AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/10/1981
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 192
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2016
▌CRÉDITS : Java Junkie.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Derrière ton cul.
emploi : Ancien capitaine d'équipe et mercenaire devenu à nouveau Pilote de ligne.
humeur : Sur la réserve.

MessageSujet: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Lun 6 Nov - 15:09


Happy Fucking Day.
“Qu’ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s’endorment tous les soirs d’un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles.”


Plusieurs jours voir même des semaines qu'il n'avait pas revu sa petite sœur adorée. Il lui avait promit pourtant de passer un de ses Samedi libre chez elle afin de revoir sa jolie Evy mais le travail et les précédents événements de sa vie ont fait qu'il n'ait pas trouvé le temps de le faire. Il était désormais temps pour lui de se rattraper et de passer du temps avec les siens, surtout que sa même frangine avait insisté pour le voir ce week-end ci précisément, soit un mois après son anniversaire. Au fond de lui, il espérait sincèrement ne pas être la cible de réprimandes de la part de sa sœur qui chercherait forcément à savoir et à comprendre la raison qui l'avait poussé au silence radio. L'ancien mercenaire prit soin de se prendre une bonne douche chaude pour apaiser ses muscles endoloris et faire disparaître la crasse de ses derniers jours épuisants de boulot. Il aurait pût rester sous l'eau chaude des heures entières tant cela lui fit un bien fou, malheureusement pour lui, il avait rendez-vous chez Claire et Leon à 16h précise pour le goûter et il était temps pour lui qu'il se met en route après avoir enfilé une chemise, un jean et sa veste par dessus.

Au passage, il avait prit soin de prévenir sa sœur de son arrivée imminente, mais avant qu'il n'atteigne la demeure Kennedy, il fit un bref détour au magasin de jouet le plus proche pour acheter une de ses petites licornes lumineuses et sonores qui ferait certainement plaisir à Evy qu'il était impatient de serrer contre lui après ses semaines d'absence. Sa nièce lui avait terriblement manqué, et les regrets ressentis étaient principalement pour elle. Chris s'était juré de ne rien raté de son évolution et de sa croissance. Il voulait être présent dans chaque étape de sa vie, dans toutes ses premières fois et ce même si cela serait compliqué pour lui. Il avait promit à la petite fille d'être présent, histoire de se racheter sa conduite envers sa sœur qu'il avait dû abandonner très tôt pour suivre sa voie de pilote de ligne et par la suite de mercenaire. Il avait eut de la chance que Claire savait se débrouiller seule, car cela aurait pût être pire, il aurait certainement du renoncer à ses rêves les plus fous pour s'occuper de sa petite sœur et protégée.

Heureusement pour lui ce ne fût pas le cas, mais ça ne l'empêcha pas pourtant de regretter toutes ses précieuses années perdues ou il arpentait le monde entier avec ses partenaires pour le sauver de la menace de Umbrella. Aujourd'hui, Chris était un autre homme qui prenait d'avantage soin des siens plutôt que de son bien être à lui. Ça avait été le cas, jusqu'à sa récente rencontre imprévue avec la jolie Trish Carpenter qui ne l'avait pas laissée de marbre. Cette fille, elle ne ressemblait ni à Jill, ni à Sheva, ni à une quelconque autre demoiselle qu'il avait pût fréquenter par le passé. Trish était belle, mais pas le genre de femme qui a besoin de se faire voir pour l'être. Trish était naturellement plaisante et n'avait pas besoin d'en faire des tas pour l'être aux yeux de Chris. Il avait particulièrement aimée sa franchise et son tempérament, mais aussi ses deux beaux yeux clairs et sa crinière blonde. C'était bien la, la première fois qu'il semblait éprit d'une demoiselle et il faut dire que cela l'effraya quelque peu, au point de vouloir rompre tout contact avec elle. Il ne se retrouvait plus, il avait du mal à se regarder dans un miroir en se disant que c'était bien lui, cet homme qui avait promit de veiller sur sa famille, alors désormais, il était prêt à se rattraper et à passer de nouveau du temps avec les siens.

