit bar qui se trouvait dans un coin de la pièce. A l'intérieur, il y avait toute sorte de bouteilles d'alcool, des fortes, des moins fortes, de la liqueur... Autant dire qu'il devrait trouver son bonheur, sinon le café, le thé et les sodas sont également disponibles s'il préfère rester soft. Pour sa part, la brune sorti la bouteille de Chartreuse verte, un alcool français fait de plus d'une centaine de plantes. C'est fort, le genre d'alcool qu'on peut qualifier de digestif et qu'on boit dans un verre ridiculement minuscule. Elle attendit la réponse de son interlocuteur avant de revenir s'asseoir et de déposer les verres devant eux sur la table basse.

A présent, l'interrogatoire pouvait commencer. C'était plutôt simple, mais elle se doutait que des questions peut-être plus complexes pourraient venir par la suite. "Je suis Daniella Belli, la propriétaire, la créature et la directrice de cet établissement," informe t-elle pour première réponse. Pour la suite, son histoire... c'est plus compliqué à expliquer. Elle ne peut pas dire qu'elle est apparue du jour au lendemain dans cette vie en changeant complètement. "Il n'y a pas grand-chose à raconter sur moi. J'ai simplement reçu l'héritage d'un oncle éloigné, ce qui m'a permis de fonder l'hôtel. J'étais autrefois, gouvernante en chef dans un établissement similaire, bien que moins renommé. J'ai saisi l'occasion pour créer mon hôtel, à mon image, comme j'en avais envie. Après, je ne crois pas qu'il y ait grande chose de plus à dire. Comme tout le monde, je fais ce qu'il faut pour gagner ma vie." Sa réponse était honnête bien qu'a moitié vraie vu qu'elle n'a jamais eu d'oncle éloigné lui offrant un bel héritage à sa mort. "L'hôtel est récent, il n'a donc pas vraiment d'histoire croustillante à raconter... à moins que savoir que des maris infidèles viennent ici avec des femmes plus jeunes qu'eux vous intéresse ?" Daniella ne peut rien faire contre les hommes infidèles, elle ne peut même pas savoir si les femmes avec eux sont vraiment leurs compagnes ou juste des croqueuses de diamants qui tentent leurs chances. "Est-ce que ça vous convient, ou dois-je développer davantage ?"
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:59
Belli posa de bonne question. En effet il serait mieux que lors de ce partenariat, Shepard soit tout autant gagnant. Le fait qu’il laisse la belle propriétaire avoir l’avantage pouvait être déconcertant. Mais John ne cherchait pas le profit, mais pouvait-il le dire à cette femme aussi belle et effrayante qu’une poupée vivante ? Quel genre d’homme d’affaires se ferait-il passer dans ce cas ? Ne pouvant se montrer tout à fait honnête, l’ancien commandant devait sauver les apparences. Ce petit jeu ne l’amusait pas du tout, mais il se sentait obligé de s’enfoncer de plus en plus dans son histoire. Mais il préférait ne pas exagérer les choses, afin de mieux rebondir par la suite et éviter la casse. Au moins, ne pas finir dans une scène burlesque comme dans une pièce de Théâtre.

"Ne vous en fait pas, je ne suis pas si perdant que ça. Je cherche de mon côté, lancer une folle forme de Marketing. Et je mets en place une sécurité pour vous. Que cela soit gagnant ou non comme méthode, vous ne toucherez qu'à du bénéfice. Aucune envie de vous trainer dans ma chute si cela devait arriver."

John préférait ne pas relever le fait qu’elle désirait visiter son bar. L’idée ne lui plaisait pas, car elle verrait bien la différence entre son établissement et le sien. S’il savait quand elle comptait venir, il pourrait améliorer au mieux la présentation et chasser le temps d’une journée ses clients à problèmes. Ou bien dire que finalement, son projet ne pouvait être concrétisé, et donc qu’il n’était pas la peine de passer. Belli lui proposa un verre, et c’était avec gaieté de cœur que l’ancien Spectre accepta son offre, sourire décontracter.

"Whisky avec plaisir."

Enfin, il eut ce qu’il voulait, des informations sur elle. Daniella elle s’appelait. Héritière d’un riche oncle, qui s’est offert un hôtel de luxe qui attirait les amoureux de tous bords. Il notait chaque mot, chaque information qu’elle voulait bien lui donner. Même sur son passé de gouvernante en chef. Il se demandait bien comme a-t-elle pu réussir à lancer cette affaire avec un début si modeste. Mais John ne devait pas oublier qu’il venait de la rue, avant de devenir Commandant. Shepard espérait en savoir plus, et par chance, Daniella semblait disponible à en dire bien plus, à la grande joie de John.

"C’est parfait."

Disait-il, le nez plongé sur sa feuille, écrivant ce qu’elle racontait. S’y arrêtant, il regarda son hôtesse pour profiter du moment afin de demander encore de plus amples renseignements.

"Est-ce qu’il est possible de parler de quelques-uns de vos goûts ? De la touche perso que vous avez amené à cet endroit ? Je verrais bien vous faire une pub un peu poétique. Par exemple : L’hôtel quatre étoiles de Daniella Belli, lieu idéal où vous serrez envouté par le luxe olympien des lieux. Amoureuse de tel musique, ou aimant tel style d’art, vous serez transporter dans un endroit extraordinaire où vous croirez vivre dans un rêve éternelle, un paradis sur Terre."

Shepard aimait bien cette idée. Une jolie petite présentation qui pouvait aussi charmer le potentiel client, que la belle se trouvant devant lui. Mais pour le moment, cela ne semblait gagné. Car Daniella n’avait exprimé la moindre émotion, positif ou non à tout ce qu’il venait de dire, s’exprimant comme un robot exécutant un programme, donnant la réponse appropriée. Il espérait la charmer comme ça, car sinon, le pauvre ne serait plus trop quoi faire. À moins de jouer le grand jeu, mais il ne semblait trop pour, déjà à cause de la froideur de la jeune femme, mais aussi car il ne trouvait pas que c’était le bon endroit, ni le bon moment. Sans doute dans un avenir proche. Essayant de se mettre à l’aise dans le canapé, en bougeant un peu, il adopta une posture plus décontracte afin de poursuivre.

"Après, j’aimerais savoir s’il y a des informations que vous aimeriez que je mentionne aux clients intéresser. Des points particuliers, les atouts de vôtre hôtel par exemple. Ou tout autre chose."
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:01

La terrible poupée a le sens des affaires. Bien que ce soit nouveau, elle s'est très vite familiarisée avec ça. Ce monde là tourne tout autour de l'argent. Pour vivre, il faut en gagner, alors elle a toujours fait en sorte que son business tourne comme il faut. Du coup, un partenariat qui ne marche que dans un sens, elle ne trouve pas ça égal et un poil suspect. Qui voudrait faire gagner de l'argent à quelqu'un, plutôt que d'en gagner lui-même ? C'est bien pour ça qu'elle préfère prévenir le jeune homme. En aucun cas, elle n'a envie d'être par la suite traînée en justice pour un vice de forme ou quelque chose comme ça. De toute manière, avant qu'un quelconque arrangement soit formé, elle fera lire tout ça à un avocat pour être sûre et certaine qu'il n'y a aucun problème. Ça peut paraître surprenant, mais c'est ainsi que le monde des affaires tournes. Le jeune homme lui assurait qu'il n'y avait aucun problème et que au contraire il avait une sorte de solution de son côté et que si en cas d'échec il coulait, il voulait la sauver. En voilà une belle intention... ceci la fit tout de même arquer un sourcil un poil interrogateur, mais elle préféra ne pas entrer dans les détails tout de suite. Et puis, il semblait plus pressé de lui poser des questions.

