AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lucide même en état d'ivresse | Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 445
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : Ava : Nono Gifs : Tumblr
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Lucide même en état d'ivresse | Claire Mer 1 Nov - 18:03

« Léon ça tombe bien que tu sois encore la ! » L'interpellé venait à peine de remettre son t-shirt qu'il se retourna pour faire face à son collègue. « Me dis pas qu'on doit repartir en mission, j'ai une femme et une petite fille qui n'attendent que moi à la maison. » Il ne disait jamais non en général mais là il voulait absolument prendre du temps tranquille avec sa famille qu'il voyait peu en ce moment. Il lui arrivait de croiser sa petite amie quand elle était à son bureau mais que peu de temps car il devait aussitôt repartir très vite. Pas le temps de dire ouf. Le collègue policier se mit à rire. « Mais non. Karl vient d'avoir une promotion, on va aller fêter ça tu viens ? Juste une petite heure pour qu'il soit content que tu sois venu et après on te laisse rentrer. » Léon regardait l'heure, il était déjà assez tard. « 30 minutes et je paie la première tournée. »

L’agent Kennedy aurait mieux fait tout simplement de refuser… non seulement cela lui aurait évité de prendre plus que les 30 minutes qu'il s’était fixé mais en plus il était resté deux heures, enchaînant boisson sur boisson sans même se rendre compte des verres qu'il avait pris. C'est un Léon complètement ivre qui rentra chez lui ce soir-là…

Lorsqu'il tenta de mettre sa clé dans la serrure, il s’amusa pendant 5 min à trouver le trou pour ouvrir. Bizarre, la porte était toujours la même pourtant, il ne savait plus où il en était. Lorsqu'il ferma la porte, il fit tomber le porte manteau par terre. Il le remit droit avant de tapoter doucement l’objet, comme si c’était une vraie personne. Décidément, la boisson n’était pas vraiment pour l’agent mais la soirée avait été sympa et ils avaient tellement discuté avec ses collègues, que les voir tous parler de leurs femmes et de les voir épanoui dans leurs vies avait donné une idée à Léon. Et même avec le cerveau embrumé par l’alcool il devait parler à Claire tout de suite. L’agent Kennedy marcha en direction du salon, tout tanguait autour de lui et faillit tomber à cause du tapis avant de se rattraper au mur. Claire avait-elle changé la disposition des meubles ? Il ne lui semblait pas que ce tapis était à cet endroit précis dans ses souvenirs. Tant pis... il regardait par la suite vers le salon et s'aperçut que Claire était toujours debout. « Hey Claire, t'es encore debout? Ça tombe bien »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5378
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Lucide même en état d'ivresse | Claire Mer 1 Nov - 18:45

Claire avait l’avantage de finir de bonne heure, mais c’était pas forcément le cas de son petit ami qui parfois pouvait être envoyé sur le terrain sans prévenir. Elle-même quand les autres avaient besoin d’aide se retrouvait à être sur le terrain, ce qui ne lui déplaisait pas, mais quelques fois elle avait l’impression que Leon ne se rendait pas compte que c’était dangereux, pourtant elle lui faisait confiance et elle avait été jusqu’à jouer les otages, ce qui avait plutôt bien marché. Enfin bref, elle avait couché la petite qui commençait à avoir sommeil. Claire lui avait même lu une histoire pour qu’elle s’endorme plus facilement et ça avait marché. Quant à elle, elle attendrait le retour de son homme, mais il ne semblait pas revenir, bon pas besoin de s’inquiéter, ce n’était pas le genre à disparaître sans prévenir.

Alors qu’elle était assis sur le canapé, elle entendit du bruit et ne tarda pas à voir son petit ami dans un drôle d’état, ce qui expliquait beaucoup de choses. « Attend une minute, tu empestes l’alcool, qu’est ce qui t’a pris de boire autant ? » Alors pendant qu’elle attendait monsieur n’a rien trouvé de mieux que de boire alors qu’il sait très bien que ça ne lui va pas, même si c’était assez comique vu le bruit qu’il avait fait en rentrant. « Ne fait pas trop de bruits, sinon tu vas réveiller ta fille. » Heureusement que Evy était une vraie marmotte et qu’il fallait plus que ça pour la réveiller. Claire n’allait pas jouer les rabats joies et n’allait pas le réprimander, il avait sans doute voulu faire un peu trop la fête. « Tu as quelque chose à me demander ? » Enfin c’est ce qu’elle supposait vu qu’apparemment ça tombait bien qu’elle soit debout. Ah les hommes, fallait les surveiller quand même, bonjour l’haleine qui l’avait, il peut être inconscient parfois.

