-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD}

Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:50

Christopher Fugueur


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Fugueur. ✖️ PRÉNOM(S) : Christopher. ✖️ ÂGE : 24. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un navire. ✖️ MÉTIER : Tueur a gage, vendeur dans un annimalerie. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Gay célib. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Timide, discret, silencieux, n’a pas confiance facilement, Il lui arrive d'avoir plusieurs personnalité selon la personne qu'il a en face de lui. Il n'aime pas vraiment s'attacher au gens de peur de le perdre comme dans son monde. Il a une peur bleu des femmes au cheveux noir, des masques japonais, des geishas, des gens en surpoids aussi (ca lui rappelle les convives de l'antre), il a peur aussi des cuisiniers et des gens plus grand que lui (a cause du concierge) ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Little Nightmares Fugueur des DLC✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

voir cereza ou lara  

recensement

Code:
[b]Dylan O’Brien ---> Christopher Fugueur [/b]

Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:51
ta petite histoire


Fugueur était un jeune garçon enfermer dans un navire étrange, l’antre, qui ressemble à une ile ou les enfants sont servi comme nourriture au convive. Tout cela sous la surveillant de « la dame », une femme avec certain pouvoir qui dirige tout cela. Fugueur ne se rappelle pas comment il est arrivé ici ni même qui il est. Tout ce qui se rappelle c’est qu’il doit fuir a tout pris l’endroit et rester en vie. Certes il n’est pas le seul à fuir les lieux, Six aussi, un autre enfant qu’il a rencontré quelque seconde. Il ne sait pas ce qui est arrivé à la jeune six mais il espère qu’elle est encore en vie.

De son côté Fugueur a du mal à se souvenir de tout ce qui c’est passer pour lui, les souvenir revienne peu à peu mais c’est encore un peu flou pour lui , tout ce qu’il sait a présent c’est qu’il est vivent et dans un autre monde.

Et dans ce nouveau monde il fait se pourquoi il est le meilleur à présent, tuer les gens, tout comme ceux qui voulait le tuer dans son monde. Bien sûr il ne fait pas que ça non plus il est aussi vendeur dans une animalerie, car il s’entend plus facilement avec les animaux qu’avec les gens .  

Il essaye aussi de retrouver la jeune fille au manteau jaune de son monde et bien sûr il a la phobie des femmes aux cheveux long et noir surtout si elle ressemble à une geisha, les masque aussi lui font peur, c’est bien pour ça qu’il en porte toujours un quand il devient un tueur a gage.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:30
Re bienvenue, par contre il faut rajouter des adjectifs pour le caractère. I love you
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:34
voila dit moi si il en faut encore ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:40
Validation instantanée



Du mystère, je ne connais pas du tout ce jeu, mais on verra ça en rp du coup. I love you

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

 Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

 Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

 Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    
 
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:13
QUOI tu connais pas .... faut le faire il est trop bien mais plutôt glauque quand même...
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:57

Ce choix ...

Je suis méga en retard mais je devais absolument te souhaiter la bienvenue !! Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} 3171047976
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:22
merci wakito ^^
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Fugueur : ma survi est en jeu {Spoiler jeu XD} Empty