Elle avait apporté les boissons, un Whisky pour monsieur qu'elle posa sur la table basse. Elle répondit à la première question, c'était assez simple et c'était la même histoire qu'elle sortait à toutes les personnes qui lui demandait ça. Une réponse bien rodé qui semblait vraiment être son passé. Mais ce n'est qu'une histoire, car son vrai passé et bien plus sombre, il ferait sûrement frémir tout un tas de monde. Plus bizarrement, il voulait en connaître plus sur les goûts de la charmante directrice. C'est loin d'être commun comme question. En fait, personne ne lui a demandé ça avant lui. Du coup, elle le regarde toujours avec son air inexpressif et pourtant à l'intérieur elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Ses goûts ? Qu'est-ce qu'elle aime au juste ? Tout ceci était pour créer une pub alléchante et poétique afin d'attirer les clients. Daniella ne sait pas trop si c'est le genre de choses qui risque d'attirer où non les gens. Tout ceci avait pour but de vendre l'établissement. Pourtant les questions sont vraiment centrées sur elle. La femme connaît les affaires, mais le marketing ce n'est pas trop son domaine. "Vous croyez vraiment que ça va intéresser quelqu'un de savoir ce que j'aime ?" demande t-elle avec une certaine hésitation. C'est bien la première fois qu'elle fait preuve d'hésitation, mais elle ne se voit tellement pas comme une humaine que la question pourrait presque l'angoisser. "Mes goûts... je... je ne sais pas trop. Je présume qu'ils sont comme ceux de tout le monde." Est-ce que c'est une réponse viable ? Sincèrement, elle commence à en douter. Du coup, elle attrape son verre pour le vider d'une traite, un peu violent comme début, ça va lui monter à la tête rapidement, mais peu importe, elle avait besoin d'un remontant. L'alcool lui brûla la gorge, ce qui lui donna l'impression d'avoir plus de force et d'aplomb. "Disons que j'aime ce qui est chic et raffiné !" C'est ce qu'elle conclue sans pour autant être sûre que ça résume sa question. La demoiselle se leva pour ramener les deux bouteilles, celle de Whisky pour John et la Chartreuse pour elle. Puis elle se servi de nouveau histoire d'avoir de quoi boire à disposition. Si elle boit trop, elle risque d'être très vite saoul. Elle pensa à une chose importante et visible dans l'hôtel, il n'y a pas de miroir, hormis dans les chambres. Dans les couloirs, dans les ascenseurs il n'y a rien qui reflète votre reflet. Tout ça parce qu'elle a une aversion de son reflet qui la rend folle à lui renvoyer son image imparfaite. Peut-être qu'elle peut se servir de ça... "Il y a quelque chose de notable dans l'hôtel, il n'y a aucun miroir en dehors des chambres. Je cherche à faire disparaître la superficialité des apparences et que les gens se concentrent sur le réel et ce qu'il voit à travers leur propre yeux et nos via un reflet !" C'était du pipeau... la vérité c'est qu'elle ne supporte pas les miroirs, c'est comme une allergie. Du coup, elle vient d'inventer cette histoire à dormir debout.

La jeune femme reprit son verre et le vida de nouveau d'une traite. A ce rythme là, elle va vite tomber dans l'ivresse. Avec 55°c d'alcool ça décoiffe ! Déjà, elle se sentait un peu plus légère, sans même le voir, son air froid était en train de fondre comme glace au soleil. "Vous connaissez déjà les atouts de l’hôtel, il y a un bar, un restaurant, un SPA, un room service efficace et des chambres confortables et luxueuses !" évoque t-elle l'air plus décontracté et esquissant un semblant de sourire bien que ça reste un peu timide et légèrement froid. "Vous ne devriez pas plutôt faire la pub de votre bar, plutôt que celle de mon hôtel ? A moins que j'ai mal compris et que vous soyez une agence de communication Monsieur Shepard !"
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:29
John affirma que oui, les gens aimaient parfois en savoir un peu plus sur les goûts des autres, par curiosité et pour sentir de l’authenticité dans l’établissement. On ne le savait sans doute pas, mais il est déjà arrivé au Commandant de faire de la Pub par le passé. À la Citadelle par exemple, il avait accepté, une ou deux fois, de promouvoir certains produits. Juste ceux qui ont sut le convaincre, dont il était sûr de leur qualité, et qu’il aimait déjà. Bien qu’il puisse mentir quelques fois, il ne voulait pas escroquer les autres. Il détestait ça, il se voulait le plus honnête possible. Mais des fois… En tout cas, pour savoir faire vendre et persuader des gens, il avait un certain talent. Donc, s’il devait faire de la publicité pour cet hôtel, il serait s’y prendre. L’idée surtout, était de vendre du rêve, envoûter le client tout en le rassurant que rien n’était exagérer et qu’il ne serait pas déçu.

Par contre, Shepard fut quelque peu surprit en voyant Daniela hésitait à lui répondre. Si une question lui déplaisait, ils pouvaient la sauter sans problème. Mais ce n’était pas comme si elle était gênée, c’était plus comme un écolier qui n’avait pas écouter en classe et n’ayant pas non plus apprit sa leçon, mais se faisant interroger. La question était un peu vague sans doute, mais on aurait cru qu’elle-même, ne savait pas. John avait vraiment l’impression d’être en présence d’IDA. Bien qu’il s’agît d’une intelligence artificielle des plus évoluée, lui poser une question simple pour un humain ou tout autre espèce, était parfois complexe pour elle. Si on lui demandait si elle avait peur, ou justement, ce qu’elle aimait, elle vous expliquerait les nuances de son programme et sa difficulté à répondre. Shepard était tenté de demander à la jeune femme, si elle n’était pas en réalité, son ancien vaisseau.

Finalement Belli, lui parla de son attrait pour le luxe et les choses raffinés. Ainsi que la particularité que son hôtel n’avait aucun miroir. Son explication paraissait bizarre, mais l’ex capitaine s’en contenta. Ce n’était déjà pas mal comme information, même s’il aurait aimé en savoir un peu plus.

"C'est parfait tout cela, je pense pouvoir en sortir quelque chose."

Daniella fit quelque chose qui surprit le jeune homme, elle sourit, quoi que de manière discrète. D’un côté, cela rassurait John, car il voyait qu’elle pouvait éprouver des émotions. Mais il soupçonna la boisson d’être derrière tout cela, après tous ces verres qu’elle venait de prendre. Et s’il devait vivre un petit quelque chose, comme il pouvait le fantasmer, il ne voulait être obligé à la bourrée pour au moins avoir droit à un minimum de chaleur humaine. En tout cas, elle soulevait des questions très intéressantes, qui ne manquèrent pas de faire sourire à son tour le patron du Normandy. Posant son dossier devant lui, il se mit à taper dans ses mains, juste une fois, un peu amusé.

"Certes, certes. Mais je vous rassure une fois de plus. Pour mon enseigne, j’en fais aussi également. Sinon, j’aurai mis la clef sous la porte depuis bien longtemps. Et je dois dire, agent de communication fait effectivement un peu partis de mes activités. Je fais très peu souvent appel à des sociétés extérieur pour m’aider à gérer mes affaires, je préfère accomplir cette besogne seul, et cela marche très bien. Sauf en cas de nécessité, car bien entendu, je ne peux tout faire. Mais cela fait un beau paquet d’économie."