Leon S. Kennedy

localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille

MessageSujet: Re: Lucide même en état d'ivresse | Claire Sam 18 Nov - 23:15

Léon savait qu’il n'aurait pas dû boire… la dernière fois qu’il s’était retrouvé dans ce genre de situation il avait embrassé Ada et avait failli briser sa vie de couple. Fort heureusement pour lui, son attirance pour Ada s'était estompé, il l’avait vu il n'y a pas si longtemps au parc et elle lui avait appris qu’elle ne savait pas quoi faire concernant l'homme avec qui elle était actuellement. Pauvre gars, il ne savait pas dans quoi il s'était embarqué. Léon avait quand même essayé de conseiller la jeune femme mais il plaignait ce garçon. Ce n’était pas une personne évidente à suivre du tout, il en savait quelque chose. Enfin, pour l'heure il préférait s'occuper de son couple, il avait décidé de demander Claire en mariage et il le ferait ! Bon pour l'instant il n’avait pas de bague mais qu'importe, il l'aimait et elle aussi. La jeune femme lui dira forcément oui.

Il ne fit pas attention qu'il faisait du bruit en rentrant, tout le monde devait dormir mais son cerveau était suffisamment embrumé pour ne pas penser à ça. En voyant Claire debout, un sourire un peu niais s’afficha, il pouvait lui parler sans aller la réveiller, c’était parfait. Bon par contre, la réflexion sur le fait qu’il ait bu, était moins parfaite. « Désolé, on a bu un verre avec les collègues et j’ai longuement réfléchi ! » Léon regarda la chambre de la petite suite à la remarque de Claire sur le fait qu’il allait la réveiller s’il faisait trop de bruit. Il ferait donc plus attention. Il finit par se rapprocher de sa petite amie, lui prenant la main. Sa vue n'était pas net et il voyait Claire un peu en double. Même le fait de se mettre à genoux était dur pour lui et ça en devenait maladroit. Mais oui, il avait quelque chose à lui dire, quelque chose de très important, quelque chose qui allait surement changer leur vie à jamais. « Est-ce que tu veux bien m'épouser, toi et ta sœur jumelle ? Je sais pour toi le mariage ça n'a pas d’importance… que tu es déjà contente de ce qu'on vit mais… » Il s’arrêta deux minutes pour rassembler ses idées. « … mais je veux que tu deviennes madame Kennedy. » Comme demande en mariage on ne peut pas faire plus pourri. Mais bon, faut pas s’attendre à quelque chose de grandiose quand on a un homme qui est un peu soul en face.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)

MessageSujet: Re: Lucide même en état d'ivresse | Claire Dim 19 Nov - 13:28

« Un verre tu te fiches de moi, je pense que tu peux en rajouter un peu plus vu ton état. » Ce type finirait par la rendre folle, elle n’aimait qu’il se saoule la gueule comme ça. D’accord, il avait le droit de faire la fête, mais il fallait quand même rester raisonnable. De toute évidence, la jeune femme n’était pas au bout de ses surprises, surtout vu ce qu’il fit après. Mais pourquoi il se mettait à genoux et là le choc, il la demanda en mariage. Bah bravo, en plus il était tellement bourré qu’il demanda sa sœur jumelle inexistante en mariage, le pauvre n’avait plus les yeux en face des trous. « T’es pas bien, bon ce soir tu dors sur le canapé, on parlera demain. » En tant que bonne petite amie, elle l’aida à se relever et à s’installer dans le canapé. « Bonne nuit. » Elle ne chercha même pas à l’embrasser et alla directement se coucher. Cette nuit, elle ne cessa de penser à cette demande en mariage, ça l’avait quand même un peu bouleversé, d’accord, elle avait dit que ça ne lui disait rien, mais peut être qu’au fond, elle aimerait bien s’unir à Leon. Bon elle avait fini par s’endormir, elle en parlerait demain avec lui.

