AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 I need to tell you something. | (Nathara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 761
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.
humeur : Comblée.

MessageSujet: I need to tell you something. | (Nathara) Ven 1 Déc 2017 - 17:34



I need to tell you something.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Another day without sun. Installée sagement sur sa banquette, son corps se mit à trembler. Ce n'est pourtant pas l'environnement chaleureux dans lequel elle se trouvait qui en fût la raison. Le café n'avait pas changé lui, il était resté le même et ce depuis sa rencontre avec Nathan Drake. Nathan Drake, c'était ce bel explorateur qui ne l'avait pas laissée indifférente. Cet explorateur avec qui elle s'était lancée à l'aventure, une folle aventure qui, en plus des souvenirs, l'avait marqué et la marquerait à vie. Ça avait commencé par une fatigue intense, des maux de tête douloureux, ça en devenait insupportable. La jeune bibliothécaire auparavant appliquée et ponctuelle arrivait en retard, des cernes sous les yeux et une grimace aux lèvres. Au départ, elle avait pensé à un coup de froid. Etre malade, cela arrive tout le monde, et elle même n'était pas exclue d'attraper un virus quelconque. Puis ses maux s'étaient accentués, devenant carrément des vomissements à répétition, lui faisant perdre plusieurs kilos en quelques semaines. Quelque chose n'allait pas, quelque chose dont elle avait un mauvais pressentiment. Ça ne lui ressemblait pas d'être autant malade, sur des périodes aussi longues que celles ci. Malgré tout, la jeune bibliothécaire toujours autant fervente d'aventures souriait, histoire de prouver au monde qu'un mal de ventre ou que de maux de tête n'était pas suffisant pour l'abattre.

Il lui fallait beaucoup plus pour l'assommer complètement. Pourquoi pas un bon coup de massue, sur la conscience. Sur un sage conseil d'une de ses collègues, la brune s'était rendue chez son médecin généraliste afin de comprendre d'avantage la raison de ses maux, et après une prise de sang prescrite par ce dernier, le diagnostique final tomba finalement. Lui souriait, lui semblait heureux pour elle. Une perle roula sur sa joue, un rictus sur les lèvres elle fit mine d'être la femme la plus heureuse de ce monde, bien que ce ne fût pas le cas en réalité. La peur la submergeait plus que la joie. Ce n'était pas qu'une simple pathologie pouvant être guérie par un traitement médicamenteux. C'était la un bébé qu'elle attendait. Cela faisait plus d'un mois qu'elle portait en elle un être minuscule qui même aussi petit était-il lui faisait déjà beaucoup de mal. Ce n'était que passager lui confia le médecin, le temps que son corps s'habitue à ce bouleversement et qu'il prépare un petit cocon pour l'être qui grandirait encore durant des mois au sein de son ventre. Seulement voilà, quand le médecin osa demander l'identité du père, la jeune femme ne sût répondre. Bien entendu, elle savait très bien de qui il s'agissait. Ca ne pouvait être que lui, étant donné qu'elle s'était offerte qu'à cet homme qui depuis cette coucherie hantait ses songes les plus fous. Ce bel explorateur qu'elle n'avait pas encore eu la chance de revoir depuis. Nathan Drake. Ce nom aurait pût figurer sur les papiers de sa grossesse, mais pour le moment, elle n'eut le courage de demander au médecin de l'y inscrire, il fallait d'abord qu'elle en parle au fameux concerné.

L'hésitation fût longue, terriblement longue et même si la belle avait gardé contact avec le beau brun simplement par écrit, elle avait toujours refusé de lui demander un entretien physique avec ce dernier. Et voilà que le temps défilait, que les nausées s'apaisaient peu à peu malgré une fragilité mentale présente et quelques vertiges, la jeune femme avait pût reprendre son emploi avec un léger ventre rond qui commençait peu à peu à se dessiner sous ses vêtements. Le beau soleil d'été avait laissé place à l'automne, voir même l'hiver au vu des chûtes de température récentes, et bientôt viendrait Noel. La jolie brune ne tarderait pas à entamer son quatrième mois de grossesse. Une échographie avait été programmée sous peu et même si elle commençait à peine à réaliser ce qui lui arrivait, il était temps pour elle d'annoncer la vérité au père de cet enfant qui vivait dans l'inconscience la plus totale. Elle ne pouvait pas lui cacher cela d'avantage, peu importe sa décision, peu importe sa réaction, il devait savoir et puis, au fond, elle mourrait d'envie de le revoir. De croiser son si beau regard clair, d'apprécier son sourire et pourquoi pas de goûter à ses lèvres. Alors elle lui avait envoyé un message, lui demandant de la rejoindre le plus rapidement possible au café ou il s'était rencontré. La demande était urgente et il ne pouvait refuser, elle ne le lui permettrait pas.

La brune s'était apprêtée pour l'occasion, d'une superbe robe comme elle avait l'habitude de mettre, une robe qui elle même n'arrivait pas à cacher cette légère rondeur d'un troisième mois de grossesse. Elle s'était rendue la première au café, posant son manteau sur la banquette ainsi que son sac, avant que ce corps ne se met à trembler. Le serveur vint une première fois à sa table, elle lui fit signe d'attendre. Nathan devait la rejoindre. Il viendrait, elle en était persuadée, du moins elle l'espérait.  
black pumpkin

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17610
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Lun 8 Jan 2018 - 17:07


Il n'y a rien de mieux que de pouvoir savourer sa victoire. Cette dernière mission, il en est plus que satisfait puisqu'il a réussi à retrouver ce qu'on lui avait volé au musée. Cette satanée Yuuri pensait avoir gagné et bien non ! Nathan c'est vengé et autant dire que parfois ça fait du bien ! Pour le moment, il ignore ce qu'elle a fait et si elle a même remarqué que quelqu'un s'était introduit chez elle pour la voler. De toute manière, elle ne peut pas vraiment crier au vol puisqu'elle s'est elle même emparée de l'objet de manière illégale. Lui n'a fait que reprendre le bien qu'elle avait honteusement subtilisé au musée de la ville. Certes, c'est mal de l'avoir fait de la sorte, il aurait pu contacter la police pour qu'elle mène l'enquête elle même. Du coup, la jeune femme aurait pu être arrêté ou avoir affaire à la justice pour être confronté à ses actes. Mais vous savez, la police et tout ça, c'est pas tellement le truc de Drake qui préfère largement régler ses problèmes lui-même. Plutôt que de remettre la relique en exposition dans le musée, il a gardé ce dernier bien rangé dans la réserve pour le moment. Histoire qu'il puisse plus tard s'attarder un peu plus dessus pour mieux comprendre ce que son ennemie du moment peut bien vouloir à cet objet. En apparence, c'est tout à fait basique voir même sans grand intérêt, mais il faut croire que non.