Shepard était un peu méfiant justement quand il s’agissait de demander à des compagnies tierces des services. Comme elle étaient là pour gratter du fric, elles pouvaient se montrer de véritables escrocs. Et quand on voyait son bar, on pouvait le sous-estimait facilement et lui proposer des services de basses qualités pour un montant astronomique. Du moins, c’est ce que s’imaginait John. Il préférait tout gérer, ou un maximum, par lui-même. Il voulait tout, tout faire. Quand on lui parlait d’un problème ou d’une mission, il criait « Ok j’y vais ! » Il était serviable, une qualité, mais il voulait tout contrôler, perdant de plus en plus sa confiance envers les institutions. Sans doute à cause du Conseil, de l’Alliance et de Cerberus qui se sont moqués et servit de lui. Ainsi que de sa vie de commandant l’ayant poussé à toujours donner des ordres et se montrer plus que responsable. Tout cela était en tout cas un point bien compliqué dans la vie du barman.

Satisfait, il ramassa son dossier, faisant attention à ce que rien n’en tombe et rien ne dépasse de la chemise cartonnée, avoir quelque chose de beau et présentable. Il fallait garder bonne figure devant la dame, avant de disparaître. Il aurait bien aimé aussi, continuer à la questionner, mais il avait peur que cela ne devienne trop suspect aux yeux de cette belle poupée de porcelaine et que cette entrevue, qui se passait plutôt bien, finisse par un incident. Comme pour tout, moins ça dure, mieux c’est, car on ne s’en lasse pas non ? Sans doute, y avait-il des exceptions. Au moins, il espérait partir en bon terme, et se faire une synthèse de cette rencontre, voir si elle remplissait bien toutes ses espérances. Là, je n’avais pas trop l’impression, mais avec du recul, j’aurais sans doute une toute autre vision de la chose.

"Je pense avoir tout ce qu’il me faut je vous remercie. Je vous recontacterais si besoin est. Mais ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer, et j’espère que cela donnera naissance à un accord florissant. Si vous avez des questions de votre côté, je me ferais un plaisirs d’y répondre."

C’était sans doute dangereux de lui permettre d’en poser. Mais John ne le lui avait pas accordé ce droit à la légère, lui disant cela par politesse. Pour renforcer son jeu, il fallait la mettre en confiance et lui montrer qu’il voulait bien l’avoir comme une sorte « d’associée ». Et puis, il avait eu davantage envie finalement de ce partenariat depuis de début de cet entretien. Sans doute, y feront-ils quelque chose de bien. Sinon, l’un d’eux voudra y mettre un terme très vite, et tout rentrera dans l’ordre. Si tel était le cas, Shepard le prendrait très bien.
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:03

La jeune femme avait répondu aux questions, elle avait fait du mieux qu'elle pouvait en sachant qu'il y avait de nombreuse choses qui ne lui parlait pas forcément. Des passions, des choses qu'elle aime... qu'est-ce qu'elle pourrait bien répondre ? Jusque là, elle n'était qu'une vulgaire poupée sans âme, animé par l volonté que son maître avait fait naître en elle. Bien qu'elle soit humaine et doté d'une âme à présent, elle a du mal à comprendre le fonctionnement de ce nouveau corps. Les sentiments, c'est bien trop compliqué pour elle, les rares fois où elle a essayé de s'y laisser aller, elle a eu l'impression de se perdre. C'est pour ça qu'elle préfère rester la froide pour poupée de porcelaine qu'elle était avant. C'est tellement plus simple. En plus, les sentiments lui donne l'impression d'être un vrai capharnaüm quand on ne sait pas les interpréter. Tout ce qu'elle avait répondre et raconter à Shepard avait l'air de lui convenir. Vraiment ? Elle était elle-même étonnée que ce qu'elle avait pu fabriquer comme réponse puise convenir. Mais c'est mieux que rien et si c'est suffisant pour que Monsieur soit satisfait, alors tant mieux. A croire qu'elle sait très bien imiter les humains, non ?

A présent, il allait pouvoir concevoir la petite pub qu'il était sûrement déjà en train d'imaginer. C'est assez étrange de rencontrer le propriétaire d'un bar qui joue aussi les agents de communication, tout ça pour une tierce personne sans pour autant lui faire payer le service. Daniella, avait elle-même déjà une agence qui s'occupe de faire la publicité de son hôtel, mais aussi de créer simplement tous les outils de communication, comme les cartes de visites, les kit administratif soit les enveloppe et papier à lettre, sans oublier la brochure et bien d'autre chose. Après, elle n'a pas non plus besoin de faire des tonnes de choses pour que ça marche. La réputation de l’hôtel Belli n'est plus vraiment à faire. "Si vous excellez dans ce domaine, vous ferriez peut être bien de changer de métier, non ? Avoir une double casquette, ce n'est pas toujours facile à tenir ! indique la jeune femme, sans pour autant être sûre de ce qu'elle avançait, elle ne faisait que supposer en fait.

La jeune femme s'attendait à d'autres questions, mais visiblement, il en savait largement assez. Vraiment ? Ce fut bien plus rapide qu'elle ne l'imaginait. Elle pensait qu'il allait être là, à lui parler pendant des heures, à vouloir connaître les moindre détails de sa vie. Finalement, non ! Il était satisfait avec ce qu'il avait. Voilà qui était presque un peu dommage au final. "Vous êtes sûre que vous avez assez d'informations ? Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas de rendez-vous aujourd'hui, c'est assez rare. Alors si vous avez des choses à demander, profitez en. La prochaine fois, vous n'aurez peut être pas autant de temps !" C'était plus simple et plus correcte de la prévenir. Comme ça, si avant de vraiment vouloir partir, il a d'autre chose à lui demander qui lui vienne à l'esprit, il pourra le faire; "Finissez au moi votre verre en ma compagnie avant de partir !" s'exclame t-elle en constant qu'il n'avait pas terminé le sien. C'est triste de boire seule, non ?

[si tu veux, on peut terminer le RP ici]
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:21
Shepard pensait qu’il ne pourrait pas demander plus, qu’il atteignait une certaine limite avec Daniella Belli. La froideur de la femme était si forte, qu’il avait l’impression de sentir ses os gelés, et quand elle daignait exprimer la moindre émotion, ce n’était pas plus rassurant. Cette femme ressemblait vraiment à un robot, qui n’existait que pour exécuter son programme et qui manquait de faire un bug si on lui parlait d’autre chose n’ayant rien à voir avec sa mission. Ou comme ces redoutables femmes d’affaires, ne vivant que pour leur travail, ignorant ce qu’était la vraie vie. Le travail nous aidait à vivre, mais ce n’était pas la vie. John se demandait s’il ne pourrait pas l’aider à se détendre. Sans doute une petite sortie entre amis pour l’aider à trouver un peu plus de joie dans la vie. Par contre, sa première question le fit quelque peu sourire.

"Je fais pas mal de petite chose justement. J'aime bien me diversifier et profiter de ceux que chaque boulot peut m'apporter. Cela mène un peu de piment dans l'existence."

Entre Barman, agent de communication et mercenaire, Shepard n’avait de quoi s’ennuyait. Et encore, son dernier job ne consistait pas que jouait les chasseurs de primes ou gardes du corps. Il pouvait être un transporteur, un messager et bien plus encore. Mais tout cela, cachait son métier non rémunéré, de Justicier. Oh non, il ne fallait pas lui dire qu’il se prenait pour un héros. Il vous dira qu’il n’en était pas un. Mais que c’était le meilleur moyen selon lui, d’assurer la sécurité à tous. La police pouvait être corrompue, et les soldats se battre pour une cause futile. Mais ça, il ne le criait pas sur les toits. Déjà, cela ferait mauvais genre, et pas mal de ses clients se retourneraient contre lui. Surtout ceux, à qui, il avait saboté certains de leur contrat dans le plus grand secret.

