AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Lucide même en état d'ivresse | Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 441
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic
humeur : Bonne

MessageSujet: Lucide même en état d'ivresse | Claire Mer 1 Nov - 18:03

« Léon ça tombe bien que tu sois encore la ! » L'interpellé venait à peine de remettre son t-shirt qu'il se retourna pour faire face à son collègue. « Me dis pas qu'on doit repartir en mission, j'ai une femme et une petite fille qui n'attendent que moi à la maison. » Il ne disait jamais non en général mais là il voulait absolument prendre du temps tranquille avec sa famille qu'il voyait peu en ce moment. Il lui arrivait de croiser sa petite amie quand elle était à son bureau mais que peu de temps car il devait aussitôt repartir très vite. Pas le temps de dire ouf. Le collègue policier se mit à rire. « Mais non. Karl vient d'avoir une promotion, on va aller fêter ça tu viens ? Juste une petite heure pour qu'il soit content que tu sois venu et après on te laisse rentrer. » Léon regardait l'heure, il était déjà assez tard. « 30 minutes et je paie la première tournée. »

L’agent Kennedy aurait mieux fait tout simplement de refuser… non seulement cela lui aurait évité de prendre plus que les 30 minutes qu'il s’était fixé mais en plus il était resté deux heures, enchaînant boisson sur boisson sans même se rendre compte des verres qu'il avait pris. C'est un Léon complètement ivre qui rentra chez lui ce soir-là…

Lorsqu'il tenta de mettre sa clé dans la serrure, il s’amusa pendant 5 min à trouver le trou pour ouvrir. Bizarre, la porte était toujours la même pourtant, il ne savait plus où il en était. Lorsqu'il ferma la porte, il fit tomber le porte manteau par terre. Il le remit droit avant de tapoter doucement l’objet, comme si c’était une vraie personne. Décidément, la boisson n’était pas vraiment pour l’agent mais la soirée avait été sympa et ils avaient tellement discuté avec ses collègues, que les voir tous parler de leurs femmes et de les voir épanoui dans leurs vies avait donné une idée à Léon. Et même avec le cerveau embrumé par l’alcool il devait parler à Claire tout de suite. L’agent Kennedy marcha en direction du salon, tout tanguait autour de lui et faillit tomber à cause du tapis avant de se rattraper au mur. Claire avait-elle changé la disposition des meubles ? Il ne lui semblait pas que ce tapis était à cet endroit précis dans ses souvenirs. Tant pis... il regardait par la suite vers le salon et s'aperçut que Claire était toujours debout. « Hey Claire, t'es encore debout? Ça tombe bien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5326
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Lucide même en état d'ivresse | Claire Mer 1 Nov - 18:45

Claire avait l’avantage de finir de bonne heure, mais c’était pas forcément le cas de son petit ami qui parfois pouvait être envoyé sur le terrain sans prévenir. Elle-même quand les autres avaient besoin d’aide se retrouvait à être sur le terrain, ce qui ne lui déplaisait pas, mais quelques fois elle avait l’impression que Leon ne se rendait pas compte que c’était dangereux, pourtant elle lui faisait confiance et elle avait été jusqu’à jouer les otages, ce qui avait plutôt bien marché. Enfin bref, elle avait couché la petite qui commençait à avoir sommeil. Claire lui avait même lu une histoire pour qu’elle s’endorme plus facilement et ça avait marché. Quant à elle, elle attendrait le retour de son homme, mais il ne semblait pas revenir, bon pas besoin de s’inquiéter, ce n’était pas le genre à disparaître sans prévenir.

Alors qu’elle était assis sur le canapé, elle entendit du bruit et ne tarda pas à voir son petit ami dans un drôle d’état, ce qui expliquait beaucoup de choses. « Attend une minute, tu empestes l’alcool, qu’est ce qui t’a pris de boire autant ? » Alors pendant qu’elle attendait monsieur n’a rien trouvé de mieux que de boire alors qu’il sait très bien que ça ne lui va pas, même si c’était assez comique vu le bruit qu’il avait fait en rentrant. « Ne fait pas trop de bruits, sinon tu vas réveiller ta fille. » Heureusement que Evy était une vraie marmotte et qu’il fallait plus que ça pour la réveiller. Claire n’allait pas jouer les rabats joies et n’allait pas le réprimander, il avait sans doute voulu faire un peu trop la fête. « Tu as quelque chose à me demander ? » Enfin c’est ce qu’elle supposait vu qu’apparemment ça tombait bien qu’elle soit debout. Ah les hommes, fallait les surveiller quand même, bonjour l’haleine qui l’avait, il peut être inconscient parfois.

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucide même en état d'ivresse | Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit d'ivresse humaine
» Normand Pinard, voyant extra-lucide...
» Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse (PV)
» « Quoi de plus lucide que la peur ? »
» Nuit d'ivresse, gare à tes fesses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-