D'ailleurs, il ne tarda pas à arriver jusqu'à la maisonnette de sa cadette. Stationné à l'entrée, il ne fit pas attention à l'environnement autour ni même aux autres voitures présentes, préférant se concentrer sur la porte d'entrée à laquelle il porta deux coups francs. Le présent pour Evy en main, il espérait être bien reçu. Il patienta ainsi plusieurs secondes sans que personne ne vint lui ouvrir. Cela le laissa sceptique, sa sœur lui avait bien donné rendez-vous chez elle mais elle n'avait pas l'air d'être présente. Par réflexe, il chercha à ouvrir la porte qui à sa grande surprise n'était pas verrouillée. Étrange, ce n'est pas dans les habitudes de Claire que de laisser la porte ouverte surtout avec une Evy qui avait tendance à toucher à tout et à gambader à grande vitesse dans toute la maison.Hésitant dans un premier temps, il finit tout de même par entrer à l'intérieur de la maison en donnant un coup d’œil aux alentours. « Claire..?» Demanda t-il en s'avançant un peu plus dans la maison. Si seulement il avait su ce qui l'y attendrait.. Il ne serait certainement pas venu car oui, la surprise fût de taille. Une énorme surprise à laquelle il ne se serait jamais attendu, lui qui n'était décidément pas adepte aux fêtes surprises. Joyeux anniversaire Chris.
black pumpkin

_________________


I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. That's the only way I'll ever remember. The only way I'll get my life back. Chris Redfield. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


En ligne
avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5326
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Mer 8 Nov - 14:19

Honnêtement Claire ne pensait pas devoir organiser une fête surprise à son cher grand frère, mais bon celui-ci ne lui avait pas laissé le choix. Comment dire cela faisait au moins un mois qu’elle essayait de l’inviter à la maison pour qu’ils puissent tous fêter l’anniversaire de Chris, car oui monsieur vieillissait d’une année tous les ans, faudrait peut-être lui rappeler. Du coup elle avait enfin réussi à l’inviter et elle avait préparé quelques décorations assez simple, elle avait même fait le gâteau elle-même et ça, ça pouvait être risquer. Concernant le cadeau, oui car à son âge, il a encore droit à des cadeaux, elle avait réussi à lui trouver une veste qui ressemblait beaucoup à celle qu’il avait avant, cette sorte de veste de rebelle. Bah oui les Redfield aimaient ce genre de vêtement et Claire était toute fière d’elle, car elle avait réussi à lui trouver, bien sûr avec l’aide de son cher et tendre Leon. Tiens en parlant de lui, vu qu’il était là, elle devait aborder un sujet important. « Faudrait qu’on évite de parler mariage avec mon frère pour le moment, je lui annoncerai au moment venu. » Bah oui parce que maintenant elle était fiancé au beau Leon S. Kennedy, dire que de base elle avait dit que le mariage ce n’était pas son truc, mais bon elle en était tellement amoureuse qu’elle avait accepté, après tout c’était l’homme de sa vie. « Ah et autre chose, tu n’as le droit qu’à un verre d’alcool, après tu seras au jus de fruits. J’ai pas envie que te retrouves complétement saoul. » Elle le commandait ? Non, mais bon elle préférait l’avertir, son petit ami n’avait pas l’air de se rendre compte que boire plus d’un verre c’était pas bon pour lui.