Daniella semblait disposer à continuer cette entrevue, et le mercenaire se demandait pourquoi pas continuer. Si elle se montrait toujours disponible pour quelques questions en plus, il pourrait sans doute abuser un peu plus de son temps. Car si elle trouvait ce « rendez-vous » bien court, il pourrait l’offusquer en partant si vite. Au moins, il voyait à présent qu’à travers ce corps froid, se cachait un cœur bien chaud, qui appréciait sans doute le barman. On disait qu’une femme était difficile à saisir. Selon les stéréotypes, elles jouaient beaucoup sur les émotions, au point où cela devenait un vrai bazar à ne plus s’y retrouver. Un peu comme un gros sac de nœuds. Là, il ne voyait rien, il devait juste se fier aux mots prononcés. Et encore ! Mais il garda confiance qu’il arriverait à lui donner le sourire.

"Eh bien, j’avais peur d’abuser de votre temps. Mais si vous voulez, nous pouvons apprendre à mieux nous connaître ? De quoi faciliter nos futurs échanges pour le partenariat."

Pourquoi pas ? John était resté sur des aspects assez neutre, professionnel même. Mais là, il pensait qu’ils avaient passé un cap, et qu’ils pouvaient donc aborder des sujets un peu plus intimes. Il était curieux de connaître la vie de la belle du quatre étoiles. Mieux la connaître pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise en sa présence. Sans doute, se montrera-t-elle plus détendu et deviendrait une femme plus chaleureuse, plus humaine. John pouvait être en plus un bon confident. Jamais il ne trahissait un secret. Il inspirait à juste le titre la confiance, et il aimait parler avec les gens qui l’entouraient, et les aider. Tant que ce n’était pas des idiots aimant mettre le bazar. Car là, un coup de cross dans la figure. Mais ce n’était sans doute pas le cas de Belli.

"Avez-vous de la famille dans le coin ? Des frères et sœurs ?"

Il espérait en tout cas, ne pas l’étouffer avec trop de question, veillant à ne pas trop en faire. Comme toujours, les premières questions devaient être simple et rester large sur les sujets avant d’aller au plus intéressant. Une confiance se faisait petit à petit, et non d’un seul coup.
HTP:
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:30

Visiblement, le jeune homme aimait faire plein de choses, une sorte de touche à tout. C'est tout à son honneur. Bien qu'elle trouve toujours ça étrange de faire autant de choses. Pour sa part, elle n'a vraiment pas le temps de s'occuper de tout. L'hôtel lui prend un temps fou, surtout qu'elle fait de son mieux pour que tout soit parfait. Aucun détail ne doit lui échapper. Que ce soit la propreté, l'accueil des clients, le design, la nourriture, elle gère énormément de choses. Certes, elle a des employés pour checker et gérer tout ça, mais c'est qu'elle aime repasser derrière. Accorder sa confiance, ce n'est pas vraiment son genre à la belle. C'est la certainement un gros défaut, mais que voulez-vous, elle est maniaque il faut croire. A chacun son truc finalement. John à tendance à se diversifier, tandis que Daniella est du genre spécialisé dans son domaine.

Plutôt que d'écourter ce rendez-vous tout de suite, elle proposa qu'il reste un peu pour parler. C'est qu'elle avait tout son temps pour une fois, chose vraiment très rare, donc il ferait bien d'en profiter, il se peut que la prochaine fois ça ne soit pas pareille. Du coup, il veut bien rester et faire plus ample connaissance avec elle. En gros, finit les conversations boulot et place à ce qui est plus amicale, du moins c'est ce qu'il comprend. "Si je vous le propose c'est que vous n'abusez pas de mon temps !" assure t-elle naturellement, bien qu'elle puisse paraître un brin autoritaire sans le vouloir. Il faut bien qu'elle essaie d'avoir des conversations normales avec les gens. Elle ne peut pas toujours être la poupée de porcelaine qu'elle est. Ce n'est plus son ancienne vie, elle doit essayer de s'intégrer même si c'est vraiment difficile.

L'homme lui posa une première question. Pourquoi tout doit être si compliqué ? De la famille ? Des frères ? Des sœurs ? Comment pourrait-elle avoir de telle chose ? Ce n'est qu'une vulgaire création ratée de son créateur. Le concept de famille lui échappe, à moins que son créateur soit ce qu'il s'en rapproche le plus ? Serait-il comme un père pour elle ? Non, il n'a jamais eu la figure d'un père, juste de son maître, celui lui ayant donné la vie, car il avait besoin d'elle. Au final, elle a été reléguée de simple gouvernante pour prendre soin de cet immense château tombant en ruine. Des frères, des sœurs ? Est-ce que Débilitas peut être ce qui se rapproche le plus d'un frère pour elle ? Ils n'ont pourtant rien de commun. Lui était un humain, un simple d'esprit dont elle ne s'est jamais vraiment intéressé. Quant à Riccardo... lui était humain, un salopard pensant obtenir d'elle est renseignement sur leur maître en la frappant. Quel grossier personnage... Fiona... Est-ce qu'elle peut la considérer comme une sœur ? Non, cette peste a été attirée au château, car le maître voulait l'utiliser pour se redonner vie une fois de plus. Ce n'était un outil, un objet et pour Daniella son ennemie... celle ayant ce qui pourrait la rendre humaine. Alors... non, niveau familiale, c'est le néant pour elle. "Je n'ai pas de famille," décide t-elle de répondre finalement. C'est ce qu'il y a de plus vrai. Il peut la penser orpheline si ça lui chante, ce n'est pas vraiment faux, c'est la vérité. Est-ce qu'elle devait lui retourner la question pour apprendre à le connaître ? Les conversations normales, c'est difficile pour elle, elle n'est pas du tout habituée. "Et vous ? Vous avez votre famille dans le coin ?" retourne t-elle finalement, d'une manière peut être un peu maladroite. Elle sous-entendait trop qu'il avait une famille. Sauf qu'elle ne peut s'imaginer les humains dans le même cas qu'elle, sans parents, sans frère ou sœur. Ce n'est qu'une création absurde, il ne peut pas être comme elle.
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:37
Aucune famille vraiment ? Voilà qui surprit le propriétaire du Normandy. Cela voudrait-il dire qu’elle était orpheline comme lui ? Sans doute, cela leur ferait un point commun. De quoi les rapprocher et sympathiser. D’ailleurs, elle lui donnait déjà l’occasion de répondre sur sa propre famille. Le sujet risquait d’être vite vue, mais au lieu de donner une réponse simple et vide, Shepard comptait donner un peu plus dans le détail. S’il montrait qu’il se livrait facilement, Daniela pourrait en faire autant et pourrait se confier sans se sentir gêner. Mais à éviter tout ceux qui concernait le Mass Effect, la Citadelle, le Conseil, L’Alliance et tout ce qui venait avec, cela allait de soi.

"Aucune famille non plus. Je suis ce qu'on appelle un orphelin. Je n'ai aucune idée si j'ai des frères ou des sœurs, encore moins à quoi ressemblaient mes parents. J'ai grandi dans un orphelinat, puis la rue. Avant de me construire et devenir l'homme que vous voyez devant vous."