Cette histoire était donc passé, il était tranquille. Depuis cette mission d'ailleurs, il n'a pas eu le temps de revoir Thara. Ils se sont simplement parlé via SMS histoire d'avoir des nouvelles. Nathan ne sait pas vraiment comment il peut qualifier ses relations avec elle. Au départ, elle n'était qu'une sorte d'assistante ? Pas vraiment, mais difficile de trouver un mot exact qui correspondait à leur premier association. Et puis, il y a cet événement qui s'est passé durant le "cambriolage". Un coup de folie les ayant plus que rapproché. Et depuis, il ne l'a pas revu, juste contacté. Alors, est-ce que c'est juste un "coup d'un soir" ou plus ? En fait, il ne sait pas trop. C'est vrai qu'elle ne le laisse pas du tout indifférent, mais est-il prêt à s'investir corps et âme dans une relation avec quelqu'un ? Ça il n'en est pas aussi sur. Ses histoires ont toujours été difficile, du moins si on pense à ce qu'elle qu'il a entretenu avec Elena, la plus sérieuse de ses aventures vu qu'il est allé jusqu'au mariage. Lui le bourreau des cœurs, est-ce qu'il pourrait tomber amoureux de la jolie Indienne ?

Il reçu un message de Thara d'ailleurs, quelque chose d'urgent vu ce qui était écris. Elle voulait le voir rapidement. Le SMS ne contenait pas plus de détails, juste qu'il devait venir, avec l'heure et le lieu. Est-ce qu'elle aurait des problèmes suites au cambriolage ? Yuuri aurait-elle découvert quelque chose ? Vil comme elle doit être, ça ne serait pas étonnant qu'elle décide de persécuté la jeune femme par simple vengeance. Du coup, quand l'heure fut venue, il n'attendit pas plus que ça et fila au bar pour retrouver sa pseudo coéquipière. C'est qui l'était un peu anxieux, ce demandant ce qui n'allait pas. Dans sa tête, il imagina un bon nombre de scénario tous plus fou les uns que les autres, mais aucun ne correspondait à ce qui allait l'attendre.

Le jeune homme entra et trouva rapide la jeune femme assise dans un coin de la salle. Elle semblait l'attendre et n'avait pour le moment rien commandé. Retirant sa veste pour être à l'aise, il prit place en la saluant, l'air un peu inquiet. "Bonjour Thara ! J'ai fais au plus vite. Qu'est-ce qui ne va pas ? Ton message semblait vraiment urgent !" Pauvre Nate... si seulement il pouvait imaginer. Quoi que non, il ne vaut mieux pas, sinon, il ne serait sûrement pas venu jusque là !

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 761
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Ven 12 Jan 2018 - 22:22



I need to tell you something.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Patiemment elle attendait, remuant plusieurs questions dans sa petite tête. Pour ainsi dire, elle ne s'est jamais autant posé autant de questions de toute sa vie, mais la, la situation l'exigeait. Elle s'imaginait vivre, avec cet enfant qui finira tôt ou tard par arriver. Ferait-elle partie d'une de ses femmes élevant leur progéniture seule? Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne forcerait jamais Nathan à s'impliquer dans la vie de cet enfant. Non mais qui pouvait-elle être pour s'imposer dans sa vie et lui ordonner de subvenir à ses besoins à elle et à l'enfant qu'il lui avait fait? Personne. Elle n'était qu'une malheureuse bibliothécaire bienveillante qui s'était laissée, malgré elle, séduire par ce charmant explorateur. Elle savait que les choses finiraient mal, mais jamais elle n'aurait cru que cet unique ébat suffirait pour qu'une petite graine ait commencé à pousser en elle. Autant dire que cette "heureuse" nouvelle la figea sur place et si elle souhaitait, au départ, ne pas en parler à l'heureux papa de peur qu'il ne veuille qu'elle avorte ou qu'il ne le rejette violemment, elle avait finit par retrouver la raison et se dire qu'il était primordiale qu'il sache que quelque part dans ce monde, son enfant vivrait.

Thara était effrayée. Oui effrayée car au fond, cet homme qu'elle n'avait pas forcément l'occasion de voir si souvent qu'elle l'espérait elle l'appréciait bien plus que de raison. Son histoire semblait d'ailleurs similaire à celle que ses parent ont vécus. Un coup de foudre, un coup de tête, et pourquoi pas? Faut-il une explication au moindre geste que l'ont fait dans nôtre vie? Non. La vie est faîte de moments inattendus qui seront, dans un avenir proche, les plus beaux souvenirs que nôtre mémoire conservera. Alors oui, pour le moment elle était inquiète car elle allait devoir révéler à Nathan qu'il allait être papa, mais peut-être qu'en le faisant, elle finirait par se libérer de toute cette pression qui ne cesse de l'accabler.

D'ailleurs, le voilà enfin arrivé. Il approche, doucement, son coeur palpite un peu plus , faisant un bond quand il ose finalement prendre la parole. Malgré elle, elle tente de lui sourire, mais a bien du mal. Un sourire, un rictus plutôt, nerveux et tendu. D'un geste de la main elle l'invite à prendre place face à elle et à défaut de prendre de ses nouvelles et de savoir comment elle se portait depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, il préféra aller de but en blanc. La raison pour laquelle elle l'avait fait venir ici. Ah oui, cette raison. L'angoisse entortilla ses intestins, sa respiration se fit presque un peu plus haletante et c'est dans un étrange silence qu'elle commença à fouiller à l'intérieur de son sac à main pour en extirper une enveloppe. Une enveloppe plutôt simple, blanche, sans que rien ne soit inscrit dessus. A l'intérieur de cette enveloppe se trouve la toute première échographie de contrôle et de datation qu'elle a fait après avoir su qu'elle portait en elle un tout petit être. Alors oui, il était minuscule et très peu formé, mais ont pouvaient clairement distinguer qu'il s'agissait la d'une échographie de grossesse. Tiens.. C'est pour toi. Souffla la belle indienne en finissant par tendre cette enveloppe en direction de l'explorateur face à elle.

Il était désormais trop tard pour faire machine arrière. Dans quelques secondes à peine, il découvrirait la vérité. Il allait découvrir cet enfant qui serait le sien, cet être minuscule à peine formé mais déjà bien présent et dôté d'un cœur, cet enfant qui avait en lui les gênes d'un Drake et qui sait ceux d'un futur explorateur. Avant même qu'il n'ouvre l'enveloppe, elle était déjà la, à se chercher des excuses, même si son cœur priait pour que la nouvelle passe et que la pilule soit facile à digérer. Avant tout, je veux que tu saches que je ne t'en voudrais pas si tu ne souhaite pas t'investir dans cette aventure. Il avait même pas encore vu l'échographie qu'elle lui ferait une peur bleue, mais il fallait dire que l'aventure dont elle parlait était plutôt redoutable pour le coup, à voir si il se sentait prêt ou non pour la saisir.
black pumpkin

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17610
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Ven 19 Jan 2018 - 17:04


C'est en grande partie dans la précipitation que Nathan est venu. Il avait reçu ce message de Thara qui lui demandait de venir rapidement. D'un coup, il était inquiet. Est-ce que quelqu'un les aurait vu l'autre soir ? Est-ce que la police est à leur trousse ? Tout un tas de petites questions de ce genre là virevoltaient dans sa tête. Ce n'était pas raisonnable de penser à tout ça, mais c'était tout simplement plus fort que lui. Ils sont quand même entrées dans une maison qui n'est pas la leurs par effraction. Au dernières nouvelles, ceci est puni par la loi et ça peut mener n'importe qui en prison. C'est suffisant pour provoquer quelques sueurs froides, n'est-ce pas.