La jeune femme réservait aussi une autre surprise à son frangin et oui elle avait trouvé le nom et le numéro d’une femme chez lui. Serait-ce une prétendante, peut-être, en tout cas, elle avait osé l’apeller et l’invité, elle en avait informé Leon pour que lui ne soit pas surprise. Elle n’aimait pas que Chris lui cache des choses et puis ça ne pouvait pas être une mauvaise personne sinon, il n’aurait pas garder le numéro. Evidemment, il y aurait aussi la petite Evy, celle qui pouvait toujours attendrir son oncle quoiqu’il arrive. D’ailleurs pour sa fille, elle lui avait mis un petit pantalon classique, mais elle lui avait mis aussi un t-shirt rock, comme une petite rebelle. La jeune femme regarda l’heure, son frère n’allait plus tarder et quand on parle du loup le voilà. Elle attendit qu’il entre pour intervenir. « Surprise, joyeux anniversaire ! » Elle serra son frère dans ses bras et lui murmura à l’oreille. « Voilà ce qui se passe quand tu ne prends pas le temps de le fêter. » En gros ça voulait dire que s’il était pas content c’était tant pis pour lui. Puis elle lâcha son frère, car Evy se dirigea vers lui en lui tendant un dessin qu’elle avait fait. « Ta nièce était impatiente de te voir. » Elle était fan de Chris et ça pouvait se comprendre. Claire était aussi très heureuse que son frère soit là, mais bon les surprises étaient loin d’être terminées.

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 441
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic
humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Lun 13 Nov - 22:47

Léon avait aidé Claire dans les préparatifs. Ils allaient fêter l’anniversaire de Chris et ce dernier n’était pas au courant. Le jeune Kennedy avait gardé le secret, autant dire qu’il n’avait pas eu de mal puisque de toute façon il n’avait pas vu son beau-frère depuis un bon moment. Il tourna la tête en entendant sa future femme lui parler. Car oui, Claire et lui étaient désormais fiancé. La demande n’avait pas été des plus romantiques, ce soir-là, Léon avait un peu trop bu et avait donc fait sa déclaration de façon non romantique, il était même très étonné qu’elle ait accepté le lendemain quand ils en avaient reparlé. L’agent aurait pensé qu’elle l’aurait envoyé sur les roses, ce qui n’avait pas été le cas, ce qui l’avait rendu heureux. Il avait longuement réfléchis et c’était ce qu’il voulait maintenant qu’ils formaient une belle petite famille avec leur fille. « Je resterais muet, je n’ai pas envie de lui faire un infarctus le jour de sa fête d’anniversaire. Il risquerait d’en tomber malade. » Il n’avait pas envie d’être l’auteur du malaise qui pourrait s’installer face à cette nouvelle. De plus, Léon le connaissait tellement bien maintenant qu’il sentait que la nouvelle n’allait peut être pas forcément lui plaire.

Le jeune papa eut un léger sourire en entendant sa fiancée lui parler d’alcool. Après l’épisode de la dernière fois, on allait éviter les débordements. « Je ferais attention, j’ai même pensé à prendre des boissons sans alcool. Ne t’en fais pas pour ça. » Comme ça ceux qui voudront changer auront un large de choix. Et d’après ce qu’avait compris Léon, Claire avait invité une femme à venir pour l’anniversaire de son frère. Il ne la connaissait pas mais à en croire l’excitation grandissante de sa petite amie, cette fille devait être importante aux yeux de Chris. D’ailleurs, en parlant de lui, il n’allait pas tarder...

Dans le silence, ils finirent par accueillir le héros du jour. « Joyeux anniversaire ! » Après avoir laissé Claire lui faire un câlin, il posa un regard sur sa fille qui marchait seule pour aller voir son oncle préféré. « Elle a passé du temps sur son joli dessin. » Il posa une main sur l’épaule de son beau-frère. « Désolé pour la fête surprise mais Claire n’en a fait qu’à sa tête. Tu sais comment elle est. » Léon n’avait pas de frère et sœur, il ne pouvait pas savoir le lien qui unissaient Chris et Claire mais il comprenait tout à fait qu’en tant que sœur, elle ait voulu faire plaisir à son grand frère. Même si, à en voir sa tête, l’agent Kennedy se doutait bien qu’il n’était pas trop fête surprise et s’en serait surement bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Permission méritée [Claire]
» 04. Happy Birthday, Cat.
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-