AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/10/1981
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2016
▌CRÉDITS : Java Junkie.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Derrière ton cul.
emploi : Ancien capitaine d'équipe et mercenaire devenu à nouveau Pilote de ligne.
humeur : Sur la réserve.

MessageSujet: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Lun 6 Nov - 15:09


Happy Fucking Day.
“Qu’ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s’endorment tous les soirs d’un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles.”


Plusieurs jours voir même des semaines qu'il n'avait pas revu sa petite sœur adorée. Il lui avait promit pourtant de passer un de ses Samedi libre chez elle afin de revoir sa jolie Evy mais le travail et les précédents événements de sa vie ont fait qu'il n'ait pas trouvé le temps de le faire. Il était désormais temps pour lui de se rattraper et de passer du temps avec les siens, surtout que sa même frangine avait insisté pour le voir ce week-end ci précisément, soit un mois après son anniversaire. Au fond de lui, il espérait sincèrement ne pas être la cible de réprimandes de la part de sa sœur qui chercherait forcément à savoir et à comprendre la raison qui l'avait poussé au silence radio. L'ancien mercenaire prit soin de se prendre une bonne douche chaude pour apaiser ses muscles endoloris et faire disparaître la crasse de ses derniers jours épuisants de boulot. Il aurait pût rester sous l'eau chaude des heures entières tant cela lui fit un bien fou, malheureusement pour lui, il avait rendez-vous chez Claire et Leon à 16h précise pour le goûter et il était temps pour lui qu'il se met en route après avoir enfilé une chemise, un jean et sa veste par dessus.

Au passage, il avait prit soin de prévenir sa sœur de son arrivée imminente, mais avant qu'il n'atteigne la demeure Kennedy, il fit un bref détour au magasin de jouet le plus proche pour acheter une de ses petites licornes lumineuses et sonores qui ferait certainement plaisir à Evy qu'il était impatient de serrer contre lui après ses semaines d'absence. Sa nièce lui avait terriblement manqué, et les regrets ressentis étaient principalement pour elle. Chris s'était juré de ne rien raté de son évolution et de sa croissance. Il voulait être présent dans chaque étape de sa vie, dans toutes ses premières fois et ce même si cela serait compliqué pour lui. Il avait promit à la petite fille d'être présent, histoire de se racheter sa conduite envers sa sœur qu'il avait dû abandonner très tôt pour suivre sa voie de pilote de ligne et par la suite de mercenaire. Il avait eut de la chance que Claire savait se débrouiller seule, car cela aurait pût être pire, il aurait certainement du renoncer à ses rêves les plus fous pour s'occuper de sa petite sœur et protégée.

Heureusement pour lui ce ne fût pas le cas, mais ça ne l'empêcha pas pourtant de regretter toutes ses précieuses années perdues ou il arpentait le monde entier avec ses partenaires pour le sauver de la menace de Umbrella. Aujourd'hui, Chris était un autre homme qui prenait d'avantage soin des siens plutôt que de son bien être à lui. Ça avait été le cas, jusqu'à sa récente rencontre imprévue avec la jolie Trish Carpenter qui ne l'avait pas laissée de marbre. Cette fille, elle ne ressemblait ni à Jill, ni à Sheva, ni à une quelconque autre demoiselle qu'il avait pût fréquenter par le passé. Trish était belle, mais pas le genre de femme qui a besoin de se faire voir pour l'être. Trish était naturellement plaisante et n'avait pas besoin d'en faire des tas pour l'être aux yeux de Chris. Il avait particulièrement aimée sa franchise et son tempérament, mais aussi ses deux beaux yeux clairs et sa crinière blonde. C'était bien la, la première fois qu'il semblait éprit d'une demoiselle et il faut dire que cela l'effraya quelque peu, au point de vouloir rompre tout contact avec elle. Il ne se retrouvait plus, il avait du mal à se regarder dans un miroir en se disant que c'était bien lui, cet homme qui avait promit de veiller sur sa famille, alors désormais, il était prêt à se rattraper et à passer de nouveau du temps avec les siens.