L'explorateur était donc arrivé dans le café, entrant directement dans le vif du sujet pour savoir ce qui n'allait pas. Visiblement, elle semblait quelque peu tendu, mais difficile de savoir pourquoi. Décrypter le visage d'une femme c'est loin d'être évident, il le sait d'expérience. Elle semble prendre un peu son temps avant de lui répondre. Tout ce qu'il obtient c'est une enveloppe qu'elle lui donne sans trop tarder. Heu... qu'est-ce que c'est que ça ? Il pense en premier lieu à une lettre d'un corbeau qui pourrait justement dire qui les a vus l'autre jour et qu'il va les dénoncer, sauf qu'il donne une somme d'argent. Ça pourrait être ça, mais avec des photos à l'intérieur. Bref tout un tas de possibilité qui pourrait largement les mettre dans la merde. Son regard se pose sur l'enveloppe blanche avec un air un peu hésitant. C'est quoi ça ? A quoi doit-il s'attendre ? Pendant qu'il commence à l'ouvrir, Thara lui annonce qu'elle comprendrait qu'il ne veuille pas poursuivre cette aventure. Quoi ? Elle a déniché un trésor à trouver quelque part et elle veut les lancer dans l'aventure, c'est ça ? D'un coup, il a moins peur et se dit qu'il ne serait pas contre une aventure. Après tout, chercher des trésors, c'est son truc, non ?

Une fois l'enveloppe ouverte, il en sort un papier, qui semble être une lettre ou un compte rendu, le tout accompagné de petites feuilles plus sombres qui semblent être des photos. Il laisse la lettre de côté pour s'intéresser aux photos qu'il ne comprend pas tout de suite. C'est sombre avec des formes étranges. Tout de suite, il ne pense pas à une échographie. En fait, il est juste en pleine interrogation à chercher ce que c'est. Et même si une part de lui pense à l'échographie, son esprit n'a pas l'air de vouloir se l'avouer. Ce n'est qu'en s'emparant du courrier du docteur et en le lisant que la vérité lui éclate au visage. C'est bien les images d'une échographie et pas celle de n'importe qui, mais de la femme se trouvant devant lui. Thara est enceinte. Abasourdie, il reste silencieux essayant de comprendre ce que cela veut dire. Son regard se pose sur la jeune femme, puis sur le papier, comme ça, plusieurs fois de suite comme si une réponse miracle allait finalement faire son apparition. "Ne me dis pas que..." finit-il enfin par dire. "Tu es vraiment enceinte ?" demande t-il tout en inspectant les images qui pour lui ne montraient rien qui ressemble à un enfant, mais juste des formes qu'on pourraient afficher dans un musée. "Il a suffit qu'on... une fois... et... bordel !" s'exclame t-il son cerveau étant en train de comprendre enfin tout ça. Ça veut dire qu'elle va vraiment avoir un enfant et qu'il est le père. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il va faire ? Nathan c'est un aventurier, il n'a pas peur du danger, mais s'occuper d'un enfant... vous imaginez ? Il n'a jamais fait a de sa vie entière. C'est... c'est étrange et dangereux. Et puis, est-ce qu'il pourrait être un bon père ? Vous croyez que c'est un bon exemple d'avoir un parent qui est un voleur, qui se sert d'une arme à feu et qui a déjà tué ? Sans compter le nombre d'ennemis qu'il a. Ce pauvre gosse ne sera jamais en sécurité, c'est impossible. "C'est... une nouvelle très... enfin j'étais pas préparé à ça," dit-il en se grattant la tête. "Qu'est-ce que... enfin... tu veux le garder ?" C'est une simple question, il veut juste connaître la réponse de la demoiselle. Car au final, quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse dire, c'est elle qui décidera au final de ce qu'elle veut. Quoi qu'elle dise, il respectera cette décision. C'est son corps, elle en a le droit. Lui, pour le moment, il ne sait pas quoi penser. Il connaît à peine la jeune femme et même s'il l'apprécie, c'est une épreuve a laquelle il n'était pas préparé.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 761
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Ven 19 Jan 2018 - 21:28



I need to tell you something.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Elle retint son souffle dès l'instant ou il déchira l'enveloppe fermé pour y découvrir son contenu. Elle espérait sincèrement qu'il comprenne que cet enfant, même si il était difficile à voir sur l'échographie au vu de sa récente installation au sein de l'utérus de la jeune femme, était le sien à lui aussi. Il devait le savoir, elle ne se voyait pas lui cacher cela parce qu'au fond, même si elle ne le connaissait pas depuis peu, cet homme face à elle était le seul à lui voir fait cet effet la un jour. Une sensation de légèreté, de liberté, comme ci les lois et les règles instaurés au sein d'un pays n'existaient plus. Le monde entier se dissipait sous ses lèvres charnues, le sol se dérobait sous ses pieds dû à un seul de ses regards, il en manquait peu pour qu'elle songe réellement au coup de foudre. Alors oui, bêtement elle s'était offerte à lui sans même savoir ce qu'il adviendrait "d'eux" à l'avenir. Si un avenir existait entre eux. Pourtant, la voilà aujourd'hui, face à lui, à lui présenter une première photo du petit œuf qui s'était niché en elle. Son œuf, son bébé, celui qui un jour finirait par l'appeler "Papa" et serait fier de ce qu'il est, un modèle pour lui.

Son regard fuyait le sien, alors qu'elle trépignait au fond d'impatience qu'il percute enfin. Sa réaction ne se fit pas tarder, entre la feuille de papier qu'il tenait entre ses doigts et le visage de la jeune femme, il ne cessa de jeter des coups d'oeil, finissant par ouvrir la bouche pour balbutier quelques mots qu'elle n'eut aucun mal à comprendre. Cela fait un mois que je suis enceinte.. Commença t-elle d'une voix fragile, fébrile même mais qui ne se démonta pas pourtant. Avec tout le courage du monde, elle relevait les yeux sur les siens, sans un sourire, sans une larme, gardant une expression neutre qui pourtant chercherait à canaliser l'apparition d'une soudaine émotion qui la ferait fondre en larmes. J'ai été toute aussi surprise que toi, je t'assures et bien plus en imaginant ce qui adviendrait de cet enfant. Le simple fait de finir mère célibataire suffisait pour être une bonne raison pour ne pas le garder, et pourtant. Le simple fait qu'un petit coeur fragile était à l'abri en elle et ne dépendait tout simplement que d'elle pour survivre la dissuadait de détruire cette vie. Qui pouvait-elle être pour "tuer" un enfant de la sorte? Car oui, aussi petit pouvait être cet enfant, il n'en restait pas moins un être vivant qui finirait de chair et d'os.