La vie à grandir dans un orphelinat qui ne lui laissait aucun bon souvenir, puis dans un gang qui à manquer de le faire sombrer, voir tuer. Et enfin l’armée où il a pu parcourir la galaxie et risquait de mourir un nombre incalculable de fois. C’était à croire que John aimait le danger, qu’il se faisait ami avec la mort, al côtoyant assez souvent, et n’hésitant pas à la défier pour lui échapper ou arracher de sa gueule noire de nombreuses vies innocentes. La vie dans la rue l’avait bien forgé, le rendant solide, un vrai dur. Mais… Il y avait des choses dont il n’était pas fier, et dont il préférait oublier. Au moins, là, il n’était pas sur un champ de bataille ou dans un règlement de comptes. Il se trouvait dans un bureau, en bonne compagnie, essayant de se faire une amie, voir plus s’il y avait affinité.

"Au moins, vous avez choisis un très bon endroit pour votre établissement. Lieu stratégique parfait. Vous devez faire de nombreuses rencontres intéressantes."

Le coin faisait rêver, c’était comme arriver dans la cour d’un palais, le luxe à son paroxysme, dont juste la façade suffisait à faire la publicité de l’endroit, promettant monts et merveilles, des vacances inoubliables. Shepard trouvait l’endroit fort jolie. Même s’il était habitué et aimait vivre un peu à la spartiate, il savait apprécier de jolies choses. Travailler ici ? Pas son genre. Y passer des vacances alors ? Sans doute, mais de courte duré. Car il passerait plus son temps dehors à prendre l’air et faire quelques activités physiques. Il verrait bien les ambassadeurs de la Citadelles, s’arrêtaient ici pour un voyage diplomatique. Ou comme dirait Ashley, un parfait endroit pour des bureaucrates coincé. Enfermer dans une prison dorée, serait-ce si terrible ? Sans doute. John se reconcentra sur Daniella, tout sourire, heureux de pouvoir poursuivre leur conversation.

"Sinon, mademoiselle Belli, vous devez bien avoir des passes temps en dehors de votre palais ? Je suis sûr que vous faites de la peinture. Ou de la musique. Je vous verrais bien avec un instrument à corde et chanter avec une voix angélique."

Jolie approche, un beau mélange de question neutre, amical et de flirt pour en savoir plus et séduire un peu la belle. Quoi de mieux que de flatter quelqu’un pour l’avoir dans la poche ? Et puis, le barman ne pouvait croire qu’un visage aussi beau, digne d’une Muse, ne puisse exprimer un quelconque art. Le chant, la musique, le dessin, elle serait une inspiration pour de nombreux artistes qui s’entre tueraient pour juste la contempler. Si elle ne paraissait pas aussi sans âme et froide comme une machine, John ne se prouverait pas de composer des poèmes sur la beauté de Daniella et s’en servirait pour la séduire. Quel supplice ! Il était comme en face d’une déesse de la beauté, une fée orientale, et pourtant, un mur invisible l’empêchait de s’en approcher. Un mur de glace, créer par la froideur de la jeune femme qu’on pourrait considérer comme un Tue-l’amour. Ou anti-glamour. Belli n’avait rien à voir avec les Asaris.
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:46

Visiblement, Daniella avait un point commun avec son interlocuteur, aucune famille. A moins qu'elle puisse considérer son créateur comme tel... mais elle n'a jamais vraiment eu de relation privilégié avec ce dernier. C'était... juste une obéissance aveugle. Elle obéissait, elle le servait, c'était un peu ce pour quoi elle avait été crée. Une sorte de robot, bien qu'elle n'ait rien de mécanique, qui fait son boulot. Triste vie... Elle s'imagine que bien que sans famille, la vie de Shepard a été bien différente de la sienne, lui il doit connaître les émotions, pourvoir les ressentir et les exprimer à la différence de Daniella qui ne sait toujours pas comment interpréter tout ça. C'est tellement d'informations... Malgré que l'homme n'ait pas eu de famille, il a réussi à s'en sortir, c'est une bonne chose, non ? Peut-être qu'il a un secret pour ça et qu'il pourrait lui dire ? "Voilà un drôle de point commun entre nous. Deux orphelins... j'imagine que cela doit être assez rare de rencontrer quelqu'un dans la même situation que vous ?" La jeune femme ne sait pas trop si les orphelins sont légion où pas. Elle imagine que non, elle voit tellement de gens qui se promènent dans les rues avec leur enfants. Jamais elle ne pourra savoir ce que c'est d'être aimé par un père et une mère. C'est certainement magnifique, mais elle ne peut pas l'imaginer. "Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ignorer ce que c'est d'avoir une famille !" La solitude, elle a toujours été sa compagne. Avant, ceci ne l'a jamais dérangé, mais ici à force de voir des gens toujours en bonne compagnie que ce soit d'une femme qu'il aime ou d'un ami qui les soutiens, ça lui donnerait presque le goût de connaître tout ça. Mais comment faire tomber la barrière qu'elle a crée avec le monde ?

Le jeune homme trouvait que l'endroit ou se trouvait l’hôtel était parfait, oui certainement. C'est un endroit où il y a du passage et l'imposant bâtiment ne manque pas d'être vue. En plus de ça, elle a fait faire pas mal de pub pour être certaine de faire venir des clients d'un peu partout jusqu'à Game City, dans son bel établissement flambant neuf. Qui n'aurait pas envie de se relaxer dans l'une de ses chambres a la décoration design et cocooning ? Quant aux rencontres, elles sont généralement d'ordre professionnel. Jamais elle ne se mêle au client ou tente de chercher l'amitié. Elle préfère de loin rester neutre et juste être la direction. "Pour tout vous dire, je m'en tiens uniquement au rencontre professionnelle. Je ne sais pas comment me faire des amis. Je suis trop différente pour les gens, difficile à comprendre et j'ai moi-même du mal à m'adapter à cette vie !" avoue t-elle. Quand elle parle de cette vie, il comprendra ce qu'il voudra, il peut s'imaginer qu'elle vient d'un autre monde, ou qu'elle faisait autre chose avant. Quoi qu'il en soit, ça explique son comportement des plus étranges. Daniella a toujours était une poupée sans émotion et ce n'est pas parce qu'elle en ressent des choses qu'elle sait comment interpréter tout ça. C'est tellement difficile, qu'elle a décidé d'éteindre tout ça et de rester la sombre poupée sans cœur qu'elle était autrefois.