D'ailleurs, il ne tarda pas à arriver jusqu'à la maisonnette de sa cadette. Stationné à l'entrée, il ne fit pas attention à l'environnement autour ni même aux autres voitures présentes, préférant se concentrer sur la porte d'entrée à laquelle il porta deux coups francs. Le présent pour Evy en main, il espérait être bien reçu. Il patienta ainsi plusieurs secondes sans que personne ne vint lui ouvrir. Cela le laissa sceptique, sa sœur lui avait bien donné rendez-vous chez elle mais elle n'avait pas l'air d'être présente. Par réflexe, il chercha à ouvrir la porte qui à sa grande surprise n'était pas verrouillée. Étrange, ce n'est pas dans les habitudes de Claire que de laisser la porte ouverte surtout avec une Evy qui avait tendance à toucher à tout et à gambader à grande vitesse dans toute la maison.Hésitant dans un premier temps, il finit tout de même par entrer à l'intérieur de la maison en donnant un coup d’œil aux alentours. « Claire..?» Demanda t-il en s'avançant un peu plus dans la maison. Si seulement il avait su ce qui l'y attendrait.. Il ne serait certainement pas venu car oui, la surprise fût de taille. Une énorme surprise à laquelle il ne se serait jamais attendu, lui qui n'était décidément pas adepte aux fêtes surprises. Joyeux anniversaire Chris.
black pumpkin

_________________


I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. That's the only way I'll ever remember. The only way I'll get my life back. Chris Redfield. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5378
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Mer 8 Nov - 14:19

Honnêtement Claire ne pensait pas devoir organiser une fête surprise à son cher grand frère, mais bon celui-ci ne lui avait pas laissé le choix. Comment dire cela faisait au moins un mois qu’elle essayait de l’inviter à la maison pour qu’ils puissent tous fêter l’anniversaire de Chris, car oui monsieur vieillissait d’une année tous les ans, faudrait peut-être lui rappeler. Du coup elle avait enfin réussi à l’inviter et elle avait préparé quelques décorations assez simple, elle avait même fait le gâteau elle-même et ça, ça pouvait être risquer. Concernant le cadeau, oui car à son âge, il a encore droit à des cadeaux, elle avait réussi à lui trouver une veste qui ressemblait beaucoup à celle qu’il avait avant, cette sorte de veste de rebelle. Bah oui les Redfield aimaient ce genre de vêtement et Claire était toute fière d’elle, car elle avait réussi à lui trouver, bien sûr avec l’aide de son cher et tendre Leon. Tiens en parlant de lui, vu qu’il était là, elle devait aborder un sujet important. « Faudrait qu’on évite de parler mariage avec mon frère pour le moment, je lui annoncerai au moment venu. » Bah oui parce que maintenant elle était fiancé au beau Leon S. Kennedy, dire que de base elle avait dit que le mariage ce n’était pas son truc, mais bon elle en était tellement amoureuse qu’elle avait accepté, après tout c’était l’homme de sa vie. « Ah et autre chose, tu n’as le droit qu’à un verre d’alcool, après tu seras au jus de fruits. J’ai pas envie que te retrouves complétement saoul. » Elle le commandait ? Non, mais bon elle préférait l’avertir, son petit ami n’avait pas l’air de se rendre compte que boire plus d’un verre c’était pas bon pour lui.

La jeune femme réservait aussi une autre surprise à son frangin et oui elle avait trouvé le nom et le numéro d’une femme chez lui. Serait-ce une prétendante, peut-être, en tout cas, elle avait osé l’apeller et l’invité, elle en avait informé Leon pour que lui ne soit pas surprise. Elle n’aimait pas que Chris lui cache des choses et puis ça ne pouvait pas être une mauvaise personne sinon, il n’aurait pas garder le numéro. Evidemment, il y aurait aussi la petite Evy, celle qui pouvait toujours attendrir son oncle quoiqu’il arrive. D’ailleurs pour sa fille, elle lui avait mis un petit pantalon classique, mais elle lui avait mis aussi un t-shirt rock, comme une petite rebelle. La jeune femme regarda l’heure, son frère n’allait plus tarder et quand on parle du loup le voilà. Elle attendit qu’il entre pour intervenir. « Surprise, joyeux anniversaire ! » Elle serra son frère dans ses bras et lui murmura à l’oreille. « Voilà ce qui se passe quand tu ne prends pas le temps de le fêter. » En gros ça voulait dire que s’il était pas content c’était tant pis pour lui. Puis elle lâcha son frère, car Evy se dirigea vers lui en lui tendant un dessin qu’elle avait fait. « Ta nièce était impatiente de te voir. » Elle était fan de Chris et ça pouvait se comprendre. Claire était aussi très heureuse que son frère soit là, mais bon les surprises étaient loin d’être terminées.