Est-ce qu'elle le garderait? Ca n'était pas une question à poser. Bien sûr qu'elle le garderait. Elle savait que les choses ne seraient pas faciles tout les jours, et que cette grossesse serait vraiment mal vu des siens, mais elle n'avait pas le choix désormais, cet enfant, elle l'éleverait, seule ou accompagnée.Si je suis ici aujourd'hui, devant toi, c'est que ma décision est déjà toute décidée. Je ne mettrais pas un terme à cette grossesse.. Cet enfant viendra au monde, comme il est censé le faire d'ici quelques mois et ça s'arrête la. Dit-elle d'une voix assurée cette fois, les yeux plongés dans les siens. Une décision était prise, libre à lui de la partager ou de ne faire comme ci il ne savait rien, comme ci cet enfant n'était pas le sien. Ce n'était pas comme ci elle lui mettait le couteau sous la gorge après tout. J'estime personnellement que c'est la moindre des choses que tu saches que quelque part, dans ce monde, dans cette ville même, tu as un enfant qui n'attends que ça d'avoir un père.. Mais, je ne peux pas non plus être égoïste et te forcer à l'accepter. Tu es libre de tes choix Nathan. Libre d'accepter qu'il rentre dans ta vie..que je rentre dans ta vie.. ou pas. C'était une manière pour elle également de lui faire comprendre qu'il avait de l'importance à ses yeux, que son cœur se soulevait agréablement et battait à milles à l'heure quand il la regardait, quand il lui souriait ou encore quand il lui parlait.  Etait-elle folle? Certainement, mais entre nous, la plupart des gens biens le sont.
black pumpkin

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17610
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Lun 22 Jan 2018 - 16:05


La nouvelle était des plus bizarres et surtout inattendu. Un enfant. Thara était enceinte. En soit, une grossesse c'est une chose tout à fait normal et banale, mais là, la grande question, c'est de savoir qui est le père de cet enfant. Si elle était là, il n'y avait pas de doute, le futur papa ne pouvait être que lui. D'ailleurs, il n'est pas sans ignorer ce qu'il s'est passé dans cette maison il y a environ un mois. Ceci concorde, la chose la plus logique, c'est qu'il soit le père, que sa petite graine à lui se soit plantée dans le ventre de la jeune femme. Bon sang... vous imaginez ça ? Juste une fois ! Une fois avait suffi à faire germer un petit être à l'intérieur de la jeune femme. C'est totalement fou et même un peu improbable. En même temps, il aurait dû faire plus attention et se protéger, il n'est pas né de la dernière pluie, il sait ce qu'il peut arriver. La surprise était partagée, ce qui semble normal. A aucun moment, il n'avait prévu de la mettre enceinte. Pour tout dire, il n'imaginait pas forcément sa vie avec un enfant. Après tout, il ne s'était pas vraiment revu depuis la dernière fois. Ce n'est pas qu'il voulait pas, juste qu'il était vraiment très occupé.

Cette entrevue urgente était donc à cause de cette grossesse. Nathan se savait pas trop quoi dire. Pour le moment, il est encore surpris sous le choc de l'annonce à se demander ce qu'il peut bien faire de ça. C'est à la fois effrayant et intéressant. Effrayant par le fait qu'il n'a jamais eu d'enfant et que devenir père ça change une vie. Intéressant, car ça pourrait changer son mode de vie, l'obliger à se poser, à prendre moins de risquer et devenir plus responsable. C'est aussi un moyen pour avoir une famille. Car il faut rappeler que niveau famille, c'est pas vraiment la joie pour Nathan, hormis son frère... mort. Ainsi, Thara voulait annoncer la nouvelle, il avait le droit de savoir c'était normal. Elle-même avait déjà pris sa décision, garder l'enfant. De même, elle lui laissait le choix de ne pas vouloir s'occuper de cet enfant, de ne pas le reconnaître comme étant son père, ou bien l'inverse et accepter ce rôle de paternelle. C'est un peu le prendre au dépourvu, mais il ne veut pas qu'elle s'imagine qu'elle va être seule dans cette épreuve. Cet enfant, il veut en être le père, il veut s'impliquer dans sa vie. Pourquoi, il n'en sait rien, mais la perspective d'avoir une famille c'est bien mieux que d'être seul et puis, Thara est spéciale, il n'a pas envie de l'oublier. "Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça en venant ici aujourd'hui... Mais... je... c'est pas une décision facile. Je respecte le fait que tu veuilles le garder, c'est même très courageux. C'est pas comme si on se connaissait depuis longtemps et qu'on était fiancé... Je ne veux pas être le salaud qui t'as mis enceinte et qui t'as oublié Thara !" déclare t-il. "Je ne sais pas où ça va nous mener, mais je veux m'impliquer dans ta grossesse et dans la vie de cet enfant en tant que père." Oui ! C'est sûrement la décision la plus folle de sa vie, mais il est décidé. "Et... je ne veux pas non plus te laisser tomber Thara ! Je sais qu'on ne se connaît pas aussi bien qu'on le devrait, surtout maintenant que tu es enceinte. Mais, je n'ai pas envie de te laisser tomber. Je veux te connaître davantage et vivre tout un tas de choses avec toi, si tu veux bien de moi." C'était maladroit dit comme ça, mais Nate n'est pas vraiment du genre sentimental, mais il est presque certain qu'elle a compris ce qu'il voulait dire.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 761
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Mar 23 Jan 2018 - 14:01



I need to tell you something.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Ses craintes commençaient peu à peu à faire surface. Heureusement, sa situation financière pouvait lui permettre d'avoir un enfant seule, si tel était sa destinée, bien que personnellement, elle était effrayée à l'idée de mettre au monde dans huit mois un petit être fait de chair et d'os. Au fond d'elle, elle espérait que l'explorateur accepte la nouvelle, voir même qu'il décide de l'accompagner dans cette aventure. Ce serait une bonne façon de passer plus de temps ensemble et d'apprendre à se connaître car on ne peut pas dire que ça avait été le cas ses derniers temps et ce depuis leur dernière coucherie. Est-ce qu'il cherchait à l'éviter? Elle n'en savait rien, bien que le fait qu'il répondait à ses messages lui démontrait le contraire. Nathan était un homme très prit, et c'était d'ailleurs une chance qu'elle avait eut de pouvoir le revoir dans ce même café. Le pauvre. Il ne se serait jamais attendu à une telle nouvelle. Pendant plusieurs secondes elle s'expliquait, cherchant à ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était et c'est après ses derniers mots qu'elle attendit sagement qu'il répond à son tour.