Pour les passes-temps, c'était un peu comme tout le reste, elle n'a pas de passion particulière. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ? Pour chanter, il faudrait qu'elle puisse ressentir des émotions et ce n'est pas vraiment le cas. La peinture, c'est un peu la même chose. Alors, c'est délicat de répondre. Quoi qu'il y a une chose qu'elle cherche à développer, son goût. Quand elle n'était qu'une Homonculus dans son monde d'origine, elle n'avait pas le sens du goût, elle essayé de cuisiner, mais tout était sans saveur, qu'importe les ingrédients qu'elle pouvait mettre. C'était immangeable pour les autres, pas pour elle. Ici, bien qu'elle ne soit pas une bonne cuisinière, elle essaie de tester des choses, de faire à manger et aussi de goûter à tout un tas de choses. "Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, vous savez. Je passe tout mon temps ici, j'habite ici. Diriger cet hôtel me demande beaucoup de travail et d'énergie. Cependant, j'essaie de cuisiner. Je ne suis pas très doué, mais j'aime les différentes saveurs que peut avoir la nourriture." Elle aime ? C'est étrange qu'elle ait utilisé ce verbe, ceci la surprend d'ailleurs. Aimer, c'est un sentiment, non ? Est-ce qu'elle serait un peu humaine finalement ? Derrière se masque froid qu'elle s'est reforgé, se pourrait-il qu'un être humain soit finalement bien présent ? "La nourriture peut être considéré comme une sorte de passe temps ?" demande t-elle a l'homme assit en face d'elle, car elle ignore si c'est une réponse valable. "J'imagine que c'est probablement une passe temps ridicule et anormal !" Pour elle, la cuisine, le goût, c'est tellement inné pour les humains que ce n'est certainement pas un loisir.
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:28
Rare ? John ne serait dire. Ayant vécu dans un orphelinat, des gamins dans la même situation, il en avait croisé. Sans compter ceux traînant dans les rues pendant qu’il était dans un gang. Et durant sa vie adulte, Shepard en avait sans doute moins croisé. Mais pouvait-on parler de ceux ayant perdu des parents durant ses missions ? De ces enfants qui ont vue leur père, et leur mère, mourir sous des attaques d’esclavagiste ? Et que dire de l’invasion des Moissonneurs ? L’ancien commandant se souvenait du visage de ce jeune garçon, qui le hantait depuis que la Terre dut subir le feu de ces énormes machines venu du vide sidérale. Son dernier souvenir le concernant, étant que le jeune garçon disparu alors que la ville partait en fumée. Sans nul doute mort, mais en quelques secondes seulement orphelins. Pourquoi Shepard s’en voulait ? Car c’était une vie innocente qui était fauchée, et lui, il avait assisté sans avoir pu faire quoi que ce soit. En guise de réponse, John se contenta alors de lever les épaules, se traduisant par « Sans doute. »

Plus il écoutait, plus John semblait commencé à croire, pouvoir comprendre la belle Daniella. Son attitude glaciale, dépourvue d’âme ne semblait être qu’une facette. Une vie sans doute bien difficile, remplit d’épisodes très lourds et ayant forgé pour elle, une carapace d’acier, aussi froide et tranchante. Par contre, le barman avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle voulait dire par « S’adapter à cette nouvelle vie. » Combiné avec une difficulté sur le plan social, cela lui rappelait son arrivée en ville. Au tout début, il était loin d’être le type qui se cherchait des amis, et avec qui, on pouvait aller boire un coup. Shepard était très colérique à cette époque, agressif même, car il se sentait perdu et cru devenir fou. Pourtant, il avait réussi à se faire une place et trouver un but dans son existence. Il lui était par contre difficile de croire que Belli eut connu le même sort, venant d’un autre monde, mais cela ne l’empêchait pas de connaître un parcours semblable dans ce monde.

"La vie sociale est tout un métier vous savez. Cela demande du temps et beaucoup d'énergie. Bien plus dur que de tenir un établissement. Pourtant, ce n'est pas impossible, on peut y arriver. J'en suis la preuve vivante. Il y a peu encore, je ne voulais plus parler à qui que ce soit, un vrai Bad Guy. Pourtant, j'ai dû apprendre à me rouvrir. Cela vous arrivera aussi, j'en suis sûr." Disais-il avec un sourire charmeur pour la réconforter et un petit clin d’œil. On ne changeait pas les gens.

Daniella enchaîna en suite sur une de ses passions, ou passe-temps, la cuisine. Voilà qui étonna fortement le brun. Il n’imaginait pas un instant que cette riche propriétaire d’Hôtel de luxe se donnait à la cuisine. Même si elle disait aussi passait plus son temps au travail et qu’elle se jugeait mauvaise cuisinière. Il la voyait de manière trop distinguer, avec une centaine de serviteurs à ses pieds. Voilà qui était un bon point pour lui. Car ce genre de petits détails le rassurait du fait qu’il avait bien un être humain devant lui, et non un automate, se contentant juste d’avoir un joli minois pour apporter de la chaleur humaine.

"Mais bien sûr que s’en est un. Un très bon même. Cela n’a rien de ridicule. Sinon, ce serait stupide de magner quelque chose ? C’est même une pratique vitale je dirais. Haha. Et vous cuisinez quoi ? Une spécialité ou des ingrédients en préférence ?"

Des questions bien bêtes, mais à chaque fois que John en posait une, il avait l’impression d’être un professeur interrogeant une élève qui n’avait pas apprit sa leçon, ou juste à peine écouter. Sans doute de la timidité, point faible quand on travaillait dans un endroit faisant appel au social. Ou bien l’impressionnait-il. Pourtant, il ne portait pas d’armure, ni de gros fusil dans le dos. C’est alors qu’une idée lui vint, un bon moyen de faire fondre pour de bons cette glace et qui pourrait aider Daniella dans ce qui ressemblait à un complexe. Si elle passait toute sa vie ici, pas étonnant qu’elle se montre froide et coincé. Il tendit donc ses bras comme s’il voulait montrer quelque chose.

"Voilà ce que je vous propose. Que diriez-vous d’une sortie entre ami ? Vous prenez un jour de congé, ou vous vous faite remplacer, je ferais de même de mon côté. Et on va manger un quelque chose dehors. Cela vous dit ? Vous pourrez même me faire découvrir vos plats. Je serais tenté."
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:46

La poupée de porcelaine était toujours assez franche, elle parlait, même si au départ, elle avait réfléchie à ce qu'elle pouvait dire où pas, afin de ne pas sembler trop étrange. Quoi qu'elle doit déjà être assez bizarre. Ce côté un peu snobe qu'on peut lui attribuer, son air froid voir carrément bien plus glacial que le pôle Nord. Daniella n'est pas une femme typique qu'on peut voir partout. Elle est unique et particulière, le genre qui intimide, qui intrigue ou qui au contraire fait trembler de peur. John Shepard ne semblait pas avoir peur de la belle, vu les questions qu'il pose, on dirait bien qu'il souhaite en apprendre plus sur l'étrange propriétaire de cet hôtel, bonne ou mauvaise idée, seule l'avenir pourra le dire. Ainsi, la jeune femme expliqua qu'elle n'était pas des plus sociable, qu'elle préférait s'en tenir à des relations purement professionnelles et quand bien même elle voudrait se faire des amis, elle aurait bien du mal à savoir comment s'y prendre. Ça peut paraître idiot, mais avant son arrivée à Game City, des amis elle n'en avait pas. Débilitas... est-ce qu'elle peut dire que c'était son ami ? Non... Et ne parlons pas de Ricardo, ce mec se fichait d'elle, il la frappait pour obtenir des informations qu'elle n'a jamais révélé, car la douleur ne l'atteignait pas, grand avantage d'être une création raté. John n'avait pas forcément l'air convaincu, d'après ce qu'il disait, elle pourrait très bien, comme tout le monde, se faire des amis. Certes, c'est une opération qui prendra du temps, mais qui n'est pas pour autant impossible. Ceci la fit arquer un sourcil, quelque peu intrigué et dubitative. Pour la convaincre, il se prit même en exemple, comme si lui à un jour pu être aussi peu sociable qu'elle... Sur ce coup là, elle a du mal à le croire, mais elle ne dit rien.