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 445
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic
humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Lun 13 Nov - 22:47

Léon avait aidé Claire dans les préparatifs. Ils allaient fêter l’anniversaire de Chris et ce dernier n’était pas au courant. Le jeune Kennedy avait gardé le secret, autant dire qu’il n’avait pas eu de mal puisque de toute façon il n’avait pas vu son beau-frère depuis un bon moment. Il tourna la tête en entendant sa future femme lui parler. Car oui, Claire et lui étaient désormais fiancé. La demande n’avait pas été des plus romantiques, ce soir-là, Léon avait un peu trop bu et avait donc fait sa déclaration de façon non romantique, il était même très étonné qu’elle ait accepté le lendemain quand ils en avaient reparlé. L’agent aurait pensé qu’elle l’aurait envoyé sur les roses, ce qui n’avait pas été le cas, ce qui l’avait rendu heureux. Il avait longuement réfléchis et c’était ce qu’il voulait maintenant qu’ils formaient une belle petite famille avec leur fille. « Je resterais muet, je n’ai pas envie de lui faire un infarctus le jour de sa fête d’anniversaire. Il risquerait d’en tomber malade. » Il n’avait pas envie d’être l’auteur du malaise qui pourrait s’installer face à cette nouvelle. De plus, Léon le connaissait tellement bien maintenant qu’il sentait que la nouvelle n’allait peut être pas forcément lui plaire.

Le jeune papa eut un léger sourire en entendant sa fiancée lui parler d’alcool. Après l’épisode de la dernière fois, on allait éviter les débordements. « Je ferais attention, j’ai même pensé à prendre des boissons sans alcool. Ne t’en fais pas pour ça. » Comme ça ceux qui voudront changer auront un large de choix. Et d’après ce qu’avait compris Léon, Claire avait invité une femme à venir pour l’anniversaire de son frère. Il ne la connaissait pas mais à en croire l’excitation grandissante de sa petite amie, cette fille devait être importante aux yeux de Chris. D’ailleurs, en parlant de lui, il n’allait pas tarder...

Dans le silence, ils finirent par accueillir le héros du jour. « Joyeux anniversaire ! » Après avoir laissé Claire lui faire un câlin, il posa un regard sur sa fille qui marchait seule pour aller voir son oncle préféré. « Elle a passé du temps sur son joli dessin. » Il posa une main sur l’épaule de son beau-frère. « Désolé pour la fête surprise mais Claire n’en a fait qu’à sa tête. Tu sais comment elle est. » Léon n’avait pas de frère et sœur, il ne pouvait pas savoir le lien qui unissaient Chris et Claire mais il comprenait tout à fait qu’en tant que sœur, elle ait voulu faire plaisir à son grand frère. Même si, à en voir sa tête, l’agent Kennedy se doutait bien qu’il n’était pas trop fête surprise et s’en serait surement bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 224
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Dim 19 Nov - 23:28

Il y a une petite semaine de ça, son téléphone portable avait sonné. Elle pensait d'abord à un client, car c'est le numéro du boulot qui avait sonné. Il faut savoir que Trish a deux numéros de téléphone. Celui qui est professionnel et donc lié à sa carte de visite. Le second est son numéro perso qu'elle ne donne pas à tout le monde. Les deux cartes sim sont dans son téléphone et les jours où elle ne travaille pas, elle peut bloquer la carte sim pro pour ne pas être dérangé. Mais il faut avouer que la plupart du temps, elle ne pense jamais à la couper. Elle est constamment joignable que ce soir sur son numéro perso ou professionnel. Une jeune femme était donc à l'autre bout du fil. Quand elle avait annoncé qui elle était, elle fut surprise. Pourquoi "Claire Redfield" était en train de lui téléphoner ? Ce n'était pas une inconnue pour elle, car secrètement, elle avait enquêté sur la demoiselle pour se renseigner. Sa mission en cours est d'en apprendre le plus possible sur Chris Redfield. Oui, c'est bien le même nom de famille. Claire est la petite sœur de ce dernier. Ainsi, en enquêtant à distance, elle avait appris que la jeune femme vivait avec un homme du nom de Leon S. Kennedy et que les deux ont une petite fille du nom de Evy. Certes, c'est loin d'être transcendant comme info, mais c'est toujours mieux d'avoir ce genre d'info.