Quand ses lèvres s'entre ouvraient et que sa voix grave se fit entendre à nouveau, l'indienne leva les yeux pour les poser sur lui, toujours avec cette appréhension et cette boule au ventre. Contrairement à ce quelle aurait crût, Nathan ne souhaitait pas l'abandonner. Ni elle, ni même l'enfant qu'elle portait. Il semblait prêt à s'investir dans cette grossesse à sa façon, tout comme il était prêt à connaître cette femme qui serait, elle l'espérait, bien plus que la mère de son enfant. Elle ne pût s'empêcher de sourire, bêtement mais à la fois tellement enchantée que cet homme n'était pas l'un de ses salauds mettant enceinte une femme pour ensuite l'abandonner à son triste sort. Nathan était responsable, bien que la nouvelle l'avait surprit voir même un peu effrayé au vu de ses expressions faciales.

Quel soulagement de lui avoir confié cette nouvelle, la jeune femme pouvait désormais reprendre son souffle et respirer pleinement, sereinement même., un sourire sur le bout des lèvres. Apprendre à connaître d'avantage Nathan était la chose qu'elle désirait le plus dans ce monde. Elle voulait tout savoir de lui, se perdre dans ses récits, dans son regard jusqu'au bout de la nuit. Elle était spontanée et émerveillée Thara, un peu trop d'ailleurs. La vie n'était pas un rêve mais une réalité qu'il fallait affronter la tête haute, le courage au coeur, et cette fois, elle se sentait prête à le faire, pour elle, pour Nathan et pour cet enfant en elle.«A vrai dire.. Ce serait te mentir que de dire que je n'ais pas pensé à toi depuis cette nuit..» Lui avoua t-elle la voix légèrement tremblante. Oh non, elle ne vanterait pas ses qualités d'amant ou ses performances sexuelles, ce n'était pas ça le plus important dans l'histoire. Ce soir la, elle avait apprit à connaître un homme libre, aventureux qui était parvenu à affoler son cœur fragile. Un homme au regard envoûtant qui l'avait embrassé d'une façon qu'aucun autre homme ne l'avait fait jusqu'à présent. Non. Thara n'oubliera jamais cette nuit qu'ils avaient passés tout les deux, et ce d'avantage maintenant qu'elle savait que cette même nuit donnerait naissance à son premier enfant. «Si je suis la, c'est aussi parce que je trépignais d'impatience de te revoir et que tu puisses, je sais pas, m'accepter dans ta vie?..» Elle haussait les épaules en pinçant les lèvres. C'était si compliqué de lui demander de lui donner une chance, une chance de créer une histoire. Pas celle qu'ils pourraient lire dans les livres, mais une vraie histoire d'amour, celle d'un homme et d'une femme qui au premier regard ont eut un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Son regard perçant chercha le sien pour s'en imprégner, pour frissonner et sentir son cœur se soulever. Elle ressentait l'envie d'établir ce genre de contact avec lui, un contact qui lui avait manqué depuis leur nuit dans la demeure de la fameuse Yuuri.
black pumpkin

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17610
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Lun 29 Jan 2018 - 19:14


S'il y avait bien un vrai imprévu, c'était l'annonce qu'elle soit enceinte. C'est la première fois qu'une femme avec qui il couche lui annonce "hey, je suis enceinte et tu es le père". Il fallait bien qu'un jour, ce genre de choses arrive. Après tout, Monsieur Drake est du genre coureur de jupon, sa réputation n'est plus à faire et ses différents carnets de notes peuvent le prouver avec des pages ou de nombreux noms de jolie plantes sont associées avec des numéros de téléphone. Thara pourrait être une de ses plantes, en quelques sortes, elle en est une. C'est même bizarrement la première, ici à Game City. Car sa vie n'a pas été si animé que ça niveau fille finalement. Manque de temps peut être ? A moins qu'il n'ait pensé à Elena ? Enfin, elle n'est pas là, personne n'est là, hormis Chloé qu'il a vu il n'y a pas si longtemps. Avec cette dernière, c'est de l'histoire ancienne depuis un moment. Aux dernières nouvelles, il avait une relation avec Elena... enfin entre eux ça a toujours été compliqué. Un coup ça va, un coup ça ne marche plus. D'ailleurs, il est divorcé. C'est triste à dire, mais c'est peut-être mieux comme ça. Elle ne supportait pas de voir Nate se lançait dans de terrible et dangereuse aventure, sauf que ça toujours était sa vie de faire ça. C'est comme lui arracher une part de lui de l'empêcher de partir à la découverte de quelque chose.

Passé cette surprise inattendu, il aurait pu se lever, lui dire adieu et l'oublier pour toujours. Sauf que ça ne faisait pas parti de ses plans. Fuir n'est pas une option et ça serait vraiment vache de sa part. Il a une part de responsabilité et il veut la gérer. Hors de question de laisser Thara gérer sa grossesse seule, il ne veut pas avoir l'air d'un salaud. Même s'il fuit, il sera un père qui aura abandonné son enfant. Hors, on ne peut pas dire qu'il ait une bonne estime de son père qui à lui même fuit. Jamais, oh non, jamais il ne fera ça à son propre enfant. Même si la jeune femme ne veut pas de lui dans sa vie, il sera présent pour le petit, ça lui semble important.

Par chance, la demoiselle avait l'air d'avoir pensé à lui, un peu comme il a pu penser à elle. c'est flatteur et surtout bon signe. Ça veut dire que finalement, une vraie histoire est peut-être possible entre eux, non ? Sincèrement, ça ne le dérangerait pas de se poser dans sa vie à ce niveau là. Il a la quarantaine et il est encore célibataire, c'est un peu pesant, non ? Avoir un peu de stabilité ne lui fera certainement pas de mal. Et puis... Thara est spéciale, hormis le fait qu'elle porte le fruit de leur union. Au son de ses dires, un sourire naquit sur le visage du jeune homme. C'est une bonne chose de savoir qu'elle désirait le revoir. "Je suis heureux d'apprendre que tu pensais à moi... Ne crois pas que je t'ai oublié, je voulais te contacter, mais j'avais vraiment beaucoup de boulot. Je vais essayer de ralentir, ça me semble plus sur et mon patron arrêtera de me dire qu'il ne peut plus me payer mes heures supplémentaires." C'est un passionné et quand on a une passion, on ne compte tout simplement, on se laisse aller sans voir le temps passer. Mais là... il semblerait qu'il ait une nouvelle passion qui vienne d'apparaître, non ? "Si on a un enfant, je pense qu'il serait tout à fait normal qu'on apprenne à se connaître et que les choses évolues entre nous. Je ne dis pas qu'on doit habiter ensemble des demains, ni même se marier. Mais je pense qu'on doit penser un peu à ça, ne serait-ce que pour le bien de l'enfant. Je ne veux pas être un père absent, je ne supporterais pas ça. Si je suis père, je veux avoir ce rôle de A à Z !" C'est sa seule vraie exigence. Un enfant à besoin d'un père, il le sait plus que n'importe qui !