Parlant de passion, elle imagina que la cuisine pouvait correspondre à ce genre de chose. Un passe temps comme un autre, même si ça lui semble bizarre. Le jeune homme affirma que s'en était bien un et que c'était même une bonne chose qu'elle s'intéresse à la cuisine. Ça ce n'est peut être pas vrai. Elle a mit à la poubelle tellement de poêle et d'instrument de cuisine... Sans oublier les plats insipides, trop salée, carbonisé ou autre qui étaient tout simplement immangeable. Le pauvre, il serait tellement déçu... S'il s'imagine tomber sur de bon petit plat, délicieux, juteux, plein de saveurs, il risque de ne plus jamais vouloir toucher la nourriture qu'elle cuisine. Par la même occasion, il voulu savoir ce qu'elle cuisinait, si elle avait même des ingrédients préférés. Elle le regarda, presque avec des yeux ronds. Elle cuisine, après elle n'a pas vraiment de préférence pour le reste, elle tente de faire des choses qui généralement ne marche pas. Elle prend des ingrédients au hasard, des recettes de la même manière et c'est tout, rien de bien extraordinaire, elle se sera probablement jamais un chef étoilé. "Heu...je n'ai pas de préférence. Je tente des choses c'est tout. Mais c'est pas vraiment fameux. Je vous l'ai dit, je suis une mauvaise cuisinière." C'est une triste réalité, à moins qu'elle se sous-estime sur ce point là, c'est aussi une possibilité. Le goût c'est aussi quelque chose de nouveau pour elle, elle fait des tests, elle ne connaît pas vraiment les normes, alors elle imagine que tout ce qu'elle fait n'est pas vraiment bon.

Shepard proposa ensuite une idée un peu folle, celle de faire une sortie entre amis. Cette simple phrase sonne de manière assez étrange pour elle. Jamais personne ne lui a proposé ça, alors elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Pour ça, il faudra qu'elle sorte loin de son joli hôtel, qu'elle quitte le navire au moins le temps d'une journée et qu'elle profite d'un restaurant en compagnie de ce bel homme. Vraiment ? Il a envie de passer du temps avec elle. Est-ce que c'est sérieux ? Daniella à presque du mal à comprendre tout ça. "Je ne sais pas... C'est que vous me prenez au dépourvu. Personne ne m'a proposé ça. Je ne sais même pas ce que je suis censée faire !" dit-elle avec un ton un peu plus froid qui peu marquer sa possible gène face à l'inconnu qui se présente dans un avenir proche. "Vous avez vraiment envie de devenir mon ami ?
C'est la première fois que quelqu'un me demande ça..."
admet-elle en ne sachant pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. "Vous êtes vraiment sûr que ma compagnie vous intéresse ?" demande t-elle tout en ce demandant si elle pourrait réussir à être amicale ou juste normal.

[désolé pour le retard, la semaine dernière a été très chargé]
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:08
« Mais, sortait-elle d’un placard ou bien d’un monde couper du notre, vivant comme une ermite ? » Se questionna le barman. Qu’on n’est pas l’habitude de sortir et voir du monde, il pouvait le comprendre, mais là, il avait l’impression de faire découvrir le monde à une personne ayant vécu pendant longtemps dans un bunker. L’image du robot lui revenait à l’esprit, un être fait de fer et de circuits imprimés qui connaissait les usages de la vie social des êtres de chair, mais ne sachant comment les pratiquer. Pourtant, John n’en démordait pas, il n’allait pas lâcher prise au premier obstacle. Au contraire, il se sentait bien plus motiver, se disant que cette pauvre créature de porcelaine avait plus que besoin d’aide, et il sentait que c’était son devoir de le faire.

"Ne vous en fait pas. C'est moi qui invite, alors faite moi confiance. Vous n'aurez qu'à suivre le mouvement."

Shepard n’allait pas la lâcher en pleine nature et dire « Bon vas-y amuses toi, mais débrouilles toi ! » Non, il pensait l’invité dans des endroits sympathiques où elle pourrait rencontrer des gens, et si cela la dérangeait, juste quelques choses d’un peu plus intime. Il avait proposé le repas, si elle ne voulait lui faire découvrir ses plats, il pourrait l’emmener dans un restaurant ayant du charme. Un rencard ? Non, une sortie entre amis. John pouvait être dragueur, voir charmeur, mais il ne prenait pas les gens aux pièges. Il ne visait donc pas quelque chose de romantique, du moins pas tout de suite, sinon quelle belle pourriture il ferait. Mais qui sait, une chose pouvant entraîner une autre, ils pourraient en venir à très bien s’apprécier.

"Ami pourquoi pas ? Cela me tente bien pas vous ?"

La par contre, il fit son petit sourire charmeur. Il s’était convaincu que si cette femme était aussi chaleureuse qu’un réfrigérateur, c’était sans doute qu’elle n’avait pas une vie sociale facile. Allez donc savoir ce que cette pauvre Daniella a vécu. Il lui était impossible de tout deviner de sa vie, mais cette sortie permettrait d’y remédier, à la fois pour mieux la connaître, mais aussi l’aider à se décoincer. Pour son expérience personnelle, ses premières rencontres n’étaient pas recommandables, et il remerciait le ciel, le destin, bref ce qui régissait l’univers pour ne pas avoir mal fini. Et donc, John savait que si on ne recevait pas l’aide adéquate, on ne pouvait aller mieux.

"Après, je vous propose resto si vous voulez, mais vous pouvez avoir un endroit préférer."

Cinéma ? Bowling ? Bar ? Plage ? Centre de loisir ? Tant de possibilité. Les idées se bousculaient dans sa tête, à peine imaginait-il un projet, que déjà un autre s’immisçait dans son esprit. Mais son objectif restait le même, tout faire pour que Daniella se mette à sourire et s’amuse. Il ne pouvait croire ce stéréotype comme quoi, même si on vivait dans le luxe, on aimait s’amuser comme le commun des mortels. Après, il en avait croisé des gens de la haute, coincé, cherchant les subtilités de la vie pour s’amuser, allant dans les choses les plus tordue, mais il valait mieux ne pas s’étendre sur le sujet. Pour l’heure, c’était Daniella le plus important.
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:34

Pour l'ancienne homonculus c'est difficile de comprendre cette idée de vouloir sortir avec elle. C'est qu'elle n'est pas du genre à faire ça.En fait, elle ne le fait tout simplement pas. C'est tellement plus simple d'être enfermé dans sa prison dorée, son hôtel, son refuge, ce lieu ou elle peut être en sécurité sans risqué de se heurter à ce monde si différents du sien. Ce n'est peut être pas si mal qu'elle commence à sortir d'ici, non ? Ganon avait commencé à lui faire voir des choses, le côté obscure de ce monde, ce qu'elle connaît déjà un peu, mais ici dans un monde bien plus vaste est grand. Avec lui, elle a fait des choses affreuses, elle a torturée et tuée, chose qui ne la dérange du tout. Après tout, Daniella est loin d'être quelqu'un de très sain d'esprit. Est-ce une mauvaise ou une bonne chose de se laisser happer par les si belles propositions de cet homme assit dans son bureau ? Elle n'en sait vraiment rien, mais quelque part, il serait peut être temps que le papillon prenne son envole, non ? Il est peut être temps de briser cette coquille et d'essayer de comprendre les humains pour en devenir une aussi ! Certes, elle ne se comportera pas du jour au lendemain comme les femmes qui peuplent ce monde. Cependant, elle peut réussir à les comprendre. Ce qu'elle avait donc a faire était simple, suivre le mouvement et accompagner ce bon Monsieur Shepard. N'ayant rien à perdre, autant se laisser tenter. La poupée inclina la tête pour montrer ainsi qu'elle était d'accord. "Très bien, je me contenterai de me laisser guider alors !" Ensuite en ce qui concerne l'amitié, c'est étrange pour elle. Elle n'en comprend pas vraiment le concept. A t-elle déjà eu un ami ? Non, à moins qu'on puisse dire que Débilitas était un ami... non pas vraiment. Juste une autre personne devant « travailler » au château Belli pour servir leur maître. Mais vu sa déficience mentale... autant dire qu'il était loin d'être normal. Je n'ai pas d'ami, je ne suis pas certaine d'être parfaite dans ce rôle ? Je me suis toujours contenté de servir quelqu'un et d'obéir, rien de plus. ajoute t-elle. C'est la triste vérité, Daniella n'a jamais eu d'ami et ne voit pas vraiment ce que c'est d'en avoir un. Encore une chose à découvre dans ce monde !