Bref, cette femme voulait l'inviter... Oui ! Une invitation. D'une manière où d'une autre, elle avait appris qu'elle connaissait Chris et pensait que c'était une amie chère à ce dernier. Ces mots lui auraient presque arraché un rire. Est-ce qu'elle aurait dû lui dire via le téléphone qu'elle avait juste couché avec lui après avoir un peu trop bu et que ce dernier avait fuit comme un lâche et qu'après cette partie de jambes en l'air, elle n'a jamais eu de ses nouvelles ? Non, elle ne pouvait pas décemment faire ça ! Alors, elle a poliment accepté l'invitation à la fête surprise d'anniversaire du jeune homme. Une fête surprise en plus de ça... la simple idée d'imaginer sa tête l'avait obligé à dire oui. Elle serait donc là, sans faute !

Le jour j arriva, ça devait faire plus d'un mois et demi que cette coucherie avait eu lieu. Cela faisait donc autant de temps que ce cher Monsieur Redfield l'évite. Peut-être qu'elle aurait pu essayer de le retrouver et de lui parler. Mais ce n'est pas trop son genre, surtout que le jeune homme est de base sa cible. Au moins, elle peut ajouter qu'il est dû genre à fuir ses responsabilités... Quel idiot ! Se pointer à sa fête d'anniversaire, c'est comme une petite vengeance personnelle. Il va voir que ça ne se fait pas de laisser tomber la blonde comme ça. C'est avec un peu de retard, une bonne dizaine de minutes, qu'elle arriva à l'adresse que lui avait indiqué la sœur du jeune homme. En fait, elle aurait pu faire sans, dans son enquête elle avait déjà trouvé toutes les informations nécessaire, c'est ça d'être une excellente détective.

Devant la porte, elle frappa frappa trois coups fort pour être sûre d'être entendu et qu'on vienne lui ouvrir. Elle avait ramené un petit cadeau, une bouteille de Whisky. En fait, c'était LA bouteille de Whisky qu'il avait bu ce soir-là. Bien entendu, elle était vide, plus une seule goutte d'alcool à l'intérieur. Drôle de cadeau n'est-ce pas ? Disons que c'est simplement un message pour qu'il se souvienne de ce soir là et qu'il puisse avoir honte de son comportement.Elle a hâte de voir sa réaction quand il ouvrira ce cadeau empoisonné le moment venu. Oh, cette petite fête va sûrement être amusante, le genre où elle va pouvoir s'amuser à cœur joie de tout ce qu'il va se passer. C'est avec une certaine impatience qu'elle attendait qu'on vienne lui ouvrir la porte.

_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/10/1981
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 196
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2016
▌CRÉDITS : Java Junkie.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Derrière ton cul.
emploi : Ancien capitaine d'équipe et mercenaire devenu à nouveau Pilote de ligne.
humeur : Sur la réserve.

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Lun 20 Nov - 15:52


Happy Fucking Day.
“Qu’ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s’endorment tous les soirs d’un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles.”