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 761
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Mer 7 Fév 2018 - 10:11



I need to tell you something.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Nate n'avait pas fuit. Il était resté la, à ses côtés, à l'écouter parler, à réaliser que dans quelques mois à peine, il allait être papa. Un petit être ne tarderait pas à bouleverser leur vie à tout les deux et au fond, rien n'était plus important que cela, peu importe si ils avaient apprit à se connaître ou non. Ce bébé serait le lien qui les uniraient pour l'éternité. Si cela paraissait merveilleux, l'indienne, pourtant se posait milles et une questions sur cette nouvelle aventure qu'était la grossesse. Aura t-elle la chance de la vivre sereinement? Elle l'espérait bien qu'elle se doutait que ce ne serait pas facile au départ, car il fallait qu'un jour ou l'autre elle l'annonce à son entourage, pire encore, il fallait qu'elle parle de Nathan, ce bel explorateur qui a sût faire chavirer son cœur dès le premier regard. Les aventuriers ne sont pas bien vu dans la famille, et ce de la faute à son défunt père qui avait perdu la vie lors d'un de ses voyages, sans penser une seule seconde qu'il laissait derrière lui toute une famille. La seule à ne pas lui en avoir voulu c'était elle, Thara.

Aujourd'hui, elle avait reproduit le même parcours que sa tendre mère et même si cela paraissait totalement fou, Thara ne regrettait rien, et encore moins ce petit être qui continuerait de grandir en elle. Elle ne regrettait pas non plus ce moment passé avec Nathan. Un moment agréable qu'elle n'avait pas sût oublier, tout comme sa présence, son odeur qu'elle souhaitait pouvoir sentir de nouveau sans perdre l'espoir de le revoir un jour. Nathan serait la, il le lui a promit. Il sera la pour elle et cet enfant qui était le sien. Doucement, elle lui adressait un sourire, mimant le sien qui la faisait fondre sur place. L'homme songea à ralentir ses activités, pour son bien être propre mais aussi pour celui de ce bébé qui allait naître dans quelques mois. Elle ne lui en demandait pas tant, contrairement aux autres femmes, Thara tenait à ce que Nate conserve une petite part de liberté dans ses faits et gestes, elle s'en voudrait tant de l'empêcher de vivre ses rêves à cause de cet enfant qui lui était en quelque sorte, imposé. «Oh non..Je ne veux pas être un frein ou un obstacle dans ta vie professionnelle.» Lui répondit-elle avant qu'il n'enchaîne sur l'idée de vouloir plus la connaître, chose qui était plus que normale sachant qu'elle était la mère de son enfant. Un enfant qu'il tenait à éduquer dans les règles de l'art. C'était tellement touchant de le voir autant investi et cela confortait énormément l'indienne sur l'avenir qu'aurait cet enfant.

Finalement il aurait un père. Un père qui tenait à être présent pour lui et peut-être pour elle aussi qui prendrait soin de ce petit être avec autant d'amour que possible. «Bien sûr, bien sûr.. Cela est plus que normal. On a pas eu spécialement le temps d'apprendre à se connaître et moi qui déboule aujourd'hui pour te dire "Hey salut je suis enceinte et c'est toi le père".» dit-elle en levant les yeux au ciel avant de rire doucement. Ca paraissait dit comme ça totalement fou et improbable et pourtant c'était bien le cas. En une soirée, une histoire de coucherie et hop, la voilà porteuse d'un bébé. C'était complètement dingue et pourtant c'était bien vrai. «Dis moi tout ce que tu souhaites savoir sur moi et je te le dirais. Sans tabou, sans mystères, sans secrets.. et en échange je veux tout savoir de toi, Nathan Drake.» Au fond d'elle, elle espérait bien plus que d'apprendre à le connaître, elle voulait qu'il se rappelle cette flamme qui l'avait animé ce soir la, qui l'avait poussé à l'embrasser et bien plus encore. Pour leur bien, il fallait qu'ils oublient un instant ce bébé qui n'était pas encore bien visible sur son ventre, qu'ils songent dans un premier temps à eux afin de voir si une belle aventure en dehors de la grossesse est possible entre eux.
black pumpkin

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17610
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Lun 12 Fév 2018 - 17:36


C'était totalement honnête de sa part quand il disait vouloir ralentir son activité pour profiter de la demoiselle et de ce futur bébé. Ce n'est un mystère pour personne, il travaille beaucoup trop, ça serait bien de ralentir. Jusque là, il n'avait rien d'autre à faire. Travailler, c'était tout ce qu'il avait. Ici, pas de Sully ou d'Elena. Nate est seule, personne n'était là pour le stopper, pour lui dire "hey, stop !". Alors, Thara c'est comme une bouffée d’oxygène, elle va lui faire voir autre chose, lui faire vivre une nouvelle aventure qu'il n'avait pas imaginé avant ce jour. C'est pas plus mal et c'est le conservateur du musée qui va être content, car avec le nombre d'heure supplémentaire qu'il accumule, il ne savait plus quoi faire. En aucun cas, la jeune femme ne doit se sentir comme un frein dans sa vie. C'est sa décision à lui, il a fait en toute conscience. "Tu n'es rien de tout ça. C'est moi qui fait ce choix. Tu ne m'impose rien, ne t'inquiète pas. Il est peut être temps pour moi de changer, de voir et de faire autre chose. J'ai toujours été un explorateur, je connais plus les autres civilisations que la mienne. C'est peut être l'heure que ça change et que je m'intéresse au monde moderne, enfin et à ma vie !" En plus de ça, il se voit vraiment mal ne pas prendre part à la vie de la demoiselle maintenant qu'elle est enceinte de lui.

Par dessus tout, il a vraiment envie de la connaître. C'est une jeune femme intéressante et ce n'est pas qu'un "coup d'un soir". Certes, les choses se sont un peu passé comme ça. Mais dans le fond, il aimerait vraiment la connaître, en savoir plus sur elle et pourquoi pas devenir bien plus intime. En tout cas, c'est ce qu'ils vont devoir essayer de faire, surtout si un petit être est sur le point de venir au monde. Cela serait dommage qu'il n'ait pas des parents en couple, un papa et une maman pour l'élever. Il sait ce que c'est d'être orphelin, il n'a pas envie que son enfant soit comme lui. C'est pour ça, il veut tout faire pour être présent dans la vie de ce petit bout. "Les choses ne se sont pas vraiment passé... normalement entre nous, c'est sûr. Je ne regrette rien ! Tu es une femme intéressant et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur toi." assure l'aventurier en souriant.

A partir d'aujourd'hui, ils vont apprendre à se connaître. L'engouement de la demoiselle le fit doucement rire. Il ne veut pas la questionner, il ne veut pas que ceci se passe comme un vulgaire interrogatoire. Il cherche plutôt à la connaître petit à petit. Que les choses se passent comme pour n'importe quel couple normal. "A partir d'aujourd'hui, on devrait se voir plus souvent, se téléphoner ou s'envoyer des messages tous les jours. Je ne veux pas brusquer les choses, je crois que le mieux c'est que ça se passe assez naturellement entre nous, non ?" demande t-il. Ce n'est pas demain qu'ils vont emménager ensemble, mais dans quelques mois, ils pourraient très bien filer le parfait amour et vivre dans le même appartement à préparer la chambre de ce futur petit être. "Qu'est-ce que tu en penses ? D'ailleurs, la prochaine fois qu'on se voit, je t'invite au restaurant, une sorte de rendez-vous officiel !"