Shepard ajouta qu'en plus du resto, ils pourraient sortir ailleurs. Un lieu qu'elle préfère ? Elle le regarda, les yeux vides de toutes expressions. Un endroit où elle aime aller ? Cet hôtel est comme sa prison... Comme le château Belli, un endroit où elle reste, elle s'enferme pour en devenir en quelque sorte la gardienne. Du coup, elle ne voit pas trop ou il veut en venir. "Un endroit préféré... je ne crois pas. Est-ce que l'hôtel, peut en faire partie?" C'était bien entendu une mauvaise réponse. Le pauvre Shepard allait sûrement halluciner et ce demander de qu'elle planète elle vient. Pauvre Daniella... Mais son passé est si obscure, elle n'a pas eu la chance des autres. Ce n'était qu'une vulgaire création confiné dans son lieu de création perdu quelque part au milieu d'une forêt. "Je vous l'ai dit, je passe mon temps ici, j'ai beaucoup à faire !" Avec ça, il va la prendre pour une acharnée du travail, ce qui est le cas en soit. Ne connaissant rien aux plaisirs de la vie, elle ne fait que ça, travailler sans cesse, comme dans son ancienne vie...
John Shepard
John Shepard

Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:35
John Shepard avait du mal à croire que Daniella puisse être ainsi. Ne pas avoir d’ami ou très peu, cela arrivait, mais vouer toute sa vie dans cet endroit, sans avoir la moindre existence à côté… Cela le dépassait. À croire qu’elle n’avait pas de vie du tout. Comme IDA, proposait lui de sortir du vaisseau et elle pouvait être perdue. Et encore, elle a su se faire ami avec le reste de l’équipage, et avec un corps synthétique, pouvait aller où bon lui semblait en dehors du Normandy. Cette machine avait plus de vie sociale que la propriétaire du Belli. Il fallait, selon John, y remédier, car la jolie poupée de porcelaine lui faisait bien trop pitié. Il voulait voir ce beau visage prendre des couleurs, sourire, devenir aussi magnifique qu’une fleur de lotus dans un monde ensoleillé. Pour cela, il se mit à réfléchir à une solution.

"Bon écoutez, voilà ce qu'on va faire. Ce sera moi qui vais trouver un coin sympa. Quelque chose où on pourra s'amuser un peu, cela vous dit ? Confirmez-moi votre numéro, et je vous contacterais pour trouver un jour, une fois que j'aurais choisis le lieu de la sortie. Partante ?"

Quand John se proposait de faire quelque chose, on pouvait lui faire confiance. Ancien soldat, les serments étaient sacrés pour lui. Et il comptait prendre tout cela au sérieux. Pour le moment, il n’avait aucune idée, mais il allait très vite trouver quelque chose. Un restaurant, un cinéma, une ballade au parc, un centre de loisirs… Le choix était grand, et peut-être même, feront-ils plusieurs choses dans divers endroits. Shepard pensait même la faire rencontrer d’autres gens et l’aider ainsi dans sa vie sociale. Il avait même pensé lui montrer son bar, mais la voix de la raison le frappa dans sa tête, lui signalant que c’était une idée stupide. Aussitôt qu’elle verrait la tête du premier client, elle prendrait la fuite. Non, il valait mieux que ce soit un endroit plus clame et attrayant.

"N’ayez aucune méprise. C’est seulement si, vous êtes d’accord, je ne vous force rien. Si vous dites oui, je ferais ce qui vient d’être décidé, si c’est non, je n’inciterais pas et nous en resterons là."

Tout ça pour dire que la balle était dans son camp. John ne fera rien sans le consentement de Daniella. Il était motivé pour le faire, mais ne fera rien s’il n’avait l’accord. Elle n’était pas de son équipage de toute manière, et puis même, John laissait à chacun le choix de leurs actions, il s’imposait que rarement, quand cas extrême. Ce n’était pas un tyran. Et dans le cas présent, ce qui suivra dépendra du vouloir de Belli. Sa décision tranchera sur leur avenir. Cependant, qu’on se rassurait, aucune vie n’était en jeu, donc il n’existait pas, visuellement en tout cas, de bonne ou de mauvaise réponse. Seul l’avenir décidera si oui ou non, nous eûmes le bon choix.
Daniella Belli
Daniella Belli

.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !
Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:51

Tout ceci était bien nouveau et très inattendu pour la jeune femme. C'est bien la première fois qu'on lui demande de sortir. Pourquoi ? Elle ne serait l'expliquer. Elle qui reste toujours discrète et dans l'ombre de son palais, qui ne se mêle pas à la population. Cette offre était tentante. Voici l'inconnu qui s'offre à elle, un monde nouveau à découvrir. Cela serait idiot de rester dans sa prison dorée. John se portait volontaire pour tout organiser, alors comment pourrait être refuser. La demoiselle peut être curieuse et elle se demandait vraiment ce qu'il allait lui faire faire. Son regard ce fit un peu moins sévère, légèrement plus adouci par l'intrigue et la curiosité. "Très bien, faisons ça ! Organisez cette journée,
je vous suivrais ! Tout ceci m'intrigue et je me demande quel genre d'endroit vous allez bien pouvoir me faire découvrir."
Bien que son visage soit un poil moins froid, sa voiture restait neutre comme à son habitude, dénué d'émotions, comme si celles-ci semblaient inexistence chez elle. Un cœur de pierre ? Non, c'est simplement une poupée qui n'a pas encore apprit à utiliser ses émotions.

John était vraiment bienveillant, il voulait lui montrer qu'il ne l'obligeait à rien. Mais qu'il se rassure, on ne force pas Daniella. C'est de son plein grés qu'elle dit oui et qu'elle veut bien se laisser embarquer dans l'inconnu. Attention, ceci ne veut pas pour autant dire qu'elle fait confiance au jeune homme. Elle restera méfiante. De toute manière, la confiance est également un sentiment qu'elle ne connait pas. Mais l'expérience de "s'amuser", de "découvrir" l'intrigue. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que ça va être intéressant ? Est-ce que ça va lui plaire ? Elle n'en sait rien, mais autant commencer à essayer de vivre comme une humaine, car c'est ce qu'elle est censée être ici à Game City. "Je vais vous donner ma carte, il y a mon numéro dessus. Vous n'aurez qu'à m'appeler pour me dire quand vous voulez faire ça. Je repousserais mes rendez-vous si j'en ai." annonce simplement la demoiselle en sortant d'ailleurs la fameuse carte de visite qui se trouvant dans une jolie petite boite qui trônait non loin. Elle l'a donna à son invité, afin qu'il ait toutes les coordonnées nécessaire pour la joindre.

[Je pense qu'on peut clore le RP sur ma réponse et attaquer la suite, si tu es partant ? A moins que tu préfères continuer dans ce même sujet ?

Et je suis vraiment désolé du temps pour la réponse T_T]
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Crédible Partenariat - Pv Daniella Belli Empty