Pa situation était des plus étranges. Pas un son ne semblait circuler entre les murs de la demeure Kennedy et le mercenaire commença même à se demander si il ne s'était pas trompé d'adresse jusqu'à ce moment ou deux cris le fit sursauter sur place. Son cœur bondit devant une Claire totalement euphorique, semblant plutôt joyeuse de la surprise réservée à son aîné. Ah oui, cet anniversaire.. Chris l'aurait presque oublié. Il n'était pas spécialement fan de fêtes mais avait-il le choix aujourd'hui? Pas vraiment. Claire ne le lui pardonnerait jamais. Cette dernière d'ailleurs s'empressa de venir l'enlacer affectueusement, lui soufflant quelques mots à l'oreille qui lui décrocha un mince sourire suivit d'une grimace. La prochaine fois, il songerait d'avantage à partager un morceau de gâteau avec elle avant que cette fête ne se prépare dans son dos. Il n'eut pas le temps d'adresser un mot à sa cadette que déjà sa nièce s'empressait de le rejoindre, une feuille entre les mains. «Viens la ma princesse.» dit-il gaiement avant d'attraper la petite fille pour la soulever de terre et lui offrir une douce étreinte en attrapant d'une main son fameux dessin qu'elle semblait si fière de lui tendre. A cet âge la, les dessins ne ressemblent pas spécialement à quelque chose, ce sont plus des gribouillis qu'autre chose mais l'attention est la, et rien n'aurait pût être plus beau cadeau pour lui que d'avoir ce dessin de sa nièce qui semblait si fière d'être dans les bras de son oncle. Malgré son âge, Chris n'était pas encore père, le serait-il un jour? Peut-être. En attendant, il était un oncle aimant qui ferait tout et n'importe quoi pour sa nièce adorée. Il avait été surprit d'apprendre la grossesse de sa sœur et encore plus en la voyant tenir cette petite chose entre ses bras. Lui même avait eut peur de la prendre, peur de briser en milles morceaux tant elle paraissait fragile, mais aujourd'hui, les jours défilaient et Evy grandissait à vue d’œil. Bientôt elle entrerait à l'école, bientôt elle s'exprimerait comme une grande et bientôt, elle montrerait son autorité et le caractère Redfield qui coule entre ses veines. Bon courage Leon.

D'ailleurs, en parlant de Leon, le capitaine de l'équipe alpha du BSAA eut droit à une tape sur l'épaule de la part de ce dernier, souriant à nouveau quand il s'excusa pour la fête surprise. Au moins un qui sait à quel point Chris a une sainte horreur de ses fêtes. «Entre nous, je préfère ça qu'elle ne vienne me réprimander directement chez moi.» Dit-il à son fameux "beau frère" d'une voix basse pour que seul lui ait pût entendre ce qu'il venait de dire. Depuis le temps, il connaissait Claire, elle avait un tempérament encore plus fort que lui et il était préférable de ne pas la blesser et froisser sous peine d'avoir de sérieuses représailles de sa part, alors pour une fois, il pouvait très bien se permettre d'accepter cette fête. Qui puis est, cela lui permettra également de passer du bon temps avec ses proches et profiter de la présence de la petite Evy qui elle semblait vouloir déjà courir partout dans la maison. Son dessin en main, l'aîné des Redfield la déposa sur le sol, l'observant gambader fièrement en poussant quelques cris de temps à autre. Il regrettait presque l'époque ou elle ne pensait qu'à lui faire d'énormes câlins qui pouvaient durer parfois plusieurs heures. Les enfants sont tous comme ça, ils recherchent de l'attention tant qu'ils le peuvent avant de vouloir voler de leurs propres ailes et s'offrir un petit monde bien à eux en dehors de celui des adultes. «Bon et bien.. Je supposes que la fête peut commencer.» Finit-il par dire en levant les yeux sur Claire et ce juste avant que quelqu'un ne vient frapper à la porte. Le sourire qu'il abordait plus tôt s'effaça. Il espérait sincèrement que Claire n'avait pas invité certains de ses collègues de travail. Ce n'est pas qu'il ne les apprécies pas, mais Chris aurait préféré que cette fête ne se déroule qu'en famille.«Tu attends encore quelqu'un?» Demanda t-il bêtement en levant cette fois les yeux sur Léon d'un air sceptique. Si seulement il savait le pauvre dans quel pétrin sa sœur venait de le mettre, il ne se serait certainement pas prit la peine de venir jusqu'ici quitte à décevoir sa sœur, il aurait préféré cela à la surprise qui l'attendait.
black pumpkin

_________________


I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. That's the only way I'll ever remember. The only way I'll get my life back. Chris Redfield. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5378
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Ven 24 Nov - 20:44

« Je pense pas non plus qu’il en ferait une crise cardiaque, mais je préfère lui annoncer un autre jour. » Puis vu qu’ils avaient déjà une fille, c’était pas plus énorme qu’un futur mariage et elle comptait bien rassurer son frangin, en lui assurant qu’elle garderait le nom Redfield, elle ajouterait juste le nom Kennedy à la suite. Puis elle avait ensuite avertit son fiancé concernant l’alcool, la bonne nouvelle c’est qu’il avait apprit la leçon. « Tu es un bon garçon. » Elle se mit à rire, non elle ne le traiterait pas comme un enfant, mais bon il faut reconnaître que parfois, notamment quand il abusait au niveau de l’alcool, il était pire qu’un môme.