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 761
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Jeu 22 Fév 2018 - 22:08



I need to tell you something.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


C'est peut-être cela qu'aurait du faire son père. Mettre un terme à ses explorations pour vivre pleinement sa vie de famille auprès de sa femme aimante et de ses deux enfants. Oublier les civilisations anciennes et l'histoire et se focaliser principalement sur sa propre histoire avant qu'il ne soit malheureusement trop tard. Ça avait été le cas pour lui. Avant qu'il n'ait eu le temps de prendre du repos, une retraite méritée, il perdait la vie malencontreusement en laissant derrière lui une famille meurtrie, un fils qui le détestait plus que tout de les avoir abandonner, une femme veuve très jeune et une petite fille qui aurait pourtant elle, tout donné pour vivre de belles aventures avec lui. Il fallait bien que quelqu'un se range de son côté, et ça avait été le cas de Thara, encore aujourd'hui, elle remuait ciel et terre pour ôter toutes les responsabilités et les critiques du dos de son défunt père. Son métier ne faisait pas de lui un père indigne qui ne se préoccupait pas du bonheur de sa progéniture, bien au contraire. A chaque exploration, il leur rapportait un souvenir, des souvenirs qui la faisait rêver, la jolie Thara au regard émerveillé. Au fond d'elle même, elle avait cette âme d'exploratrice, sa curiosité maladive la poussait même à se mettre dans des situations plus ou moins cocasses et Nathan en a malheureusement fait les frais. A jouer les Indiana Jones, elle avait finit enceinte, un beau souvenir qu'elle garderait éternellement en elle de cette exploration avec le beau Drake. «Je n'ais vraiment pas envie que tu regrettes Nathan.» Elle insistait sans se défaire de son regard. Il semblait ignorait qu'ils parlaient tout de même d'un enfant. D'un être humain fait de chair et d'os, avec un cœur et un cerveau qui aura certainement autant plus besoin de la présence d'un père que celle de sa mère. Ce n'était pas la un jeu, il s'agissait bien d'une vie qui se glissait entre leurs mains, une pauvre vie qui comptait sur eux pour s'épanouir, grandir au fil du temps. Cette petite vie fragile que Thara avait encore du mal à réaliser. Ses mains instinctivement posées sur son abdomen, elle espérait que de la ou se trouvait son enfant, il puisse entendre toutes ses belles promesses, et ses mots rassurant que son père venait de souffler à l'indienne. Ils apprendraient à se connaître, ils avaient le temps pour cela, et contrairement à n'importe qu'elle greluche que l'homme aurait pût se "taper" vulgairement, Thara semblait avoir de la valeur à ses yeux et rien n'était plus beau que cela pour elle. «Qu'elle surprise.. Si je m'attendais à cela.» Se permit-elle de dire, agréablement surprise de savoir qu'elle avait une place particulière dans le cœur du beau brun face à elle.

Cet homme qui était prêt à tout faire pour filer le parfait amour avec elle. Parce que oui, cet événement précipitait les choses entre eux, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir la revoir de son propre gré, il parlait même de lui payer un restaurant en guise de premier rendez-vous. C'était certainement mieux de discuter autour d'un verre (non alcoolisé pour madame attention) et d'un bon petit plat, plutôt que de répondre à un interrogatoire sur sa vie histoire d'en apprendre plus sur l'un et l'autre. Son investissement la fit doucement sourire voir même rire, et elle serait idiote de ne pas accepter cette invitation, qu'elle femme n'accepterait pas de diner en tête à tête avec le beau Nathan Drake. C'est une chance, une aubaine qui leurs permettraient de passer du temps loin d'un contexte d'exploration et d'aventure. «Ça me plait..» commença t-elle en faisant les yeux doux au garçon, après tout, si elle lui plaisait, pourquoi ne pas en jouer? Ce n'est certainement pas parce qu'elle était enceinte qu'elle n'avait pas droit d'être un brin séductrice. «Commençons par nous voir plus souvent, et pourquoi pas dîner ensemble.. mais attention Monsieur Drake,
je suis assez difficile en matière de cuisine, pour satisfaire mes papilles vous allez avoir du mal, faîtes le bon choix de restaurant.
» C'était une plaisanterie bien sûr. Elle aurait même été prête à manger du serpent voir même des insectes si elle n'aurait pas eu le choix pour survivre alors ce n'est certainement pas elle qui ferait la fine bouche et qui ne mangerait que des choses ultra gastronomique bien au contraire et puis, à ce niveau la, elle lui faisait entièrement confiance. Après tout..elle lui avait bien fait confiance lors de leur infiltration chez Yuuri, et tout s'était bien passé non? Alors pourquoi ne lui ferait-elle pas confiance pour un simple restaurant?
black pumpkin

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17610
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Lun 12 Mar 2018 - 16:03


Le regretter ? N'est-ce pas un peu trop tard pour regretter quoi que ce soit ? Quoi qu'il arrive, elle est enceinte et c'est en partie la faute du jeune homme. Dans cette histoire, il a sa part de responsabilité et il ne compte pas fuir comme un lâche. Il y a quelques années, peut être qu'il n'aurait pas voulu entendre parler de ça. Mais bon, malgré ses nombreuses conquêtes, il est presque certain de n'avoir jamais mis enceinte qui que ce soit. Et si ceci se serait présenté, peut être qu'il n'aurait pas fuit non plus. Il ne conçoit pas de laisser un enfant sans père. Lui-même ayant grandit sans l'amour d'un père, il sait ce que ça fait et il n'a pas la moindre envie de devoir infliger ça à qui que ce soit. Oui, cela va être une rude responsabilité, ça ne sera pas facile tous les jours, mais il y aura aussi de bon moment. De la joie, de la bonne humeur, des émotions, des rires, des fous rires et de l'amour surtout. "Je n'ai pas l'intention de fuir mes responsabilités Thara ! Au contraire, c'est ne pas m'impliquer qui me ferait regretter des choses. Je suis orphelin, mon père nous a abandonné mon frère et moi. Je n'ai pas envie d'être comme lui. Si j'ai un enfant, je veux qu'il puisse recevoir l'amour d'un père. Parce que grandir sans l'amour d'un père et d'une mère, je peux te garantir que ce n'est pas facile. Je n'infligerais pas ça à mon enfant !" C'est une partie de sa vie dont il parle rarement. Vivre dans un orphelinat de bonne sœur n'a pas été la partie la plus simple de sa vie. Son frère vous direz sûrement la même chose. Mais les deux on survécu et réussit à devenir des hommes accomplis. Certes... ce sont des "voleurs", mais ce ne sont que des vols d'objets antiques, on est loin du simple voleur qui vient cambrioler votre maison. Leur cause est disons... un peu plus noble !