Le lendemain, elle se leva et retourna dans le salon, Evy dormait encore, donc elle ne comptait pas faire trop de bruits. Elle réveilla directement Leon et se prépara un café pour ensuite s’approcher de lui. « Il faut qu’on parle d’hier soir. » Ce n’était pas forcément facile à aborder. « Tu étais sérieux quand tu m’as demandé en mariage, ou c’était l’alcool qui parlait ? » Pour le coup, elle avait été direct, elle avait besoin de savoir, une demande en mariage, ce n’était pas rien.

Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Lucide même en état d'ivresse | Claire Dim 17 Déc - 23:08

Les mots de Claire raisonna dans sa tête, oui il avait trop bu, le pire c’est qu’il ne savait même plus exactement combien, à force qu’on le serve lorsque son vide était vide, il avait du mal après à se sortir les idées de la tête. « Je sais pas… mon verre n’était jamais vide… on a fêté la promo d’un copain, tu devrais être contente pour lui. » Vu son état, il ne pensait pas du tout un instant qu’elle en aurait un peu rien à faire.

En tout cas il réussit à se mettre à genoux sans même se casser la figure pour faire sa demande, un poil bizarre mais au moins c’était fait. Il se mit à sourire doucement en voyant la surprise sur le visage de sa petite amie, elle voulait même en parler demain et l’aida à se relever. « D’accord mais promet moi de réfléchir… » Une fois sur le canapé, il ferma les yeux pour éviter d’avoir le tournis et ne répondit même pas à Claire. Il s’endormit comme un bébé, restant sur le canapé toute la nuit...

En sentant quelqu’un le réveillait, il eut un léger sursaut, un mal de tête pas possible surgit à peine qu’il eut ouvert les yeux. L’horreur, il se leva doucement, se frottant les yeux et les tempes pour la faire disparaître. Il ne regarda pas tout de suite Claire quand elle revint, il avait du mal à émerger en même temps. « Ça fait un bon moment que j’y pense Claire. L’idée ne me quitte pas et avoir parlé avec mes collègues hier soir m’a décidé… je sais que je n’aurais jamais dû me laisser entraîner avec la boisson mais je pensais réellement ce que j’ai dit. » Il posa ses iris dans ceux de Claire. « Tu veux bien épouser un drôle de type qui ne sait pas comment agir de façon normal et censé lorsqu’il doit faire une demande importante ? » Il n’avait pas su gérer déjà le fait d’avoir des sentiments pour elle au début alors une demande en mariage il fallait s’attendre à ce qu’il se débrouille comme un goujat également.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Lucide même en état d'ivresse | Claire Lun 1 Jan - 21:12

« L’important pour moi c’est que tu reviennes sobre. » Honnêtement la promotion d’un pote de son petit ami ne l’intéressait pas plus que ça, vu que de toute façon, c’est une personne qu’elle avait juste du croiser comme ça. Finalement, elle avait réussi à le faire dormir, mais bon elle allait penser à la demande qu’il avait fait.

Le lendemain, elle put parler de tout ça avec lui et elle fut surprise par les révélations que Leon venait de lui faire. Alors qu’ils avaient évoqués le fait qu’ils n’avaient pas besoin de mariage, mais apparemment il voulait plus. Ce n’était pas forcément un décision évidente, enfin si ça l’était, Claire était vraiment amoureuse de lui, puis ils avaient leur petite fille. « Bien sûr que je veux t’épouser, t’es peut être bizarre, mais t’es mon type. » A présent elle lui souriait, elle ne regrettait pas de lui avoir dit oui. « Par contre je veux une jolie bague à mon doigt. » Bah quoi ? C’était la tradition, bon elle ne lui demandait pas une bague hors de prix, mais elle en voulait quand même une. « On devrait attendre avant de l’annoncer à tout le monde. » Surtout à son frère, elle ne tenait pas à ce qui Chris se fâche, donc il faudrait le préparer. D’un côté, il la comprendrait, il adorait sa nièce, il devait bien se douter qu’un mariage risquait d’arriver. De toute façon, elle ne demanderait pas une grande cérémonie, juste un truc avec les proches, rien de plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucide même en état d'ivresse | Claire

Lucide même en état d'ivresse | Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1