Voila que Chris arrivait, comme d’habitude, elle l’accueillait comme il faut, en plus c’était le jour ou il fêtait l’anniversaire de ce dernier, fallait qu’il se sente bien. Heureusement que Evy était là, elle amorçait les choses, Claire en profita pour prendre discrètement une photo de son frère avec sa fille dans les bras, c’est un moment à immortalisé, et c’était plus naturel vu qu’aucun des deux ne prenaient pas la pose. Elle n’était pas dupe et elle va bien vu ce qui se passait entre Leon et Chris. « Commencez pas avec vos messes basses, ça ne va pas le faire. » Claire avait son caractère, elle n’aimait pas être mise à l’écart, même si les deux hommes ne devaient pas dire quelque chose de si important.

Tout le monde n’était pas là, en effet, il manquait une personne qui frappa à la porte, pile au bon moment. « En fait c’est moi qui ai invité une personne supplémentaire. » C’était peut être pas une bonne idée, mais bon, il fallait prendre des risques dans la vie. La jeune femme alla donc ouvrir à Trish et la fit entrer. « Contente que tu ais pu venir, Chris ne me présente pas beaucoup de ses amis. » Elle se permettait de la tutoyer, si ça se trouve ce serait peut-être sa future belle-sœur, mais connaissant son frère, ça arrivera peut être quand ils seront tous en maison de retraite. « Trish, je te présente Leon mon petit ami et notre fille Evy. » Elles avaient parlé vite fait, donc autant faire connaissance pour que tout se passe bien. « Bon la fête peut commencer, Chris tu veux d’abord soufflé des bougies ou ouvrir tes cadeaux. » Elle lui tendit celui qu’elle avait acheté avec Leon, la fameuse veste.

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 445
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic
humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Dim 17 Déc - 23:16

Spoiler:
 

Léon voulait justement éviter d’annoncer à Chris la demande en mariage qu’il avait faite à Claire, déjà vu comment la demande s’était déroulé, pas certain que son beau-frère aurait apprécié mais en plus de cela, le fait qu’il soit tellement protecteur envers sa sœur ne lui plairait pas sur le coup, c’était un coup à lui faire perdre des cheveux. Claire lui dira en temps et en heure lorsque l’occasion se présentera, pour l’instant l’anniversaire de Chris Redfield était beaucoup plus important pour sa petite amie à l’heure actuelle. « Quand tu voudras Claire, pour l’heure on a d’autres chats à fouetter. » Comme accueillir le héro du jour par exemple. Léon finit par faire un clin d’œil à sa fiancée en souriant. « Mais je suis toujours un bon garçon, la preuve, tu ne peux plus te passer de moi. » Il la taquinait, il savait qu’il était pénible quand il buvait, il racontait toujours autant de connerie mais fort heureusement il n’avait pas besoin d’alcool pour vivre.

Chris avait fini par arriver, comme Léon s’en était douté, les fêtes surprises, ce n’était pas son truc, et encore il ne se doutait pas encore que Claire et lui étaient fiancés. L’agent se mit à rire doucement. « Elle en serait réellement bien capable, ta sœur est une vraie tête brûlé, je ne sais pas comment elle fait pour nous supporter. » En entendant Claire, il se mit à sourire. « Mais tu sais bien qu’on adore dire du mal de toi dès que tu as le dos tourné. » Et que c’est pour ça qu’il avait décidé de l’épouser, ils ne savaient pas encore quand tout ceci pourra se faire, quand ils pourront enfin se dire oui devant l’autel, mais chaque chose en son temps.