Nathan était sincère dans toutes ses paroles. Il veut vraiment apprendre à connaître davantage la jeune femme. Car après tout, elle ne le laisse pas indifférent. Mais elle reste tout de même une grande inconnue, c'est pour ça qu'ils vont devoir y aller doucement pour s'apprivoiser et se connaître comme un vrai couple avant que ce petit être ne sorte du ventre de sa maman. Ceci leur laisse un peu moins de neuf mois. C'est long, tout en étant très court, mais ce n'est pas impossible. Thara avait l'air emballé par l'idée ce qui fit sourire Nathan. Au moins, ils ont un avenir possible. Ceci ne sera pas facile, mais il fera son possible pour que ça marche et offrir ainsi une famille soudée et unie à ce petit bout qui finira par voir le jour. La phrase de la jeune femme le fit sourire, elle flirtait et c'était plaisant, au moins, une certaine complicité subsiste entre eux. "Madame est difficile... dommage moi qui voulez lui préparer mon célèbre plat de pâtes bolognaise fait maison... Je ne suis pas certain que ce soit assez fin pour votre palais difficile..." s'amuse t-il à dire en souriant et finissant par lâcher un petit rire. "Je trouverais un restaurant digne de ce nom !" assure t-il. "Si tu es libre ce week-end, on peut aller faire un tour et ensuite dîner ensemble, histoire de commencer en douceur !" simple proposition qui lui semble tout à fait légitime et normal, il serait dommage qu'elle refuse.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 761
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : chez elle certainement, à s'occuper de sa petite poupée tout juste née.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse qui vient tout juste de naître.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara) Dim 22 Avr 2018 - 14:05



I need to tell you something.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Nathan était orphelin. Ce qui signifie qu'il n'a jamais pût avoir dans sa vie l'image d'un père modèle et d'une mère aimante toujours la pour lui à n'importe qu'elle heure de jour comme de nuit.Imaginer ce pauvre enfant seul et livré à lui même lui brisa le coeur. C'était bien la une chose qu'elle refusait pour son propre enfant qui viendrait au monde à l'avenir. Un enfant mérite l'amour de deux parents, mérite de l'attention, cela est primordiale pour son développement psychologique. Sans repères, l'enfant peut ne pas prendre le bon chemin et emprunter celui qui le plongera dans le chaos durant sa vie. A le voir comme ça, Nathan n'avait en rien l'air d'un déséquilibré ou un homme immature, bien au contraire, il était prêt à endosser son rôle de père qu'elle soit d'accord ou non. Elle l'était dans tout les cas, car rien n'était plus précieux pour elle, ayant grandit dans un cadre stricte, que d'élever son enfant auprès de la figure paternelle qu'il aurait besoin tôt ou tard. «Tu es quelqu'un de bien Nathan Drake. Et je suis persuadée que tu seras un excellent père..» Lui avait répondu la belle en portant sa main à son ventre pour se poser contre, histoire que même aussi petit était ce petit être, il semblait déjà bien aimé par ceux qui l'avait consul. Contrairement à Nathan, Thara avait eut la chance de pouvoir profiter de la présence de ses deux parents, bien que l'un d'entre eux était parti bien trop tôt pour qu'elle n'ait le temps de lui dire au revoir. Des au revoir déchirants, qui encore aujourd'hui lui brise le cœur. Son père, quoi que puisse dire certains, a toujours été la pour elle. C'était un explorateur, un aventurier dans l'âme, mais il était surtout un père merveilleux et aimant, qui, ou qu'il aille, penser énormément à ses enfants. C'était un homme de cœur, qui songeait régulièrement au bien être des siens, et c'est ce que Nathan serait, pour son fils ou sa fille.

En attendant, il était également important pour eux d'apprendre à se connaître l'un l'autre et pourquoi pas commencer à s'apprivoiser doucement mais sûrement. A défaut d'une simple attirance physique se cachait peut être des sentiments plus forts qui pourraient faire d'eux des futurs âmes sœurs. Ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne le pensaient. Thara était une femme mûre et réfléchie, qui ne prenait rien à la légère, elle avait elle aussi ce coeur à l'aventure et à la liberté avec tout ses inconvénients et ses désavantages. Elle savait que la vie n'était pas faîtes que de bonnes choses et que les mauvaises suivaient souvent les bonnes nouvelles, consciencieuse, elle était prête à affronter le pire pour avancer dans la vie, et quoi de mieux que de les affronter ses fameuses choses en tenant la main du beau Nathan dans la sienne. Çà ne sera pas facile tout les jours, mais ce serait aussi bête de ne pas essayer. Alors elle tentait de jouer la carte de la séduction. Séduire, flirter pour son plus grand bonheur car à défaut d'être cette "mère porteuse de son enfant" elle était surtout une femme avec des désirs, des envies. Et son envie était d'apprendre à connaître Nathan et pourquoi pas à le séduire, pour qu'il ne regrette rien. Que cela soit leur rencontre, leur aventure et ce bébé en elle.

Elle joua la carte de la femme difficile à combler gastronomiquement parlant, sauf que c'était faux. Un rien pouvait aisément combler son appétit et son estomac et rien que d'entendre parler de ce plat de spaghettis bolognaises , elle en eut l'eau à la bouche. Nathan ajouta par la suite qu'il finirait par trouver le bon lieu ou la ramener et souhaita même organiser cette petite soirée ce week-end ci, voilà de quoi réjouir la petite bibliothécaire qui s'enthousiasma à cette idée. «Ce serait avec grand plaisir mais tu sais, je plaisantais.. Oublions l'idée du restaurant et goûtons à cette spécialité culinaire qui te tiens tant à cœur. Je ne saurais même pas te dire la dernière fois ou j'ai mangé des pâtes à la bolognaises et pourtant j'adore ça ! » Ce plat composé de sauce tomate, d'herbes culinaires et de viande hachée lui donnait vraiment envie et en plus préparé par un homme, par cet homme que demandait de mieux. Elle s'impatientait de le voir en cuisine, avec un joli petit tablier. «Et puis, j'ai drôlement envie de te voir avec un petit tablier de cuisine, histoire de voir si il te va aussi bien que les vêtements d'espion.» Elle se mit à rire doucement de sa bêtise avant de reprendre son sérieux et d'adresser un plaisant sourire au garçon. «Je ne vais pas tarder à filer j'ai encore quelques trucs à régler chez moi.. mais, ont se voient ce week-end alors n'est-ce pas?» Elle souhaitait s'en rassurer, et se dire qu'elle le reverrait bientôt, et qui sait peut-être même qu'après cela ils finiraient par se voir beaucoup plus régulièrement, si ce n'est une fois par jour. C'est tout ce qu'elle pouvait espérer pour la suite, le revoir, et vivre avec lui une belle histoire d'amour qui sait..
black pumpkin

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I need to tell you something. | (Nathara)

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to tell you something. | (Nathara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game Over :: Sujets Terminés-