Quelqu’un vint à frapper à la porte et Léon tourna instinctivement le regard vers l’entrée. Claire lui avait bien dit avoir invité quelqu’un mais il ne la connaissait pas du tout, il ne savait même pas à quoi elle pouvait ressembler mais si sa petite amie l’avait invité, c’est que ce devait être une fille bien. En guise de réponse au regard interrogateur de Chris, Léon haussa des épaules. « Je n’en sais pas plus que toi. » Il était quand même très intrigué de la nouvelle venue, une jolie blonde, qui s’appelait Trish. Le jeune homme s’approcha d’elle pour lui serrer la main. « Bienvenue Trish. » Claire enchaîne tout de suite sur les cadeaux, et Léon soupçonna sa petite amie de passer à autre chose à cause de son frère. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que la tension n’allait pas être au beau fixe. Un seul remède pour apaiser tout ça, la boisson! « Asseyez-vous, vous voulez boire quelque chose ? » Il donna un peu de jus de fruit à Evy, c’était vraiment un aspirateur de boisson sur patte cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 224
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish. Sam 13 Jan - 14:40

La porte s'ouvrit enfin et une femme apparu dans l'encadrement de la porte. Ceci devait donc être Claire, la sœur de Chris qui l'avait appelé pour l'inviter. Elle ne comprend toujours pas cette invitation, mais c'était une aubaine pour son enquête et également pour savoir ce que devient cet idiot de Chris. Après ce qu'il s'était passé entre eux, il était parti tel un voleur, sans jamais la rappeler ou quoi que ce soit. Non, pas qu'elle veuille devenir sa petite amie, mais disons qu'il y a des manières de faire les choses. C'est donc avec un malin plaisir qu'elle va le torturer aujourd'hui. Oh que ça va être amusant, vous n'imaginez pas à quel point. Avec un grand sourire, elle salua la demoiselle et passa le seuil de la porte sans que le Redfield puisse se douter de la personne qui venait d'entrer dans cette demeure.

Enfin, elle arriva dans ce qui devait être le salon, salle à manger ou se trouvait deux hommes et une petite fille qui découvre le monde. Le premier n'était autre que Leon, le petit ami de Claire d'après ses dires. Vu qu'ils ont une enfant, elle irait plus loin que petit ami, compagnon semble plus le mot approprié, mais elle ne veut pas causer de trouble. Elle se contenta de sourire et de serrer la main de cet homme ma foi très charmant, il faut le noter. Puis, elle tourna son regard vers Chris, elle pouvait sentir sa surprise et l'effroi dans son regard, oh qu'elle aimait ça. Bien fait pour toi salopard. Dans un petit sachet, elle avait une petite boite emballé avec la fameuse bouteille de Whisky vide, elle avait hâte qu'il puisse ouvrir ce cadeau pour voir la tête qu'il fera. Déjà, c'est assez collector sur le moment. "Bon anniversaire Chris !" se contenta elle de prononcer en lui souriant de toutes ses dents. Intérieurement, c'était jouissif, il était un peu bloqué sur ce coup là.

Claire demanda à son frère ce qu'il voulait faire en premier, manger son gâteau d'anniversaire où ouvrir les cadeaux. Oh oui ! Quel choix va t-il faire ? Elle se le demandait. Quoi qu'il arrive, ça va être très amusant. En attendant que le jeune homme se décide, Leon demanda ce que tout le monde voulait boire. Ceci dépendra ce qu'il propose. Pour un anniversaire, on peut sortir du Champagne, mais elle doute que ce soit le cas aujourd'hui. "Oh n'importe, une bière pourrait me convenir," dit-elle, mais elle laissait la porte ouverte à autre chose si besoin. De toute manière, elle n'est pas vraiment là pour boire ou faire la fête, mais juste mettre mal à l'aise se crétin de Redfield qui a osé partir de chez elle tel un voleur après avoir couché avec elle. Oh ça mon petit, tu vas le sentir passer. On ne fait pas ce genre de chose à Trish, pas comme ça. Alors Chris, content de voir ton coup d'un soir ? "Alors Monsieur Redfield ? Le gâteau ou les cadeaux ?" demanda t-elle pour qu'il se décide tout en montrant son paquet.

[je suis vraiment désolé de ce gros retard ! Je n'ai pas vu la notification, du coup je savais pas que c'était à moi de répondre. Et puis avec mon arrivée à Séoul, j'étais pas encore OP pour RP]

_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish.

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Fucking Day. | Claire & Leon & Trish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Permission méritée [Claire]
» 04. Happy Birthday, Cat.
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-